Image Board
Suite de la page 165...
LouisLeRoux - 28 novembre 2012 à 21:07

mdrrrrrr
http://yes.thatcan.be/my/next/tweet/
butterfly - 28 novembre 2012 à 21:14
On dit merci Manon pour le lien fdp
LouisLeRoux - 28 novembre 2012 à 21:20
tg t'es conne de dos
vivien28 - 28 novembre 2012 à 21:34
avec le pseudo Retrosasu
"Je suis pas possible, c'est bon. Au pire va pas touché ._."
thocast de pf - 28 novembre 2012 à 21:36
je ne comprends pas
Sasu - 28 novembre 2012 à 21:38
En gros tu entres le pseudo d'un utilisateur Twitter, et y aura un mélange de ses derniers tweets pour en faire un nouveau, voilà.
Efferalgan - 28 novembre 2012 à 21:40
C'est une raie manta ça?
Non.
thocast de pf - 28 novembre 2012 à 21:42
En gros tu entres le pseudo d'un utilisateur Twitter, et y aura un mélange de ses derniers tweets pour en faire un nouveau, voilà.
Mais y a quoi de drôle ?
Sasu - 28 novembre 2012 à 21:44
Pour ma part rien.
Aryk - 28 novembre 2012 à 21:48
C'est une raie manta ça?
Non.
qu'est-ce que c'est alors?
Aurablade - 28 novembre 2012 à 21:50
Une photo
Efferalgan - 28 novembre 2012 à 22:08
Ben une grosse raie. Mais pas une manta.
Ang3l - 29 novembre 2012 à 13:15

Le Pokémonologue - 29 novembre 2012 à 16:53
Les bananes au nutella c'est excellentissime mais là c'est un peu...
Tekk - 29 novembre 2012 à 17:05
mdrrrrrr
http://yes.thatcan.be/my/next/tweet/

Chris_TCK - 29 novembre 2012 à 17:06
c'est quoi ce truc ?
Chris_TCK - 29 novembre 2012 à 17:10

Ang3l - 29 novembre 2012 à 17:12
MDRRRRRRRRRRRRRRR MICHEL
Ricard - 30 novembre 2012 à 16:18

Tenshin26100 - 30 novembre 2012 à 16:31
OH PUTAIIIN !!! :ah: xDDDD
Mais l'histoire ne dit pas si c'est du bifflage G. ou hetero ... :D xDD
En tout cas, Paupaul, il s'est bien amusé ! :P
Alki - 30 novembre 2012 à 16:32
OH PUTAIIIN !!! :ah: xDDDD
Mais l'histoire ne dit pas si c'est du bifflage G. ou hetero ... :D xDD
En tout cas, Paupaul, il s'est bien amusé ! :P
stp
thocast de pf - 30 novembre 2012 à 21:03
Mais elle était consentie la biffle ?
ChibiShiroiRyu - 1 décembre 2012 à 01:52

thocast de pf - 1 décembre 2012 à 01:55
tg
Force Jaune - 1 décembre 2012 à 02:48
.
LouisLeRoux - 1 décembre 2012 à 02:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mec jsuis explosé :''''
ColtsRtw - 1 décembre 2012 à 02:55
Mdrrrrrrrrrrrr
LouisLeRoux - 1 décembre 2012 à 02:58
grégo rit plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
marvinrouge - 1 décembre 2012 à 02:59
:ahah:
Chris_TCK - 1 décembre 2012 à 08:34
mais c'est de la merde
LouisLeRoux - 1 décembre 2012 à 13:59
non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros Belial - 1 décembre 2012 à 15:25
UN KAMARADE NOUS REJOINT:

à moins que ce ne soit un dc de milou
Aura Azure - 1 décembre 2012 à 15:26
oh mes modifs ont du succès
redael - 1 décembre 2012 à 15:29
Evidemment! Elles sont justes parfaites tes modif's.
Aura Azure - 1 décembre 2012 à 15:33
k
Gros Belial - 2 décembre 2012 à 02:42
mersi sigay

Erwan69 - 2 décembre 2012 à 02:43
flots de sperme canin dans ta chatte
Lezahna - 2 décembre 2012 à 13:25
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrr
`Elysium - 2 décembre 2012 à 13:28
wtf :ahah:
Aryk - 2 décembre 2012 à 14:28


Spoiler
le mec a 3 bras

RainbowTouch - 2 décembre 2012 à 19:28
hi
just.discovered.the.internet,,,,,,,,,,,
look.at.
these funny pics!
lot.of.love.grandpa.john.
Alki - 2 décembre 2012 à 19:35
hi
just.discovered.the.internet,,,,,,,,,,,
look.at.
these funny pics!
lot.of.love.grandpa.john.
J'allais tellement, mais tellement faire la même chose.
`Elysium - 2 décembre 2012 à 19:40

luciole - 2 décembre 2012 à 20:40
Spoiler
retiréSainior - 2 décembre 2012 à 20:42
t'es pas dans la backroom mon gars
yune95 - 2 décembre 2012 à 20:43
:D :( :( B) ??? :P :-[ :-\ :-* :'(
luciole - 2 décembre 2012 à 20:45
t'es pas dans la backroom mon gars
Done. désolé
Ang3l - 2 décembre 2012 à 21:30

Je ne pensais pas que ce genre de mails existait vraiment, je croyais que c'était qu'une légende urbaine inventée par TF1.
Kmille10 - 2 décembre 2012 à 21:56
Tiens j'ai eu la même chose pour une facture EDF un jour, des images tellement pixellisées qu'on aurait dit que c'était une parodie de faux mail
Aurablade - 2 décembre 2012 à 21:58
Tiens j'ai eu ça y'a pas longtemps pour éviter la fermeture de MSN perso
Kmille10 - 2 décembre 2012 à 22:00
Qui aurait peur de la fermeture de msn en 2012
A quoi ils pensent les mecs qui font ça quoi :ahah:
Aurablade - 2 décembre 2012 à 22:03
Qui aurait peur de la fermeture de msn en 2012
A quoi ils pensent les mecs qui font ça quoi :ahah:
Bah moi :-[
j'utilise encore beaucoup MSN pour les groupes, même si j'commence a squatter Skype
Lezahna - 2 décembre 2012 à 22:45

Lew - 3 décembre 2012 à 00:32
K_Mas tu me régales dans tes références, leur "Lessons of Darkness" m'avait fait tomber de ma chaise.
LouisLeRoux - 3 décembre 2012 à 01:58
Eneour, ça fait plus elfique <3
oui
Wallace - 3 décembre 2012 à 16:05

l'été prochain je détruit tout sur la plage
Aura Azure - 3 décembre 2012 à 16:46
Borat Zagdiyef
Kmille10 - 3 décembre 2012 à 19:20
Il a un bon cul
RainbowTouch - 3 décembre 2012 à 20:03
on dirait un habit d'homme préhistorique
Fildrong - 3 décembre 2012 à 22:37

Plus trop la période mais j'avais la flemme de sortir l'image de mon portable.
Le mec était quand même doué (même si on peut trouver mieux sur le net je suppose)
Ordairu - 3 décembre 2012 à 22:43
Oui y'a Aurablade qui le bat par ex
Aurablade - 3 décembre 2012 à 22:45
Huhuhuhu non, mon Skelenox était moche :ahah:
Ordairu - 3 décembre 2012 à 23:15
C'était ironique
Gros Belial - 3 décembre 2012 à 23:20
Eneour, ça fait plus elfique <3
oui
t'as passé ta soirée à chercher des posts dessus car t'es jaloux, avoue
Keats - 3 décembre 2012 à 23:38
C'est taillé à la hache
ColtsRtw - 4 décembre 2012 à 04:04




NOBODY CAN STOP HIM

mdrrr
Force Jaune - 4 décembre 2012 à 05:12

Two-Wan - 4 décembre 2012 à 09:32
Pas mal
Wallace - 4 décembre 2012 à 09:51
Spoiler




NOBODY CAN STOP HIM

mdrrr
mdr j'ai presque sa voix dans ma tete
Ang3l - 4 décembre 2012 à 14:35
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RainbowTouch - 4 décembre 2012 à 18:26
Spoiler





NOBODY CAN STOP HIM
Spoiler
mdrrr
Je cherchais ce post depuis au moins deux ans
merci
Razibot - 4 décembre 2012 à 22:49
Voilà tout ce que j'attendais
Wallace - 5 décembre 2012 à 10:21






et
http://izismile.com/2012/12/04/clever_cheat_sheet_7_pics.html
LouisLeRoux - 5 décembre 2012 à 11:50

























Ricard - 5 décembre 2012 à 12:05
mdrrrrr je me souviens
Erwan69 - 5 décembre 2012 à 19:58
MDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CE GIFFFFFFFFFFFFFFFFFF
thocast de pf - 5 décembre 2012 à 20:50
#shining

LouisLeRoux - 5 décembre 2012 à 21:44

Ricard - 5 décembre 2012 à 21:45
oui
Aurablade - 5 décembre 2012 à 21:45
Très belle représentation 10/10
Erwan69 - 5 décembre 2012 à 21:45
:win:
Force Jaune - 5 décembre 2012 à 21:54

Erwan69 - 5 décembre 2012 à 22:30
Réaction/20
Force Jaune - 5 décembre 2012 à 22:31
à l'envers c'est encore mieux
Ulquiorra - 5 décembre 2012 à 22:32
This guy is bitchier than a bitch
Lastar - 5 décembre 2012 à 23:36
putain val t'es une p'tite merde, tu fais semblant d'avoir retrouvé le gif alors que c'est wallace le bg, et tu ris pas en convo audio alors que t'écris "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
serais-tu le plus pédé de ce forum?
Force Jaune - 5 décembre 2012 à 23:37
Ah parce que tu ris comme un taré quand tu postes "MDRRRRRRRRRRRRRRR" toi?
Ulquiorra - 5 décembre 2012 à 23:37
Bah à part quand c'est ironique perso oui. :/
Two-Wan - 6 décembre 2012 à 14:16
Ca dépent ce qu'on entend par "comme un taré" aussi, mais j'ai déjà été écroulé devant certaines images/certains post
xJelly - 6 décembre 2012 à 17:24
Ben Valentin lui ne rit pas.
LouisLeRoux - 6 décembre 2012 à 17:25
je suis discret quand je ris
toujours
Wallace - 6 décembre 2012 à 18:07
#shining

J'avais pas capté mais :ahah: :ahah:
titouan369 - 6 décembre 2012 à 18:08
:fail:
Efferalgan - 6 décembre 2012 à 18:14
T'étais pas parti, toi ?
Kmille10 - 6 décembre 2012 à 18:32
o c onribl 1 blagu sr lé j.
Ang3l - 6 décembre 2012 à 22:23

simoh94 - 6 décembre 2012 à 22:26
mdrrrrrrrrrrr j'te la pique sur twtr :'
Wallace - 6 décembre 2012 à 22:34
Spoiler
simoh94 - 6 décembre 2012 à 22:39
Mdr cultissime cette image aussi <3
Oko - 6 décembre 2012 à 22:42

Mais... non :'( Pourquoi ?
Ricard - 6 décembre 2012 à 23:42




































simoh94 - 6 décembre 2012 à 23:55
mdrrrrr j'en connaissais plein mais post épique :ahah:
LE DERNIER M'ACHEVE TOUT LE TEMPS
ColtsRtw - 7 décembre 2012 à 06:37
Hahaha merci Ricardo
Two-Wan - 7 décembre 2012 à 07:41
Spoiler

putain quoi
thocast de pf - 7 décembre 2012 à 11:27

C EST QUOI CA
Wallace - 7 décembre 2012 à 11:31
C EST QUOI CA
ils ont fait un article sur ce bestiau sur SSAFT
c'est complètement malade la nature
Ricard - 7 décembre 2012 à 11:31

Two-Wan - 7 décembre 2012 à 12:16
C EST QUOI CA
Poisson des profondeurs, t'as des trucs monstrueux dans les abysses.
Lastar - 7 décembre 2012 à 12:36
C'est une petite frappe

Tekk - 7 décembre 2012 à 12:38

"bienvenue sur PT, entrez je vous prie"
`Elysium - 7 décembre 2012 à 12:45

"bienvenue sur PT, entrez je vous prie"
:ahah:
Lezahna - 7 décembre 2012 à 12:56
http://musicblog.m.u.pic.centerblog.net/2jtra49t.jpg
Lezahna - 7 décembre 2012 à 12:58
Spoiler
xJelly - 7 décembre 2012 à 15:34
Oh mon dieu...
Quand j'étais petite j'avais une sorte d'encyclopédie des animaux qui ont existé/existe, et genre la page sur l'océan c'était présenté par "ordre" de profondeur, genre on voyait les petits poissons mignons à la surface genre dauphins/requins/raies etc, et genre en bas de page l'eau était profonde donc plus foncée et y'avait les dessins de ce genre de bestioles horribles. Toute ma vie j'ai été terrorisée par les poissons qui existent dans l'océan. C'est pour ça que j'ai trop peur d'aller me baigner dans la mer quand c'est profond. :'(
Mais fin tu te dis, putain de merde, la nature fait des trucs de fous.
Wallace - 7 décembre 2012 à 15:36
Spoiler

tête geniale
ColtsRtw - 7 décembre 2012 à 15:43
Marion trouve moi cette encyclopédie stple
xJelly - 7 décembre 2012 à 15:44
Franchement je sais plus, je sais même pas si je l'ai encore, c'était à mon frère. Je rentre ce w-e, j'essaierai de la retrouver, en plus la page sur les dinosaures était trop cool !
Oko - 7 décembre 2012 à 16:36
Marion trouve moi cette encyclopédie stple
Si t'aimes ce genre de trucs, y'a "Abysse" de Claire Nouvian qui est pas mal. S'il coûtait pas si cher, je l'aurais dans ma collection personnelle.


J'ai toujours été passionnée par ce genre de choses :-[
Ricard - 7 décembre 2012 à 16:45
Franchement je sais plus, je sais même pas si je l'ai encore, c'était à mon frère. Je rentre ce w-e, j'essaierai de la retrouver, en plus la page sur les dinosaures était trop cool !
Moi j'avais un livre sur les insectes et y avait une section sur les araignées, j'avais toujours peur de lire ces pages la mais je le faisais quand même :-[
Ricard - 7 décembre 2012 à 16:50
y a quand même des trucs mignons
![]()



Tekk - 7 décembre 2012 à 16:53

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Force Jaune - 7 décembre 2012 à 16:54
Marion trouve moi cette encyclopédie stple
Si t'aimes ce genre de trucs, y'a "Abysse" de Claire Nouvian qui est pas mal. S'il coûtait pas si cher, je l'aurais dans ma collection personnelle.


J'ai toujours été passionnée par ce genre de choses :-[
Pokemon 15ème génération. Au moins.
Oko - 7 décembre 2012 à 16:56
En quelques sortes ils ont déjà puisé pas mal dans cette catégorie. Y'a qu'à regarder Relicanth et Loupio. Ceci dit, en tant qu'ex biologiste, j'admire leur culture.
Wallace - 7 décembre 2012 à 16:58


:chat: :chat:
Ricard - 7 décembre 2012 à 17:02
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
mdrrrrr j'avoue c'est quoi ce truc, impossible de définir ce que c'est
Sinon les limaces de mer c'est chouette aussi





![]()

c dé tritosor
Lastar - 7 décembre 2012 à 17:03
oui
je veux en adopter
Tekk - 7 décembre 2012 à 17:10

PIKMIN 2
Erwan69 - 7 décembre 2012 à 17:48
"Salllllu sava"
Answer - 7 décembre 2012 à 17:59
Je préfèrerais me brûler la peau plutôt que d'avoir ne serait-ce qu'à EFFLEURER les trucs postés sur cette page.
`Elysium - 7 décembre 2012 à 17:59
Ils sont mignons pourtant
Answer - 7 décembre 2012 à 18:21
pas leurs âmes
Force Jaune - 7 décembre 2012 à 18:47
Spoiler
Et il est roux merde. '(
Lastar - 7 décembre 2012 à 19:03
maxwell et rouquin sont deux termes intimement liés
Aurablade - 7 décembre 2012 à 19:32

Citron + Hérisson... %D
Aura Azure - 7 décembre 2012 à 20:10
J'appelle la spa.
Ang3l - 7 décembre 2012 à 21:07
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
mdrrrrr j'avoue c'est quoi ce truc, impossible de définir ce que c'est
Sinon les limaces de mer c'est chouette aussi





![]()

c dé tritosor
OVERDESIGNED PIECES OF SHIT
xJelly - 7 décembre 2012 à 21:26
Citron + Hérisson... %D
<3 <3 <3 <3 hfjkvgfhjkvefhlvze <3
LouisLeRoux - 7 décembre 2012 à 23:33
nouveau meilleur pokémon
Force Jaune - 8 décembre 2012 à 00:38

Est-ce que tout ses remakes sont condamnés à mettre sur scène un acteur qui ressemble à l'original? :{
LouisLeRoux - 8 décembre 2012 à 00:39
sincèrement tu es le seul à t'en préoccuper
Force Jaune - 8 décembre 2012 à 00:45
Pourtant ya Razibot pendant la moitié du trailer de ce film.
thocast de pf - 8 décembre 2012 à 01:22

<3
Lastar - 8 décembre 2012 à 01:43
Citron + Hérisson... %D
<3 <3 <3 <3 hfjkvgfhjkvefhlvze <3
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Ricard - 8 décembre 2012 à 02:22
<3
le mien fait pareil mais tout seul :(
xJelly - 8 décembre 2012 à 03:22
Citron + Hérisson... %D
<3 <3 <3 <3 hfjkvgfhjkvefhlvze <3
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je ne me lasse pas de la regarder, elle m'hypnotise ! <3
Gros Belial - 8 décembre 2012 à 03:31
Marion trouve moi cette encyclopédie stple
Si t'aimes ce genre de trucs, y'a "Abysse" de Claire Nouvian qui est pas mal. S'il coûtait pas si cher, je l'aurais dans ma collection personnelle.


J'ai toujours été passionnée par ce genre de choses :-[
Moi aussi <3
J'étais (et je suis toujours) fan des krakens depuis que je me matais 10.000 fois 20.000 lieues sous les mers, de Fleischer.
J'aimerai être un calmar géant. Ou un pingouin. :-[
ChibiShiroiRyu - 8 décembre 2012 à 03:55
J'aimerai être un calmar géant aussi ... :you:
Plus sérieusement, je suis intéressé et effrayé par ces bêtes que parfois, ils nous sortent de la mer.
Le truc qui fait 15 mètres de long ...
ColtsRtw - 8 décembre 2012 à 05:24
Ça me fait penser à skirefa
Simoh passe par là stp ♥
Efferalgan - 8 décembre 2012 à 11:15
Je préfèrerais me brûler la peau plutôt que d'avoir ne serait-ce qu'à EFFLEURER les trucs postés sur cette page.
Effleurer un nudibranche ou se brûler la peau ça revient au même, de toute façon.
Oko - 8 décembre 2012 à 12:52
Marion trouve moi cette encyclopédie stple
Si t'aimes ce genre de trucs, y'a "Abysse" de Claire Nouvian qui est pas mal. S'il coûtait pas si cher, je l'aurais dans ma collection personnelle.


J'ai toujours été passionnée par ce genre de choses :-[
Moi aussi <3
J'étais (et je suis toujours) fan des krakens depuis que je me matais 10.000 fois 20.000 lieues sous les mers, de Fleischer.
J'aimerai être un calmar géant. Ou un pingouin. :-[
Un pingouin ou une loutre pour ma part. Le pingouin est adorable, mais ne roule malheureusement pas :/. Par contre la loutre n'a pas un profil aussi charismatique. Mon cœur balance. :-[
Efferalgan ; effectivement.
ChibiShiroiRyu ; et même plus des fois :huhu: Si y'avait pas aussi peu de place en recherche biologie sous-marine/abyssale, j'aurais continué dans la bio, j'voulais faire ça, moi :'(
Lezahna - 8 décembre 2012 à 13:29
pareil, j'ai toujours été fasciné par les créatures indécelables, méconnues ou disparues de ce monde, que ce soient les dinosaures, les monstres des fonds marins, les insectes ou les espèces bizarres & rares parcourant les zones équatoriales, propices au développement d'espèces intrigantes
Ulquiorra - 8 décembre 2012 à 14:21
J'aimerai être un calmar géant aussi ... :you:
Plus sérieusement, je suis intéressé et effrayé par ces bêtes que parfois, ils nous sortent de la mer.
Le truc qui fait 15 mètres de long ...

cc
Two-Wan - 8 décembre 2012 à 14:54
seems legit
Ulquiorra - 8 décembre 2012 à 14:56
But it izzz
thocast de pf - 8 décembre 2012 à 14:58
pareil, j'ai toujours été fasciné par les créatures indécelables, méconnues ou disparues de ce monde, que ce soient les dinosaures, les monstres des fonds marins, les insectes ou les espèces bizarres & rares parcourant les zones équatoriales, propices au développement d'espèces intrigantes
Pokémon n'est jamais qu'un dérivé de cet attrait quand on y pense.
Lezahna - 8 décembre 2012 à 15:19
oui
Ulquiorra - 8 décembre 2012 à 15:22
Ué
Ou plutôt dérivé de dérivés de cet attrait. Paske les nippons et les monstres c'est une longue histoire d'amur.
Two-Wan - 8 décembre 2012 à 16:35
mmmmh tentacule
Force Jaune - 8 décembre 2012 à 17:33
http://i.cubeupload.com/cadvuG.jpg
Two-Wan - 8 décembre 2012 à 17:53
mdrrrrrrrrrrrrrr
thocast de pf - 8 décembre 2012 à 21:15

:-[ :-\ :'( :( :-[
Oko - 8 décembre 2012 à 21:18
Tu serai pas en manque d'affection par hasard Thocast ? :'(
thocast de pf - 8 décembre 2012 à 21:21
Mais non voyons




aaaaaaaw <3 :( :-[ :-\ :'(
Oko - 8 décembre 2012 à 21:32
Argh j'ai toujours adoré cette vidéo ! Ce truc a tellement une tronche de chinetoque. :'<
thocast de pf - 8 décembre 2012 à 21:34

xJelly - 8 décembre 2012 à 21:34
:'
Lezahna - 8 décembre 2012 à 21:56
Argh j'ai toujours adoré cette vidéo ! Ce truc a tellement une tronche de chinetoque. :'<
toi aussi
Lezahna - 8 décembre 2012 à 21:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr à faire !
thocast de pf - 9 décembre 2012 à 01:32

ouuuuh
xJelly - 9 décembre 2012 à 12:54
ow bébé <3 <3
The Miz - 9 décembre 2012 à 14:32
Argh j'ai toujours adoré cette vidéo ! Ce truc a tellement une tronche de chinetoque. :'<
toi aussi
Ne parle pas de la sorte à Miss K_MAS 2012 stp gigatom.
Lezahna - 9 décembre 2012 à 14:45
Argh j'ai toujours adoré cette vidéo ! Ce truc a tellement une tronche de chinetoque. :'<
toi aussi
Ne parle pas de la sorte à Miss K_MAS 2012 stp gigatom.
d'accord madame
Samanosuke - 9 décembre 2012 à 20:45

ColtsRtw - 9 décembre 2012 à 20:47
Se drol krkrrr
Aura Azure - 9 décembre 2012 à 20:53
techniquement, le père noël remonte aussi la cheminée.
Conclusion... Santa's a jew !
LouisLeRoux - 9 décembre 2012 à 21:09
c'est encore moins drôle que la blague originale
Oko - 10 décembre 2012 à 01:15
Argh j'ai toujours adoré cette vidéo ! Ce truc a tellement une tronche de chinetoque. :'<
toi aussi
Ne parle pas de la sorte à Miss K_MAS 2012 stp gigatom.
D'ailleurs, pourquoi j'ai pas un statut spécial comme Butt ? :huhu:
Lezahna - 10 décembre 2012 à 11:57
pk ch'uis pas admin ?
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 13:22
par ce que tu as un chiffre dans le pseudo
LouisLeRoux - 10 décembre 2012 à 13:25
toi aussi
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 13:26
non mec
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 13:26
pk tu dis n'imp
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 13:26
je vais te taper
LouisLeRoux - 10 décembre 2012 à 13:31
si
y'a beaucoup de chambre à gaz et beaucoup c'est un nombre
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 13:41
non c'est faux
il s'agit d'un détail de l'Histoire et du mensonge de David
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 13:43
en revanche, j'aurai eu un pseudo style "Levy" ou "Shalom", t'aurais pu dire que j'avais un chiffre, car ils ne sont finalement qu'un vulgaire 6.000.000
Force Jaune - 10 décembre 2012 à 13:47
D'ailleurs je voulais te demander? Quel type de gaz utilise tu? Zyklon B? Es tu allemand ou Nord coréen?
Gros Belial - 10 décembre 2012 à 14:03
Nord coréen en ce moment ; le IIIème Reich est devenu trop mainstream
Force Jaune - 10 décembre 2012 à 14:10
Moui, mais les SS n'ont jamais eu à danser sur Ganggnam style.
Force Jaune - 10 décembre 2012 à 14:12

Swtor est Lamelune friendly, j'avais pas vu tiens.
Aurablade - 11 décembre 2012 à 18:38

Maxwell - 12 décembre 2012 à 00:11

:s
Ulquiorra - 12 décembre 2012 à 00:13
Faire apparaitre un bébé géant enceint ">
ChibiShiroiRyu - 12 décembre 2012 à 04:50
Attention aux âmes sensibles ...
La vérité sur Mario ...
Spoiler
Alki - 12 décembre 2012 à 09:31
Loooooool
RainbowTouch - 12 décembre 2012 à 19:08
Attention aux âmes sensibles ...
quote author=ChibiShiroiRyu
:ah:
Faucon - 12 décembre 2012 à 21:20
OUI OUI MOTHERFUCKER YES BIATCH
http://img823.imageshack.us/img823/9765/josieseptsursept.jpg
Aurablade - 12 décembre 2012 à 21:27
Paye ton fake
jujugold - 12 décembre 2012 à 21:29
OUI OUI MOTHERFUCKER YES BIATCH
http://img823.imageshack.us/img823/9765/josieseptsursept.jpg
Regarde le nom de l'onglet.
Aurablade - 13 décembre 2012 à 00:34

BAWWWW
Lastar - 13 décembre 2012 à 00:52
OUI OUI MOTHERFUCKER YES BIATCH
http://img823.imageshack.us/img823/9765/josieseptsursept.jpg
Merci pour la précision.
thocast de pf - 13 décembre 2012 à 11:59

Boogy que fais tu
Two-Wan - 13 décembre 2012 à 12:33
Y'avait plein d'image du genre d'un gamin sur chatroulette.
Gros Belial - 13 décembre 2012 à 14:35
Boogy que fais tu
il a fait sa première baise avec florine
Wallace - 13 décembre 2012 à 16:31

ssalu les arachnophobe
Ang3l - 13 décembre 2012 à 16:34
brb changing planet
thocast de pf - 13 décembre 2012 à 16:40
PUTAIN CE TRUC QUI VOLE DANS TA MAISON ET SE COLLE A TA FIGURE AAARGH
RainbowTouch - 13 décembre 2012 à 18:36
c'est un fake
thocast : repost dsl
Ulquiorra - 13 décembre 2012 à 18:39
Araignée à 10 voire 12 membres
Totally legit. :T
Two-Wan - 13 décembre 2012 à 18:50
Arachnée.
6 pattes.
Ulquiorra - 13 décembre 2012 à 18:51
hein ?
Two-Wan - 13 décembre 2012 à 18:54
Bah le machin de la photo a que 6 pattes, or par définition, une arignée en a 8.
Ulquiorra - 13 décembre 2012 à 18:56
Nn nn les ailes toshopées ya des pattes en dessous.
Two-Wan - 14 décembre 2012 à 17:44
WTF :roubaix:
http://img850.imageshack.us/img850/1470/p1010273z.jpg
Efferalgan - 14 décembre 2012 à 17:55
wut
RainbowTouch - 14 décembre 2012 à 22:23


Samanosuke - 15 décembre 2012 à 08:18
La sign de prend tout son sens après la fusillade.
Two-Wan - 15 décembre 2012 à 09:27
Nesis, y'en a d'autres?
RainbowTouch - 15 décembre 2012 à 13:15

LouisLeRoux - 15 décembre 2012 à 13:17
MDR
RainbowTouch - 15 décembre 2012 à 13:18
Nesis, y'en a d'autres?
http://www.memecenter.com/pablostanley
RainbowTouch - 15 décembre 2012 à 13:32

LouisLeRoux - 15 décembre 2012 à 13:36

mais
Sasu - 15 décembre 2012 à 13:37
._.
LouisLeRoux - 15 décembre 2012 à 13:37


_
thocast de pf - 15 décembre 2012 à 13:57

RainbowTouch - 15 décembre 2012 à 14:01

ChibiShiroiRyu - 15 décembre 2012 à 14:24
http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf
Ang3l - 15 décembre 2012 à 15:23

Lastar - 15 décembre 2012 à 15:47
inb4 police
RainbowTouch - 15 décembre 2012 à 17:36

Erwan69 - 15 décembre 2012 à 18:18
MDRRRRRRRRR MAIS POURQUOI
Nightriku - 15 décembre 2012 à 18:25
Comparer du rap a "betoven", c'est fort :'
thocast de pf - 15 décembre 2012 à 18:29
c'est des parodies les gens
RainbowTouch - 15 décembre 2012 à 18:30
on sait
ColtsRtw - 16 décembre 2012 à 17:54

France (Maroc)
J'attends que photoshop me dise "cousin, clicki la plume wallah"
simoh94 - 16 décembre 2012 à 18:46
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Two-Wan - 16 décembre 2012 à 19:05

Samanosuke - 16 décembre 2012 à 19:58
France (Maroc)
J'attends que photoshop me dise "cousin, clicki la plume wallah"
"wallah l3adim la baguette magique est magique"
Fildrong - 16 décembre 2012 à 21:34

j'en peux plus de rire
Erwan69 - 16 décembre 2012 à 21:35
? ? ?
Razibot - 16 décembre 2012 à 22:07
threesome
Chimera-full - 17 décembre 2012 à 00:09

Razibot - 17 décembre 2012 à 00:13
Erwan69 - 17 décembre 2012 à 00:14
Tête de sida
Ang3l - 18 décembre 2012 à 04:45

simoh94 - 18 décembre 2012 à 12:03
mdrrrr les dialogues en enfer :'
Answer - 18 décembre 2012 à 16:46
Plus simplement : en enfer, il y a Steam.
Aurablade - 18 décembre 2012 à 17:50
Nn c'est bien Steam
Answer - 18 décembre 2012 à 21:12
Non.
C'est le mal.
C'est bugué et lent et re-bugué et moche et merdique par sa logique.
C'est l'oeuvre du Malin.
RainbowTouch - 18 décembre 2012 à 21:18
mdr le scénar de FF X c'est tellement ça :ahah:
Mais BTW j'aime ce jeu :-[
Erwan69 - 19 décembre 2012 à 09:51

( ͡° ͜ʖ ͡°)
ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2012 à 12:46

Wallace - 19 décembre 2012 à 13:39


Ang3l - 19 décembre 2012 à 15:13

LouisLeRoux - 19 décembre 2012 à 15:51
nn
Aryk - 19 décembre 2012 à 16:53
quelqu'un connaît ce tumblr? http://breadpeople.tumblr.com/



The Miz - 19 décembre 2012 à 20:59

Ricard - 19 décembre 2012 à 21:00
chiche qui leur envoie un mail
Razibot - 19 décembre 2012 à 21:21
Toi
VanderCronch - 19 décembre 2012 à 22:14
C'est tentant, il y a quand même des provisions Lidl vieilles de vingt-cinq ans à la clé.
ColtsRtw - 21 décembre 2012 à 12:16

>ormir avant minuit le 31/12
2012
9gag
Ang3l - 22 décembre 2012 à 04:43

Fildrong - 22 décembre 2012 à 07:36

Alki - 22 décembre 2012 à 08:40

Two-Wan - 22 décembre 2012 à 10:49
Car comme nous savons tous, les tenues des patients et des infirmières sont exactement les même à 2-3 détails prets, dans les hopitaux.
Answer - 22 décembre 2012 à 12:22
C'était pas ça la blague.
Two-Wan - 23 décembre 2012 à 09:41
You don't say!
Ang3l - 23 décembre 2012 à 12:55

ColtsRtw - 23 décembre 2012 à 12:57
best reaction ever
Kotaro - 23 décembre 2012 à 13:13
mdrrrrrrrrrrrrrr oui
Ricard - 23 décembre 2012 à 14:53

thocast de pf - 23 décembre 2012 à 17:09
Y A UNE MEUF QUE JE CONNAIS SUR ZERO SOCIAUX

c'est moi qui avait proposé hihihihihi
Aurablade - 23 décembre 2012 à 17:37

Ang3l - 23 décembre 2012 à 17:39
Merci, celle-là part sur Facebook direct :ahah:
simoh94 - 23 décembre 2012 à 17:44
ptdrrrrrrrrrrr Arcanin :'
Nightriku - 23 décembre 2012 à 20:26
MDRRRRRR ça devait faire deux moi que j'avais pas autant rigolé devant une image :'
RainbowTouch - 24 décembre 2012 à 00:25

simoh94 - 24 décembre 2012 à 00:36
Alpha male

mdrrrrrrrrr ça m'a trop tué mais c'est super con :'
Lezahna - 24 décembre 2012 à 00:51
mdrrrrrrrr à faire devant une nana srx
Ang3l - 24 décembre 2012 à 00:52
Si tu fais ça même moi je te suce la bite
Lezahna - 24 décembre 2012 à 01:04
bof à part un ou deux tricks j'arrive à le faire
Tekk - 24 décembre 2012 à 01:34
Spoiler

c'est le contraire en fait
Lastar - 24 décembre 2012 à 03:17
kiffant
tu connais son nom?
Lezahna - 24 décembre 2012 à 03:22
il est dans le dernier zap de spion
Ricard - 24 décembre 2012 à 03:33




:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
Sebialga - 24 décembre 2012 à 04:06
Qu'est-ce que... MDR
Keats - 24 décembre 2012 à 04:22
da fuq la meuf aux mikados en guise de sourcils :ricard:
Two-Wan - 24 décembre 2012 à 09:46
J'ai souris au premier. :fail:
Lastar - 24 décembre 2012 à 12:11
il est dans le dernier zap de spion
d'ailleurs décidasse à valentin
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XuhM10MJis8#t=109s
Aurablade - 24 décembre 2012 à 17:02

Mdrrrrrrrrrrr :' Je sais même pas pourquoi ça me tue :'
RainbowTouch - 24 décembre 2012 à 17:54

Ang3l - 25 décembre 2012 à 15:34

Ricard - 25 décembre 2012 à 21:12

:wat:
Alki - 25 décembre 2012 à 21:19
Il parait que c'est super bon
Answer - 26 décembre 2012 à 18:07

Answer - 26 décembre 2012 à 18:08
Quelque chose ne c'est pas passé comme prévu.
LouisLeRoux - 27 décembre 2012 à 13:28

RainbowTouch - 27 décembre 2012 à 13:33
[controversial humor] cell est mieux
mais il est gros
The Miz - 28 décembre 2012 à 14:08

Le rage comic français est un art.
S-H - 28 décembre 2012 à 20:06
Ouais, ça commence (a) pullule(r) sur facebook et c'est plutôt chiant.
thocast de pf - 28 décembre 2012 à 20:12
"commence"
A-Ry - 28 décembre 2012 à 20:47
D'ailleurs, elle est encore là la version française de 9gag?
Ricard - 28 décembre 2012 à 20:51
Oui
Et je viens d'apprendre l'existence de ce site
http://otakumeme.com/

RainbowTouch - 28 décembre 2012 à 20:52
9blague ? oui
thocast de pf - 28 décembre 2012 à 21:10

Oui
RainbowTouch - 28 décembre 2012 à 21:17
KOI
A-Ry - 28 décembre 2012 à 21:19
Faut m'expliquer leur délire de foutre toujours le signe de leur site en gros sur une image...
LouisLeRoux - 28 décembre 2012 à 21:22
Faut m'expliquer leur délire de foutre toujours le signe de leur site en gros sur une image...
la pobleseter
thocast de pf - 28 décembre 2012 à 21:30
Prendre une image relativement drôle

dédoubler la fille sans raison
fausser l'ordre chronologique des dialogues
mettre une police encore plus moche
rajouter un logo en plein milieu
rajouter un watermark
rajouter un logo brazzer qui a rien à foutre et qui montre qu'on a pas saisi la blague

9blagues
Je comprends pas le délire des deux filles et de brazzer. Pas du tout.
Kmille10 - 28 décembre 2012 à 21:34
Bien joué :tibia:
A-Ry - 28 décembre 2012 à 21:36
Brazzers si c'est bien foutu ça peut être drole, surtout dans les trucs pour enfants... Mais là...C'est du viol..
thocast de pf - 28 décembre 2012 à 21:37
J'ai rien modifié hein, l'image est sur leur site. :o
Black-momartik - 28 décembre 2012 à 21:37
Pulsion meurtrière.
A-Ry - 28 décembre 2012 à 21:38
Mais ouais, pourquoi le logo brazzers?
Ulquiorra - 28 décembre 2012 à 21:39
Ui normalement on met Brazzers pour montrer qu'une image anodine peut être vue de façon 100% sexuelle toussa
Là y a pas vraiment ambiguïté mdr
A-Ry - 28 décembre 2012 à 21:42
Bah ouais, ça casse le truc .-.
RainbowTouch - 28 décembre 2012 à 21:56
et les deux filles
o_o
ColtsRtw - 29 décembre 2012 à 05:22

Best photo de profil mdrrrr
Kmille10 - 29 décembre 2012 à 11:56
et les deux filles
o_o
"venez on change un peu l'image pour pas qu'ils la retrouvent sur google reverse search"
simoh94 - 29 décembre 2012 à 14:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sami
Aurablade - 29 décembre 2012 à 20:08
Pour faire dans le Pokémon :

LouisLeRoux - 29 décembre 2012 à 20:09
lol je conese pa
`Elysium - 29 décembre 2012 à 20:14
je savais pas que magmar c'était un canard
Fildrong - 29 décembre 2012 à 20:47
je savais pas que magmar c'était un canard
Parce qu'ils se sont trompé

Answer - 29 décembre 2012 à 22:10
Oh.
Aryk - 29 décembre 2012 à 22:17
je savais pas que magmar c'était un canard
Parce qu'ils se sont trompé

j'allais faire la même remarque mdrrr
Ricard - 29 décembre 2012 à 22:24
Oh.
lol peut-être qu'il y avait juste un signe en trop
RainbowTouch - 30 décembre 2012 à 00:39
se sa
simoh94 - 30 décembre 2012 à 03:00

Aurablade - 30 décembre 2012 à 14:15
Putain la dernière ligne est tellement priceless :'

Keats - 30 décembre 2012 à 15:11
mdrrrr
Ang3l - 30 décembre 2012 à 18:37
Ce post est adressé à un public de niche.

Ang3l - 30 décembre 2012 à 20:08

RAndoom - 30 décembre 2012 à 20:36
:ahah:
Ulquiorra - 30 décembre 2012 à 21:01
pk vous postez que des vieux trucs.
We are not amused :T
RAndoom - 30 décembre 2012 à 23:50
Ultimex, le vrai:

RainbowTouch - 31 décembre 2012 à 12:13

simoh94 - 31 décembre 2012 à 12:40
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/164690_10152053413917281_104089973_n.jpg
mdrrrrrr c'est tellement absurde, ça me tue :'
simoh94 - 31 décembre 2012 à 12:41
ptdrrrrrrrrrrrr
simoh94 - 31 décembre 2012 à 12:47
Mammamia ! J'ai trouvé une autre de elle putain

:ah: :ah: :ah:
Need le site : http://cyrillelamasse.wordpress.com/2008/06/14/cosplay-final-fantasy-vii-tifa/
Merci pour le site :skin:
ptdrrrrrrrrr ce smiley
POURQUOI ?
Aura Azure - 31 décembre 2012 à 12:50
hardcore fapping
titouan369 - 31 décembre 2012 à 12:59
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/164690_10152053413917281_104089973_n.jpg
mdrrrrrr c'est tellement absurde, ça me tue :'
t'as oublié un slash
RainbowTouch - 31 décembre 2012 à 13:08
merci :skin:
RainbowTouch - 31 décembre 2012 à 13:10

Ang3l - 31 décembre 2012 à 13:26
http://www.youtube.com/watch?v=rcdz85aTyPM#
Oui c'est une vidéo mais ça colle bien
RAndoom - 31 décembre 2012 à 13:39
cela me rappelle une note de boulet. il faut que je la retrouve.
Edit:la voilà
Spoiler

Aurablade - 31 décembre 2012 à 18:11

Erwan69 - 1 janvier 2013 à 04:29
hein
Answer - 1 janvier 2013 à 16:14
Fin de The Dark Knight.
Par contre j'ai pas compris ce que ce PNJ a d'extraordinaire.
RainbowTouch - 1 janvier 2013 à 22:29
[img height=373 width=697]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/284984_468237583233786_507751893_n.jpg
simoh94 - 1 janvier 2013 à 23:22
mdrrrrrr
Ang3l - 1 janvier 2013 à 23:25
non
NON
NOOOOOOOOOOOON
thocast de pf - 1 janvier 2013 à 23:29
je comprends pas
Ang3l - 1 janvier 2013 à 23:33
Aux States 420 est un nombre évoquant le cannabis
thocast de pf - 1 janvier 2013 à 23:35
ah ouiii
Ma réputation en prend un coup.
RainbowTouch - 1 janvier 2013 à 23:48
[img height=480 width=477]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/536138_465790616811579_609542373_n.jpg

simoh94 - 1 janvier 2013 à 23:55
n'empêche symboliquement c'est marrant le 4/20 (20 avril)
Kotaro - 2 janvier 2013 à 01:16
https://twitter.com/yoni0000/status/286261566565924864
lololololol il l'a troler
thocast de pf - 2 janvier 2013 à 01:23

Ang3l - 2 janvier 2013 à 11:44
Hier matin

thocast de pf - 2 janvier 2013 à 12:40
ce matin aussi
ChibiShiroiRyu - 2 janvier 2013 à 13:28

marvinrouge - 2 janvier 2013 à 18:33
![]()
![]()
Aurablade - 4 janvier 2013 à 21:54

Bordel :'
ColtsRtw - 4 janvier 2013 à 22:15
mdr ce troll en mousse
Erwan69 - 5 janvier 2013 à 04:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
thocast de pf - 5 janvier 2013 à 15:30

Ang3l - 5 janvier 2013 à 19:37

xJelly - 5 janvier 2013 à 19:43
:pingouin:
RainbowTouch - 5 janvier 2013 à 19:49
:ahah:
Erwan69 - 5 janvier 2013 à 19:54
Umeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Razibot - 5 janvier 2013 à 20:10
DES. BARRES.
Aurablade - 5 janvier 2013 à 20:54

Mdrrrrrrr c'est tellement... :'
Ang3l - 6 janvier 2013 à 21:32

Answer - 6 janvier 2013 à 21:36
J'hésite entre un dégoût profond et une admiration sans borne.
Lastar - 6 janvier 2013 à 21:37
oui
Mdrrrrrrr c'est tellement... :'
ça m'a rappelé ça
thocast de pf - 6 janvier 2013 à 21:56
Meilleur image du monde avec la vache qui rit et l'ours qui pleure.
thocast de pf - 6 janvier 2013 à 23:10

LouisLeRoux - 7 janvier 2013 à 15:46

mdrrrrrrr
butterfly - 7 janvier 2013 à 16:47


Ricard - 7 janvier 2013 à 16:51

mdr
Answer - 7 janvier 2013 à 18:44
On dirait un Ewok.
C'trop mignon ceci dit.
Ricard - 7 janvier 2013 à 19:33



mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tekk - 7 janvier 2013 à 19:58
ce topic est vraiment un des meilleurs du forum :ahah:
Aurablade - 7 janvier 2013 à 20:01
LE DERNIER :'
May - 7 janvier 2013 à 20:04

Wallace - 7 janvier 2013 à 20:09



Lastar - 7 janvier 2013 à 23:47
mdrrrrrrrrrrrrrrr
OUI!
Two-Wan - 8 janvier 2013 à 19:23
Après, Fred Pierrafeu chauve ça le fait moyen, mais l'idée est epic.
Ang3l - 8 janvier 2013 à 20:40
OBLIGÉ JE LE FERAI UN JOUR.
The Miz - 8 janvier 2013 à 21:38

LouisLeRoux - 8 janvier 2013 à 21:39
on est pas des kékés désolé
Chimera-full - 8 janvier 2013 à 22:40
:hum:

Nightriku - 8 janvier 2013 à 23:05
Mdr de rire cette page
Erwan69 - 9 janvier 2013 à 02:04
quoi ?
Ordairu - 9 janvier 2013 à 13:36
Connue la doctissimo du chat, mais toujours aussi épique
Keats - 9 janvier 2013 à 13:43
:ahah:
Fallait pas l'appeller Adolf.
Two-Wan - 9 janvier 2013 à 14:25
mdrrrr je connaissait pas.
Wallace - 9 janvier 2013 à 14:26
Moi non plus j'ai tapé une barre :ahah:
Sasu - 9 janvier 2013 à 15:32
Adolf.
Putain mais :ahah:
xJelly - 9 janvier 2013 à 16:32
Mdrrr je connaissais pas, j'imagine mon chat faire ça srx. :'
Aurablade - 9 janvier 2013 à 17:47


thocast de pf - 9 janvier 2013 à 19:13


Keats - 9 janvier 2013 à 21:32


xJelly - 9 janvier 2013 à 21:51
C'est con un vieux.
Lastar - 10 janvier 2013 à 14:45
Mdrrr je connaissais pas, j'imagine mon chat faire ça srx. :'
Il devrait
messajizz
Erwan69 - 10 janvier 2013 à 14:49
messajizz
Castration en bouteille.
Lew - 10 janvier 2013 à 20:43

Ricard - 10 janvier 2013 à 21:47
"finest water" mdr
thocast de pf - 10 janvier 2013 à 21:50
Vous allez ouvrir vos galeries enfants de catin ?
Ang3l - 11 janvier 2013 à 17:04

Erwan69 - 11 janvier 2013 à 17:05
mdrrrrrrrrr
Wallace - 11 janvier 2013 à 17:05
:ahah: :ahah: :ahah:
Erwan69 - 11 janvier 2013 à 17:07
HITLER DID NOTHING WRONG
Lastar - 11 janvier 2013 à 17:08
:ahah: :ahah:
Ang3l - 11 janvier 2013 à 17:14
Uguuuuuu~ <3
Erwan69 - 11 janvier 2013 à 17:17
Uguuuuuu~ <3

I AM THE RULER OF THIS BODY NOW.
Lastar - 11 janvier 2013 à 17:26
corentin j'ai pas entendu un mot anglophone de ta bouche irl
stop stp
Erwan69 - 11 janvier 2013 à 17:28
Fallait demander :/
Viens sur skype j'te parle engler
butterfly - 11 janvier 2013 à 17:28
Uguuuuuu~ <3

2 fois. 2 fois que je me fais avoir. Je vous hais.
Ricard - 11 janvier 2013 à 17:53



Aurablade - 11 janvier 2013 à 19:37
J'en connais un qui creverait en tombant la dessus
Ricard - 11 janvier 2013 à 19:49





thocast de pf - 11 janvier 2013 à 20:00
you guys i opened a door to let the dogs out and a fucking spider ran across my foot inside and then i was screaming and my mom dropped a plastic bowl on it to not let it run away and then it fUCKING GAVE BIRTH ON THE FLOOR IN THE BOWL AND THEN WE WERE BOTH SCREAMING
WHAT DO I DO

ITS STILL IN THE BOWL AND ITS JUST HAVING MORE BABIES
FUCK
IT DROPPED MORE BABIES
MY DADS LIKE GASSING THEM WITH SPRAY AND ITS STILL GIVING BIRTH

YOU GUYS THOSE ARE ALL BABIES
FUCK MY LIFE
There is only one solution:

Black-momartik - 11 janvier 2013 à 23:05
putain j'ai senti des petits chatouillements dans mes pieds j'ai peur
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->



