Image Board
Suite de la page 146...
RainbowTouch - 26 juin 2012 à 22:00
Voilà qui devrais conforter plus d'un dans son avis
Ulquiorra - 26 juin 2012 à 22:03
D'accord avec Weby.
how unexpected. ._.
Nkekev - 26 juin 2012 à 22:03
Merci, j'ai gagné. :ahah:
thocast de pf - 26 juin 2012 à 22:07
tg
Lastar - 26 juin 2012 à 22:08
Voilà qui devrais conforter plus d'un dans son avis
:ahah:
Aura Azure - 26 juin 2012 à 22:16

Je. Le. VEUX.
LouisLeRoux - 26 juin 2012 à 22:18
:'
LouisLeRoux - 26 juin 2012 à 22:18
viens on fait un camping car dans une plaine sur minecraft
RainbowTouch - 26 juin 2012 à 22:20
c'est pas une décharge ici
Aura Azure - 26 juin 2012 à 22:21
ferme ta gueule
Nkekev - 26 juin 2012 à 22:21
:o
ze torres - 26 juin 2012 à 22:56
Qu'est-ce qu'il y a avec 9gag? :(
C'est de la merde.
En quoi?
Hormis les reposts, 9gag roxx du cochon, salope :(
Aura Azure - 26 juin 2012 à 22:56
Laisse tomber, c'est une fake hipster obèse qui pue des orteils.
Ulquiorra - 26 juin 2012 à 22:57
Ze Torres : Ouais bah justement, il reste pas grand chose de roxxant. :x
thocast de pf - 26 juin 2012 à 22:58
Qu'est-ce qu'il y a avec 9gag? :(
C'est de la merde.
En quoi?
Hormis les reposts, 9gag roxx du cochon, salope :(
Euh non, c'est devenu un immense ramassis de daube
Aura Azure - 26 juin 2012 à 22:59
Euh non, c'est et ça a toujours été un ramassis de daube**, mais on aime quand même parce que des fois on trouve quelque chose de marrant [/vico]**
fixed
Erwan69 - 26 juin 2012 à 23:01
La triste (ou pas) vérité
Ang3l - 27 juin 2012 à 00:01
Eros Sociaux > 9gag
Postez du Eros Sociaux
Merci
Aurablade - 27 juin 2012 à 00:15
Je. Le. VEUX.
J'approuve, total need
RainbowTouch - 27 juin 2012 à 00:18
+1
ChibiShiroiRyu - 27 juin 2012 à 00:23



J'adore la troisième.
Yuan - 27 juin 2012 à 01:24
Eros Sociaux > 9gag
Postez du Eros Sociaux
Merci

Haha c'est pas mal
The Miz - 27 juin 2012 à 12:54

Two-Wan - 27 juin 2012 à 13:10
Le mec entend une voix d'homme mais demande quand même.
Y'a un fail là dedans. :baffan:
Carreaux - 27 juin 2012 à 14:33
Qu'est-ce qu'il y a avec 9gag? :(
C'est de la merde.
En quoi?
Hormis les reposts, 9gag roxx du cochon, salope :(
Haha. T'es un drôle, toi.
Carreaux - 27 juin 2012 à 14:33
Laisse tomber, c'est une fake hipster obèse qui pue des orteils.
:teci:
pokeds - 27 juin 2012 à 19:11

Ricard - 27 juin 2012 à 19:32
T'étais pas parti toi ?
pokeds - 27 juin 2012 à 21:15
je passe en coup de vent...
Sasu - 27 juin 2012 à 22:26

Coucou 2-1
A-Ry - 27 juin 2012 à 23:10
Cquoi?
Sasu - 27 juin 2012 à 23:21
Retour vers le Futur :(
Carreaux - 27 juin 2012 à 23:22
Retour vers le Futur :(
Oui
thocast de pf - 27 juin 2012 à 23:23
jamais vu
Sasu - 27 juin 2012 à 23:24
Putain, personne a remarqué que la date marqué sur le tableau du haut y a écrit : Jun 27 2012 ? :'(
A-Ry - 27 juin 2012 à 23:25
Si et alors?
Sasu - 27 juin 2012 à 23:30
C'est la date d'aujourd'hui :'(
yune95 - 27 juin 2012 à 23:31
ah oui
joli clin d'oeil je doit l'admettre
et c'est l'occasion de constater que les skates volants on été replacé par des Iphone si ce n'est déjà fait
A-Ry - 27 juin 2012 à 23:32
Et alors?
yune95 - 27 juin 2012 à 23:35
alors c'est plutôt sympa
useless mais sympa de le souligner
chanman - 27 juin 2012 à 23:37
j'ai vu la meme sur fb il y a 10 minutes, donc sasu est sur fb.
Sasu - 27 juin 2012 à 23:39
Vu sur Twitter.
thocast de pf - 27 juin 2012 à 23:46

Je viens de trouver une utilité au néerlandais
Sasu - 27 juin 2012 à 23:46
Et ça veut dire ?
Putain, c'est encore plus laid que l'allemand sérieux.
thocast de pf - 27 juin 2012 à 23:51
Je me suis juré que je traduirais plus rien et je trouverais ça badant de devoir remettre google trad en mode flamand.
A-Ry - 27 juin 2012 à 23:52
Ils parlent d'un nouvel instrument vaginal?
yune95 - 27 juin 2012 à 23:54
c'est la maman de ricard?
Sasu - 27 juin 2012 à 23:59
"la recherche sur les plaintes du sexe"
._.
Ça ressemble à l'allemand en fait, le "naar" qui correspond au "nach"...
thocast de pf - 28 juin 2012 à 00:02
"Sous enquête pour plaintes sexuelles"
"Un nouvel instrument de mesure vaginal en développement"
bad bad bad bad bad bad
Et c'est pas beaucoup plus explicite
Sasu - 28 juin 2012 à 00:45
Merci Thocast de t'être sacrifié en lisant du néerlandais pour nous :'(
Ang3l - 28 juin 2012 à 10:01
À propos de Back to the Future
http://www.chicagotribune.com/entertainment/ct-talk-back-to-the-future-hoax-0628-20120627,0,1875038.story
Erwan69 - 28 juin 2012 à 11:48
Baisés
Aryk - 28 juin 2012 à 11:51
Je me suis juré que je traduirais plus rien et je trouverais ça badant de devoir remettre google trad en mode flamand.
Ah, toi aussi? :baffan:
Ces flammands. :tibia:
thocast de pf - 28 juin 2012 à 11:52
À propos de Back to the Future
http://www.chicagotribune.com/entertainment/ct-talk-back-to-the-future-hoax-0628-20120627,0,1875038.story
Finement joué :ahah:
Ang3l - 28 juin 2012 à 12:00
https://twitter.com/da_mn/status/218266377658699777/photo/1
:FAIL:
Aryk - 28 juin 2012 à 12:11

Ang3l - 28 juin 2012 à 12:16
^ SUPER FAGGOT
Erwan69 - 28 juin 2012 à 12:20
LOL U SERIOUS ?
Aurablade - 28 juin 2012 à 14:59
Il arrive en 2015.
Two-Wan - 28 juin 2012 à 20:02
C'est le 21 Octobre 2015, certains.
Vers 16h même, parce qu'à 1h20 du matin, je doute qu'il fasse grand soleil comme ça.
Ang3l - 29 juin 2012 à 11:46

:huhu:
Tekk - 29 juin 2012 à 11:53
malevolent machine cat
Fildrong - 29 juin 2012 à 18:20

quand le WTF rencontre le WTF du WTF
Lastar - 29 juin 2012 à 19:29
mais
Lastar - 29 juin 2012 à 19:29
quand je vous dit que les soirées en Belgique sont hard
Lastar - 29 juin 2012 à 19:31
Two wan i see you
Two-Wan - 29 juin 2012 à 19:32
Thocast surtout, je vais jamais en soirée moi.
M2K - 29 juin 2012 à 19:33
:ah: :orly:
Djaän Meryo - 29 juin 2012 à 23:31

BlueSteel - 29 juin 2012 à 23:34
:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
Erwan69 - 29 juin 2012 à 23:37
What the actual shit
Aura Azure - 30 juin 2012 à 18:37

EXCELLENT :ahah:
RainbowTouch - 30 juin 2012 à 18:39
racaillou
supersam2 - 30 juin 2012 à 18:40
racaillou
^this
Erwan69 - 30 juin 2012 à 18:40
sad niggadude is sad
Aura Azure - 30 juin 2012 à 18:51
Pas sad.
Ricard - 30 juin 2012 à 18:52
racaillou
^this
Ferme ta gueule
Black-momartik - 30 juin 2012 à 19:01
EXCELLENT :ahah:





Aura Azure - 30 juin 2012 à 19:03
Non.
RainbowTouch - 30 juin 2012 à 19:04
SI :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 30 juin 2012 à 19:07
le babyfoot est drôle
les autres non
Kmille10 - 30 juin 2012 à 19:07
Elle est censée rappeler quoi la première?
LouisLeRoux - 30 juin 2012 à 19:10
je crois que c'est un truc dragon ball environ
Erwan69 - 30 juin 2012 à 19:18
Oui c'est piccolo
Ricard - 30 juin 2012 à 19:19
heu...
Kmille10 - 30 juin 2012 à 19:20
:black:
Erwan69 - 30 juin 2012 à 19:20
mais si, y'a son antenne sur son crane
Ulquiorra - 30 juin 2012 à 19:34
C'est sensé être Majin Buu

Même si c'est mal toshoppé. :<
Erwan69 - 30 juin 2012 à 19:36
Mais nnnnnnnnnnnnn c'est piccolo fdp t'y connais rien
Ulquiorra - 30 juin 2012 à 19:37
abn
Erwan69 - 30 juin 2012 à 19:38
bah uer
Ricard - 30 juin 2012 à 19:42
Ironic shitposting is still shitposting
Lastar - 1 juillet 2012 à 03:54
racaillou
^this
Ferme ta gueule
Merci.
Aryk - 2 juillet 2012 à 12:22

Oussam1999 - 2 juillet 2012 à 12:29
Sans trucages :
</troll>
LouisLeRoux - 2 juillet 2012 à 14:12
lol tro drol ^^
Answer - 2 juillet 2012 à 14:17
Pourquoi t'as pleins d'onglets ouverts du même site ?
Two-Wan - 2 juillet 2012 à 15:52
Pourquoi t'as cherché ça sur google?
LouisLeRoux - 2 juillet 2012 à 15:57
il a du voir ça sur humour.com ou un truc du genre
Oussam1999 - 2 juillet 2012 à 20:24
FAUX !!! J'ai eu l'idée en regardant les commentaires cette page : http://www.pebkac.fr/pebkac-3234.html
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

