Image Board
Suite de la page 151...
thocast de pf - 3 septembre 2012 à 10:27
Putain Kotaro je t'aime. Hier je jette un dernier coup d'oeil à mon tumblr, 3 notes, pas de followers, je suis en mode :okay:
Ce matin, je me connecte, je vois ça


A-Ry - 3 septembre 2012 à 10:57
Quelqu'un sait d'où est tiré justement "Well.......quickly"?
Senoses - 3 septembre 2012 à 11:04
y'a un mec qui s'appelle "gaylienz" qui a aimé ta photo
thocast de pf - 3 septembre 2012 à 11:06
Et qui a rebloggé et followé aussi, c'est suspect. :teci:
Alki - 3 septembre 2012 à 11:08
ça vient de "Présentateur Vedette : La légende de Ron Burgundy"
Et la vraie tirade est : "Boy, That escalated quickly"
Le film est bof.
A-Ry - 3 septembre 2012 à 11:10
Merci. Parce que pendant un certains temps il y avait que ça sur Memebase et je savais pas d'où ça venait.
Senoses - 3 septembre 2012 à 11:17
balance ton tumblr thocast
thocast de pf - 3 septembre 2012 à 11:26
http://pornsrslywtf.tumblr.com/
RainbowTouch - 3 septembre 2012 à 11:27
Quelqu'un sait d'où est tiré justement "Well.......quickly"?
C'est le patron dans la série The IT Crowd il me semble.
Moi j'ai pas trop aimé.
Alki - 3 septembre 2012 à 12:10
Pas du tout, là c'est Will Ferrel, l'acteur qui joue le patron j'me rappelle pas de son nom mais il n'a rien a voir avec lui.

Ok ils ont tous les deux une moustache.
RainbowTouch - 3 septembre 2012 à 12:55
Le même genre de tronche en tout cas.
Sïlver Sö - 3 septembre 2012 à 17:22

Two-Wan - 3 septembre 2012 à 17:27
Didn't get it :hum:
supersam2 - 3 septembre 2012 à 17:33
l'été de l'année -> un seul été par an.
Two-Wan - 3 septembre 2012 à 17:38
Merci captain obvious, mais encore?
Ang3l - 3 septembre 2012 à 20:44

Razibot - 3 septembre 2012 à 21:05
J'adore cet objet
Un souffle.. infini !!
Aurablade - 3 septembre 2012 à 21:09
Putain j'ai fait la même :ahah:
supersam2 - 3 septembre 2012 à 22:24
Merci captain obvious, mais encore?
c'est tout. Ce meme représente un mec défoncé (captain obvious again).
Pod607 - 3 septembre 2012 à 22:31
Mais pourquoi tu postes du 9gag pas drôle?
supersam2 - 3 septembre 2012 à 22:40
relis son pseudo
Ang3l - 4 septembre 2012 à 21:19

Althen - 4 septembre 2012 à 21:43
...
Ok, j'ai ri.
Foudre - 4 septembre 2012 à 21:45
...
Ok, j'ai ri.
Moi aussi..
Erwan69 - 4 septembre 2012 à 22:18
J'ai soufflé de le nez.
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 22:40
hein
Ordairu - 4 septembre 2012 à 22:52
http://pornsrslywtf.tumblr.com/
Comme un con j'ai cliqué mais j'ai pété de rire à certaines
Merci xD
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 22:55
http://wallbase.cc/wallpaper/2204024
fapfapfap
Erwan69 - 4 septembre 2012 à 22:56
Je me demandais quand on allait avoir droit a un wallP avec ces pokémons.
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 23:00
Y'en a plus ?
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 23:03
Spoiler













tout ce que j'ai
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 23:04

Ordairu - 4 septembre 2012 à 23:04
C'était sur 9gag ça
Honte à toi
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 23:05
JE L AI VU SUR TUMBLR, JE L AI VU SUR TUMBLR
Senoses - 4 septembre 2012 à 23:05
C'était sur 9gag ça
Honte à toi
et comment tu le sais, bouffon
Ordairu - 4 septembre 2012 à 23:06
Pardonné, 9gag vole autant à tumblr que les bipiens volent à 9gag pour le topic des images drôles
(Et Senoses, c'est juste que j'aime pas les reposts d'un site ou tout le monde va s
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 23:07
tg
Senoses - 4 septembre 2012 à 23:11
euh non tout le monde y va pas sale fils de pute
Erwan69 - 4 septembre 2012 à 23:13
La masse de gens qui ne connaissent rien à l'histoire de ce que genre de site reposte oui.
Ordairu - 4 septembre 2012 à 23:14
C'est surtout le moyen le plus rapide d'avoir une sélection préconcentrée de conneries quand tu te fais chier en amphi et que t'es pas au dernier rang s:
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 23:16
Spoiler













tout ce que j'ai
trouvez moi d'où ça vient :domo: :domo: :domo: :domo:
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 23:17
nevermind
http://hatboy.tumblr.com/
Ulquiorra - 4 septembre 2012 à 23:20
Mouais, c'est d'inspiration vague Burton aneffet.
ChibiShiroiRyu - 5 septembre 2012 à 03:17
N'ouvrez pas si vous êtes cardiaque.
Ce genre de bêbêtes fait peur
Spoiler
La pire engeance existante arachnide.
Erwan69 - 5 septembre 2012 à 06:14
Elle est cuuuuute :tits!:
faer - 5 septembre 2012 à 06:51
Une araignée porte-couilles.
Pod607 - 5 septembre 2012 à 08:12
Une araignée porte-couilles.
:yeaaah:
Ordairu - 5 septembre 2012 à 11:49
J'ai plus peur au smiley de Pod qu'a l'araignée, est-ce normal :-X
Djaän Meryo - 5 septembre 2012 à 14:08
Oui tu es normal.
Aryk - 5 septembre 2012 à 17:36
le montage n'est pas de moi mais de facebook :

Malgré le fait que l'article soit ridicule, un truc m' a tilté. question 10 : "ambassadeurs de Pokémon"
:roubaix:
Alki - 5 septembre 2012 à 17:40
Putain c'est le premier truc que j'ai lu aussi
Black-momartik - 5 septembre 2012 à 17:42
C'est faux, on dit Pokémon, et pas Pokemon, ^-^
A-Ry - 5 septembre 2012 à 18:12
Putain c'est le premier truc que j'ai lu aussi
Même chose '___'. Sinon c'est juste un troll article tenue par des groupies stupide.
Black-momartik - 5 septembre 2012 à 19:12
nevermind
http://hatboy.tumblr.com/
:D
:o
gfafgdrfsgfdsghsdtg :winner: :castor: :roumi: :you: :you: :you: O0 ^-^ :D :win:
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:52

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
`Elysium - 6 septembre 2012 à 01:36

Ayumu - 6 septembre 2012 à 01:40

thocast de pf - 6 septembre 2012 à 01:50
tg
Lastar - 6 septembre 2012 à 02:00
Spoiler

so 2010
Simplet. Dégage stp stpSpoiler

Ayumu - 6 septembre 2012 à 02:33
> so 2010Spoiler

> Simplet. Dégage stp stpSpoiler


Ricard - 6 septembre 2012 à 02:35
mais tg
Erwan69 - 6 septembre 2012 à 03:47
> so 2010Spoiler

> Simplet. Dégage stp stpSpoiler

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/250247_313100445455931_1716860233_n.jpg

Wallace - 6 septembre 2012 à 15:50

Kotaro - 6 septembre 2012 à 15:57
J'imagine que c'est normal que l'on distingue un visage dans la scène ?
`Elysium - 6 septembre 2012 à 16:00
oui
Ang3l - 6 septembre 2012 à 16:00
Oui
On appelle ça la magie du Burn Tool de Photoshop :maxwell:
Wallace - 6 septembre 2012 à 16:03
Ang3l - 6 septembre 2012 à 16:09

:black:
Ordairu - 6 septembre 2012 à 16:13
C'est dég o_o
Sebialga - 6 septembre 2012 à 16:19
:black:
...
... ...
WTF ? :black:
`Elysium - 6 septembre 2012 à 16:22
WTF :o
Ayumu - 6 septembre 2012 à 17:04
On dirait sur la photo que le mec c'est pris une correction par une/des personnes avec une punition corporelle, c'est gore.
Ang3l - 6 septembre 2012 à 17:07
C'est bon il voulait juste une moustache
Ayumu - 6 septembre 2012 à 17:10
Aucune idée c'est juste que je vois de la peur, frayeur dans ses yeux et si il voulait le faire intentionnellement j'pense pas qu'il y aurait ça, m'enfin je m'en fou.
Lastar - 6 septembre 2012 à 17:14
m'enfin je m'en fou.
Pourquoi poster alors
Ayumu - 6 septembre 2012 à 17:15
Parce que je n'aime pas voir les gens avec un visage remplit de tristesse et peur, mais comme je ne peux rien faire pour lui donc je m'en fou :maxwell:
Ordairu - 6 septembre 2012 à 17:35
![]()
http://www.pixeljoint.com/pixelart/72773.htm
Erm Erm
So I Heard you liked Apple (merci à VO de me l'avoir montrée )': )
Sasu - 6 septembre 2012 à 18:18
La première chose que j'ai vu c'est le Nyan Cat à la gauche.
Alki - 6 septembre 2012 à 18:46
Perso c'est les moutons de minecraft en logo sur les camions de l'abattoir.
Flex2300 - 6 septembre 2012 à 19:22
:black:
:nan:
Djaän Meryo - 6 septembre 2012 à 19:40
Y'a moyen.
C'est volontaire, en tout cas. Y'a les traits de découpe sur me second sourcil... Ce serait du vandalisme, ce serait fait à la barbare.
Ang3l - 6 septembre 2012 à 21:58

Erwan69 - 6 septembre 2012 à 22:04
Faut que quelqu'un le fasse IRL c'est obligé.
Shyrio - 6 septembre 2012 à 22:04
Y a une quote DTC qui relate un truc comme ça.
Senoses - 6 septembre 2012 à 22:09
osef connard
Wallace - 7 septembre 2012 à 10:18




seem legit


VRAI
WHAT THE-
Spoiler



Erwan69 - 7 septembre 2012 à 10:28
EWW ASIAN VIRTUAL GIRLS NOW REAL FOR FREE
Aura Azure - 7 septembre 2012 à 13:05
9gag.com/gag/5299780/
marvinrouge - 7 septembre 2012 à 13:31

marvinrouge - 7 septembre 2012 à 13:37

concentrez vous......
......ça y'est vous le voyez
LouisLeRoux - 7 septembre 2012 à 13:38
La pomme est triste ?
thocast de pf - 7 septembre 2012 à 13:39
Y a une plume dans la thé.
marvinrouge - 7 septembre 2012 à 13:43
Spoiler
Alki - 7 septembre 2012 à 13:44
OH OUI PUTAIN.
LouisLeRoux - 7 septembre 2012 à 13:44
moui
thocast de pf - 7 septembre 2012 à 13:45
wat
John-John - 7 septembre 2012 à 15:15
Lol.
ChibiShiroiRyu - 7 septembre 2012 à 15:53
Putain, fallait le faire.
thocast de pf - 7 septembre 2012 à 17:01
Mais
Pierre2011 - 7 septembre 2012 à 17:03
Quelqu'un reconnaît ? <3

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


