Image Board
Suite de la page 161...
Nightriku - 4 novembre 2012 à 13:56
J'me souviens du winzip que j'utilisais il y a quelques années sur mon autre ordi.
Je l'avais depuis 3 ans je crois, et fallait que j'attende au moins deux minutes avant d'ouvrir une archive (le nombre de jours devait défiler, et ça allait au dessus de 700 :' )
Two-Wan - 4 novembre 2012 à 13:56
Ca?
Senoses - 4 novembre 2012 à 21:52
http://ifreeze.deviantart.com/art/Native-girl-193693489
jsais pas pourquoi mais j'adore ce dessin
Lezahna - 4 novembre 2012 à 21:56
le sourire & le regard sont particulièrement réalistes
ChibiShiroiRyu - 5 novembre 2012 à 19:19
Pareil, c'est le sourire je pense.


C'est tellement absurde que j'ai ri.
Alki - 5 novembre 2012 à 19:32
Tu peux arrêter de reposter tout 9gag s'il te plait ?
Nightriku - 5 novembre 2012 à 19:36
Non mais est-ce que c'est drôle ?
Efferalgan - 5 novembre 2012 à 19:58
Je comprends pas la deuxième. Où est-ce que la blague est censée être ?
Wallace - 5 novembre 2012 à 20:00
a par une analogie au générique de dexter, je vois pas
Alki - 5 novembre 2012 à 20:08
Montrer que tout à l'air badass avec des gants de cuir, mais bon, c'est de la merde un peu.
ChibiShiroiRyu - 5 novembre 2012 à 20:19
Tu peux arrêter de reposter tout 9gag s'il te plait ?
Je note.
On va préférer rule34 la prochaine fois, t'en fais pas.
Lastar - 5 novembre 2012 à 20:21
Spoiler

ume dexter
Efferalgan - 5 novembre 2012 à 20:22

Alki - 5 novembre 2012 à 20:23
Bah ouais franchement rule34 me dérange pas par rapport à 9gag, suffit d'aller sur le site pour voir des centaines de reposts on a pas besoin d'en voir ici non plus.
ChibiShiroiRyu - 5 novembre 2012 à 20:39
9gag, ca se voit aussi que je commence à trainer depuis pas mal de temps car ce que tu dis est véridique.
Juste que les deux images là, j'ai bien aimé sur le coup.
Ou alors celles avec des chiens mais ça, c'est différent, que ça soit 9gag ou pas. :/
Efferalgan : je verrai plus mon anniversaire de la même façon. XD
ColtsRtw - 5 novembre 2012 à 21:34
Le coup du sèche cheveux c'était marrant faut avouer
RainbowTouch - 5 novembre 2012 à 21:51
j'avoue
Najaa - 6 novembre 2012 à 00:38

thocast de pf - 6 novembre 2012 à 00:49
Ben Laden dans Louie hier <3
Aurablade - 6 novembre 2012 à 01:40
Ben Laden dans Louie hier <3
Une envie de banane thocast ?
Tekk - 6 novembre 2012 à 14:47

EXPLDRRRRRR
Wallace - 6 novembre 2012 à 16:28
EXPLDRRRRRR
mdr !


marvinrouge - 6 novembre 2012 à 16:35
ça me rappelle cette note
la suite ici
http://www.bouletcorp.com/blog/2011/01/29/popeye-02/
Aurablade - 8 novembre 2012 à 01:11

Najaa - 8 novembre 2012 à 04:36

Senoses - 8 novembre 2012 à 12:51
pourquoi tu postes ça ? c'est franchement pas exceptionnel
Kmille10 - 8 novembre 2012 à 12:57
y'a largement moyen de trouver pire oui
Najaa - 8 novembre 2012 à 14:41
Wallace - 8 novembre 2012 à 16:27

oui, bon, j'ai rit
Senoses - 8 novembre 2012 à 16:29
ouais j'ai un peu soufflé du nez
Efferalgan - 8 novembre 2012 à 18:22

A-Ry - 8 novembre 2012 à 18:29
NEEEEED
Najaa - 8 novembre 2012 à 20:23
Voici ma création :

Senoses - 8 novembre 2012 à 20:26
on s'en bat la race pourquoi tu postes ça ici ?
Ulquiorra - 8 novembre 2012 à 20:27
Voici ma création :

da fuk am I lookin at @-@
Najaa - 8 novembre 2012 à 20:28
Où suis-je ?
Kmille10 - 8 novembre 2012 à 22:26
Bravo
j'aime beaucoup
très beau travail
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 22:32

9blague toussa osef oui mais mdrrrrrrrrrrrrr "oups j'ai fait une écharpe" mdrrrrrrrrr :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Najaa - 8 novembre 2012 à 22:33
Avec tout le respect que je ne te dois pas, c'est de la merde.
Senoses - 8 novembre 2012 à 22:34
Avec tout le respect que je ne te dois pas, c'est de la merde.
c'est trente fois mieux que ce que t'as posté sur plus d'un millier de messages
Najaa - 8 novembre 2012 à 22:35
___/ S
Merci.
Erwan69 - 8 novembre 2012 à 22:36
9blague toussa osef oui mais mdrrrrrrrrrrrrr "oups j'ai fait une écharpe" mdrrrrrrrrr :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Pourquoi.
Non mais sérieusement. Explique-moi pourquoi ça te fait rire.
Stp
Senoses - 8 novembre 2012 à 22:39
faut pas réfléchir, ni lire le texte
Sainior - 8 novembre 2012 à 22:40
:ahah:
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 22:41
ben déjà c'est ridicule :'
ensuite le "oups" me fait trop triper, j'sais pas c'est genre non mais sérieux "oups j'ai fait une écharpe" mais c'est comme si hitler disait "oups j'ai tué 6 millions de j.s" mdrrrrr ça fait trop genre "je n'ai pas fais exprès mon cerveau a manipulé mes mains" mdrrrrrrrrrrr putain
"oups j'ai fait une écharpe" :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Najaa - 8 novembre 2012 à 22:41
C'est très drôle dis donc.
Ricard - 8 novembre 2012 à 22:42
oups
Kmille10 - 8 novembre 2012 à 22:43
Voici ma création :

C'est très drôle dis donc.
=/
Lew - 8 novembre 2012 à 22:43
non niquez vos mères c'est vraiment très marrant, ça m'a fait rigoler à haute voix, très bon balthazar
comme ces images de Skrillex qui fait de la cuisine http://www.konbini.co.uk/3-0/wtf-tumblr-cooking-with-skrillex/
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 22:43
___/ S
Merci.
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: tu l'as tué
Aurablade - 8 novembre 2012 à 22:44
Non sérieux moi aussi elle m'a tuée l'image de Buck %DD
Najaa - 8 novembre 2012 à 22:44
:ahah:
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 22:46
non niquez vos mères c'est vraiment très marrant, ça m'a fait rigoler à haute voix, très bon balthazar
comme ces images de Skrillex qui fait de la cuisine http://www.konbini.co.uk/3-0/wtf-tumblr-cooking-with-skrillex/
pk t'es pas sur skype......
Senoses - 8 novembre 2012 à 22:47
non niquez vos mères c'est vraiment très marrant, ça m'a fait rigoler à haute voix, très bon balthazar
comme ces images de Skrillex qui fait de la cuisine http://www.konbini.co.uk/3-0/wtf-tumblr-cooking-with-skrillex/
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 22:48
non niquez vos mères c'est vraiment très marrant, ça m'a fait rigoler à haute voix, très bon balthazar
comme ces images de Skrillex qui fait de la cuisine http://www.konbini.co.uk/3-0/wtf-tumblr-cooking-with-skrillex/
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pk t'y est pas non plus...........
LouisLeRoux - 8 novembre 2012 à 23:53

:o
ColtsRtw - 9 novembre 2012 à 01:26
TROP stylé.
thocast de pf - 9 novembre 2012 à 01:31
Cheum.
Najaa - 9 novembre 2012 à 01:32
Sympa mais y'a mieux à faire en mode fusion.
Senoses - 9 novembre 2012 à 01:33
c'est pas un mode fusion
Najaa - 9 novembre 2012 à 01:34
Rien à foutre.
Senoses - 9 novembre 2012 à 01:35
pourquoi le soleil il est plus petit que la terre et plus proche d'elle que la lune ?
Ricard - 9 novembre 2012 à 01:59
N'empêche certains Pokémon ça doit être chaud pour les câliner
Genre Limagma et tout
Ricard - 9 novembre 2012 à 01:59
ok j'ai fait un jeu de mots sans faire gaffe
Najaa - 9 novembre 2012 à 02:00

Ricard - 9 novembre 2012 à 02:38

Black-momartik - 9 novembre 2012 à 08:44
Mais mdrrrrr la tête qu'il fait :ahah:
Senoses - 9 novembre 2012 à 12:14

Senoses - 9 novembre 2012 à 12:51
riez bande de bâtards
ColtsRtw - 9 novembre 2012 à 12:58
ses trés grave
Najaa - 9 novembre 2012 à 14:54

Kmille10 - 10 novembre 2012 à 17:11
Pixels un peu
Lezahna - 10 novembre 2012 à 18:26
C'est moi d'ailleurs où les animations en "3D" sont de plus en plus laides, y compris dans les films mi-réels mi-animés ?
Y'a plus de dix ans, on avait des trucs énormes du genre Roger Rabbit, les films Pixar étaient ultra-soignés & tout paraissait maîtrisé au final. Les marionnettes étaient bien plus réalistes que tous ces pixels dégueulasses, & c'était passionnant, un vrai exercice de style (quand on connaît les Gremlins, par exemple).
Ulquiorra - 10 novembre 2012 à 18:27
Tous les bons animateurs 3D sont pris pour des JVs, c'ey pour ça.
Senoses - 10 novembre 2012 à 18:28
ils sont chez blizzard
Aurablade - 10 novembre 2012 à 18:28
Ca s'adapte au public j'pense, le beauf moyen adore les gros blockbusters avec les gros effets speciaux, du coup, faut faire du fric, on ressort toujours la même chose. Aujourd'hui, un truc comme Roger Rabbit aurait pas de succès, parce que les gosses préféreront le dernier Twilight ou le dernier Batman.
Ulquiorra - 10 novembre 2012 à 18:28
ils sont chez blizzard
Pas vraiment non.
Senoses - 10 novembre 2012 à 18:29
:huhu:
LouisLeRoux - 10 novembre 2012 à 18:30
il vaut mieux mettre le chauffage quand tu travailles à blizzard
lol
Ricard - 10 novembre 2012 à 18:34
lel
Ulquiorra - 10 novembre 2012 à 18:34
:huhu:
Enfin jdis pas les cinématiques pour genre Diablo III ou WoW sont pas dégeus, mais God of War ou Bayonetta par exemple en ont des du même niveau, en plus d'avoir les décors et animations ingame qui vont avec.
Les combats de Bayonetta c'est autre chose que ceux de Diablo III :huhu:
A-Ry - 10 novembre 2012 à 18:44
Même ceux de Batman AS, les fesses sont hyper bien faites.
Ulquiorra - 10 novembre 2012 à 18:55
Les fesses c'est la moitié du budget modélisation dans Bayonetta pls
L'autre moitié c'est les plumes de paon des Lumen sages
Pierre2011 - 11 novembre 2012 à 09:28

Efferalgan - 11 novembre 2012 à 10:47
wat
Wiktooore - 11 novembre 2012 à 20:04

S-H - 11 novembre 2012 à 20:05
:boogyno:
Najaa - 11 novembre 2012 à 23:00

DE RIRE
Nightriku - 11 novembre 2012 à 23:03
MDRRR MAIS C'EST NUL MAIS PQ JE RIGOLE ???
ColtsRtw - 11 novembre 2012 à 23:06
Mdr rire de rire
LouisLeRoux - 11 novembre 2012 à 23:15
http://www.youtube.com/watch?v=eCgPRrEdimk
à 1m30
xJelly - 12 novembre 2012 à 00:08
1 mètre 30 ?
thocast de pf - 12 novembre 2012 à 00:11
:maxwell:
:cheval :cheval :cheval
-________-'
:nkekevderire:
lol^^
:ricard:
thocast de pf - 12 novembre 2012 à 03:37

c tres joli
Nightriku - 12 novembre 2012 à 09:11
La vie.
xJelly - 12 novembre 2012 à 19:34
on dirait miou.
Two-Wan - 12 novembre 2012 à 19:35
Tu m'as tué sale pute. :ahah:
Ang3l - 12 novembre 2012 à 20:03

Nightriku - 12 novembre 2012 à 20:04
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Najaa - 12 novembre 2012 à 20:08

pro
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

