Image Board
Suite de la page 138...
Djaän Meryo - 16 mai 2012 à 15:15
Non mais elle a rien !
C'est quoi ça ?
65A ? :roubaix: (j'exagère juste un peu)
Je fais pas dans le format gamine.
Les petits seins et les seins de gamine c'est pas du tout la même chose.
Et montre-nous c'est quoi pour toi des seins biens.
... NON.
Alki - 16 mai 2012 à 15:16

Lezahna - 16 mai 2012 à 15:19
Total Recall ?
Alki - 16 mai 2012 à 15:20
Ouep'
Lezahna - 16 mai 2012 à 16:17
Ils vont faire un remake en fin d'année, en plus futuriste, mais bon, vu que c'est le mec qui a fait les Underworld, je pense que ce sera bien trop "sérieux" comparé à l'original.
Flex2300 - 16 mai 2012 à 17:44

C'est con je sais, mais j'en ai quand même ris.
Razibot - 16 mai 2012 à 18:34
non
RainbowTouch - 16 mai 2012 à 18:36
et après tu me renies
Alki - 16 mai 2012 à 22:18

J'en peux plus putain :ahah: :ahah: :ahah:
J'suis fatigué :'(
A-Ry - 16 mai 2012 à 23:03

Flex2300 - 16 mai 2012 à 23:07
Putain, la chienne doit se sentir vexé :hum:
Lezahna - 16 mai 2012 à 23:08
sa mes déjo orivé
Ricard - 16 mai 2012 à 23:08
tu lui a vonmi don la bouche ?
LouisLeRoux - 16 mai 2012 à 23:09
tu étais quel chien
Flex2300 - 16 mai 2012 à 23:09
tu lui a vonmi don la bouche ?
Non, il l'a fait sur le dos et il a tout étalé avec son visage :girlpowalol:
Lezahna - 16 mai 2012 à 23:11
tu lui a vonmi don la bouche ?
j'étais bourré & défoncé à la ké à u ne soiré & j'avais niqué une meif & vomi ur son dos tout en rigolant elle l'a pas senti sur le coup jusqua ce que ça tomb sur le lit & là j'aidu arreté
LouisLeRoux - 16 mai 2012 à 23:13
bois un verre de plus stp
Lezahna - 16 mai 2012 à 23:14
bois un verre de plus stp
ses fini là j'appele ma copine
Lezahna - 16 mai 2012 à 23:14
ne vois trouble mé susi constient un epu
RAndoom - 16 mai 2012 à 23:15
ses fini là j'appele ma copine
pour lui vomir dessus ?
Razibot - 16 mai 2012 à 23:27
au téléphone c'est ça dudule
Quartz - 16 mai 2012 à 23:30
ne vois trouble mé susi constient un epu
Tu peux développer stp ?
Lezahna - 16 mai 2012 à 23:43
ne vois trouble mé susi constient un epu
Tu peux développer stp ?
je vois pa très cliar pais la parole est là
ChibiShiroiRyu - 17 mai 2012 à 00:03
Quoi ? Vous voulez que je vous montre des seins bien ?
3D ?
2.5D ?
2D ?
Ivy Maital - 17 mai 2012 à 00:04
Tu as pas plus grand comme bonnet?
LouisLeRoux - 17 mai 2012 à 00:07
Quoi ? Vous voulez que je vous montre des seins bien ?
3D ?
2.5D ?
2D ?
sque tu veux
thocast de pf - 17 mai 2012 à 00:20
Poste 58 messages d'abord.
Kmille10 - 17 mai 2012 à 00:22
Poste 58 messages de seins.
Lezahna - 17 mai 2012 à 00:30

jmedisais bien
thocast de pf - 17 mai 2012 à 01:11
10 années de recherche
Answer - 17 mai 2012 à 10:32
K_MAS le nain sur la première image il a pas fait un Oompa-Loompa dans le premier Charlie et la Chocolaterie ? ???
Aura Azure - 17 mai 2012 à 13:15
Il fait tellement de rôles...
Les nains dans Harry Potter. Gimli. etc etc.
Lezahna - 17 mai 2012 à 13:19
Non, je sais qu'il a joué dans Human Nature de Gondry & dans le Monde de Narnia : Le Prince Caspian, mais c'est tout.
Ivy Maital - 17 mai 2012 à 13:31
Il fait tellement de rôles...
Gimli.
N'importe quoi. Gimli est joué par John Rhys-Davies, qui n'est pas un nain.
Aura Azure - 17 mai 2012 à 13:32
Ok c'est pas le même.
Aura Azure - 17 mai 2012 à 13:32
Il fait tellement de rôles...
Gimli.
N'importe quoi. Gimli est joué par John Rhys-Davies, qui n'est pas un nain.
Je sais qu'il a joué un rôle de LOTR, je sais plus lequel.
thocast de pf - 17 mai 2012 à 13:32
T'as oublié Mimie Mathie et Passe-Partout.
ChibiShiroiRyu - 17 mai 2012 à 13:34

Ivy Maital - 17 mai 2012 à 13:38
Il fait tellement de rôles...
Gimli.
N'importe quoi. Gimli est joué par John Rhys-Davies, qui n'est pas un nain.
Je sais qu'il a joué un rôle de LOTR, je sais plus lequel.
Non plus.
Aura Azure - 17 mai 2012 à 13:40
MAIS MDR
Aura Azure - 17 mai 2012 à 13:40
Il fait tellement de rôles...
Gimli.
N'importe quoi. Gimli est joué par John Rhys-Davies, qui n'est pas un nain.
Je sais qu'il a joué un rôle de LOTR, je sais plus lequel.
Non plus.
Si relis tes classiques.
Ivy Maital - 17 mai 2012 à 13:41
Peter Dinklage a pas joué dans LOTR.
thocast de pf - 17 mai 2012 à 13:41
wut
thocast de pf - 17 mai 2012 à 13:42
1994 : Ça tourne à Manhattan (Living in Oblivion) de Tom DiCillo : Tito
1996 : Bullet de Julien Temple
1998 : Casses en tous genres (Safe Men) de John Hamburg
1999 : Pigeonholed de Michael Swanhaus
2001 : Never Again d'Eric Schaeffer
2001 : Human Nature de Michel Gondry : Frank
2002 : 13 Moons d'Alexandre Rockwell
2002 : Just a Kiss de Fisher Stevens
2003 : Tiptoes de Matthew Bright
2003 : The Station Agent de Thomas McCarthy : Finbar McBride
2003 : Elfe (Elf) de Jon Favreau : Miles Finch
2004 : 89 Seconds at Alcazar d'Eve Sussman (court-métrage)
2004 : Jail Bait de Ben Sainsbury
2004 : Surviving Eden de Greg Pritikin
2005 : The Baxter de John Showalter (VQ : Claude Gagnon)
2005 : Escape Artists de Michael Laurence
2005 : Lassie (Lassie) de Charles Sturridge
2005 : Fortunes de Parker Cross
2006 : The Limbo Room de Debra Eisenstadt
2006 : Jugez-moi coupable (Find Me Guilty) de Sidney Lumet : Ben Klandis
2006 : Little Fugitive de Joanna Lipper
2006 : Penelope (Penelope) de Mark Palansky : Lemon
2007 : 3/5 of a Man d'Akosua Busia
2007 : Joyeuses Funérailles (Death at a Funeral) de Frank Oz : Frank
2007 : Underdog de Frederik Du Chau : Simon Barsiniter
2007 : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian (The Chronicles of Narnia : Prince Caspian) d'Andrew Adamson : Le Nain Trompillon
2011 : A Little Bit of Heaven de Nicole Kassell : Vinnie
2012 : Knights of Badassdom
Télévision[modifier]
2004 : La Vie comme elle est : Dr. Belber
2005 : Testing Bob de Rodman Flender
2006 : Ultra de Helen Shaver
2006 : Nip/Tuck (saison 4) : Marlowe Sawyer
2005 : Threshold : Premier Contact : Arthur Ramsey
2008 : 30 Rock (saison 3)
2011-2012: Le Trône de fer (série télévisée) : Tyrion Lannister
Tu confondrais pas LOTR et games of thrones ?
Ivy Maital - 17 mai 2012 à 13:46
Ah et du coup il joue pas dans HP non plus.
Aura Azure - 17 mai 2012 à 14:20
- je me suis trompé de nain
- En effet celui dont je parlais ne joue pas non plus dans LOTR, alors je sais pas avec quoi j'ai confondu.
Soit.
Je parlais de lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Warwick_Davis, shame on me.
Aura Azure - 17 mai 2012 à 14:20

Answer - 17 mai 2012 à 14:23
Mais si, c'est pour éviter que la queu de billard glisse. ???
Aura Azure - 17 mai 2012 à 14:28
Bah si. Mais ton "???" prouve que t'en es pas sûr. Donc que cette image est vraie.
Lezahna - 17 mai 2012 à 14:33
C'est le même principe que le talc ou la poudre d'escalade, c'est pour que l'emprise soit plus sèche, plus directe.
Razibot - 17 mai 2012 à 16:49
résumé: image inutile et donc pas marrante
Answer - 17 mai 2012 à 16:52
Donc une image utile est forcément marrante ?
:ahah:
Wiktooore - 17 mai 2012 à 16:58
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/575223_10150868307248025_342940658024_9726743_1553444983_n.jpg
J'ai trouvé ça sur le mur d'un amateur de même francophone et de même de merde.
Je l'ai posté non pas car c'est drôle mais en hommage à Nesis
Theris - 17 mai 2012 à 17:01
Donc une image utile est forcément marrante ?
:ahah:
Raté. Image marrante est forcément utile.
RainbowTouch - 17 mai 2012 à 17:02
Peut-être un pouce v2 un de ces quatre si vous êtes sages
Wiktooore - 17 mai 2012 à 17:03
Peut-être un pouce v2 un de ces quatre si vous êtes sages
o ui stp je sui saje :-[
Answer - 17 mai 2012 à 17:08
Donc une image utile est forcément marrante ?
:ahah:
Raté. Image marrante est forcément utile.
J'extrapolais de son raisonnement.
Efferalgan - 17 mai 2012 à 17:22
Si tu contraposes, autant faire ça bien.
Answer - 17 mai 2012 à 17:31
Les images marrantes sont peut-être utiles, mais toute image utile n'est pas forcément marrante. :(
Razibot - 17 mai 2012 à 17:51
awé non mais vos gueules tout de suite avant que ça casse vraiment les couilles ! merci bien !
thocast de pf - 17 mai 2012 à 17:52
Et ton message de paix et d'amour ? :-[
Razibot - 17 mai 2012 à 18:32
je le protège en les remerciant bien de fermer leur gueule quand il faut !
Ricard - 17 mai 2012 à 22:04
Si tu veux que les gens ferment leur gueule met des trucs dans leurs bouches
Razibot - 18 mai 2012 à 10:00
Ah ouais pas con
mh
dis, sophie, on t'a déjà parlé des bienfaits du clonage ?
Ricard - 18 mai 2012 à 12:44
wut
LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 13:01
chaque humain mérité une sophie
Efferalgan - 18 mai 2012 à 13:53

Je ne m'en lasse pas.
`Elysium - 18 mai 2012 à 13:55
Oh putain :ahah:
Razibot - 18 mai 2012 à 14:22
wut
Je veux une armer de grosse bite pour fermer la gueule de plein de gens en même temps quand y en a bsoin, c'est une idée d'toi je te rappelle :o
The Miz - 18 mai 2012 à 14:25
Une armer aok
Efferalgan - 18 mai 2012 à 16:39

LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 16:40
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Flex2300 - 18 mai 2012 à 16:49
MDRRRRRR
ChibiShiroiRyu - 18 mai 2012 à 17:39
Oh putain, je m'y attendais carrément pas ! :ahah: :ahah: :ahah:
BlueSteel - 18 mai 2012 à 17:53
LOOOOOOOOOOL
marvinrouge - 18 mai 2012 à 18:02
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Black-momartik - 18 mai 2012 à 18:04
whaaaaaaat :ahah: :ahah:
RAndoom - 18 mai 2012 à 18:04
que dire de plus que :ahah:
Answer - 18 mai 2012 à 19:53

Efferalgan - 18 mai 2012 à 21:07

thocast de pf - 18 mai 2012 à 21:08
C'est vieux comme internet mais c'est toujours marrant.
Flex2300 - 18 mai 2012 à 21:13
Ouch.
A-Ry - 18 mai 2012 à 21:17
Cette image merdique m'a fait penser à thocast:
Answer - 18 mai 2012 à 21:18
VAS.
TE.
FAIRE.
A-Ry - 18 mai 2012 à 21:21
J'ai bien dit qu'elle était merdique.
thocast de pf - 18 mai 2012 à 21:26

RAndoom - 18 mai 2012 à 21:27
:ahah:
http://www.youtube.com/watch?v=mtODX-055g8&feature=relmfu
thocast de pf - 18 mai 2012 à 21:36
:ahah: :ahah: j'avoue :ahah:
http://www.youtube.com/watch?v=mtODX-055g8
RAndoom - 18 mai 2012 à 21:39
hawkeye: Anthony a un t shirt zekron :ahah:
thocast de pf - 18 mai 2012 à 21:42
http://www.youtube.com/watch?v=ZWAmoUYRNbg&feature=related
Après deux minutes je me suis mis à rire aussi, je peux plus m'arrêter. :(
Alki - 18 mai 2012 à 21:43
JAJAJAJAJAJAJAJA
thocast de pf - 18 mai 2012 à 21:44
huhu huhuhuhuh HUHUHUHU AHAHAHAHHZHAH YAHYYAYAYYAHAHAUHYUAYUAUYA humhum
Alki - 18 mai 2012 à 21:48
T'imagine si Dark Vador s'était payé un rire aussi naze avant d'annoncer sa grande nouvelle ?
Althen - 18 mai 2012 à 21:49
J'écoute ça volume à fond et fenêtres ouvertes, et je m'amuse à regarder les visages troublés des gens qui passent dans la rue :biere:
RAndoom - 18 mai 2012 à 21:51
@Althen : :winner:
la version française sucks. la russe aussi
thocast de pf - 18 mai 2012 à 21:55
Vocaroo les mecs.
Carreaux - 18 mai 2012 à 23:13

RAndoom - 18 mai 2012 à 23:16
ça m'a fait sourire.
mais c'est triste
Carreaux - 18 mai 2012 à 23:16
c la stori 2 ma vi
RAndoom - 18 mai 2012 à 23:18
vazy fé un film :roumi:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


