Image Board
Suite de la page 166...
John-John - 12 janvier 2013 à 02:54
J'étais sur le point d'aller au lit puis j'ai vu ces photos d'araignées. Qui a besoin de sommeil de toute façon hein ?
Answer - 12 janvier 2013 à 16:37

ach
Kmille10 - 12 janvier 2013 à 17:30
Mdrrrr c'est de quoi?
Ricard - 12 janvier 2013 à 17:42
Afterschool charisma
Y a aussi Marie Curie, Napoléon et Jeanne d'Arc :-X
Aura Azure - 12 janvier 2013 à 18:00

Leonardo Di Konrado.
ChibiShiroiRyu - 12 janvier 2013 à 18:06
Fais ch ...
Je suis terrorisé par les araignées mais pourtant je les adore.
Je vous mettrai pas d'images de spider girl.
A-Ry - 12 janvier 2013 à 18:11
Afterschool charisma
Y a aussi Marie Curie, Napoléon et Jeanne d'Arc :-X
C'pas le manga avec plein de personnage célèbre dans une sorte d'école, puis après t'as kennedy qui se fait buter?
ChibiShiroiRyu - 12 janvier 2013 à 18:58
Si mais y a pas que lui.

Kmille10 - 12 janvier 2013 à 20:33
Afterschool charisma
Y a aussi Marie Curie, Napoléon et Jeanne d'Arc :-X
Ah d'accord, je pensais que c'était un random manga avec un perso qui s'appelle Hitler par hasard. Dommage : (
Answer - 12 janvier 2013 à 21:15
S'appeler Hitler par hasard.
Kmille10 - 12 janvier 2013 à 21:59
Depuis que j'ai entendu parler du magasin Hitler en Inde tu sais : >
Maxwell - 13 janvier 2013 à 07:47

Et merde.
Erwan69 - 13 janvier 2013 à 12:42
Fils de pute. Je peux plus ne pas le voir désormais.
Aura Azure - 13 janvier 2013 à 12:42
Non mais attends c'est le premier truc que tu vois en voyant cette tête.
Erwan69 - 13 janvier 2013 à 12:44
Non.
Sasu - 13 janvier 2013 à 12:46
Euh nope, j'ai dû chercher pendant une vingtaine de secondes facile perso.
Aura Azure - 13 janvier 2013 à 12:49
internet, what have you done to meh ?
Erwan69 - 13 janvier 2013 à 12:50
Des choses pas très catholiques...
Erwan69 - 13 janvier 2013 à 12:50
Demande à Chibi'
Nightriku - 13 janvier 2013 à 13:28
Non mais attends c'est le premier truc que tu vois en voyant cette tête.
Oui.
RainbowTouch - 13 janvier 2013 à 14:04
être pd
Sasu - 13 janvier 2013 à 14:04
par hasard
ChibiShiroiRyu - 13 janvier 2013 à 16:52
Demande à Chibi'
De suite les grands maux. :ichiz:
Erwan69 - 13 janvier 2013 à 17:43
mots
Aurablade - 13 janvier 2013 à 21:01

Lastar - 14 janvier 2013 à 01:48
Afterschool charisma
Y a aussi Marie Curie, Napoléon et Jeanne d'Arc :-X
Trop décevant ce manga

hahzjdefregt(v
Ricard - 14 janvier 2013 à 02:00
jsais pas pas lu
et pourquoi tu mets une image d'araignée fils de pute
Lastar - 14 janvier 2013 à 02:03
imagine t'es dans cette situation
que ferais-tu
Ricard - 14 janvier 2013 à 02:04
je meurs
Aura Azure - 14 janvier 2013 à 03:09
le cul à l'air
Alki - 14 janvier 2013 à 14:33
Anus encroûté
Ang3l - 14 janvier 2013 à 17:28
Moi je me torche avec l'araignée.
AceOPS - 14 janvier 2013 à 21:35

Aurablade - 14 janvier 2013 à 21:49

Putain j'adore ce genre d'humour absurde que c'est n'importe quoi
Black-momartik - 14 janvier 2013 à 22:09
Putain j'adore ce genre d'humour absurde que c'est n'importe quoi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ordairu - 14 janvier 2013 à 22:26
Ca m'a rappelé la blague sur Megan <3
AceOPS - 14 janvier 2013 à 22:27
Enorme j'adore :ahah: :ahah: met en d'autre si tu en à
LouisLeRoux - 14 janvier 2013 à 22:29
Putain j'adore ce genre d'humour absurde que c'est n'importe quoi
mdrrrrrrrrrr
ChibiShiroiRyu - 15 janvier 2013 à 04:34
Où est-ce une blague ?
C'est de la solidarité ! :D

Lastar - 15 janvier 2013 à 08:28
solidarité envers toi?
ChibiShiroiRyu - 15 janvier 2013 à 22:23

AceOPS - 16 janvier 2013 à 17:26

:fail: :fail: :fail:
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 18:10
Ok.
Tu sais ce que tu vas faire ? Je vais t'expliquer tu vas voir c'est simple.
Tu vas éditer ton post à ce qu'on ne voit plus cette image, tu la supprimes éventuellement de ton ordinateur, tu retires ton compte de Pokémon Trash. Ensuite tu fermes ton navigateur et tu éteints ton ordi.
Puis tu sors et tu vas jouer sur l'autoroute.
Ivy Maital - 16 janvier 2013 à 18:12
Tg.
Une fois que tu as capté le bras dans le miroir, ça gagne en sens. Même si ça reste pas terrible.
Two-Wan - 16 janvier 2013 à 18:16
Ok.
Tu sais ce que tu vas faire ? Je vais t'expliquer tu vas voir c'est simple.
Tu vas éditer ton post à ce qu'on ne voit plus cette image, tu la supprimes éventuellement de ton ordinateur, tu retires ton compte de Pokémon Trash. Ensuite tu fermes ton navigateur et tu éteints ton ordi.
Puis tu sors et tu vas jouer sur l'autoroute.
cette image à tout a fait sa place ici, ok, c'est relativement moyen, mais y'a déjà eu largement pire, pourquoi tyu l'agresse comme ça?
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 18:18
Parce que c'est tout simplement un repost traduit de merde pris sans doute sur une certaine page facebook.
Lezahna - 16 janvier 2013 à 18:20
tg avoue que t'avais pas vu & que tu veux faire ton vico en ce moment
Wallace - 16 janvier 2013 à 18:25
tg avoue que t'avais pas vu & que tu veux faire ton vico en ce moment
²
Cigey à ses règles en ce moment
ou la voix qui mue, au choix :p
Wiktooore - 16 janvier 2013 à 18:29
on me reproche quoi
Lezahna - 16 janvier 2013 à 18:54
on me reproche quoi
de faire le bonhomme
LouisLeRoux - 16 janvier 2013 à 18:56
et de sucer
thocast de pf - 16 janvier 2013 à 19:16
th Corentin c'est plus drôle que ce tu postes sur facebook, pk tu clashes alors que tu sais pas clasher ?
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 19:19
tg avoue que t'avais pas vu & que tu veux faire ton vico en ce moment
Ah c'est nouveau ça, dès qu'on dit REPOST !!1! c'est ©Vico c'est ça ? Sale enculé va !
th Corentin c'est plus drôle que ce tu postes sur facebook, pk tu clashes alors que tu sais pas clasher ?
Dixit le mec qui essaye de me clasher à la moindre occasion sur facebook mais qui ferme sa gueule quand je dis des facts à propos de lui.
thocast de pf - 16 janvier 2013 à 19:25
heiiiin
tu dis de la merde
j'ai bien fait de te virer de ma liste d'ami
Wiktooore - 16 janvier 2013 à 19:26
mais les mecs, je passe plus beaucoup, et j'fais pas ça, enfin, j'trouve pas, calmos
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 19:28
Thocast tu n'es qu'un lâche
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 19:29
Et accessoirement tu vas pouvoir me lâcher les couilles un peu.
En fait, c'est plutôt une bonne nouvelle.
thocast de pf - 16 janvier 2013 à 19:29
c'est dommage que je doive continuer à subir tes posts ici par contre
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 19:30
Mec personne t'oblige à les lire, tu te fous du monde là
thocast de pf - 16 janvier 2013 à 19:33
c'est vrai tiens
merci +
Erwan69 - 16 janvier 2013 à 19:34
^^
Lastar - 16 janvier 2013 à 20:54
j'fais pas ça, enfin, j'trouve pas,
"j'ai pas mis les sexes dans ma bouche"
Efferalgan - 16 janvier 2013 à 23:32
Mec personne t'oblige à les lire, tu te fous du monde là
:zermi:
Sukono - 16 janvier 2013 à 23:44

Et deux special pokémon !


The Miz - 16 janvier 2013 à 23:58
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que tu postes du 9blague comme ça trkllement.
Sukono - 17 janvier 2013 à 00:38
Je cite le premier message :Dans les topics à ne pas manquer sur l'ancien forum, il y avait celui-ci: le topic des images.
Postez vos images du moment: drôles, insolites, choquantes, exprimant votre humeur ou vos activités du moments, voire même triste.
Ici on tentera de remplacer les mots par les images. C'est simple, non?
Je vois pas ce qu'il y a de grave, j'ai trouvé des images que je trouvais marrante puis c'est tout. ???
Tu m'as tué mon délire, tiens, mon émotion du moment !

thocast de pf - 17 janvier 2013 à 00:42
oui mais c'est d'la merde tu comprends :'(
Ricard - 17 janvier 2013 à 00:45
Faut pas en attendre beaucoup d'un mec qui a un avatar naruto
Sukono - 17 janvier 2013 à 00:46

Définition du mot merde...
Sukono - 17 janvier 2013 à 00:47
Faut pas en attendre beaucoup d'un mec qui a un avatar naruto
P'tain, obliger de le changer maintenant... -_-
Alki - 17 janvier 2013 à 02:00
lloooooooolllll
Two-Wan - 17 janvier 2013 à 08:56
Sukono, retourne d'où tu viens stp.
Lastar - 17 janvier 2013 à 11:59
Non
Sukono - 17 janvier 2013 à 19:07
Sukono, retourne d'où tu viens stp.
Tu veux dire de la chambre de ta soeur ? :baffan:
Ang3l - 17 janvier 2013 à 19:11
Ouuuuuh
Ordairu - 17 janvier 2013 à 21:23
Je pensais que ce genre de blagues n'existait plus sur le net }:
Aurablade - 17 janvier 2013 à 21:47

Erwan69 - 17 janvier 2013 à 21:52
mdrrrrrrrrrr what
Ordairu - 17 janvier 2013 à 22:29
C'est crade...

Si seulement j'avais su cette méthode avant les examens sans calculette :(
Erwan69 - 17 janvier 2013 à 22:34
jcompir pa
Ordairu - 17 janvier 2013 à 22:38
13 : 10+3
Un baton rouge de dizaine horizontal, et 3 batons bleus horizontaux en parallèle
12: 10+2
Un baton vert vertical et 2 noirs parralèles
Compte les intersections dans les morceaux de bite et place les dans l'ordre de gauche à droite
Erwan69 - 17 janvier 2013 à 22:43
Je crois comprendre mais c'est pas clair ton truc.
ah oui au fait je manque de sommeil, difficulté ++
Ordairu - 17 janvier 2013 à 22:46
Reviens demain alors, c'est d'une simplicité extrême pour résoudre les multiplications de nombres inférieurs à 100.
Et au dessus aussi d'ailleurs, simple distributivité
D'ailleurs les intersections utilisent le principe de distributivité pour fonctionner s:
LouisLeRoux - 17 janvier 2013 à 23:00
le boulier c'est encore plus simple une fois que tu l'as dans la tête
perso j'ai la flemme d'apprendre la méthode
Aura Azure - 18 janvier 2013 à 00:08
J'ai appris la méthode ça fait 3 semaines. C'est bien plus rapide dès que tu as des facteurs à + de 4 chiffres.
Answer - 18 janvier 2013 à 08:34

:-\ :-\ :-\ :-X :-X :-[ :-[ :°) :o :( :( :(
Alki - 18 janvier 2013 à 16:40

Erwan69 - 18 janvier 2013 à 21:10
Mdrrr ce mec est mon dieu.
J'ai vu quelque part qu'il y avait une vidéo c'est vrai ou quoi
Answer - 18 janvier 2013 à 21:16
Oui.
http://intentious.com/2012/10/26/man-exposes-penis-during-slutwalk/
Erwan69 - 18 janvier 2013 à 21:21
Ouais on voit pas grand chose.
Answer - 18 janvier 2013 à 21:23
Mdr si.
T'as une blonde qui lui jette dl'a poussière.
Une meuf lui jette un truc et il lui fais le signe "Appelle-moi".
Et à partir de 1:30 c'est une apocalypse zombie :D
Erwan69 - 18 janvier 2013 à 21:28
Mec je l'ai regardée la vidéo pourquoi tu me la décris mdrrrrrrr
AceOPS - 18 janvier 2013 à 21:29
:ahah: :ahah:
ColtsRtw - 18 janvier 2013 à 22:27
Elles se foutent en soutif dans la rue et font genre parce qu'un mec montre sa bite
ue se lonjic
RainbowTouch - 18 janvier 2013 à 22:40
tu compren pa se pr protestes se une nobles cause tu voi rien a voire avec sete eksibisioniste ki lui ne sere qa embetes le monbde
thocast de pf - 18 janvier 2013 à 22:43
mdrrr mais oui
féminisme
Erwan69 - 18 janvier 2013 à 22:50

I SAY HEY, LAMELUNE WHAT'S GOING ON ?
Aurablade - 18 janvier 2013 à 23:40





j'adore cette série d'images putain :'
Erwan69 - 18 janvier 2013 à 23:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr whaaaat :ahah: :ahah:
Aurablade - 18 janvier 2013 à 23:53

Faut que j'trouve d'ou ça vient, a tout prix.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

