Image Board
Suite de la page 131...
Senoses - 23 avril 2012 à 01:06



This is a small electronic device that receives an FM signal from your music player, i.e. ipod, cell phone, cd player or any device equipped with an FM transmitter. At a party it is always hard to control the music you play, the sound of volume is not playing evenly throughout the place and you always have to have a big and bulky stereo system. Just plug this simple device into your power outlets; it will receive songs from your music player, even from your tiny ipod shuffle throughout entire place. It has a simple mechanism, speaker, led, and FM receiver. At first you plug in to a power outlet, the front indicator light will flash. Then turn the front part to locate the signal from your music player, when it finds the signal the color of the light will change to solid green. If that is right signal, you wait for 3 seconds and the light will change to red for volume adjustment. Turn the knob to the volume you like. If you like to pump up the volume you plug more in. You can use power extension cords to make louder and move around.
Wyvernili - 23 avril 2012 à 11:00
Un coucher de soleil vu depuis une vague.

Aura Azure - 23 avril 2012 à 12:34
Un coucher de soleil photoshoppé vu depuis une vague.
Fixed.
Kmille10 - 23 avril 2012 à 21:01
Jsais pas, ça reste quand même pas mal si c'est le cas.
thocast de pf - 23 avril 2012 à 21:01
T U M B L R
Senoses - 24 avril 2012 à 11:50
Séquence émotion
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
RAndoom - 24 avril 2012 à 11:54
le dernier m'a ému
Razibot - 24 avril 2012 à 12:34
Djaän Meryo - 24 avril 2012 à 13:37
Le p'tit robot putain...
Et la fille dans les éboulis...
Spèce de pute, j'suis émue.
Carreaux - 24 avril 2012 à 19:48
Spoiler
Answer - 24 avril 2012 à 19:50
Salut Carreaux.
Carreaux - 24 avril 2012 à 19:50
Spoiler
Efferalgan - 24 avril 2012 à 19:51
wat
Aura Azure - 24 avril 2012 à 19:51
Que dire d'autre que...
...:ahah:
Efferalgan - 24 avril 2012 à 19:53
Ricard, ceci est un défi. Ton honneur est en jeu.
Aura Azure - 24 avril 2012 à 19:55
Y'a vraiment des gens malades.
Answer - 24 avril 2012 à 19:57
fakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefakefake
Putain, je cherchais une bonne image de "Oh God Why", je tombe sur un dessin de Goatse. :ahah:
Efferalgan - 24 avril 2012 à 20:02
Mets un spoiler si tu veux, mais supprime pas les posts.
Carreaux - 24 avril 2012 à 20:05
Nkekev c'est une pute il sert à rien. Ban i tu veu, mais la censure est innaceptable.
Pokemontrash va devenir la Birmanie à cause de toi, et je suis sa salvatrice. Ou pas.
Mais boouh à la censure sale faschiste.
thocast de pf - 24 avril 2012 à 20:07
Je fais tourner par MP pour ceux qui sont intéressés, sinon vous manquez un truc. :castor:
Nkekev - 24 avril 2012 à 20:07
Edit Thocast : juste non
Carreaux - 24 avril 2012 à 20:13
Non, mais je suis sérieuse. Je suis peut-être chiante et antipathique, mais je suis quelque chose. Au moins autre chose q'un vieil admin déguerpi.
Nkekev c'est le vieux prof antipathique, le pion méchant, le principal sévère, le vigile boloss.
*Si Nkekev partait, y a que Noctie qui pleurerait.
*Ce mec c'est rien. Il edit est stou. PT a pas besoin de lui.
*Il s'appelle Kevin.
*Non mais KEVIN sérieusement.
*KEVIN!
Soulevez-vous, peuple trashien, soulevez vous contre le pouvoir inuile et abusif de Nkekev!
Answer - 24 avril 2012 à 20:15
Aimez-vous les uns les autres. :bg:
Aura Azure - 24 avril 2012 à 20:17
Osef de kekev.
Ricard - 24 avril 2012 à 20:28
Spoiler

OH PUTAIN
Ivy Maital - 24 avril 2012 à 20:29
Mettez un spoil par contre :-X
Ang3l - 24 avril 2012 à 20:31
Bash Nkekev quand il fait de la merde j'approuve totalement, j'encourage d'ailleurs.
Mais là non. Juste non.
Nkekev - 24 avril 2012 à 22:28
Non, mais je suis sérieuse. Je suis peut-être chiante et antipathique, mais je suis quelque chose. Au moins autre chose q'un vieil admin déguerpi.
Nkekev c'est le vieux prof antipathique, le pion méchant, le principal sévère, le vigile boloss.
*Si Nkekev partait, y a que Noctie qui pleurerait.
*Ce mec c'est rien. Il edit est stou. PT a pas besoin de lui.
*Il s'appelle Kevin.
*Non mais KEVIN sérieusement.
*KEVIN!
Soulevez-vous, peuple trashien, soulevez vous contre le pouvoir inuile et abusif de Nkekev!
Cool story bro.
A-Ry - 24 avril 2012 à 22:28
*sis
Nkekev - 24 avril 2012 à 22:30
Non, Carreaux est un fake de mauvais goût.
Ang3l - 24 avril 2012 à 22:31
Voilà, là par contre vous avez le droit de le démonter.
Djaän Meryo - 24 avril 2012 à 22:33
Spoiler

OH PUTAIN
... J'hésite entre la fascination morbide ou l'injection involontaire de drogue.
faer - 24 avril 2012 à 22:44
Ça doit faire des guilis.
Djaän Meryo - 24 avril 2012 à 22:44
Ok j'vais vomir.
Nkekev - 24 avril 2012 à 22:46
Voilà, là par contre vous avez le droit de le démonter.
Haha
Ricard - 24 avril 2012 à 22:47
A votre avis le mec a juste mis les vers dans sa bite ou ils étaient déjà à l'intérieur ?
Senoses - 24 avril 2012 à 23:17
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Aurablade - 24 avril 2012 à 23:55
Putain.
Les vers.
J'me sens mal.
Lew - 24 avril 2012 à 23:59
senoses, d'où est tiré le gif incroyable de ta signature stp ?
Ricard - 25 avril 2012 à 00:02
http://www.youtube.com/watch?v=CWiyb6r5Hrw
Senoses - 25 avril 2012 à 00:09
senoses, d'où est tiré le gif incroyable de ta signature stp ?
Tsuritama
Lew - 25 avril 2012 à 00:13
ah oui merci, j'avais regardé le premier épisode mais j'avais pas vraiment aimé en fait
Djaän Meryo - 25 avril 2012 à 00:31
Putain.
Les vers.
J'me sens mal.
Imagine, d'abord glisser en douceur la petite tige d'acier, tout en essayant de se faire bander pour ne pas tout perforer, ne pas donner d'ouverture supplémentaire à ces immondices.
Voir la tige qui traverse le gland sans la moindre vergogne, pour ensuite écarteler non sans mal l'urêtre. L'impression de se faire déchirer la queue en deux. Mais faut continuer à bander pour ne pas faire un second trou.
Après ça, une fois que ça tient en place, prendre le premier vers. La caméra attend sur le côté. La petite bête se fraye naturellement un passage, c'est dans sa nature de se réfugier dans ce genre d'orifice.
Tu sens les crochets ou les pattes qui s'accrochent à la chair, pour tenter de se glisser un peu plus loin. Ce n'est que la première larve, et tu souffres. Mais il faut rester droit, ou l'insecte sera broyé, et ses viscères se répendront, pour ensuite infecter la zone.
Mais passons. Ça gratte, ça pique, et on ne voit rien sur l'écran. Il faut en mettre une dizaine avant de filmer. La tige s'incruste déjà dans la peau.
Enfin tu peux filmer. C'est immonde, et excitant. Et tu demandes encore comment retirer ça....
... Ça va mieux ?
Aurablade - 25 avril 2012 à 00:41
J'ai lu le début j'ai arrêté direct.
Efferalgan - 25 avril 2012 à 00:45
Non, mais c'est dommage, elle arrête sa description en plein milieu.
Djaän Meryo - 25 avril 2012 à 00:47
Oui je sais, mais je me galère à taper sur mon portable. Je vais t'en envoyer une meilleure par mp, Aurablade. Je sais pas pourquoi, mais j'aime écrire des trucs dégueux.
Djaän Meryo - 25 avril 2012 à 00:53
C'quoi ton prénom que je te fasse un truc plus personnel ? :huhu:
Flex2300 - 25 avril 2012 à 01:05
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :nan: :nan: :nan:
LouisLeRoux - 25 avril 2012 à 01:08
ouf heureusement que la bite est floutée
Yuan - 25 avril 2012 à 01:52
Putain.
Les vers.
J'me sens mal.
Imagine, d'abord glisser en douceur la petite tige d'acier, tout en essayant de se faire bander pour ne pas tout perforer, ne pas donner d'ouverture supplémentaire à ces immondices.
Voir la tige qui traverse le gland sans la moindre vergogne, pour ensuite écarteler non sans mal l'urêtre. L'impression de se faire déchirer la queue en deux. Mais faut continuer à bander pour ne pas faire un second trou.
Après ça, une fois que ça tient en place, prendre le premier vers. La caméra attend sur le côté. La petite bête se fraye naturellement un passage, c'est dans sa nature de se réfugier dans ce genre d'orifice.
Tu sens les crochets ou les pattes qui s'accrochent à la chair, pour tenter de se glisser un peu plus loin. Ce n'est que la première larve, et tu souffres. Mais il faut rester droit, ou l'insecte sera broyé, et ses viscères se répendront, pour ensuite infecter la zone.
Mais passons. Ça gratte, ça pique, et on ne voit rien sur l'écran. Il faut en mettre une dizaine avant de filmer. La tige s'incruste déjà dans la peau.
Enfin tu peux filmer. C'est immonde, et excitant. Et tu demandes encore comment retirer ça....
... Ça va mieux ?
JIZZ
Wyvernili - 25 avril 2012 à 02:36
Spoiler
http://images.4chan.org/gif/src/1335251898481.gif :black:
Oh nan putain j'ai eu des frissons en voyant ça.
Flex2300 - 25 avril 2012 à 02:37
Oh. J'avais pas remarqué tout de suite qu'il s'agissait d'un gland :maxwell: Vous êtes vraiment déguelasses.
John-John - 25 avril 2012 à 04:32
J'ai peur de fermer les yeux et de revoir cette horreur.
pikachu yellow surf - 25 avril 2012 à 04:42
Tout ça pour arriver sur 4chan et dégouter toute la populace.
Sasu - 25 avril 2012 à 12:32
Merci Adblock qui bloque toutes les images qui viennent de 4chan <3
LouisLeRoux - 25 avril 2012 à 13:14

Trailokiavijaya - 25 avril 2012 à 13:43
Les pauvres :'(
Wyvernili - 25 avril 2012 à 13:50
:ahah: :ahah: :ahah:
Je kiffe le Taupiqeur, le Psykokwak, et le Ramoloss xD
Black-momartik - 25 avril 2012 à 13:56
coucou jublin.
Erwan69 - 25 avril 2012 à 14:08
Je comprends pas le but de cette image :teci:
LouisLeRoux - 25 avril 2012 à 14:13
Ca montre dans quel état sont les Pokémon après un combat.
Erwan69 - 25 avril 2012 à 14:16
Nan, ça j'avais deviné.
Cette image me trouble :tibia:
ChibiShiroiRyu - 25 avril 2012 à 19:42

Y en a tellement que ça dans la série ?
LouisLeRoux - 25 avril 2012 à 20:01
Oui.
Erwan69 - 25 avril 2012 à 20:04
Ces cosplays défoncent :haulas:




thocast de pf - 25 avril 2012 à 20:05
R-R-R-R-R-REPOOOST
Erwan69 - 25 avril 2012 à 20:05
abon ?
Answer - 25 avril 2012 à 20:42

Bien fait pour sa gueule.
Aura Azure - 25 avril 2012 à 20:44
Lmdr, clair.
ChibiShiroiRyu - 25 avril 2012 à 20:49
Faudrait donc que je regarde GoT.
Aurablade - 26 avril 2012 à 14:27
Ahah énorme :ahah:
Carreaux - 26 avril 2012 à 18:07

A-Ry - 26 avril 2012 à 18:12
Le fer est bon pour la santé.
Pendragon - 26 avril 2012 à 18:13
I'm 12 and what is this
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 18:29
:hum:

dark-red - 26 avril 2012 à 18:53
Que de souvenir.
thocast de pf - 26 avril 2012 à 21:32
Je suis retourné brièvement sur 9gag après plusieurs semaines de diète. Oh. Mon. Dieu.
Answer - 26 avril 2012 à 21:35
Obvious repost avec 5000 likes. :chat:
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 21:44
Meh.
Putain que quelqu'un poste du yaoi bien gras, avant que je ne le fasse. :castor:
Carreaux - 26 avril 2012 à 21:47
Meh.
Putain que quelqu'un poste du yaoi bien gras, avant que je ne le fasse. :castor:
Tu serais un amour.
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 21:47
Comment tu m'prends par les sentiments, toi.
Ricard - 26 avril 2012 à 21:50
Je suis retourné brièvement sur 9gag après plusieurs semaines de diète. Oh. Mon. Dieu.
Du coup j'ai eu la mauvaise idée d'aller y faire un tour, merci tu as gâché ma soirée
thocast de pf - 26 avril 2012 à 21:51
Je vais quand même voir si la hot page veut mieux, j'ai confiance, je veux y croire.
Ricard - 26 avril 2012 à 21:56
Je vais quand même voir si la hot page veut mieux, j'ai confiance, je veux y croire.
ben j'ai parcouru que la hot page en fait
thocast de pf - 26 avril 2012 à 21:58
2 mèmes forced sur le football, 2 rétrospectives historique pas drôles, 4 reposts, 5 images jolies mais pas drôle, 9 images vaguement insolites mais pas drôles, une quinzaine de rage comics trop longs, mal construits, redondants et qui parlent de situations certes true story mais surtout banales et pas drôles. C'est bon, j'ai compris.
Carreaux - 26 avril 2012 à 22:01
Sinon, c'est cool, y a des threads sur me couples favoris en ce moment meme sur /y/
Ang3l - 26 avril 2012 à 22:01
Je propose l'ouverture d'un autre thread Image Board version NSFW, pas que le yaoi/futa/guro me choque mais à part Djaän/Ricard/Carreaux et quelques autres fous dans votre genre le public fan de ces images est assez restreint :teci:
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 22:02
1/ Beuh y'a plus la surprise.
2/ A condition que ce soit épinglé. :ichiz:
Remarque, ça provoquera SANS DOUTE une attirance malsaine.
Carreaux > Oh ? Dis nous en plus.
thocast de pf - 26 avril 2012 à 22:04
https://www.pokemontrash.com/club/random/(18)-il-n'y-a-pas-que-trash-qui-trash/
Carreaux - 26 avril 2012 à 22:04
1/ Beuh y'a plus la surprise.
2/ A condition que ce soit épinglé. :ichiz:
Remarque, ça provoquera SANS DOUTE une attirance malsaine.
Carreaux > Oh ? Dis nous en plus.
Death Note, ouverture de ma vie au yaoi, feu de ma chair. Tu es mon orient, mon souffle, mon écrit, mon rêve. (rpz Nabokov suuusuuu)
Et Reborn.
C'est pas des couples,mais des llustrations suivront.
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 22:09
P'tain mon dossier général est trop en bazar.
Faut que je fasse un tri, et que j'embauche trois personnes pour ça.
Chris_TCK - 26 avril 2012 à 22:10
C'est pas que le yaoi me choque mais allez vous faire foutre avec vos images de pucelles frustrées et trouvez vous une vie sexuelle épanouie plutôt que ce genre de merdes.
Carreaux - 26 avril 2012 à 22:10
Les mains, c'est über important dans le yaoi n'empêche.
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 22:11
Matt x Mello.
Ok.
...
....
CES DEUX LA C'EST A PEINE OBVIOUS QUOI
( Les mains peuvent tout saloper. )
http://www.pixenli.com/images/1335470821049241500.jpg](http://www.pixenli.com/image1335470821049241500.html)
Carreaux - 26 avril 2012 à 22:14
Et? Ca rend pas la chose moins sexy.
Couples préférés :
-Matt Mello
-Beyond L
(Reborn)
-8018
-D18
(les mains peuvent tout foirer, mais des doigts dans une buches omg omzsjhfaVG?XNVgcvxbnvcBCX)
Ang3l - 26 avril 2012 à 22:14
J'ai créé un thread exprès pour vos délires donc barrez-vous sinon je spam ce thread avec des ragecomics français.
Sérieusement, j'en suis capable. Ne me sous-estimez pas.
LouisLeRoux - 26 avril 2012 à 22:15
les mains de dave days svp
thocast de pf - 26 avril 2012 à 22:17
OH OUI
=> https://www.pokemontrash.com/club/random/images-board-(version-nsfwofficiel)/
Djaän Meryo - 26 avril 2012 à 22:23
Et? Ca rend pas la chose moins sexy.
Ben justement, c'mon préféré de la série. Sérieux, il envoie du rêve, ce fumeur de clopes.
Ricard - 26 avril 2012 à 22:26
C'est pas que le yaoi me choque mais allez vous faire foutre avec vos images de pucelles frustrées et trouvez vous une vie sexuelle épanouie plutôt que ce genre de merdes.
hein
en quoi c'est différent du pron normal
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


