Image Board
Suite de la page 142...
Ricard - 8 juin 2012 à 23:24

marvinrouge - 8 juin 2012 à 23:25
:ahah:
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:25
:ahah:
Ricard - 8 juin 2012 à 23:27



可愛いですね !
ChibiShiroiRyu - 8 juin 2012 à 23:28

Future signature. :o
Sinon les deux avec l'ours... _
RainbowTouch - 8 juin 2012 à 23:28
Spoiler



可愛いですね !
[winner]
marvinrouge - 8 juin 2012 à 23:28
putain je veux poutine comme président si les russes n'en veulent plus.
thocast de pf - 8 juin 2012 à 23:42

vivien28 - 9 juin 2012 à 12:54

sa fer per
RainbowTouch - 9 juin 2012 à 12:55
:roubaix:
Flex2300 - 9 juin 2012 à 13:42
Future signature. :o
Sinon les deux avec l'ours... _
Emouvante c't'image :-[
Answer - 9 juin 2012 à 18:18

:ahah:
thocast de pf - 9 juin 2012 à 18:19
:ahah:
:ahah: :ahah:
:ahah: :ahah: :ahah:
Gros Belial - 9 juin 2012 à 18:40
J'en avais entendu parler. Comment il s'est fait pwnd. :'
Sasu - 9 juin 2012 à 18:51
Déjà postée mais c'est énorme :'
Djaän Meryo - 9 juin 2012 à 20:39

:wat: :wat: :wat:
M2K - 9 juin 2012 à 20:42
Lol y a pas marqué ça dans le titre
Answer - 9 juin 2012 à 20:42
J'ai hésité à la poster puis j'me suis dis que c'était très probablement un fake.
Two-Wan - 9 juin 2012 à 20:59
Quelqu'un qui sait lire le japonais pour traduire?
Sasu?
xJelly - 9 juin 2012 à 20:59
C'est pas du japonais non ?
Aura Azure - 9 juin 2012 à 21:00
bien sûr que si
Ulquiorra - 9 juin 2012 à 21:01
Ça ressemble plus à du chinois. :/
Two-Wan - 9 juin 2012 à 21:01
Du chinois alors?
L'internet me biaise aussi, ça se passe au Japon ces trucs là :ahah:
xJelly - 9 juin 2012 à 21:04
Bah pour moi c'est du chinois, maintenant je fais ni l'un ni l'autre donc je ne peux juger. :<
thocast de pf - 9 juin 2012 à 21:06
Moi ça me fait penser à du Coréen, j'ai aucune connaissance dans de domaine mais je le sens bien. :albertfish:
Ulquiorra - 9 juin 2012 à 21:08
Bah y a pas l'air d'avoir de katakana, pour les hiraganas je me prononce pas. :<
M2K - 9 juin 2012 à 21:10
Thocast a raison sur ce coup je pense.
xJelly - 9 juin 2012 à 21:10
Sasu est appelé à la barre pour son témoignage !
Althen - 9 juin 2012 à 21:11
Je doute fort que ce soit du coréen, les caractères coréens sont plus simples que ça.
Ulquiorra - 9 juin 2012 à 21:11
Ouais, le coréen c'est tout rond.
A Stranger In Moscow - 9 juin 2012 à 21:14
C'est du chinois, la traduction anglaise est bonne.
Le reste est trop flou & mon niveau n'est pas assez bon :ahah:.
M2K - 9 juin 2012 à 21:16
Je doute fort que ce soit du coréen, les caractères coréens sont plus simples que ça.
oublie pas que le coréen est en grande partie issu du chinois
Althen - 9 juin 2012 à 21:20
Je doute fort que ce soit du coréen, les caractères coréens sont plus simples que ça.
oublie pas que le coréen est en grande partie issu du chinois
Oui, certes, mais toi n'oublie pas que les sinogrammes ne sont utilisés en coréen que pour les termes d'origine chinoise, le reste de la langue utilisant un alphabet propre.
M2K - 9 juin 2012 à 21:21
J'y connais pas grand chose ensuite x)
Alki - 9 juin 2012 à 21:56
Mon âme de futur LEA onglé chinoa se réveille ! C'est du chinois, y a un moyen assez facile de différencier les écritures, genre le chinois se révèle être beaucoup plus complexe au niveau des "fioritures" qui ornent les sigles, le coréen est plus arrondi/ovale, le japonais est bien moins "détaillé".
Alors bien sur je n'ai aucune compétence dans aucune de ces langues mais c'est très différentiable une fois que l'on en a l'habitude.
http://9gag.com/gag/1153079
Ricard - 9 juin 2012 à 21:59
Moi ça me fait penser à du Coréen, j'ai aucune connaissance dans de domaine mais je le sens bien. :albertfish:
Non dans l'alphabet coréen t'as des ronds partout
Et c'est pas du jap lol
Probablement du chinois
Ricard - 9 juin 2012 à 22:00
outspeed :(
Alki - 9 juin 2012 à 22:01
hihihihi <3
Lastar - 9 juin 2012 à 22:01
Vous tâtonnez beaucoup sans avancer, en tout cas ce n'est pas du coréen.
Et lol y'a pas des "ronds partout" :ricard:
Aura Azure - 9 juin 2012 à 22:32
Le coréen est super simple à apprendre (au niveau de l'écriture en tous cas) si je me rappelle bien. Ou alors j'confonds avec une autre langue.
M2K - 9 juin 2012 à 22:39
C'était Weby.
Lastar - 9 juin 2012 à 22:41
Ouais,
Personnellement, j'ai appris ici essentiellement http://www.cours-coreen.fr/index.php (je suis d'ailleurs toujours en apprentissage vu que je me débrouille mieux à l'oral qu'à l'écrit).
Alki - 9 juin 2012 à 22:42
Une pote à commencé le coréen l'année dernière, et en effet elle a trouvé l'écriture facile a apprendre, mais pour ce qui reste de l'ensemble de la langue j'saurais pas dire.
(Elle avait fait trois ans de jap aussi, qu'elle trouvait plus complexe dans l'ensemble.)
Sasu - 9 juin 2012 à 22:58
Le coréen c'est pas dur à reconnaître, y a des formes géométriques quasi partout.
Le japonais y a des signes qui font des sons, juste à les connaître, en plus des kanjis qui sont les signes chinois.
Lezahna - 11 juin 2012 à 01:19

Putain j'ai déjà fait des cauchemars avec ce genre d'escaliers, genre tellement pentus que quand t'arrives à la moitié tu n'essayes même pas de redescendre tellement tu te chies dessus. Ce doivent être des souvenirs de mes expériences en escalade qui m'ont parfois fait froid dans le dos..
M2K - 11 juin 2012 à 02:45
OMG WANT
Two-Wan - 11 juin 2012 à 08:11
Putain j'ai déjà fait des cauchemars avec ce genre d'escaliers, genre tellement pentus que quand t'arrives à la moitié tu n'essayes même pas de redescendre tellement tu te chies dessus. Ce doivent être des souvenirs de mes expériences en escalade qui m'ont parfois fait froid dans le dos..
J'en ai vu des pareil au Viet Nam.
Flex2300 - 11 juin 2012 à 08:26
Ça doit être cool à grimper :hum:
Trailokiavijaya - 11 juin 2012 à 10:28
J'veux les mêmes chez moi.
vivien28 - 11 juin 2012 à 10:52
spiraaaaale
putain ce truc m'a traumatisé désolé
Damon - 11 juin 2012 à 10:59
Putain le vertige quoi...
Answer - 11 juin 2012 à 12:06

:ricard:
Fen - 11 juin 2012 à 12:10
Putain j'ai déjà fait des cauchemars avec ce genre d'escaliers, genre tellement pentus que quand t'arrives à la moitié tu n'essayes même pas de redescendre tellement tu te chies dessus. Ce doivent être des souvenirs de mes expériences en escalade qui m'ont parfois fait froid dans le dos..
Terrifiant mais tellement beau aussi !
Aura Azure - 11 juin 2012 à 12:48

A tous les imbéciles qui se croient plus forts parce qu'ils lisent.
LouisLeRoux - 11 juin 2012 à 12:50
autant je suis assez d'accord avec l'image autant tu dis de la merde
M2K - 11 juin 2012 à 12:52
A tous les imbéciles qui se croient plus forts parce qu'ils lisent.
:black: :zermi: :hum: :nan: :ah: :teci:
Donc là tu réfutes l'existence des différents degrés d'interprétation d'un text
The Miz - 11 juin 2012 à 12:53
Putain j'ai déjà fait des cauchemars avec ce genre d'escaliers, genre tellement pentus que quand t'arrives à la moitié tu n'essayes même pas de redescendre tellement tu te chies dessus. Ce doivent être des souvenirs de mes expériences en escalade qui m'ont parfois fait froid dans le dos..
Les escaliers venteux.
On monte on monte les escaliers et on arrive....au tunneeeeeeeel
Djaän Meryo - 11 juin 2012 à 12:57
A tous les imbéciles qui se croient plus forts parce qu'ils lisent.
.... soupire à s'en vider les poumons
Fen - 11 juin 2012 à 12:59
A tous les imbéciles qui se croient plus forts parce qu'ils lisent.
Je sais à peine quoi répondre quand tu te bases pour appuyer ton propos vide sur une image 9gag.
Aura Azure - 11 juin 2012 à 13:01
A tous les imbéciles qui se croient plus forts parce qu'ils lisent.
:black: :zermi: :hum: :nan: :ah: :teci:
Donc là tu réfutes l'existence des différents degrés d'interprétation d'un text
Non, je réfute la capacité intellectuelle de 100% des personnes que je visais à savoir reconnaître tous les degrés d'interprétation d'un texte.
Tekk - 11 juin 2012 à 13:02
bravo weby, tu viens de tomber dans un autre cliché
l'interprétation c'est pas uniquement "qu'est-ce que l'auteur veut dire ?", c'est plus de l'ordre de "qu'est-ce que je peux en tirer ?"
xJelly - 11 juin 2012 à 13:03
qu'est-ce que, qu'est-ce que hein !
Tekk - 11 juin 2012 à 13:03
oui j'aime bien cette formule
xJelly - 11 juin 2012 à 13:04
C'est qu'est-ce que je dis !
M2K - 11 juin 2012 à 13:05
que+puis-je>qu'estcequejepeux
Aura Azure - 11 juin 2012 à 13:05
bravo weby, tu viens de tomber dans un autre cliché
l'interprétation c'est pas uniquement "qu'est-ce que l'auteur veut dire ?", c'est plus de l'ordre de "qu'est-ce que je peux en tirer ?"
Tu n'étais pas visé, t'enfonce pas dans le gouffre des abrutis.
Tekk - 11 juin 2012 à 13:07
je me sentais pas visé
mais je trouve ça aberrant que tu puisses manquer à ce point de jugeote
les surinterprétations ridicules existent bien sûr, mais tu peux pas les nier, tout le monde voit ce qu'il veut dans une oeuvre
Aura Azure - 11 juin 2012 à 13:08
C'est pas ça que je voulais dire. Je critiquais simplement ouvertement les gens qui se croient bêtement supérieurs car ils lisent et croient savoir interpréter une oeuvre.
M2K - 11 juin 2012 à 13:10
à l'avenir choisis des mots qui expriment ce que tu veux dire dans ce cas. Peut-être que tu devrais lire plus.
Carreaux - 11 juin 2012 à 13:12
A tous les imbéciles qui se croient plus forts parce qu'ils lisent.
:ricard:
:ricard::ricard:
:ricard::ricard::ricard:
Fen - 11 juin 2012 à 13:12
C'est pas ça que je voulais dire. Je critiquais simplement ouvertement les gens qui se croient bêtement supérieurs car ils lisent et croient savoir interpréter une oeuvre.
Surtout tu vises qui ici ? Sérieusement ?
Carreaux - 11 juin 2012 à 13:13
C'est pas ça que je voulais dire. Je critiquais simplement ouvertement les gens qui se croient bêtement supérieurs car ils lisent et croient savoir interpréter une oeuvre.
Surtout tu vises qui ici ? Sérieusement ?
moi
LouisLeRoux - 11 juin 2012 à 13:13
Peut-être celle qui a postée avant toi.
M2K - 11 juin 2012 à 13:13
complexes d'infériorité tu peux pas test
Carreaux - 11 juin 2012 à 13:15
complexes d'infériorité tu peux pas test
µ
Bah non, je dis juste ce que WEBY PENSE. :ricard:
M2K - 11 juin 2012 à 13:17
je te visais pas. J'aurai peut-être du rajouter "les" au début de ma phrase on dirait que je parle de plusieurs personnes là
Fen - 11 juin 2012 à 13:17
Je pose candidement la question parce que sincèrement je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un quelconque donneur de leçons, en tout cas en ce qui concerne les interprétations littéraires
The Miz - 11 juin 2012 à 13:18
:leza:
Fen - 11 juin 2012 à 13:20
Thomas donne pas mal son point de vue, et peut-être souvent de manière trop péremptoire, mais je l'ai rarement vu se disputer sur une INTERPRÉTATION. (ou j'ai manqué quelque chose ?)
The Miz - 11 juin 2012 à 13:20
Il le ferait s'il en avait l'occasion.
Oui oui.
M2K - 11 juin 2012 à 13:25
Fais pas ton weby miz.
A-Ry - 11 juin 2012 à 13:26
Tant que l'on est dans le topic des images: Fen, ton avatar est bien un dessin de Boulet?
Fen - 11 juin 2012 à 13:28
Tout à fait, il est issu d'un dessin en hommage au printemps arabe !
A-Ry - 11 juin 2012 à 13:29
Je vois duquel tu veux parler, ça se voyait au niveau du dessin et de la bouille de la fille.
Lezahna - 11 juin 2012 à 14:09
Il le ferait s'il en avait l'occasion.
Oui oui.
La littérature est de loin l'un des milieux culturels les plus subjectifs ever. C'est très large & comment peux-tu noter une oeuvre d'art qui te prend parfois plusieurs jours/semaines à être achevée ? C'est un ressenti, y'a pas de débat à sortir là-dessus, sauf si tu veux critiquer l'auteur & sa manière d'être en général. Mais débattre sur l' "objectivité" d'un bouquin c'est pas très glorieux..
Force Jaune - 11 juin 2012 à 15:36

Captain' o/
`Elysium - 11 juin 2012 à 15:37
:ricard:
Aura Azure - 11 juin 2012 à 18:36
Fen j'te visais pas. Et j'visais pas thomas non plus (ni l'un ni l'autre).
ChibiShiroiRyu - 11 juin 2012 à 18:38

LA FRANCE ! MONSIEUR !
LA FRANCE !
Si les autres n'avaient pas fait de capture ... J'aurai pu avoir encore plus d'XP !
RainbowTouch - 12 juin 2012 à 14:40
http://www.smosh.com/smosh-pit/articles/18-accidentally-naughty-cartoon-images-will-ruin-your-childhood
^99
LouisLeRoux - 12 juin 2012 à 14:45
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 12 juin 2012 à 14:52

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Black-momartik - 12 juin 2012 à 17:11
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
ChibiShiroiRyu - 12 juin 2012 à 18:42

J'espère que les gens comprendront en fait ce qui s'est passé. o_o
Wiktooore - 12 juin 2012 à 18:43
J'ai compris :ahah:
RainbowTouch - 12 juin 2012 à 18:44
oui bravo la mère a été tuée
thocast de pf - 12 juin 2012 à 18:45
C'était pas super compliqué en même temps. :ricard:
sinon ça doit être une belle vie de merde
Ulquiorra - 12 juin 2012 à 18:47
Hey, elle est pas sortie y a genre une semaine ? :/
ChibiShiroiRyu - 12 juin 2012 à 18:55
Je pense.
Je regarde plus qu'une fois par semaine, je t'avoue.
Mais ouais, elle a crevé. :(
ChibiShiroiRyu - 12 juin 2012 à 19:04

Désolé. :D
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

