Image Board
Suite de la page 135...
Ang3l - 6 mai 2012 à 18:46
/club/culture/second-tour-de-la-presidentielle-sarkozy-vs-hollande/msg823667/#msg823667
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:47
:zermi:
Carreaux - 6 mai 2012 à 18:51
Je hais le programme de Sarkozy.
Mais, Hollande, lui, n'en a pas. C'est un pudding ce mec, il est mou, il n'a aucune présence, aucun projet réalisable.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que Hollande sera un mauvais président, et que dans 5 ans, il pourrait y avoir un meilleur candidat de gauche, mais que les français se diront que ça en vaut pas la peine, vu à quel point la gauche a merdé.
Au risque de me faire haïr, j'aurais largement préféré Aubry.
Non mais un bon candidat pour la gauche, de nos jours, c'est impossible : la gauche est remplie de pseudo-intellectuels, le genre de blaireaux qui se sont faits maltraiter pendant leur enfance, & qui veulent une revanche. Tu y trouves les féministes extrêmes, les militants sans avenir & trop peu dotés de raison pour réfléchir à leurs actes, & ceux qui ne trouvent pas de sens à leur vie & finissent par se retrancher sur la fausse conviction qu'ils doivent "agir pour les autres". Abrutis complets.
Ben que ce soit Hollande ou Sarkozy y'aura Le Pen au second tour de 2017 de toute façon
Je rêve d'un second tour MLP vs JLM
Débat de sourds entre deux grands cons. & je comprends pas ceux qui ont soutenu Mélenchon, sérieux ce mec n'a pas un seul fondement concret, pas une seule proposition réalisable, que de l'utopie dans les mots couplée à une vieille gueule de descendant fasciste qui se veut pardonné par un peuple tellement con qu'il se laisse embobiner.
- Et l'UMP vaut mieux? Est-ce que QUOIQUE CE SOIT d'autre vaut mieux?
- "L'utopie ou la guerre."
RAndoom - 6 mai 2012 à 18:53
:teci:
M2K - 6 mai 2012 à 18:57
Arrêtez de réfléchir à vos conneries de politique et tuez les cellules de votre cerveau avec vos potes
http://www.youtube.com/watch?v=wt2Wmc63qf4
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 18:58
/club/culture/second-tour-de-la-presidentielle-sarkozy-vs-hollande/msg823667/#msg823667
Des exemples d'incohérence, j'ai dit, pas des théories farfelues. :V
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:01
As-tu des arguments valables pour étayer ta thèse du complot mondial, ou n'est-ce qu'une intuition personnelle?
T'es paradoxal mec, avoir des arguments solides sur un complot, c'est juste impossible, sinon le complot aurait été dévoilé depuis longtemps. Ce ne sont que des théories, & j'en suis intimement convaincu, vu les incohérences dont on nous bourre. Réfléchis dans ton lit parfois, le soir, & note toutes les questions que tu te poses. Ensuite essaie de trouver des réponses dans des bouquins, sur le net, etc. Beaucoup de tes questions ne seront pas résolues. En reliant les éléments uns par uns, tu te rendras compte de la complexité de certaines choses qui s'avèrent être obligées de venir d'une entité dont on ignore tout.
Je dis pas que la politique est un pays de Bisounours honnête et que les médias sont tous bons et impartiaux. Mais, pour avoir grandi dans ce milieu (politique croate et UE, pas française), j'en ai un peu marre qu'on dise que c'est tout noir. Alors certes, pour être un candidat important, faut se prostituer et les journalistes sont orchestrés par leurs patrons. Mais merde, ça s'arrête pas à ça. C'est pas tous des enflures, la plupart partent d'un bon sentiment.
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:02
lol
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:02
[...]C'est pas tous des enflures, la plupart partent d'un bon sentiment.
c'est bien gentil, mais après ?
Althen - 6 mai 2012 à 19:04
Eh bien, après, ils tentent de faire leur possible pour maintenir leur pays à flot. Réfléchissez un minimum. Quel est l'intérêt de faire des réformes impopulaires et difficiles à accepter si conserver le pouvoir est vraiment le seul objectif? Dans ce cas, autant être un pur démagogue.
Je ne dis pas qu'ils agissent forcément dans l'intérêt du pays ou des citoyens ; mais ils font ce qu'ils pensent être juste, qui ne l'est pas nécessairement d'un point de vue objectif.
Cela dit, évidemment, il y a quand même l'attrait du pouvoir derrière.
Efferalgan - 6 mai 2012 à 19:06
"C'est l'intention qui compte."
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:06
Carreaux : de nos jours, une société gauchiste, qu'elle soit socialiste, communiste, ou les deux, nous mènerait en guerre obligatoirement (civile ou politique, nationale ou internationale, les enjeux sont les mêmes).
L'anarchie vaut mieux, la politique cultivée vaut mieux (cf Pompidou), aujourd'hui la politique ne se base que sur des questions d'argent, d'enjeux économiques à la con. Alors ok, on est en crise, mais ce ne sont pas des promesses d'arrangement financier de tous les côtés qui nous permettront de départager qui est le meilleur. Un président est avant tout un représentant, & pour l'instant, mis à part Cheminade qui était séduisant, on ne nous a présenté que des morceaux venant d'un même étron.
Anyway, pour la théorie du complot, cessez vos questions à la con, & lisez un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot . L'article dépeint globalement les caractéristiques du complot, de ceux qui y croient, les enjeux psychologiques, les rapprochements avec la paranoïa. Je ne crois pas pleinement au complot, car je n'en ai rien à foutre, individuellement. Seulement, lorsqu'il s'agit de questions plus grandes, plus universelles, quand il est question de cachoteries, de manipulations, d'incohérences, d'accidents peu croyables, de destinées hasardeuses, j'envie plus largement l'existence d'une société-chef d'orchestre qui guide le bon déroulement de la société populaire. Je pourrais prendre en compte les facteurs géopolitiques, les secteurs mathématiques & logiques pour expliquer de nombreux points de désaccords, mais le tout ne reste que théorique, ce qui renforce mon scepticisme. Peut-on vraiment croire en la science, en la philosophie, à l'existence aujourd'hui ? En sachant que les gens ont cru éperdument en la religion pendant des millénaires & encore de nos jours ? En sachant que les gens se soumettent sans broncher à des instances supérieures ? On peut nous faire gober n'importe quoi, alors quoi, vous désirez continuer à croire bêtement sous prétexte d'une explication scientifique à la con ? 2+2=4 ? Comment pouvez-vous l'affirmer ? Vous avez pourtant lu & apprécié 1984 pour la plupart d'entre vous, qui est une oeuvre de base mettant dans le bain de la conspiration mondiale, du complot ultra-politique. Je ne veux pas, & ne demande pas de, croire à ces thèses du complot. Mais plutôt de savoir rester sceptique quant à la vérité de ce que l'on nous fait avaler.
A-Ry - 6 mai 2012 à 19:07
Putain, vos gueules. On est sur un topic pour des images, faites ça ailleurs.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:08
[...]C'est pas tous des enflures, la plupart partent d'un bon sentiment.
c'est bien gentil, mais après ?
Ben faut arrêter avec vos idées pseudo-contestataires.
Si tu fais de la politique, c'est pas pour être friqué,c'est pour un minimum de convictions. Or, tu peux pas accéder au pouvoir sans te salir. C'est impossible, et c'est rarement de leur faute. Donc soit on se plaint éternellement que les candidats sont tous des putes, que la politique c'est de la merde etc, et on vote blanc comme K-MAS pour montrer qu'on est so hardcore (son post était pas entièrement con et je respecte sincèrement le vote blanc, mais y a une limite), soit on s'y intéresse avec cynisme et résignation, mais on s'y intéresse quand même, on donne une chance aux gens. Dire "c'était mieux avant", c'est faux et con.
Vote pour le candidat auquel tu crois, et essaye de croire aux candidats.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:08
Eh bien, après, ils tentent de faire leur possible pour maintenir leur pays à flot. Réfléchissez un minimum. Quel est l'intérêt de faire des réformes impopulaires et difficiles à accepter si conserver le pouvoir est vraiment le seul objectif? Dans ce cas, autant être un pur démagogue.
Je ne dis pas qu'ils agissent forcément dans l'intérêt du pays ou des citoyens ; mais ils font ce qu'ils pensent être juste, qui ne l'est pas nécessairement d'un point de vue objectif.
Cela dit, évidemment, il y a quand même l'attrait du pouvoir derrière.
Merci. <3
Althen - 6 mai 2012 à 19:09
A ton service :biere:
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:10
Bon après concernant la politique, je pense que tout est prévu à l'avance, que les gros candidats gagnent toujours, & que les votes sont juste truqués, après tout, ce n'est qu'une décision de masse, & vu que les médias influencent les choix du français moyen, faut pas s'étonner. Les petits candidats véritables ne sont pas au courant de ces trafics (comme les petits de la NPA, des écolos, ou Cheminade, qui lui a pourtant compris comment ça fonctionnait), & sont juste là pour tapisser la campagne & rendre crédible les élections.
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:10
Putain, vos gueules. On est sur un topic pour des images, faites ça ailleurs.
Tu prends trop la confiance toi.
Althen - 6 mai 2012 à 19:11
Tu viens de perdre ta crédibilité sur ce sujet, K_MAS, désolé. :/ Il est ridicule de penser que tout le monde, au sein des moyennes et hautes sphères du pouvoir, est corrompu, et que les votes sont truqués, sans que rien ne filtre.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:12
Carreaux : de nos jours, une société gauchiste, qu'elle soit socialiste, communiste, ou les deux, nous mènerait en guerre obligatoirement (civile ou politique, nationale ou internationale, les enjeux sont les mêmes).
L'anarchie vaut mieux, la politique cultivée vaut mieux (cf Pompidou), aujourd'hui la politique ne se base que sur des questions d'argent, d'enjeux économiques à la con. Alors ok, on est en crise, mais ce ne sont pas des promesses d'arrangement financier de tous les côtés qui nous permettront de départager qui est le meilleur. Un président est avant tout un représentant, & pour l'instant, mis à part Cheminade qui était séduisant, on ne nous a présenté que des morceaux venant d'un même étron.
Cheminade était quand même pour l'interdiction des jeux vidéos. :teci:
Moi aussi j'étais anarchiste. Puis, j'ai eu 15 ans.
Non, sérieusement, c'est bien mignon tout plein, j'ai même collé des affiches la nuit avec mon meilleur pote colombien sur à quel point "la sossiéT C 2 la merd", mais arrêtons un peu. C'est avec tristesse que je m'y résigne, mais il faut quelque chose d'organisé. L'anarchie est belle mais impossible.
Djaän Meryo - 6 mai 2012 à 19:12
Putain, vos gueules. On est sur un topic pour des images, faites ça ailleurs.
Allez faire ça dans un hôtel !

Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:13
Ouah, Leza, je dis bravo. 30 lignes pour rabacher les mêmes bêtises sans répondre aux autres [et sans donner aucun exemple au passage, que du flou ce que tu racontes haha]. Ça donne envie de faire L, vraiment.
Comme ça je pourrai avoir l'air normal en étant un vrai attardé, trop bon.
Ang3l - 6 mai 2012 à 19:14
Juste pour rajouter, c'est parce que vous continuez de dire "c'est bien beau mais c'est impossible" que l'on n'aura jamais de réel changement ou solution. En attendant j'espère que vous vous complaisez dans un monde que vous savez merdique mais dont vous n'avez pas envie de sortir.
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:15
Ben faut arrêter avec vos idées pseudo-contestataires.
Si tu fais de la politique, c'est pas pour être friqué,c'est pour un minimum de convictions. Or, tu peux pas accéder au pouvoir sans te salir. C'est impossible, et c'est rarement de leur faute. Donc soit on se plaint éternellement que les candidats sont tous des putes, que la politique c'est de la merde etc, et on vote blanc comme K-MAS pour montrer qu'on est so hardcore (son post était pas entièrement con et je respecte sincèrement le vote blanc, mais y a une limite), soit on s'y intéresse avec cynisme et résignation, mais on s'y intéresse quand même, on donne une chance aux gens. Dire "c'était mieux avant", c'est faux et con.
Vote pour le candidat auquel tu crois, et essaye de croire aux candidats.
Effectivement.
Mais nous restons toujours cloitrer dans le même schéma. Ce n'est pas à nous de proposer une alternative?
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:17
Juste pour rajouter, c'est parce que vous continuez de dire "c'est bien beau mais c'est impossible" que l'on n'aura jamais de réel changement ou solution. En attendant j'espère que vous vous complaisez dans un monde que vous savez merdique mais dont vous n'avez pas envie de sortir.
MAIS JE SUIS POUR LE CHANGEMENT, J'ETAIS POUR MELANCHON BITCH.
Juste, dis moi, comment l'anarchie est possible?
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:17
Ben faut arrêter avec vos idées pseudo-contestataires.
Si tu fais de la politique, c'est pas pour être friqué,c'est pour un minimum de convictions. Or, tu peux pas accéder au pouvoir sans te salir. C'est impossible, et c'est rarement de leur faute. Donc soit on se plaint éternellement que les candidats sont tous des putes, que la politique c'est de la merde etc, et on vote blanc comme K-MAS pour montrer qu'on est so hardcore (son post était pas entièrement con et je respecte sincèrement le vote blanc, mais y a une limite), soit on s'y intéresse avec cynisme et résignation, mais on s'y intéresse quand même, on donne une chance aux gens. Dire "c'était mieux avant", c'est faux et con.
Vote pour le candidat auquel tu crois, et essaye de croire aux candidats.
Effectivement.
Mais nous restons toujours cloitrer dans le même schéma. Ce n'est pas à nous de proposer une alternative?
Bah, propose une alternative mais ne fais pas que râler.
Althen - 6 mai 2012 à 19:19
Juste pour rajouter, c'est parce que vous continuez de dire "c'est bien beau mais c'est impossible" que l'on n'aura jamais de réel changement ou solution. En attendant j'espère que vous vous complaisez dans un monde que vous savez merdique mais dont vous n'avez pas envie de sortir.
MAIS JE SUIS POUR LE CHANGEMENT, J'ETAIS POUR MELANCHON BITCH.
Juste, dis moi, comment l'anarchie est possible?
Plus je me retourne sur la campagne de Mélenchon et sur ce sur quoi elle a débouché, plus je me remémore les paroles de mon prof d'histoire de l'an dernier quand on lui a demandé son avis sur Mélenchon. "Mélenchon, c'est un pantin qui tapine pour Strauss-Kahn." En l'occurence, ça a été pour Hollande, mais ça revient au même.
Il m'a déçu.
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:20
Bah, propose une alternative mais ne fais pas que râler.
c'est à moi de dire ça.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:21
Juste pour rajouter, c'est parce que vous continuez de dire "c'est bien beau mais c'est impossible" que l'on n'aura jamais de réel changement ou solution. En attendant j'espère que vous vous complaisez dans un monde que vous savez merdique mais dont vous n'avez pas envie de sortir.
MAIS JE SUIS POUR LE CHANGEMENT, J'ETAIS POUR MELANCHON BITCH.
Juste, dis moi, comment l'anarchie est possible?
Plus je me retourne sur la campagne de Mélenchon et sur ce sur quoi elle a débouché, plus je me remémore les paroles de mon prof d'histoire de l'an dernier quand on lui a demandé son avis sur Mélenchon. "Mélenchon, c'est un pantin qui tapine pour Strauss-Kahn." En l'occurence, ça a été pour Hollande, mais ça revient au même.
Il m'a déçu.
J'aimais bien Strauss Khan, et JLM était un peu obligé.
Althen - 6 mai 2012 à 19:22
Strauss-Kahn aurait déjà été un président plus prometteur. Mais sa manière de considérer les femmes ( du "matériel" me répugne souverainement. Et il n'aurait de toute façon jamais été élu, Sarkozy aurait fait sortir l'affaire du Carlton un peu avant la présidentielle.
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:23
Sinon notre monde n'existe pas, il a été généré par une population avancée similaire à la notre qui voulait récréer l'intelligence pour l'étudier et qui espérait que l'on mettrait au monde des scientifiques capables de comprendre notre monde et donc le leur. Malheureusement comme ils ne connaissaient pas pleinement leur univers le notre est imparfait et illogique donc nous ne servons à rien et nous ne sommes encore en vie que grâce à l'éthique de certains individus.
Ang3l - 6 mai 2012 à 19:23
MAIS JE SUIS POUR LE CHANGEMENT, J'ETAIS POUR MELANCHON BITCH.
Juste, dis moi, comment l'anarchie est possible?
changement
Mélenchon
S'il te plait on essaie de parler sérieusement là.
Et quand je parle de changement, je ne parle pas de descendre dans la rue subitement, tout péter et buter des politiciens. Je te parle d'une prise de conscience, de discuter avec les gens pour leur expliquer qu'ils se font marcher dessus et qu'il y a des alternatives possibles (démocratie directe notamment). C'est comme ça que les révolutions se font, elles ne se font pas par magie, il faut juste faire naître un courant contestataire en proposant également des solutions. Une fois que ce courant sera présent dans les convictions de la majorité, le changement de système se fera de manière totalement spontanée, mais le problème c'est qu'à force de dire "non non c'est pas possible tant pis" le message aura beaucoup moins de mal à se propager. Ce qui est d'autant plus con car on recherche tous à vivre dans les meilleures conditions de vie possibles, suffisamment en sécurité et avec une bonne quantité d'argent pour mener une vie agréable et posée, mais quand on propose des solutions, certains se ferment et refusent d'en entendre plus.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:24
Strauss-Kahn aurait déjà été un président plus prometteur. Mais sa manière de considérer les femmes ( du "matériel" me répugne souverainement. Et il n'aurait de toute façon jamais été élu, Sarkozy aurait fait sortir l'affaire du Carlton un peu avant la présidentielle.
Oui.
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:24
Je suis pour un système organisé mais libertaire, basé sur la confiance, l'éducation et la solidarité. Je sais pas pourquoi je le dis mais je reviendrai lire ce post quand je serai un vieux con de droite.
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:25
Strauss-Kahn aurait déjà été un président plus prometteur. Mais sa manière de considérer les femmes ( du "matériel" me répugne souverainement. Et il n'aurait de toute façon jamais été élu, Sarkozy aurait fait sortir l'affaire du Carlton un peu avant la présidentielle.
Oui.
olalala ca sent le nouveau débat féministe
faer - 6 mai 2012 à 19:25
Ça donne envie de faire L, vraiment.
:nan:
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:25
MAIS JE SUIS POUR LE CHANGEMENT, J'ETAIS POUR MELANCHON BITCH.
Juste, dis moi, comment l'anarchie est possible?
changement
Mélenchon
S'il te plait on essaie de parler sérieusement là.
Et quand je parle de changement, je ne parle pas de descendre dans la rue subitement, tout péter et buter des politiciens. Je te parle d'une prise de conscience, de discuter avec les gens pour leur expliquer qu'ils se font marcher dessus et qu'il y a des alternatives possibles (démocratie directe notamment). C'est comme ça que les révolutions se font, elles ne se font pas par magie, il faut juste faire naître un courant contestataire en proposant également des solutions. Une fois que ce courant sera présent dans les convictions de la majorité, le changement de système se fera de manière totalement spontanée, mais le problème c'est qu'à force de dire "non non c'est pas possible tant pis" le message aura beaucoup moins de mal à se propager. Ce qui est d'autant plus con car on recherche tous à vivre dans les meilleures conditions de vie possibles, suffisamment en sécurité et avec une bonne quantité d'argent pour mener une vie agréable et posée, mais quand on propose des solutions, certains se ferment et refusent d'en entendre plus.
Tu sais, c'est pas parce que c'est hype de me cracher dessus que c'est légitime que de me sortir un truc mi-captain obvious, mi-rien à voir.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:25
Je suis pour un système organisé mais libertaire, basé sur la confiance, l'éducation et la solidarité. Je sais pas pourquoi je le dis mais je reviendrai lire ce post quand je serai un vieux con de droite.
:win:
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:27
Ça donne envie de faire L, vraiment.
:nan:
C'est une boutade. ;3 Je me doute bien que L c'est pas que de l'apprentissage du baratin.
Tout comme je me doute bien qu'il y a des gens en L capables de prendre du recul, de relativiser et qui ont des connaissances décentes en sciences/arts/whatsoever. Mais mon interlocuteur n'en faisait pas partie, visiblement. :boogyfr:
Wiktooore - 6 mai 2012 à 19:29
Probablement overknow, mais osef.
ceci est en relation avec le topic
 Carreaux - 6 mai 2012 à 19:30
Strauss-Kahn aurait déjà été un président plus prometteur. Mais sa manière de considérer les femmes ( du "matériel" me répugne souverainement. Et il n'aurait de toute façon jamais été élu, Sarkozy aurait fait sortir l'affaire du Carlton un peu avant la présidentielle.
Oui.
olalala ca sent le nouveau débat féministe
Pas du tout. D'ailleurs, ne pas considérer les femmes comme de la viande, ça n'a rien d'exeptionnel, c'est pas féministe, c'est NORMAL.
Althen - 6 mai 2012 à 19:30
Strauss-Kahn aurait déjà été un président plus prometteur. Mais sa manière de considérer les femmes ( du "matériel" me répugne souverainement. Et il n'aurait de toute façon jamais été élu, Sarkozy aurait fait sortir l'affaire du Carlton un peu avant la présidentielle.
Oui.
olalala ca sent le nouveau débat féministe
Pas du tout. D'ailleurs, ne pas considérer les femmes comme de la viande, ça n'a rien d'exeptionnel, c'est pas féministe, c'est NORMAL.
Merci.
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:31
^ +1
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:31
pourtant on peut manger une femme
ChibiShiroiRyu - 6 mai 2012 à 19:31

Carreaux - 6 mai 2012 à 19:32
pourtant on peut manger une femme
:teci:
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:33
:teci:
Althen - 6 mai 2012 à 19:33
pourtant on peut manger une femme
"Un jour, un missionnaire reprochait à
un cannibale cette coutume horrible et contraire aux lois divines de manger de la chair humaine. "Et puis ce doit être mauvais! ajouta-t-il.
- Ah! mon père! répondit le sauvage en jetant un regard de convoitise sur le missionnaire, dites que Dieu le défend! Mais ne dites pas que c'est mauvais! Si seulement vous en aviez mangé!..."
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:33

RAndoom - 6 mai 2012 à 19:33

thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:35
Cette image me rappelle étrangement deux personnes mais impossible de me rappeler qui.
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:35
RAndoom, tu m'as doublé. :<
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:35
carreaux est plus grosse
Althen - 6 mai 2012 à 19:35
Et Thocast est plus mince.
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:36
J'aurais dit Two-Wan - Fen perso. Même si Thocast parlait sûrement de lui et Carreaux. :V
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:36
Cette image me rappelle étrangement deux personnes mais impossible de me rappeler qui.
attends, tu vois qui en mec?
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:38
Un grand blond/chatain mince en jeans, des cernes, une mèche sur la droite et des cheveux mi-longs en bataille.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:39
Un grand blond/chatain mince en jeans, des cernes, une mèche sur la droite et des cheveux mi-longs en bataille.
:hum:
Le mec ""trop propre sur lui"" ?
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:40
MAIS NON MOI
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:40
BITCH
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:40
:ahah:
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:40
:hum:
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:41
?
M2K - 6 mai 2012 à 19:41
D'ailleurs j'ai récemment vu un panneau publicitaire avec un mec qui était la fusion de Thocast et Ulquiorra. J'en ai eu des frissons
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:41
Je faisais abstraction du dialogue.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:41
Mais, mais, mais ça incluerait que... ew!
Althen - 6 mai 2012 à 19:41
Je faisais abstraction du dialogue.
Je me disais aussi.
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:41
Je faisais abstraction du dialogue.
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:41
D'ailleurs j'ai récemment vu un panneau publicitaire avec un mec qui était la fusion de Thocast et Ulquiorra. J'en ai eu des frissons
c'est à la mode les fusions, en ce moment...
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:41
Je maintiens ma version 2-1 - Fen. D'abeure.
M2K : tu m'as jamais vu en mode normal, donc j'ai peine à te croire. :V
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:42
alp je comprends rien
Two-Wan - 6 mai 2012 à 19:42
Pas crédible.
Genre moi faire des compliments à des gens. :baffan:
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:43
Je faisais abstraction du dialogue.
Je me disais aussi.
Quand je postais, j'ai vu qu'une réponse avait été postée, mais je l'ai pas lue.
Et mes cheveux sont plus clairs. Et c'est moi qui suis violante.
Althen - 6 mai 2012 à 19:44
Je faisais abstraction du dialogue.
Je me disais aussi.
Quand je postais, j'ai vu qu'une réponse avait été postée, mais je l'ai pas lue.
Et mes cheveux sont plus clairs. Et c'est moi qui suis violante.
violante
:huhu:
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:44
Tu viens de perdre ta crédibilité sur ce sujet, K_MAS, désolé. :/ Il est ridicule de penser que tout le monde, au sein des moyennes et hautes sphères du pouvoir, est corrompu, et que les votes sont truqués, sans que rien ne filtre.
Ok. Mêle le capitalisme, càd la suprématie de l'argent en ce monde, à de hautes instances. Constate à quel point l'argent peut faire perdre toute morale à n'importe qui. Vois comme l'homme est soumis à ses instances supérieures, à côté de ça, & aussi au mouvement de masse qu'est la société. Nous ne sommes que des manipulés, des morceaux de gelée, unis dans une matière dégueulasse.
Tu pars du haut, càd la haute société dont tout le monde ignore l'existence, qui dirige toutes les sphères de l'humanité (économie, armées, société, culture, anthropologie, sciences, etc.). & tu descends, petit à petit, en sachant que tu vas haut, moins la morale est présente, & plus l'argent possédé est important. Les présidents, les gouvernements eux-mêmes sont dirigés par d'autres personnes, penses-tu ! & si tu crois à la démocratie mondiale, c'est stupide : il y a toujours des guerres, des frontières, des nations. Tout repose sur la circulation de l'argent, qui est le sang injecté dans les veines de l'humanité. & pour revenir à nos présidents, si l'expérience de Milgram nous a montré quelque chose, c'est bien que l'homme a cette nécessité d'être soumis : est-ce que nos présidents sont maîtres du monde ? Ont-ils l'emprise sur le monde ? Non. Pourtant, les peuples ne sont pas ceux qui décident les guerres, on leur impose des choix à faire : l'important, c'est qu'on ait le choix, après on ne cherche pas à voir plus loin, même si ce choix est à chier & que ce n'est pas le peuple qui s'est donné lui-même ce choix, mais des instances inconnues, qui ont dit aux gouvernements, aux médias, aux dirigeants populaires de les donner aux peuples. Tout cela va très très très loin.
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:45
Althen : Carreaux c'est un Objet Violant Non Identifié. :huhu:
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:45
Je faisais abstraction du dialogue.
Je me disais aussi.
Quand je postais, j'ai vu qu'une réponse avait été postée, mais je l'ai pas lue.
Et mes cheveux sont plus clairs. Et c'est moi qui suis violante.
violante
:huhu:
CHUT, je suis malade. Très. Fièvre etou.
RAndoom - 6 mai 2012 à 19:46

fusion ratée....
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:46
Carreaux : de nos jours, une société gauchiste, qu'elle soit socialiste, communiste, ou les deux, nous mènerait en guerre obligatoirement (civile ou politique, nationale ou internationale, les enjeux sont les mêmes).
L'anarchie vaut mieux, la politique cultivée vaut mieux (cf Pompidou), aujourd'hui la politique ne se base que sur des questions d'argent, d'enjeux économiques à la con. Alors ok, on est en crise, mais ce ne sont pas des promesses d'arrangement financier de tous les côtés qui nous permettront de départager qui est le meilleur. Un président est avant tout un représentant, & pour l'instant, mis à part Cheminade qui était séduisant, on ne nous a présenté que des morceaux venant d'un même étron.
Cheminade était quand même pour l'interdiction des jeux vidéos. :teci:
Moi aussi j'étais anarchiste. Puis, j'ai eu 15 ans.
Non, sérieusement, c'est bien mignon tout plein, j'ai même collé des affiches la nuit avec mon meilleur pote colombien sur à quel point "la sossiéT C 2 la merd", mais arrêtons un peu. C'est avec tristesse que je m'y résigne, mais il faut quelque chose d'organisé. L'anarchie est belle mais impossible.
Ok merci de répéter ce que j'ai dit, l'anarchie est une idéologie, je le sais. Tout comme la révolution est cyclique. & renseigne-toi sur l'anarchie avant de considérer qu'il ne s'agit que du mouvement punk & "olol la société c'est mal". Sérieux, les anarchistes ne sont pas tous des ados de 15 ans comme tu l'as été, c'est à cause de putes comme toi que les gens ne prennent pas cette idéologie au sérieux -_-'.
M2K - 6 mai 2012 à 19:48
Leza je comprends pas pourquoi tu disperses tes idées et du temps à les écrire ici ? J'ai pas lu tes posts mais ce forum ne vaut pas la peine d'être le recueil de tes pensées. Go evernote et fais en quelque chose au lieu d'essayer de les expliquer à des pantins ignorants incapables de réfléchir sans icones à vénèrer.
Althen - 6 mai 2012 à 19:48
Tu viens de perdre ta crédibilité sur ce sujet, K_MAS, désolé. :/ Il est ridicule de penser que tout le monde, au sein des moyennes et hautes sphères du pouvoir, est corrompu, et que les votes sont truqués, sans que rien ne filtre.
Ok. Mêle le capitalisme, càd la suprématie de l'argent en ce monde, à de hautes instances. Constate à quel point l'argent peut faire perdre toute morale à n'importe qui. Vois comme l'homme est soumis à ses instances supérieures, à côté de ça, & aussi au mouvement de masse qu'est la société. Nous ne sommes que des manipulés, des morceaux de gelée, unis dans une matière dégueulasse.
Tu pars du haut, càd la haute société dont tout le monde ignore l'existence, qui dirige toutes les sphères de l'humanité (économie, armées, société, culture, anthropologie, sciences, etc.). & tu descends, petit à petit, en sachant que tu vas haut, moins la morale est présente, & plus l'argent possédé est important. Les présidents, les gouvernements eux-mêmes sont dirigés par d'autres personnes, penses-tu ! & si tu crois à la démocratie mondiale, c'est stupide : il y a toujours des guerres, des frontières, des nations. Tout repose sur la circulation de l'argent, qui est le sang injecté dans les veines de l'humanité. & pour revenir à nos présidents, si l'expérience de Milgram nous a montré quelque chose, c'est bien que l'homme a cette nécessité d'être soumis : est-ce que nos présidents sont maîtres du monde ? Ont-ils l'emprise sur le monde ? Non. Pourtant, les peuples ne sont pas ceux qui décident les guerres, on leur impose des choix à faire : l'important, c'est qu'on ait le choix, après on ne cherche pas à voir plus loin, même si ce choix est à chier & que ce n'est pas le peuple qui s'est donné lui-même ce choix, mais des instances inconnues, qui ont dit aux gouvernements, aux médias, aux dirigeants populaires de les donner aux peuples. Tout cela va très très très loin.
Nan mais mec, truquer les votes quoi. C'est parfaitement impossible, les gens qui dépouillent les votes, les petits gratte-papiers qui font les dernières estimations ne sont pas des gens de la "haute société". Les résultats des votes ne peuvent pas être truqués sans que ces gens ne s'en aperçoivent. Il y a toujours des études ultérieures des résultats des votes, en les collectant directement dans les mairies, si truquage il y a il serait vite mis au jour.
Answer - 6 mai 2012 à 19:48
Constate à quel point l'argent peut faire perdre toute morale à n'importe qui.
![]()
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 19:48
Cheminade était quand même pour l'interdiction des jeux vidéos. :teci:
What ? J'étais pas au courant tiens.
Il en a déjà vu, touché ou joué un, au moins ? ._.
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:49
M2K t'es quand même un gros rabat-joie, barre toi si tu t'emmerdes à ce point.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:50
Leza je comprends pas pourquoi tu disperses tes idées et du temps à les écrire ici ? J'ai pas lu tes posts mais ce forum ne vaut pas la peine d'être le recueil de tes pensées. Go evernote et fais en quelque chose au lieu d'essayer de les expliquer à des pantins ignorants incapables de réfléchir sans icones à vénèrer.
C'est mignon. Je voulais un Chevalier King Charles, mais ma mère veut pas. C'est injuste.Pourquoi K_MAS peut avoir un toutou et pas moi?
A-Ry - 6 mai 2012 à 19:52
fusion ratée....
MDRRRRRRR
M2K - 6 mai 2012 à 19:53
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Thocast non je trouve ça divertissant de garder un oeil sur l'évolution de cette communauté
Puis comment être un buzzkiller si y a pas le buzz à l'origine ? Au pire j'suis un mécène et j'essaie d'en fournir mais passons
M2K - 6 mai 2012 à 19:53
fusion ratée....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:54
Tu viens de perdre ta crédibilité sur ce sujet, K_MAS, désolé. :/ Il est ridicule de penser que tout le monde, au sein des moyennes et hautes sphères du pouvoir, est corrompu, et que les votes sont truqués, sans que rien ne filtre.
Ok. Mêle le capitalisme, càd la suprématie de l'argent en ce monde, à de hautes instances. Constate à quel point l'argent peut faire perdre toute morale à n'importe qui. Vois comme l'homme est soumis à ses instances supérieures, à côté de ça, & aussi au mouvement de masse qu'est la société. Nous ne sommes que des manipulés, des morceaux de gelée, unis dans une matière dégueulasse.
Tu pars du haut, càd la haute société dont tout le monde ignore l'existence, qui dirige toutes les sphères de l'humanité (économie, armées, société, culture, anthropologie, sciences, etc.). & tu descends, petit à petit, en sachant que tu vas haut, moins la morale est présente, & plus l'argent possédé est important. Les présidents, les gouvernements eux-mêmes sont dirigés par d'autres personnes, penses-tu ! & si tu crois à la démocratie mondiale, c'est stupide : il y a toujours des guerres, des frontières, des nations. Tout repose sur la circulation de l'argent, qui est le sang injecté dans les veines de l'humanité. & pour revenir à nos présidents, si l'expérience de Milgram nous a montré quelque chose, c'est bien que l'homme a cette nécessité d'être soumis : est-ce que nos présidents sont maîtres du monde ? Ont-ils l'emprise sur le monde ? Non. Pourtant, les peuples ne sont pas ceux qui décident les guerres, on leur impose des choix à faire : l'important, c'est qu'on ait le choix, après on ne cherche pas à voir plus loin, même si ce choix est à chier & que ce n'est pas le peuple qui s'est donné lui-même ce choix, mais des instances inconnues, qui ont dit aux gouvernements, aux médias, aux dirigeants populaires de les donner aux peuples. Tout cela va très très très loin.
Nan mais mec, truquer les votes quoi. C'est parfaitement impossible, les gens qui dépouillent les votes, les petits gratte-papiers qui font les dernières estimations ne sont pas des gens de la "haute société". Les résultats des votes ne peuvent pas être truqués sans que ces gens ne s'en aperçoivent. Il y a toujours des études ultérieures des résultats des votes, en les collectant directement dans les mairies, si truquage il y a il serait vite mis au jour.
:fail: :fail: :fail: :fail: :fail:
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:55
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Lolilol, quoi. Mais arrête avec mon degré d'intelligence. T'as rien de plus que moi; je vois pas le rapport.
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:55
Leza je comprends pas pourquoi tu disperses tes idées et du temps à les écrire ici ? J'ai pas lu tes posts mais ce forum ne vaut pas la peine d'être le recueil de tes pensées. Go evernote et fais en quelque chose au lieu d'essayer de les expliquer à des pantins ignorants incapables de réfléchir sans icones à vénèrer.
C'est mignon. Je voulais un Chevalier King Charles, mais ma mère veut pas. C'est injuste.Pourquoi K_MAS peut avoir un toutou et pas moi?
On dit un Cavalier King Charles, bitch.
thocast de pf - 6 mai 2012 à 19:55
Ouais mais bon, t'as quand même un grand nombre de message en mode "vous êtes cons olala vos délires sont pourris vous faites pitié je suis au dessus de tout ça", je dis pas que t'as pas raison, mais c'est relou à la longue.
Lezahna - 6 mai 2012 à 19:56
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Lolilol, quoi. Mais arrête avec mon degré d'intelligence. T'as rien de plus que moi; je vois pas le rapport.
M2K t'es gentil de parler d'intelligence pour Carreaux.
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 19:56
mon chein est un cavalier king charles de 6 ans avec des dreads et qui s'appelle bambou
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:58
Leza je comprends pas pourquoi tu disperses tes idées et du temps à les écrire ici ? J'ai pas lu tes posts mais ce forum ne vaut pas la peine d'être le recueil de tes pensées. Go evernote et fais en quelque chose au lieu d'essayer de les expliquer à des pantins ignorants incapables de réfléchir sans icones à vénèrer.
C'est mignon. Je voulais un Chevalier King Charles, mais ma mère veut pas. C'est injuste.Pourquoi K_MAS peut avoir un toutou et pas moi?
On dit un Cavalier King Charles, bitch.
CA DEPEND.
Carreaux - 6 mai 2012 à 19:58
mon chein est un cavalier king charles de 6 ans avec des dreads et qui s'appelle bambou
La chance. :(
Ricard - 6 mai 2012 à 19:59
Leza je comprends pas pourquoi tu disperses tes idées et du temps à les écrire ici ? J'ai pas lu tes posts mais ce forum ne vaut pas la peine d'être le recueil de tes pensées. Go evernote et fais en quelque chose au lieu d'essayer de les expliquer à des pantins ignorants incapables de réfléchir sans icones à vénèrer.
nous avons besoin d'un messie
M2K - 6 mai 2012 à 20:07
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Lolilol, quoi. Mais arrête avec mon degré d'intelligence. T'as rien de plus que moi; je vois pas le rapport.
mdrrrrrrrrrrrrr t'es mignonne
Ouais mais bon, t'as quand même un grand nombre de message en mode "vous êtes cons olala vos délires sont pourris vous faites pitié je suis au dessus de tout ça", je dis pas que t'as pas raison, mais c'est relou à la longue.
je fais remarquer de temps en temps que vous êtes soulants à débattre. Je critique pas vos délires, j'en ai pas le droit, cette communauté évolué comme elle le souhaite. Mais vos débats répétitifs et emplis d'ignorance et de sophisme... ça me fait tant de peine de vous voir perdre des HEURES de votre vie à essayer de convaincre un mec qui campe sur ses positions que je me sens obligé d'exprimer mon ennui.
RAndoom - 6 mai 2012 à 20:09

faer - 6 mai 2012 à 20:22
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Lolilol, quoi. Mais arrête avec mon degré d'intelligence. T'as rien de plus que moi; je vois pas le rapport.
mdrrrrrrrrrrrrr t'es mignonne
Ouais mais bon, t'as quand même un grand nombre de message en mode "vous êtes cons olala vos délires sont pourris vous faites pitié je suis au dessus de tout ça", je dis pas que t'as pas raison, mais c'est relou à la longue.
je fais remarquer de temps en temps que vous êtes soulants à débattre. Je critique pas vos délires, j'en ai pas le droit, cette communauté évolué comme elle le souhaite. Mais vos débats répétitifs et emplis d'ignorance et de sophisme... ça me fait tant de peine de vous voir perdre des HEURES de votre vie à essayer de convaincre un mec qui campe sur ses positions que je me sens obligé d'exprimer mon ennui.
Un débat ça peut aussi servir à enrichir sa propre pensée.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

