Image Board
Suite de la page 144...
Wiktooore - 17 juin 2012 à 18:30
Idem, c'est assez intéressant.
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 19:51
http://www.vijayp.ca/blog/?p=214
Couleurs des affiches de films depuis 1914 :
thocast de pf - 17 juin 2012 à 19:52
Il s'est passé quoi en 24 ?
Aura Azure - 17 juin 2012 à 19:57
Passage au technicolor ?
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 19:57
La base de données qu'il a utilisé n'avait pas de films de 1924, va savoir pourquoi...
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 19:58
j'en sais rien allo, j'ai posté le lien vers le blog du mec qui a fait ça
Two-Wan - 17 juin 2012 à 20:03
Les films en couleur existaient déjà en 14? :tibia:
thocast de pf - 17 juin 2012 à 20:04
L'affiche peut être en couleur sans que le film le soit. :ahah:
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:04
non mais la couleur ca a été inventé dans les années 30
avant les gens voyaient tout en noir et blanc
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:05
je suis sûr que lamelune pense ça
Two-Wan - 17 juin 2012 à 20:06
L'affiche peut être en couleur sans que le film le soit. :ahah:
affiche, oui, my bad*
Two-Wan - 17 juin 2012 à 20:07
Putain j'ai honte :ahah:
Aura Azure - 17 juin 2012 à 20:09
Sinon la forte propension à l'utilisation du jaune à l'époque s'explique facilement par l'utilisation d'un papier non blanchi, avec une très certaine majorité des affiches imprimées uniquement en monochrome.
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:10
Je pense que c'est plus parce que les couleurs chaudes rendent le film plus intéressant pour ceux qui viennent au cinéma pour s'évader. Et les couleurs n'avaient pas toutes le même prix à l'époque il me semble.
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:12
Je pense que c'est plus parce que les couleurs chaudes rendent le film plus intéressant pour ceux qui viennent au cinéma pour s'évader. Et les couleurs n'avaient pas toutes le même prix à l'époque il me semble.
D'ailleurs y'a des années qui suivent pas du tout la courbe, à mettre en relation avec les problèmes économiques/politiques ?
thocast de pf - 17 juin 2012 à 20:13
Y aurait une putain de thèse à écrire là dessus.
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:14
Genre juste après 14-18 les couleurs froides augmentent, parce qu'on a moins besoin de remonter le morale de la populace ?
Aura Azure - 17 juin 2012 à 20:16
Plus de vidéos de propagandes etc ?
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:17
Faut étudier le truc.
thocast de pf - 17 juin 2012 à 20:18
Y a pas un site qui recense toutes les affiches de film en grand format ?
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 20:20
Le mec dit pas où il les a téléchargé mais tu peux toujours lui demander. Et y'a des infos supplémentaires par année sur les images quand tu cliques dessus sur son blog.
Theris - 17 juin 2012 à 20:42
Genre juste après 14-18 les couleurs froides augmentent, parce qu'on a moins besoin de remonter le morale de la populace ?
Donc en 2012 en pleine crise économique on a besoin de baisser le moral des gens ?
A-Ry - 17 juin 2012 à 21:07
La période cinématographie actuelle est au film sombre, triste, de société, donc c'est logique qu'il y ait beaucoup de couleurs froides
Aura Azure - 17 juin 2012 à 21:09
Les affiches de Batman for example
thocast de pf - 17 juin 2012 à 22:26
bor'd, dumpin' pics and shit






`Elysium - 18 juin 2012 à 00:57
Cette image m'a fait sourir
Sasu - 18 juin 2012 à 01:36
:ahah:
Erwan69 - 18 juin 2012 à 09:38
Max lors de notre dernière conférence skype
supersam2 - 18 juin 2012 à 09:41
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED un nouveau smiley
RainbowTouch - 18 juin 2012 à 20:36
LOL FAKE JESPR
ChibiShiroiRyu - 19 juin 2012 à 02:35

J'ai peur ...
Déjà un seul me foutait les ch'tons ...
`Elysium - 19 juin 2012 à 02:46
Les j'tons tu veux dire ?
Gros Belial - 19 juin 2012 à 03:08
Est-ce que tu flottes?
ChibiShiroiRyu - 19 juin 2012 à 10:46
Les j'tons tu veux dire ?
Nope, ça marche aussi comme ça. :p
Ca doit venir de ma région cette écriture.
Shonong : Je veux pas de ballon, non.: (
RainbowTouch - 19 juin 2012 à 12:22

Two-Wan - 19 juin 2012 à 12:25
:ahah:
Tekk - 19 juin 2012 à 13:36
Les j'tons tu veux dire ?
jasperge
Alki - 19 juin 2012 à 16:55
RoyalJizz.
Yuan - 19 juin 2012 à 17:17

Les perles de mon FB :'
Ulquiorra - 19 juin 2012 à 17:58

:''[
ChibiShiroiRyu - 19 juin 2012 à 18:38
Oh merde ...
Du SMBC lié à Garfield. :(
Aurablade - 19 juin 2012 à 18:45
Putain mais il est horrible celui là :roubaix:
Erwan69 - 19 juin 2012 à 19:26
Spoiler ? Expliquez
Answer - 19 juin 2012 à 19:29
Ben dans les derniers Garfield Jon c'est mis en couple avec l'infirmière et Odie s'est fait écraser par un camion devant Garfield. :'(
A-Ry - 19 juin 2012 à 20:03
WAT?
Aurablade - 19 juin 2012 à 20:07
Bullshit :ahah:
Answer - 19 juin 2012 à 20:15
Je mentais pas pour Jon.

(J'ai aucune idée de ce qu'est le deuxième sketch)
thocast de pf - 20 juin 2012 à 06:42

Erwan69 - 20 juin 2012 à 09:01
:c
Lezahna - 20 juin 2012 à 09:59
C'est nul & c'est une copie de cyanide&happiness -_-'
Ang3l - 20 juin 2012 à 10:19
J'ai trouvé ça pas trop mal mais c'est effectivement une copie de Cyanide & Happiness.
Djaän Meryo - 20 juin 2012 à 12:07

RainbowTouch - 20 juin 2012 à 12:34

Ben dans les derniers Garfield Jon c'est mis en couple avec l'infirmière et Odie s'est fait écraser par un camion devant Garfield. :'(
??? ??? ??? :'( :'( :'( :'(
Two-Wan - 20 juin 2012 à 18:22

Flex2300 - 20 juin 2012 à 18:40
x'
Ang3l - 20 juin 2012 à 18:43
seems legit
Alki - 20 juin 2012 à 18:44
Tout l'intérêt d'avoir un chat d'appartement, c'est qu'il te considère comme son dieu et non l'inverse :D
ChibiShiroiRyu - 20 juin 2012 à 20:10
Answer : Vrai ça ?
Ca m'étonne. Oo
Answer - 20 juin 2012 à 20:28
Non mais je déconnais pour Odie.
PAR CONTRES MESDAMES ET MESSIEURS JON EST EN COUPLE.
Lastar - 20 juin 2012 à 20:54
C'est un peu n'importe quoi
thocast de pf - 20 juin 2012 à 20:55
Frodon est peut être orphelin mais on peut pas dire qu'il soit très Lonely.
Answer - 20 juin 2012 à 20:59
Aux dernières nouvelles la mère de Simba est toujours vivante à la fin du film.
thocast de pf - 20 juin 2012 à 21:00
Et Cendrillon et Mowgli sont un peu salement hors sujet.
Answer - 20 juin 2012 à 21:02
Batman il est trop fort il bats le Joker avec son logo.
thocast de pf - 20 juin 2012 à 21:03
Ni la belle mère ni Cher- Sher Chair Kan Kang le tigre ne veulent conquérir quoi que ce soit.
Mais quelle merde en fait !
LouisLeRoux - 20 juin 2012 à 21:05
olala le mec a un peu exagéré
c'est bon faites pas les choquer en découvrant que l'originalité c'est pas le délire de la majorité des écrivains
Erwan69 - 20 juin 2012 à 23:47
Batman il est trop fort il bats le Joker avec son logo.
A mon avis, c'est rhétorique, mais c'est un batarang.
Ulquiorra - 21 juin 2012 à 00:10
La partie sur les "amis rejetés de la société" marche qu'avec ... Pumba et Timon, pretty much.
De même le Joker veut pas diriger Gotham, ou la mère de Cendrillon le royaume.
En plus, ni le joker [dans plusieurs BDs il est juste là pour le Evulz], ni la mère de Cendrillon, ni Shere Khan ne sont "vraiment" diaboliques.
usw.
[je parle même pas des héros qui pour certains sont pas orphelins (coucou Cendrillon) et sinon ne sont pas solitaires/esseulés (excepté Batman et Harry, big a deal)]
Donc non c'est pas vraiment accurate non. Enfin, comparatif internetal quoi. -w-
RainbowTouch - 21 juin 2012 à 00:13
Arrêtez osef bok a tout dit
Ulquiorra - 21 juin 2012 à 00:14
Mouarf, l'originalité c'est tellement relatif.
Lezahna - 21 juin 2012 à 07:22
Si vous captez on a presque aucune information relative aux parents de TOUS les personnages du tableau, ils sont tous orphelins en quelque sorte.
ChibiShiroiRyu - 21 juin 2012 à 15:14

Wiktooore - 21 juin 2012 à 15:15
pas compris
Aryk - 21 juin 2012 à 15:18
Donne moi une plus dure= la bite. :ahah:
Sasu - 21 juin 2012 à 15:29
:ahah:
Two-Wan - 21 juin 2012 à 17:45
Pas mal.
supersam2 - 21 juin 2012 à 19:03
je dois être blasé parce que j'ai vraiment pas trouvé ca drôle :/
RainbowTouch - 21 juin 2012 à 19:04
Non-plus
RainbowTouch - 21 juin 2012 à 19:35


supersam2 - 21 juin 2012 à 19:42
°-°
RainbowTouch - 21 juin 2012 à 19:59













TUMBLR C'EST VACHEMENT BIEN
Ui je suis un newfag. :-[
:'(
!!!
Aryk - 21 juin 2012 à 20:43

Je suis hypnotisé.
RainbowTouch - 21 juin 2012 à 20:51



:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Aryk - 21 juin 2012 à 20:54
Rox & Rouky? :'( :'( :'( :'(
RAndoom - 21 juin 2012 à 20:54
t'es en bad trip toi :hum:
supersam2 - 21 juin 2012 à 21:03
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Tu T fé Lar G?
RainbowTouch - 21 juin 2012 à 21:08
lol quel rapport
supersam2 - 21 juin 2012 à 21:20
t'es en bad trip toi :hum:
Efferalgan - 21 juin 2012 à 21:35

J'ai reçu cette image par mail, ça me paraissait essentiel de la partager avec vous.
vivien28 - 21 juin 2012 à 21:39
c'est une cuillère bleue ???
supersam2 - 21 juin 2012 à 22:00
"Ceci n'est pas une cuiller"
Aryk - 21 juin 2012 à 22:19
Ceci est l'image d'une cuillère. Magritte.
Erwan69 - 22 juin 2012 à 00:58
C'est une menace directe du Ginosaji.
Two-Wan - 22 juin 2012 à 09:07
La cuiller n'existe pas.
ChibiShiroiRyu - 22 juin 2012 à 14:13

M'en fout, c'est mon perso, je suis trop classe.
Efferalgan - 22 juin 2012 à 14:16
Le bras qui tient l'épée est dans une position très cheloue.
ChibiShiroiRyu - 22 juin 2012 à 14:51
Bizarre.
Pas plus que ça mes yeux. O_o
Il tient pas l'épée en face ... Enfin, je veux dire, je vois souvent ça dans les mangas, comics ... Donc bon ...
Aura Azure - 23 juin 2012 à 16:35

LouisLeRoux - 23 juin 2012 à 17:55

c'est le genre de truc que je comprends pas
le gens se vante car son frère :
- ne suit pas les potins de stars
- n'a pas vu hunter games
- cite des acteurs via le nom d'un de leur rôle
?
i don't get it
RainbowTouch - 23 juin 2012 à 17:56
??? ??? ???
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

