Image Board
Suite de la page 155...
thocast de pf - 29 septembre 2012 à 15:35
In This Thread. Mais peu importe.
Fildrong - 29 septembre 2012 à 15:48
J'ai trouvé l'image sur les drogues et winnie l'ourson sympa :(
LouisLeRoux - 29 septembre 2012 à 16:01
c'est une image faite par un gens qui n'a jamais tiré ne serait-ce que sur une pet pour les gens comme lui
LouisLeRoux - 29 septembre 2012 à 16:02
sinon ça s'achète où l'hallucinogènes stp ?
c'est bien ?
Fildrong - 29 septembre 2012 à 16:22
Si on avait besoin de connaitre son sujet pour poster une photo a vocation "rigolote" sur le net, la communauté serait bien plus calme
LouisLeRoux - 29 septembre 2012 à 16:24
c'est pas faux
Yuan - 29 septembre 2012 à 17:07
ITT ?
fag
RainbowTouch - 29 septembre 2012 à 17:09
oe
Wallace - 29 septembre 2012 à 17:34
M'a fait rire
Si on avait besoin de connaitre son sujet pour poster une photo a vocation "rigolote" sur le net, la communauté serait bien plus calme
jsuis déçut :'(
A-Ry - 29 septembre 2012 à 17:57
Thocast: Ma mère (et chanman peut le prouver) poste 100 x plus de merde qu'elle... :(
Erwan69 - 29 septembre 2012 à 18:16
C'est bien.
Senoses - 29 septembre 2012 à 20:25
je pensais pas qu'il y avait vraiment des gens pour écrire "best friend for ever" sur leurs photos
Najaa - 29 septembre 2012 à 21:52
M'a fait rire
Si on avait besoin de connaitre son sujet pour poster une photo a vocation "rigolote" sur le net, la communauté serait bien plus calme
jsuis déçut :'(
Heureusement que t'as pas une fille t'aurais été déçute.
Two-Wan - 30 septembre 2012 à 11:54
tg stp
Ricard - 30 septembre 2012 à 16:37

Black-momartik - 30 septembre 2012 à 16:42
:tibia:
Aura Azure - 30 septembre 2012 à 17:27
Non mais on voit bien que c'est pas un nibard sinon.
Ulquiorra - 30 septembre 2012 à 18:47
1000 ans de souffrance quand il va l'éclater. :x
Erwan69 - 30 septembre 2012 à 19:01
il ?
Ulquiorra - 30 septembre 2012 à 19:02
Bah il/elle a un boxer il me somble. Et puis physionomie toussa.
Erwan69 - 30 septembre 2012 à 19:04
Je m'en remets à toi pour l'analyse des corps.
Aryk - 30 septembre 2012 à 19:13
sinon ça s'achète où l'hallucinogènes stp ?
c'est bien ?
teste l'amanite
sinon connue mais

je veux le faire un jour :

Ulquiorra - 30 septembre 2012 à 19:15
Je veux bien te croire Cigey, mes quelques années de dessin ont développé mes capacités à identifier les marqueurs du sexe physique même sur des photos floues et petites.

Senoses - 30 septembre 2012 à 19:26
dommage qu'elles aient pas développé tes capacités à ... dessiner
Ulquiorra - 30 septembre 2012 à 19:35
Tu m'étonnes.
ColtsRtw - 1 octobre 2012 à 05:40
UN POTE A MOI SUR FB

Answer - 1 octobre 2012 à 19:32

ooo
Erwan69 - 1 octobre 2012 à 19:32
Ouais, elle est très jolie.
Senoses - 1 octobre 2012 à 19:34
j'aime pas, y'a un problème avec les couleurs
Erwan69 - 1 octobre 2012 à 19:35
c'est toi la couleur
LouisLeRoux - 1 octobre 2012 à 19:35
c'est pas très joli, engagez moi
LouisLeRoux - 1 octobre 2012 à 19:36
mes créations :

plus ici : https://www.pokemontrash.com/club/galerie-dessins/bijr-isi-buk/

thocast de pf - 1 octobre 2012 à 19:37
Les pokémon non plus sont pas très jolis.
Alki - 1 octobre 2012 à 23:58

Tiens, ça faisait un bout de temps que quelque chose m'avait pas fait rire sur 9gag
Ricard - 1 octobre 2012 à 23:58
C'est pas très drôle pourtant
Ivy Maital - 1 octobre 2012 à 23:59
Par contre y a une parodie de scooby doo assez sympa qui est sortie :huhu:
Alki - 2 octobre 2012 à 00:03
C'est pas très drôle pourtant
Nan pas vraiment mais j'sais pas, c'est le contexte. T'as plein d'images de dessins animés des 90 avec des vieux logos brazzers de merde et toujours la même connerie, et là ça m'a a moitié surpris de voir ça parmi le reste, j'ai eu un p'tit rire devant la position du mec, j'ai un ami qui fait exactement ce genre de conneries en soirée.
Enfin voilà, aussi dans ma tête j'imaginais une mauvaise programmation sur une chaîne pour enfant entre ça et le vrai film scooby doo.
Des milliers d'enfants choqués et tout.
Hahahaha
Wallace - 2 octobre 2012 à 11:26

wat
LouisLeRoux - 2 octobre 2012 à 12:32
pk les missiles touchent pas le bonhomme ?
c'est star wars ?
Ivy Maital - 2 octobre 2012 à 18:01
C'est plutôt vieux non? J'ai l'impression d'avoir déjà vu un truc du genre...
Aurablade - 2 octobre 2012 à 19:48

Ricard - 2 octobre 2012 à 20:02
Wow
Wallace - 3 octobre 2012 à 16:32
Spoiler
> C'est plutôt vieux non? J'ai l'impression d'avoir déjà vu un truc du genre...pk les missiles touchent pas le bonhomme ?
c'est star wars ?
Je sais pas et je sais pas c'est du wtf sorti d'errance internestique lol
sinon




http://www.ufunk.net/jeux-videos/human-flesh-meat-market/
edit POURQUOI LES IMAGES DE UFUNK DE PUTE NE S4AFFICHE PAS
Aurablade - 3 octobre 2012 à 16:36
BECAUSE HOTLINK IS FUCKING BAD
Senoses - 3 octobre 2012 à 16:59
tu es nouveau sur internet ?
Aura Azure - 3 octobre 2012 à 17:30
pro hint: si c'est toi qui postes un hotlink, tu ne peux pas forcément savoir que le site sur lequel tu as pompé le lien bloque les hotlinks. cqfd.
LouisLeRoux - 3 octobre 2012 à 19:22

mdrrrr what the fuck
LouisLeRoux - 3 octobre 2012 à 19:25
http://cyberalbi.deviantart.com/
Member of 176 Groups
#CowGirlsLovers
#ExpansionCreatorClub
#DeviantVixens
#VoluptuousINC
#CGPINUPS
#ShareART
#CaptiveCreatures
#Pony-Girls
#boobies-love
#SexyVoluptuousVixens
#TheBoobClub
#AdultAnonymous
#EroticXXX
#GetDailyDeviations
#Multi-Mutations
Ricard - 3 octobre 2012 à 19:48
DeviantArt thread ?
http://thunder-anime.deviantart.com/
http://erinprimette.deviantart.com/
http://aleksaxxx.deviantart.com/
http://butlova.deviantart.com/
http://emodarkwolf1987.deviantart.com/
DeviantArt thread.
Erwan69 - 4 octobre 2012 à 14:16

:ahah:
Aryk - 4 octobre 2012 à 15:46
Ah putain, la salope :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 4 octobre 2012 à 20:41
as tu bien compris
Erwan69 - 4 octobre 2012 à 22:30
Tu as droit à une explication dans le cas échéant.
thocast de pf - 4 octobre 2012 à 22:39
Je crois qu'il croit qu'elle a banni toutes les replies parce que les questions lui plaisaient pas et que les féministes sont des putes.
Ca me semble plausible.
Aryk - 4 octobre 2012 à 23:51
Nan, nan. Je sais bien qu'elle a été bannie à cause du sexisme des gens de 4ch.
Mais toutes les féministes restent des salopes
Ulquiorra - 4 octobre 2012 à 23:53
Nigaud.
Aryk - 4 octobre 2012 à 23:58
c'est vrai quoi
une bonne femme, c'est une femme fidèle qui sait cuisiner et sourire.
Une féministe c'est l'opposé, donc c'est une salope qui ne sait pas cuisiner et qui ne fait qu'être grincheuse.
ColtsRtw - 5 octobre 2012 à 00:06
Une féministe c'est une salope qui pense que l'égalité des sexes = traitements de faveur pour les femmes
Ulquiorra - 5 octobre 2012 à 00:19
non ça c'est les putes qui se disent féministes ouech.
Comme les racistes qui se disent nationalistes quoi.
LouisLeRoux - 5 octobre 2012 à 00:22
...
Ulquiorra - 5 octobre 2012 à 00:26
Buck découvre la politique.
Bientôt dans les bacs, Buck découvre la science.
LouisLeRoux - 5 octobre 2012 à 00:30
je découvre la connerie humaine surtout
LouisLeRoux - 5 octobre 2012 à 00:31
et tu fais de la chimie stp mec
Ulquiorra - 5 octobre 2012 à 00:34
Oui. Et de la physique. Et de l'informatique. Et des maths.
LouisLeRoux - 5 octobre 2012 à 00:35
je te banni pour culpabilité d'ennuyeurie
ColtsRtw - 5 octobre 2012 à 00:36
BADASS
Aura Azure - 5 octobre 2012 à 08:57
Jsuis étonné que K-Ro ait pas déjà volé dans les plumes de devilduck.
ChibiShiroiRyu - 5 octobre 2012 à 13:58

Carreaux - 5 octobre 2012 à 14:01
Jsuis étonné que K-Ro ait pas déjà volé dans les plumes de devilduck.
Wat
dude, je sais rire à une blague. Je suis féministe, pas hystérique.
LouisLeRoux - 5 octobre 2012 à 14:04
Jsuis étonné que K-Ro ait pas déjà volé dans les plumes de devilduck.
Wat
dude, je sais rire à une blague
mlol 9/10
Erwan69 - 5 octobre 2012 à 17:25
BUMP
Najaa - 5 octobre 2012 à 17:26

A-Ry - 5 octobre 2012 à 17:37
Jsuis étonné que K-Ro ait pas déjà volé dans les plumes de devilduck.
Pourquoi?
Aura Azure - 5 octobre 2012 à 17:48
Jsuis étonné que K-Ro ait pas déjà volé dans les plumes de devilduck.
Wat
dude, je sais rire à une blague. Je suis féministe, pas hystérique.
J'aurais dû attendre un peu plus.
Phénix - 5 octobre 2012 à 21:57

Senoses - 5 octobre 2012 à 22:37
connerie humaine
cet expression me donne des boutons, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle représente exactement l'adolescent rebelle qui n'a rien compris à la vie
LouisLeRoux - 5 octobre 2012 à 22:39
connerie humaine
cet expression me donne des boutons, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle représente exactement l'adolescent rebelle qui n'a rien compris à la vie
arf
vaati76 - 5 octobre 2012 à 22:41
Mais, mais, pourquoi? :nan:
Wallace - 5 octobre 2012 à 22:56
J'aime
Senoses - 6 octobre 2012 à 20:03
how the world works
LouisLeRoux - 6 octobre 2012 à 20:05
que fait la physique dans ultimate stp
Senoses - 6 octobre 2012 à 20:09
je me suis dit la même chose mais on s'en fout, c'est l'idée générale et le shit tier qu'il faut retenir
Ulquiorra - 6 octobre 2012 à 20:17
Pourquoi l'écologie est mise si haut. Pourquoi la socio est mise si bas.
This thing is plain wrong. :<
Lastar - 6 octobre 2012 à 20:17
L'idée générale à la limite, sinon c'est de la grosse daube ton image.
Senoses - 6 octobre 2012 à 20:18
je vais la modifier
Senoses - 6 octobre 2012 à 20:21

Fen - 6 octobre 2012 à 20:27
c'est vrai quoi
une bonne femme, c'est une femme fidèle qui sait cuisiner et sourire.
Une féministe c'est l'opposé, donc c'est une salope qui ne sait pas cuisiner et qui ne fait qu'être grincheuse.
tousse
Je vois que c'est la fête du cliché :3
non ça c'est les putes qui se disent féministes ouech.
Comme les racistes qui se disent nationalistes quoi.
Smouak
Senoses - 6 octobre 2012 à 20:29
je connais des féministes qui cuisinent divinement
Gros Belial - 7 octobre 2012 à 00:43

Fildrong - 7 octobre 2012 à 00:47
how the world works
Je suis heureux de dire que passer en master d'urbanisme après la sociologie m'a vu opérer une superbe promotion sociale
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 00:55
Putain je passe de l'utimate tier au shit tier en une année
Senoses - 7 octobre 2012 à 00:58
c'est pas grave si tu as été diplomé dans l'ultimate
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 01:03
Non, j'me suis barré haha
Yuan - 7 octobre 2012 à 01:20
Genre le droit en mid tier, fdp
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 01:23
Mdr t'as l'seum
Ang3l - 7 octobre 2012 à 01:24
Game Design c'est shit tier ou pas ?
Parce que j'emmerde ce truc si c'est le cas !
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 01:27
Je suis désolé, ta formation n'étant pas répertoriée, t'es pd
Althen - 7 octobre 2012 à 01:28
Computer Science : Ultimate Tier
Art : Shit Tier.
Tu es donc dans l'Ultimate Shit Tier.
Ang3l - 7 octobre 2012 à 02:41
oh
Two-Wan - 7 octobre 2012 à 08:47
Top Tier. :maxwell:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


