Image Board
Suite de la page 141...
thocast de pf - 5 juin 2012 à 21:53
J AI RETROUVE L ORIGINAL

jujugold - 5 juin 2012 à 21:54
J'l'ai vu sur FB cet après-midi.
Black-momartik - 5 juin 2012 à 21:58
4chan sur FB :imbecile:
thocast de pf - 5 juin 2012 à 21:59
Non non pas du tout je...Bon. :okay:
TyeI - 5 juin 2012 à 22:10

jujugold - 5 juin 2012 à 22:11
2
Aura Azure - 5 juin 2012 à 22:13
2 je confirme.
Aura Azure - 5 juin 2012 à 22:14
Salut au passage.
TyeI - 5 juin 2012 à 22:14
c dur
Aura Azure - 5 juin 2012 à 22:15
Non. Compte le nombre de boucles fermées.
RainbowTouch - 5 juin 2012 à 22:18
:pagode:
Aura Azure - 5 juin 2012 à 22:20
Aucun rapport, ferme ta gueule.
RainbowTouch - 5 juin 2012 à 22:21
:pagode:
TyeI - 5 juin 2012 à 22:23
Ce smiley me dit un peu : "les esprits ont parlé, ton destin est scellé."
RainbowTouch - 5 juin 2012 à 22:29
[img height=400]https://www.pokemontrash.com/club/Smileys/classic/13377914746640pagode.PNG
jujugold - 5 juin 2012 à 22:30
[img height=750]http://www.plixup.com/pics_core2/13068423332194emoticu_13068044441867Dimo54.png_2_.gif
RainbowTouch - 5 juin 2012 à 22:41
tg
Erwan69 - 6 juin 2012 à 04:21
Son visage me hantera a jamais
Djaän Meryo - 6 juin 2012 à 08:46
C'est clair qu'à taille presque réelle... :black:
BlueSteel - 6 juin 2012 à 09:05
Putain merci à chaque fois que je vois une image de tremblement de terre je pense à sa tête :(
Flex2300 - 6 juin 2012 à 09:10
Il a un air vicieux.
Two-Wan - 6 juin 2012 à 09:36
Il faut retrouver l'original, ça fait plus peur
Aurablade - 6 juin 2012 à 14:21
Vous avez plus les Disaster Pagode ? :'
The Miz - 6 juin 2012 à 14:23
Non mais regardez ce regard vicieux, supérieur, froid, calculateur.
Ce mec a toutes les réponses, et il nous nargue avec sa pagode :pagode:
Black-momartik - 6 juin 2012 à 14:54
Gros Belial - 6 juin 2012 à 14:54

Razibot - 6 juin 2012 à 15:26
C'est étonnant !!!
Gros Belial - 6 juin 2012 à 15:52
BHL ist krieg.
J'attends son film avec impatience.
TyeI - 6 juin 2012 à 20:26
il aurait pu prendre un pull propre
ChibiShiroiRyu - 6 juin 2012 à 20:42

Y a du niveau là.
Djaän Meryo - 6 juin 2012 à 20:43
Heu... Je rêve ou y'a une tâche blanche cheloue sur le pull de :pagode: ?
Flex2300 - 6 juin 2012 à 20:45
Heu... Je rêve ou y'a une tâche blanche cheloue sur le pull de :pagode: ?
C'est pas parce qu'il est jeune qu'il a pas le droit de s'amuser un peu hein :amarcops:
Djaän Meryo - 6 juin 2012 à 20:46
... Que l'on me crève les yeux.
Flex2300 - 6 juin 2012 à 20:47

thocast de pf - 6 juin 2012 à 21:24
Y a du niveau là.
true story
Kmille10 - 6 juin 2012 à 21:54
Omg putain, c'est au moins 1000 fois plus hilarant en entier. :ahah:
A-Ry - 6 juin 2012 à 21:56
Il est encore sur le web d'ailleurs ce dimoret?
Aura Azure - 6 juin 2012 à 22:02
Il avait fait un retour éclair y'a quoi, 2 semaines ?
Djaän Meryo - 6 juin 2012 à 22:14
2 mois*
BlueSteel - 6 juin 2012 à 22:23
Vous avez plus les Disaster Pagode ? :'
Spoiler

Spoiler
Spoiler
Disaster Pagode.
Everywhere.
RAndoom - 6 juin 2012 à 22:24
En fait, qu'est qu'il tient dans sa main ? :black:
RainbowTouch - 6 juin 2012 à 22:26
une pagode en papier
RAndoom - 6 juin 2012 à 22:28
:hum:
RainbowTouch - 6 juin 2012 à 22:30
cherche sur google
RAndoom - 6 juin 2012 à 22:34
dans ma tête, c'était une sorte de barque....
Aura Azure - 6 juin 2012 à 22:38
Pagode =/= pagaie.
RAndoom - 6 juin 2012 à 22:46
non la pagaie je savais ce que c'était. il n'y a pas autres mots de consonance proche ?
Aura Azure - 6 juin 2012 à 22:47
Non mais c'est vrai que ça m'y fait penser aussi j'sais pas pourquoi.
Lezahna - 6 juin 2012 à 22:47

La forme doit te faire penser à une barque...
RainbowTouch - 6 juin 2012 à 22:48
c'est une pagode...
Aura Azure - 6 juin 2012 à 22:48
Non mais y'a pas un nom de bateau qui ressemble à "pagode" ?
RAndoom - 6 juin 2012 à 22:54
ah ça me revient. la pirogue.
enfin je pense que je confondais avec ça
Aura Azure - 6 juin 2012 à 22:55
PUTAIN MERCI 329874236749273642938746X MEC
Razibot - 7 juin 2012 à 10:39

:chat: Helicatcopter.. :wtf:
Lezahna - 7 juin 2012 à 11:50
T'es en retard...
Razibot - 7 juin 2012 à 18:54
Je te prie de me pardonner
Razibot - 7 juin 2012 à 21:41
u raf, u looz
Spoiler
old yeah, but it still efficient
Alki - 7 juin 2012 à 21:43
Oh putain x(
J'ai avalé la fumée de ma clope de travers en voyant sa gueule, j'ai failli crever de rire
vivien28 - 7 juin 2012 à 21:43
:chat: Helicatcopter.. :wtf:
totoro, totoro !
Erwan69 - 8 juin 2012 à 00:13
La télé et internet, une grande histoire d'amour.
M2K - 8 juin 2012 à 02:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAI RI COMME UN CON PENDANT DES MINUTES
Erwan69 - 8 juin 2012 à 02:26
Ca me laisse vraiment perplexe tellement ce mec est un trou de balle. :gmanwatch:
ChibiShiroiRyu - 8 juin 2012 à 11:03

Ce que les gens pensent de moi ... o_o
Ca fait peur.
http://kosminea.fr/threads/hacknslash-16-diablo-3.1290/page-18#post-29891
Yuan - 8 juin 2012 à 11:38
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAI RI COMME UN CON PENDANT DES MINUTES
MDR
supersam2 - 8 juin 2012 à 13:26
Irony?
Yuan - 8 juin 2012 à 13:28
Non mais c'est comme demander si Michaël Jackson s'est inspiré de la musique du loto sur tf1
supersam2 - 8 juin 2012 à 13:28
je ferais bien ce genre de truc histoire de troller...
Razibot - 8 juin 2012 à 13:56

Fildrong - 8 juin 2012 à 14:55

:'
Razibot - 8 juin 2012 à 15:11
I don't get it

mdrrr
supersam2 - 8 juin 2012 à 16:52
lulz, scénario de porno classique.
Alki - 8 juin 2012 à 17:00
Non justement :ichiz:
supersam2 - 8 juin 2012 à 17:03
à part le revirement de la fin, on se comprends.
The Miz - 8 juin 2012 à 19:58

trist
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 20:37

Aura Azure - 8 juin 2012 à 22:19

The Miz - 8 juin 2012 à 22:22
Eeeeeeeeeeeeerk.
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 22:42
Spoiler

Toi qui est contre les repost...
LouisLeRoux - 8 juin 2012 à 22:58
spoiler saison 2 game of thrones otension :atension:
Spoiler
thocast de pf - 8 juin 2012 à 22:59
j'ai failli cliqueer
vivien28 - 8 juin 2012 à 23:02
mdrrr non avoue tu t'es fait pwnd
Darkraid - 8 juin 2012 à 23:05

thocast de pf - 8 juin 2012 à 23:08
c tre drol
Darkraid - 8 juin 2012 à 23:08
oer
LouisLeRoux - 8 juin 2012 à 23:08
c'est quoi la partie marrante ?
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:08
c tre drol
Plus drôle que l'image :ahah:
thocast de pf - 8 juin 2012 à 23:09
[loser]
Darkraid - 8 juin 2012 à 23:09
c'est quoi la partie marrante ?
Eh bien en fait
LouisLeRoux - 8 juin 2012 à 23:09
ah ok gland
lol
sexe
lol
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:10
c tré drol
LouisLeRoux - 8 juin 2012 à 23:11
ta lé boul
ta lé glond
ta lé ctro de né ki pond
vivien28 - 8 juin 2012 à 23:11
putain les Dolan surpassent de loin tous les vieux memes
moar pls
Darkraid - 8 juin 2012 à 23:11
ah ok gland
lol
sexe
lol
Vu la mentalité de certaines personnes sur ce forum..
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:12
c drol on te dit
thocast de pf - 8 juin 2012 à 23:13
ah ok gland
lol
sexe
lol
Vu la mentalité de certaines personnes sur ce forum..
Non mais ta gueule, essaye pas de te rattraper en faisant semblant d'être supérieur, t'es le seul à avoir une mentalité de merde ici. Retourne violer ta soeur.
Darkraid - 8 juin 2012 à 23:14
ji cour
thocast de pf - 8 juin 2012 à 23:16

RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:21

C'est nul mais j'ai ri :ahah:
Ricard - 8 juin 2012 à 23:23
Celui avec Vladimir Putin a plus d'impact
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:24
fais voir
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

