Image Board
Suite de la page 163...
Force Jaune - 18 novembre 2012 à 12:01

J'ai ris. J'ai honte. '(
Ulquiorra - 18 novembre 2012 à 13:05
Comment elle essaye de mettre la paille dans sa bouche mdr
ChibiShiroiRyu - 18 novembre 2012 à 13:22

Sinon, PS, je parlais plutôt de la demoiselle que je trouve sacrément mignonne. :pedo:
LouisLeRoux - 18 novembre 2012 à 13:31
Sinon, PS, je parlais plutôt de la demoiselle que je trouve sacrément mignonne. :pedo:
ahahahaha lol mdr^^
Lezahna - 18 novembre 2012 à 13:38

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-
Ulquiorra - 18 novembre 2012 à 13:49
*Terence
Sinon :
He believed that the events of any given time are recursively related to the events of other times, and chose the atomic bombing of Hiroshima as the basis for calculating his end date of 16 November 2012. When he later discovered that the end of the 13th baktun in the Maya Calendar had been correlated by Western Maya scholars with December 21, not far from his own hypothesized end date, he decided that the Maya were more likely to be right on this subject and he adopted their end date
Donc bon.
A-Ry - 18 novembre 2012 à 13:52
Au pire on s'en tape.
Lezahna - 18 novembre 2012 à 13:55
*Terence
Sinon :
He believed that the events of any given time are recursively related to the events of other times, and chose the atomic bombing of Hiroshima as the basis for calculating his end date of 16 November 2012. When he later discovered that the end of the 13th baktun in the Maya Calendar had been correlated by Western Maya scholars with December 21, not far from his own hypothesized end date, he decided that the Maya were more likely to be right on this subject and he adopted their end date
Donc bon.
c'est chiant internet parce que les sources sont jamais sûres & on peut jamais savoir laquelle est la bonne :/
ChibiShiroiRyu - 18 novembre 2012 à 17:23


LouisLeRoux - 18 novembre 2012 à 17:28
lol^^
Force Jaune - 18 novembre 2012 à 17:53

LouisLeRoux - 18 novembre 2012 à 18:03
se tre drol
Ulquiorra - 18 novembre 2012 à 18:53
se tre original oe
Aryk - 18 novembre 2012 à 18:58
je ne sais pas si c'est has been ou hyper connu mais je tente :


LouisLeRoux - 18 novembre 2012 à 18:59
un bon ta gueule des familles s'impose
ChibiShiroiRyu - 18 novembre 2012 à 20:16
Aryk : Je love ta signature. o/
Je sais plus où j'ai vu ce perso mais c'est récent.
Je crois que c'est de FT.
Aryk - 18 novembre 2012 à 20:18
thanks dude
c'est bien de ft (dernier chap), un passage qui m'a bien fait rire :ahah:
un bon ta gueule des familles s'impose
je ne sais plus quoi répondre. :/
Force Jaune - 18 novembre 2012 à 20:26

Je savais que cette console serait P-trash friendly.
Aura Azure - 18 novembre 2012 à 21:24
Je hais les TV samsung, srsly.
Erwan69 - 18 novembre 2012 à 23:17
Les joies du gamepad :'
RainbowTouch - 19 novembre 2012 à 16:23

Carreaux - 19 novembre 2012 à 16:53
sa tête quand il vole lol
Senoses - 19 novembre 2012 à 17:03
c'est pedo
Wallace - 19 novembre 2012 à 18:20
j'ai rit
beaucoup
Erwan69 - 19 novembre 2012 à 18:21
On dirait qu'il y a comme une...
CONTRADICTION
thocast de pf - 19 novembre 2012 à 23:28

rhoooooooooo

aaaaaaaw
Oko - 19 novembre 2012 à 23:39
aaaaaaaw
awww -


piafs """" chats
Senoses - 19 novembre 2012 à 23:40
c'est pas un chat
Oko - 19 novembre 2012 à 23:41
c'est pas un chat
Ah bn. Javé pa remarqué.
thocast de pf - 19 novembre 2012 à 23:42
Son petit regard déconcerté et interrogateur quand elle voit qu'elle y arrive pas. <3
Oko - 19 novembre 2012 à 23:43
Son petit regard déconcerté et interrogateur quand elle voit qu'elle y arrive pas. <3
C'est May' <3
Keats - 19 novembre 2012 à 23:45
Le Hamster le fait tellement mieux :-\
thocast de pf - 19 novembre 2012 à 23:45
Son petit regard déconcerté et interrogateur quand elle voit qu'elle y arrive pas. <3
C'est May' <3
wat
bah non
c'est une loutre
thocast de pf - 19 novembre 2012 à 23:48

Force Jaune - 19 novembre 2012 à 23:50
C'est surement la fille de:
xJelly - 20 novembre 2012 à 18:57

aaaaaaaw
Oh non je...... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
hihi elle est adorable ! :D
Carreaux - 21 novembre 2012 à 14:02

Lew - 21 novembre 2012 à 15:30

Stardos - 21 novembre 2012 à 17:42
http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/21//12112105390815753510579356.png](http://www.casimages.com/img.php?i=12112105390815753510579356.png)
thocast de pf - 21 novembre 2012 à 21:41
Meilleure image de ces 3 derniers mois.
Kotaro - 21 novembre 2012 à 21:52
J'ai ri IRL, bien joué
Carreaux - 21 novembre 2012 à 21:54
J'ai ri IRL, bien joué
Quand c'est moi qui post osef et quand c'ets lui on rit!
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
thocast de pf - 21 novembre 2012 à 21:55
Je l'avais postée hier tg.
Carreaux - 21 novembre 2012 à 22:06
Je l'avais postée hier tg.
euh lol quand??
Senoses - 21 novembre 2012 à 22:06
hier il me semble
Carreaux - 21 novembre 2012 à 22:07
hier il me semble
quote ou screen stp parce que je vois ça NUL PART
Senoses - 21 novembre 2012 à 22:07
Je l'avais postée hier tg.
quote
Black-momartik - 21 novembre 2012 à 22:08
Topic des ours vs tigres
Carreaux - 21 novembre 2012 à 22:08
ah
bon
ben je vais pas sur ce topic donc je l'avais pas vue
Senoses - 21 novembre 2012 à 22:09
tu vas pas sur ce topic ? euh c'est juste le meilleur des 34 derniers mois mdr ...
Carreaux - 21 novembre 2012 à 22:21
j'ai vu le topic, j'ai voté, mais j'ai eu la flemme de lire vos posts
Carreaux - 21 novembre 2012 à 22:36

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ivy Maital - 21 novembre 2012 à 23:37

9gag blabla, mais j'ai aimé.
Stardos - 22 novembre 2012 à 16:32
http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/21//12112109055815753510580019.png](http://www.casimages.com/img.php?i=12112109055815753510580019.png)
Erwan69 - 22 novembre 2012 à 18:35
chatblasédeprune.jpg
Carreaux - 22 novembre 2012 à 18:47
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RIEZ FDPs RIEZ
Two-Wan - 22 novembre 2012 à 18:52
C'est loin d'etre le meilleur ou le plus drole de C&H...
Carreaux - 22 novembre 2012 à 18:53
c'est drôle quand même!!!
:(
Aura Azure - 22 novembre 2012 à 18:54
Mais tout le monde s'en fout.
Carreaux - 22 novembre 2012 à 18:55
non
Aura Azure - 22 novembre 2012 à 18:57
Bah si.
Carreaux - 22 novembre 2012 à 18:58
non
Erwan69 - 22 novembre 2012 à 18:59
Vg
Aura Azure - 22 novembre 2012 à 19:01
foreach ($smf->$newpost('Images Board' as $p)
\{
if ($p['author'] == 'Carreaux'
\{
$smf->newPost('Images Board','Bah si.'
\}
\}
LouisLeRoux - 22 novembre 2012 à 19:02
mdr on dirait un gamin de 11 ans sur le sdz
Ang3l - 22 novembre 2012 à 19:13

Samanosuke - 22 novembre 2012 à 21:32

Ricard - 22 novembre 2012 à 21:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kotaro - 22 novembre 2012 à 21:33
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Aurablade - 22 novembre 2012 à 21:36
Oh putain :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
likam - 22 novembre 2012 à 21:43
Epic putain :ahah:
Force Jaune - 22 novembre 2012 à 21:55
http://www.bbc.co.uk/news/magazine-16552173

Kotaro - 22 novembre 2012 à 21:56
putain je voulais la poster haha
Carreaux - 22 novembre 2012 à 21:59
old but gold
Kotaro - 22 novembre 2012 à 22:06

Senoses - 22 novembre 2012 à 23:04

c'est peut-être qu'il est tard mais j'ai explosé sur le coup
Ulquiorra - 22 novembre 2012 à 23:15
Nigel Thornberry makes everything hilarious. :']
ChibiShiroiRyu - 23 novembre 2012 à 00:07
Au départ, je me disais : Pourquoi Belle ...
Puis j'ai vu la fin du gif. :education:
Erwan69 - 23 novembre 2012 à 04:26
http://www.plixup.com/pics_core3/13536409303033Sans_titre_3.png
http://www.plixup.com/pics_core3/13536431741509Sans_titre_3.png (V2)
Avis ?
J'pense que vous pouvez trouver l'image originelle sur internet facilement. Mais je trouve ça sympa de faire des fonds d'écran comme ça, c'est un truc marrant que j'avais jamais fait ^^
Najaa - 23 novembre 2012 à 10:47
Heu c'est pourri.
Un peu.
Beaucoup en fait.
ChibiShiroiRyu - 23 novembre 2012 à 11:23
Trop grande l'image, beaucoup trop grande.
Je pense que tu aurais pu facilement transformé ça en :
"SJP Yearbook photo". o/
Ca aurait été déjà un peu mieux.
Force Jaune - 23 novembre 2012 à 12:15
Obligé ya déjà eu un film, livre, série, anime, manga ou comics avec ce début de scénar. Quand ça parle de bordel faut toujours qu'un généreux mécène tombe amoureux d'une employée et veuille la sortir de la.
Wallace - 23 novembre 2012 à 14:15

wat
Ricard - 23 novembre 2012 à 14:20
:hum:
`Elysium - 23 novembre 2012 à 14:20
:ahah:
Ricard - 23 novembre 2012 à 14:59

I lost my chocolate bar a few minutes ago but I think I've found it under my laptop
Lew - 23 novembre 2012 à 15:21
lol ce taudis
Wallace - 23 novembre 2012 à 15:35
mdr pire une porcherie


Pierre2011 - 23 novembre 2012 à 16:40

Ricard - 23 novembre 2012 à 16:42
:nkekevderire:
Two-Wan - 23 novembre 2012 à 16:48
9blagues.fr, le site qui reprend tout les meme avec 1 an de retard...
Two-Wan - 23 novembre 2012 à 17:05
Spoiler
Pierre2011 - 23 novembre 2012 à 17:27
9blagues.fr, le site qui reprend tout les meme avec 1 an de retard...
Je savais pas d'où ça venait c'était d'un type sur mon facebook.
Aryk - 23 novembre 2012 à 17:56
normalement c'est dans imageboard pomon ce genre de trucs madikan.
I lost my chocolate bar a few minutes ago but I think I've found it under my laptop
mdrrrrrrrrrr, j'ai cru que c'était de la merde qui était étalée au début
ChibiShiroiRyu - 23 novembre 2012 à 18:37

La licence qui a fait hurler des millions de pleureuses y a quelques mois. :ichiz:
Erwan69 - 23 novembre 2012 à 19:43
:winner:
Aryk - 23 novembre 2012 à 19:44
la femme est bien deg
non merci
Ulquiorra - 23 novembre 2012 à 19:46
la femme est bien deg
non merci
*mal dessinée
enfin le style de dessin est chelou.
Aussi Bayonetta c'est pas un jeu 2Deï donc wala
Samanosuke - 24 novembre 2012 à 13:51
Petite trouvaille chez l'épicier du coin :
Najaa - 24 novembre 2012 à 14:21
old
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

