Image Board
Suite de la page 158...
ChibiShiroiRyu - 22 octobre 2012 à 10:22

Ca me donne envie de voir quels succès j'ai déverrouillés. O_o
Sinon, chouette second gif. XD
Ordairu - 22 octobre 2012 à 10:35
Spoiler
Peta Ghetis <3
Fen - 22 octobre 2012 à 20:05
Omondie.
I LUV IT.
Aurablade - 22 octobre 2012 à 21:30

Erwan69 - 22 octobre 2012 à 22:07
Dans ta sale face de peder
Efferalgan - 22 octobre 2012 à 22:29

marvinrouge - 22 octobre 2012 à 22:31
un super heros !
Ordairu - 22 octobre 2012 à 22:44
Un classique <3
Samanosuke - 22 octobre 2012 à 23:17

Jerry.
Samanosuke - 23 octobre 2012 à 14:53


LouisLeRoux - 23 octobre 2012 à 17:59
pourrait-on éviter les repost 9gag et assimilés ainsi que toute chose faisant référence à star wars ou autre produit culturelle médiocre pour geek
mersi ses gentile
Force Jaune - 23 octobre 2012 à 18:17
pourrait-on éviter les repost 9gag et assimilés ainsi que toute chose faisant référence à star wars ou autre produit culturelle médiocre pour geek
mersi ses gentile
No culture.
LouisLeRoux - 23 octobre 2012 à 19:20
retourne lire tes clichés stp
Wallace - 23 octobre 2012 à 19:25

xJelly - 23 octobre 2012 à 19:31
oooooooow <3 <3 <3 <3
mé il a vomi ?
Fen - 23 octobre 2012 à 19:43
On dirait que la main l'étrangle. J'ai eu un puissant "ooh pauvre bébé" faudra que je me soigne.
xJelly - 23 octobre 2012 à 19:48
AH MAIS... La meuf le serre pas comme une pute en fait ? :(
Ivy Maital - 23 octobre 2012 à 19:49
On dirait que la main l'étrangle.
Pareil.
xJelly - 23 octobre 2012 à 19:51
Non :'(
Pourquoi t'as fait ça Wallace ?? :'( :'(
Samanosuke - 23 octobre 2012 à 20:19
pourrait-on éviter les repost 9gag et assimilés ainsi que toute chose faisant référence à star wars ou autre produit culturelle médiocre pour geek
mersi ses gentile
toosoon.
Force Jaune - 24 octobre 2012 à 03:25

Aryk - 24 octobre 2012 à 06:04
Y'a un imageboard pomon pour ça
Force Jaune - 24 octobre 2012 à 06:51
Ouais mais ya pas d'images Board pour Danshi Koukousei no Nichijou
http://youtu.be/sW6USBfxpNE
Wallace - 24 octobre 2012 à 09:42
On dirait que la main l'étrangle.
Pareil.
Non :'(
Pourquoi t'as fait ça Wallace ?? :'( :'(
Mé non il est pas en train d'être étranglé, a coup sur il faisait une connerie et il s'est fait ramassé, ça ce voit que les doigts sont pas serré quand même :-[
Puis cé pas du vomi, il devait être en train de se baffrer d'un truc bon :-*
il est trop 3< je voudrait le poser sur mon epaule et qu'il repete ce que je dit
thocast de pf - 24 octobre 2012 à 09:54

hihihi koalas hihihih
ColtsRtw - 24 octobre 2012 à 10:09
grande salopardo sangliero do brasil
Wallace - 24 octobre 2012 à 12:00

edit
freaky time dans le spoiler
http://media.heavy.com/media/2012/09/giantcover.jpg](http://www.heavy.com/action/action-photos/2012/09/the-20-largest-animals-in-the-world/)
Spoiler



















Aurablade - 24 octobre 2012 à 15:10
La vache et le chien c'est des fakes, obligé
Najaa - 24 octobre 2012 à 15:11
Du tout, c'est un dogue allemand, pas mal plus gros que la moyenne mai sa taille est plausible.
Sinon j'suis sur qu'au fin fond des mers y'a des poisson de la taille d'un building.
Ricard - 24 octobre 2012 à 15:15
photoshop skills : 2/10
Wallace - 24 octobre 2012 à 15:17
le seul sur lequel j'ai des doutes c'est la méduse, parce que j'ai deja vu cette image sauf qu'elle était environ 3x plus grosse. Puis c'est pas forcement du fake parce que c'est gros, regardez ma b-
A-Ry - 24 octobre 2012 à 15:22
Pour la grenouille je vois pas ce qu'il y a de surprenant, la première est une grenouille taureau/buffle et c'connu qu'elles sont assez énorme, le rat c'est un rat de Gobi, connu pour être eux aussi énorme. Pour la phacochère j'ai un gros doute.
Wallace - 24 octobre 2012 à 15:26
Le rat de gobi, il a un autre nom ou pas ? parceque j'arrive pas a trouver d'autre tof sur le net. Celui des photo a apparemment été retrouvé dans un footlocker de NY
Jcrois que c'est un sanglier sinon, pas un phacochère
je ferais pas bcp bcp le malin devant lui
A-Ry - 24 octobre 2012 à 15:37
Désolé pour l'erreur, c'est gambie. Mais ouais, il a été trouvé dans un magasin de chaussure à NY, mais ils sont interdit normalement.
xJelly - 24 octobre 2012 à 15:58
Le monde est... étrange. :<
RainbowTouch - 24 octobre 2012 à 16:11
aaaaaaaaaaaaaaaaa l'espèce d'araignée scorpion
Samanosuke - 24 octobre 2012 à 16:26

The Miz - 24 octobre 2012 à 16:26
Du tout, c'est un dogue allemand, pas mal plus gros que la moyenne mai sa taille est plausible.
Sinon j'suis sur qu'au fin fond des mers y'a des poisson de la taille d'un building.
On appelle ça des cachalots.
Aurablade - 24 octobre 2012 à 16:28
non :-\
Ulquiorra - 24 octobre 2012 à 16:29
On a dit des poissons Miz wsh
Enfin y a toujours le Régalec, long as fuck.
Black-momartik - 24 octobre 2012 à 16:32

ar u serious
Wallace - 24 octobre 2012 à 16:33
Du tout, c'est un dogue allemand, pas mal plus gros que la moyenne mai sa taille est plausible.
Sinon j'suis sur qu'au fin fond des mers y'a des poisson de la taille d'un building.
On appelle ça des cachalots.

Ulquiorra - 24 octobre 2012 à 16:33
Les crabes de cocotier, keloreur.
Efferalgan - 24 octobre 2012 à 18:58

The Miz - 24 octobre 2012 à 19:00
Futur Power ranger.
Black-momartik - 24 octobre 2012 à 19:50
Je me demande, comment a-t-il pu penser une seule seconde que cette technique allait être plus efficace que la technique "basique" d'escalade ?
Sainior - 24 octobre 2012 à 19:52
il a pas cherché à comprendre
si tu te bloques en escalade, tu commences à avoir bien mal aux bras, et tu tombes au bout d'un moment
Yuan - 24 octobre 2012 à 20:36
Pouvez vous répéter la question svp
Lezahna - 25 octobre 2012 à 01:27

Wallace - 25 octobre 2012 à 12:28
C'est pas ses joues qui devraient etre rouge
Spoiler
Keats - 25 octobre 2012 à 12:49
:black:
Sinon un ami m'a passé ça hier, j'ai trouvé ça pas mal :
http://iphoneisbetterthanandroid.com/
Fen - 25 octobre 2012 à 13:23
ar u serious
So much half life <3
LouisLeRoux - 25 octobre 2012 à 13:52
je doute que ce crabe soit capable de te sauter à la gorge et de te faire sursauter comme une merde
ColtsRtw - 25 octobre 2012 à 16:57
http://vocaroo.com/i/s1emw9xpFouR
ses crabie
ChibiShiroiRyu - 26 octobre 2012 à 19:27

ColtsRtw - 26 octobre 2012 à 19:39
oai
Erwan69 - 26 octobre 2012 à 20:58
Il m'en faut un absolument...
Cette tête... Je craque. :-[
ChibiShiroiRyu - 26 octobre 2012 à 21:04
Il m'en faut un absolument...
Cette tête... Je craque. :-[
Celle-là ou alors une tête de Dramatic Chicken quoi ... :ahah:
ColtsRtw - 27 octobre 2012 à 04:59
dramatic human ça te suffit pas?
Answer - 27 octobre 2012 à 16:25

Two-Wan - 27 octobre 2012 à 16:29
Ouais j'avais vu.
Les gens sont cons.
Black-momartik - 27 octobre 2012 à 16:53
J'ai vu ça ce matin aussi, les gens sont vraiment cons.
Aryk - 27 octobre 2012 à 20:10
attendez, c'est vrai cette histoire de cancer?
RainbowTouch - 27 octobre 2012 à 20:22
ouais
Senoses - 27 octobre 2012 à 20:25
rase-toi les cheveux
Aryk - 27 octobre 2012 à 20:52
j'ai le cancer
je vais bientôt mourir
réconfortez-moi
Kmille10 - 27 octobre 2012 à 21:51
Y'a des mecs, c'est effrayant quand même
John-John - 27 octobre 2012 à 21:54
Je me suis rasé la bite pour te soutenir Aryk, je t'envoie la photo par MP.
Gros Belial - 27 octobre 2012 à 21:55
Bah en soi, quitte à faire mon lamelune, ils soutiennent celui qu'ils aiment aveuglément comme ils peuvent le soutenir.
C'est leur idolâtrie qui est un problème, mais je comprend leurs réactions.
Gros Belial - 27 octobre 2012 à 21:55
Je me suis rasé la bite pour te soutenir Aryk, je t'envoie la photo par MP.
Oh putin, le headshot
Black-momartik - 27 octobre 2012 à 22:06
j'espère qu'il y aura des crânes rasés à la rentrée.
ColtsRtw - 27 octobre 2012 à 22:20
Lol JJ je préfère le voir crever plutôt que d'avoir le pubis en feu et plein de boutons :-X :-X
thocast de pf - 28 octobre 2012 à 09:42

Two-Wan - 28 octobre 2012 à 11:13
Bah en soi, quitte à faire mon lamelune, ils soutiennent celui qu'ils aiment aveuglément comme ils peuvent le soutenir.
C'est leur idolâtrie qui est un problème, mais je comprend leurs réactions.
Non ils sont juste cons, ton idole aurait un cancer, tu te raserais la tête pour la soutenir toi?
Senoses - 28 octobre 2012 à 11:41



Senoses - 28 octobre 2012 à 11:45
Merde ce site est épique :ahah: :ahah: :ahah:











LouisLeRoux - 28 octobre 2012 à 13:03
t'es un peu en retard
Senoses - 28 octobre 2012 à 13:22
j'en ai rien à battre
Erwan69 - 28 octobre 2012 à 14:32
Elles sont drolistiques tes images Tyel.
Ricard - 28 octobre 2012 à 14:51

thocast de pf - 28 octobre 2012 à 14:54
Les bébés meurent quand on leur fait caca dessus ? ??? ??? ???
Erwan69 - 28 octobre 2012 à 14:56
Le song of my people
Senoses - 28 octobre 2012 à 17:04

Ricard - 28 octobre 2012 à 17:13
ouais bof trop vague
Lezahna - 28 octobre 2012 à 17:13
Tyel t'as un problème avec ton futur ?
Answer - 28 octobre 2012 à 19:04
http://www.plixup.com/pics_core3/13514474253734Image1.png
Why Boogy.
Why ?
RainbowTouch - 28 octobre 2012 à 19:06
Tu ne t'étais jamais rendu compte que Boogy sur facebook est pire que l'adolescent moyen ?
Aurablade - 28 octobre 2012 à 19:07
Putain a cause de toi j'vais check sa page directement.
"Le boss"
Hein. Mais. Nooon.
Putain Boogy ta couverture d'avant déchirait en plus :black:
Erwan69 - 28 octobre 2012 à 19:08
Boogy, what have you become ?
Where are your galalithes ? And your Gerbille ?
Black-momartik - 28 octobre 2012 à 19:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la photo de son dossier "photos" c'ets pas un photomontage lamelune ?
Erwan69 - 28 octobre 2012 à 19:10
SIIIII MDRR J'AVAIS MEME PAS REMARQUE
RainbowTouch - 28 octobre 2012 à 19:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la photo de son dossier "photos" c'ets pas un photomontage lamelune ?
:ahah: :ahah: :ahah:
Aurablade - 28 octobre 2012 à 19:15
Wesh ma page
LouisLeRoux - 28 octobre 2012 à 19:21
deedee, une de mes trois tortues !!!!!!!!!!!!!
RainbowTouch - 28 octobre 2012 à 19:27

Ricard - 28 octobre 2012 à 19:28
pas pire que la page à Tyty
thocast de pf - 28 octobre 2012 à 19:29
Boogy défoncé sur Idoser c'était assez énorme.
LouisLeRoux - 28 octobre 2012 à 19:29
mdrrrrrrrrr idoser
boggy le dorojé
RainbowTouch - 28 octobre 2012 à 19:29
pas pire que la page à Tyty
il m'a bloqué
Erwan69 - 28 octobre 2012 à 19:38
Films: Twilight
Ok Boogy, on se connait plus.
T'es viré au fait.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


