Image Board
Suite de la page 153...
Wallace - 13 septembre 2012 à 20:04
Tyel tu me :maxwell: un peu
Bref j'ai peut être un humour spécial. J'en suis pas encore mort
Celle ci m'a arraché un gros sourire :

Wallace - 13 septembre 2012 à 20:04
doublon dsl
marvinrouge - 13 septembre 2012 à 20:34

WARMIZ
The Miz - 13 septembre 2012 à 20:34
OUI C'EST MOI
Aurablade - 13 septembre 2012 à 20:35
Tyel tu me :maxwell: un peu
Bref j'ai peut être un humour spécial. J'en suis pas encore mort
Celle ci m'a arraché un gros sourire :

Ce mec était a la JE a l'espace free fight.
Lastar - 13 septembre 2012 à 20:59
Tyel tu me :maxwell: un peu
Bref j'ai peut être un humour spécial. J'en suis pas encore mort
Celle ci m'a arraché un gros sourire :

Ce mec était a la JE a l'espace free fight.
Mais Oui
On lui a parlé avec Shinou & Tom
Par contre, c'est de la fausse publicité, c'est une vraie tafiole ce mec
Spoiler

T'as conscience d’être con ?
thocast de pf - 13 septembre 2012 à 21:00
Il a des tatouages, c'est donc un G. refoulé.
Aurablade - 13 septembre 2012 à 21:26
Si j'me trompe pas c'était des faux en plus
Donc oui c'est un G. refoulé de toute façon
Wallace - 13 septembre 2012 à 21:27
Merci d'avoir detruit le rêve que me vendait cette photo
Wallace - 14 septembre 2012 à 16:57

Spoiler
marvinrouge - 15 septembre 2012 à 18:38



Tekk - 15 septembre 2012 à 18:47
e veux la troisième dans ma chambre, elle irait parfaitement :-[
Damon - 15 septembre 2012 à 20:08


:(
Wiktooore - 15 septembre 2012 à 20:09
Ça casse tout :(
Senoses - 15 septembre 2012 à 20:09
pourquoi tu postes ça
thocast de pf - 15 septembre 2012 à 20:11
Pas compris non plus.
Damon - 15 septembre 2012 à 20:14
Parce que sur son Facebook, je vois sa tête, je la trouve mimi, et je vois ses gros jambons. :x
Wiktooore - 15 septembre 2012 à 20:14
Ses jambes quoi.
thocast de pf - 15 septembre 2012 à 20:14
Bah ça se voit tout de suite qu'elle est grosse.
Ricard - 15 septembre 2012 à 20:15
ouais lol
Gros Belial - 15 septembre 2012 à 21:52
Tyel tu me :maxwell: un peu
Bref j'ai peut être un humour spécial. J'en suis pas encore mort
Celle ci m'a arraché un gros sourire :

Ce mec était a la JE a l'espace free fight.
Mais Oui
On lui a parlé avec Shinou & Tom
Par contre, c'est de la fausse publicité, c'est une vraie tafiole ce mec
PUTIN MAIS LUI
J'étais trop déçu, j'espérais me prendre une raclée. :(
Senoses - 15 septembre 2012 à 21:55
en même temps vous vous attendez à quoi de la part d'un gros tas qui vient jouer les durs ....... à la japan expo
Samanosuke - 16 septembre 2012 à 11:08

Ca résume bien mes heures passées sur Civilization 2/3/4/5.
Lezahna - 17 septembre 2012 à 00:10






Ang3l - 17 septembre 2012 à 15:18


Aura Azure - 17 septembre 2012 à 17:43
Loool cette chute, énorme.
Erwan69 - 17 septembre 2012 à 17:45
Je l'ai vue hier en live, c'était marrant.
yune95 - 17 septembre 2012 à 18:18

je sais pas si ça a déjà été posté
Two-Wan - 17 septembre 2012 à 18:28
C'est juste basé sur une des lettres les plus connues de la langue française mais bon.
http://5ko.free.fr/fr/sand.html
yune95 - 17 septembre 2012 à 18:49
merci
thocast de pf - 17 septembre 2012 à 18:50
Old as fuck.
Aurablade - 17 septembre 2012 à 19:09
Putain Cotton-Eye Joe :ahah:
Aurablade - 18 septembre 2012 à 19:27


thocast de pf - 18 septembre 2012 à 19:33

Aura Azure - 18 septembre 2012 à 20:04
Putain la vie de merde qu'il doit pas avoir :s
The Miz - 18 septembre 2012 à 20:05
Il lui reste un bout d'intestin au moins ?
Flex2300 - 18 septembre 2012 à 20:08
Balèze n'empêche :tibia:
Lastar - 18 septembre 2012 à 22:04





oui
Wallace - 19 septembre 2012 à 09:37

Que quelqu'un m'explique qui est ce mec qui gueule et pourquoi
Alki - 19 septembre 2012 à 12:17
T'aurais la même couleur de peau que lui, toi aussi t'aurais peur du point go(o)dwin.
HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
Wallace - 19 septembre 2012 à 13:30
lol, j'avais pas tilté sur le nom du mec
sinon
"

Aurablade - 19 septembre 2012 à 14:45
Oé s'bon les yeux de gitans c'est posté sur tous les imageboards du monde on commence a connaître :(
Wallace - 19 septembre 2012 à 14:51
pakistanaise*
Je l'avais jamais vu vieille & j'aime bien l'histoire qui émane des différences entre ses deux photo
Lezahna - 19 septembre 2012 à 16:10
pakistanaise*
Je l'avais jamais vu vieille & j'aime bien l'histoire qui émane des différences entre ses deux photo
afghane*
Wallace - 19 septembre 2012 à 16:41
Oui
Ordairu - 19 septembre 2012 à 18:08
Y'avait la première photo sur un de mes livres d'histoire géo au lycée
Djaän Meryo - 19 septembre 2012 à 18:47
Moi aussi, je me demandais où je l'avais déjà vue.
Two-Wan - 19 septembre 2012 à 19:58

MonkeyMMRS - 20 septembre 2012 à 02:46
La photo me rappelle étrangement https://www.google.fr/search?aq=f&sugexp=chrome,mod%3D15&q=louise+bourgoin&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HWdaUIqbLYjT0QW80oCwCA&biw=1920&bih=965&sei=IGdaUIv5CoGn0QXChoGwCQ
thocast de pf - 20 septembre 2012 à 14:24






xD xD xD le mdrrrrrrrrrr
Senoses - 20 septembre 2012 à 14:28
y'a encore des mecs qui font des ragecomics ? ça doit bien faire trois mois que j'en avais plus vu
thocast de pf - 20 septembre 2012 à 14:31
Oui, quelqu'un sur 4 chan demandaient si les français disaient "the moi", j'en ai profité pour me replonger avec délice dans la fange.
Gros Belial - 20 septembre 2012 à 14:33
Mon acuité visuelle a chuté.
thocast de pf - 20 septembre 2012 à 14:35

:ricard:
John-John - 20 septembre 2012 à 14:49
mdr
LouisLeRoux - 20 septembre 2012 à 14:53
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ricard - 20 septembre 2012 à 16:51
le coup des chaussettes dans les chiottes ça a failli m'arriver plusieurs fois
RainbowTouch - 20 septembre 2012 à 17:05
[img height=400]http://www.ragecomic.fr/files/tdomf/16859/not-bad-fuck-yea.jpg
:ricard:
:teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci: :teci:
Wallace - 20 septembre 2012 à 17:16

Spoiler
   Lezahna - 20 septembre 2012 à 17:19
Mais.
Senoses - 20 septembre 2012 à 21:28

chaud les sourcils
Ricard - 20 septembre 2012 à 21:31
Putain mais si je ressemblais à ça ça me viendrait pas à l'idée de foutre ma gueule sur internet
Senoses - 20 septembre 2012 à 21:34
ça va il est pas mal sur celle-là :
Spoiler
Lezahna - 20 septembre 2012 à 21:38
chaud le sourcil
Kmille10 - 20 septembre 2012 à 21:57
Le nom.
Senoses - 20 septembre 2012 à 22:09
http://www.facebook.com/kevin.briand.58
Ricard - 20 septembre 2012 à 22:55
Photos du profil : 247
:-X
Senoses - 20 septembre 2012 à 22:56
amis : 2346
Senoses - 20 septembre 2012 à 23:01
y'a des photos où il a une gueule un peu normale et tout, mais la meuf est me fait vraiment gerber à chaque apparition
Wallace - 20 septembre 2012 à 23:05
Putzin j'ai envie de pas y croire
envoie le à strip tease sur france 3
ils sont magique
Ricard - 20 septembre 2012 à 23:07
C'est bizarre y a des photos ou il a son monosourcil épilé, pourquoi il a pas juste mis celles la ???
Alki - 21 septembre 2012 à 14:23
Omg putain, avec ses lunettes on dirait Jimmy :'
Carreaux - 21 septembre 2012 à 21:21

RainbowTouch - 21 septembre 2012 à 21:23
Pas drôle
Aurablade - 21 septembre 2012 à 21:23
:nkekevderire:
thocast de pf - 21 septembre 2012 à 21:23
Si 1pe qd mem
RainbowTouch - 21 septembre 2012 à 21:38
nope
nope
so much nope
Senoses - 21 septembre 2012 à 21:39
c'est surtout très vieux et overknown
`Elysium - 22 septembre 2012 à 14:50

LouisLeRoux - 22 septembre 2012 à 14:55
lolxd^^lolmdlolderire
`Elysium - 22 septembre 2012 à 15:00
ok
Wallace - 22 septembre 2012 à 16:12
J'zi rit
A-Ry - 22 septembre 2012 à 21:32

Comment on peut être con à ce point?
Lezahna - 22 septembre 2012 à 21:35
Tu te le demandes encore dans l'état actuel du monde ?
A-Ry - 22 septembre 2012 à 21:36
J'ai encore un peu d'espoir. Mais sérieux, comment tu peux penser 5 minutes que des draps noués ensembles vont te permettre de descendre jusqu'au 4ème étage...
Pride - 22 septembre 2012 à 21:37
On voit ça dans plein de dessins animés comme peter pan.
Ulquiorra - 22 septembre 2012 à 21:38
Et encore elle a pas essayé de sauter en chute libre en espérant tomber sur une charrette de foin.
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 21:38
Sauf que si tu fais des bons noeuds, ils tiennent...
Sasu - 22 septembre 2012 à 21:40
Et encore elle a pas essayé de sauter en chute libre en espérant tomber sur une charrette de foin.
:huhu:
A-Ry - 22 septembre 2012 à 21:40
Mais imagine le nombre de drap qu'il te faut pour faire ça, encore pour un seul étage ça peut convenir, mais rien que pour remonter ensuite c'est mission impossible.
Sasu - 22 septembre 2012 à 21:42
Quand tu fais une fugue, tu reviens pas en général.
Lezahna - 22 septembre 2012 à 21:44
J'ai encore un peu d'espoir. Mais sérieux, comment tu peux penser 5 minutes que des draps noués ensembles vont te permettre de descendre jusqu'au 4ème étage...
Rez-de-chaussée non ?
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 21:44
http://www.lesnoeuds.com/noeud-84-noeud-du-pecheur.html
A-Ry - 22 septembre 2012 à 21:45
Pour ça autant ouvrir la porte en pleine nuit et de se barrer, t'as moins de risque de crever. J'ai regardé le profil de la fille sur Facebook et c'est une habituelle kikoobestha blonde.
K-mas: Oui, excuse j'ai confondu.
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 22:12

Perfect timing
Bluescreen - 22 septembre 2012 à 22:14
Peut-être qu'ils l'ont fait exprès. :nkekevderire:
Pierre2011 - 23 septembre 2012 à 09:30

Qui sait toutes les citer?
Bluescreen - 23 septembre 2012 à 09:34

Sasu - 23 septembre 2012 à 10:03
Y a pas une meilleure qualité ? Parce que là, des fois on fait très mal la différence :huhu:
Ivy Maital - 23 septembre 2012 à 11:42
La GC Orange est sortie qu'au Japon non? Édition Halloween je crois.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

