Image Board
Suite de la page 167...
AceOPS - 19 janvier 2013 à 01:02
Enorme :ahah:
shadertest - 19 janvier 2013 à 01:07
C'est Joan Cornellà qui fait ça.
http://elblogdejoancornella.blogspot.fr/
AceOPS - 19 janvier 2013 à 01:10

Maxwell - 19 janvier 2013 à 16:50

J'ai ris. '(
ChibiShiroiRyu - 19 janvier 2013 à 21:47

Ricard - 20 janvier 2013 à 00:15

Liger - 20 janvier 2013 à 00:17
Y'en a un des deux qui fait un peu pitié non
Aurablade - 20 janvier 2013 à 01:03
Il fait trop nain sacha sérieux
ColtsRtw - 20 janvier 2013 à 01:48
il a 10 ans tser
Two-Wan - 20 janvier 2013 à 12:43
Kmille10 - 20 janvier 2013 à 14:01
Sacha fait pas environ la taille de Pierre pourtant? :zermi:
Ricard - 20 janvier 2013 à 14:46

Maxwell - 20 janvier 2013 à 14:48
Mdrrrrr
Nightriku - 20 janvier 2013 à 15:18
Pas mal mdrr
Lastar - 20 janvier 2013 à 15:19
mdrr j'ai mis du temps à comprendre
Black-momartik - 20 janvier 2013 à 15:47
où ont ils trouvé ces peluches
dark-red - 20 janvier 2013 à 17:36
Je veux une de ces peluches.
Alki - 20 janvier 2013 à 17:39
Je comprends pas, expliquez moi svp
Wiktooore - 20 janvier 2013 à 17:44
ils se font remplacer par je sais plus quelle attaque (qui prend l'attaque adverse) pendant qu'ils sont en cours
Answer - 20 janvier 2013 à 17:44
Attaque Clonage.
Pour éviter de prendre des dégâts.
Ricard - 20 janvier 2013 à 17:45

Liger - 20 janvier 2013 à 17:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai mis quelques secondes à cramer pk ces peluches
Maxwell - 20 janvier 2013 à 19:10

Two-Wan - 20 janvier 2013 à 20:20
Pas compris.
Maxwell - 20 janvier 2013 à 20:32
Une pub d'adoucissant
http://pachow.com/indian-ad-for-fabric-softener/
Ang3l - 21 janvier 2013 à 12:55
Salut Sophie
Ricard - 21 janvier 2013 à 12:56
oui
Erwan69 - 21 janvier 2013 à 15:05
Putain je o$dzijàefiqj ouiiuouioui

Aurablade - 21 janvier 2013 à 16:19
Kessecé
Erwan69 - 21 janvier 2013 à 16:20
C'est Mary
Keats - 21 janvier 2013 à 18:41

Je vois ça sur fb
wtf
Two-Wan - 21 janvier 2013 à 18:49
Old+connu+pas drole.
ColtsRtw - 21 janvier 2013 à 21:09
Old+connu+pas drole.
:golden:
ColtsRtw - 21 janvier 2013 à 21:09
Quoi que je suis d'accord pour "pas drôle"
shadertest - 21 janvier 2013 à 21:17
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Two-Wan - 22 janvier 2013 à 09:27
La première surtout :'(
Kotaro - 22 janvier 2013 à 19:08

May - 22 janvier 2013 à 19:16

Je me pose des questions sur le pourquoi du comment de l'arrière train de ce chien.
osskour
Sasu - 22 janvier 2013 à 20:29
La première surtout :'(
Oui :(
titouan369 - 22 janvier 2013 à 20:30
Je me pose des questions sur le pourquoi du comment de l'arrière train de ce chien.
osskour
il est tout aplatit sur le devant voila tout
Ordairu - 22 janvier 2013 à 20:49
La première surtout :'(
La troisième c'est la pire, car le mec il va se trainer le sentiment de culpabilité toute sa vie :-\
Answer - 22 janvier 2013 à 20:58

Ricard - 22 janvier 2013 à 22:26
old
Ricard - 22 janvier 2013 à 22:27

May - 22 janvier 2013 à 22:29
oh
j'en veux un
Aurablade - 22 janvier 2013 à 22:40
Oh un tatou huhuhuhuh c'est trop marrant comme bestiole j'adore %D
May - 23 janvier 2013 à 11:10
A chaque fois que j'en vois un, je pense à un ballon, à cause du dessin animé La route d'El Dorado.
"La hanche Tulio, la hanche ! "
thocast de pf - 23 janvier 2013 à 14:07

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 23 janvier 2013 à 14:31
je
Aurablade - 23 janvier 2013 à 14:36
te troll a l'infini
Erwan69 - 23 janvier 2013 à 19:20
Cette image m'a fait respawn
ChibiShiroiRyu - 23 janvier 2013 à 20:22

Dramatic Dog ... :ichiz:
Alki - 23 janvier 2013 à 20:35
Putain.
Kmille10 - 23 janvier 2013 à 21:16
A chaque fois que j'en vois un, je pense à un ballon, à cause du dessin animé La route d'El Dorado.
"La hanche Tulio, la hanche ! "
Putain j'ai encore la cassette, ce dessin animé sérieux
Aurablade - 23 janvier 2013 à 21:52

Bouton bleu ou rouge ? J'ai mal rien que d'y penser sérieux :'
Erwan69 - 23 janvier 2013 à 21:55
Ultimate pain championship
Ordairu - 23 janvier 2013 à 22:01
Ca me fait plus mal de lire ca que de regarder PainOlympics
ColtsRtw - 23 janvier 2013 à 22:22
Perso je préfère le bouton rouge
Mais chaud quand même
Aurablade - 23 janvier 2013 à 22:24
Perso j'sais pas, d'un coté t'as une souffrance ultime a un seul endroit et tu chiale ta race un bon moment, de l'autre tu déguste bien mais partout ><
Answer - 23 janvier 2013 à 22:31
Rouge.
Sans hésitation aucune.
ColtsRtw - 23 janvier 2013 à 22:33
Mec les petites coupures il suffit de bien serrer les dents et tout, tu les sens moins. L'acidité sur une plaie c'est une douleur courante et assez connue donc voilà...
Alki - 23 janvier 2013 à 22:34
Ouep rouge aussi, franchement j'aurais plus mal de subir toutes les micro coupures que de me jeter dans le jus de citron, ça me ferait bien douiller sur le coup mais c'est typique le genre de douleur qui à l'air de "faire guérir", à l'instar du désinfectant qui pique.
ColtsRtw - 23 janvier 2013 à 22:36
Ouep rouge aussi, franchement j'aurais plus mal de subir toutes les micro coupures que de me jeter dans le jus de citron, ça me ferait bien douiller sur le coup mais c'est typique le genre de douleur qui à l'air de "faire guérir", à l'instar du désinfectant qui pique.
Oui tu te sens comme une poêle chaude qu'on passe sous l'eau. Au début ça fait PSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Puis "psh." et là ça va.
Alki - 23 janvier 2013 à 22:41
Ouais c'est trop ça.
Alors que le coup du cure dent, j'le vois bien comme une douleur assourdissante, un peu comme si tu te prenais une grenade flash dans la gueule tellement t'as mal sur le coup
Ordairu - 23 janvier 2013 à 22:42
Faut voir les séquelles de chacun aussi :-\
Aurablade - 23 janvier 2013 à 22:44
Ouais tout compte fait rouge hein :'
Alki - 23 janvier 2013 à 22:46
Ben les paper cuts ça guérit genre en 3 jours sans cicatrices, le cure dent tu peux compter que tu perds l'ongle de ton gros orteil et que tu peux également te péter le pied.
Erwan69 - 23 janvier 2013 à 23:20
Les gens qui pensent ça sont marteaux
Alki - 23 janvier 2013 à 23:21
lol
ColtsRtw - 23 janvier 2013 à 23:25
Ben les paper cuts ça guérit genre en 3 jours sans cicatrices, le cure dent tu peux compter que tu perds l'ongle de ton gros orteil et que tu peux également te péter le pied.
Mec imagine la douleur en essayant d'extraire le morceau de cure dent coincé au fond de ton orteil
Linking13 - 24 janvier 2013 à 01:32
Ca me fait plus mal de lire ca que de regarder PainOlympics
Oh putain...
ChibiShiroiRyu - 24 janvier 2013 à 04:12
Sachant que je souffre atrocement des pieds et des mains à cause des panaris, je préfère la souffrance par le citron.
Razibot - 24 janvier 2013 à 12:57
Spoiler
LOL
LouisLeRoux - 24 janvier 2013 à 13:02
mdrrrr
ColtsRtw - 24 janvier 2013 à 13:08
Mdrrr ils lui ont fait quoi?
Wallace - 24 janvier 2013 à 13:10
Chéh ! Chéh ! Chéh !
Wallace - 24 janvier 2013 à 16:07

Aurablade - 24 janvier 2013 à 16:09
Tiens d'ailleurs j'ai jamais capté le délire avec l'image de cet endroit, c'est quoi ???
Ivy Maital - 24 janvier 2013 à 16:11
C'est une série de films de fesse.
Wallace - 24 janvier 2013 à 16:11
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
tu le sauras le temps venu :win:
Aurablade - 24 janvier 2013 à 16:12
Ah... :pingouin:


ChibiShiroiRyu - 24 janvier 2013 à 18:35
Le gif des deux gamins.
Genre, c'est comme ça qu'est né le Parrain.
"Toi, demain, quand tu te réveilles, tu verras la tête de ton ours en peluche à côté de toi."
Sinon la série d'images ...
Déjà qu'elle a presque rien ...
Encore que j'aimerai bien voir l'article qui en parle, les commentaires doivent être amusants. :D
Lastar - 24 janvier 2013 à 18:58
oui
Erwan69 - 24 janvier 2013 à 20:05
sa tejit fore
Alki - 24 janvier 2013 à 20:05
Aura, tape "casting" sur Tubegalore, tu vas comprendre.
Nightriku - 24 janvier 2013 à 20:20
Aura, tape "casting" sur Tubegalore, tu vas comprendre.
First casting toussa
thocast de pf - 25 janvier 2013 à 00:37

Les expressions d'Obama """""""""""""""""""""""""
LouisLeRoux - 26 janvier 2013 à 00:20


avant

après
Lezahna - 26 janvier 2013 à 00:33
OUI
Answer - 26 janvier 2013 à 10:13
Ahem.
Lezahna - 26 janvier 2013 à 15:25
kesta ahem tu préfères 9gag srx ? fdp
Answer - 26 janvier 2013 à 15:26
nn tg y'avait des bots
Maxwell - 26 janvier 2013 à 16:30
http://japanese.china.org.cn/life/txt/2013-01/24/content_27783727.htm
Pékin.
Sa pollution.
Magique <3
Razibot - 26 janvier 2013 à 17:00
Srlsy ?
Ang3l - 26 janvier 2013 à 17:03
Blade Runner un peu
Two-Wan - 26 janvier 2013 à 17:04
Blade Runner un peu
moui y'a un air. :haulas:
Fildrong - 26 janvier 2013 à 18:19
Attention : mindfuck
Spoiler
    Erwan69 - 26 janvier 2013 à 19:17
C'est pas un mindfuck
Lezahna - 26 janvier 2013 à 19:41
je connaissais depuis que j'avais lu un truc plus précis encore dans un magazine pour gamins y'a genre une douzaine d'années, mais bon c'est bien fildrong
Erwan69 - 26 janvier 2013 à 19:50
Oui c'est bien mais c'est pas un mindfuck
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

