Image Board
Suite de la page 147...
RainbowTouch - 2 juillet 2012 à 20:27
ce qui est loin d'être pareil
Aryk - 2 juillet 2012 à 21:10
:ahah:
ze torres - 2 juillet 2012 à 22:37
Non.
Mais, tais-toi :(
Celle avec le facteur est juste superbe :baffan:
Flower// - 2 juillet 2012 à 22:41
Pebkac... mais c'est pas drôle. :black:
Kmille10 - 3 juillet 2012 à 00:04
J'ai pas compris ce qu'il essayait de nous dire.
Two-Wan - 3 juillet 2012 à 08:03
Pebkac... mais c'est pas drôle. :black:
C'est plus drole.
Comme tout les sites du style vie de merde, faut s'arreter à un moment.
M2K - 3 juillet 2012 à 13:57

Answer - 3 juillet 2012 à 13:59
Ça ferait un putain de roman.
LouisLeRoux - 3 juillet 2012 à 14:00
oui
Trailokiavijaya - 3 juillet 2012 à 14:05
Excellent
Ricard - 3 juillet 2012 à 14:07
Oui
Nkekev - 3 juillet 2012 à 14:09
Génial
Aryk - 3 juillet 2012 à 14:11
oui
Lastar - 3 juillet 2012 à 14:26
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vous_les_zombies
http://home.windstream.net/dwrighsr/Heinlein/AllYouZombies.html
Carreaux - 3 juillet 2012 à 16:47

Trailokiavijaya - 3 juillet 2012 à 17:20
karo pls
Lezahna - 3 juillet 2012 à 21:32

mdrrrrr chaque rare fois que j'y retourne je trouve une perle :'
Erwan69 - 3 juillet 2012 à 23:05
Ahah, pour une fois que c'est marrant.
Aura Azure - 3 juillet 2012 à 23:22

J'sais que c'est un repost mais j'ai explosé de rire :ahah:
Aura Azure - 3 juillet 2012 à 23:44

:ahah::ahah:
Sasu - 3 juillet 2012 à 23:44
:ahah:
Nkekev - 3 juillet 2012 à 23:48
LOOOOL
Black-momartik - 4 juillet 2012 à 01:03
:ahah: :ahah: :ahah:
Two-Wan - 4 juillet 2012 à 08:00
:ahah:
Erwan69 - 4 juillet 2012 à 18:15
:fail:
Flex2300 - 4 juillet 2012 à 20:02

:black:
RAndoom - 4 juillet 2012 à 22:58
je n'avais pas vu le gamin au début :ahah:
Damon - 4 juillet 2012 à 23:02
Ah oui, maintenant que tu le dis... :ahah:
Ricard - 4 juillet 2012 à 23:02
le gosse on dirait baby Simoh
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 23:09
Bof, elle a pas des bonnes joues de couille. -x-
simoh94 - 5 juillet 2012 à 15:27
mdr ricard sale pute
sinon, Max, dédicace 6_9

Two-Wan - 5 juillet 2012 à 16:18
Pour Max.
ze torres - 5 juillet 2012 à 19:39
Pourquoi tu refais la feinte du post juste au-dessus du tien?
Erwan69 - 5 juillet 2012 à 19:40
Mais putain ça existe ? :black:
Ricard - 5 juillet 2012 à 22:34
https://www.facebook.com/plingamonstersplanet






:black:
Ivy Maital - 5 juillet 2012 à 22:35
A strange feeling of déjà-vu.
Nkekev - 5 juillet 2012 à 22:36
Putain de...
The Miz - 5 juillet 2012 à 22:36
Que vois je, Ivy qui poste sans s'être inscrit à mister pt 2012.
Nkekev - 5 juillet 2012 à 22:40
Par contre Flying Lizard fait bien plus penser à Libegon qu'à Dracaufeu. :huhu:
Ulquiorra - 5 juillet 2012 à 22:41
J'en connais qui vont se prendre un procès. Ou donner beaucoup d'argent. :boogyfr:
Ricard - 5 juillet 2012 à 22:57

Bordel mais ils sont même pas subtils :black:
Yuan - 5 juillet 2012 à 23:00
Imaginez en fait c'est la 6g
Nkekev - 5 juillet 2012 à 23:01
Possible.
marvinrouge - 6 juillet 2012 à 02:13
simoh jtm <3
Flex2300 - 7 juillet 2012 à 19:25

:wat:
BlueSteel - 7 juillet 2012 à 19:28
:ricard:
:ricard: :ricard:
:ricard: :ricard: :ricard:
:ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
Flower// - 7 juillet 2012 à 19:29
Mais pourquoi ?
`Elysium - 7 juillet 2012 à 19:30
:ahah: :ahah:
Lastar - 7 juillet 2012 à 20:52
Le comité de soutien de la murge que va se prendre Léopold intime au dénommé Flex d'arrêter de poster sur ce topic.
Merci.
ChibiShiroiRyu - 7 juillet 2012 à 21:51

Trogneuon. :(
RainbowTouch - 7 juillet 2012 à 21:53
:'(
A-Ry - 7 juillet 2012 à 22:09
La mère est quand même un sacré enculé de lui payer un chien à 3 pattes juste parce qu'il manque une jambe à son fils.
Sinon c'est beau :'(
yune95 - 7 juillet 2012 à 23:17
je suis presque ému :'(
Razibot - 7 juillet 2012 à 23:23
Pourquoi tu refais la feinte du post juste au-dessus du tien?
fédor
l'homme le plus fort du monde
ze torres - 8 juillet 2012 à 00:03
Plus fort? Je sais pas. Mais il est très bon dans ce qu'il fait
Razibot - 8 juillet 2012 à 00:22
Quel est l'homme le plus fort du monde ? Je veux dire, dans un combat...
Parfois je fantasme sur l'existence secrète de tournoi souterrain comme dans Baki
Ang3l - 8 juillet 2012 à 05:00
Quel est l'homme le plus fort du monde ? Je veux dire, dans un combat...
LASTAR sans hésiter.
A-Ry - 8 juillet 2012 à 06:28
T'es sûr? Nosbar pourrait quand même gagner face à lui.
Ang3l - 8 juillet 2012 à 06:52
ta gueule fils de pute
Yuan - 8 juillet 2012 à 21:25
Quel est l'homme le plus fort du monde ? Je veux dire, dans un combat...
Haha mais QUELLE QUESTION
ze torres - 8 juillet 2012 à 21:34
Fédor est pas invaincu, il n'est pas inexpugnable :you:
The Miz - 8 juillet 2012 à 21:35
L'homme le plus fort du monde c'est Roger Federer.
ze torres - 8 juillet 2012 à 21:43

Sasu - 9 juillet 2012 à 14:24

C'est épique, en plus y a la musique
Aryk - 9 juillet 2012 à 16:19
ça vient de qui? De toi? (si y'a moyen de ddl envoyez le lien svp)
Sasu - 9 juillet 2012 à 16:20
http://www.instantelevatormusic.com/nyan-cat-progress-bar/
titouan369 - 9 juillet 2012 à 16:23
putain n'empêche celui qui a créer nyan cat cété trop un abruti :ahah:
Sasu - 9 juillet 2012 à 16:24
Non, le mec qui a créé Nyan Cat c'est un Dieu.
titouan369 - 9 juillet 2012 à 16:28
:ahah: oui tu a raison c'est le dieu de la connerie putin c'est trop mdr ce truck lollllllllllll!!! :ahah:
PS:je dit pas que c'est de la merde justement!
Trailokiavijaya - 9 juillet 2012 à 16:29
Ferme ta gueule connard.
Et va apprendre à écrire.
yune95 - 9 juillet 2012 à 16:31
Ferme ta gueule connard.
Et va apprendre à écrire.
je m'en doutais
Kmille10 - 9 juillet 2012 à 20:59
Ca veut dire quoi "lolllllllllllllllll" ???
Aryk - 9 juillet 2012 à 21:17
:ahah: oui tu a raison c'est le dieu de la connerie putin c'est trop mdr ce truck lollllllllllll!!! :ahah:
PS:je dit pas que c'est de la merde justement!
Arrête de déblatérer de la merde stp.
yune95 - 9 juillet 2012 à 21:30
:ahah: oui tu a raison c'est le dieu de la connerie putin c'est trop mdr ce truck lollllllllllll!!! :ahah:
PS:je dit que de la merde justement!
Arrête de déblatérer de la merde stp.
Djaän Meryo - 9 juillet 2012 à 22:58
:ahah: oui tu a raison c'est le dieu de la connerie putin c'est trop mdr ce truck lollllllllllll!!! :ahah:
PS:je dit que de la merde justement!
Arrête de déblatérer de la merde stp.
`Elysium - 10 juillet 2012 à 00:42
:ahah: oui tu a raison c'est le dieu de la connerie putin c'est trop mdr ce truck lollllllllllll!!! :ahah:
PS:je dit que de la merde justement!
Arrête de déblatérer de la merde stp.
DARKwillRAY - 10 juillet 2012 à 00:55
:ahah: oui tu a raison c'est le dieu de la connerie putin c'est trop mdr ce truck lollllllllllll!!! :ahah:
PS:je dit que de la merde justement!
Arrête de déblatérer de la merde stp.
Nkekev - 10 juillet 2012 à 01:11
Je déplace dans le tombeau.
Oh wait fuck.
Lastar - 10 juillet 2012 à 01:42
:ahah:
butterfly - 12 juillet 2012 à 11:04
story of my life.
http://lol-sotrue.tumblr.com/post/26731298639
http://lol-sotrue.tumblr.com/post/25748946923
butterfly - 12 juillet 2012 à 11:04
Et pour Lastar : http://lol-sotrue.tumblr.com/post/25827177562
BlueSteel - 12 juillet 2012 à 11:13
story of my life.
http://lol-sotrue.tumblr.com/post/25748946923
I know that feel
Lastar - 12 juillet 2012 à 14:30
story of my life.
http://lol-sotrue.tumblr.com/post/26731298639
http://lol-sotrue.tumblr.com/post/25748946923
La première est tellement vrai, on avait plus rien à bouffer avec Léo :(
La deuxième c'est juste que tes histoires sont tellement fades qu'elles ne passionnent pas l'auditoire
j'te donnerais des cours tkt
Et pour Lastar : http://lol-sotrue.tumblr.com/post/25827177562
C'est pas bien de rager ^-^
Aryk - 13 juillet 2012 à 20:20

Ces japonais sont de gros tarés.
Ulquiorra - 13 juillet 2012 à 20:22
repost de repost de repost, et overknown. :>
LouisLeRoux - 13 juillet 2012 à 20:23
c'est peu de le dire
Black-momartik - 13 juillet 2012 à 21:17
Ces japonais sont de gros tarés.
pléonasme connard
A-Ry - 13 juillet 2012 à 21:30
J'ai un putain de rhume et mal de gorge alors que demain j'ai les 20 ans d'un pote à faire, fuck.
Lastar - 13 juillet 2012 à 21:34
J'ai un putain de rhume et mal de gorge alors que demain j'ai les 20 ans d'un pote à faire, fuck.
Tu t'es cru sur VJEL fils de truie ?
A-Ry - 13 juillet 2012 à 21:35
Ouais justement je me suis trompé
Razibot - 13 juillet 2012 à 21:36

Razibot - 13 juillet 2012 à 21:36
(c'est juste pour l'image hein ahahah)
LouisLeRoux - 13 juillet 2012 à 22:25

RAndoom - 13 juillet 2012 à 22:26
dégueulasse
`Elysium - 13 juillet 2012 à 22:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Aryk - 13 juillet 2012 à 22:47
horrible
`Elysium - 13 juillet 2012 à 22:48
nn él é bi1
Erwan69 - 13 juillet 2012 à 23:02
Soyez originaux un peu, bande de putes
`Elysium - 13 juillet 2012 à 23:03
tg
Erwan69 - 13 juillet 2012 à 23:04
tg fils de pute
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

