Image Board
Suite de la page 156...
marvinrouge - 7 octobre 2012 à 08:54
visiblement c'est un sale geek qui a fait ça... genre tous les paumés qui vont en informatiques font plus partie de l'élite que les élèves de science po, c'et légèrement marrant.
Et dans la mesure où c'est des hommes d'affaires qui donnent du travail aux Physiciens et aux mathématiciens c'est assez rigolo de les placer en dessous.
Ordairu - 7 octobre 2012 à 13:10
Ca a été fait par quelqu'un qui ne sait pas comment le monde marche justement
The Miz - 7 octobre 2012 à 14:13
Je suis Ultimate Top Tier.
Senoses - 7 octobre 2012 à 14:28

je veux savoir faire ça
Ordairu - 7 octobre 2012 à 15:31
Ouvre ton logiciel de dessin et entraine toi
Peut être dans 2-3 ans si t'as pas abandonné entre temps :you:
Senoses - 7 octobre 2012 à 15:37
si tu me payes le matos je te parie ce que tu veux qu'en moins de 6 mois j'ai le même résultat
The Miz - 7 octobre 2012 à 15:38
C'est fort possible comme tu n'as que ça a faire de tes journées.
Senoses - 7 octobre 2012 à 15:40
exactement
Senoses - 7 octobre 2012 à 15:41
enfin de ton côté tu dois être grave occupé pour poster ça depuis ton portable
Ordairu - 7 octobre 2012 à 15:51
T'as pas besoin de matos spécifique, papier crayon pour commencer :zermi:
Senoses - 7 octobre 2012 à 15:53
ouais non mais à mon avis elle a fait ça à la tablette
Ang3l - 7 octobre 2012 à 15:55
Tu peux trouver des Wacom Bamboo à 50€ en cherchant bien, c'est pas le nec plus ultra mais c'est pas si mal pour commencer.
Senoses - 7 octobre 2012 à 15:55
ouais mais j'ai pas 50 balles à foutre là-dedans d'un coup comme ça mec
Ang3l - 7 octobre 2012 à 15:56
Alors il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer devant ce que tu ne sauras jamais faire, verre de champagne à la main, admirant ainsi chacun de tes rêves se briser l'un après l'autre.
Lastar - 7 octobre 2012 à 15:57
T'es pas censé être riche, fils de pute ?
Senoses - 7 octobre 2012 à 16:01
non je suis pas riche non plus, j'ai juste les moyens de me payer une clim, l'électricité et à bouffer chez le traiteur
Senoses - 7 octobre 2012 à 16:02
Alors il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer devant ce que tu ne sauras jamais faire, verre de champagne à la main, admirant ainsi chacun de tes rêves se briser l'un après l'autre.
nn sinn sa va je suis bon dans ce que je fais
Yuan - 7 octobre 2012 à 16:06
visiblement c'est un sale geek qui a fait ça... genre tous les paumés qui vont en informatiques font plus partie de l'élite que les élèves de science po, c'et légèrement marrant.
Et dans la mesure où c'est des hommes d'affaires qui donnent du travail aux Physiciens et aux mathématiciens c'est assez rigolo de les placer en dessous.
oui
<3
Ordairu - 7 octobre 2012 à 16:18
Une tablette ca te sert à rien si t'as pas les bases en papier avant imo
Et justement, t'entrainer sur papier permet de tester ta motivation pour éviter de gâcher les 50€
Fen - 7 octobre 2012 à 17:19
how the world works
Ah et sinon : affreux
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 17:24
tala n
Fen - 7 octobre 2012 à 17:31
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 17:34
oui
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 17:34
ok histoire c'est un peu abusé
Carreaux - 7 octobre 2012 à 17:43
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
On allait encore me traiter de wannabe bobo féministe su je le disais la première, donc je te remercie ma cher fen. Et sup'
Althen - 7 octobre 2012 à 17:44
C'est ni bobo ni féministe, c'est juste du bon sens.
Fen - 7 octobre 2012 à 17:45
Non c'est de l'étroitesse d'esprit (no offense)
Althen - 7 octobre 2012 à 17:45
Non mais c'est du bon sens ce que tu dis, je veux dire :' C'était ambigu?
Fen - 7 octobre 2012 à 17:46
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
On allait encore me traiter de wannabe bobo féministe su je le disais la première, donc je te remercie ma cher fen. Et sup'
De rien, je pense qu'on a réagi de la même manière en voyant "Women's studies" au passage
Non mais c'est du bon sens ce que tu dis, je veux dire :'
Ah oups o viens on prend le thé de la paix alors
Althen - 7 octobre 2012 à 17:47
Je suis à court de thé :'(
Carreaux - 7 octobre 2012 à 17:48
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
On allait encore me traiter de wannabe bobo féministe su je le disais la première, donc je te remercie ma cher fen. Et sup'
De rien, je pense qu'on a réagi de la même manière en voyant "Women's studies" au passage
Ah, ça me rappelle l. cet été, complètement affollé : "Non mais tu te rends compte de ce qu'ils font dans les gender studies? TU TE RENDS COMPTE?!"
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 17:48
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
On allait encore me traiter de wannabe bobo féministe su je le disais la première, donc je te remercie ma cher fen. Et sup'
De rien, je pense qu'on a réagi de la même manière en voyant "Women's studies" au passage
vous êtes vraiment deux bonnes grosses merdes
Carreaux - 7 octobre 2012 à 17:48
Ah oups o viens on prend le thé de la paix alors
Je suis à court de thé :'(
J'ai de la wèd' dont je veux pas. Un calumet de la paix, alors.
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 17:49
Non sérieux cette tier liste c'est de la merde. De toutes façons ça fait longtemps qu'on sait que l'élitisme au niveau des études c'est un truc de scientifique. Désolé les mecs mais vous avez beau avoir des connaissances impressionnantes, vous êtes loin d'avoir une vie cool.
Ang3l - 7 octobre 2012 à 17:50

Carreaux - 7 octobre 2012 à 17:50
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
On allait encore me traiter de wannabe bobo féministe su je le disais la première, donc je te remercie ma cher fen. Et sup'
De rien, je pense qu'on a réagi de la même manière en voyant "Women's studies" au passage
vous êtes vraiment deux bonnes grosses merdes
Ooouuuuh, je suis pour que les femmes ne soient pas juste une consolation sexuelle pour l'homme, une pute, une madone ou une vierge, et qu'elles aient les même droits.
Ouuuh, fuis devant cette castration, regarde, je suis déjà entrain de trancher ta queue et broyer tes couilles avec un livre de Simone Veil et Beauvoir!
Fuis! :domo:
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 17:51
Je serais en top tier, pourquoi j'aurais la haine ? Je trouve ça abominable de centrer le monde sur la science, c'est tout. Computer Science en tout premier, on voit bien que c'est une créature de la nuit éclairée aux écrans LCD qui a pondu cette horreur. Sciences Po, Histoire, Philo en dernier ? Lol.
On allait encore me traiter de wannabe bobo féministe su je le disais la première, donc je te remercie ma cher fen. Et sup'
De rien, je pense qu'on a réagi de la même manière en voyant "Women's studies" au passage
vous êtes vraiment deux bonnes grosses merdes
Ooouuuuh, je suis pour que les femmes ne soient pas juste une consolation sexuelle pour l'homme, une pute, une madone ou une vierge, et qu'elles aient les même droits.
ouais en france c'est tellement comme ça qu'on dit pas "madame" mais "pute sans droit"
Chris_TCK - 7 octobre 2012 à 17:57
psychologie mid tier
histoire shit tier
sciences po shit tier
lol
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 17:59
et oui tout ce que tu as fait c'est du caca
viens sur skype
Two-Wan - 7 octobre 2012 à 18:09
Parce que vous prenez cette image au sérieux en fait? :hum:
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 18:10
tg
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 18:28
Lol carreaux.
Vous devriez juste avoir le droit de ne pas avoir une journée qui vous est dédiée bande de salopes
Ulquiorra - 7 octobre 2012 à 18:28
Parce que vous prenez cette image au sérieux en fait? :hum:
Il y a des GEN qui pensent comme ça pour de vrai. J'en connais.
Ils sont alarmants.
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 18:29
y'a des pedes aussi
Ulquiorra - 7 octobre 2012 à 18:31
Ils m'alarment moins, bizaremon.
LouisLeRoux - 7 octobre 2012 à 18:33
si ça te met le péni en fleur
Carreaux - 7 octobre 2012 à 18:35
Lol carreaux.
Vous devriez juste avoir le droit de ne pas avoir une journée qui vous est dédiée bande de salopes
Bah, j'suis contre la journée de la femme,sinon, perso. Donc bon, argument is invalid.
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 18:40
J'ai dit toi ou j'ai dit vous?
Fildrong - 7 octobre 2012 à 20:06
Tu as dit vous
ColtsRtw - 7 octobre 2012 à 20:41
mci
Fildrong - 7 octobre 2012 à 20:58
Nesis

Senoses - 7 octobre 2012 à 21:16
http://fxevo.deviantart.com/gallery/?offset=0
shit ...
Ricard - 7 octobre 2012 à 21:23
http://fxevo.deviantart.com/art/Mine-316394936?q=gallery%3Afxevo%2F3754145&qo=2
17 minutes
how
Senoses - 7 octobre 2012 à 21:32
ouais c'est des trucs comme ça partout, je matais un machin avec deux images je me dis "wow il a bien du y passer 45 grosses minutes sur chaque", je regarde la description
15 minutes each
ah
Ulquiorra - 7 octobre 2012 à 21:38
Nn mais c'est un Viet, ceci explique cela.
RainbowTouch - 7 octobre 2012 à 22:19
http://fxevo.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d58dl3f ah bah oui facile
Senoses - 8 octobre 2012 à 18:50

Sasu - 8 octobre 2012 à 19:58
C'est vieux ça
Wallace - 9 octobre 2012 à 13:22

Lastar - 9 octobre 2012 à 15:42
= http://www.youtube.com/watch?v=Fc2FofkhOCQ
Wallace - 9 octobre 2012 à 15:57
ça groove O0
Fildrong - 9 octobre 2012 à 19:00

Alki - 9 octobre 2012 à 19:31
Ce mec doit serrer comme un porc en boîte.
Ivy Maital - 10 octobre 2012 à 23:53

NEED PUTAIN!
Darkraid - 10 octobre 2012 à 23:57
Niveau confort ça gère pas
Erwan69 - 11 octobre 2012 à 02:35
Is this guy really serious ? :maxwell:
Wallace - 11 octobre 2012 à 14:32

Two-Wan - 11 octobre 2012 à 18:03
Pas mal. :ahah:
ChibiShiroiRyu - 11 octobre 2012 à 21:15

:megusta:
Alice cosplayée.
Ivy Maital - 11 octobre 2012 à 21:18
L'espace d'un instant j'ai cru qu'on était dans le trombi, j'ai eu peur.
Darkraid - 11 octobre 2012 à 21:22
Putain moi aussi :'
ChibiShiroiRyu - 11 octobre 2012 à 21:30
... ... ...
Putain, je sais que j'adore les tentacules et les monsters girls mais je tiens à ma virilité :ahah:
Par contre, peut-être que c'était pas le bon endroit.
Lezahna - 11 octobre 2012 à 22:21
L'espace d'un instant j'ai cru que c'était Two-Wan.
Force Jaune - 11 octobre 2012 à 23:03
C'est un hobby de dévoiler ses Hobbies douteux?
L'espace d'un instant j'ai cru que c'était Two-Wan.
Bah voyons ces jambes sont trop viriles pour être celles de two-wan. :{
LouisLeRoux - 11 octobre 2012 à 23:05
tg
Force Jaune - 11 octobre 2012 à 23:10
Nn.
(Heureusement que Buck est là pour rappeler qu'il faut respecter le quota des posts à deux lettres.)
LouisLeRoux - 11 octobre 2012 à 23:14
a a a
c'est de l'humour batman ?
Ulquiorra - 11 octobre 2012 à 23:16
Bok bok, pourquoi tu fais le bête ? Enfin, le roux bête ?
Force Jaune - 11 octobre 2012 à 23:25
a a a
c'est de l'humour batman ?
Bok bok, pourquoi tu fais le bête ? Enfin, le roux bête ?
![]()
LouisLeRoux - 12 octobre 2012 à 01:06
a a a
c'est de l'humour batman ?
Bok bok, pourquoi tu fais le bête ? Enfin, le roux bête ?
k
Alki - 12 octobre 2012 à 02:40
Mdrrrr maxwell
tg.
Ang3l - 12 octobre 2012 à 13:32

Erwan69 - 12 octobre 2012 à 14:44
Mouais.
Two-Wan - 12 octobre 2012 à 14:47
Si.
Les catholiques sont de gros abrutis.
John-John - 12 octobre 2012 à 14:51
Barbe > Moustache
Carreaux - 12 octobre 2012 à 16:58
Si.
Les catholiques sont de gros abrutis.
god
catholiques
Dieu ça implique les chrétiens (orthodoxes, protestants ET catholiques), les j.s et les musulmans. Qui eux même ont plein de divergences.
Je suis athéiste mais à cent pour cent et je suis moi-même très froide et méfiante avec la religion , mais putain l'amalgame Dieu=Catholiques=Idiots, c'est l'archétype du débile qui pense que parce qu'il critique la foi il est intelligent.
Renseigne toi un peu. Le catholicisme c'est pas (juste) une bande de dégénérés racistes homophobes qui adorent le pape et sont chréationistes.
Najaa - 12 octobre 2012 à 17:06
C'est pas très catholique tout ça :maxwell:
Alki - 12 octobre 2012 à 17:08
L'athéisme ne vaut pas mieux que la religion, au final tu énonces une hypothèse telle une vérité : Le fait que Dieu n'existe pas.
C'est pourquoi je préfère l'agnosticisme à l'athéisme.
Najaa - 12 octobre 2012 à 17:09

LouisLeRoux - 12 octobre 2012 à 17:32
toute idéologie est stupide
mais le pire c'est les gens qui se reconnaissent dedans
Lastar - 12 octobre 2012 à 17:35
toute idéologie est stupide
mais le pire c'est les gens qui se reconnaissent dedans
non le pire c'est ceux qui ratent mondkopf & lone en live
Two-Wan - 12 octobre 2012 à 17:41
Si.
Les catholiques sont de gros abrutis.
god
catholiques
Dieu ça implique les chrétiens (orthodoxes, protestants ET catholiques), les j.s et les musulmans. Qui eux même ont plein de divergences.
Je suis athéiste mais à cent pour cent et je suis moi-même très froide et méfiante avec la religion , mais putain l'amalgame Dieu=Catholiques=Idiots, c'est l'archétype du débile qui pense que parce qu'il critique la foi il est intelligent.
Renseigne toi un peu. Le catholicisme c'est pas (juste) une bande de dégénérés racistes homophobes qui adorent le pape et sont chréationistes.
Non mais on est d'acord, c'est moi qui me suis mal exprimé( En fait ici je disais "chrétiens" parce que c'étai l'exemple de l'image d'Ang3l.).
Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend comment, à l'heure actuel, on peut encore croire que "quelqu'un/quelque chose" est à l'origine de toute forme de vie et d'évènement sur Terre.
marvinrouge - 12 octobre 2012 à 17:47
toute idéologie est stupide
mais le pire c'est les gens qui se reconnaissent dedans
non le pire c'est ceux qui ratent mondkopf & lone en live
meilleur post de cette page
ColtsRtw - 12 octobre 2012 à 17:52
J'me suis créé tout seul, je m'en rappelle
RainbowTouch - 12 octobre 2012 à 18:04
avec du bois
Carreaux - 12 octobre 2012 à 18:25
avec du bois

ColtsRtw - 12 octobre 2012 à 18:43
ume le boit
Fen - 12 octobre 2012 à 22:12
Si.
Les catholiques sont de gros abrutis.
Il y a quelques petites choses que j'ai du mal à supporter, et les clichés du style débités avec suffisance en font partie.
L'amalgame Dieu=Catholiques=Idiots, c'est l'archétype du débile qui pense que parce qu'il critique la foi il est intelligent.
Le catholicisme c'est pas (juste) une bande de dégénérés racistes homophobes qui adorent le pape et sont chréationistes.
Fen - 12 octobre 2012 à 22:16
Dans ma future dictature il sera impossible de commenter quoi que ce soit avant d'avoir lu un minimum pour se cultiver à base d'autre chose que le café du commerce. Tout comme je lutte contre cette idée actuellement rampante de l'extrême droite qui veut que "seul l'islam pousse à l'extrémisme" (sérieusement, on reparle des croisades ?), j'aimerais bien péter les dents des ignorants qui parlent avant de réfléchir. Sérieusement. <Amaia grognonne>
Sasu - 12 octobre 2012 à 22:18
Amaia présidente
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


