Image Board
Suite de la page 143...
The Miz - 12 juin 2012 à 19:15
C'est elle qui est morte :cheval
The Miz - 12 juin 2012 à 19:16
Ha ok j'ai une page de retard.
Lastar - 13 juin 2012 à 08:58
http://www.smosh.com/smosh-pit/articles/18-accidentally-naughty-cartoon-images-will-ruin-your-childhood
^99
http://outofcontextanimation.tumblr.com/
supersam2 - 13 juin 2012 à 21:30
j'ai trouvé un avatar pour sasu
Lastar - 13 juin 2012 à 21:31
Dégage.
The Miz - 13 juin 2012 à 21:31
On se demande ou va traîner Thocast quand même.
supersam2 - 13 juin 2012 à 21:32
Dégage.
non
thocast de pf - 13 juin 2012 à 21:33
J'ai supprimé, c'était trop badant. :-[
Alki - 13 juin 2012 à 21:33
Tiens sam, pour toi celui là :

Sasu - 13 juin 2012 à 21:33
j'ai trouvé un avatar pour sasu
Putain, je sais même pas qui tu es, arrête de faire ton mouton pour t'intégrer et te faire des amis stp.
supersam2 - 13 juin 2012 à 21:35
mec c'est toi qui dit toi même que t'es anti-social hein
Sasu - 13 juin 2012 à 21:37
Un mec asocial ne déteste pas les gens, il déteste la foule, il y a une nuance ^^
supersam2 - 13 juin 2012 à 21:40
bref osef, ca m'a fait penser à toi.
Answer - 13 juin 2012 à 21:40
:ahah:
Gros Belial - 13 juin 2012 à 23:16

lol DC de merde
Alki - 13 juin 2012 à 23:16
Putain j'allais le dire x)
Razibot - 14 juin 2012 à 00:21
lol DC de merde
comment tu sais que c'en est un ?
The Miz - 14 juin 2012 à 20:01

Ricard - 14 juin 2012 à 20:01
lonle
supersam2 - 14 juin 2012 à 20:02
tu fais ca en changeant l'orientation de l'écran, de la souris et en cachant la barre des taches
RainbowTouch - 14 juin 2012 à 20:16
a sa o moin c originalm
Aurablade - 14 juin 2012 à 20:28
tu fais ca en changeant l'orientation de l'écran, de la souris et en cachant la barre des taches
Perso je change l'orientation et je ferme explorer.exe via le gestionnaire des taches, au moins tu peux vite remettre les icones après
Aura Azure - 14 juin 2012 à 20:30
Fermer l'explorer c'est "trop" facile justement. Un utilisateur averti le rouvrera rapidement.
Supprimer les icônes, quand tu t'y attends pas, c'est... un peu déroutant.
Aurablade - 14 juin 2012 à 20:31
Bah vu que j'le fais a mes parents, et au lycée, ils sont pas vraiment doués, donc ils savent même pas ce que c'est le gestionnaire des taches
Razibot - 14 juin 2012 à 20:36
bitch, pls
alt + ctrl
Aura Azure - 14 juin 2012 à 21:01
Bah vu que j'le fais a mes parents, et au lycée, ils sont pas vraiment doués, donc ils savent même pas ce que c'est le gestionnaire des taches

Aurablade - 14 juin 2012 à 22:07
:godlikeboogyfr:
Ricard - 14 juin 2012 à 22:16
maman plus tard quand je serais grande je sucerais des bites devant les caméras
Carreaux - 14 juin 2012 à 22:43

Razibot - 14 juin 2012 à 22:47
kro, pls
+18 section
toveij - 14 juin 2012 à 23:39

C'est rare qu'une mauvaise blague me fasse sourire, mais celle-ci est presque trop raciste pour ne pas laisser s'échapper un ricanement sec.
supersam2 - 14 juin 2012 à 23:40
explique ce qui est censé être drôle?
toveij - 14 juin 2012 à 23:45
Ah pardon ! J'ai oublié le coeur de la blague : l'image provient d'une brochure de la Yale Law School !
Ma faute ...
supersam2 - 14 juin 2012 à 23:48
toujours pas capté ou est l'élément comique, je dois être borné intellectuellement ou ce truc est juste réellement pas drôle...
Alki - 14 juin 2012 à 23:48
J'suppose que c'qui est drôle c'est qu'ils mettent une asiat en premier plan pour valoriser leur école.
Ricard - 14 juin 2012 à 23:58
Ah pardon ! J'ai oublié le coeur de la blague : l'image provient d'une brochure de la Yale Law School !
Ma faute ...
tg et décline ton identité
Lezahna - 15 juin 2012 à 00:01
Ah pardon ! J'ai oublié le coeur de la blague : l'image provient d'une brochure de la Yale Law School !
Ma faute ...
tg et décline ton identité
tyel
LouisLeRoux - 15 juin 2012 à 00:02
Ah pardon ! J'ai oublié le coeur de la blague : l'image provient d'une brochure de la Yale Law School !
Ma faute ...
i don't get it
supersam2 - 15 juin 2012 à 00:04
ca va je suis pas le seul... :cheval
Kmille10 - 15 juin 2012 à 00:08
Après avoir cherché pendant 5 minutes, j'en conclus que l'élément comique doit être le fait que l'image vante cette école qui a apparemment "une extraordinaire communauté", or on y voit une asiat, qui visiblement n'appartient pas à une extraordinaire communauté.
Mais c'est naze...?
toveij - 15 juin 2012 à 00:10
Ah pardon ! J'ai oublié le coeur de la blague : l'image provient d'une brochure de la Yale Law School !
Ma faute ...
tg et décline ton identité
Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement ?
Pour l'image, creusez-vous un peu la tête.
RainbowTouch - 15 juin 2012 à 00:11
raaaah tg
Kmille10 - 15 juin 2012 à 00:11
Attends, dis moi d'abord si j'ai vu juste pour que je puisse savoir si je peux te cracher au visage ou pas.
supersam2 - 15 juin 2012 à 00:15
non. C'est toi qui poste ton image, à toi de la mettre en valeur, ca m'empêchera pas de dormir.
Erwan69 - 15 juin 2012 à 00:57
le mec traine sur 4Chan ah. :cheval
M2K - 15 juin 2012 à 02:04
Grammaire ?
Erwan69 - 15 juin 2012 à 02:18
bescherelle
M2K - 15 juin 2012 à 02:28
J'avais pas vu que la discussion avait changé :ahah: Je parlais de l'image
Erwan69 - 15 juin 2012 à 02:30
Moi je pensais que tu aurais voulu jouer à Pyramides
M2K - 15 juin 2012 à 02:30
oui j'ai compris :'
Erwan69 - 15 juin 2012 à 02:30
Tu connais en plus :cockgowhere:
ChibiShiroiRyu - 15 juin 2012 à 12:00

ERMAHGERD !
Razibot - 15 juin 2012 à 12:16

non je ne suis pas accro
Two-Wan - 15 juin 2012 à 12:26
Ca, on ne peut pas en être sur :orly:
supersam2 - 15 juin 2012 à 12:55
c'était facile.
Alki - 15 juin 2012 à 13:04
Comme ta maman.
supersam2 - 15 juin 2012 à 13:05
Ca on peut pas être sur.
Razibot - 15 juin 2012 à 13:35
vérifie pour nous

J'ai compris le but de cet image mais je continue encore d'essayer de lui trouver un sens, c'est cauchemardesque x_____x
Ulquiorra - 15 juin 2012 à 19:23
Bah quand tu mets deux 2 l'un en face de l'autre ça fait une forme de poisson.
15 Picarats quoi.
Wiktooore - 15 juin 2012 à 19:24
Lol, pour pas comprendre, faut être con
thocast de pf - 15 juin 2012 à 19:27
only smart people will gnaganabagnanaba
Razibot - 15 juin 2012 à 19:53
Lol, pour pas comprendre, faut être con
mais oui :baffan:
thocast de pf - 15 juin 2012 à 20:15

:leza:
Lezahna - 15 juin 2012 à 20:18
mdrrrrr fuck off 9gag...
Lezahna - 15 juin 2012 à 20:18
:leza:
juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiif
Razibot - 15 juin 2012 à 20:20
c'est antisémite, on devrait condamner ce webcomic
thocast de pf - 15 juin 2012 à 20:20
mange

Razibot - 15 juin 2012 à 20:23
okay je suis explosé pour de vrai là :tits!:
Answer - 15 juin 2012 à 20:30

Puisqu'on est sur Hitler. :ahah:
Ricard - 15 juin 2012 à 20:33
Spoiler
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Djaän Meryo - 15 juin 2012 à 20:45
... Putain j'sais pas si c'est par ce que je suis déprimée, mais j'ai senti une larme.
Carreaux - 15 juin 2012 à 22:02
Lol, c'est mignon vous découvrez Cyanide & Hapinness
thocast de pf - 15 juin 2012 à 22:02
On redécouvre, cimer.
Aura Azure - 15 juin 2012 à 23:06

Ang3l - 15 juin 2012 à 23:53

Oui je sais, Memebase c'est de la merde comme 9gag mais pour le coup j'ai sacrément ri
Lezahna - 16 juin 2012 à 00:32
Lol, c'est mignon vous découvrez Cyanide & Hapinness
T'es moche.
M2K - 16 juin 2012 à 03:05
Mec ses posts sont moins cons qu'avant, la bashe pas parce qu'elle est moche =/
Lezahna - 16 juin 2012 à 11:59
Lol, c'est mignon vous découvrez Cyanide & Hapinness
T'es moche.
J'sais pas, ça fait genre la meuf qui arrive sur le forum & qui essaie de nous donner des leçons sur Internet alors qu'elle n'est présente que depuis quelques semaines.
Aura Azure - 16 juin 2012 à 12:51
Et qu'elle ne connaît que les références hyper connues.
thocast de pf - 16 juin 2012 à 19:13









Wiktooore - 16 juin 2012 à 19:15
LE CHAT :ahah:
Carreaux - 16 juin 2012 à 20:46
Lol, c'est mignon vous découvrez Cyanide & Hapinness
T'es moche.
Toi aussi :black:
Carreaux - 16 juin 2012 à 20:47
Lol, c'est mignon vous découvrez Cyanide & Hapinness
T'es moche.
J'sais pas, ça fait genre la meuf qui arrive sur le forum & qui essaie de nous donner des leçons sur Internet alors qu'elle n'est présente que depuis quelques semaines.
Ah oui, parce que toi, sous prétexte que t'es un oldfag, tu peux clasher n'importe qui juste si il connaît pas un truc underground ou quoi, mais genre Cyanide & Happinness, alors là, non, c'est moi qui suis une grosse pute prétencieuse!
LouisLeRoux - 16 juin 2012 à 20:51
Oui.
Carreaux - 16 juin 2012 à 20:52
Tu commence vraiment à faire pitié. Tu vas finir par perdre toute crédibilité comme Weby.
thocast de pf - 16 juin 2012 à 20:56
Ouais mais ça c'est des comics récent de Cyranide et Hapiness, j'ai pas posté ça en disant "ololol j'ai découvert un tout nouveau truc regardez". On n'a plus le droit de poster des gifs parce que 4chan est connu ? :teci:
Ang3l - 16 juin 2012 à 21:05
Putain de bordel de merde y a moyen qu'on passe ne serait-ce qu'une journée sur ce forum sans que les threads dérapent sur Buck et Carreaux ?
supersam2 - 16 juin 2012 à 21:07
je sais pas si c'était mieux quand c'était carreaux/Prune :teci:
Answer - 16 juin 2012 à 21:08
Putain de bordel de merde y a moyen qu'on passe ne serait-ce qu'une journée sur ce forum sans que les threads dérapent sur Buck et Carreaux ?
Lamelune me manque. :(
Lastar - 16 juin 2012 à 21:11
je sais pas si c'était mieux quand c'était carreaux/Prune :teci:
:black:
Putain de bordel de merde y a moyen qu'on passe ne serait-ce qu'une journée sur ce forum sans que les threads dérapent sur Buck et Carreaux ?
Lamelune me manque. :(
C'est donc pour ça que tu fais une fixation sur LL ?
The Miz - 16 juin 2012 à 22:04
Putain de bordel de merde y a moyen qu'on passe ne serait-ce qu'une journée sur ce forum sans que les threads dérapent sur Buck et Carreaux ?
Y'a un moyen ouais :![]()
Force Jaune - 17 juin 2012 à 01:04

Ang3l - 17 juin 2012 à 12:51

Answer - 17 juin 2012 à 13:28
koi ?
Ang3l - 17 juin 2012 à 13:33
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_mur
Kmille10 - 17 juin 2012 à 13:38
Ce costume est moche.
Answer - 17 juin 2012 à 13:39
Jasper -> je connais le 4ème mur, mais ça doit être mon niveau en anglais parce que je comprends pas la blague. :ahah:
Ang3l - 17 juin 2012 à 13:55
Dans Kid Icarus il y a énormément de dialogues qui défoncent allègrement le quatrième mur en te rappellant que c'est un jeu, soit par des références "On dirait que l'Aurige a déjà joué à Donkey Kong" ou des phrases du style "cette tour est vraiment longue, il y a même eu un écran de chargement entre deux étages".
En soi, ça me rappelle un peu les Banjo-Kazooie et les Paper Mario, dans l'esprit.
supersam2 - 17 juin 2012 à 15:48
j'ai appris un truc
Erwan69 - 17 juin 2012 à 18:29
Me too je savais pas vraiment ce qu'était le 4ème mur, je l'avais vu être utilisé sans savoir ce que c'était.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

