Image Board
Suite de la page 162...
Senoses - 12 novembre 2012 à 20:10
pourquoi tu postes pas des trucs drôles
Senoses - 12 novembre 2012 à 20:11
personne n'aime the avengers ici
Najaa - 12 novembre 2012 à 20:11
C'est pas avengers c'est Pokémon.
:maxwell:
Aura Azure - 12 novembre 2012 à 20:12
Soit t'es demeuré, soit t'es vraiment demeuré.
Najaa - 12 novembre 2012 à 20:13
:ahah:
Ulquiorra - 12 novembre 2012 à 20:13
Nan mais les parodies pokémonesques de tout et n'importe quoi ça fait tellement wanna be geek quoi.
Et puis les dessineux devraient comprendre qu'y a bien mieux à faire avec des pokémon
Aura Azure - 12 novembre 2012 à 20:13
Je parlais de toi najaa.
Najaa - 12 novembre 2012 à 20:14
Oui.
:ahah:
Erwan69 - 12 novembre 2012 à 20:16
http://i49.photobucket.com/albums/f278/katietiedrich/comic275-1.png
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Razibot - 12 novembre 2012 à 21:46
personne n'aime the avengers ici
coucou :girlpowalol:
Najaa - 13 novembre 2012 à 12:57

A-Ry - 13 novembre 2012 à 20:02
Désolé Morsula, jt'adore, mais cette image est...:
Spoiler
RainbowTouch - 13 novembre 2012 à 20:08
C'est des multiprises y'a koi ?
LouisLeRoux - 13 novembre 2012 à 20:09
a-ry....................................
RainbowTouch - 13 novembre 2012 à 20:11
a-ry branle toi pour être un peu moins en chien
Aura Azure - 13 novembre 2012 à 20:46
Lol le vieux devant j'suis sûr il a voulu entrer dans cette école pour les jeunes filles.
Senoses - 13 novembre 2012 à 23:21
Lol le vieux devant j'suis sûr il a voulu entrer dans cette école pour les jeunes filles.
ça me fait remarquer que le jeune homme du milieu n'est pas un jeune homme
Lezahna - 14 novembre 2012 à 00:09

Carreaux - 14 novembre 2012 à 15:13
J'adore le mot "boobs","boobies","boob". Ca me fait toujours rire.
Carreaux - 14 novembre 2012 à 15:14
D'ailleurs, dans ma folle jeunesse immature ( y a un an et demi quoi :cheval ) j'avais liké un groupe qui s'appellait
"Bursting into tears after imagining a world without boobs"
LouisLeRoux - 14 novembre 2012 à 16:23
^^
Senoses - 14 novembre 2012 à 23:34

Aryk - 15 novembre 2012 à 08:56
gintoki sakata
Ang3l - 15 novembre 2012 à 14:50

Erwan69 - 15 novembre 2012 à 14:51
Mdr je connais
Quel betafag
Ang3l - 15 novembre 2012 à 14:52

Keats - 15 novembre 2012 à 14:55
:ricard::ricard::ricard:
ColtsRtw - 15 novembre 2012 à 14:57
best fucking gif ever mec
Nightriku - 15 novembre 2012 à 15:40
Mdrrr ça me fera toujours rigoler ce genre de trucs :'
Gros Belial - 15 novembre 2012 à 15:44
pk
pk
pk ce truc me fait rire
The Miz - 15 novembre 2012 à 17:40
Ce post est mystique.
thocast de pf - 15 novembre 2012 à 19:02
Modeselektor jouait cette chanson pendant que je mangeait une gaufre sous ecsta. C'était assez mystique oui.
Bluescreen - 15 novembre 2012 à 19:33
:ahah: Ça le fait encore plus avec le gif de Jasper.
Ordairu - 15 novembre 2012 à 20:01
My strange addiction <3
Ang3l - 16 novembre 2012 à 10:35

oops
Ang3l - 16 novembre 2012 à 10:36

Prévisible mais :ahah:
Ricard - 16 novembre 2012 à 11:59
mdrrrrrrrr
ColtsRtw - 16 novembre 2012 à 12:12
ROWI
Spoiler
Alki - 16 novembre 2012 à 12:37
J'aime pas trop leurs designs à Android
ColtsRtw - 16 novembre 2012 à 12:44
C'est personnalisable à souhait donc bon...
Lastar - 16 novembre 2012 à 14:17
acheter son portable légalement
ne pas attendre l'offre de son gitan préféré
Alki - 16 novembre 2012 à 14:22
C'est personnalisable à souhait donc bon...
Ouais mais dans l'ensemble j'suis pas fan, c'tout
Lew - 16 novembre 2012 à 17:37
acheter son portable légalement
explique les autres possibilités stp
ColtsRtw - 16 novembre 2012 à 17:44
Gitanerie camarade
Désolé Rachid j'pouvais pas attendre :(
Aryk - 16 novembre 2012 à 18:04
oops
mdrrrrrrrrrrrr
Lew - 16 novembre 2012 à 18:06
c'est-à-dire vraiment ? donnez des exemples précis, mp si nécessaire, ça m'intéresse
Ivy Maital - 16 novembre 2012 à 19:50
Lastar c'est un gitan, donc il gitanne les portables dans les magasins.
Lew - 16 novembre 2012 à 21:14
mais on peut passer commande, sérieusement ? ou c'est une de vos private jokes
Aurablade - 16 novembre 2012 à 21:15
Bah oui tu peux, ce serait même pas drole comme joke en plus
Aura Azure - 16 novembre 2012 à 21:19
J'veux un nexus 4 pls. Donne moi ton prix.
Senoses - 16 novembre 2012 à 21:48
J'veux un nexus 4 pls. Donne moi ton prix.
HAHAHAHAHAHA JE L'AI COMMANDE MARDI VERS 9h30 A L'INSTANT OU IL ETAIT DISPO
j'ai actualisé la page pendant presque 4h40
Lew - 16 novembre 2012 à 22:02
Combien pour un Nexus 4 oui par exemple ou un Lumia 920 stp ? Ou n'importe quoi, j'ai toujours voulu un BB Bold 9900 pour le plaisir de l'objet même si smartphone à 0 intérêt et overpriced.
Lastar - 16 novembre 2012 à 23:18
Lastar c'est un gitan, donc il gitanne les portables dans les magasins.
c'est pas moi qui gitanne cette fois
et pas dans les magasins
sinon c'était juste parce que sami m'avait demandé, j'suis plus trop dans ce délire
Aura Azure - 16 novembre 2012 à 23:22
Combien pour un Nexus 4 oui par exemple ou un Lumia 920 stp ? Ou n'importe quoi, j'ai toujours voulu un BB Bold 9900 pour le plaisir de l'objet même si smartphone à 0 intérêt et overpriced.
Tg j'ai un 9900 et franchement il est parfait.
ColtsRtw - 17 novembre 2012 à 07:00
C'est un peu entre lui et moi
Secret professionnel
RainbowTouch - 17 novembre 2012 à 14:00

Aura Azure - 17 novembre 2012 à 14:05
MDRRRRRRR
Carreaux - 17 novembre 2012 à 14:25
he he he
ColtsRtw - 17 novembre 2012 à 14:30
Hahahaha :'
LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 14:35
génial :'
Aurablade - 17 novembre 2012 à 14:39
Énorme ahah
Lezahna - 17 novembre 2012 à 15:01
nn
Aura Azure - 17 novembre 2012 à 15:04

RainbowTouch - 17 novembre 2012 à 20:59





BlueSteel - 17 novembre 2012 à 21:09
fu tu ma taper chu troler mesieu
Black-momartik - 17 novembre 2012 à 21:10
mdr wat
xJelly - 17 novembre 2012 à 21:24
Quelle putain de merde atroce, j'ai cru que mes yeux allaient fondre de honte de lire cette connerie. Pq les gens font ça ? C'est quoi leur but dans la vie ? On leur a pas greffé de cerveau à la naissance ou quoi ?
Putain de cons.
LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 21:26
mdr énorme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
xJelly - 17 novembre 2012 à 21:27
POURQUOI LE MEC DIT "mwa ki march dan la ru" ALORS QU'IL MET LE MEC QUI BOUFFE SES CÉRÉALES ????
LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 21:27
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
thocast de pf - 17 novembre 2012 à 21:28
i ta ouned lol
RainbowTouch - 17 novembre 2012 à 21:28



LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 21:29
classe de mate mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ColtsRtw - 17 novembre 2012 à 21:29
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
xJelly - 17 novembre 2012 à 21:29
Mais.... Mais mdr pourquoi ??
Non srx c'est pas possible. :'
LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 21:30
lien vers des millions de truc comme ca nesis stp
Kotaro - 17 novembre 2012 à 21:30
MDR D'OR 2012
BlueSteel - 17 novembre 2012 à 21:30
je veux mourir
LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 21:31

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTN :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 17 novembre 2012 à 21:31
http://forum.ados.fr/actu/discussions/bonjour-kevin-sujet_40979_1.htm
Kotaro - 17 novembre 2012 à 21:31

Kotaro - 17 novembre 2012 à 21:32
encore outspeed par buck
fdp
xJelly - 17 novembre 2012 à 21:33
Comment confondre un chat et un bébé ?
BlueSteel - 17 novembre 2012 à 21:34

:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
RainbowTouch - 17 novembre 2012 à 21:35









RainbowTouch - 17 novembre 2012 à 21:36
ptin jer plu lesclusiviter
chu troler
Senoses - 17 novembre 2012 à 21:37
encore outspeed par buck
fdp
mdrrrrr tu té fé troler
sa se voi buck i repréznte le 50
ColtsRtw - 17 novembre 2012 à 21:42
encore outspeed par buck
fdp
mdrrrrr tu té fé troler
sa se voi buck i repréznte le 50
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
S-H - 17 novembre 2012 à 22:02
mdrrrrr "tru sorti"
ChibiShiroiRyu - 17 novembre 2012 à 22:09
![]()
True photo.
Pour les trolait ...
Wow ... Y a du niveau. o/
Ca fait mal. XD
RainbowTouch - 17 novembre 2012 à 22:34
?
Kmille10 - 17 novembre 2012 à 22:35
http://forum.ados.fr/actu/discussions/bonjour-kevin-sujet_40979_1.htm
MDRRRRRRR c'est un génie le mec :ahah:
A-Ry - 17 novembre 2012 à 22:44
?
La meuf a fait un pseudo meme pour un ce rictus aux jJO donc Obama étant coolilicool fait la même chose sur une photo.
Senoses - 17 novembre 2012 à 22:50
on déconne bien à la white house
ColtsRtw - 17 novembre 2012 à 22:51
golden
Aura Azure - 17 novembre 2012 à 23:49

mdrrrr
Kotaro - 18 novembre 2012 à 00:20
..
Kmille10 - 18 novembre 2012 à 00:28
Ca se tient
Senoses - 18 novembre 2012 à 00:37
mdrrrr
j'y ai souvent pensé
LouisLeRoux - 18 novembre 2012 à 01:33

la face cachée de lamelune
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


