Image Board
Suite de la page 145...
Ulquiorra - 23 juin 2012 à 17:59
Don't try to understand 9gagers, they can't even understand each others.
Djaän Meryo - 23 juin 2012 à 21:00
J'ai compris, pas dur en même temps, et c'est nul à chiiiiiiier.
supersam2 - 23 juin 2012 à 21:28
c'est le genre de truc que je comprends pas
le gens se vante car son frère :
- ne suit pas les potins de stars
- n'a pas vu hunter games
- cite des acteurs via le nom d'un de leur rôle
?
i don't get it
Me neither :/
LouisLeRoux - 23 juin 2012 à 21:33
J'ai compris, pas dur en même temps, et c'est nul à chiiiiiiier.
pls explain
Esmeraldo - 24 juin 2012 à 12:23




http://www.idiotbete.fr/
:ahah:
Erwan69 - 24 juin 2012 à 12:28

Aurablade - 24 juin 2012 à 12:29
MAIS PITIÉ DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI
Lastar - 24 juin 2012 à 12:32
Mé sa veu dire koi thum up? non parce que si sa devien kom 9gag avec tou en englais, sa sert a ri1!!!
:ahah:
LouisLeRoux - 24 juin 2012 à 12:34
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Althen - 24 juin 2012 à 12:36
MON DIEU :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Tekk - 24 juin 2012 à 12:36
grand dieu
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 12:36
Je crois que c'est de la parodie. J'espère. :ahah:
Black-momartik - 24 juin 2012 à 12:36
Je crois que c'est de la parodie. J'espère. :ahah:
J'espère pour eux aussi :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 12:37

ta traillette :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 24 juin 2012 à 12:38
c'est une compilation des trucs de merde non ?
non ?
svp
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 12:39
Les posteurs s'appellent "Jean-Pierre Pernaut", "Mort Cérébrale", ... Donc oui, c'est fait exprès.
LouisLeRoux - 24 juin 2012 à 12:40

:pedo:
Razibot - 24 juin 2012 à 12:41
:ricard:
Wiktooore - 24 juin 2012 à 12:42
Wat
LouisLeRoux - 24 juin 2012 à 12:43
fo etre geek pr comprend, retoiurné jouer a la consol band 2 nooooooooobbb !!!!!!!!!
du coup c'est grillé que c'est un troll
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 12:43




Ricard - 24 juin 2012 à 12:44

:ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 12:44

Tekk - 24 juin 2012 à 12:47
faceplam pls
LouisLeRoux - 24 juin 2012 à 12:50
il s'est pris pour un mauvais cul un peu
Erwan69 - 24 juin 2012 à 12:55
Je me disais aussi. Avoir une orthographe et un humour pitoyable c'est incompatible avec avoir de la culture (svr parlr angls pls etc) anglaise.
WeepWeep - 24 juin 2012 à 12:55
putain mais c'est horrible
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 12:58
c'est pas pour de vraaai les mecs
Erwan69 - 24 juin 2012 à 12:58
Moi je crois au pouvoir de l'amitié
Aurablade - 24 juin 2012 à 13:04

:ahah:
Il me faut le reste du thread :ahah:
Darkraid - 24 juin 2012 à 13:07
Moi je crois au pouvoir de l'amitié
Il faut croire en Nesis.
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 13:09
Priez pour moi pauvres pêcheurs
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:10
Putain j'arrive pas à croire qu'il y existe autant d'assholes sur cette planète. Même moi qui n'a suivi aucun putain de cours de physique sait que le métal chaud réagit très mal à l'eau glacée subite.
Sérieux, ne faites jamais ça. Ce mec a payé sa stupidité.
Lastar - 24 juin 2012 à 13:15
Putain j'arrive pas à croire qu'il y existe autant d'assholes sur cette planète. Même moi qui n'a suivi aucun putain de cours de physique sait que le métal chaud réagit très mal à l'eau glacée subite.
Sérieux, ne faites jamais ça. Ce mec a payé sa stupidité.
:ahah: :ahah:
Aura Azure - 24 juin 2012 à 13:19
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment cet idiot a réussi à avoir l'idée en tout premier lieu quoi.
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:24
Un méchant troll, latsr pls jmocup unpe de la komu tuvoa
giratino - 24 juin 2012 à 18:04

RainbowTouch - 24 juin 2012 à 18:09
Repost de repost de repost de repost de...
Darkraid - 24 juin 2012 à 18:16
repost
giratino - 24 juin 2012 à 18:18
Repost de repost de repost de repost de...
Zut alors
Lastar - 24 juin 2012 à 19:21
Repost de repost de repost de repost de...
Zut alors
repost
Aura Azure - 24 juin 2012 à 22:36

mdrrrrr
LouisLeRoux - 24 juin 2012 à 23:29
en france on a même plus le budget pour remplacer les panneaux :(
Aura Azure - 25 juin 2012 à 00:52
edit : en fait, screenshot fail
ChibiShiroiRyu - 25 juin 2012 à 11:28

Désolé.
Vous pouvez me tuer.
Carreaux - 25 juin 2012 à 11:30
euh wow
Erwan69 - 25 juin 2012 à 11:34
Two-Wan - 25 juin 2012 à 11:35
J'ai été voir sur le site parce que je pensais à un fake, mais on dirait que non,e t ça, ça fait très peur.
RainbowTouch - 25 juin 2012 à 11:37
Si c'est du fake par le 15-18.
Erwan69 - 25 juin 2012 à 11:38
cay tro maran
Two-Wan - 25 juin 2012 à 11:40
Si c'est du fake par le 15-18.
Ah, ça rassure un peu, meme si j'vois pas l'interet :cheval.
RainbowTouch - 25 juin 2012 à 11:41
Y'a des cisla dans les commentaires et d'autres trucs
Erwan69 - 25 juin 2012 à 11:42
koukou
thocast de pf - 25 juin 2012 à 11:48
Si c'est du fake par le 15-18.
Ah, ça rassure un peu, meme si j'vois pas l'interet :cheval.
Bah parodie quoi, et c'est bien foutu
Ang3l - 25 juin 2012 à 11:50
C'est pas une bonne parodie, dans toute l'image y a qu'un seul "le"
Erwan69 - 25 juin 2012 à 11:58
le le le le le le le le le le le le le le le le le le le
Ang3l - 25 juin 2012 à 14:51

Erwan69 - 25 juin 2012 à 15:33
:ahah:
Aurablade - 25 juin 2012 à 15:37
:ahah:
Erwan69 - 25 juin 2012 à 15:37
:ahah:
Ricard - 25 juin 2012 à 15:43

Ang3l - 25 juin 2012 à 15:48
dafuq
Erwan69 - 25 juin 2012 à 16:03
Endormir une nana au chloro
Lui couper des tifs et ne pas la violer
mfw

Ang3l - 25 juin 2012 à 16:06
En plus elles sont bonnes les topdresseuses.
Erwan69 - 25 juin 2012 à 16:07
Oui, elles sont dans mon top 5, pos 2
ChibiShiroiRyu - 25 juin 2012 à 21:03

Erwan69 - 26 juin 2012 à 00:01
quels enculés, les miens sont des sales putes faisant ça
A-Ry - 26 juin 2012 à 12:35
Moi ce sont mes chats, c'est vraiment pète couille.
The Miz - 26 juin 2012 à 12:45

Les Français repoussent toujours tellement plus loin les limites de l'humour.
A-Ry - 26 juin 2012 à 12:49
Mais putain c'est tellement con que je ris...
Yuan - 26 juin 2012 à 12:52
Mais putain j'suis tellement con que je ris...
fixed
Lew - 26 juin 2012 à 14:43
mais arrêtez de faire les haters, c'est à mourir de rire
Flower// - 26 juin 2012 à 14:58
Et puis ça vient du site 9partaj.com !
Erwan69 - 26 juin 2012 à 15:05
:teci:
Aurablade - 26 juin 2012 à 15:16

Ca m'a fait sourire
Djaän Meryo - 26 juin 2012 à 15:55
http://www.pixenli.com/images/1340718784071536000.gif](http://www.pixenli.com/image1340718784071536000.html)
http://www.pixenli.com/images/1340718838003945600.gif](http://www.pixenli.com/image1340718838003945600.html)
Black-momartik - 26 juin 2012 à 16:46
http://www.pixenli.com/images/1340718784071536000.gif](http://www.pixenli.com/image1340718784071536000.html)
:ricard:
RainbowTouch - 26 juin 2012 à 19:36

Erwan69 - 26 juin 2012 à 19:39
owned
Ricard - 26 juin 2012 à 20:45

RainbowTouch - 26 juin 2012 à 20:46
rendez vous idéal :ahah:
Lastar - 26 juin 2012 à 20:51
Mais MDR
"raciste un petit peu sur les noirs"
RainbowTouch - 26 juin 2012 à 21:11

Two-Wan - 26 juin 2012 à 21:13
Mais chaud quoi.
"ieu" tu faisais la blague à 13-14 ans, là ça fait peur.
LouisLeRoux - 26 juin 2012 à 21:17
CHERBOURG EN BAS A DROITE
The Miz - 26 juin 2012 à 21:18
Paris est une ville très polythéiste.
Efferalgan - 26 juin 2012 à 21:18
MELUN NULLE PART
RainbowTouch - 26 juin 2012 à 21:20



ze torres - 26 juin 2012 à 21:31
:ahah: :ahah: Le dernier :ahah: :ahah:
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:33
Aaah làlà, AdopteUnMec... ce site, que de souvenirs!
Aura Azure - 26 juin 2012 à 21:37
Sinon y'a une section +18 pour ce genre de conneries.
Aura Azure - 26 juin 2012 à 21:37
Ou une poubelle aussi.
thocast de pf - 26 juin 2012 à 21:38
Weby le puritain ringard effarouché
Aura Azure - 26 juin 2012 à 21:41
Non mais "images board" =/= déchetterie dsl
thocast de pf - 26 juin 2012 à 21:45
Arrête deux secondes mecs, y a rien de choquant là dedans, va sur Pokébip si ça t'empêche de dormir.
Ulquiorra - 26 juin 2012 à 21:46
Non mais "images board" =/= déchetterie dsl
dixit le mec avec un meme pourri pour tout lieu de vava.
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:49
Non mais "images board" =/= déchetterie dsl
Retourne sur 9gag.
ze torres - 26 juin 2012 à 21:51
Qu'est-ce qu'il y a avec 9gag? :(
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:53
Qu'est-ce qu'il y a avec 9gag? :(
C'est de la merde.
Nkekev - 26 juin 2012 à 21:59
D'accord avec Weby.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


