Image Board
Suite de la page 164...
ChibiShiroiRyu - 24 novembre 2012 à 15:20
la femme est bien deg
non merci
*mal dessinée
enfin le style de dessin est chelou.
Aussi Bayonetta c'est pas un jeu 2Deï donc wala
Pas le style que je préfère, je confirme.
Déjà que Bayonetta en elle-même, je la trouve bof. :v
En fait, surtout sa coiffure.
Senoses - 24 novembre 2012 à 15:29
elle a un de ces culs, il me semble ...
Senoses - 24 novembre 2012 à 15:34
de toute façon y'a pas à tortiller du cul, elle est super bonne
Senoses - 24 novembre 2012 à 15:35

ChibiShiroiRyu - 24 novembre 2012 à 15:38
C'est ça les bienfaits de ce genre de tenue.
Lezahna - 24 novembre 2012 à 15:41
le cuir ça m'a jamais excité chez une femme, le latex encore moins
Senoses - 24 novembre 2012 à 15:43
le cuir c'est un truc de soumis, chez une femme ce qui est attirant c'est le dos, sa continuité avec les hanches et les fesses, et les trucs comme celui que Lew a posté dans le topic des fringues
Senoses - 24 novembre 2012 à 15:44
la nuque aussi putain, la nuque
Royfire - 24 novembre 2012 à 15:54
Petite trouvaille chez l'épicier du coin :
J'ai goûté, j'aime bien
couille de chameau, abusé n'empêche lol
Senoses - 24 novembre 2012 à 15:59
le cuir c'est un truc de soumis, chez une femme ce qui est attirant c'est le dos, sa continuité avec les hanches et les fesses, et les trucs comme celui que Lew a posté dans le topic des fringues

mais bon parfois c'est agréable
Ulquiorra - 24 novembre 2012 à 16:44
C'est pas du cuir d'abord, c'est des cheveux. Effet cuir. :<
Senoses - 24 novembre 2012 à 21:32

Lezahna - 24 novembre 2012 à 21:43
t'sais tu vas au futuroscope t'as des dômes du genre, c'est déjà au point, c'est juste que le cinéma d'aujourd'hui est pas au point du tout
Senoses - 24 novembre 2012 à 22:07
super mais moi c'est la qualité de l'image et le soin du détail qui m'a fait poster cette image, je trouve que c'est super bien foutu et j'imagine pas le temps passé dessus
c'est autre chose que les gold' et compagnie qui nous étalent de la merde en section graphique
RainbowTouch - 25 novembre 2012 à 21:06

Black-momartik - 25 novembre 2012 à 21:13
MDRRRR
atosion
simoh94 - 25 novembre 2012 à 21:14
Oui MDRRRR je l'ai vue sur FTL :'DD ça m'avait achevé :'
Answer - 25 novembre 2012 à 21:23
Double Baffe.
Samanosuke - 25 novembre 2012 à 21:49

Jerry
Efferalgan - 25 novembre 2012 à 21:49
Double Baffe.
Monsieur se prend pour un dragon, à ce que je vois.
`Elysium - 25 novembre 2012 à 21:51
Spoiler
Jerry
no
Royfire - 25 novembre 2012 à 22:23
Spoiler
Jerry
no
Si, c'était pas trop mauvais
yune95 - 25 novembre 2012 à 22:24
Jerry
je n'ai pas ris
RainbowTouch - 25 novembre 2012 à 22:27
Moi si
Ang3l - 26 novembre 2012 à 01:41

Aura Azure - 26 novembre 2012 à 01:55
http://up.levert.ch/960478-Screenshot_-_11262012_-_015229_AM.png
Voir en graaaaand](http://up.levert.ch/960478-Screenshot_-_11262012_-_015229_AM.png)
Aurablade - 26 novembre 2012 à 14:17

Las-taaaaar ~~
J'peux plus voir de hérissons sur internet sans penser a toi, c'est lourd :(
LouisLeRoux - 26 novembre 2012 à 14:25


pk
jcpa
Lastar - 26 novembre 2012 à 14:27
oui ^-^
Ps : si y'a des gens intéressés par la personnalisation de la page par Weby, faites-le savoir.
LouisLeRoux - 26 novembre 2012 à 14:32
non il me faut un fond vide sinon c'est trop fatiguant et ça fait tiep aussi
Alki - 26 novembre 2012 à 14:51
Perso ça m'intéresse, à part la bannière peut être un peu trop sobre, mais un truc dans le thème rbj ouais j'suis carrément pour
Force Jaune - 26 novembre 2012 à 16:35
Las-taaaaar ~~
J'peux plus voir de hérissons sur internet sans penser a toi, c'est lourd :(
Et encore t'es pas fan d'une série ou le fandom tumblr boys love envahi les topics hérissons et de loutres.

Aura Azure - 26 novembre 2012 à 16:38
Buck : on peut virer le background et mettre ce que tu veux à la place... Image, couleure unie...
Alki : si tu trouves une bannière/si t'es capable de faire une bannière, on peut la mettre aussi.
Oh, et y'a aussi le texte "1 nouveau message" qui clignote en rouge quand y'a des nouveaux messages.
Wallace - 26 novembre 2012 à 16:41
oui ^-^
Ps : si y'a des gens intéressés par la personnalisation de la page par Weby, faites-le savoir.
Ouai il est sympatotique, j'aim juste moyen le voile gris. Mais j'aime bien l'environement neutre de l'actuel qui fait que jpeux y aller trankilou au boulot
Alki - 26 novembre 2012 à 16:51
Pourquoi pas mettre en place un "switch back to original background" dans ce cas ?
Après Weby j'serais incapable de faire une bannière, c'était juste mon ressenti, mais j'adore l'idée du old school, c'est surtout le logo qui me dérange, mais après j'pense que tu comptais ajouter un "TRASH" à côté ou un truc du genre ?
Wallace - 26 novembre 2012 à 16:59
par curiosité allez jeter un oeil au fofo de canaweed, il est ultra bien foutu
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 17:04
Pourquoi pas mettre en place un "switch back to original background" dans ce cas ?
Après Weby j'serais incapable de faire une bannière, c'était juste mon ressenti, mais j'adore l'idée du old school, c'est surtout le logo qui me dérange, mais après j'pense que tu comptais ajouter un "TRASH" à côté ou un truc du genre ?
La modif c'est pas sur le compte de PT, c'est sur ton ordi.
Si tu la veux pas sur sur ton PC boulot, t'installe pas et voilà %)
Aurablade - 26 novembre 2012 à 19:55
Las-taaaaar ~~
J'peux plus voir de hérissons sur internet sans penser a toi, c'est lourd :(
Et encore t'es pas fan d'une série ou le fandom tumblr boys love envahi les topics hérissons et de loutres.

Sisi, j'suis fan de sherlock aussi :'
Alki - 26 novembre 2012 à 20:44
pk
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 22:14
http://up.levert.ch/954869-Screenshot_-_11262012_-_101304_PM.png
Icônes alignées, fuck yeah.](http://up.levert.ch/954869-Screenshot_-_11262012_-_101304_PM.png)
LouisLeRoux - 26 novembre 2012 à 22:15
guike..
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 22:17
oé
Alki - 26 novembre 2012 à 22:42
Ouais vas y ça m'intéresse grave
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 22:56
Installe "stylish" et "greasemonkey", add-ons firefox, la suite on verra quand ce sera fait.
Alki - 26 novembre 2012 à 23:13
J'suis sous chrome :(
Force Jaune - 26 novembre 2012 à 23:16
Sisi, j'suis fan de sherlock aussi :'
Si Laster est watson qui est Sherlock?
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 23:21
J'suis sous chrome :(
Donc tu n'es pas intelligent.
Alki - 26 novembre 2012 à 23:22
J'avais plein d'emmerdes avec Firefox et depuis j'me suis habitué à chrome
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 23:25
"lol"
xJelly - 26 novembre 2012 à 23:26
Pq c'est nul Chrome ?
Aura Azure - 26 novembre 2012 à 23:49
Sur internet tu trouveras 49287426948562034985629587624958 raisons pour lesquelles c'est nul.
En attendant...
http://up.levert.ch/bf96ef-Screenshot_-_11262012_-_114715_PM.png
Nouvelle bannière](http://up.levert.ch/bf96ef-Screenshot_-_11262012_-_114715_PM.png)
Gros Belial - 26 novembre 2012 à 23:49
J'avais plein d'emmerdes avec Firefox et depuis j'me suis habitué à chrome
j'en ai eu une seule
elle m'a suffit
xJelly - 26 novembre 2012 à 23:52
Sur internet tu trouveras 49287426948562034985629587624958 raisons pour lesquelles c'est nul.
Ui mais internet n'est pas Weby.
Erwan69 - 27 novembre 2012 à 00:00
Weby ta dernière bannière fait trop tache, trop de contraste avec le fond et les cadres.
Celle d'avant là est mieux.
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 00:06
work in progress
Ivy Maital - 27 novembre 2012 à 00:27
Je peux filer un coup de main stuveux.
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 00:29
Oui, si t'as une idée déjà c'est bien, parce que là des idées j'en ai plus.
Aurablade - 27 novembre 2012 à 16:32
J'kifferais moi aussi le forum comme ça, et j'ai déjà Greasemonkey et Stylish, j'veux bien le style a mettre pour tester :you:
Wallace - 27 novembre 2012 à 16:35
Installe "stylish" et "greasemonkey", add-ons firefox, la suite on verra quand ce sera fait.
ya moyen de le faire quand meme sous chrome ? jsuis au taf et firefox ne se connecte pas, ya que IE et chrome qui marchent
RainbowTouch - 27 novembre 2012 à 16:43
weby
des fois tu crains (souvent)
des fois t mocce
mais la t bo
inpe
Aryk - 27 novembre 2012 à 17:18

j'ai souri un instant
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 18:52
Bon puisque y'a de la demande j'vais essayer de trouver un plugin sous chrome.
Ensuite, pour ceux qui ont déjà stylish et greasemonkey, voici les instructions :
Stylish : créez un nouveau thème vide. Nom et tags vous mettez ce que vous voulez.
Puis vous copiez-collez ceci dans la fenêtre :
@-moz-document url-prefix("http://pokemontrash.com/club",url-prefix("https://www.pokemontrash.com/club" \{
body
\{
background-image: url('http://up.levert.ch/e12487-wallpaper-197535.jpg' !important;
background-repeat: no-repeat !important;
background-position: bottom center !important;
background-attachment: fixed !important;
\}
div#wrapper
\{
background-color: rgba(230,228,213,.5) !important;
border-radius: 15px !important;
padding: 20px !important;
padding-top: 0px !important;
\}
#header \{
background: url("http://up.levert.ch/c7f7e7-pokemontrash.gif" !important;
background-repeat: no-repeat !important;
background-position: center !important;
height: 227px !important;
\}
div#userbar-r, div#userbar-l, div#userbar \{
background-color: black !important;
background-image: none !important;
border-bottom-right-radius: 10px !important;
border-bottom-left-radius: 10px !important;
border: 0px !important;
\}
div#loggedin
\{
color: rgb(40,80,88) !important;
\}
div#userbar a
\{
color: rgb(120,136,120) !important;
\}
a#rechavanc
\{
font-size: 11px !important;
padding-left: 1px !important;
\}
div#userbar input
\{
background-color: black !important;
color: rgb(120,136,120) !important;
border: 0px !important;
padding: 0px !important;
\}
div#userbar input.submit
\{
display: none !important;
\}
div#userbar-l \{
border-right: 2px solid #ccc !important;
border-bottom: 2px solid #ccc !important;
border-left: 2px solid #ccc !important;
\}
#searcharea form \{
margin-top: 0px !important;
\}
div#mainnav-l, div#footer2, div.tborder, div \{
display: none !important;
\}
\}
Sauvegardez. Vous devriez voir les changements directement.
Maintenant, créez un nouveau script dans greasemonkey.
Nom : ce que vous voulez
Namespace : pokemontrash.com est une bonne valeur. ça n'a rien à voir avec "quel site" vous voulez modifier, mais ça évite d'avoir des confusions de scripts si vous en avez plusieurs
Description : ce que vous voulez
Includes : https://www.pokemontrash.com/club/*
Excludes : rien
Puis, normalement, le bloc notes s'affiche, avec des inscriptions à la base. Videz tout et collez ce qui suit.
// ==UserScript==
// @name PT - modif interface
// @namespace we-bb.com
// @include https://www.pokemontrash.com/club/*
// @version 1
// @grant none
// ==/UserScript==
document.getElementById("loggedin2".getElementsByTagName("a"[0].href="https://www.pokemontrash.com/club/unread/?all&start=0";
document.getElementById("loggedin2".getElementsByTagName("a"[0].innerHTML="Tous les messages non lus";
function str_replace(a, b, str) \{
return str_replace2(str, a, b);
\}
function str_replace2(SRs, SRt, SRu) \{
SRRi = SRs.indexOf(SRt);
SRRr = '';
if (SRRi == -1) return SRs;
SRRr += SRs.substring(0,SRRi) + SRu;
if ( SRRi + SRt.length < SRs.length)
SRRr += str_replace2(SRs.substring(SRRi + SRt.length, SRs.length), SRt, SRu);
return SRRr;
\}
var runonetime=false;
function startTime()
\{
var today=new Date();
var h=today.getHours();
var m = today.getMinutes();
var s = today.getSeconds();
m=checkTime(m);
s=checkTime(s);
if (!runonetime)
\{
runonetime=true;
document.getElementsByClassName("pathway"[0].innerHTML += '<span id="time" style="float: right;">'+h+'h'+m+'m'+s+'s</span>';
\}
else
\{
document.getElementById("time".innerHTML=h+"h"+m+"m"+s+"s";
\}
t=setTimeout(function()\{startTime()\},500);
\}
function checkTime(i)
\{
if (i<10)
\{
i="0" + i;
\}
return i;
\}
startTime();
document.getElementById("searcharea".innerHTML += '<a id="rechavanc" href="https://www.pokemontrash.com/club/search/?advanced;search=">Recherche avancée</a>';
nouveauxp1=document.getElementById("loggedin".innerHTML.split("</a>, "[0];
nouveaux = document.getElementById("loggedin".innerHTML.split("</a>, "[1];
if (nouveaux.substr(0,2) != "0 "
\{
nouveauj = '<span style="font-weight: bold; color: rgb(200,15,15); background-color: rgb(218,229,231); padding: 0px 5px; border-radius: 8px; text-decoration: blink; font-style: italic;">'+nouveaux+'</span>';
nouveaux = nouveauj;
\}
document.getElementById("loggedin".innerHTML=nouveauxp1+'</a>, '+nouveaux;
loggedin = document.getElementById("loggedin".innerHTML;
firstpart=loggedin.split("</b> "[0];
secondpart = loggedin.split("</b> "[1].split(",
"
pseudo = '<a href="https://www.pokemontrash.com/club/profile" style="color: white; font-style: italic;">'+secondpart[0]+'</a>'
document.getElementById("loggedin".innerHTML=firstpart+'</b> '+pseudo+',
'+secondpart[1];
newchemin = str_replace("Forum Pokémon Trash",'',document.getElementsByClassName("pathway"[0].innerHTML);
newchemin2 = newchemin.split(" (Modérateurs"[0];
newchemin3 = newchemin.split(""[1];
document.getElementsByClassName("pathway"[0].innerHTML = str_replace("undefined","",(newchemin2 + newchemin3));
if(location.href.match("pokemontrash(.+)unread")
\{
var nodeact = document.getElementById("wrapper".getElementsByTagName("table"[3].getElementsByTagName("table"[0].getElementsByTagName("tbody"[0];
var kids;
var realKids;
var i = 0;
realKids = 0;
kids = nodeact.childNodes.length;
while(i < kids)\{
if(nodeact.childNodes*.nodeType != 3) \{*
realKids++;
\}
i++;
\}
realKids--;
for(i=1;i<=realKids;i++)
\{
actnode = document.getElementById("wrapper".getElementsByTagName("table"[3].getElementsByTagName("table"[0].getElementsByTagName("tr".getElementsByTagName("td"[2];
actnode.getElementsByTagName("a"[1].style.cssFloat="right";
actnode.getElementsByTagName("a"[1].getElementsByTagName("img"[0].src="http://pokeshop.org/favicon.ico";
for(k=0;k<actnode.getElementsByTagName("img".length;k++)
\{
if(actnode.getElementsByTagName("img"[k].src.match("show_sticky" || actnode.getElementsByTagName("img"[k].src.match("lock")
\{
actnode.getElementsByTagName("img"[k].style.cssFloat="left";
actnode.getElementsByTagName("img"[k].style.margin="0px 6px 0px 0px";
\}
\}
\}
\}
Voilà, c'est gagné.
Ce que tout ceci change :
- Taille, position et image du header
- Background de la page
- Vire la barre de liens (Accueil - Profil - Membres - Rechercher)
- Modifie le message de bienvenue :
- Le pseudo est clickable pour accéder à ton profil
- Quand un nouveau message privé apparaît, "x sont nouveaux" clignote en rouge sur fond blanc
- Modifie le fonctionnement du "Messages non lus depuis votre dernière visite"
- Le lien est changé vers "Tous les messages non lus" et pointe vers la page "tous les messages non lus"
- Modifie le champ de recherche
- Retire le bouton "go". Il vous suffit de taper "enter" pour une recherche normale
- Ajout du lien "recherche avancée" sous le champ de recherche
- Modifie la "pathway" (barre qui indique dans quels section/topic vous vous trouvez)
- Remplacement de "Forum Pokémon Trash" par une icône "home"
- Ajout de l'horloge sur le côté droit
- Cache le footer du forum
- Change la page "tous les messages non lus"
- Change l'icône "nouveau message" en pokéball
- Aligne les icônes de nouveau message sur la droite
- Repositionne les icônes "topic locké" et "topic épinglé" à gauche de leur titre
Voilà.
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 18:54
Sinon sous chrome, Stylish est dispo, et pour remplacer Greasemonkey y'a "TamperMonkey".
Le style de stylish doit rester le même, en revanche va peut-être falloir changer le script un petit peu (virer les lignes commencant par un "/" au début principalement).
Aurablade - 27 novembre 2012 à 18:57
Hmmm miam
D@dou - 27 novembre 2012 à 19:02
Enjoy
Putain, ça m'as fait peur ! :ah:
Black-momartik - 27 novembre 2012 à 19:03
Weby quand on fait nouveau script et qu'on rempli sur greasemonkey ça demande d'ouvrir une appli, wut ?
Ivy Maital - 27 novembre 2012 à 19:04
Weby je te MP ce soir, pour la bannière et une autre bricole.
Aurablade - 27 novembre 2012 à 19:06
Weby quand on fait nouveau script et qu'on rempli sur greasemonkey ça demande d'ouvrir une appli, wut ?
Tu choisis un traitement de texte
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 19:06
Weby quand on fait nouveau script et qu'on rempli sur greasemonkey ça demande d'ouvrir une appli, wut ?
Oui ça demande d'ouvrir un programme d'édition de texte. Choisis notepad. C'est pour éditer le script. D'une fois que t'auras collé le script, suffit de sauvegarder et fermer le fichier, puis de refresh la page.
Si ça marche, tu verras l'horloge (truc le plus visible de tous).
Aurablade - 27 novembre 2012 à 19:06
http://puu.sh/1uWmL
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 19:07
Weby je te MP ce soir, pour la bannière et une autre bricole.
Ok.
Limite faudrait faire un template alternatif, les utilisateurs pourraient le choisir sans avoir à installer d'applis.
RainbowTouch - 27 novembre 2012 à 19:08
oui
pleins pleins de templates alternatif <3
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 19:08
Si jamais, le voile gris en fond de page c'est pour cacher un peu les coins carrés du thème par défaut de trash. Les bords des boîtes sont arrondis mais le reste du coin est pas transparent, mais de la couleur de l'arrière-plan normal...
Wallace - 27 novembre 2012 à 19:21
Sinon sous chrome, Stylish est dispo, et pour remplacer Greasemonkey y'a "TamperMonkey".
Le style de stylish doit rester le même, en revanche va peut-être falloir changer le script un petit peu (virer les lignes commencant par un "/" au début principalement).
ok, je test ça demain
:win:
Aryk - 27 novembre 2012 à 19:48
Moi par contre j'ai un petit soucis, y'a l'horloge, les pokéball, etc, mais j'ai l'impression d'avoir zappé une étape sur stylish (le fond du forum n'apparaît pas chez moi)
Sinon sous chrome, Stylish est dispo, et pour remplacer Greasemonkey y'a "TamperMonkey".
Le style de stylish doit rester le même, en revanche va peut-être falloir changer le script un petit peu (virer les lignes commencant par un "/" au début principalement).
dites m'en plus
Two-Wan - 27 novembre 2012 à 19:49
Enjoy
Putain, ça m'as fait peur ! :ah:
WTF le mec qui s'est tapé toutes les pages de l'IB?
MonkeyMMRS - 27 novembre 2012 à 20:07
WTF le mec qui s'est tapé toutes les pages de l'IB?
c'est plus un mec qui avait 200 pages de retard car il vient de se reco au forum et qui n'as pas vu la date ...
Aurablade - 27 novembre 2012 à 20:17
Hum par contre Weby y'a pas moyen de mettre le menu déroulant du bas pour revenir en random a chaque fois ?
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 20:45
Dans stylish, retire le "div", ligne 76 ainsi que la virgule qui est juste avant ça. Laisse le reste de la ligne.
Aurablade - 27 novembre 2012 à 20:51
J'ai que 72 lignes... :ahah:
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 20:53
remplace
div#mainnav-l, div#footer2, div.tborder, div \{
par
div#mainnav-l, div#footer2, div.tborder \{
Aurablade - 27 novembre 2012 à 20:54
Ok ça va mieux, bon ça fait chelou vu que la barre en haut est de retour, mais spas plus mal, si tu peux changer ça ce serait parfait :ahah:
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 21:10
euh, quelle barre du haut ?
RainbowTouch - 27 novembre 2012 à 21:11
accueil aide rechercher admin profil mes messages privés membres déconnexion
Aurablade - 27 novembre 2012 à 21:13
Acceuil/Aide et tout le bordel, mais elle est pratique (surtout quand j'suis dans mes MP) donc en fait ça va
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 21:14
Chez moi elle revient pas mdr, y'a une couille dans le gigot.
Aura Azure - 27 novembre 2012 à 21:16
remplace
div#mainnav-l, div#footer2, div.tborder, div \{
par
div#mainnav-l, div#footer2, div.tborder \{
T'as bien mis exactement ça ?
Si oui, si tu veux virer la barre "accueil" etc, essaie de mettre cette ligne à la place :
div#mainnav-l, div#mainnav-r, div#mainnav, div#footer2, div.tborder \{
Carreaux - 27 novembre 2012 à 23:32

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 27 novembre 2012 à 23:36
^-^
Carreaux - 27 novembre 2012 à 23:41

Carreaux - 28 novembre 2012 à 00:10

LouisLeRoux - 28 novembre 2012 à 00:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 10/10
je vois un mec comme ça dans la rue j'lui demande de taper la photo et j'le fais fumer
Carreaux - 28 novembre 2012 à 00:14
D'office, cette image <3
avatar ?
Avatar!
Lezahna - 28 novembre 2012 à 00:27
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 10/10
je vois un mec comme ça dans la rue j'lui demande de taper la photo et j'le fais fumer
²
Ricard - 28 novembre 2012 à 00:29

ChibiShiroiRyu - 28 novembre 2012 à 00:37
http://www.dorkly.com/comic/46403/if-websites-were-pokemon
Pour les vieux, j'adore ce genre de pulls sur eux.
Erwan69 - 28 novembre 2012 à 13:27
Celle du milieu se prend tout dans son cul, ce qui attise la jalousie de celle de droite (la notre)
Aryk - 28 novembre 2012 à 13:36
C'est une raie manta ça? J'en ai jamais vu une de face. :o
Ricard - 28 novembre 2012 à 15:08
http://www.koreus.com/video/bebe-raie.html
Wallace - 28 novembre 2012 à 15:12
3>
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->





