Image Board
Suite de la page 133...
`Elysium - 2 mai 2012 à 20:16
Désolé mais je pouvais pas me retenir
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:17
Non mais je disais pas ça contre toi, c'est juste qu'à une époque, ce mème était bombardé sur le forum au moins 5 à 6 fois par jour, parfois par des mecs qui ne l'utilisaient même pas de la bonne manière, c'était relou :cheval
Black-momartik - 2 mai 2012 à 20:28
"A une époque"
C'était pas y a 1/2 mois ? On peut pas appeler ça une époque.
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:31
Oui bon, on s'comprends hein :hum:
RainbowTouch - 2 mai 2012 à 20:35
Je sens faire mon obvious mais trucage ou RH non?
Spoiler

Pourquoi serait-ce si évident ?
Ricard - 2 mai 2012 à 21:02
Nesis tu as changé d'avatar et ça me perturbe, je ne te reconnais plus
RainbowTouch - 2 mai 2012 à 23:31
je suis désolé en plus il est moche en petit berk je change demain
RainbowTouch - 2 mai 2012 à 23:32
Désolé mais je pouvais pas me retenir
M2K - 3 mai 2012 à 01:26

LouisLeRoux - 3 mai 2012 à 01:29
Oh putain j'ai tellement envie de tirer sur la peau :-X
Senoses - 3 mai 2012 à 01:41

Flex2300 - 3 mai 2012 à 01:41
PUTAIN :nan:
MonkeyMMRS - 3 mai 2012 à 01:46
déjà fait mais pas aussi loin :/
Djaän Meryo - 3 mai 2012 à 02:02
Han cool de la pâte euh... Merde. Apuh le nom. C'pratique pour faire des fakes ultra réaliste.
Answer - 3 mai 2012 à 10:30

J'aurais adoré avoir un caméo des X-Men ou de Spidey dans Avengers n'empêche. :(
A-Ry - 3 mai 2012 à 10:32
Moi surtout de Spidey avec toute les histoires qu'il a eu avec eux :'
Djaän Meryo - 3 mai 2012 à 10:38
Mais trop. :'(
M'enfin, la fin sent bon la suite.
ChibiShiroiRyu - 3 mai 2012 à 10:42
Déjà prévue je crois.
Pour 2015.
Sinon, la peau ...
J'aimerai bien vous montrer ce que j'ai fait à mon doigt de pied.
Sans mentir, à force de tirer, de retirer l'ongle qui dépasse, sur les côtés, etc ...
J'ai maintenant QUATRE couches différentes d'ongle.
Ca fait limite comme des vagues sur mon doigt de pied. :|
Je dois faire gaffe à pas choper de panari.
xJelly - 3 mai 2012 à 11:10
Vous avez aimés ce film ???
Ivy Maital - 3 mai 2012 à 12:23
Surtout que ce sont tous des Avengers Spidey, les FF et même des superhéros de moindre importance, genre Iron Fist.
ChibiShiroiRyu - 3 mai 2012 à 12:45

Theris - 3 mai 2012 à 12:55
Pas drôle.
ChibiShiroiRyu - 3 mai 2012 à 12:57
T'en fais pas, c'est pas moi qui l'ait fait. :ichiz:
Je suis nul en Paint.
Theris - 3 mai 2012 à 12:58
Mais pourquoi tu as posté ça ?
ChibiShiroiRyu - 3 mai 2012 à 13:13
Car y avait la vraie version plus haute et comme je sais que certains aiment dolan.
Theris - 3 mai 2012 à 13:22
Il y a un topic spécialement pour Dolan aussi.
`Elysium - 3 mai 2012 à 13:41

Bluescreen - 3 mai 2012 à 14:14
Je la vois pas...
`Elysium - 3 mai 2012 à 14:16
Tu vois pas quoi ?
BlueSteel - 3 mai 2012 à 14:16
L'image.
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 14:57
Moi non-plus.
Djaän Meryo - 3 mai 2012 à 15:49
Hotlink is BAD.
`Elysium - 3 mai 2012 à 18:26

ça va maintenant ? pourtant je la vois parfaitement moi...
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 18:32
Oui, là, c'est bon. Tu as dû faire un hotlink qui n'a pas plu.
`Elysium - 3 mai 2012 à 18:39
Je crois, en effet
Answer - 3 mai 2012 à 20:47

Notepad c'est l'équivalent du Bloc-Notes ? :wat:
Black-momartik - 3 mai 2012 à 20:51
Oui.
Mon ordi est une femme :-*
xJelly - 3 mai 2012 à 20:56
Moi aussi. :'(
Althen - 3 mai 2012 à 20:57
Same, je l'ai toujours su.
Quartz - 3 mai 2012 à 20:57
Moi aussi.
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 20:59
Je crois qu'ils n'y a que des "femmes" en fait.
xJelly - 3 mai 2012 à 21:00
ENFIN ! Nous dominons le monde informatique. :D
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 21:04
Oui celui des voix générées via texte :D
A-Ry - 3 mai 2012 à 21:06
Des voix d'informatique tout court, comme Avast. En même temps, imaginez si la voix d'Avast serait celle d'un mec!
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 21:06
putain énorme les filles
xJelly - 3 mai 2012 à 21:08
Oui celui des voix générées via texte :D
Nn cé ton ordi ki é 1 fil !
Ivy Maital - 3 mai 2012 à 21:09
ENFIN ! Nous dominons le monde informatique. :D

RainbowTouch - 3 mai 2012 à 21:10
Oui celui des voix générées via texte :D
Nn cé ton ordi ki é 1 fil !
Mon ordi s'appelle Michel et il est routier
Answer - 3 mai 2012 à 21:14
Mon ordi s'appelle Michel et il est routier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Routeur
marvinrouge - 3 mai 2012 à 21:15
Oui celui des voix générées via texte :D
Nn cé ton ordi ki é 1 fil !
Mon ordi s'appelle Michel et il est routier
Mon oncle s'appelle Michel et il est routier
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 21:24
Oui celui des voix générées via texte :D
Nn cé ton ordi ki é 1 fil !
Mon ordi s'appelle Michel et il est routier
Mon oncle s'appelle Michel et il est routier
c'est le même
`Elysium - 3 mai 2012 à 21:28
Très touchant :'(
Spoiler
Aura Azure - 3 mai 2012 à 22:07
Sinon, le text-to-speech, personne connaît ? Ok.
Sasu - 3 mai 2012 à 22:08
J'en avais entendu parler, mais pour moi c'était du bullshit.
Phénix - 3 mai 2012 à 22:11
Très touchant :'(
Spoiler

[/mode Thocast]
RainbowTouch - 3 mai 2012 à 22:13
Sinon, le text-to-speech, personne connaît ? Ok.
Si merci :D
`Elysium - 3 mai 2012 à 22:17
[/mode Thocast]
:ahah: :ahah: :ahah:
Sinon c'est quoi "mode Thocast" ?
Phénix - 3 mai 2012 à 22:23
Pour faire simple, j'avais sorti une histoire similaire dans "écharge des quotes" et Thocast m'avait sorti cette image en réponse, voilà tout.
`Elysium - 3 mai 2012 à 22:30
Ahhh Ok
Samanosuke - 4 mai 2012 à 01:20
![]()
C'est sûrement un repost (l'un des mien même).
Ou encore :
Ricard - 4 mai 2012 à 01:33

A-Ry - 4 mai 2012 à 11:08

likam - 4 mai 2012 à 12:10
Omg :ahah:
ChibiShiroiRyu - 4 mai 2012 à 13:06

Bande de dégueulasses.
Flex2300 - 4 mai 2012 à 19:59
Mdrrrr pas mal.
Samanosuke - 4 mai 2012 à 21:19

LouisLeRoux - 4 mai 2012 à 22:49
:cheval
Ricard - 4 mai 2012 à 23:38


Ulquiorra - 4 mai 2012 à 23:39
Lol c'est quoi ce jeu ? Je l'ai jamais vu x3
LouisLeRoux - 4 mai 2012 à 23:40
NEED
Ricard - 4 mai 2012 à 23:46
Trouvé sur 4chan, aucune idée de ce que c'est malheureusement :(
Ulquiorra - 4 mai 2012 à 23:47
Too bad, pour une fois qu'un jeu à portée humoristique fait sur VX était un tant soit peu drôle. :S
A-Ry - 4 mai 2012 à 23:49
http://sealedsword.blog.shinobi.jp/Category/22/14/
M2K - 5 mai 2012 à 00:05
Ça me fait penser à Epic Adventure 3
Lezahna - 5 mai 2012 à 13:05

TRUE !
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 13:06
:ahah:
Black-momartik - 5 mai 2012 à 13:56
:ahah:
Wiktooore - 5 mai 2012 à 13:57
:ahah:
Althen - 5 mai 2012 à 13:59
:ahah:
Ivy Maital - 5 mai 2012 à 14:04
:ahah:
Ça me rappelle un épisode de South Park tiens.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 18:11
Spoiler
Tant de légendes urbaines réunies en une seule image, résister, je dois résisteeeeeeer.
Althen - 5 mai 2012 à 18:18
Je subodore que beaucoup sont fausses, je n'en ai la certitude que pour la chaise électrique cela dit. Inventée par Edison et fonctionnant au courant alternatif, qu'il n'utilisait pas à l'époque et qui était en concurrence avec son courant continu. Il essaya alors de faire s'appeler cette technique d'exécution la mort "à la Westinghouse", du nom de son principal concurrent, inventeur et promoteur du courant alternatif. Edison était un bel enculé. D'ailleurs, au final, il a été obligé de s'adapter au courant alternatif, bien plus pratique car transportable sans grandes pertes sur de plus longues distances.
C'était la minute culture scientifique du jour.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 18:19
Ouais, d'ailleurs il a pas ridiculisé Tesla [qui était à fond sur l'alternatif] en terrassant un éléphant avec du AC et en en concluant que 'lalternatif c danjereu lol' ?
Celle de l'éléphant est fausse aussi. Idem pour celle de l'étoile de mer. ET pour le reste je suis pas 100% sûr mais ...
Althen - 5 mai 2012 à 18:26
Ouais, d'ailleurs il a pas ridiculisé Tesla [qui était à fond sur l'alternatif] en terrassant un éléphant avec du AC et en en concluant que 'lalternatif c danjereu lol' ?
Celle de l'éléphant est fausse aussi. Idem pour celle de l'étoile de mer. ET pour le reste je suis pas 100% sûr mais ...
Il me semble qu'il a bel et bien tué un éléphant comme ça, mais après que la méthode d'exécution au courant alternatif ait été acceptée pour exécuter les détenus condamnés à la peine de mort à la place de la pendaison, considérée comme moins "humaine". Accessoirement, le premier mort sur la chaise eut une agonie très longue et très douloureuse, il a fallu re-régler 50 fois le dispositif.
Après vérification, lol, en fait il avait fait bouffer à l'éléphant du cyanure juste avant, pour être vraiment sûr qu'il crève, au cas où ça foire...
Two-Wan - 5 mai 2012 à 18:27

Efferalgan - 5 mai 2012 à 18:29
Mais merde, l'éléphant quoi. Bonjour, je suis du corail/une méduse/un bigorneau et je saute.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 18:30
Mouarf quel enfoiré cet Edison !
Même Voltaire ou Laplace en seraient pas venus à de telles extrémités, j'en suis sûr. :>
Efferalgan - 5 mai 2012 à 18:31
Ils avaient rien de mieux à faire avec des éléphants ?
Althen - 5 mai 2012 à 18:32
Mouarf quel enfoiré cet Edison !
Même Voltaire ou Laplace en seraient pas venus à de telles extrémités, j'en suis sûr. :>
Un enculé Edison. Il s'est auto-proclamé inventeur de plein de trucs qui existaient déjà avant, et il n'a reconnu que peu de temps avant sa mort que le courant continu c'était de la merde pour transporter l'électricité sur longues distances.
Lezahna - 5 mai 2012 à 18:45
Pour l'éléphant c'est vrai, c'est juste que les raisons données ne sont pas nécessairement les bonnes :
http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article361
Quant à l'étoile de mer, elle n'amasse en fait que des réseaux nerveux. & ce n'est pas le seul animal, y'a genre l'oursin aussi, l'anémone de mer, la méduse, etc. Leurs fonctions sont très restreintes, nul besoin donc d'avoir un cerveau.
Efferalgan - 5 mai 2012 à 18:48
Qu'un éléphant ne puisse pas sauter, oui, on est d'accord. C'était juste que des mecs aient pu un instant penser que c'était le seul qui me faisait facepalmer.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 18:59
Leza : le problème, c'est où est la limite entre cerveau et "simple amas nerveux", en fait. Techniquement c'est assez flou.
D'autant que vu leur système digestif de ouf certaines étoiles de mer ont probablement l'équivalent d'un cerveau [le système nerveux digestif étant à raison appelé deuxième cerveau chez l'homme].
Lezahna - 5 mai 2012 à 19:00
Qu'un éléphant ne puisse pas sauter, oui, on est d'accord. C'était juste que des mecs aient pu un instant penser que c'était le seul qui me faisait facepalmer.
Normalement, c'est censé être le seul mammifère parce que la légende dit que c'est à cause de ses quatre genoux.
Ricard - 5 mai 2012 à 19:00
mdrrrr imagine un escargot qui te saute au visage
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 19:03
Pire. T'es en train de faire de la plongée, tu t'approches d'un bloc de corail et paf il se colle à ta tête.
Efferalgan - 5 mai 2012 à 19:03
Qu'un éléphant ne puisse pas sauter, oui, on est d'accord. C'était juste que des mecs aient pu un instant penser que c'était le seul qui me faisait facepalmer.
Normalement, c'est censé être le seul mammifère parce que la légende dit que c'est à cause de ses quatre genoux.
C'est tout aussi con. Les gens sont stupides.
Efferalgan - 5 mai 2012 à 19:05
Ulqui, c'est pour ça qu'il faut très tôt apprendre à différencier le corail animal du végétal, qui est beaucoup moins dangereux. Pareil, les huîtres, si tu fais pas gaffe, c'est hyper vicieux comme bestiole.
Lezahna - 5 mai 2012 à 19:07
mdrrrr imagine un escargot qui te saute au visage
Futuroscope.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 19:07
Pour l'escargot il dort pas 3 ans d'ailleurs, peut-être qu'il se met en stase ou dieu sait quoi mais avec le peu de ressources qu'il peut stocker il peut pas bêtement dormir pendant 3 ans.
Et puis j'aimerais savoir aussi comment une espèce entière pourrait être droitière, c'est très fort.
Efferalgan : ouais, toujours les fixer du regard ces pestes =_=
Efferalgan - 5 mai 2012 à 19:09
Et comment tu définis la droitièritude chez un ours ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

