Image Board
Suite de la page 129...
Aura Azure - 16 avril 2012 à 22:45
Ouais je suis sur qu'il va nous trouver du Tentcles rip xD
Ivy Maital - 16 avril 2012 à 23:23
Je pense que Vacilys c'est le pokemon le plus apte au porn.
Avec Gardevoir peut être.
LouisLeRoux - 16 avril 2012 à 23:23
Avoir 10 bites sur la tête ça aide.
ChibiShiroiRyu - 17 avril 2012 à 00:18
Kif kif.
J'ai quelques images Gijinka de Vacilys mais sinon, Gardevoir reste indétrônable. Après, y a aussi Lockpin qui a gagné pas mal de porn.
Ricard - 17 avril 2012 à 00:46

M2K - 17 avril 2012 à 00:48
MDRRRRRRR LOOOOOOOOOOOOOOOL

Ricard - 17 avril 2012 à 02:25
Spoiler
M2K - 17 avril 2012 à 02:27
ok je suis officiellement gay
LouisLeRoux - 17 avril 2012 à 02:29
Ses contractions abdominales m'ont fait rire. Suis-je normal ? :(
Chris_TCK - 17 avril 2012 à 03:45
Ricard, comme tu peux avoir des trucs aussi dégueu sérieux ?
Erwan69 - 17 avril 2012 à 04:15
On dirait une fusée... Yummm :tibia:
Yuan - 17 avril 2012 à 06:06
J'ai besoin d'une réponse, l'image qui tourne sur /b/ où le mec fait une soupe avec un bébé, fake ou pas ? Ca commence à m'obstiner un peu :(
Lezahna - 17 avril 2012 à 07:09
J'ai besoin d'une réponse, l'image qui tourne sur /b/ où le mec fait une soupe avec un bébé, fake ou pas ? Ca commence à m'obstiner un peu :(
C'est un foetus. & non pas fake, c'est une coutume très répandue dans certains pays asiatiques, notamment en Chine, où le fait de se voir refuser le sexe féminin pour un bébé avantage l'avortement : des restaurants rachètent le foetus très cher, ça te rembourse intégralement.
Lezahna - 17 avril 2012 à 07:11
Trois Extrêmes est un bon film abordant ce sujet.
Erwan69 - 17 avril 2012 à 08:09
Donne moi des adresses, pour que jamais j'y aille si jamais je fais un tour en chine :black:
Yuan - 17 avril 2012 à 12:02
J'ai besoin d'une réponse, l'image qui tourne sur /b/ où le mec fait une soupe avec un bébé, fake ou pas ? Ca commence à m'obstiner un peu :(
C'est un foetus. & non pas fake, c'est une coutume très répandue dans certains pays asiatiques, notamment en Chine, où le fait de se voir refuser le sexe féminin pour un bébé avantage l'avortement : des restaurants rachètent le foetus très cher, ça te rembourse intégralement.
:imbecile:
Two-Wan - 17 avril 2012 à 12:18
Ca doit avoir un gout bizarre.
Yuan - 17 avril 2012 à 12:21
http://womanoftheearth.blogspot.fr/2008/05/shocking-news-fetus-soup-being-served.html
En fait je m'en rappelle on avait déjà évoqué le sujet, n'empêche c'est chaud :teci:
A-Ry - 17 avril 2012 à 12:25
Une image semblable avait pas déjà été mise sur le forum par K-MAS?
marvinrouge - 17 avril 2012 à 13:00
par weby
Razibot - 17 avril 2012 à 13:52
you sick bastards
stop posting some shit like this
Wyvernili - 17 avril 2012 à 14:42

Moi je vois 3 cochons et vous ?
M2K - 17 avril 2012 à 14:44
Une pomme de terre, une chèvre, un cochon et un chat.
Ricard - 17 avril 2012 à 14:45
Moi je vois 3 cochons et vous ?
la chatte à ta mère
Chris_TCK - 17 avril 2012 à 15:31
c'est ta mère et tes deux soeurs les 3 cochonnes
Razibot - 17 avril 2012 à 15:43

Lezahna - 17 avril 2012 à 19:22
Une image semblable avait pas déjà été mise sur le forum par K-MAS?
Oui je l'avais déjà posté.
vivien28 - 17 avril 2012 à 19:24
Chaud putain. :black:
Lezahna - 17 avril 2012 à 19:35
Chaud putain. :black:
Bah oui c'est de la soupe.
Ivy Maital - 17 avril 2012 à 21:03

Djaän Meryo - 17 avril 2012 à 21:09
C'te larve n'empêche. :black:
Ang3l - 17 avril 2012 à 21:12
A+B+Select+Start puis go PC pour relâcher un Pokémon, je vois pas ce qu'il y a de si terrible.
Mais bon les vrais sont préparés à ce genre de situation puisqu'ils stockent leurs Pokémon sur Pokémon Stadium 1 et 2.
Djaän Meryo - 17 avril 2012 à 23:39

Lezahna - 17 avril 2012 à 23:42
ololo ses dronl
Erwan69 - 18 avril 2012 à 08:33
bite :imbecile:
Trailokiavijaya - 18 avril 2012 à 08:34
Vaut parfois mieux un concombre qu'un mec.
yune95 - 18 avril 2012 à 10:49

LouisLeRoux - 18 avril 2012 à 14:15
ta gueule
yune95 - 18 avril 2012 à 15:44
:(
moi j'ai ris quesqu y a :roumi:
Black-momartik - 18 avril 2012 à 15:50
y a que c'est pourri et overknow
yune95 - 18 avril 2012 à 15:56
ah
mea culpa dans ce cas
Lezahna - 18 avril 2012 à 16:04
ah
mea culpa dans ce cas
tg
yune95 - 18 avril 2012 à 16:52
je vous emmerde
thocast de pf - 18 avril 2012 à 16:53
tg
Trailokiavijaya - 18 avril 2012 à 17:02
Il nous emmerde.
LouisLeRoux - 18 avril 2012 à 17:10
sa gueule
Ang3l - 18 avril 2012 à 19:22
J'invoque ShiroiRyu.

A-Ry - 18 avril 2012 à 19:24
Cthulhu <3
Ricard - 18 avril 2012 à 20:18

Lezahna - 18 avril 2012 à 20:24
loul
Lezahna - 18 avril 2012 à 20:30
http://9gag.com/gag/3901232
Quel est l'enculé qui a fait tourner l'image, sérieux ?!
Black-momartik - 18 avril 2012 à 20:31
Je sais pas mais c'est un con.
9GAG sérieux, maintenant je vois tous les gens sortirent : Ahah, mais le FUUUUU vient de 9gag :p !
NIquez vos mères
M2K - 18 avril 2012 à 20:39
De qui est cette image ?
Lezahna - 18 avril 2012 à 20:40
De qui est cette image ?
Ta mère.
Non mais c'était sur stonercomics, site encore conservé à l'époque, mais maintenant autant dire que 9gag va faire son petit raid sur le site..
Lezahna - 18 avril 2012 à 20:41
mdrrrrrrr je me souviens plus avoir répondu "ta mère", j'ai des dédoublements sérieux..
M2K - 18 avril 2012 à 20:42
c'est de ta faute, t'as mis l'image sur le forum. Mec y a des gens comme tyel qui courent après la gloire sur internet sur ce forum
LouisLeRoux - 18 avril 2012 à 20:44
http://9gag.com/gag/3901232
Quel est l'enculé qui a fait tourner l'image, sérieux ?!
Les commentaires... quelle belle bande de fils de putes.
A-Ry - 18 avril 2012 à 20:50
9Gag bouffe et pille carrément les petits sites faisant leur trou dans le net. C'est fou.
Ulquiorra - 18 avril 2012 à 20:51
Je serais parano je dirais que c'est un plan diabolique de TêtedeFouine Zuckerberg
LouisLeRoux - 18 avril 2012 à 20:53
Après tout f est la 6ème lettre de l'alphabet est 6 c'est 9 à l'envers.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:21
Spoiler
http://www.sansemploi.com/bonus/l-ufMaintenant j'ai peur que 9gag découvre cette théorie & dise "olala un 9gagger a découvert le sens de la vie !"..
Answer - 18 avril 2012 à 21:26
Enorme.
LouisLeRoux - 18 avril 2012 à 21:26
Oui.
Ang3l - 18 avril 2012 à 21:29
Le pire c'est que j'y ai déjà pensé plein de fois dans ma vie à ce genre de scénario. Principalement le fait de n'être qu'en fait qu'un seul être qui s'est réincarné un nombre incalculable de fois.
Par contre, ça me trouble de me dire qu'un jour, j'ai été ou je serai Weby.
Ulquiorra - 18 avril 2012 à 21:32
Une espèce de mélange entre solipsisme et bouddhisme. Marrant.
RainbowTouch - 18 avril 2012 à 21:33
Awesome.
LouisLeRoux - 18 avril 2012 à 21:34
Ma théorie est que je suis Dieu et que vous n'êtes que des créations de mon esprit, dont le passé a été généré à ma naissance et le futur est inexistant.
Pas de chance pour vous.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:35
Ma théorie est que je suis Dieu et que vous n'êtes que des créations de mon esprit, dont le passé a été généré et le futur est inexistant.
Pas de chance pour vous.
Ouais t'es un autiste quoi.
Senoses - 18 avril 2012 à 21:35

Ulquiorra - 18 avril 2012 à 21:36
Mettre autre chose que des images dans tes posts ce serait bien.
Just sayin'.
A-Ry - 18 avril 2012 à 21:37
C'est vachement effrayant et ça met mal à l'aise... Mais c'est si beau.
Althen - 18 avril 2012 à 21:38
Théorie très intéressante. Mais indémontrable, donc c'est de la masturbation intellectuelle.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:39
C'est vachement effrayant et ça met mal à l'aise... Mais c'est si beau.
Mais paradoxalement, Dieu n'aurait pas laissé son foetus découvrir cette vérité fondamentale, d'autant plus si l'humanité, donc le cerveau humain, censé être épuré de ce genre de suppositions, ne peut accepter ceci. Donc la théorie se veut nécessairement foireuse.
Ang3l - 18 avril 2012 à 21:40
Mettre autre chose que des images dans tes posts ce serait bien.
Just sayin'.

Le pire c'est que j'y ai déjà pensé plein de fois dans ma vie à ce genre de scénario. Principalement le fait de n'être qu'en fait qu'un seul être qui s'est réincarné un nombre incalculable de fois.
Par contre, ça me trouble de me dire qu'un jour, j'ai été ou je serai Weby.
Ca me trouble de me dire que je vais être/ai été :
[raccourci pour le besoin de la mise en page]
Ce que j'aime surtout dans ce raisonnement, c'est que cela peut expliquer les différences d'intelligence (même si je n'aime pas ce mot) d'un homme à un autre. Les plus cons sont nés le plus tôt.
Concept intéressant pour dire que tu trouveras toujours plus con et plus malin que toi.
Théorie très intéressante. Mais indémontrable, donc c'est de la masturbation intellectuelle.
C'est justement parce que c'est indémontrable que c'est intéressant, laisse-nous rêver.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:40
A moins que nous approchions au terme du développement de l'oeuf & que le 21 décembre 2012 n'est qu'un symbole visant à signifier que l'oeuf va éclore & que l'humanité ne servira plus.
A-Ry - 18 avril 2012 à 21:41
Mais en même temps, tu ne te rappellerais plus de cette vérité fondamentale et même si tu penserais à ça, tu te prendrais pour un fou et donc finirais par ne plus accepter ça.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:41
Théorie très intéressante. Mais indémontrable, donc c'est de la masturbation intellectuelle.
Althen : oui, bien sûr, les religions, l'inexplicable, la métaphysique, c'est la masturbation intellectuelle. Les théories, c'est de la masturbation intellectuelle. On ne vit que de masturbation intellectuelle dans ce cas.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:42
Ang3l : alors Lamelune fut le premier incarné.
Althen - 18 avril 2012 à 21:43
Théorie très intéressante. Mais indémontrable, donc c'est de la masturbation intellectuelle.
Althen : oui, bien sûr, les religions, l'inexplicable, la métaphysique, c'est la masturbation intellectuelle. Les théories, c'est de la masturbation intellectuelle. On ne vit que de masturbation intellectuelle dans ce cas.
Où ai-je dit que la masturbation intellectuelle était une mauvaise chose? De plus, le fait que cette théorie relève de la masturbation intellectuelle n'implique en rien que toute théorie en relève.
A mes yeux, cela dit, le sens de tout cela, et le fait que quelque chose existe, est un magnifique sujet de réflexion. Même si c'est stérile. D'ailleurs, est-ce bien stérile?
Ulquiorra - 18 avril 2012 à 21:43
Et Freud le deuxième incarné.
Pohohoh.
A-Ry - 18 avril 2012 à 21:44
Ang3l : alors Lamelune fut le premier incarné.
LameLune fut peut-être qu'un brouillon, cette théorie mériterait d'être développé.
Ang3l - 18 avril 2012 à 21:44
Lamelune ne fut pas le premier incarné.
Je suis à peu près certain qu'il s'agissait de Norman, celui qui fait des podcasts.
Lezahna - 18 avril 2012 à 21:46
Mais en même temps, tu ne te rappellerais plus de cette vérité fondamentale et même si tu penserais à ça, tu te prendrais pour un fou et donc finirais par ne plus accepter ça.
N'as-tu jamais pensé profondément à la définition qu'on fait de la folie ? Les fous, ceux qu'on enferme, ce sont seulement les incompris par la globalité, ceux qui n'entrent pas dans la norme, ceux qui osent se poser les bonnes questions, ceux qui ne veulent pas se fondre, ceux qui agissent "mal", selon ce que la société en pense. Des marginaux dépassés par les évènements, dira-t-on, alors qu'au fond, ce sont seulement des personnes qui ont su réfléchir plus loin que les frontières que l'homme un jour leur imposa, & qui ne sont pas capables d'en trouver les réponses. Les fous sont seulement les victimes du mécanisme engendré par la théorie de l'oeuf : ils savent, ils envisagent, ils voient, alors le foetus, en guise d'autodéfense pour son développement complet, fait appel à une part d'humanité encore soumise à la condition primaire de non-penseur, & les fait enfermer.
Des centaines de théories peuvent découler de la théorie de l'oeuf, on pourrait en écrire un livre sacré.
A-Ry - 18 avril 2012 à 21:49
Le premier être humain incarné n'est peut-être même pas encore incarné, il peut très bien être le premier tout comme le dernier.
K-mas: Tu as totalement raison, puis c'est un peu le même principe que Matrix, la théorie de l'oeuf. Un est tout, tout est un.
Senoses - 18 avril 2012 à 22:00
Si on suit la logique du strip, on est tous le premier être incarné, non ?
ChibiShiroiRyu - 18 avril 2012 à 22:02
J'invoque ShiroiRyu.
Nom de Diou.
Ce programme !
Votez Cthulhu !
Lezahna - 18 avril 2012 à 22:04
Si on suit la logique du strip, on est tous le premier être incarné, non ?
Non puisque l'âme qui incarne est inconsciente des incarnations. Dans l'univers humainement perçu, chaque être est différent. Mais il y a encore aujourd'hui des réminiscences, comme la volonté ferme de l'égalité pour tous.
A-Ry - 18 avril 2012 à 22:05
En fait, on est tous une âme X donnant un être Y qui finira néanmoins toujours dans la mémoire de l'âme X.
Lezahna - 18 avril 2012 à 22:15
x+y=x^(7.000.000.000y)
Ricard - 18 avril 2012 à 22:20
bite
A-Ry - 18 avril 2012 à 22:22
D'un coté Ricard, tu as déjà eu une bite dans une ancienne réincarnation.
Efferalgan - 18 avril 2012 à 22:22
{1;0} est un couple solution.
faer - 18 avril 2012 à 22:38
Pas du tout anthropocentrée cette histoire.
Althen - 18 avril 2012 à 22:42
Pas du tout anthropocentrée cette histoire.
Oui tiens, c'est la première pensée que j'avais eue là-dessus.
RainbowTouch - 18 avril 2012 à 22:51

à utiliser pour plus tard
M2K - 19 avril 2012 à 05:34
C'est vachement effrayant et ça met mal à l'aise... Mais c'est si beau.
Mais paradoxalement, Dieu n'aurait pas laissé son foetus découvrir cette vérité fondamentale, d'autant plus si l'humanité, donc le cerveau humain, censé être épuré de ce genre de suppositions, ne peut accepter ceci. Donc la théorie se veut nécessairement foireuse.
Ça entache la crédibilité de l'histoire, pas de la théorie.
faer - 19 avril 2012 à 09:36
Il existe une exposition à peu près rigoureuse de cette théorie alors, au moins ?
Lezahna - 19 avril 2012 à 09:55
Il existe une exposition à peu près rigoureuse de cette théorie alors, au moins ?
J'ai posté la version officielle de la nouvelle sur la présentation de Coucoutuveuxvoirmabite.
& mdrrrrrrr tu fais trop le sceptique, si tu prends ce truc au sérieux, t'as un grave problème.. Y croire te foutrait dans un pessimisme absolu, t'aurais découvert le sens de la vie (entre autres, plus de raison de vivre, du coup).
faer - 19 avril 2012 à 10:03
Bah je suis curieux.
edit : c'est la même chose, j'espérais des explications sur cette histoire de "temps" moi. :(
Trailokiavijaya - 19 avril 2012 à 10:11
Surtout que ça me ferait chier d'avoir été Lorie quoi.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

