Image Board
Suite de la page 136...
Aurablade - 6 mai 2012 à 20:23
fusion ratée....
Omg :ahah:
M2K - 6 mai 2012 à 20:26
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Lolilol, quoi. Mais arrête avec mon degré d'intelligence. T'as rien de plus que moi; je vois pas le rapport.
mdrrrrrrrrrrrrr t'es mignonne
Ouais mais bon, t'as quand même un grand nombre de message en mode "vous êtes cons olala vos délires sont pourris vous faites pitié je suis au dessus de tout ça", je dis pas que t'as pas raison, mais c'est relou à la longue.
je fais remarquer de temps en temps que vous êtes soulants à débattre. Je critique pas vos délires, j'en ai pas le droit, cette communauté évolué comme elle le souhaite. Mais vos débats répétitifs et emplis d'ignorance et de sophisme... ça me fait tant de peine de vous voir perdre des HEURES de votre vie à essayer de convaincre un mec qui campe sur ses positions que je me sens obligé d'exprimer mon ennui.
Un débat ça peut aussi servir à enrichir sa propre pensée.
Quand Nosbar débat face à Weby, tu crois que l'un d'eux en ressort plus intelligent ? Non, le premier n'a rien à apprendre du second, le second ne veut rien apprendre du premier. C'est le cas dans la plupart des faux-débats qui peuplent ce forum
LouisLeRoux - 6 mai 2012 à 20:26
heureusement y'a m2k et ses ovnis
RAndoom - 6 mai 2012 à 20:31

faer - 6 mai 2012 à 20:32
Ouais enfin, même en face de quelqu'un qui t'écoute pas, le simple fait de faire des efforts pour convaincre t'oblige à réfléchir sur tes idées et tes convictions. Et encore, tu dis que c'est stérile, mais combien de fois j'ai vu des gens faire les sourds en débat pour ressortir mot pour mot des phrases de leur adversaire dans des discussions ultérieures, l'air de rien.
ChibiShiroiRyu - 6 mai 2012 à 20:37
Sinon, les gars, y a pas un topic politique pour que vous débattiez là-bas ?
J'aimerai mettre des Monsters Girls tranquille. :D
M2K - 6 mai 2012 à 20:38
combien de fois j'ai vu des gens faire les sourds en débat pour ressortir mot pour mot des phrases de leur adversaire dans des discussions ultérieures, l'air de rien.
hahahaha tellement
Djaän Meryo - 6 mai 2012 à 20:45
Sinon, les gars, y a pas un topic politique pour que vous débattiez là-bas ?
J'aimerai mettre des Monsters Girls tranquille. :D
... Vas y, je préfère encore ça.
Carreaux - 6 mai 2012 à 21:11
ça m'étonne pas que tu prennes ça pour de la lèche, à ton degré d'intelligence
Lolilol, quoi. Mais arrête avec mon degré d'intelligence. T'as rien de plus que moi; je vois pas le rapport.
mdrrrrrrrrrrrrr t'es mignonne
Ouais mais bon, t'as quand même un grand nombre de message en mode "vous êtes cons olala vos délires sont pourris vous faites pitié je suis au dessus de tout ça", je dis pas que t'as pas raison, mais c'est relou à la longue.
je fais remarquer de temps en temps que vous êtes soulants à débattre. Je critique pas vos délires, j'en ai pas le droit, cette communauté évolué comme elle le souhaite. Mais vos débats répétitifs et emplis d'ignorance et de sophisme... ça me fait tant de peine de vous voir perdre des HEURES de votre vie à essayer de convaincre un mec qui campe sur ses positions que je me sens obligé d'exprimer mon ennui.
Un débat ça peut aussi servir à enrichir sa propre pensée.
<3
Answer - 6 mai 2012 à 21:27

Le dimanche c'est soirée débat sur PT, youhouuuu.
thocast de pf - 6 mai 2012 à 21:50
Je sais pas, j'ai ri.

RAndoom - 6 mai 2012 à 22:07
:ahah:
retour à la normale à ce que je vois
Althen - 6 mai 2012 à 22:22

C'est idiot mais :ahah:
Ivy Maital - 6 mai 2012 à 22:22

Légendé : " When france become communist".
Même 9gag s'y met.
thocast de pf - 6 mai 2012 à 22:23
si seulement
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 22:23
Ils sont mignons les américains, quand ils emploient des mots qu'ils comprennent pas. :'>
A-Ry - 6 mai 2012 à 22:23
C'est con, mais j'ai ris.
RAndoom - 6 mai 2012 à 22:27

Spoiler
RAndoom - 6 mai 2012 à 22:47

ChibiShiroiRyu - 7 mai 2012 à 17:34
C'est con ...
C'est nul ...
C'est mal dessiné ...
Mais j'adore :

Bluescreen - 8 mai 2012 à 00:36

C'était la folie des chats à un moment. :haulas:
LouisLeRoux - 8 mai 2012 à 00:44
oui 9gag vient de découvrir les lolcats
Kmille10 - 8 mai 2012 à 00:48
Spoiler
On peut ajouter FB en bas de la chaine, je viens de l'y voir. Traduite en Français.
`Elysium - 8 mai 2012 à 00:53

Djaän Meryo - 8 mai 2012 à 13:40
Je sens comme un rapport entre ta signature et ton message.
`Elysium - 8 mai 2012 à 13:45
Je sens comme un rapport entre ta signature et ton message.
:ahah:
ChibiShiroiRyu - 8 mai 2012 à 14:24
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217
Pas pour les tapettes !
Djaän Meryo - 8 mai 2012 à 14:26
... J'ose pas scroller.
Edit : Aaaaaah ça.
Oui affreux. D:
Ivy Maital - 8 mai 2012 à 14:26
On m'y reprendra pas deux fois. :cheval
Wiktooore - 8 mai 2012 à 14:27
Lol, déjà vu pleins de fois, c'est overknown, tu peux y aller tranquille Djaan
RAndoom - 8 mai 2012 à 14:28
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217
Pas pour les tapettes !
c'est bien fait, je m'y attendais pas.

Ricard - 8 mai 2012 à 14:32
Arrête les hotlink vers 4chan putain, c'est si difficile d'enregistrer une image et de l'héberger ? :black:
RAndoom - 8 mai 2012 à 14:34
Arrête les hotlink vers 4chan putain, c'est si difficile d'enregistrer une image et de l'héberger ? :black:
?
Wiktooore - 8 mai 2012 à 14:34
Ton image va bientot être remplacé par un 4chan.org
RAndoom - 8 mai 2012 à 14:35
okay, je l'ignorais
Ricard - 8 mai 2012 à 14:39
Ton image va bientot être remplacé par un 4chan.org
huh, pour moi il y avait déjà le 404 au moment ou il l'avait posté :maxwell:
Wiktooore - 8 mai 2012 à 14:39
huh, pour moi il y avait l'image
Ricard - 8 mai 2012 à 14:41
^-^
RAndoom - 8 mai 2012 à 14:42
voilà.
RAndoom - 8 mai 2012 à 21:55

Answer - 8 mai 2012 à 22:08

Ma conception de la religion chrétienne vient d'être révolutionnée.
Aura Azure - 9 mai 2012 à 18:28
Ouais, en effet.
LouisLeRoux - 9 mai 2012 à 23:05
http://boards.4chan.org/vp/res/9287894
:domo:
Zephyrieh - 9 mai 2012 à 23:07
Reptincel rocks.
Damon - 9 mai 2012 à 23:15

Scarabrute me fait penser à Kabuterimon.
vivien28 - 9 mai 2012 à 23:30
putain kabuterimon c'tait l'un de mes favoris <3
RAndoom - 9 mai 2012 à 23:32


Lezahna - 10 mai 2012 à 00:08

Ricard - 10 mai 2012 à 01:10
putain mais mdrrrrrrr
M2K - 10 mai 2012 à 01:12
J'aurai mieux vu la tête du mec exploser last panel
ChibiShiroiRyu - 10 mai 2012 à 13:25
Comme je mets des images mignonnes, tout le monde s'en fout.
Alors, je vais mettre du cul, du cul, du cul !

http://www.youtube.com/watch?v=mlxLOFU3E-o
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 15:04
déjà posté ici
John-John - 10 mai 2012 à 15:55
http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/sonics-running-idiot-gifs
Certains sont énormes.
Ricard - 10 mai 2012 à 16:18

Gros Belial - 10 mai 2012 à 16:23

LOOOOOOL
Lezahna - 10 mai 2012 à 19:54


Ceux-ci sont magnifiques :'
Pierre2011 - 10 mai 2012 à 20:14

Wiktooore - 10 mai 2012 à 20:20
MAIS PUTAIN D'OU TU POSTE DU 9BLAGUE
Pierre2011 - 10 mai 2012 à 20:28
Bah, c'est du 9GAG Français quoi...
Answer - 10 mai 2012 à 20:29
SORS.
DE.
CE.
FORUM.
Mais t'as le droit de revenir demain. Par contre l'accès à ce topic pour y poster une image t'es fortement déconseillé à l'avenir.
vivien28 - 10 mai 2012 à 20:30
oui on avait compris j'crois, justement
Ricard - 10 mai 2012 à 20:33

oh god...
Nightriku - 10 mai 2012 à 20:34
Bah, c'est du 9GAG Français quoi...
PD
xJelly - 10 mai 2012 à 20:35
Depuis quand tu postes ici toi ?
`Elysium - 10 mai 2012 à 20:44

LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:57

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:59

dsl tokas
thocast de pf - 10 mai 2012 à 21:08

Je l'attendais.
Black-momartik - 10 mai 2012 à 21:34
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
mdrrrrr :ahah:
Aurablade - 10 mai 2012 à 21:49
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ChibiShiroiRyu - 11 mai 2012 à 00:51
Pas pour un futur même mais merde, ces rimes !
Spoiler
Et les gens veulent du Sonic Débile ?
Vous en aurez !

vivien28 - 11 mai 2012 à 00:54
putain j'ai cru que c'était lamelune
Lezahna - 11 mai 2012 à 01:00
Qui pour faire un meme de LL & le balancer sur 9GAG ? Genre une idée puissante qui pourrait le propulser au niveau international !
Flex2300 - 11 mai 2012 à 07:23
Looool en plus, je vois exactement quel photo pourrait être utilisé (désolé de pas la poster, je suis sur mon mobile)
Two-Wan - 11 mai 2012 à 07:43
Qui pour faire un meme de LL & le balancer sur 9GAG ? Genre une idée puissante qui pourrait le propulser au niveau international !
Certain que ça peut marcher en plus.
ChibiShiroiRyu - 11 mai 2012 à 11:49

J'ai envie de dire : "Komcétraumeugnon !"
Ricard - 11 mai 2012 à 19:12

Aura Azure - 11 mai 2012 à 20:56
pls*
Aurablade - 11 mai 2012 à 23:08
Rofl j'ai envie de le faire sur une map maintenant :ahah:
Black-momartik - 12 mai 2012 à 00:05
Squelette tranquille sur le chapeau.
Answer - 12 mai 2012 à 17:52









Flex2300 - 12 mai 2012 à 17:53
Quelle sale tronche ce Tropuis :black:
`Elysium - 12 mai 2012 à 18:43
Déjà qu'il est pas beau, en plus avec ces couleurs :zermi:
thocast de pf - 12 mai 2012 à 18:49

ouuuh
Wiktooore - 12 mai 2012 à 18:51
Bon, ça y est je trouve des trucs classes sur 4chan le matin, et l'après midi tout le monde le poste. Moi qui cherchait un avatar original :'(
thocast de pf - 12 mai 2012 à 18:55
lol
http://boards.4chan.org/vp/res/9303129
wiko pls
RAndoom - 12 mai 2012 à 18:56
pyrax claque
The Miz - 12 mai 2012 à 19:02

Typhlosion mon tout premier pokémon :'(
Quelle classe, quelle majestuosité.
Black-momartik - 12 mai 2012 à 19:05
ey u
Answer - 12 mai 2012 à 19:10
CETTE SIGNATURE.
`Elysium - 12 mai 2012 à 19:13
Spoiler
Typhlosion mon tout premier pokémon :'(
Quelle classe, quelle majestuosité.
Menteur, c'était un héricendre :P
Aura Azure - 12 mai 2012 à 19:14
Ouais, belle sign.

Wiktooore - 12 mai 2012 à 19:15
juste chez toi
thocast de pf - 12 mai 2012 à 19:16
J'ai hébergé le Typhlosion.
LouisLeRoux - 12 mai 2012 à 19:17
juste chez toi
non mais c'est ce qu'il va se passer
thocast de pf - 13 mai 2012 à 11:15


OOOOW
Carreaux - 13 mai 2012 à 11:17
Spoiler
thocast de pf - 13 mai 2012 à 11:18

LouisLeRoux - 13 mai 2012 à 13:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
thocast de pf - 13 mai 2012 à 14:35

wowowo
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


