Image Board
Suite de la page 128...
BlueSteel - 14 avril 2012 à 22:07
Spoiler

NAÏDJEUL !
Une partie de mon enfance est souillé à jamais.
Chris_TCK - 14 avril 2012 à 22:14
Je me souviens même plus du rôle de Nigel, il faisait pas partie de la famille ça je le sais. C'était une sorte d'esclave sexuel/guide touristique ?
Hein ? C'était pas le père ?
M2K - 14 avril 2012 à 22:15
Euh j'sais plus franchement, je crois que t'as raison en fait
M2K - 14 avril 2012 à 22:16
C'est juste que Nigel en général c'est un nom de majordome anglais
BlueSteel - 14 avril 2012 à 22:16
Ouais c'était le père j'me souviens
Ricard - 14 avril 2012 à 22:18
Et ouais c'était bien le daron
Black-momartik - 14 avril 2012 à 22:20

BlueSteel - 14 avril 2012 à 22:22
Ils avaient aussi un gosse sauvage c'est quoi son nom déjà?
Lew - 14 avril 2012 à 22:25
denis
sinon, http://www.plixup.com/pics_core2/13153817565210butterorly.png
c'est une fille du forum? elle est jolie
thocast de pf - 14 avril 2012 à 22:26
Butterfly miss PT rpz aiiight
Pendragon - 14 avril 2012 à 22:36
denis
sinon, http://www.plixup.com/pics_core2/13153817565210butterorly.png
c'est une fille du forum? elle est jolie
Moi qui trouvait rien pour fap ce soir, merci bien :education:
thocast de pf - 14 avril 2012 à 22:37
Pas sur un membre du forum quoi, sur nos mères si tu veux, mais ça se fait trop paas. :nan:
BlueSteel - 14 avril 2012 à 22:39
Surtout Butt' quoi.
Ivy Maital - 14 avril 2012 à 22:41
Pas sur un membre du forum quoi, sur nos mères si tu veux, mais ça se fait trop paas. :nan:
Oui :-X
Ivy Maital - 14 avril 2012 à 22:42
Ou Mirmo-Chan, si Trail te la laisse.
Lew - 14 avril 2012 à 22:54
elle vient plus l'asiatique qui parlait tout le temps de sappes là? elle était canon dans mon souvenir, un truc comme "uzagi-chan" si je me trompe pas
RainbowTouch - 14 avril 2012 à 22:58
Je sais plus mais il faisait tout le temps des trucs bizarres
MDRRRRRRRRRRRR OUI
Flex2300 - 14 avril 2012 à 23:00
Pas sur un membre du forum quoi, sur nos mères si tu veux, mais ça se fait trop paas. :nan:
Oui Pen, branle sur ma mère si tu veux wesh :roumi:
Flower// - 14 avril 2012 à 23:14
elle vient plus l'asiatique qui parlait tout le temps de sappes là? elle était canon dans mon souvenir, un truc comme "uzagi-chan" si je me trompe pas
Spoiler
Elle ?
thocast de pf - 14 avril 2012 à 23:14
Grosse.
RainbowTouch - 14 avril 2012 à 23:15
comme ma b
Black-momartik - 14 avril 2012 à 23:15
chips bret's
Flex2300 - 14 avril 2012 à 23:38
[gros_bourrin]J'ai vu des photos, elle est putain d'bonne c'te pute :orly:[/gros_bourrin]
Lezahna - 15 avril 2012 à 00:35
SA VOIX QUAND IL DISAIT "POUPEE !" =p
LouisLeRoux - 15 avril 2012 à 00:36

Lezahna - 15 avril 2012 à 00:37
elle vient plus l'asiatique qui parlait tout le temps de sappes là? elle était canon dans mon souvenir, un truc comme "uzagi-chan" si je me trompe pas
Johanna, c'était une meuf de PF à la base, très bonne ancienne pote à moi. & non elle ne vient plus, ça fait une paire d'années que je n'ai plus eu de news d'ailleurs.
Ulquiorra - 15 avril 2012 à 00:39

Black-momartik - 15 avril 2012 à 01:33
Spoiler
:cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :zermi: :zermi: :zermi: :zermi:
LouisLeRoux - 15 avril 2012 à 01:55

oh oui
A-Ry - 15 avril 2012 à 01:59
FAPFAPFAP
Ricard - 15 avril 2012 à 02:01
mh
thocast de pf - 15 avril 2012 à 02:04
J AIME LA NOUVELLE VAGUE D INTERNET
LouisLeRoux - 15 avril 2012 à 02:05
envoyez vos pokédolan pls
thocast de pf - 15 avril 2012 à 02:17

Pendragon - 15 avril 2012 à 02:18

thocast de pf - 15 avril 2012 à 02:20

thocast de pf - 15 avril 2012 à 02:22

M2K - 15 avril 2012 à 02:27
La qualité se dégrade on passe de l'humour absurde qui arbore un côté crade à la vulgarité la plus crade pour le plaisir de le faire. they killed it.
thocast de pf - 15 avril 2012 à 02:33
Ouais, j'étais entrain de me dire pareil, ça sera les dernières que je poste ici.
Pendragon - 15 avril 2012 à 02:34
Ouais, j'étais entrain de me dire pareil, ça sera les dernières que je poste ici.
Les originales avec Dolan sont mieux.
Djaän Meryo - 15 avril 2012 à 12:15
Putain, je me lève tranquille. Avec de faux airs niais.
... Et je vois ça.
Aura Azure - 15 avril 2012 à 13:39
Je me souviens même plus du rôle de Nigel, il faisait pas partie de la famille ça je le sais. C'était une sorte d'esclave sexuel/guide touristique ?
Le père, qui partait toujours à l'aventure, et la mère le filmait, ce qui laissait debby et lisa seules avec denis et darwin (le singe).
C'est un chercheur
j'avais le nom exact y a 2 secondes mais j'ai oublié, c'est balo.
Les Delajungle
SA VOIX QUAND IL DISAIT "POUPEE !" =p
"Ma Poupette !"
http://vocaroo.com/i/s0PclkvnGm9v
De loin, on aurait dit "Ma Poo-pet" :'
Lezahna - 15 avril 2012 à 13:48
Spoiler
Black-momartik - 15 avril 2012 à 14:01
C'est un chercheur
j'avais le nom exact y a 2 secondes mais j'ai oublié, c'est balo.
Les Delajungle
Lol oui je sais que c'est les Delajungle, mais le nom de son métier.
Aura Azure - 15 avril 2012 à 14:14
Documentariste aventurier.
Black-momartik - 15 avril 2012 à 14:29
Oui voilà.
Answer - 15 avril 2012 à 18:10

Childhood ruined pour la dixième fois en deux jours. :(
Lezahna - 15 avril 2012 à 18:44

mdrrrrrrrrr le bad !
Aura Azure - 15 avril 2012 à 18:45
wow
Ivy Maital - 15 avril 2012 à 18:49
Ça marche pas chez moi. :-[
Enfin hyper mal, mon rond s'aplatit un peu juste.
Lezahna - 15 avril 2012 à 18:50
C'est le problème principal quand tu commences la batterie en fait : savoir désaccorder tes hémisphères cérébraux.
RainbowTouch - 15 avril 2012 à 18:50
Childhood ruined pour la dixième fois en deux jours. :(
Ce film était trop cool
Djaän Meryo - 15 avril 2012 à 19:29
Spoiler
Ricard - 15 avril 2012 à 19:30
y a pire
RainbowTouch - 15 avril 2012 à 19:37
Childhood ruined pour la dixième fois en deux jours. :(
Ce film était trop cool
BIGGER THAN EVER BEFORE
LouisLeRoux - 15 avril 2012 à 20:06

Lezahna - 15 avril 2012 à 20:22

Answer - 15 avril 2012 à 20:35
On a tous chanté avec la mélodie en tête. :bg:
Lezahna - 15 avril 2012 à 20:45
Ce site est génial !






Ulquiorra - 15 avril 2012 à 20:55

Chris_TCK - 15 avril 2012 à 23:13
K_MAS n'a pas de beuh depuis 2/3 jours apparemment.
Pendragon - 15 avril 2012 à 23:21
La drogue cay mal m'voyez.
ChibiShiroiRyu - 15 avril 2012 à 23:29
L'as l'air d'enfer ce site. O_o
Lezahna - 16 avril 2012 à 00:20
K_MAS n'a pas de beuh depuis 2/3 jours apparemment.
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus fumé.
Erwan69 - 16 avril 2012 à 04:03
2012
Erwan69 - 16 avril 2012 à 05:29
Breaking news: Lez' vient de se faire arrêter pour avoir fumé une substance illicite, une fois de trop

M2K - 16 avril 2012 à 06:00
l'humour c'est pas fait pour toi mec
Erwan69 - 16 avril 2012 à 06:01
Je croyais que ça irait bien avec l'image :(
Ricard - 16 avril 2012 à 13:36
Spoiler


M2K - 16 avril 2012 à 13:38
quand RICARD trouve que l'image a besoin d'un spoiler tu hésites à regarder
Efferalgan - 16 avril 2012 à 13:41
J'aurais pas dû.
Kotaro - 16 avril 2012 à 13:41
Vous savez que Snoop Dogg à rappé à la Coachella (un très grand festival aux Etats-Unis) avec un hollogramme de Tupac ?
Regardez ce gif, c'est vraiment bluffant .. et effrayant aussi. On devrait laisser les morts en paix.

Ricard - 16 avril 2012 à 13:43
imagine il vient hanter le machin qui projette l'hologramme
M2K - 16 avril 2012 à 14:05
Perso ça m'a vraiment perturbé de voir ça, d'autant plus que je connaissais pas cette technologie et que j'étais pas au courant que c'était prévu, quand t'es accro aux théories farfelues sur sa mort, que tu surveilles le show d'un oeil puis que tu vois tupac bouger crois-moi ça te laisse pas intact
M2K - 16 avril 2012 à 14:09
http://www.youtube.com/watch?v=_Tu5hW3jJWw&feature=player_embedded#!
putain mais ça semble si réel quoi regardez
Ricard - 16 avril 2012 à 14:12
Ils devraient faire un putain de concert avec rien que des artistes morts en hologramme
:black:
M2K - 16 avril 2012 à 14:16
J'ai eu plusieurs pensées sur ce sujet tu sais, d'un côté je trouve ça immoral que genre sony organise des concerts de MJ post-mortem pour se faire de l'argent, mais de l'autres les vrais artistes que sont ces gens auraient probablement aimé ça. Genre Tupac, c'est à fond dans l'esprit outlawz le truc du live après sa mort avec ses potes
M2K - 16 avril 2012 à 14:17
Hahaha si tupac commence à faire des concerts les souljaboy vont partir taffer à burger king
ChibiShiroiRyu - 16 avril 2012 à 14:25
C'est quoi le souci avec les images de Ricard ?
S'il veut du gif, j'en ai hein ?
Une futanari, y a rien de choquant.
Two-Wan - 16 avril 2012 à 16:53
Les poste pas ici alors.
Aurablade - 16 avril 2012 à 17:49
http://www.youtube.com/watch?v=_Tu5hW3jJWw&feature=player_embedded#!
putain mais ça semble si réel quoi regardez
Bah putain, je m'attendais pas a une qualité pareille. C'est hallucinant.
Djaän Meryo - 16 avril 2012 à 18:24
Spoiler


:pedo:
yune95 - 16 avril 2012 à 18:27
Bah putain, je m'attendais pas a une qualité pareille. C'est hallucinant.
Answer - 16 avril 2012 à 18:27
Moi aussi je suis surpris. Quelqu'un a le nom de la technologie utilisée ?
Ulquiorra - 16 avril 2012 à 18:29
Bêtes hologrammes. Du genre de ceux utilisés par certains musées ou autres trucs du genre.
Y avaient fait la même chose en France y a quelques années ; pour toute une émission, des chanteurs chantaient en duo avec un hologramme de Joe Dassin.
Ça m'étonne d'ailleurs qu'aucun chanteur américain n'ait utilisé le procédé encore, s'approprier le succès des autres c'est tellement leur genre pourtant.
Erwan69 - 16 avril 2012 à 19:10
J'avais vu une vidéo ici justement, un concert de Hatsune Miku au japon projetée sur des espèces de vitres, le même truc, donc c'est pas nouveau. :teci:
Aura Azure - 16 avril 2012 à 19:22
Rétroprojecteur + vitre = win, si la vitre est bien propre of course :j
yune95 - 16 avril 2012 à 19:22
perso je parlais du spoil de ricard :baffan:
mais l'autre et vrai aussi
LouisLeRoux - 16 avril 2012 à 20:36

LouisLeRoux - 16 avril 2012 à 20:38
Du coup c'est Ganjamon.
Aura Azure - 16 avril 2012 à 20:39
Can't unsee !
LouisLeRoux - 16 avril 2012 à 20:41
D'ailleurs ces cheveux ressemblent un peu à des bites non ?
Ricard - 16 avril 2012 à 21:18

oui
Lezahna - 16 avril 2012 à 21:35
D'ailleurs ces cheveux ressemblent un peu à des bites non ?
Des bites de roux.
Ricard - 16 avril 2012 à 21:40
1 pe
A-Ry - 16 avril 2012 à 21:41
Ricard, tu n'as pas du porn avec ça?
Djaän Meryo - 16 avril 2012 à 21:52
Elle a du porn de tout.
Wyvernili - 16 avril 2012 à 21:54
Ouais je suis sur qu'il va nous trouver du Tentcles rip xD
Ricard - 16 avril 2012 à 21:57
Tentcles rip xD

Efferalgan - 16 avril 2012 à 22:01
http://rule34.paheal.net/post/view/291458, c'est limite trop simple.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


