Image Board
Suite de la page 152...
Wallace - 7 septembre 2012 à 17:04
putain jviens de capter
Miles jme disais bien que ton yoshi n'avait pas de sens aussi :P
Alki - 7 septembre 2012 à 17:07
Quelqu'un reconnaît ? <3

Non je vois pas... Zelda ?
Pierre2011 - 7 septembre 2012 à 17:15
Black Mesa Research Facility (Half-Life premier du nom)
Kmille10 - 7 septembre 2012 à 17:22
C'est beau
Alki - 7 septembre 2012 à 17:24
Ah ok je dois confondre avec ça qui était dans Zelda...
Wallace - 7 septembre 2012 à 17:28
Dans Zelda?
Answer - 7 septembre 2012 à 17:28
Que.
Quoi ?
Kmille10 - 7 septembre 2012 à 17:41
On a vite fait de confondre Zelda et Portal
LouisLeRoux - 7 septembre 2012 à 17:52
Black Mesa Research Facility (Half-Life premier du nom)
osef tg étouffe toi avec la bite de mon grand père
Phénix - 7 septembre 2012 à 21:59

Que le "jeune homme d'une vingtaine d'années" de l'histoire soit respecté jusqu'à la fin des temps, j'ai bien ri grâce à lui.
Black-momartik - 7 septembre 2012 à 22:10
:ahah:
Kmille10 - 7 septembre 2012 à 22:13
Ce que j'aurai pas donné pour voir la scène :ahah:
Ordairu - 7 septembre 2012 à 22:14
Un pot de confiture perso
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 00:17
Dans ta gueule sale pute de mère.
Ricard - 8 septembre 2012 à 01:28

Erwan69 - 8 septembre 2012 à 02:12
:'(
Sasu - 8 septembre 2012 à 11:25
Ah ok je dois confondre avec ça qui était dans Zelda...
Aperture Sciences c'est Portal, et Black Mesa c'est Half-Life :ahah:
LouisLeRoux - 8 septembre 2012 à 11:38
...
Alki - 8 septembre 2012 à 12:07
Mais putain stop being obvious bande de bâtards
Senoses - 8 septembre 2012 à 12:09
overknown + sans doute repost
ricard .......
Senoses - 8 septembre 2012 à 14:33

marvinrouge - 8 septembre 2012 à 14:36
haha ça me rappelle que je design de FF IX est vraiment à chier :ahah:
Gros Belial - 8 septembre 2012 à 14:37
Je me demande comment ils en sont arrivé à ça après le VIII. :x
Aryk - 9 septembre 2012 à 09:07
Normal que le dernier se vend à 20 euros partout alors qu'il vient de sortir?
Black Mesa Research Facility (Half-Life premier du nom)
osef tg étouffe toi avec la bite de mon grand père
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Erwan69 - 9 septembre 2012 à 10:06
They don't even have cheeks
Ang3l - 9 septembre 2012 à 15:20

ohwow
Carreaux - 9 septembre 2012 à 15:22
ohwow
attention whore
Ricard - 9 septembre 2012 à 15:26
oui
A-Ry - 9 septembre 2012 à 15:35
bouhouhou je veux mourir et donc je veux que tout le monde me console.
S-H - 9 septembre 2012 à 15:43
bouhouhou je veux mourir et donc je veux que tout le monde me console.
Trop, le mec dois faire ça toutes les 3 semaines j'suis sûr :>
Ang3l - 9 septembre 2012 à 15:47
À ma connaissance c'est la première fois qu'il le fait.
Je le connaissais à peine, c'était un type dans mon collège et mon lycée, dans une autre classe. Le jeune qui a sa bande de potes et qui passe du temps sur WoW mais pas assez pour être un vrai no-life.
A-Ry - 9 septembre 2012 à 15:51
Donc en gros là c'est juste un mec qui veut pécho en faisant le pseudo-suicidaire?
Ang3l - 9 septembre 2012 à 15:53
Ça je ne pourrai l'affirmer avec certitude que dans deux heures.
Answer - 9 septembre 2012 à 16:06
Jasper réponds stp.
Erwan69 - 9 septembre 2012 à 22:28
Il a stream son suicide au moins ?
Ricard - 9 septembre 2012 à 22:36
ça se trouve c'est Ayumu
Ang3l - 10 septembre 2012 à 16:00

Ang3l - 10 septembre 2012 à 16:00
Au fait le mec l'a pas fait finalement
Alki - 10 septembre 2012 à 16:47
Petite bite.
ColtsRtw - 10 septembre 2012 à 16:49
tom pourquoi t'as pas cliqué sur j'aime?
Wallace - 10 septembre 2012 à 17:28

thocast de pf - 10 septembre 2012 à 17:31
high as fuck, wearing gloves as shoes and shit
thocast de pf - 10 septembre 2012 à 22:09
J'aime ces images.

Senoses - 10 septembre 2012 à 22:11
pourtant c'est pas drôle
thocast de pf - 10 septembre 2012 à 22:13
C'est ça qui est drôle. Comme Bidoof et tout.
Erwan69 - 11 septembre 2012 à 07:59
Poste la sur 9gag :winner:
Wallace - 11 septembre 2012 à 15:48

Spoiler
                                        Alki - 11 septembre 2012 à 15:53
a a a a nkekev de rire
Ivy Maital - 11 septembre 2012 à 18:32
J'avais posté un gif format signature avec des animations de Zelda, Mario et Metroid ici il y a quelques temps, Nesis le voulait en signature mais finalement c'est Sasu qui l'avait pris. Quelqu'un l'a sous le coude? Je le retrouve pas...
RainbowTouch - 11 septembre 2012 à 18:33
Faut voir avec Sasu, je m'en rappelle mais je ne l'ai pas sauvé.
Kmille10 - 11 septembre 2012 à 20:25
je crois que je l'ai jamais vu
Senoses - 11 septembre 2012 à 20:27
alors pourquoi tu réponds fils de pute
jujugold - 11 septembre 2012 à 20:30

Ceci ?
RainbowTouch - 11 septembre 2012 à 20:53
Tout à fait
Kmille10 - 11 septembre 2012 à 20:57
C'est la classe quand même. :biere:
Ivy Maital - 11 septembre 2012 à 21:13
Gold' t'es un amour!
Sasu - 11 septembre 2012 à 21:15
Heureusement que t'étais là Gold, je ne l'avais pas save non plus.
ChibiShiroiRyu - 11 septembre 2012 à 22:18




Lastar - 11 septembre 2012 à 22:51
Un instant j'ai cru que tu écoutais DMX
Mais j'ai perdu rapidement espoir
ChibiShiroiRyu - 12 septembre 2012 à 02:20

La version complète de ce comic. Oo
Space mais plaisant.
PS : Non, j'écoute pas DMX. :o
Ricard - 12 septembre 2012 à 02:22
;_;
Wallace - 12 septembre 2012 à 09:33

supersam2 - 12 septembre 2012 à 09:41
Overknown
Wallace - 12 septembre 2012 à 09:47
Overknown
Spoiler
thocast de pf - 12 septembre 2012 à 10:47
La version complète de ce comic. Oo
Space mais plaisant.
PS : Non, j'écoute pas DMX. :o
J'ai RIEN pigé.
LouisLeRoux - 12 septembre 2012 à 11:35

Erwan69 - 12 septembre 2012 à 11:36
La version complète de ce comic. Oo
Space mais plaisant.
PS : Non, j'écoute pas DMX. :o
J'ai RIEN pigé.
Un gosse s'est suicidé et a eu sa seconde chance, qu'il a utilisée pour faire revenir le psycho.
Par contre je vois pas d'où il vient.
Sales parasites.
Nightriku - 12 septembre 2012 à 12:17
lol
Alki - 12 septembre 2012 à 12:29
J'ai implosé de rire
ChibiShiroiRyu - 12 septembre 2012 à 13:59
NAWAK !
Mais j'ai adoré. XD
Wallace - 12 septembre 2012 à 15:03

Carreaux - 12 septembre 2012 à 17:22

Wiktooore - 12 septembre 2012 à 17:23
Black-momartik - 12 septembre 2012 à 17:26
Attention la batterie
Ulquiorra - 12 septembre 2012 à 17:28
trololololo-lololo-lololo
Wiktooore - 12 septembre 2012 à 17:31
Attention la batterie
elle fonctionne pas, je suis forcément en alimentation
thocast de pf - 12 septembre 2012 à 17:33
C'est qui cette pute de Laura Bui dans les commentaires ?
Aurablade - 12 septembre 2012 à 19:13

:vaboireunthélol:
Kotaro - 12 septembre 2012 à 19:14
Classique.
Ang3l - 12 septembre 2012 à 19:15
...
C'est un troll t'es au courant ?
supersam2 - 12 septembre 2012 à 20:54
C'est qui cette pute de Laura Bui dans les commentaires ?
huhu, le monde est petit :huhu:
`Elysium - 12 septembre 2012 à 22:11

Ulquiorra - 12 septembre 2012 à 22:12
trolling on facebook. -m-
Wallace - 13 septembre 2012 à 09:11

C'est froid le stéthoscope

edit



Senoses - 13 septembre 2012 à 17:09
tu postes ça pour qu'on t'insulte, c'est ça ?
Wallace - 13 septembre 2012 à 17:15
Que dirais tu d'une tasse de thé ?
:vaboireunthélol:
Senoses - 13 septembre 2012 à 17:26
tu repars quand ?
Alki - 13 septembre 2012 à 17:28
:vaboireunthélol: c'est tellement plus symbolique que la trollface omg
Wallace - 13 septembre 2012 à 17:29
Pour Noel, ce sera surement le seul cadeau que tu recevras :-*
The Miz - 13 septembre 2012 à 17:38
Grosse opposition Tyel/Wallace a venir.
D'ailleurs j'ai pendant longtemps confondu Wallace et Happologiste, le précédent fake de Tyel.
Senoses - 13 septembre 2012 à 17:40
nn dsl il a pas le lvl
Tekk - 13 septembre 2012 à 17:43
wallace = cool
Wallace - 13 septembre 2012 à 17:45
Nan mais Tyel, toi et moi on peut s'amuser à condition que tu fasses des efforts dans tes arguments, soit créatif, impressionne moi, parce que la tu me donnes juste envie de troller LL, lui au moins on sent qu'il s'implique
Senoses - 13 septembre 2012 à 17:47
mais j'ai pas forcément envie de te parler tu sais
Wallace - 13 septembre 2012 à 17:48
tu postes ça pour qu'on t'insulte, c'est ça ?
tu repars quand ?
mais j'ai pas forcément envie de te parler tu sais
:vaboireunthélol:
Senoses - 13 septembre 2012 à 17:54
c'est pas parce que je te provoque un peu que j'ai envie de me lancer dans des débats, je te dis juste que les images que t'as posté sont vraiment à chier et que le forum était plus agréable sans toi
Djaän Meryo - 13 septembre 2012 à 18:40
... Vg.
Chris_TCK - 13 septembre 2012 à 18:45
Tyel, t'es ridicule des fois.
Black-momartik - 13 septembre 2012 à 18:51
... Vg.

Ulquiorra - 13 septembre 2012 à 19:11
Tyel, t'es ridicule
Oui.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

