Image Board
Suite de la page 148...
Black-momartik - 13 juillet 2012 à 23:11
"olala ya d s1 é d kekete"
`Elysium - 14 juillet 2012 à 00:10

Lezahna - 14 juillet 2012 à 02:12
Spoiler
`Elysium - 14 juillet 2012 à 02:28
WTF :ahah:
Lezahna - 14 juillet 2012 à 02:30
Simon Metz.
`Elysium - 14 juillet 2012 à 02:32
:'(
Razibot - 14 juillet 2012 à 12:16
freaks la monstrueuse parade
Aryk - 14 juillet 2012 à 20:17

Erwan69 - 14 juillet 2012 à 22:40
Viens tu m'expliques pourquoi t'as mis une image sfw sous spoiler dans un image board ?
Aryk - 14 juillet 2012 à 22:43
Je pensais que l'image était trop grande pour pouvoir rester sur la page, mais j'avais pas remarqué la petit barre en-dessous. vla
Razibot - 15 juillet 2012 à 12:30
C'est très très bon très bien fait je trouve ! Mieux que westeros version super mario world
Erwan69 - 15 juillet 2012 à 12:35
Il manque les îles, c'est une honte
Aura Azure - 16 juillet 2012 à 02:32
Voila la tête...

...de la femme qui a fait le doublage francophone de Hermione Granger.
RainbowTouch - 16 juillet 2012 à 14:29
and why could we give a single fuck
Razibot - 16 juillet 2012 à 14:48

C'est trop carreaux ça
MonkeyMMRS - 16 juillet 2012 à 15:03
Voila la tête...

...de la femme qui a fait le doublage francophone de Hermione Granger.
Elle à jouer dans beaucoup de productions Disney Channel France aussi
Erwan69 - 16 juillet 2012 à 21:40
Elle est quelque peu "moustacheuse" on dirait.
A-Ry - 16 juillet 2012 à 22:22
Elle me fait penser à Sarah Jessica Parker, surement à cause de sa horseface.
Lastar - 17 juillet 2012 à 01:31
C'est trop carreaux ça
MORRISON EST UNE PEDALE
Djaän Meryo - 17 juillet 2012 à 01:50

Mitik - 17 juillet 2012 à 01:56
Elle est quelque peu "moustacheuse" on dirait.
Non, mais moustachue oui.
Erwan69 - 17 juillet 2012 à 02:19
Elle n'a pas de moustache, donc moustachue n'est pas approprié selon moi
Toon - 17 juillet 2012 à 02:21
Elle a du duvet
Erwan69 - 17 juillet 2012 à 02:25
DU donc moustacheuse.
Black-momartik - 17 juillet 2012 à 11:23
Miaou miaou
Razibot - 17 juillet 2012 à 12:29
Spoiler

C'est trop carreaux ça
MORRISON EST UNE PEDALE
Ahaha c'est trop ce à quoi je pense
The Miz - 17 juillet 2012 à 13:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais quelle merde.
The Miz - 17 juillet 2012 à 13:37


Mitik - 17 juillet 2012 à 13:38
J'ai rigolé n'empêche avec celle d'Harry Potter.
The Miz - 17 juillet 2012 à 13:45


renta - 17 juillet 2012 à 14:07
Faut lui dire que parmi ces amies c'est elle qui suce le mieux.
Wallace - 17 juillet 2012 à 14:17

Spoiler
A-Ry - 17 juillet 2012 à 14:20
J'ai un dossier sur mon ordi avec tout un tas d'image semblable juste pour la signature sur FB.
Answer - 17 juillet 2012 à 16:32
Spoiler

Ça, c'est la première image NSFW que j'ai vu lorsque je me suis inscris sur 9gag.
Djaän Meryo - 17 juillet 2012 à 18:05
Edit : non rien, fuckin haut de page.
Aryk - 17 juillet 2012 à 18:24

cette image m'a achevé EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Djaän Meryo - 17 juillet 2012 à 19:36

Kmille10 - 17 juillet 2012 à 20:31
Omg :ahah:
Flex2300 - 17 juillet 2012 à 20:56
Spoiler

Impressionnant :ah:
Mitik - 17 juillet 2012 à 21:07
Le lion, il est vraiment bien fait.
`Elysium - 17 juillet 2012 à 21:09
Les autrs aussi
Aurablade - 17 juillet 2012 à 21:46
Respect :biere:
Lezahna - 17 juillet 2012 à 22:13
Imagine tu te réveilles & tu vois ça :
Spoiler
Damon - 17 juillet 2012 à 22:41
Spoiler

Impressionnant :ah:
Le Verseau et son effet "3D". :tibia:
LouisLeRoux - 18 juillet 2012 à 02:05























































































Erwan69 - 18 juillet 2012 à 05:07
bravo
Wallace - 18 juillet 2012 à 11:37

Efferalgan - 18 juillet 2012 à 14:10
Je viens de voir celle sur Harry Potter. C'est horriblement nase, mais la blague en elle-même ne tient pas. Il doit y avoir 200 trucs que Voldemort peut faire mais que Harry ne peut pas, et ils choisissent "manger avec ses parents" ? Voldemort n'a plus de parents, puisqu'il les a butés lui-même.
Trailokiavijaya - 18 juillet 2012 à 14:11
Voldemort il peut pas se masturber j'crois.
Efferalgan - 18 juillet 2012 à 14:12
Pourquoi ?
Alki - 18 juillet 2012 à 17:31
Problème d'hormones de croissances. Ça lui vaut son teint pâle d'ailleurs.
Trailokiavijaya - 18 juillet 2012 à 17:38
Doigts trop fins.
RAndoom - 18 juillet 2012 à 19:00
:hum: ...
Aura Azure - 18 juillet 2012 à 19:09

I AM SADNESS
RAndoom - 18 juillet 2012 à 19:11
je trouve qu'il a eu raison.
`Elysium - 18 juillet 2012 à 19:12
fdps allez dans images board version pokémon
faer - 18 juillet 2012 à 19:35
Il aurait oublié à la saison suivante de toute façon.
Ricard - 18 juillet 2012 à 19:49
J'ai vu cette image HIER sur /vp/ et elle traine déjà sur 9gag ? :black:
RAndoom - 18 juillet 2012 à 20:25
il y a tes œuvres qui y trainent, tiens
Aryk - 18 juillet 2012 à 20:35
Ce truc est triste, mais tellement vrai.
Il aurait oublié à la saison suivante de toute façon.
:ahah:
Wiktooore - 18 juillet 2012 à 20:40
j'ai pas compris
Lastar - 18 juillet 2012 à 21:14
Une histoire d'hétéro, laisse-tomber
RainbowTouch - 18 juillet 2012 à 21:14
On pourrait tenter de t'expliquer mais c'est impossible
Djaän Meryo - 19 juillet 2012 à 01:20

Mitik - 19 juillet 2012 à 01:23
Les couleurs y sont pour beaucoup.
Ricard - 19 juillet 2012 à 01:25

Ricard - 19 juillet 2012 à 13:09

Bluescreen - 19 juillet 2012 à 13:29
:haulas: :haulas:
RainbowTouch - 19 juillet 2012 à 13:58

:ahah:
Bluescreen - 19 juillet 2012 à 16:09
Y a quoi de vraiment marrant?
`Elysium - 19 juillet 2012 à 16:10
C'est marrant
Trailokiavijaya - 19 juillet 2012 à 16:10
La gueule du n°10.
Et le fait que les joueurs de foot c'est tous des pd dans les douches par la bouche.
Aryk - 19 juillet 2012 à 19:13
C'est bien foutu Ricard
Pierre2011 - 19 juillet 2012 à 19:13
Non raciste!
WTF?
Razibot - 19 juillet 2012 à 19:16
Ah ouais
Ah d'accord
Black-momartik - 19 juillet 2012 à 19:17
j'ai pas compris, y a quoi qui est drôle ?
Pierre2011 - 19 juillet 2012 à 19:19
j'ai pas compris, y a quoi qui est drôle ?
C'est pas censé être drôle...
Erwan69 - 19 juillet 2012 à 19:20
Elles sont vachement sympa mais je vois mal quelqu'un se trimballer avec ce type de chaussures
Black-momartik - 19 juillet 2012 à 19:21
j'ai pas compris, y a quoi qui est drôle ?
C'est pas censé être drôle...
Ok admettons, et sinon ?
Aryk - 19 juillet 2012 à 19:22
Skyblack a raison
Pierre2011 - 19 juillet 2012 à 19:23
Just WTF.
ChibiShiroiRyu - 20 juillet 2012 à 02:22

Gros Belial - 20 juillet 2012 à 02:58
Ma réputation m'oblige à poster sur cette page-là.
Gros Belial - 20 juillet 2012 à 02:59
La gueule du n°10.
Et le fait que les joueurs de foot c'est tous des pd dans les douches par la bouche.
Et lorsque la balle touche leurs tibias, ils ont un ongle qui se retourne et ils signalent une faute imaginaire.
Trailokiavijaya - 20 juillet 2012 à 08:45
En se roulant par terre et en chialant comme des lopettes.
Lastar - 20 juillet 2012 à 09:19
Ma réputation m'oblige à poster sur cette page-là.
Je veux du satanisme gay.
ChibiShiroiRyu - 20 juillet 2012 à 10:45
Putain, loupé mon lien, quel con.
Fen - 20 juillet 2012 à 10:51
SHUT UP AND TAKE MY MONEY JE LES VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Erwan69 - 20 juillet 2012 à 11:28
Aucune bavure en plus, respect.
RAndoom - 20 juillet 2012 à 13:53
je crois que l'artiste les ai mit en vente (sur DA)
Djaän Meryo - 20 juillet 2012 à 13:54
Challenge accepted.
Black-momartik - 20 juillet 2012 à 14:00
Ce mec fait des trucs vraiment biens, 99€ la paire de chaussures, par contre j'ai pas aperçu les Zelda.
Fen - 20 juillet 2012 à 14:02
L'artiste met en vente l'image des chaussures sur son DA.
En revanche vous pouvez lui faire dessiner n'importe quoi sur une paire de chaussure, pour peu que vous y mettiez le prix. Je pense que c'est une idée cadeau (à soi-même, pour les autres) particulièrement fantastique, je regarde leur FAQ de près. SOON
http://www.bobsmade.com/custom-slip-ons/#cc-m-product-2985162820
Fen - 20 juillet 2012 à 14:03
Ce mec fait des trucs vraiment biens, 99€ la paire de chaussures, par contre j'ai pas aperçu les Zelda.
Les Zelda sont une commande spéciale récente, elles n'ont sûrement pas encore été mises en ligne comme exemple. Chaque paire customisée est unique...
Erwan69 - 20 juillet 2012 à 14:05
Moi je veux des dunk high avec Link ou Carapuce :skin:
Erwan69 - 20 juillet 2012 à 14:06
Ou Finn et Jake :japooon:
Djaän Meryo - 20 juillet 2012 à 14:06
Eh mais j'viens de capter que j'ai du matos de peinture comme ça. Faut que j'teste y'a moyen de moyenner.
Erwan69 - 20 juillet 2012 à 14:08
Tu fais du pron sur tes chaussures :boogyfr:
RAndoom - 20 juillet 2012 à 14:08
il y avait un gars (sur DA) qui faisait des casques (audio) customisés. ils étaient pas mal.
Fen - 20 juillet 2012 à 14:09
Ils utilisent de l'acrylique de très haute qualité, mais ça vaut le coup d'essayer Djaän. Si tu t'y mets j'ai hâte de voir le résultat
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

