Image Board
Suite de la page 137...
LouisLeRoux - 13 mai 2012 à 14:37
mdr ce qu'il leur met
thocast de pf - 13 mai 2012 à 14:44

The Miz - 13 mai 2012 à 14:44
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas mal celle la.
yune95 - 13 mai 2012 à 14:45
wowowo
nosbar
Lezahna - 13 mai 2012 à 15:02
![]()
Putain qu'est-ce que j'aimerais avoir une signature aussi classe !
Razibot - 13 mai 2012 à 15:06
bosses-en une et entraîne toi à la faire
Wiktooore - 13 mai 2012 à 15:07
Ouais, enfin, K_MAS a 22 ans je crois, et changer de signature à 22 ans, légalement, c'est chaud non
thocast de pf - 13 mai 2012 à 15:08

:-\
Gros Belial - 13 mai 2012 à 15:12
Putin, le bad... :-[
Lezahna - 13 mai 2012 à 15:12
Ouais, enfin, K_MAS a 22 ans je crois, et changer de signature à 22 ans, légalement, c'est chaud non
Y'a pas de légalité mdrrrrrr mais franchement c'est chaud de s'entraîner à avoir une signature bien nette.
Wiktooore - 13 mai 2012 à 15:13
Ouais, enfin, K_MAS a 22 ans je crois, et changer de signature à 22 ans, légalement, c'est chaud non
Y'a pas de légalité mdrrrrrr mais franchement c'est chaud de s'entraîner à avoir une signature bien nette.
Ouais, peut être, mais une fois que ton compte bancaire, ton passeport et ta carte d'identité ont une signature, pour avoir une autre, c'est dur non?
Ivy Maital - 13 mai 2012 à 15:15
Ouais, enfin, K_MAS a 22 ans je crois, et changer de signature à 22 ans, légalement, c'est chaud non
Y'a pas de légalité mdrrrrrr mais franchement c'est chaud de s'entraîner à avoir une signature bien nette.
Non mais changer de signature tu es niqué vu que ça correspond plus avec celle de tes papiers. Genre mon père avait un pote qui a eu sa carte d'identité jeune et avait signé avec une fleur dessinée à la fin de son prénom. Des années plus tard il a fait un chèque qui a pas été accepté parce que les signatures correspondaient pas, il a du refaire ses papiers.
Efferalgan - 13 mai 2012 à 15:17
Tu vas voir la banque, tu leur dis "bonjour, j'ai changé de signature", il te répondent "olala, c'est merveilleux, fais moi voir ça sur le bout de papier que je te tends et que je vais scanner juste après." Bilan de l'opération : 5mn max.
Passeport et carte d'identité, osef, tu changeras ta signature quand il faudra les refaire, et c'est tout.
`Elysium - 13 mai 2012 à 15:29

Lezahna - 13 mai 2012 à 15:30
Ouais, enfin, K_MAS a 22 ans je crois, et changer de signature à 22 ans, légalement, c'est chaud non
Y'a pas de légalité mdrrrrrr mais franchement c'est chaud de s'entraîner à avoir une signature bien nette.
Ouais, peut être, mais une fois que ton compte bancaire, ton passeport et ta carte d'identité ont une signature, pour avoir une autre, c'est dur non?
J'ai changé de signature entre les 10 ans qui séparent l'obtention de ma carte d'identité & aujourd'hui.
Djaän Meryo - 13 mai 2012 à 19:01
Spoiler

:-\
... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
va gratouiller la tête de son bidoof
thocast de pf - 13 mai 2012 à 19:02
Je culpabilise maintenant. :'( :'( :'(
thocast de pf - 13 mai 2012 à 19:02
T AIME CA GRATOUILLER TON BIDOOF HEIN ?
Althen - 13 mai 2012 à 19:02
Voilà pourquoi j'évite au max d'avoir des HM slaves :'(
Thocast : :ahah: :ahah:
RAndoom - 13 mai 2012 à 19:04
je ne regrette rien. :bg:
Djaän Meryo - 13 mai 2012 à 19:26
T AIME CA GRATOUILLER TON BIDOOF HEIN ?
Surtout sa tête. <3
The Miz - 13 mai 2012 à 19:28
Voilà pourquoi dès que j'ai finis la ligue, je récompense mes CS slave en les entraînant un max avec le multi exp, pour augmenter leur niveau de bonheur et ainsi compenser tous les ko qu'ils ont pris. Pour qu'ils m'aiment quoi.
Mais depuis B/W j'ai plus de CS slave.
Mokowë - 13 mai 2012 à 19:37
Tout dépend du HM slave, quand j'utilisais Quagsire (le meilleur n'est-il pas ?) je culpabilisais un peu mais avec Machamp j'avais aucun scrupule.
thocast de pf - 13 mai 2012 à 19:55
Plus besoin de CSclave en BW de toute façon.
`Elysium - 13 mai 2012 à 19:57
Et c'est un bon point dans ces versions, je trouve
Lezahna - 13 mai 2012 à 22:25
J'ai presque jamais eu de CSlave, je stockais le pokémon portant la CS dès que j'abordais une route où je n'en avais pas besoin.
The Miz - 13 mai 2012 à 22:26
Idem pour moi en fait, sauf pour surf et vol.
RAndoom - 13 mai 2012 à 22:26
J'ai presque jamais eu de CSlave, je stockais le pokémon portant la CS dès que j'abordais une route où je n'en avais pas besoin.
^this, mais il reste dans une certaine mesure, un HM Slave.
Answer - 13 mai 2012 à 22:26
J'ai jamais de CSlave, à la limite mon Poké Eau se retrouve avec Surf-Cascade-Plongée, mais j'ai jamais pris un Pokémon pour cet usage particulier.
RAndoom - 13 mai 2012 à 22:29
Surf/Cascade/Plongée/Vol restent encore intéressants au niveau attaque. Pas comme coupe ou force...
vivien28 - 13 mai 2012 à 22:31
anti-brume tkt :roumi:
Althen - 13 mai 2012 à 22:32
Ou Flash, à l'époque où c'était une CS.
vivien28 - 13 mai 2012 à 22:33
J'ai traversé quasiment toutes les grottes sans Flash, respect pls
A-Ry - 13 mai 2012 à 22:34
La grotte de Lavanville sans flash <3
RAndoom - 13 mai 2012 à 22:34
J'ai traversé quasiment toutes les grottes sans Flash, respect pls
idem.
comme elle me faisait chier. heureusement que c'en est plus une.
LouisLeRoux - 13 mai 2012 à 22:34
c'est facile sur les 2 premières gens avec la GBA SP, beaucoup moins avec la game boy color sous le soleil tapant de midi.
Althen - 13 mai 2012 à 22:35
c'est facile sur les 2 premières gens avec la GBA SP, beaucoup moins avec la game boy color sous le soleil tapant de midi.
T'es un true.
Lezahna - 13 mai 2012 à 22:59
c'est facile sur les 2 premières gens avec la GBA SP, beaucoup moins avec la game boy color sous le soleil tapant de midi.
Y'avait un truc à faire lorsque "GameBoy" s'affichait, avec les boutons, & l'écran changeait de couleur, du coup t'avais pas besoin de Flash pour traverser les grottes.
LouisLeRoux - 13 mai 2012 à 23:02
c'est facile sur les 2 premières gens avec la GBA SP, beaucoup moins avec la game boy color sous le soleil tapant de midi.
Y'avait un truc à faire lorsque "GameBoy" s'affichait, avec les boutons, & l'écran changeait de couleur, du coup t'avais pas besoin de Flash pour traverser les grottes.
Sérieux ? Je savais qu'on pouvait changer les couleurs mais pas que ça te permettait ça oO
Ulquiorra - 13 mai 2012 à 23:03
Dans argent ça servait aussi pour mieux distinguer les murs invisibles de l'arène poison.
Althen - 13 mai 2012 à 23:05
Il fallait être un incapable pour avoir du mal dans cette arène, le "labyrinthe" était très simple.
Ulquiorra - 13 mai 2012 à 23:07
A l'époque j'avais six ans, okay ? :'<
Althen - 13 mai 2012 à 23:08
Moi aussi. :biere:
ChibiShiroiRyu - 14 mai 2012 à 11:28

Je peux plus me passer de ces images avec des ours. :(
Two-Wan - 14 mai 2012 à 18:49
Il fallait être un incapable pour avoir du mal dans cette arène, le "labyrinthe" était très simple.
Et les mur se voyaient en plus.
Bluescreen - 14 mai 2012 à 20:15
Moi j'ai fait les Tourb'Îles sans. :bg:
Chris_TCK - 14 mai 2012 à 20:29
J'ai jamais utilisé flash dans n'importe quelle grotte qui en avais besoin, faut vraiment être faible pour l'utiliser.
Bluescreen - 14 mai 2012 à 20:31
J'ai déjà sauvegardé au milieu d'une grotte, déjà quand tu es dedans c'est chaud, mais 5 jours sans y avoir joué après c'est un labyrinthe sans fin.
Alki - 14 mai 2012 à 21:12

:ahah:
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 21:15
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
BlueSteel - 14 mai 2012 à 21:16
OMG :ahah: :ahah: :ahah:
xJelly - 14 mai 2012 à 21:16
Mdr j'avais pas regardé au bout, je pensais que le chien passait qu'une fois, du coup je me suis dit que c'était naze mais lol en fait. :ahah:
`Elysium - 14 mai 2012 à 21:16
Oh putain :ahah:
A-Ry - 14 mai 2012 à 21:17
J'ai une chienne qui est pareille, dès que tu cours après elle elle te saute dessus et t'écrase sur le sol.
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 21:18
j'avais une chienne comme ça aussi
:huhu:
`Elysium - 14 mai 2012 à 21:19
Je crois que tous les chiens sont comme ça en fait..
A-Ry - 14 mai 2012 à 21:19
Non, si t'as un Yorkshire, c'est toi qui le fait tomber :huhu:
Alki - 14 mai 2012 à 21:20
Ouais tu prends moins de risque avec un Jack Russel qu'avec un terre neuve.
thocast de pf - 14 mai 2012 à 21:54
http://boards.4chan.org/b/res/399689461
J'aime le principe mais viiite
Alki - 14 mai 2012 à 21:58
:ahah:
thocast de pf - 14 mai 2012 à 21:59
Dieu maudisse ma flemme de sauvegarder tout ça.
A-Ry - 14 mai 2012 à 22:21
Je les sauvegarde toute.
Aura Azure - 14 mai 2012 à 22:35
wget *
Aura Azure - 14 mai 2012 à 22:39



A-Ry - 14 mai 2012 à 22:48
Thocast: Stu veux jt'en fais un fichier zip
Damon - 14 mai 2012 à 22:56
Je me suis demandé comment ils faisaient ça les gens sur leur blog Skyrock, même si c'était moche.
thocast de pf - 14 mai 2012 à 23:24
Thocast: Stu veux jt'en fais un fichier zip
Pas utile pour le moment mais cimer bro. :win:
chanman - 14 mai 2012 à 23:26
Je veux bien perso :huhu:
Ang3l - 15 mai 2012 à 12:25


Flex2300 - 15 mai 2012 à 12:35
Ang3l, ça te dérange pas de m'envoyer l'image de Bianca par MP stp, histoire que je la garde au chaud pour le mini-site N2B2 (je suis sur mon mobile, impossible de l'enregistrer et comme ça me rappelle de la rajouter à mon petit dossier d'images)
Ang3l - 15 mai 2012 à 12:56
Va directement sur Serebii, c'est là où je l'ai prise, et ils ont une jolie fournée d'images de cette qualité.
ChibiShiroiRyu - 15 mai 2012 à 13:02
Qui a osé comparer Bianca à Eva ?
Là, ca va carrément pas le faire, bande de salopards ! :black:
Bel est la meilleure chose qui soit arrivée à Pokémon depuis Shirona !
Flex2300 - 15 mai 2012 à 13:40
Va directement sur Serebii, c'est là où je l'ai prise, et ils ont une jolie fournée d'images de cette qualité.
J'irais voir ça ce soir :win:
Efferalgan - 15 mai 2012 à 18:07

Ivy Maital - 15 mai 2012 à 18:25
Ah ouais j'avais déjà du posté la vidéo :ahah:
Une pure campagne pour Skittles n'empêche!
xJelly - 15 mai 2012 à 18:42
Ah j'ai eu peur. :(
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 18:58

Ivy Maital - 15 mai 2012 à 19:00
Il a gagné?
J'étais tombé dessus un soir en rentrant de la piscine, c'est bien l'émission avec une blonde qui se fait draguer par une dizaine de mecs? J'avais vu le gars dans Incroyable Talent aussi, c'est un chanteur lyrique, un truc du genre.
Alki - 15 mai 2012 à 19:01
Aight. P'tite chemise.
The Miz - 15 mai 2012 à 19:06
Tiens j'ai vu cette image :

Je l'ai trouvé bien nul. Mais comme ça fait longtemps que j'ai pas hanté ces pages, je la poste quand même.
ChibiShiroiRyu - 15 mai 2012 à 20:13
Putain, mais c'est pas une fille, c'est une planche à pain.
Y a rien à sauver. :(
LouisLeRoux - 15 mai 2012 à 20:14
c'est une planche à pain pour toi ça ? :pedo:
Djaän Meryo - 15 mai 2012 à 20:22
Vu ses habitudes, oui.
Althen - 15 mai 2012 à 20:22
c'est une planche à pain pour toi ça ? :pedo:
Tu parles à Shiroi là.
Ricard - 15 mai 2012 à 20:25

`Elysium - 15 mai 2012 à 20:28
:ahah:
Sasu - 15 mai 2012 à 20:31
:ahah:
Ivy Maital - 15 mai 2012 à 20:58
:ahah: :ahah:
Razibot - 15 mai 2012 à 21:21
:ahah:
thocast de pf - 15 mai 2012 à 21:23
:ahah: :ahah:
Djaän Meryo - 15 mai 2012 à 21:25

Djaän Meryo - 15 mai 2012 à 21:25
Euh merde attendez.
Djaän Meryo - 15 mai 2012 à 21:25
:ahah:
Alki - 15 mai 2012 à 21:25
CCCC-C-C-COMBO BREAKER
Flex2300 - 15 mai 2012 à 21:28
Euh merde attendez.
:ahah:
MDRRR Pas mal :ahah:
Razibot - 15 mai 2012 à 21:33
triple post
ban
Althen - 15 mai 2012 à 21:34
Pas mal Djaän :ahah:
ChibiShiroiRyu - 15 mai 2012 à 23:26
Non mais elle a rien !
C'est quoi ça ?
65A ? :roubaix: (j'exagère juste un peu)
Je fais pas dans le format gamine.
LouisLeRoux - 16 mai 2012 à 13:53
Non mais elle a rien !
C'est quoi ça ?
65A ? :roubaix: (j'exagère juste un peu)
Je fais pas dans le format gamine.
Les petits seins et les seins de gamine c'est pas du tout la même chose.
Et montre-nous c'est quoi pour toi des seins biens.
Lezahna - 16 mai 2012 à 14:01
Non mais elle a rien !
C'est quoi ça ?
65A ? :roubaix: (j'exagère juste un peu)
Je fais pas dans le format gamine.
Ferme ta gueule, t'as des goûts de pute, pute !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


