Image Board
Suite de la page 139...
Carreaux - 18 mai 2012 à 23:20
vazy fé un film :roumi:
tg :-*
Two-Wan - 19 mai 2012 à 09:43
:ahah:
Aurablade - 19 mai 2012 à 17:01

fok off
LouisLeRoux - 19 mai 2012 à 17:12
ur lat arabld gat teh fak ut
Lezahna - 19 mai 2012 à 17:13
so sed
Aura Azure - 19 mai 2012 à 17:16
hey bork
fak u
LouisLeRoux - 19 mai 2012 à 17:22
sut teh fak op gergmel
u swis fgo cawboi
Aura Azure - 19 mai 2012 à 17:28
blthzr fak u pls ur dmb
Sasu - 19 mai 2012 à 17:41
J'ai vraiment du mal avec l'anglais SMS sérieux :ahah:
Quartz - 19 mai 2012 à 17:41
sas2fe pls
Sasu - 19 mai 2012 à 17:50
:ahah:
Lezahna - 20 mai 2012 à 01:00

Ca m'a fait penser à Abed :'
Erwan69 - 20 mai 2012 à 03:15
mdr pour une fois
Two-Wan - 20 mai 2012 à 09:43
MDR ouais pas mal.
Alki - 20 mai 2012 à 13:28

Flex2300 - 20 mai 2012 à 13:29
Elle est choue la fille.
`Elysium - 20 mai 2012 à 13:30
Elle est choue la fille.
²
A-Ry - 20 mai 2012 à 13:31
+1. La fille est belle.
Aura Azure - 20 mai 2012 à 13:57
Arrêtez on dirait cette pute dans twilight.
Aura Azure - 20 mai 2012 à 13:57
Non just kidding elle est choue. Elle ressemble un peu à Lola (la soeur de Letho) dans B13.
Efferalgan - 20 mai 2012 à 14:21



Flex2300 - 20 mai 2012 à 14:28
MAIS
ChibiShiroiRyu - 20 mai 2012 à 15:17
Quoi ?
Tout est bon dans le cochon.
Gros Belial - 20 mai 2012 à 20:55
Trouvé chez Bip:

Je sais pas si je l'ai déjà postée ici:

ChibiShiroiRyu - 21 mai 2012 à 00:28
Oh mon dieu ...
Les gens ... :D
Lezahna - 21 mai 2012 à 01:19

Flex2300 - 21 mai 2012 à 07:00
Ahaha :orly:
Suis-je le seul à trouver que la patte du chat ressemble à une queue ? :hum:
dark-red - 21 mai 2012 à 10:34
Suis-je le seul à trouver que la patte du chat ressemble à une queue ? :hum:
Parce que c'était ca patte ?
:huhu:
LouisLeRoux - 21 mai 2012 à 11:30
Suis-je le seul à trouver que la patte du chat ressemble à une queue ? :hum:
Non j'ai cru voir une bite aussi au début.
ChibiShiroiRyu - 21 mai 2012 à 11:43

Car c'est trop meugnon. :(
Ricard - 21 mai 2012 à 11:45
repost
Razibot - 21 mai 2012 à 11:55
repost
repost
Ricard - 21 mai 2012 à 12:08
repost
repost
repost
Flex2300 - 21 mai 2012 à 12:09
repost
repost
repost
repost
Razibot - 21 mai 2012 à 12:26
non :girlpowalol:
Flex2300 - 21 mai 2012 à 12:28
:dorcelprod:
ChibiShiroiRyu - 21 mai 2012 à 15:06
M'en fout.
C'est mignon et je vous emmerde. :ichiz:
Pierre2011 - 21 mai 2012 à 17:15

The Pikavengers
Wiktooore - 21 mai 2012 à 17:16
9blague.
Deuxième fois que t'en postes.
vivien28 - 21 mai 2012 à 17:16
IL EST ENCORE TEMPS D'EDITER MEC, FAIT VITE
Two-Wan - 21 mai 2012 à 17:21
Trop tard, ça a été vu.
Razibot - 21 mai 2012 à 17:45
MADIKAN VA SUR 9BLAGUE ET REPOSTE SUR POKEMON TRASH LE FORUM
Black-momartik - 21 mai 2012 à 17:53
Hé Madikan va te tuer.
Razibot - 21 mai 2012 à 18:29
:gmanwatch:
thocast de pf - 21 mai 2012 à 22:02

:(
Black-momartik - 21 mai 2012 à 22:33
Mon chat a fait pareil
Et il a fait pipi.
Razibot - 21 mai 2012 à 22:54
ah ouais ?
Chris_TCK - 22 mai 2012 à 02:21
C'es trop jouissif je trouve.
Genre tu te réveilles parce-que t'as envie de pisser, une fois que t'as terminé et que tu retournes sous ta couette, t'as limite un orgasme tellement c'est agréable :(
Mais sinon, je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais des fois, il m'arrive de me réveiller en pleine nuit et impossible de me rendormir, la seule solution que j'ai trouvé est de me lever, de marcher un peu et d'aller me recoucher (quand je dis marcher un peu, c'est genre aller boire ou aller aux toilettes), j'ai jamais compris ça.
ChibiShiroiRyu - 22 mai 2012 à 02:25

Ca me manquait, je la trouve mignonne. :(
Razibot - 22 mai 2012 à 11:03
spirale
thocast de pf - 23 mai 2012 à 21:11

ChibiShiroiRyu - 23 mai 2012 à 21:27

Razibot - 23 mai 2012 à 22:24
Alors putain, magnifique
Mais ça reste un technique que, si t'es vraiment pas lourd et que tu ne prends pas assez d'élan, ça marche pas
Flex2300 - 23 mai 2012 à 23:16
:roubaix:
RAndoom - 23 mai 2012 à 23:21
:chat: nice one.
j'ai toujours voulu apprendre ça
Two-Wan - 24 mai 2012 à 09:01
Not bad
Two-Wan - 24 mai 2012 à 09:48
Oh wait, c'est un mec ça :orly:
http://nonomy.deviantart.com/gallery/?offset=0
Answer - 24 mai 2012 à 14:49

Razibot - 24 mai 2012 à 15:13
Je suis choqué par toutes ces révélations
`Elysium - 24 mai 2012 à 20:09
La dérnière :ahah:
Aurablade - 24 mai 2012 à 21:46
Fox ._.
Nightriku - 24 mai 2012 à 21:47
C'est sérieux le coup de ses jambes ??
A-Ry - 24 mai 2012 à 21:49
La logique voudrait que oui, mais logique =/= jeux vidéo.
Nightriku - 24 mai 2012 à 21:50
Mais c'est trop triste :'
A-Ry - 24 mai 2012 à 21:54
Il y a plein de truc triste dans les jeux vidéos si tu regarde bien :'

Ulquiorra - 24 mai 2012 à 23:37
En même temps les jeux vidéos sont pleins à craquer de Nightmare Fuel. Yen a plein des comme ça.
Two-Wan - 25 mai 2012 à 06:24
Y'en a d'autres?
Razibot - 25 mai 2012 à 10:09
putain putain c'est horrible :'(
Y'en a d'autres?
bah tu sais comment ça s'appelle connard, maintenant cherche ! (no offense)
j'ai été touché par le truc de mario à la fin, et puis fox
Mais le truc de Skyloft pour Zelda là, j'ai du mal à y croire quand même
Razibot - 25 mai 2012 à 11:52

simple et efficace
et puis au moins ça change, là le but c'est de montrer une excellente bad poker me gusta face :'
Alki - 25 mai 2012 à 15:02
Oui celui là c'est un des derniers à m'avoir réellement fait rire sur 9gag, d'ailleurs le bad poker me gusta face devrait être utilisé plus souvent que certains mèmes complètements inappropriés, même si j'aime bien le "Not sure if gusta" face aussi
(Par contre là ou j'en ai raz le cul c'est leurs posts "that's my x" avec les mèmes, putain comment ils lachent pas le morceau quand le moindre truc passe en hot page, tout le monde fait pareil.)
ChibiShiroiRyu - 25 mai 2012 à 16:19

Lezahna - 25 mai 2012 à 16:45
Oui celui là c'est un des derniers à m'avoir réellement fait rire sur 9gag, d'ailleurs le bad poker me gusta face devrait être utilisé plus souvent que certains mèmes complètements inappropriés, même si j'aime bien le "Not sure if gusta" face aussi
(Par contre là ou j'en ai raz le cul c'est leurs posts "that's my x" avec les mèmes, putain comment ils lachent pas le morceau quand le moindre truc passe en hot page, tout le monde fait pareil.)
Non mais je lâche même plus un sourire lorsque j'y retourne. Ou alors t'as des mecs qui ressortent des vieux memes qui me faisaient mourir de rire autrefois, mais y'a tellement eu de reposts que ça ne me fait plus rien. Ou alors t'as des vieux mecs comme moi qui savent encore faire de bons comics sans avoir à y foutre 10.000 memes pour illustrer chacun des personnages (oui parce qu'à la base, t'es censé dessiner, & après tu fous un meme à la fin qui amène la chute). Là à trop grosse dose ça n'a plus de sens, osef complètement de chaque expression, 9gag a tué le meme.
RainbowTouch - 25 mai 2012 à 22:59
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ricard - 25 mai 2012 à 23:51
VENER
Aura Azure - 26 mai 2012 à 01:06

MAIS MDR
Theris - 26 mai 2012 à 08:09
C'est inspiré de quel jeu ?
Efferalgan - 26 mai 2012 à 08:13
Un truc du genre Rollercoaster Tycoon, je dirais.
A-Ry - 26 mai 2012 à 13:37

Chris_TCK - 26 mai 2012 à 13:42
AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHADBZLBADUIZA
JAPPROUVE A 200%
Aura Azure - 26 mai 2012 à 15:07
C'est inspiré de quel jeu ?
Si on devait titrer cette image, ce serait "comment réfléchit Roller Coaster tycoon".
RAndoom - 26 mai 2012 à 15:23

Tekk - 26 mai 2012 à 15:26
putain ils avaient de l'imagination à l'époque
Flex2300 - 26 mai 2012 à 15:27
:ahah:
Djaän Meryo - 26 mai 2012 à 18:50
:black: ...
Aura Azure - 26 mai 2012 à 19:33
Repost.
Aura Azure - 26 mai 2012 à 19:54

mais mdrrr
Darkraid - 26 mai 2012 à 20:06
c'est sombre
Answer - 26 mai 2012 à 21:36
Les mecs, vous vous souvenez de l'avatar de Nosbar où une fille se frappe la tête contre toute sorte de trucs ? Je suis preneur.
Aura Azure - 26 mai 2012 à 23:52

Aura Azure - 27 mai 2012 à 14:39

A-Ry - 27 mai 2012 à 15:48

Pourtant ça sent bon la ciboulette
vivien28 - 27 mai 2012 à 15:49
Tout dans le finesse mon cher DD
A-Ry - 27 mai 2012 à 15:54
J'ai toujours été comme ça.
`Elysium - 27 mai 2012 à 16:11
La chiasse de moule pourrie au basilic, fallait trouver.
ChibiShiroiRyu - 27 mai 2012 à 19:27
Y a du haut niveau ...
Malheureusement ... C'est gore. :D
Par contre, j'ai trouvé un chouette manga avec une Lamia dont les écailles recouvrent sa poitrine.
Sauf que quand elle est excité, ça sort à travers les écailles. :o
thocast de pf - 27 mai 2012 à 22:12
trop d'images psychédéliques sur tumblr omg je fais une mini remontée de thc j'vous jure








LBLBLBLBLLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLLBLBLBLB
Gros Belial - 27 mai 2012 à 22:13
La dernière en particulier. <3
Lezahna - 27 mai 2012 à 22:13
Oh putain ! Marque-pages pour quand j'aurai fumé un bon buzz.
thocast de pf - 27 mai 2012 à 22:18
La dernière en particulier. <3
c mon fon daicran <3
Oh putain ! Marque-pages pour quand j'aurai fumé un bon buzz.
Je me sers de Tumblr uniquement pour me constituer une réserve de ce genre. :biere:
thocast de pf - 27 mai 2012 à 22:20
Le mystère Lamelune enfin expliqué.

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


