Image Board
Suite de la page 157...
Carreaux - 12 octobre 2012 à 22:26
Dans ma future dictature il sera impossible de commenter quoi que ce soit avant d'avoir lu un minimum pour se cultiver à base d'autre chose que le café du commerce. Tout comme je lutte contre cette idée actuellement rampante de l'extrême droite qui veut que "seul l'islam pousse à l'extrémisme" (sérieusement, on reparle des croisades ?), j'aimerais bien péter les dents des ignorants qui parlent avant de réfléchir. Sérieusement. <Amaia grognonne>
❤❤❤❤ ♡♡♡♡♡
thocast de pf - 12 octobre 2012 à 22:26
Les croisades étaient là pour sauver les paysans que nous étions des querelles de seigneurs. D'autant que les guerres à l'époque c'était plus un passe-temps distrayant qu'autre chose.
Carreaux - 12 octobre 2012 à 22:28
Les croisades étaient là pour sauver les paysans que nous étions des querelles de seigneurs. D'autant que les guerres à l'époque c'était plus un passe-temps distrayant qu'autre chose.
C'est toi le passe-temps distrayant qu'autre chose.
Fen - 12 octobre 2012 à 22:29
Les croisades, surtout leurs premières vagues faites de milliers de paysans qui n'attendront jamais destination et mourront aux portes de places fortes qu'ils prendront pour Jérusalem, sont surtout l'expression d'un fanatisme extrême que la pauvreté attise. C'est mon second point Godwin pour décrire la folie humaine o
thocast de pf - 12 octobre 2012 à 22:32
Non mais les croisades c'était pas du fanatisme, c'était un bon prétexte pour les nobles de prouver leur valeur, choper des terres et payer leurs taxes de sang, ils étaient plus qu'heureux de partir comparer la taille de leurs épées.
Quant aux autorités religieuses elles en avaient pas grand chose à foutre des sarrasins, ils avaient surtout besoin d'occuper les nobles pour qu'ils guerroient plus entre eux en niquant les récoltes et les civils. Les croisades avaient du bon aussi.
Bref renseignez vous avant de balancer des clichés ignorants. :huhu:
Fen - 12 octobre 2012 à 22:35
Non mais les croisades c'était pas du fanatisme, c'était un bon prétexte pour les nobles de prouver leur valeur, choper des terres et payer leurs taxes de sang, ils étaient plus qu'heureux de partir comparer la taille de leurs épées.
Quant aux autorités religieuses elles en avaient pas grand chose à foutre des sarrasins, ils avaient surtout besoin d'occuper les nobles pour qu'ils guerroient plus entre eux en niquant les récoltes et les civils. Les croisades avaient du bon aussi.
Bref renseignez vous avant de balancer des clichés ignorants. :huhu:
Les historiens ont trouvé une foule d'explication aux croisades, on est d'accord, et elles sont parfaitement valables :>
Sauf que seul le fanatisme explique cette exode des paysans, et cette folie collective. Les chevaliers, les templiers, et tous les autres ordres (souvent créés pour l'occasion) ne sont arrivés qu'en deuxième ou troisième vague, des mois après le suicide de manants (on va dire ça comme ça)
Fen - 12 octobre 2012 à 22:40
Cela dit j'ai encore quelques bouquins à lire sur le sujet avant de disserter sans fin, et j'ai un contrôle de Chimie des Solutions à réviser o (et l'anniversaire de ma petite sœur accessoirement)
Ang3l - 12 octobre 2012 à 22:40
Sans compter les croisades, il y a une chiée d'extrémistes religieux catholiques aux States, vous savez.
Moi je pense que Dieu existe, et que c'est un mec cool, un peu à la Morgan Freeman. Il en a rien à foutre de savoir si tu crois en lui ou pas ; c'est Dieu, donc il est bon et il t'aime. Il sait ce que c'est la tolérance. Après tout il s'est fait exclure par tout le monde à l'école parce qu'il est noir.
LouisLeRoux - 12 octobre 2012 à 23:02
Dans ma future dictature il sera impossible de commenter quoi que ce soit avant d'avoir lu un minimum pour se cultiver à base d'autre chose que le café du commerce. Tout comme je lutte contre cette idée actuellement rampante de l'extrême droite qui veut que "seul l'islam pousse à l'extrémisme" (sérieusement, on reparle des croisades ?), j'aimerais bien péter les dents des ignorants qui parlent avant de réfléchir. Sérieusement. <Amaia grognonne>
t'es féministe jte rappelle
Ang3l - 12 octobre 2012 à 23:08
poster du contenu ayant un rapport avec la religion
se faire du thé
boire le thé en admirant l'inévitable shitstorm qui suit
Just as planned.
LouisLeRoux - 12 octobre 2012 à 23:09
boire du thé
Wallace - 12 octobre 2012 à 23:10
Si jamais Dieu existe, l'humanité n'est qu'un soupir
-fuzati
Plus serieusement, si on part de l'idée que Dieu existe, qu'il est partout est tout le temps, qu'il est la creation, alors les religions ne sont que la transcription d'une inspiration divine par nos pauvre moyen humain, et qui de surcroit (ou j'utilise surcroit dans mes phrase) et qui de surcroit donc est conditionné par une époque et un contexte
donc religions = bullshit dés qu'on se réfère a leurs codes & règles, mais bon message dans leur globalité. le danger c'est le dogmatisme. Le danger c'est de mettre sur un peidestale un bouquin aux origines et auteurs vague.
Passez moi la bouteille de rouge maintenant, le couteau et le saucisson. Ya assez d'alcool pour tenir la nuit ??
Lastar - 12 octobre 2012 à 23:17
boire du thé
rater mondkopf pour cause de flemme
rater un concert gratuit
Judgementday - 13 octobre 2012 à 00:17
lol.
Ang3l - 13 octobre 2012 à 03:13

hein
Ricard - 13 octobre 2012 à 03:14
Merci à celui qui a banni Najaa
Neverdie - 13 octobre 2012 à 03:21
Clair merci !
Ricard - 13 octobre 2012 à 03:22
a+
Neverdie - 13 octobre 2012 à 03:23
C'est plutôt une bonne note merci.
Ang3l - 13 octobre 2012 à 03:42
C'est plutôt une bonne note merci.

Ricard - 13 octobre 2012 à 15:04
Mais MDR même un gamin a plus de répartie que ça quoi
Kmille10 - 13 octobre 2012 à 21:34
Un gamin ne ferait pas cette blague je pense
Erwan69 - 13 octobre 2012 à 23:58
Gamin Rachid
simoh94 - 14 octobre 2012 à 00:04
boire du thé

Croutix - 14 octobre 2012 à 11:55
Non mais les croisades c'était pas du fanatisme, c'était un bon prétexte pour les nobles de prouver leur valeur, choper des terres et payer leurs taxes de sang, ils étaient plus qu'heureux de partir comparer la taille de leurs épées.
Quant aux autorités religieuses elles en avaient pas grand chose à foutre des sarrasins, ils avaient surtout besoin d'occuper les nobles pour qu'ils guerroient plus entre eux en niquant les récoltes et les civils. Les croisades avaient du bon aussi.
Bref renseignez vous avant de balancer des clichés ignorants. :huhu:
Mais non bordel, balance pas ce que t'as appris ton livre niveau CM2 sur les croisades.
Si tu veux en connaître plus lis ça:
L'Épopée des Croisades et l'Histoire des croisades et du royaume franc de Jérusalem de Réné Grousset.
Sinon 2/1 est une affreuse petite merde belge hein!
thocast de pf - 14 octobre 2012 à 11:56
Je sortais de mon cours d'histoire du droit, j'étais en mode enthousiaste et tout. :-[
Gros Belial - 14 octobre 2012 à 15:24
Pour ceux qui ont joué à TWW, je cherchais une img de Dumoria qui vole (avec son hélice), ptet pour m'en servir en kit, car il a la giga-classe quand-même.
Même si ça me semble pas utilisable pour, j'ai trouvé celle-là qui est pas mal:
Spoiler
Aurablade - 14 octobre 2012 à 15:29

Answer - 14 octobre 2012 à 20:31
Spoiler
Spoiler
Spoiler
thocast de pf - 14 octobre 2012 à 20:32
Ooooold as fuck.
Black-momartik - 14 octobre 2012 à 20:33

cette tête
Ang3l - 15 octobre 2012 à 01:14

Wallace - 15 octobre 2012 à 10:36
Aaaaw
Carreaux - 15 octobre 2012 à 17:28
lolilol
The Miz - 15 octobre 2012 à 20:05

LouisLeRoux - 15 octobre 2012 à 20:08
mdrrrrrr
Carreaux - 15 octobre 2012 à 20:11
:ahah:
ColtsRtw - 15 octobre 2012 à 20:36
Mdr énorme !
Ricard - 15 octobre 2012 à 20:59
vous êtes tous gay
Lastar - 15 octobre 2012 à 21:02
vous êtes tous gay
le plus G. ça reste toi
Pierre2011 - 15 octobre 2012 à 21:08

WTF?
Black-momartik - 15 octobre 2012 à 21:08
non
thocast de pf - 15 octobre 2012 à 21:12
tg
thocast de pf - 15 octobre 2012 à 21:12
po toi skyblock
Carreaux - 15 octobre 2012 à 21:17
Casse toi Madikan
Fen - 15 octobre 2012 à 21:57
LOOOOOOOOOOOOOL EPIC DERNIÈRE TÊTE
Two-Wan - 16 octobre 2012 à 08:46
:ahah:
ColtsRtw - 16 octobre 2012 à 13:35
Qui peut trouver la vidéo?
ColtsRtw - 16 octobre 2012 à 13:37
http://www.youtube.com/watch?v=WWTv4ZQdg8g
Efferalgan - 16 octobre 2012 à 20:48

FROMAGE.
ColtsRtw - 16 octobre 2012 à 21:50
pourquoi orange?
xJelly - 16 octobre 2012 à 22:00
Ben je crois que le fromage bleu n'existe pas.
Yuan - 16 octobre 2012 à 22:52
Bah si justement lol
xJelly - 16 octobre 2012 à 22:56
Lequel ?
ColtsRtw - 16 octobre 2012 à 23:30
le bleu
ok ses pa ble, mais je savais pas que c'était du fromage :(
Ang3l - 17 octobre 2012 à 14:11

Black-momartik - 17 octobre 2012 à 14:13
:baffan:
Aurablade - 17 octobre 2012 à 14:13
Mais merde :ahah:
L'accident a la con quoi :'
Najaa - 17 octobre 2012 à 14:15
Ils sont tous fautif :
- La femme de poser le bébé à l'arrache
- Le père qui tente de tabasser son fils
- Le fils qui frappe le père
thocast de pf - 17 octobre 2012 à 15:13
On est pas à mon cours de droit pénal tg.
Ang3l - 17 octobre 2012 à 16:02

#YOLO
ColtsRtw - 17 octobre 2012 à 16:04
Le mec tout en haut, il a un swag footballistique
thocast de pf - 17 octobre 2012 à 19:43
Respect.

Allons allons, mes chers amis... vous faites preuve d'une terrible naïveté en cautionnant les récits - certes nombreux et détaillés - qui relatent par le menu les supposés... "agissements" de ce Felix. Pour ma part, je préfère en rire et ne saurai me déparaître du scepticisme (si j'ose employer ici un tel euphémisme face à pareilles billevesées), scepticisme, donc, qui est depuis toujours ma signature. Récit de bonne-femme, oui, et de fort fort mauvais goût qui-plus-est. Un saut en chute libre depuis les confins de l'atmosphère, alors que l'aube au doigts de rose soulève le voile de ses paupières pour illuminer Terra de sa lueur bienveillante? Dites-moi, braves moutons-bêlants, naïfs indécrottables sans doutes vendus aux théories du complot les plus abracadabrandesques, répondez, je vous prie à la question suivante: la technologie actuelle étant ce qu'elle est, et notre ami Felix étant - supposément - le premier Homme à effectuer un tel saut, comment expliquez vous l'absence de caméra embarquée?
Mes amis, mes très chers amis... navré de pleuvoir sur votre parade, mais je ne saurai trouver le repos tant que le Monde n'admettra pas avoir été berné par gratte-papier plus malin que lui, et ne concèdera que la seule vision dont nous pouvons être certains est celle d'un quidam, sans douter quelconque et en combinaison de spationaute, ayant effectué un saut en parachute des plus classiques ne demandant aucune pugnacité particulière. Une dernière question, cependant, avant de vous laisser, ô masse inculte et indigne de mon amitié que vous êtes. Une dernière question qui achèvera de dissiper le doute dans vos esprits ramollis par trop de plaisirs faciles: qu'est-il advenu de l'aéroplane?
Sur ce... serviteur.

Je crie ! J'hurle
d'affirmation !
Ma constitution physique, mon corps et mon sens de la vie hautement développé, autorisent
la répétition, jusqu'à huit itérations (voire davantage) d'actes de pénétrations
sexuelle. Forgée dans la plus pure lignée de l'école socrato-hédoniste, j'établi
cette vérité, ma vérité (et je ne m'excuse pas de détruire un dogme) : Il
est tout à fait concevable d'entretenir des rapports sexuels avec le sexe opposé,
sans restrictions aucune dans l'acte, en
nombre et en durée, et faire preuve par
ailleurs de sentiment d'amour pour cette même pilonnée personne.
Quant à la meute critique dénigrant mes propos, que je sais trop subversifs pour leur faible constitution
physique et mentale, je consens, avec grande mansuétude, à associer cette haine comme l'expression évidente
d'une insuffisance physique ne leur octroyant le droit, au mieux, qu' à trois possibilités d'actes sexuels consécutifs,
avec la certitude qu'une fois leur besogne d'eunuque tristement achevée, de de voir ces faibles, gisant, éreintés et souffle coupé.
Veuillez donc, à l'avenir, faire preuve de mesure dans vos propos et vos pensées
et taire par anticipation vos mots si jamais l'envie de vous exprimer vous venait.
ChibiShiroiRyu - 17 octobre 2012 à 19:50
Veuillez donc, à l'avenir, faire preuve de mesure dans vos propos et vos pensées
et taire par anticipation vos mots si jamais l'envie de vous exprimer vous venait.
C'est beau. :-*
Faut que je le note dans un coin.
`Elysium - 17 octobre 2012 à 20:23
tny pls
ColtsRtw - 17 octobre 2012 à 20:28
:'(
Alki - 17 octobre 2012 à 20:55
nègres/10
Lezahna - 17 octobre 2012 à 21:06
je tenais à dire que les nègres c'est pas trop ma tasse de café
thocast de pf - 17 octobre 2012 à 23:32

wwaaaaaaaaatt
LouisLeRoux - 17 octobre 2012 à 23:34
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Keats - 17 octobre 2012 à 23:37
:wtf:
Erwan69 - 17 octobre 2012 à 23:59
En scrollant j'ai cru que c'était Prune et je l'ai trouvée large.
Lastar - 18 octobre 2012 à 02:16
En scrollant j'ai cru que c'était Prune et je l'ai trouvée large.
euh
Prune est vraiment grosse IRL, elle cache juste son gras sur les photos en noircissant tout !
Ricard - 18 octobre 2012 à 02:26
elle est noire ça l'amincit
Ang3l - 18 octobre 2012 à 12:25

J'vais me le tatouer je crois
Najaa - 18 octobre 2012 à 12:32

C'est ça que je vais me faire perso
Wallace - 18 octobre 2012 à 14:55

Erwan69 - 18 octobre 2012 à 16:30
Il a une tronche d'arabe
thocast de pf - 18 octobre 2012 à 22:43

Oh.
Ordairu - 18 octobre 2012 à 22:44
Dommage qu'elle soit pas plus grande, j'aurais bien aimé voir une décapitation
Wallace - 19 octobre 2012 à 09:58
J'ai hésité a la posté dans image board pokemon tellement elle est :baffan: :you:

xJelly - 19 octobre 2012 à 11:43
En scrollant j'ai cru que c'était Prune et je l'ai trouvée large.
euh
Prune est vraiment grosse IRL, elle cache juste son gras sur les photos en noircissant tout !
Ah ben oui, j'oubliais.
ChibiShiroiRyu - 19 octobre 2012 à 13:12

J'ai envie d'écouter son album après ça.
Lastar - 19 octobre 2012 à 16:30
Ces fraises sont aussi luisantes que celles de Mlle Caudrepeder !
`Elysium - 19 octobre 2012 à 17:14

Fen - 19 octobre 2012 à 18:00
J'ai hésité a la posté dans image board pokemon tellement elle est :baffan: :you:

NIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW <3
Max 68 - 20 octobre 2012 à 14:40
![]()
lamelune
John-John - 20 octobre 2012 à 17:12
http://img15.hostingpics.net/pics/941713Chiens.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941713Chiens.png)
ChibiShiroiRyu - 20 octobre 2012 à 17:28
Wow ...
L'image colle parfaitement là. :pedo:
Pierre2011 - 21 octobre 2012 à 13:11

Oui
Fen - 21 octobre 2012 à 13:46
Omfg la GBA sp Pikachu. ET POURTANT J'AIME PAS PIKACHU D'HABITUDE.
May - 21 octobre 2012 à 13:47

heu je
Ricard - 21 octobre 2012 à 20:11

Samanosuke - 21 octobre 2012 à 21:07

Najaa - 21 octobre 2012 à 21:49
lol !
LouisLeRoux - 21 octobre 2012 à 21:54
k
Najaa - 21 octobre 2012 à 21:55
Consonne.
And the winner is

old
Ulquiorra - 21 octobre 2012 à 22:01
Il faut se dire qu'il y a eu un minéralogiste nommé Cummington. C'est moins facile à porter que Martin. :q
Efferalgan - 22 octobre 2012 à 07:10

Efferalgan - 22 octobre 2012 à 07:39

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

