Image Board
Suite de la page 134...
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 19:11
Onanisme ? :V
Quoique dans ce cas ils pourraient le faire avec leur main inhabituelle pour simuler la main d'un étranger ahah.
Two-Wan - 5 mai 2012 à 19:26
Ca doit sous-entendre pour la peche et ce genre de truc que les ours font. :ahah:
thocast de pf - 5 mai 2012 à 23:03

ChibiShiroiRyu - 6 mai 2012 à 00:21

J'espère que vous voyez.
Bluescreen - 6 mai 2012 à 00:25
:ahah:
:zermi:
Two-Wan - 6 mai 2012 à 07:58
:ahah:
Althen - 6 mai 2012 à 09:35
:ahah:
Althen - 6 mai 2012 à 09:37

C'est totalement idiot mais j'ai souri :'
Bluescreen - 6 mai 2012 à 11:03
:ahah:
Sasu - 6 mai 2012 à 11:04
Putain je viens de comprendre :teci:
Black-momartik - 6 mai 2012 à 12:01
Fallait mettre les flamby à gauche et les camemberts à droite pour la photo.
Lezahna - 6 mai 2012 à 12:06
Faites que Hollande soit tué au moment de son électorat :< !
Althen - 6 mai 2012 à 12:10
De son élection, tu veux dire? :teci:
Efferalgan - 6 mai 2012 à 12:13
Je crois pas, non.
Lezahna - 6 mai 2012 à 12:45
De son élection, tu veux dire? :teci:
Euh oui, je sais même pas pourquoi j'ai écrit "électorat".
Lezahna - 6 mai 2012 à 12:46
Bon, en même temps, ça devait être une double-pensée, car je désire aussi très fort la mort de son électorat.
arkane91 - 6 mai 2012 à 12:50
Votez sarkozy bande de gay.
Wiktooore - 6 mai 2012 à 12:51
Sans facon
Aurablade - 6 mai 2012 à 12:52
Sans facon
Tu peux pas voter surtout :q
arkane91 - 6 mai 2012 à 12:52
Depuis quand on peut voter à 14 ans en France ? :baffan:
Wiktooore - 6 mai 2012 à 12:53
Si j'avais pu :v
arkane91 - 6 mai 2012 à 12:53
Tu aurais voté quoi, et pourquoi ? :huhu:
Sasu - 6 mai 2012 à 12:54
Vico, je te conseille d'avance de fermer ta gueule.
Wiktooore - 6 mai 2012 à 12:57
Tu aurais voté quoi, et pourquoi ? :huhu:
Hollande pour sortir du Sarkozisme.
Rappelons juste deux faits : en 5 ans, Sarkozy n'a fait que des lois pour les hauts revenus alors que 90% de la population gagne - de 3000€ par mois, et deuxièmement : un président qui, quand on lui répond non par référendum, fait une loi similaire sans demander l'avis du peuple, il mérite pas son grade
Althen - 6 mai 2012 à 12:58
Il n'y a eu aucun référendum pendant le quinquennat de Sarkozy.
Wiktooore - 6 mai 2012 à 12:58
Ouais, un truc similaire je crois
Lezahna - 6 mai 2012 à 13:05
Tu aurais voté quoi, et pourquoi ? :huhu:
Hollande pour sortir du Sarkozisme.
Rappelons juste deux faits : en 5 ans, Sarkozy n'a fait que des lois pour les hauts revenus alors que 90% de la population gagne - de 3000€ par mois, et deuxièmement : un président qui, quand on lui répond non par référendum, fait une loi similaire sans demander l'avis du peuple, il mérite pas son grade
Surtout qu'il y a un gouvernement derrière. Voter Hollande pour sortir du sarkozysme, c'est encore plus pitoyable que de revoter Sarkozy. Cela dit, si un choix est à faire, voter Hollande est plus que suicidaire, d'autant plus que si la gauche s'empare de sièges plus nombreux à l'Assemblée, nous serons dans la merde pendant plus longtemps que le quinquennat l'impose.
Lezahna - 6 mai 2012 à 13:05
C'est à cause d'abrutis de ton genre, Vico, que Hollande deviendra président, & que nous crèverons comme des merdes. J'ai honte de la France.
Chris_TCK - 6 mai 2012 à 13:07
C'est vrai qu'avec Sarkozy, notre avenir s'annonce beaucoup plus radieux.
Carreaux - 6 mai 2012 à 13:09
Je hais le programme de Sarkozy.
Mais, Hollande, lui, n'en a pas. C'est un pudding ce mec, il est mou, il n'a aucune présence, aucun projet réalisable.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que Hollande sera un mauvais président, et que dans 5 ans, il pourrait y avoir un meilleur candidat de gauche, mais que les français se diront que ça en vaut pas la peine, vu à quel point la gauche a merdé.
Au risque de me faire haïr, j'aurais largement préféré Aubry.
Althen - 6 mai 2012 à 13:11
Je pense globalement la même chose. Et oui, Aubry aurait sans doute été une meilleure présidente, même si elle n'aurait pas non plus été phénoménale.
Carreaux - 6 mai 2012 à 13:11
C'est vrai qu'avec Sarkozy, notre avenir s'annonce beaucoup plus radieux.
Toutes ces réformes xénophobes etc n'auront pas lieu. Et quand bien même, c'est reversible.
Mais on a le choix entre un mec avec de la présence qui a le soutient de Merkel, et qui s'en est pas trop trop mal sortit économiquement et un pauvre type qui ruinera la France par son incompétence mais qui en parallèle ne fera rien pour les idéaux sociaux-culturels qu'il défend.
arkane91 - 6 mai 2012 à 13:14
Tu aurais voté quoi, et pourquoi ? :huhu:
Hollande pour sortir du Sarkozisme.
Rappelons juste deux faits : en 5 ans, Sarkozy n'a fait que des lois pour les hauts revenus alors que 90% de la population gagne - de 3000€ par mois, et deuxièmement : un président qui, quand on lui répond non par référendum, fait une loi similaire sans demander l'avis du peuple, il mérite pas son grade
Surtout qu'il y a un gouvernement derrière. Voter Hollande pour sortir du sarkozysme, c'est encore plus pitoyable que de revoter Sarkozy. Cela dit, si un choix est à faire, voter Hollande est plus que suicidaire, d'autant plus que si la gauche s'empare de sièges plus nombreux à l'Assemblée, nous serons dans la merde pendant plus longtemps que le quinquennat l'impose.
Ouais puis si ce gland passe ce fera les affaires du FN, qui s'en frotte déjà les mains, Holland fera beaucoup plus de merde que Sarkozy, et nous plongera encore plus dans la merde, et Marine Lepen n'attend que ça, car tout les électeurs de droite et du centre vont sont tourner vers elle.
A moins que Alain Juppé ce présente, et là on pourra commencer à discuter.
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 13:15
aubry c'est des horaires différentes pour les hommes et les femmes dans les piscines de Lille.
Le seul socialiste intéressant était Valls, le seul à ne pas être enfermé dans l'idéologie du PS. En 2017 il pourrait être le candidat socialiste mais il ne pourra rien faire face à Le Pen.
Althen - 6 mai 2012 à 13:16
Si Juppé avait été candidat, ce serait déjà dans la poche pour l'UMP. Mais non, il a fallu que Sarkozy veuille à tout prix se représenter.
RainbowTouch - 6 mai 2012 à 13:17
aubry c'est des horaires différentes pour les hommes et les femmes dans les piscines de Lille.
Wtf :ahah:
M2K - 6 mai 2012 à 13:17
Cuillères d'Alakazam. C'est tout con.
UMP12=>Legislatives à gauche+FG17
PS12=>Legislatives à droite+FN17
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 13:18
aubry c'est des horaires différentes pour les hommes et les femmes dans les piscines de Lille.
Wtf :ahah:
Tu peux vérifier, c'est pour que les femmes musulmanes puissent nager sans être reluquées par les infidèles.
arkane91 - 6 mai 2012 à 13:19
Bref si le PS passe attendez vous à de sévère législative très à droite.
vivien28 - 6 mai 2012 à 13:21
Ben que ce soit Hollande ou Sarkozy y'aura Le Pen au second tour de 2017 de toute façon
Carreaux - 6 mai 2012 à 13:27
Ben que ce soit Hollande ou Sarkozy y'aura Le Pen au second tour de 2017 de toute façon
Je rêve d'un second tour MLP vs JLM
vivien28 - 6 mai 2012 à 13:27
oui
Wiktooore - 6 mai 2012 à 13:29
pourquoi j'ai pas suivi les conseils de sasu?
Lezahna - 6 mai 2012 à 14:07
C'est vrai qu'avec Sarkozy, notre avenir s'annonce beaucoup plus radieux.
Non, votez blanc, ayez un peu de dignité, le vote ce n'est pas un droit tactique, c'est quelque chose qui doit vous tenir à coeur, sinon ça perd tout son sens.
Je hais le programme de Sarkozy.
Mais, Hollande, lui, n'en a pas. C'est un pudding ce mec, il est mou, il n'a aucune présence, aucun projet réalisable.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que Hollande sera un mauvais président, et que dans 5 ans, il pourrait y avoir un meilleur candidat de gauche, mais que les français se diront que ça en vaut pas la peine, vu à quel point la gauche a merdé.
Au risque de me faire haïr, j'aurais largement préféré Aubry.
Non mais un bon candidat pour la gauche, de nos jours, c'est impossible : la gauche est remplie de pseudo-intellectuels, le genre de blaireaux qui se sont faits maltraiter pendant leur enfance, & qui veulent une revanche. Tu y trouves les féministes extrêmes, les militants sans avenir & trop peu dotés de raison pour réfléchir à leurs actes, & ceux qui ne trouvent pas de sens à leur vie & finissent par se retrancher sur la fausse conviction qu'ils doivent "agir pour les autres". Abrutis complets.
Ben que ce soit Hollande ou Sarkozy y'aura Le Pen au second tour de 2017 de toute façon
Je rêve d'un second tour MLP vs JLM
Débat de sourds entre deux grands cons. & je comprends pas ceux qui ont soutenu Mélenchon, sérieux ce mec n'a pas un seul fondement concret, pas une seule proposition réalisable, que de l'utopie dans les mots couplée à une vieille gueule de descendant fasciste qui se veut pardonné par un peuple tellement con qu'il se laisse embobiner.
faer - 6 mai 2012 à 14:18

Nkekev - 6 mai 2012 à 14:29
Non K_MAS, le vote blanc n'est même plus donné en terme de chiffres mais je crois que ça fait grossir le nombre d'électeurs donc voter blanc revient à donner une légitimité aux deux candidats, je ne pense pas qu'il s'agit d'un réel vote de contestation.
Efferalgan - 6 mai 2012 à 14:39
http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/026/058/index.html
Ils sont pas comptés ?
Nkekev - 6 mai 2012 à 14:44
Je ne sais pas, j'ai pas calculé mais en tout cas les résultats de sont pas donnés publiquement dans les médias, donc y a arnaque.
J'ai du aller chercher moi même sur internet le résultat du blanc pour le premier tour, 1,9%.
Aura Azure - 6 mai 2012 à 15:02
Votez sarkozy bande de gay.
Pour une fois je t'aime.
Non, votez blanc, ayez un peu de dignité, le vote ce n'est pas un droit tactique, c'est quelque chose qui doit vous tenir à coeur, sinon ça perd tout son sens.
Non mais un bon candidat pour la gauche, de nos jours, c'est impossible : la gauche est remplie de pseudo-intellectuels, le genre de blaireaux qui se sont faits maltraiter pendant leur enfance, & qui veulent une revanche. Tu y trouves les féministes extrêmes, les militants sans avenir & trop peu dotés de raison pour réfléchir à leurs actes, & ceux qui ne trouvent pas de sens à leur vie & finissent par se retrancher sur la fausse conviction qu'ils doivent "agir pour les autres". Abrutis complets.
Débat de sourds entre deux grands cons. & je comprends pas ceux qui ont soutenu Mélenchon, sérieux ce mec n'a pas un seul fondement concret, pas une seule proposition réalisable, que de l'utopie dans les mots couplée à une vieille gueule de descendant fasciste qui se veut pardonné par un peuple tellement con qu'il se laisse embobiner.
Espèce de gros imbécile.
Tu veux pas Hollande ? Vote Sarko.
Tu veux pas Sarko ? Vote Hollande.
Le vote blanc ne sert à rien, tout le monde s'en branle "o g voté blen chui tro darkzor dla kontaistassion"
Lezahna - 6 mai 2012 à 15:20
Weby : tg, le droit de vote n'est pas donné pour contrer tel ou tel candidat, il est donné pour voter en faveur d'un candidat qu'on apprécie. Que tu veuilles t'abstenir car tu n'aimes aucun des deux, tant pis pour toi, le vote blanc te donne au moins la satisfaction d'avoir participé & montré ton désaccord. De plus un parti du vote blanc existe, & cette année il a récolté un peu plus de cent votes favorables pour se présenter aux élections, ce qui est un premier pas vers une avancée incontestable. Les gens doivent s'y intéresser de plus près, plutôt que de voter connement en faveur de ce que les médias leur imposent. Que ce soit Sarko ou Hollande, on sera dans la merde de toute manière, n'essayez pas d'y trouver un échappatoire, commencez seulement à trouver des idées pour les prochaines élections, intéressez-vous de plus près à la politique pour lancer votre propre parti, je sais pas moi, mais arrêtez de vous plaindre des candidats proposés, car ce sont les mêmes abrutis que vous, vos parents, vos potes, vos familles qui ont fait monter ces enculés au pouvoir.
Je ne sais pas, j'ai pas calculé mais en tout cas les résultats de sont pas donnés publiquement dans les médias, donc y a arnaque.
J'ai du aller chercher moi même sur internet le résultat du blanc pour le premier tour, 1,9%.
Ah tu viens d'apprendre que les médias ne sont pas les représentants du peuple, mais du politique sans vergogne ? Eh bien, dis-moi, ça a dû te faire une grosse surprise !
Nkekev - 6 mai 2012 à 15:27
Non mais me prends pas pour un attardé. :cheval
Aura Azure - 6 mai 2012 à 15:32
Weby : tg, le droit de vote n'est pas donné pour contrer tel ou tel candidat, il est donné pour voter en faveur d'un candidat qu'on apprécie. Que tu veuilles t'abstenir car tu n'aimes aucun des deux, tant pis pour toi, le vote blanc te donne au moins la satisfaction d'avoir participé & montré ton désaccord.
Ca montre rien du tout, tout le monde s'en fout, le résultat sera que Hollande ou Sarko sera voté, même s'il y a plus de 95% de votes blancs.
De plus un parti du vote blanc existe, & cette année il a récolté un peu plus de cent votes favorables pour se présenter aux élections, ce qui est un premier pas vers une avancée incontestable. Les gens doivent s'y intéresser de plus près,
Cool, un faux parti qui profite de faux votes pour se faire un faux programme pour récolter quoi ?
plutôt que de voter connement en faveur de ce que les médias leur imposent.
Euh, jerry. Une élection c'est une élection. T'as un gagnant et les autres c'est les perdants, point.
Que ce soit Sarko ou Hollande, on sera dans la merde de toute manière, n'essayez pas d'y trouver un échappatoire, commencez seulement à trouver des idées pour les prochaines élections, intéressez-vous de plus près à la politique pour lancer votre propre parti, je sais pas moi, mais arrêtez de vous plaindre des candidats proposés, car ce sont les mêmes abrutis que vous, vos parents, vos potes, vos familles qui ont fait monter ces enculés au pouvoir.
Comme j'ai dit tantôt, voter blanc n'apportera rien du tout. Y'aura de toute façon un candidat qui sera gagnant, et si c'est celui que t'aimes le moins c'est bien fait pour ta grosse gueule d'abruti de pas avoir voté pour l'autre.
Aura Azure - 6 mai 2012 à 15:33
Y'a des gens qui réfléchissent bizarrement sérieux.
Aura Azure - 6 mai 2012 à 15:33
Ah, et si tu veux voter aucun candidat, déchire ta fucking carte d'électeur et arrête de faire chier le monde.
Efferalgan - 6 mai 2012 à 15:36
Ca montre rien du tout, tout le monde s'en fout, le résultat sera que Hollande ou Sarko sera voté, même s'il y a plus de 95% de votes blancs.
Non. A plus de 50%, on recommence les élections.
De plus un parti du vote blanc existe, & cette année il a récolté un peu plus de cent votes favorables pour se présenter aux élections, ce qui est un premier pas vers une avancée incontestable. Les gens doivent s'y intéresser de plus près,
Cool, un faux parti qui profite de faux votes pour se faire un faux programme pour récolter quoi ?
Il a pas de programme.
D'accord pour le reste.
A-Ry - 6 mai 2012 à 15:38
LameLune style
Lezahna - 6 mai 2012 à 16:57
Weby j'ai de la peine pour toi. Mais là, plus que jamais. Tu crains mec.
Aura Azure - 6 mai 2012 à 16:58
Tu comprendras quand tu seras plus grand tkt.
Lezahna - 6 mai 2012 à 17:24
Weby : tg, le droit de vote n'est pas donné pour contrer tel ou tel candidat, il est donné pour voter en faveur d'un candidat qu'on apprécie. Que tu veuilles t'abstenir car tu n'aimes aucun des deux, tant pis pour toi, le vote blanc te donne au moins la satisfaction d'avoir participé & montré ton désaccord.
Ca montre rien du tout, tout le monde s'en fout, le résultat sera que Hollande ou Sarko sera voté, même s'il y a plus de 95% de votes blancs.
De plus un parti du vote blanc existe, & cette année il a récolté un peu plus de cent votes favorables pour se présenter aux élections, ce qui est un premier pas vers une avancée incontestable. Les gens doivent s'y intéresser de plus près,
Cool, un faux parti qui profite de faux votes pour se faire un faux programme pour récolter quoi ?
plutôt que de voter connement en faveur de ce que les médias leur imposent.
Euh, jerry. Une élection c'est une élection. T'as un gagnant et les autres c'est les perdants, point.
Que ce soit Sarko ou Hollande, on sera dans la merde de toute manière, n'essayez pas d'y trouver un échappatoire, commencez seulement à trouver des idées pour les prochaines élections, intéressez-vous de plus près à la politique pour lancer votre propre parti, je sais pas moi, mais arrêtez de vous plaindre des candidats proposés, car ce sont les mêmes abrutis que vous, vos parents, vos potes, vos familles qui ont fait monter ces enculés au pouvoir.
Comme j'ai dit tantôt, voter blanc n'apportera rien du tout. Y'aura de toute façon un candidat qui sera gagnant, et si c'est celui que t'aimes le moins c'est bien fait pour ta grosse gueule d'abruti de pas avoir voté pour l'autre.
Vas-y, dis-moi ce qu'il y a à comprendre dans ta logique ? Voter pour un connard ou un incapable, le choix est le même, alors plutôt que de faire le mouton en laissant le choix au hasard, je préfère montrer mon opposition, non pas en montrant ma fainéantise en n'allant pas voter, mais en votant tout simplement blanc, ce qui est un acte de citoyenneté, qui montre tes volontés, & non pas ton incapacité à vouloir du changement pour ta patrie.
Comment tu peux prétendre que le résultat sera le même si le vote blanc prend majorité dans le nombre de votants ? Tu as déjà vu ça dans un pays ? Non, donc tes suppositions sont les mêmes que celles des vieux pensant tout savoir. Tu crains.
Parti du vote blanc, renseigne-toi un peu, c'est seulement un parti sans programme réel ni représentant, qui veut donner une importance au vote blanc, afin que les français sachent pourquoi ils votent blanc ! Car de nombreux français sont intelligents, pas seulement des petits fils de putes qui élisent n'importe qui par le simple fait d'avoir un droit de vote (ça devrait d'ailleurs être permis après un test d'intelligence, sérieux). Tu crains.
Les médias t'imposent ta vision des choses, oui, & c'est pas nouveau. Dès le début, on te bourre le crâne avec des sondages à la con, des candidats sont favorisés car plus riches, d'autres sont rejetés : regarde Cheminade, y'a deux mois tout le monde lui riait au nez avec ses projets de conquête spatiale ; aujourd'hui, les médias parlent de ces actionnaires qui lancent des fusées pour la colonisation des astéroïdes/planètes dans un but de récolte minière ; mais là, on ne parle plus de Cheminade hein, personne n'est revenu sur le fait qu'il était moqué disgracieusement. C'était juste le candidat le plus farfelu, certes, mais aussi le plus visionnaire. Les autres ne sont que des abrutis finis ou des utopistes qui distribuent un message irréalisable. Tu crains.
Y'a pas de j'aime le moins ou le plus, la politique c'est pour moi un milieu de pourris, ceux qui ont l'argent pour financer leur campagne, ce ne sont pas ceux qui ont du succès, simplement des connards qui provoquent leur succès par l'argent ; je suis dans un esprit de scepticisme complet, surtout concernant les hautes instances. Il me semble évident qu'il ne s'agit pas là que d'instances à la Big Brother, mais vraiment d'un complot infiniment supérieur, d'ordre mondial : tout est régi, prévu, orchestré. La manipulation n'est qu'une des branches de ce complot gigantesque. Par ailleurs, le seul échappatoire qui permettrait un rétablissement séant pour l'entièreté de la population, ce serait l'anarchie ; mais ça ne peut rester qu'une idéologie, les gens ne sont pas prêts à se détacher complètement & collectivement de leurs habitudes. Ca rejoint d'ailleurs le paradoxe Hollande/Sarko : Sarko est un connard qui manipule, ment & est peu doué, mais il assure une stabilité & un confort standards aux français moyens, toutefois les gens lui crachent dessus ; ces derniers préfèrent voter Hollande, qui propose un tournant radical dans notre manière de vivre, mais qui nous ferait basculer dans un chaos politique & social, & pourtant les gens sont absolument contres une probable anarchie. Bref.
Tout ça pour dire que tu crains.
Ah, et si tu veux voter aucun candidat, déchire ta fucking carte d'électeur et arrête de faire chier le monde.
Non, je suis citoyen français, j'ai une certaine fierté quant à l'histoire de ma patrie, à sa culture, à ses élites patrimoniales. La politique française est morte il y a près de 40 ans avec Pompidou, le dernier grand homme de ce pays.
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 17:26
Leza, ton post craint. :{
Lezahna - 6 mai 2012 à 17:50
Leza, ton post craint. :{
Il est toujours meilleur que ton sex-appeal.
Althen - 6 mai 2012 à 17:51
As-tu des arguments valables pour étayer ta thèse du complot mondial, ou n'est-ce qu'une intuition personnelle?
Efferalgan - 6 mai 2012 à 17:52
30 - 0 pour Ulquiorra, après une faute directe de K_MAS.
Flex2300 - 6 mai 2012 à 17:53
30 - 0 pour Ulquiorra, après une faute directe de K_MAS.
Corriger des pages, ça te tente ? :maxwell: J'ai besoin de gugus solides en orthographe, comme ça tu rentabiliseras ton grade par la même occasion :boogyfr:
Efferalgan - 6 mai 2012 à 17:54
Fais péter.
Efferalgan - 6 mai 2012 à 17:55
Ah tiens j'ai toujours mon grade moi. Amusant.
Flex2300 - 6 mai 2012 à 17:58
T'as un MP :biere:
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 17:58
30 - 0 pour Ulquiorra, après une faute directe de K_MAS.
Corriger des pages, ça te tente ? :maxwell: J'ai besoin de gugus solides en orthographe, comme ça tu rentabiliseras ton grade par la même occasion :boogyfr:
Ça parle de correction orthographique par ici ? ->-
Aura Azure - 6 mai 2012 à 17:59
c'est seulement un parti sans programme réel ni représentant, qui veut donner une importance au vote blanc, afin que les français sachent pourquoi ils votent blanc !
Pas besoin de lire plus loin, tu t'es tué tout seul.
Ca veut dire TRÈS EXACTEMENT que le vote blanc n'a aucune importance.
Merci, a+.
Flex2300 - 6 mai 2012 à 17:59
30 - 0 pour Ulquiorra, après une faute directe de K_MAS.
Corriger des pages, ça te tente ? :maxwell: J'ai besoin de gugus solides en orthographe, comme ça tu rentabiliseras ton grade par la même occasion :boogyfr:
Ça parle de correction orthographique par ici ? ->-
T'es intéressé ? :bg:
Althen - 6 mai 2012 à 17:59
30 - 0 pour Ulquiorra, après une faute directe de K_MAS.
Corriger des pages, ça te tente ? :maxwell: J'ai besoin de gugus solides en orthographe, comme ça tu rentabiliseras ton grade par la même occasion :boogyfr:
Ça parle de correction orthographique par ici ? ->-
Si tel est le cas, ça me tenterait bien aussi.
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 18:00
Créons un IVème reich, celui des grammar nazis ! o/
Flex2300 - 6 mai 2012 à 18:01
30 - 0 pour Ulquiorra, après une faute directe de K_MAS.
Corriger des pages, ça te tente ? :maxwell: J'ai besoin de gugus solides en orthographe, comme ça tu rentabiliseras ton grade par la même occasion :boogyfr:
Ça parle de correction orthographique par ici ? ->-
Si tel est le cas, ça me tenterait bien aussi.
T'as un MP :biere:
Créons un IVème reich, celui des grammar nazis ! o/
Je prends ça pour un oui et je t'envoie du taff dans dix petites minutes :bg:
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:01
Créons un IVème reich, celui des grammar nazis ! o/
je n'ai jamais compris cette blague.
Djaän Meryo - 6 mai 2012 à 18:11
Créons un IVème reich, celui des grammar nazis ! o/
Owih
Wiktooore - 6 mai 2012 à 18:12
Attention, ta phrase ne se terminait pas par un point, c'est une infraction très grave, tu seras battue.
Althen - 6 mai 2012 à 18:13
Djaän étant une femme, tu aurais dû écrire "battue". Tu seras donc battu à sa place.
Enculé, t'as ninja edit.
M2K - 6 mai 2012 à 18:21
http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/06/97006-20120506FILWWW00135-corse-l-ump-fait-voter-des-morts-selon-le-ps.php
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:22
qu'est qu'il faut pas entendre. Mais bon, ça ne m'étonnerais pas.
Bluescreen - 6 mai 2012 à 18:23
:win: Russie bonjour.
Lezahna - 6 mai 2012 à 18:24
c'est seulement un parti sans programme réel ni représentant, qui veut donner une importance au vote blanc, afin que les français sachent pourquoi ils votent blanc !
Pas besoin de lire plus loin, tu t'es tué tout seul.
Ca veut dire TRÈS EXACTEMENT que le vote blanc n'a aucune importance.
Merci, a+.
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Ca n'a pas d'importance car ce n'est pas représenté ! Les gens n'ont jamais voté assez massivement blanc car convaincus de sa non-importance ! Aujourd'hui c'est devenu une habitude pour eux de ne pas voter du tout. Maintenant, un parti se présente pour que ce vote soit pris en compte pour sa signification réelle, autant lui donner une chance ! Putain t'es tellement con.
A-Ry - 6 mai 2012 à 18:26
:win: Russie bonjour.
Les simpsons l'ont déjà fait.
Ang3l - 6 mai 2012 à 18:26
http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/06/97006-20120506FILWWW00135-corse-l-ump-fait-voter-des-morts-selon-le-ps.php
Ça m'étonnerait pas, Tibéri a fait pareil...
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 18:27
Ils le font tous.
Seulement certains le font plus que d'autres.
Aura Azure - 6 mai 2012 à 18:27
"Tu veux du Président ou un flamby ?"
"Oh non, j'choisis le fromage blanc, même si je sais que j'aurais un des deux autres obligatoirement".
Lezahna - 6 mai 2012 à 18:27
As-tu des arguments valables pour étayer ta thèse du complot mondial, ou n'est-ce qu'une intuition personnelle?
T'es paradoxal mec, avoir des arguments solides sur un complot, c'est juste impossible, sinon le complot aurait été dévoilé depuis longtemps. Ce ne sont que des théories, & j'en suis intimement convaincu, vu les incohérences dont on nous bourre. Réfléchis dans ton lit parfois, le soir, & note toutes les questions que tu te poses. Ensuite essaie de trouver des réponses dans des bouquins, sur le net, etc. Beaucoup de tes questions ne seront pas résolues. En reliant les éléments uns par uns, tu te rendras compte de la complexité de certaines choses qui s'avèrent être obligées de venir d'une entité dont on ignore tout.
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:29
@K_MAS: à quel sujet ?
Djaän Meryo - 6 mai 2012 à 18:30
Attention, ta phrase ne se terminait pas par un point, c'est une infraction très grave, tu seras battue.
Onon. :(
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:30
avec un fouet comportant des mains coupées. et avec des pics.
Lezahna - 6 mai 2012 à 18:31
"Tu veux du Président ou un flamby ?"
"Oh non, j'choisis le fromage blanc, même si je sais que j'aurais un des deux autres obligatoirement".
Je vois plutôt les choses sous cet angle :
"Tu veux de la merde ou du vomi ?"
"Je veux que tu apprennes à cuisiner, pour cela je conteste, & même si cela s'avère inutile pour le moment, j'ai au moins la fierté de ne pas avoir mangé ce que tu m'as donné. D'autres viendront, constateront cette qualité dégradante que tu proposes, une organisation viendra pour que tu te mettes à l'apprentissage de la cuisine & à l'écoute de tes clients (parti du vote blanc, considération du vote blanc, n'est-ce pas ?), & que les choses changent dans ton restaurant où les clients, par simple mouvement de groupe, semblent apprécier les menus gerbants que tu leur sers".
faer - 6 mai 2012 à 18:31
Weby qui croit que voter c'est comme choisir de la bouffe. :baffan:
Aura Azure - 6 mai 2012 à 18:32
Je me mets à son niveau que veux-tu.
Althen - 6 mai 2012 à 18:32
Ta sign me perturbe Djaän.
As-tu des arguments valables pour étayer ta thèse du complot mondial, ou n'est-ce qu'une intuition personnelle?
T'es paradoxal mec, avoir des arguments solides sur un complot, c'est juste impossible, sinon le complot aurait été dévoilé depuis longtemps. Ce ne sont que des théories, & j'en suis intimement convaincu, vu les incohérences dont on nous bourre. Réfléchis dans ton lit parfois, le soir, & note toutes les questions que tu te poses. Ensuite essaie de trouver des réponses dans des bouquins, sur le net, etc. Beaucoup de tes questions ne seront pas résolues. En reliant les éléments uns par uns, tu te rendras compte de la complexité de certaines choses qui s'avèrent être obligées de venir d'une entité dont on ignore tout.
Euh, mouais, ça me parait un peu facile de se dire que pour la simple raison que nous ne pouvons avoir réponse à tout, il y a forcément quelqu'un ou quelque chose qui nous cache la vérité derrière tout ça. Tu as des exemples concrets de ces incohérences?
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 18:33
Leza, c'est pas parce que t'es trop bête pour comprendre que ça vient forcément d'une entité supérieure et manipulatrice. ._.
Lezahna - 6 mai 2012 à 18:35
Ta sign me perturbe Djaän.
As-tu des arguments valables pour étayer ta thèse du complot mondial, ou n'est-ce qu'une intuition personnelle?
T'es paradoxal mec, avoir des arguments solides sur un complot, c'est juste impossible, sinon le complot aurait été dévoilé depuis longtemps. Ce ne sont que des théories, & j'en suis intimement convaincu, vu les incohérences dont on nous bourre. Réfléchis dans ton lit parfois, le soir, & note toutes les questions que tu te poses. Ensuite essaie de trouver des réponses dans des bouquins, sur le net, etc. Beaucoup de tes questions ne seront pas résolues. En reliant les éléments uns par uns, tu te rendras compte de la complexité de certaines choses qui s'avèrent être obligées de venir d'une entité dont on ignore tout.
Euh, mouais, ça me parait un peu facile de se dire que pour la simple raison que nous ne pouvons avoir réponse à tout, il y a forcément quelqu'un ou quelque chose qui nous cache la vérité derrière tout ça. Tu as des exemples concrets de ces incohérences?
Oui, j'en ai énormément, mais c'est un projet dont je n'ai pas le temps ni la motivation de m'occuper pour le moment. J'écrirai un essai plus tard.
Je ne parle pas d'avoir réponse à tout, tout cela dépasse l'entendement philosophique, mystique ou philosophique. Cela dépasse la manière dont on a été éduqués, cela concerne un ensemble, & non pas un groupe d'individus.
Djaän Meryo - 6 mai 2012 à 18:38
Ta sign me perturbe Djaän.
J'attends que Ivy passe.
Promis j'en changerai souvent, pour Ivy.
Ivy Maital - 6 mai 2012 à 18:38
Ta sign me perturbe Djaän.
J'attends que Ivy passe.
Promis j'en changerai souvent, pour Ivy.
:(
Djaän Meryo - 6 mai 2012 à 18:39
Ta sign me perturbe Djaän.
J'attends que Ivy passe.
Promis j'en changerai souvent, pour Ivy.
:(
:-*
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:44
allez je flood.

Spoiler
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 18:45
Oui, j'en ai énormément, mais c'est un projet dont je n'ai pas le temps ni la motivation de m'occuper pour le moment.
Si t'en as tant que ça, je suppose que tu peux rapidement nous en citer un ou deux, hum ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

