Image Board
Suite de la page 130...
Lezahna - 19 avril 2012 à 11:12
Bah je suis curieux.
edit : c'est la même chose, j'espérais des explications sur cette histoire de "temps" moi. :(
La métaphysique, tout ça.
faer - 19 avril 2012 à 11:37
Laquelle ?
Lezahna - 19 avril 2012 à 11:41
Celle de Kant & de sa critique de la raison pratique, par exemple. Cette théorie est tellement vaste.
Razibot - 19 avril 2012 à 12:37
http://whodesignedit.net/design/surreal-scenes-solitude-micha%C5%82-karcz-karezoid
love this one:
Spoiler
LouisLeRoux - 19 avril 2012 à 12:39
![]()
C'est en Australie ça ouais ?
Trailokiavijaya - 19 avril 2012 à 12:51
Ca y ressemble fortement en tout cas.
Kotaro - 19 avril 2012 à 12:51
@LeRoux : Ouais je crois. La photo est magnifique.
Two-Wan - 19 avril 2012 à 15:16
Je pense à Golden Sun 2 chaque fois que je vois une photo de ce truc.
LouisLeRoux - 19 avril 2012 à 16:25
:lol:
Efferalgan - 19 avril 2012 à 16:33
Fail image.
Ulquiorra - 19 avril 2012 à 16:35
Je pense à Golden Sun 2 chaque fois que je vois une photo de ce truc.
Same here, c'est pas comme si ils s'étaient inspiré de Ayers Rock pour faire Rocheau and co. :v
M2K - 19 avril 2012 à 19:17
On dirait la lune.
LouisLeRoux - 19 avril 2012 à 21:23

Ricard - 19 avril 2012 à 21:46
Spoiler

thocast de pf - 19 avril 2012 à 22:11
On dirait les photos du staff de PP.
Ang3l - 19 avril 2012 à 22:14
C'est à cause de gens comme ça que je peux plus regarder MLP.
Flex2300 - 19 avril 2012 à 22:15
On dirait les photos du staff de PP.
MONTRE
thocast de pf - 19 avril 2012 à 22:18
Trop de pub pour arriver jusque là, mais leur trombi est flippant.
Ricard - 20 avril 2012 à 15:12

Nightriku - 20 avril 2012 à 15:24
Wait wait wait, brazzzers, c'est pas un site de cul ?
Trailokiavijaya - 20 avril 2012 à 15:24
MMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Trailokiavijaya - 20 avril 2012 à 15:36
Wait wait wait, brazzers, c'est pas un site de cul ?
Oui.
Djaän Meryo - 20 avril 2012 à 15:42
:pedo:
Razibot - 20 avril 2012 à 15:44
Wait wait wait, brazzzers, c'est pas un site de cul ?
http://knowyourmeme.com/memes/brazzers
Flex2300 - 20 avril 2012 à 17:04
Wait wait wait, brazzzers, c'est pas un site de cul ?
Yep. Il y a des images qui tournent sur le web avec le logo de Brazzers collé dessus pour mettre en évidence un contexte potentiellement axé sur le sexe, c'est à but purement humoristique :haulas:
thocast de pf - 20 avril 2012 à 19:27
:cheval
Answer - 20 avril 2012 à 19:29
Slt Carreaux. :roumi:
vivien28 - 20 avril 2012 à 19:30
Je confirme. :huhu:
Kmille10 - 20 avril 2012 à 20:04
C'est nourrissant il parait. :maxwell:
Erwan69 - 21 avril 2012 à 04:16
C'est lourd de hotlink les images directement de 4chan. :hum:
ChibiShiroiRyu - 21 avril 2012 à 11:29


Razibot - 21 avril 2012 à 11:32
mais encore ?
Efferalgan - 21 avril 2012 à 11:41

http://x-pokemon-mania-x.skyrock.com/
Two-Wan - 21 avril 2012 à 11:44
Quelles pokémon considèrent-on comme chocantes?
Et pourquoi seulemeent les pokémon femelles d'ailleurs?
Ang3l - 21 avril 2012 à 11:48

Black-momartik - 21 avril 2012 à 11:51
Mdr :ahah:
BlueSteel - 21 avril 2012 à 11:52
Certaines personnes s'amuse a désinée les Pokemon mort , dans d'atrosse souffrance ! ces horrible de faire ça et de gacher notre passion les Pokemon ! Regardé en quoi ses amusant de maitres Pikachu mort ?? j'ai beu cherché je ne vois pas ! imaginé un petit qui dit a sa mére maman je vai regardé des image de Pokémon et imaginé il tombe sur sa ? Le petit serais en larmes ( sesi et un exanple ) Je voudrais dire a ces personnes la qu'elle son stupides et que mon blog luttes contre ce fléot ! Ces admisible ! et les image de sex aussi ! vous prouvé trouvé des photos de pikatchu mort;décapités crusfié ! Vous voyé les gens invente n'importe quoi :-#
Ben pourquoi faire une pétition alors :baffan:
dark-red - 21 avril 2012 à 12:01
:ahah:
ChibiShiroiRyu - 21 avril 2012 à 12:15
Ca va finir en buttsex ton image.

Putain, la 3eme me fout les boules. O_o
Efferalgan - 21 avril 2012 à 12:22
Ils sont assez horribles.
Nightriku - 21 avril 2012 à 12:23
La 5ème :wtf:
Answer - 21 avril 2012 à 12:50

Ulquiorra - 21 avril 2012 à 12:51
Hardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenhardenharden.
._.
Ang3l - 21 avril 2012 à 12:58
Flamethrower.
Flex2300 - 21 avril 2012 à 17:34
:ahah:
Answer - 21 avril 2012 à 18:19
Flamethrower.
But it missed.
Djaän Meryo - 21 avril 2012 à 18:34
C'qui le sagouin qui a fait ta signature ? :hum:

Aura Azure - 21 avril 2012 à 18:36
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'EST QUOI CA
Answer - 21 avril 2012 à 18:38
???
Aura Azure - 21 avril 2012 à 18:40

CA ! ...
Djaän Meryo - 21 avril 2012 à 19:07
???
Nan mais sérieux quoi, on dirait que tu as découpé ça au pinceau sous Paint, et enregistré en badjpg.
Two-Wan - 21 avril 2012 à 19:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'EST QUOI CA
9gag, donc du foutage de gueule des français.
Two-Wan - 21 avril 2012 à 19:30

Aura Azure - 21 avril 2012 à 19:34
9gag.
1 week ago.
Djaän Meryo - 21 avril 2012 à 19:35

Answer - 21 avril 2012 à 19:41
:bg:
Djaän Meryo - 21 avril 2012 à 19:56
Warning 18+ toussah.
Spoiler
:nan:
Aura Azure - 21 avril 2012 à 19:57
Putain un vrai cochon. Imberbe + gros.
Flex2300 - 21 avril 2012 à 20:15
Warning 18+ toussah.
Spoiler
:nan:
J'ai la même :D
LouisLeRoux - 21 avril 2012 à 23:15
Warning 18+ toussah.
Spoiler
:nan:
J'ai la même :D
J'ai pas vu de poils sur la photo ?
LouisLeRoux - 22 avril 2012 à 01:12
http://wallbase.cc/wallpaper/1289336
http://wallbase.cc/wallpaper/1289340
http://wallbase.cc/wallpaper/1289329
http://wallbase.cc/wallpaper/1289331
http://wallbase.cc/wallpaper/1289323
http://wallbase.cc/wallpaper/1289324
http://wallbase.cc/wallpaper/1289325
http://wallbase.cc/wallpaper/1289328
http://wallbase.cc/wallpaper/1289310
http://wallbase.cc/wallpaper/1289312
http://wallbase.cc/wallpaper/1289315
http://wallbase.cc/wallpaper/1289319
http://wallbase.cc/wallpaper/1256600
http://wallbase.cc/wallpaper/1289320
http://wallbase.cc/wallpaper/1289303
http://wallbase.cc/wallpaper/1289304
http://wallbase.cc/wallpaper/1289307
http://wallbase.cc/wallpaper/1256596
Y'en a des carrément flippants :o :o :o
thocast de pf - 22 avril 2012 à 09:40
repost mais fts

Erwan69 - 22 avril 2012 à 09:56
Chibi' m'a trouvé une nouvelle phobie putain :(
Flex2300 - 22 avril 2012 à 15:17
Warning 18+ toussah.
Spoiler
:nan:
J'ai la même :D
J'ai pas vu de poils sur la photo ?
Oui bon j'ai la même, mais avec les poils qui vont avec, on s'comprends :cheval
Djaän Meryo - 22 avril 2012 à 15:30
Avec des gros yeux et tout ? ???
Flex2300 - 22 avril 2012 à 15:35
Ben quoi, il est où le problème ? :-\
Djaän Meryo - 22 avril 2012 à 16:42
J'suis curieuse, j'y peux rien.
thocast de pf - 22 avril 2012 à 16:46
A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer le sens de l'image que vient de m'envoyer Carreaux ? Je capte rien sérieux, tout est chelou là dedans.
Spoiler
faer - 22 avril 2012 à 16:48
Oedipe.
Ricard - 22 avril 2012 à 16:50

arkane91 - 22 avril 2012 à 16:51
A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer le sens de l'image que vient de m'envoyer Carreaux ? Je capte rien sérieux, tout est chelou là dedans.
Spoiler

thocast de pf - 22 avril 2012 à 16:53
Que vient foutre là la phrase verte ? Pourquoi le téléphone ? Qu'est ce qu'il y a sur le papier ? Pourquoi des seins aussi chelou ? Pourquoi un ce qui sort de son ventre est si grand ? Pourquoi la forme du ventre ? Pourquoi ses organes génitaux ressemblent à plante carnivore ? Quelle est cette séquence de notes de musique et pourquoi elle se l'est fait tatouer ? Tout est flou, tout est confus, mes repères s'écroulent, some pictures just make the world burn.
arkane91 - 22 avril 2012 à 16:54
Je pense que c'est une institutrice qui viens de punir une élève.
Senoses - 22 avril 2012 à 16:57
Pourquoi un ce qui sort de son ventre est si grand ?
Est-ce que tu es sûr que le corps est en train de sortir ?
thocast de pf - 22 avril 2012 à 17:00
ooooooooooooooh
LouisLeRoux - 22 avril 2012 à 17:02
A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer le sens de l'image que vient de m'envoyer Carreaux ? Je capte rien sérieux, tout est chelou là dedans.
elle veut baiser
Answer - 22 avril 2012 à 17:10
Demande à Shiroi, il saura te répondre.
Djaän Meryo - 22 avril 2012 à 17:11
C't'une prof qui "avale" sa jeune élève car son portable a sonné en cours.
Senoses - 22 avril 2012 à 18:10
Hmm, je suis pas fan de 9gag du tout, mais là un pote m'envoie un lien vers la trending page, et je dois dire qu'ils ont fait très fort ...
Spoiler
Ricard - 22 avril 2012 à 18:11
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh Moot
Ulquiorra - 22 avril 2012 à 18:32
Mais lol, ces crétins. :']
thocast de pf - 22 avril 2012 à 18:37
A ce propos, j'ai vu ça hier et j'ai aimé.

Ulquiorra - 22 avril 2012 à 18:38
Pfffrtrtr
J'ai craché mon café, spoilers bon sang.
Djaän Meryo - 22 avril 2012 à 18:45
C'est qui ? oO
thocast de pf - 22 avril 2012 à 18:47
Guetta et Skrillex.
Ulquiorra - 22 avril 2012 à 18:48
Le Râtelier et la Serpillière. >_>
Djaän Meryo - 22 avril 2012 à 18:54
ôo ... Le premier vaguement entendu, mais le second ? ôo Il avait un super potentiel capillaire, et ...
thocast de pf - 22 avril 2012 à 18:58
La dubstep mainstream.
http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g
http://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY
thocast de pf - 22 avril 2012 à 18:58
Notez qu'il est quand même mieux que Guetta allez.
Ulquiorra - 22 avril 2012 à 18:59
Notez qu'il est quand même mieux que Guetta allez.
Bof.
C'est plus sophistiqué mais le résultat est aussi fade.
Djaän Meryo - 22 avril 2012 à 19:04
Bof. Pas imbuvable, mais pas appréciable.
thocast de pf - 22 avril 2012 à 21:21

Aura Azure - 22 avril 2012 à 21:24
MAIS FUUU j'suis tombé dedans en plus...
Noctie - 22 avril 2012 à 22:10
Pas mal mais moi ça me le fais vraiment donc bon...

Aura Azure - 22 avril 2012 à 22:15
Repost de repost de re-repost de repost.
Noctie - 22 avril 2012 à 23:14
Scuse, je passe pas ma vie sur 9gag/4chan, ou autre, 7j/7 et 24h/24. :/
Ricard - 22 avril 2012 à 23:15
mais nous non plus
Efferalgan - 22 avril 2012 à 23:19
Je l'ai posté cette semaine, ici. Avec des cosplay de Taupiqueur, Triopikeur, Roigada, Chrysacier, et un Kingdra qui faisait très peder. Edit : /club/random/images-board/msg810384/#msg810384
Aura Azure - 23 avril 2012 à 00:09
Et y'avait déjà 2 personnes avant toi qui l'ont postées. Ici, sur trash.
En plus de tourner sur 9gag, sur facebook, partout.
C'est pas méchant hein, juste une remarque, j't'attaque pas personnellement.
Noctie - 23 avril 2012 à 00:56
Oops désolée de plus trop trainer dans le coin...
Sinon wtf le cosplay chrisacier. :x Le mec tire une tete pas possible.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

