Image Board
Suite de la page 160...
thocast de pf - 29 octobre 2012 à 00:40

Ricard - 29 octobre 2012 à 00:40
J'utilisais tout le temps ce smiley à l'époque 
Je viens seulement de me rendre compte qu'il postillonne en même temps de tirer la langue
Ulquiorra - 29 octobre 2012 à 00:41
Et des traps. Et des reverse traps.
BridgetxSamusAran
thocast de pf - 29 octobre 2012 à 00:41
Il m'a toujours terrifié.
Gros Belial - 29 octobre 2012 à 01:13
Ce soir je vous aime.
Sachez le. 





perso, ce smiley m'a toujours troublé:
j'ignore pourquoi
LouisLeRoux - 29 octobre 2012 à 01:14
on dirait kirby qui prend son bain
Gros Belial - 29 octobre 2012 à 01:15
j'ai l'impression qu'il fait plus que prendre son bain :boogyno:
Ricard - 29 octobre 2012 à 01:17
ouais, il est tout rouge
quelle salope
Erwan69 - 29 octobre 2012 à 01:41
(Y'a quelqu'un sous les bulles)
Aryk - 29 octobre 2012 à 10:41

Najaa - 29 octobre 2012 à 12:39
OLD
Pierre2011 - 29 octobre 2012 à 17:08

Ulquiorra - 29 octobre 2012 à 17:11
soooo 2004 :'
Wiktooore - 29 octobre 2012 à 19:43
Ballade matinale avec Cigey dans un Apple Store
Spoiler
Rien ne vous choque ?
(grande version : http://www.plixup.com/pics_core3/135153601988622012_10_29_09.59.04.jpg )
RainbowTouch - 29 octobre 2012 à 19:45
ouais y'a un vieux avec windows ouais
Wiktooore - 29 octobre 2012 à 19:58
Dans un apple store
thocast de pf - 29 octobre 2012 à 20:03
Et un prêtre aussi.
Lastar - 29 octobre 2012 à 20:09
Vicon, va tenter ta chance sur 9gag, tu n'auras aucune bonne réaction ici.
Pierre2011 - 29 octobre 2012 à 20:20
Pourquoi Excel a la lettre X et pas E.

Ulquiorra - 29 octobre 2012 à 20:22
X-cell
qui en anglais se prononce "ex"cell
D'où le X.
RainbowTouch - 29 octobre 2012 à 20:23
Bam.
Pierre2011 - 29 octobre 2012 à 20:27
PXNIS
PENIS
Black-momartik - 29 octobre 2012 à 20:28
Oui bah la lettre pour designer Excel est X et tu fais pas chier.
RainbowTouch - 29 octobre 2012 à 20:30
PXNIS
PENIS
:ricard:
thocast de pf - 29 octobre 2012 à 20:40
Vicon, va tenter ta chance sur 9gag, tu n'auras aucune bonne réaction ici.
oui

Erwan69 - 29 octobre 2012 à 20:41
tg
Pierre2011 - 29 octobre 2012 à 20:43
PXNIS
PENIS
:ricard:

P.X.N.I.S.
Pk Excel = X alors que Excel = E
Si Excel = E alors P.E.N.I.S. lolxDmdr
RainbowTouch - 29 octobre 2012 à 20:44
:fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail:
:fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail:
:fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail:
:fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail: :fail:
Sasu - 29 octobre 2012 à 20:44
PXNIS
PENIS
:ricard:
P.X.N.I.S.
Pk Excel = X alors que Excel = E
Si Excel = E alors P.E.N.I.S. lolxDmdr
X = Ex connard, pas E.
BlueSteel - 29 octobre 2012 à 20:45
:wat: :ricard: :wat: :ricard: :wat: :ricard:
Pierre2011 - 29 octobre 2012 à 20:46
PXNIS
PENIS
:ricard:
P.X.N.I.S.
Pk Excel = X alors que Excel = E
Si Excel = E alors P.E.N.I.S. lolxDmdr
X = Ex connard, pas E.
Oui mais ça commence par E et c'est respecté partout sauf pour Excel
Erwan69 - 29 octobre 2012 à 20:46
Pk ça manque de bite ?
Pierre2011 - 29 octobre 2012 à 20:47
ui
Aryk - 29 octobre 2012 à 21:03
PXNIS
PENIS
:ricard:
P.X.N.I.S.
Pk Excel = X alors que Excel = E
Si Excel = E alors P.E.N.I.S. lolxDmdr
posons
u=osef tg enfant de chienne
u²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
LouisLeRoux - 29 octobre 2012 à 21:11
pénis c'est démodé, faut dire bite maintenant
Sasu - 29 octobre 2012 à 21:12
PXNIS
PENIS
:ricard:
P.X.N.I.S.
Pk Excel = X alors que Excel = E
Si Excel = E alors P.E.N.I.S. lolxDmdr
X = Ex connard, pas E.
Oui mais ça commence par E et c'est respecté partout sauf pour Excel
Le X se prononce "ex" en anglais autiste
RainbowTouch - 29 octobre 2012 à 21:12
je dis blob moi
Najaa - 30 octobre 2012 à 03:02

RIRE DE MORT
Efferalgan - 30 octobre 2012 à 08:22

Two-Wan - 30 octobre 2012 à 08:44
PXNIS
PENIS
:ricard:
P.X.N.I.S.
Pk Excel = X alors que Excel = E
Si Excel = E alors P.E.N.I.S. lolxDmdr
X = Ex connard, pas E.
Oui mais ça commence par E et c'est respecté partout sauf pour Excel
Reste en section JV stp.
Sasu - 30 octobre 2012 à 09:18
On a déjà dit qu'on en veut pas en section JV, qu'il se barre en HS Pokémon.
Wiktooore - 30 octobre 2012 à 09:21
Qu'il se barre tout court
Sasu - 30 octobre 2012 à 09:30
Au pire oui.
ColtsRtw - 30 octobre 2012 à 17:39
Sale con, si X=E, c'est plus Excel mais Ecel. Et ecel ça veut rien dire, on dit aisselles.
Alors? Un gros pénis veineux ou des aisselles poilues et humides? Tu préfères lécher quoi?
Najaa - 31 octobre 2012 à 00:37

Rire de mort j'adore.
Ricard - 31 octobre 2012 à 00:39
Il faut brûler ce bus
Aurablade - 31 octobre 2012 à 01:18

ChibiShiroiRyu - 31 octobre 2012 à 12:50

Les Perverted Mei, y a que ça de vrai. o/
RainbowTouch - 31 octobre 2012 à 12:53
:zermi: :wat: :wtf:
Wiktooore - 31 octobre 2012 à 12:55
:zermi: :wat: :wtf:
au carré
mec
as tu des problèmes dans ta tête
Wallace - 31 octobre 2012 à 12:58
Vous avez pas lut ses fanfic ou bien ?
:baffan:
ChibiShiroiRyu - 31 octobre 2012 à 12:59
Bof, ce sont que des images soft et suggestives.
Pas de quoi dramatiser. :education:
Si seulement j'étais sûr que vous risquiez pas une publicité virale sur danbooru car vous êtes pas inscrits, je vous aurai filé le lien de la galerie.
Mais mon but est pas de pourrir vos PCs donc je le fais pas.
Bluescreen - 31 octobre 2012 à 13:02
Mais t'es un grand malade. :ahah:
Answer - 31 octobre 2012 à 13:03
Pq vous faites les choqués.
C'est ShiroiRyu. :bg:
thocast de pf - 31 octobre 2012 à 13:09
poste une image
"ahahah mais non c'est soft là xD"
"montre nous du gore alors"
OP never delivers
ChibiShiroiRyu - 31 octobre 2012 à 13:25
Non mais là, sérieusement, je l'ai postée ici car y a rien de choquant. :you:
Sinon, ça aurait été dans l'autre partie.
Et je suis pas adepte du gore malgré tout ce je laisse croire. :black:
Bon, pour la peine : http://danbooru.donmai.us/pool/show/6038

Gros Belial - 31 octobre 2012 à 13:27
Il faut brûler ce bus
c'est un bus vers auschwitz, donc tout va bien
Gros Belial - 31 octobre 2012 à 13:28
Les Perverted Mei, y a que ça de vrai. o/
oui
Erwan69 - 31 octobre 2012 à 14:10
Mei <3
Najaa - 31 octobre 2012 à 16:24

Wallace - 31 octobre 2012 à 16:48
Najaa j'ai pas compris
sinon, poulet d'halloween :

RainbowTouch - 31 octobre 2012 à 16:49
:ahah:
Najaa - 31 octobre 2012 à 16:50
Najaa j'ai pas compris
En gros,
- Allez on se fait un barbecue aujourd'hui !
- Vous êtes qui ?
- Sortez vos cul de la voiture.
Wallace - 31 octobre 2012 à 16:51
ça va jcomprend l'anglais :ichiz:
c'est la blague que j'ai pas compris !
Flower// - 31 octobre 2012 à 16:57
En fait c'est un méchant voleur d'enfant. :(
ChibiShiroiRyu - 31 octobre 2012 à 18:08

Les têtes.
Et sinon :
méchant violeur d'enfant.
:captainobvious:
Force Jaune - 1 novembre 2012 à 02:06

Ang3l - 1 novembre 2012 à 02:32
Ils disent sérieusement ça ?
Force Jaune - 1 novembre 2012 à 02:36
Le nom du jeu est censuré par un bip ( commence sm****) et il dit bien 300% de dommages. Donc je pense que oui.
Ricard - 1 novembre 2012 à 02:42
woop woop
ColtsRtw - 1 novembre 2012 à 06:22



















































































simoh94 - 1 novembre 2012 à 06:23
fingers on the noise
Najaa - 1 novembre 2012 à 16:10

Kmille10 - 1 novembre 2012 à 16:12
J'ai honte mais j'ai ri
Two-Wan - 1 novembre 2012 à 17:53
:ahah:
ColtsRtw - 1 novembre 2012 à 18:40
^^^^^^^^^^^ :ahah: :ahah: :ahah:
Tekk - 1 novembre 2012 à 21:00

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 1 novembre 2012 à 21:03
interdire l'anonymat n_n
Lezahna - 1 novembre 2012 à 21:09
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Two-Wan - 2 novembre 2012 à 09:27
:ahah: :ahah: :ahah:
Gros Belial - 2 novembre 2012 à 14:33
moranoooooooooooooo <333333333333333
dark-red - 2 novembre 2012 à 19:19
Les Perverted Mei, y a que ça de vrai. o/
Chibi comme d'hab je t'aime.
Renvoie nous une flopper de monster girl,stp.
Aryk - 2 novembre 2012 à 20:00
c'est dans image board pokémon ça normalement



Wiktooore - 2 novembre 2012 à 20:03
ok ok merci de poster tout 9gag
Aryk - 2 novembre 2012 à 20:13
oops :-[
Erwan69 - 2 novembre 2012 à 20:35
"This is how long I am"
Force Jaune - 2 novembre 2012 à 22:37
http://i.imgur.com/2ZYXf.jpg
Mwerf.
Lezahna - 2 novembre 2012 à 22:48
J'irais quand même pas caler ma teub là-dedans.
Senoses - 3 novembre 2012 à 23:31

Ivy Maital - 3 novembre 2012 à 23:33
Kézaco?
Senoses - 3 novembre 2012 à 23:33
jsais pas ça m'a fait rire
Aura Azure - 3 novembre 2012 à 23:34
Ventilateurs Dyson.
Ricard - 3 novembre 2012 à 23:35
oh c'est le même ventilateur que dans kore wa zombie desu ka
j'ai regardé le nouvel oav hier
il était pourri
Lezahna - 4 novembre 2012 à 02:59

Ricard - 4 novembre 2012 à 03:00
il fait autant flipper que quand il est gosse
Najaa - 4 novembre 2012 à 03:01
Il s'en met plein les poches.
ColtsRtw - 4 novembre 2012 à 05:06
kiler beau
Force Jaune - 4 novembre 2012 à 05:53

Sasu - 4 novembre 2012 à 11:26
:ahah:
Samanosuke - 4 novembre 2012 à 12:45
Personne n'utilise Winzip non plus, faudrait plutôt parler de Winrar.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

