Image Board
Suite de la page 154...
Aurablade - 23 septembre 2012 à 11:46
Elle est sortie en france, j'ai un pote qui l'a. Et qui me fait baver a chaque fois :(
Aurablade - 23 septembre 2012 à 11:54

Aura Azure - 23 septembre 2012 à 12:39
Y a pas une meilleure qualité ? Parce que là, des fois on fait très mal la différence :huhu:
http://tab.mk/images/zabava/garems-house.jpg
Alors, dans l'ordre, gauche à droite, haut vers bas :
Senoses - 23 septembre 2012 à 12:44
perso j'y connais rien en console rétro
Sasu - 23 septembre 2012 à 12:55
Y a pas une meilleure qualité ? Parce que là, des fois on fait très mal la différence :huhu:
http://tab.mk/images/zabava/garems-house.jpg
Alors, dans l'ordre, gauche à droite, haut vers bas :
Famicom, ???, Atari 7800, PC-Engine, NES, Adaptateur NES pour lire jeux zonés, SNES, Medadrive I, Neo Geo (pas sûr), aucune idée, aucune idée², SNES US, Megadrive II, CDI, CDI² ???, PSX Fat, Jaguar, Dreamcast, Saturn, Xbox, PS2 Fat, N64 & GC.
Sasu - 23 septembre 2012 à 12:57
Si quelqu'un a la solution complète, je prends.
RainbowTouch - 23 septembre 2012 à 12:59
:teci:
Aurablade - 23 septembre 2012 à 13:02
Après la Neogeo c'est la MultiMega
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 13:03
| Famicom Disk System | | Sega Genesis ? | | Atari 7800 | | PC-Engine avec CD-ROM² | | NES | | Famicom |
| SNES | | Megadrive v1 | | NeoGeo AES | | ? | | ? | | Super Famicom |
| Megadrive v2 | | Sega saturn | | ? | | ? | | PS-1 | | Atari Jaguar |
| Dreamcast | | ? | | X-boîte | | PS-2 | | N64 | | GC Halloween |
Complétez-corrigez.
Sasu - 23 septembre 2012 à 13:05
Oui exact, c'est une Atari 7800.
RainbowTouch - 23 septembre 2012 à 13:05
ouais
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 13:05
Après la Neogeo c'est la MultiMega
Lolnon
Sasu - 23 septembre 2012 à 13:06
Après la PSX c'est une Jaguar c'est sûr
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 13:06
Oui exact, c'est une Atari 7800 :huhu:
http://www.rombay.com/images/consoles/atari_7800.jpg
Ivy Maital - 23 septembre 2012 à 13:07
Deuxième ligne, avant dernier je dirai un Philips CDI avec le boitier MPEG.
Troisième ligne, deuxième c'est une Saturn.
Sasu - 23 septembre 2012 à 13:07
Fail smiley désolé, c'était pas de l'ironie.
Aurablade - 23 septembre 2012 à 13:08
Après la Neogeo c'est la MultiMega
Lolnon
Awé jme suis gouré j'pensais a autre chose, bah j'sais pas alors :(
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 13:09
Deuxième ligne, avant dernier je dirai un Philips CDI avec le boitier MPEG.
http://www.areasega.com/cdi210.jpg ??
Sasu - 23 septembre 2012 à 13:10
Y a plusieurs versions du Philips CDI, la version basique, une version gaming...
Ivy Maital - 23 septembre 2012 à 13:11

Je pensais à celle-là mais non ça doit pas être ça en fait.
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 13:12
Ui non mais l'autre c'estl a version 450, et ça ressemble à 4a :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Philips_cdi_450.jpg
Là ça ressemble plus à une atari (plat sur le dessus, vu de côté triangulaire, ...)
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:14
famicom+disk system, master system 2, atari 5200 (pas 2600), PC-ENGINE avec interface unit (tg sasu c'est pas une amstrad), nes, famicom AV, super nintendo, megadrive, neo-geo,???, turbo graphx 16, snes, megadrive II, Saturn, 3DO, PC-ENGINE DUO-R, playstation, Jaguar, Dreamcast, ???; xbox,ps2, n64, GC
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 13:16
Hint : http://k40.kn3.net/taringa/5/6/2/1/1/0/3/_fede_h_/2F2.jpg?9531
Sasu - 23 septembre 2012 à 13:18
403 - Forbidden
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:21
PUTAIN IL M'EN MANQUE 2 BORDEL !!! JE GOOGLE ET JE TROUVE PAS !
Sasu - 23 septembre 2012 à 13:22
Après la Dream c'est la Saturn.
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:22
neo geo CD 2 à coté de la dream
plus qu'une
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:23
Après la Dream c'est la Saturn.
non
Senoses - 23 septembre 2012 à 13:25
Rang 1 :
Nintendo Famicom Disk System, Sega Master System II (?), Atari 7800, PC Engine CD-Rom, NES, NES 2
Rang 2 :
Super Famicom, Sega Genesis, Neo-Geo, JVC X'eye, Turbografx-16, Super Nintendo
Rang 3 :
Genesis 2, Sega Saturn, Panasonic 3D0, TurboDuo, Playstation, Atari Jaguar
Rang 4 :
Dreamcast, Neo-Geo CD, Xbox, Playstation 2, Nintendo 64, Gamecube
Senoses - 23 septembre 2012 à 13:31
:-*
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:32
bien vu pour la JVC
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:35
par contre l'atari c'est un 5200, la turbo duo n'est pas une turbo duo mais une PC-Engine duo-RX
Senoses - 23 septembre 2012 à 13:38
par contre l'atari c'est un 5200, la turbo duo n'est pas une turbo duo mais une PC-Engine duo-RX

effectivement
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 13:39
par contre l'atari c'est un 5200, la turbo duo n'est pas une turbo duo mais une PC-Engine duo-RX
non
ChibiShiroiRyu - 23 septembre 2012 à 21:21
Les gens ...
Je verrai plus jamais Pacman comme auparavant.

Kotaro - 23 septembre 2012 à 21:23
Terrible !
Senoses - 23 septembre 2012 à 21:24
c'est hyper mal raconté j'ai trouvé
Nightriku - 23 septembre 2012 à 21:27
:'
Ang3l - 24 septembre 2012 à 05:36
Va te présenter svp
Kotaro - 24 septembre 2012 à 10:49
Lui je l'aime déjà.
Ça faisait longtemps qu'on s'était tapé un bot.
ChibiShiroiRyu - 24 septembre 2012 à 19:46

LouisLeRoux - 24 septembre 2012 à 20:17
tu t'es branlé combien de fois dessus ?
ChibiShiroiRyu - 24 septembre 2012 à 20:18
Je les compte plus.
Ordairu - 24 septembre 2012 à 20:21
Faut dire que le barbu a son charme
ChibiShiroiRyu - 24 septembre 2012 à 21:15

Aurablade - 24 septembre 2012 à 21:25
Je trouve pas de logique dans tes gifs ça me perturbe
Bluescreen - 24 septembre 2012 à 22:01
Y en as pas je crois.
Senoses - 24 septembre 2012 à 22:04
bluescreen tu dois avoir entre 10 et 12 ans non ?
Kotaro - 24 septembre 2012 à 22:07
ChibiShiroiRyu - 24 septembre 2012 à 22:40
Je trouve pas de logique dans tes gifs ça me perturbe
Je prend aussi des gifs qui me perturbent, voilà la logique.
Erwan69 - 24 septembre 2012 à 22:43
Je vais en poster des gifs qui perturbent tkt.
Le temps de les retrouver.
Erwan69 - 25 septembre 2012 à 17:40

Bluescreen - 25 septembre 2012 à 17:44
bluescreen tu dois avoir entre 10 et 12 ans non ?
Je sais ce qu'est la vaseline hein, mais je vois pas en quoi ce gif est drôle.
Erwan69 - 25 septembre 2012 à 17:48
Parce que le blanc va se faire enculer s'il fout pas un putain de poing dans la gueule de ce sale noir.
Celui-là est sympa :D
Black-momartik - 25 septembre 2012 à 17:49
repost, je m'en souviens ^-^
Erwan69 - 25 septembre 2012 à 17:52
Je savais pas. :°)

Najaa - 25 septembre 2012 à 19:19

Answer - 25 septembre 2012 à 19:21
Je vois qu'on est adepte de Nanarland.
RainbowTouch - 25 septembre 2012 à 19:53
^^
Najaa - 25 septembre 2012 à 20:17
:cheval
Ang3l - 25 septembre 2012 à 21:17

LouisLeRoux - 25 septembre 2012 à 23:07

j'avoue avoir trouvé ça cool
Wallace - 25 septembre 2012 à 23:46
Jasper j'ai pas compris
Ulquiorra - 25 septembre 2012 à 23:47
Bah au lieu de la faire aller sur la planche pour le punir, ils l'envoient au temple de l'eau. Quels fourbes et déplaisants personnages.
Wallace - 25 septembre 2012 à 23:59
XD
Two-Wan - 26 septembre 2012 à 17:05
j'avoue avoir trouvé ça cool
Ouais, j'ai souris.
Aura Azure - 26 septembre 2012 à 17:39
L'idée est bonne, mais la réalisation dégueulasse.
thocast de pf - 27 septembre 2012 à 02:10

mais
Erwan69 - 27 septembre 2012 à 03:15
quand vp devient b
Wallace - 27 septembre 2012 à 11:28

Ricard - 27 septembre 2012 à 11:32
ça doit pas être facile tous les jours d'avoir une aussi grosse tête
Erwan69 - 27 septembre 2012 à 11:49
J'me suis dit la même, puis après j'ai pensé à LL.
:'(
Black-momartik - 27 septembre 2012 à 12:20
J'me suis dit la même, puis après j'ai pensé à LL.
:'(
:ahah: :ahah:
Aurablade - 27 septembre 2012 à 20:17

Ang3l - 27 septembre 2012 à 20:29

Ricard - 27 septembre 2012 à 20:33

Senoses - 27 septembre 2012 à 20:34
vous allez nous sortir tous les gifs overknown de 4chan ?
Ang3l - 27 septembre 2012 à 20:35
Oui

Answer - 27 septembre 2012 à 20:38
mfw ?
motherfuckerwhale ?
Ulquiorra - 27 septembre 2012 à 20:39
My face when
thocast de pf - 27 septembre 2012 à 20:42
mfw ?
motherfuckerwhale ?
le mec qui met son pseudo sur 4chan
thocast de pf - 27 septembre 2012 à 20:44
A ce propos
Senoses - 27 septembre 2012 à 20:48
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lastar - 27 septembre 2012 à 21:04
:ahah:
Aurablade - 27 septembre 2012 à 22:11
thocast de pf - 27 septembre 2012 à 22:14
Obvious fake.
Bluescreen - 27 septembre 2012 à 22:14
Cette chère Josie <3
Ivy Maital - 27 septembre 2012 à 22:14
Y a un contexte à connaitre?
LouisLeRoux - 27 septembre 2012 à 22:15
on dirait un myiazaki
Aurablade - 27 septembre 2012 à 22:16
Bah c'est Josie quoi.
https://www.facebook.com/josie.flamengreau
Carreaux - 27 septembre 2012 à 23:26

Wallace - 27 septembre 2012 à 23:51
mais :ahah: cette tete
LouisLeRoux - 28 septembre 2012 à 11:42

Mais.
Wallace - 28 septembre 2012 à 11:51
non, les chambre à gaz n'était pas une bonne chose, non
non
non, c'est pas bien de penser ça
non
Spoiler
 J'en veut unChibiShiroiRyu - 28 septembre 2012 à 14:58

Je m'ennuyais.
A-Ry - 28 septembre 2012 à 17:36
J'ai bloqué 2 minutes dessus avant de comprendre.
Fildrong - 28 septembre 2012 à 18:37

M'a fait rire
Yuan - 28 septembre 2012 à 18:44
LOL la fille qui se fout de sa gueule, priceless
thocast de pf - 29 septembre 2012 à 15:29
ITT : ces contacts facebook qui datent de la primaire et qui ont toujours pas compris comment se comporter sur le site
Spoiler
     
Ca me fascine sérieux, j'ai pris que le plus révélateur. D'autant que cette fille est pas stupide IRL, pas vraiment party hard mais putain. :_:
RainbowTouch - 29 septembre 2012 à 15:33
ITT ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

