Image Board
Suite de la page 132...
Carreaux - 26 avril 2012 à 22:26
Et? Ca rend pas la chose moins sexy.
Ben justement, c'mon préféré de la série. Sérieux, il envoie du rêve, ce fumeur de clopes.
Mon éducation sexuelle s'est faite par un rpg hyper hard MattMello quan j'avais 11-12 ans avec ma meilleure amie de l'époque.
Matt <3
Ricard - 26 avril 2012 à 22:27
matt a shit
LouisLeRoux - 26 avril 2012 à 22:27
ricard fais moi la moure
Carreaux - 26 avril 2012 à 22:28
matt a shit
Je t'aime plus.
Ang3l - 26 avril 2012 à 22:31
C'est pas que le yaoi me choque mais allez vous faire foutre avec vos images de pucelles frustrées et trouvez vous une vie sexuelle épanouie plutôt que ce genre de merdes.
hein
en quoi c'est différent du pron normal
En fait même du pron normal ça poserait problème, c'est surtout qu'on a pas envie de tomber sur du NSFW à chaque fois qu'on arrive dans ce thread.
LouisLeRoux - 26 avril 2012 à 22:31
euh si
Ang3l - 26 avril 2012 à 22:33
euh non
Senoses - 27 avril 2012 à 00:50

PS : Carreaux, si tu pouvais foutre tes merdes en spoiler, ça éviterait à tout le monde de se taper le chargement de ton Go de yaoi.
Senoses - 27 avril 2012 à 15:14

LouisLeRoux - 27 avril 2012 à 23:13

Gros Belial - 27 avril 2012 à 23:16
J'aime beaucoup.
LouisLeRoux - 27 avril 2012 à 23:20
D'ailleurs quelqu'un à l'image avec porygon à la place du prisme ? :(
Pendragon - 27 avril 2012 à 23:24
Spoiler
RAndoom - 28 avril 2012 à 17:10
une autre dans le même genre:
Spoiler
Flex2300 - 28 avril 2012 à 17:32
Raaah mais postez ça dans l'image board de la section Pokémon, histoire que mon topic n'ait pas servi à rien :'(
Ulquiorra - 28 avril 2012 à 17:40
Spoiler

Bitch please.

Pendragon - 28 avril 2012 à 17:43
J'ai hésité à poster celle là à la place. J'ai le wall qui la reprends avec Giovanni et Red ensemble, faut que je le retrouve
Ulquiorra - 28 avril 2012 à 17:44
Ouais mais celle-là c'est la mieuxe, l'écart entre Jasmine et Steelix quoi >_>
Pendragon - 28 avril 2012 à 17:45
Ouais mais celle-là c'est la mieuxe, l'écart entre Jasmine et Steelix quoi >_>
J'avoue que celle là est carrément badass. :bg:
Spoiler
RAndoom - 28 avril 2012 à 17:53
poké-hunter
Spoiler
Efferalgan - 28 avril 2012 à 17:58
MAIS METTEZ ÇA /club/hors-sujets-pokemon/image-board-version-pokemon/.
Ulquiorra - 28 avril 2012 à 17:59
Osef de Flex :O
Two-Wan - 28 avril 2012 à 19:06
repost de repost
Flex2300 - 28 avril 2012 à 20:19
Osef de Flex :O
:black:
Carreaux - 28 avril 2012 à 21:58
Osef de Flex :O
:black:
Osex' de Flex
Answer - 28 avril 2012 à 22:03

PS : Oflex de Sef
Ricard - 28 avril 2012 à 22:11
wat, je l'ai réalisé la première fois que j'ai vu le film
faut être con pour pas le remarquer
Aura Azure - 28 avril 2012 à 22:14
En VO elle a une voix de mec.
Carreaux - 28 avril 2012 à 22:16
faut être con pour pas le remarquer
RainbowTouch - 28 avril 2012 à 22:25
wat, je l'ai réalisé la première fois que j'ai vu le film
faut être con pour pas le remarquer
+∞
Djaän Meryo - 28 avril 2012 à 22:25
Surtout qu'elle le dit elle même.
Aura Azure - 28 avril 2012 à 22:40

Voilà qui est vrai.
Aura Azure - 28 avril 2012 à 23:34

Fen, si tu nous entends...
Aura Azure - 29 avril 2012 à 00:31

Nice
LouisLeRoux - 29 avril 2012 à 00:32
Ca a une semaine.
Aura Azure - 29 avril 2012 à 00:37
Peu importe.
LouisLeRoux - 29 avril 2012 à 00:38
Je te webytais.
Aura Azure - 29 avril 2012 à 00:46
Je sais.
Pokéworld online de nouveau sinon, en 1.2.5... Connecte toi et enregistre ton compte que personne d'autre puisse l'utiliser.
Answer - 30 avril 2012 à 10:08

;________________________________;
A-Ry - 30 avril 2012 à 11:29
C'est nul...
LouisLeRoux - 30 avril 2012 à 12:52
...*∞
Answer - 30 avril 2012 à 14:36
D'où le smiley effroyablement long placé dessous.
Carreaux - 30 avril 2012 à 20:35

Althen - 30 avril 2012 à 20:36
Je n'ai pu réprimer un sourire :huhu:
RAndoom - 30 avril 2012 à 23:03

apparemment elle est de chez PT...

Theris - 30 avril 2012 à 23:12
Pourquoi Flex en particulier ?
RAndoom - 30 avril 2012 à 23:13
le premier nom qui m'est venu à l'esprit c'est tout...
Theris - 30 avril 2012 à 23:13
Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement pas mettre de légende ?
RAndoom - 30 avril 2012 à 23:15
bonne question, je n'y ai pas du tout réfléchi
Answer - 30 avril 2012 à 23:15
Ca doit être la casquette.
RAndoom - 30 avril 2012 à 23:16
@Answer, j'ai failli mettre le tien...
voilà, enlevé.
A-Ry - 30 avril 2012 à 23:19
Elle est vachement connu la GIF, mais je salue la femme d'avoir réussi aussi bien une German Suplex.
RAndoom - 30 avril 2012 à 23:23
je ne pense pas que c'est vrai mais....
Djaän Meryo - 1 mai 2012 à 11:54
apparemment elle est de chez PT...

So much win.
Pendragon - 1 mai 2012 à 12:58
Ah ouais putain la meuf et son German Souplex, j'l'avais oubliée celle là :ahah:
Flex2300 - 1 mai 2012 à 13:24
Pourquoi Flex en particulier ?
Wut mais vous dites quoi sur moi là, j'ai pas compris ? :hum:
RAndoom - 1 mai 2012 à 13:51
pour le gif du braquage je t'ai référencé sans aucune raison.
et cela à troubler Theris et à postiori je pense le comprendre.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 13:52
Moi en braqueur ? Bon okay :hum:
A-Ry - 1 mai 2012 à 17:57

'________________________'
Flex2300 - 1 mai 2012 à 18:00
:biere:
ChibiShiroiRyu - 1 mai 2012 à 18:04
Putain, à cet âge, j'étais pas aussi débile moi. O_o
Ivy Maital - 1 mai 2012 à 18:07
Shiroi est à 131 messages de l'accès à la nouvelle section. Fear!
A-Ry - 1 mai 2012 à 18:09

Ricard - 1 mai 2012 à 18:14
Je rêve ou le mec a pris une photo de son écran ?
Flex2300 - 1 mai 2012 à 18:14
Shiroi, floode un max et rejoins-nous :castor:
RainbowTouch - 1 mai 2012 à 18:15
Je rêve ou le mec a pris une photo de son écran ?
screenshot is too mainstream
Black-momartik - 1 mai 2012 à 18:43
arrêtez y en a qui font ça dans ma classe
Djaän Meryo - 1 mai 2012 à 21:32
Je confirme...
Y'en a qui ont halluciné quand j'ai montré un screen : "Wooooah comment tu fais pour avoir une telle qualité photo ?"
Senoses - 1 mai 2012 à 21:35
Il y en a aussi qui font ça pour s'inventer une petite amie.
"euh mec, on voit la taskbar en bas à gauche"
Kmille10 - 1 mai 2012 à 21:39
Dans ma classe les gens n'ont même pas d'appareil photo.
ChibiShiroiRyu - 1 mai 2012 à 21:54
Pas les moyens ?
Ils sont tous dans une famille RMIste ?
Sinon, c'est quoi cette section à 1000 ?
Déjà que j'en ai une nouvelle tout en bas. :ichiz:
Ricard - 1 mai 2012 à 21:55
Une section qui pourrait éventuellement t'intéresser
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 21:56
Sinon, c'est quoi cette section à 1000 ?
Ahah, légende urbaine, voyons ! O_O'
A-Ry - 1 mai 2012 à 21:58
Il y avait pas ça avant, c'est depuis quand?
Answer - 1 mai 2012 à 22:00
Quoi la section Brainstorming ? Elle était en bas de la partie Technique avant, c'tout.
ChibiShiroiRyu - 1 mai 2012 à 22:07
Que des images de pornz gijinka pokémon ?
J'ai déjà mon stock.
Yep, sinon, je parlais bien de cette section !
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 22:07
J'aime ton vava Ricard.
D'ailleurs je suis tristesse, j'ai pas réussi à le sauver dans ma première partie, c'est possible au moins ? :>
Carreaux - 1 mai 2012 à 22:14
Sinon, c'est quoi cette section à 1000 ?
Ahah, légende urbaine, voyons ! O_O'
priceless
Ricard - 1 mai 2012 à 22:16
J'aime ton vava Ricard.
D'ailleurs je suis tristesse, j'ai pas réussi à le sauver dans ma première partie, c'est possible au moins ? :>
J'ai eu la même :( Mais ouais c'est possible tkt, t'as certaines actions qui augmentent tes chances d'avoir la bonne fin
http://vgperson.tumblr.com/post/20883951250/ib-endings-guide
Answer - 1 mai 2012 à 22:16
Shiroi on fait un deal. Tu accepte le siège qu'on t'a réservé au staff de PT et en échange on t'ouvres les portes d'une section qui dépasse tes rêves les plus fous.
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 22:20
J'aime ton vava Ricard.
D'ailleurs je suis tristesse, j'ai pas réussi à le sauver dans ma première partie, c'est possible au moins ? :>
J'ai eu la même :( Mais ouais c'est possible tkt, t'as certaines actions qui augmentent tes chances d'avoir la bonne fin
http://vgperson.tumblr.com/post/20883951250/ib-endings-guide
Ooohhhh ...
Merci :]
Flex2300 - 1 mai 2012 à 22:28
Shiroi on fait un deal. Tu accepte le siège qu'on t'a réservé au staff de PT et en échange on t'ouvres les portes d'une section qui dépasse tes rêves les plus fous.
Oui.
Djaän Meryo - 1 mai 2012 à 23:04
J'ai peur.
ChibiShiroiRyu - 1 mai 2012 à 23:05
Désolé mais mes rêves les plus fous ne sont pas à la portée de la plèbe et du sens commun. :ahah:
Et je me vois mal dans un staff actuellement. XD
Surtout en vue de mes fictions si c'est par rapport à ça.
butterfly - 2 mai 2012 à 00:24
http://www.damnlol.com/til-magikarp-will-end-the-world-16445.html
PREUVE DE LA PUISSANCE DE MAGIKARP, J'AI RIS PENDANT 20 MINUTES :D
Pendragon - 2 mai 2012 à 00:25
http://www.damnlol.com/til-magikarp-will-end-the-world-16445.html
PREUVE DE LA PUISSANCE DE MAGIKARP, J'AI RIS PENDANT 20 MINUTES :D
Awai j'l'avais vu aussi, excellent :ahah:
butterfly - 2 mai 2012 à 00:27
JUST LOOK AT THIS MAJESTIC SON OF A BITCH.
Tackle : that's 10 kilograms of solid death thrown right at your fat face <3
Kotaro - 2 mai 2012 à 00:32
BUTTEFLY C'EST TON 3999e MESSAGE, CHOISIS BIEN LE PROCHAIN
Answer - 2 mai 2012 à 10:39
Je propose un concours de Solo Run avec Magicarpe. :bg:
Flex2300 - 2 mai 2012 à 10:42
Partant :roumi:
ChibiShiroiRyu - 2 mai 2012 à 12:43

Je ... Euh ... o_O
Flex2300 - 2 mai 2012 à 12:44
C'est nul :ahah:
ChibiShiroiRyu - 2 mai 2012 à 16:59

Cacedi à quelqu'un qui se reconnaitra.
ChibiShiroiRyu - 2 mai 2012 à 18:41


Kmille10 - 2 mai 2012 à 19:16
Le "pièces commémoratives" m'a fait sourire perso. :baffan:
LouisLeRoux - 2 mai 2012 à 20:02

Wiktooore - 2 mai 2012 à 20:09
Je sens faire mon obvious mais trucage ou RH non?
Ulquiorra - 2 mai 2012 à 20:13
Peut-être un dialogue non censuré durant la traduction par mégarde. C'est déjà arrivé. >_>
`Elysium - 2 mai 2012 à 20:14
Je sens faire mon obvious mais trucage ou RH non?

Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:15
Ah non, recommencez pas à spammer avec ce mème :maxwell:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

