Image Board
Suite de la page 168...
Fildrong - 26 janvier 2013 à 19:59
L'intérêt n'est pas tant informatif, c'est surtout le fait de mettre ça en relation avec le scrolling, et à la fin ils t'expliquent qu'il faudrait que tu scrolle pendant plusieurs millions d'années pour atteindre l'étoile la plus proche de la terre, et des centaines de milliards d'années pour atteindre les limites supposées de l'univers.
Sinon K_Mas je me doute que tu connaissais tout ça, tu as beaucoup de connaissances diverses et variées, mais je pense pas que la majorité du forum connaisse le nuage d'Oort ou la magnétosphère du système solaire.
Pour aller plus loin dans le mindfuck :
![]()
Cette image me colle des frissons quand je pense à ce qu'on est et que ça ne représente que le système solaire
Lezahna - 26 janvier 2013 à 20:31
fildrong on en a déjà parlé sur le fofo de notre misère à tous & de notre impuissance à trouver/supporter des réponses à nos questions existentielles
anyway oui, c'est pas pour me la péter mais le fait de me cultiver était un élément primordial & quotidien pour moi autrefois, aujourd'hui je suis envahi par la flemme & je ne porte que peu d'intérêt à ce que je lis sauf si c'est réellement captivant. j'ai toujours des impressions de déjà-vu, de tourner en rond, de m'emmerder. & même les quelques éléments originaux qui peuvent s'ajouter à qqc que je connaissais déjà me paraissent fade. mais bon ça c'est parce que je suis tout le temps en pleine dépression, i suppose
Lezahna - 26 janvier 2013 à 20:36
oui bref du coup je me suis égaré : quand j'étais gamin j'étais passionné par tout ce que je faisais, ça incluait l'astronomie, la préhistoire & l'apparition des premiers hommes, les sciences applicables quotidiennement, les bédés, les jeux-vidéos de toutes sortes, l'art de la guerre (en campagne lol), l'orthographe, les maths, les sports (j'ai essayé au moins 3 mois chacun plus de 20 sports différents sur toute mon enfance), les vieux & leurs dires, les végétaux, la pêche à la grenouille, la construction de cabanes (dans les bosquets, les chênes, les arbres à troncs creux, etc), le vtt, les films des années 80 & 90, les dessins animés de la télé à l'époque, etc. tout cela me passionnait & je me spécialisais très vite, j'avais une capacité d'assimilation assez incroyable quand j'y repense, mais d'un autre côté j'étais hyper insolent envers tout le monde, j'étais un merdeux, ça fait le contraste
Erwan69 - 27 janvier 2013 à 03:46

Ang3l - 27 janvier 2013 à 04:19

Erwan69 - 27 janvier 2013 à 04:43
On dirait un pouce de bébé
Lezahna - 27 janvier 2013 à 04:44
...
Razibot - 27 janvier 2013 à 05:54
arrete k mas, c'est tr_s marrant
LouisLeRoux - 27 janvier 2013 à 12:18
oui
Razibot - 27 janvier 2013 à 16:26

très intéressant
Ang3l - 27 janvier 2013 à 16:32
Malgré la watermark à la fin du post je dois tout de même avouer que celui-ci est effectivement très intéressant.
Answer - 27 janvier 2013 à 16:35
Mais ou est cet argent. ???
Ang3l - 27 janvier 2013 à 16:39
Ce qui est magique avec l'économie, c'est que l'argent n'a pas besoin d'être palpable pour exister.
Answer - 27 janvier 2013 à 16:43
Non mais si quasi tout les pays sont endettés, ou vas le manque ? :(
Lezahna - 27 janvier 2013 à 16:52
answer c'est le principe de la dette, c'est de l'argent qui n'a jamais existé & n'existera jamais, c'est un flux continu qui permet justement aux interactions mondiales de pouvoir être opérées, c'est le principe premier de l'argent, c'est l'échange, c'est ce qui fait qu'il y a une pauvreté dans le monde, ce qui fait que les riches existent, c'est la forme de pouvoir, celle bien plus importante que l'argent existant, c'est la propagande, faire croire aux gens que leurs galères sont dues à cela pour pouvoir mieux les contrôler, mec la dette est responsable de l'inégalité dans la race humaine, on peut pas effacer ça
Razibot - 27 janvier 2013 à 17:05
mais avant les pays n'étaient pas si endettés que ça, si ?
Ang3l - 27 janvier 2013 à 17:11
Non car il y a deux siècles la création monétaire appartenait encore aux états et se faisaient prêter de l'argent par des banques publiques à taux zéro.
Sauf que les gouvernements ont finalement décidé de laisser l'économie aux banques privées, du coup ce sont désormais à elles qu'ils empruntent à des taux d'intérêt non nuls cette fois, ce qui fait que la dette ne fait que se creuser davantage. C'est beau non ?
Chimera-full - 27 janvier 2013 à 17:23

J'ai rizolé.
Lezahna - 27 janvier 2013 à 17:24
Non car il y a deux siècles la création monétaire appartenait encore aux états et se faisaient prêter de l'argent par des banques publiques à taux zéro.
Sauf que les gouvernements ont finalement décidé de laisser l'économie aux banques privées, du coup ce sont désormais à elles qu'ils empruntent à des taux d'intérêt non nuls cette fois, ce qui fait que la dette ne fait que se creuser davantage. C'est beau non ?
tu simplifies à l'extrême un sujet qui est bien plus complexe que ce que l'on veut bien te laisser croire :cheval
Chimera-full - 27 janvier 2013 à 17:26
Non car il y a deux siècles la création monétaire appartenait encore aux états et se faisaient prêter de l'argent par des banques publiques à taux zéro.
Sauf que les gouvernements ont finalement décidé de laisser l'économie aux banques privées, du coup ce sont désormais à elles qu'ils empruntent à des taux d'intérêt non nuls cette fois, ce qui fait que la dette ne fait que se creuser davantage. C'est beau non ?
tu simplifies à l'extrême un sujet qui est bien plus complexe que ce que l'on veut bien te laisser croire :cheval
Je ne m'intéresse pas tellement à l'économie, mais des personnes disent que si l'état emprunte à la banque de France au lieu de prendre à des banques privés ce serait mieux.
C'est peut-être des conneries donc à ne pas prendre au pied.
Ang3l - 27 janvier 2013 à 17:28
Non car il y a deux siècles la création monétaire appartenait encore aux états et se faisaient prêter de l'argent par des banques publiques à taux zéro.
Sauf que les gouvernements ont finalement décidé de laisser l'économie aux banques privées, du coup ce sont désormais à elles qu'ils empruntent à des taux d'intérêt non nuls cette fois, ce qui fait que la dette ne fait que se creuser davantage. C'est beau non ?
tu simplifies à l'extrême un sujet qui est bien plus complexe que ce que l'on veut bien te laisser croire :cheval
Oui, d'ailleurs je mentirais si je disais que je maîtrise totalement le sujet, mais l'idée de base est là.
Lezahna - 27 janvier 2013 à 17:56
non mais vous voulez toujours trouver une cause précise, comme si c'était la faute de n'importe qui, comme les gens qui croient dur comme fer au complot, aux illuminatis, ça sert à rien, on sait qu'il y a des élites dirigeantes dans ce monde mais ça ne sert à rien de déblatérer car il faut vous rappeler que tout cela ne date pas d'aujourd'hui, c'est un long processus qui prend racine dans les origines de l'humanité. si vous vous intéressez un peu à l'histoire plutôt que de manipuler maladroitement les notions économiques & géopolitiques actuelles, vous arrêteriez de râler à ce propos & de vous en étonner, on dirait des gars qui découvrent arte après avoir été traités sous tf1 pendant des années
Ang3l - 27 janvier 2013 à 20:23

Erwan69 - 27 janvier 2013 à 20:30
Là je suis d'accord, il est mignon
Razibot - 28 janvier 2013 à 16:53

Erwan69 - 28 janvier 2013 à 17:16
ON FAIT LE STEQUE
Razibot - 28 janvier 2013 à 18:16

:3
Razibot - 28 janvier 2013 à 18:26
comment est ce possible
Wallace - 28 janvier 2013 à 18:27
:3
:ahah: excellent
Erwan69 - 28 janvier 2013 à 19:18
Elle est mieux sans les sous titres
Razibot - 28 janvier 2013 à 19:44
nn c marent
Pierre2011 - 28 janvier 2013 à 20:34

Seems legit.
RainbowTouch - 28 janvier 2013 à 20:34
se ki simse
Trailokiavijaya - 28 janvier 2013 à 23:06
Un bon jus de citron.
Linking13 - 28 janvier 2013 à 23:48
C'est un steak, hein?
Trailokiavijaya - 28 janvier 2013 à 23:48
Au temps pour moi.
Ricard - 29 janvier 2013 à 00:21

Erwan69 - 29 janvier 2013 à 00:22
C'est la langue de sébastien ?
Razibot - 29 janvier 2013 à 02:54
comment c'est possible cette connerie
Fildrong - 29 janvier 2013 à 05:33
comment c'est possible cette connerie
J'ai connu un mec qui a eu ça, c'est arrivé brutalement. C'est à cause de champignons, type mycose de la langue. C'est pas dangeureux pour la santé, ni douloureux, ça se traite bien, mais tu perds le goût et ça, c'est horrible
Erwan69 - 29 janvier 2013 à 07:28
Oh bah dans certains cas ça peut servir.
Lastar - 29 janvier 2013 à 12:35
C'est pas dangeureux pour la santé, ni douloureux, ça se traite bien, mais tu perds le goût et ça, c'est horrible

Lezahna - 29 janvier 2013 à 17:14
C'est la langue de sébastien ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ²²²²²²²²²²²²
rem1824 - 29 janvier 2013 à 21:26
Ce sont des langues géographiques ! La mienne est similaire à celle que Ricard a posté.
Linking13 - 29 janvier 2013 à 23:24
pics or fake
ColtsRtw - 30 janvier 2013 à 02:49
Waw ! Rem c'est le mec que j'ai vu poster 2-3 fois en 2009, mais je m'en souviens grace à son avatar.
Salu sava
ColtsRtw - 30 janvier 2013 à 05:49

Erwan69 - 30 janvier 2013 à 05:52
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chris_TCK - 30 janvier 2013 à 06:02
rien compris
Erwan69 - 30 janvier 2013 à 06:25
Regarde les noms au premier rang
ChibiShiroiRyu - 30 janvier 2013 à 12:11


http://www.youtube.com/watch?v=NY1WP3byeEg#ws
En prime, je file l'URL du clip.
Amar - 30 janvier 2013 à 12:15
MDR. OUI.
Aurablade - 30 janvier 2013 à 16:53

Ang3l - 30 janvier 2013 à 17:02

Chimera-full - 30 janvier 2013 à 20:04

*dorog lourd
LouisLeRoux - 30 janvier 2013 à 20:05
tg
Two-Wan - 30 janvier 2013 à 20:06
...c'est nul putain.
:nan:
Maxwell - 30 janvier 2013 à 20:09
C'est parce qu'il vous faut plus d'images Avant/après la meth en images subliminales sur la fox.
Ordairu - 30 janvier 2013 à 20:10
J'avais déjà vu son homologue anglophone, et ce dernier ne stigmatisait pas la drogue, mais était intitulé "Meth"
Erwan69 - 30 janvier 2013 à 21:11
Ahah c'est drole lole
Razibot - 30 janvier 2013 à 21:22
oui
Sasu - 30 janvier 2013 à 21:23
clair
Aurablade - 30 janvier 2013 à 21:23
Oui bon hein voila j'ai trouvé ça drôle hein voila bon.
Chimera-full - 30 janvier 2013 à 21:32
comment c'est possible cette connerie
Mon frère à la même langue chez lui c'est un manque de calcium.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_g%C3%A9ographique
Ordairu - 30 janvier 2013 à 21:34
Chaud de manquer de calcium quand même
ChibiShiroiRyu - 31 janvier 2013 à 01:49



Lezahna - 31 janvier 2013 à 12:24
http://www.youtube.com/watch?v=NY1WP3byeEg#ws
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à 0:32
Answer - 31 janvier 2013 à 13:59
Ce mec a approximativement la même physionomie que moi.
Mes sentiments sont partagés.
xJelly - 31 janvier 2013 à 19:38

mdrrr mais srx ça fait tellement flipper en vrai, parfois j'ai des mini crises cardiaque quand je vois mon chat au loin.
ChibiShiroiRyu - 1 février 2013 à 00:05
Faut dire que les yeux qui brillent, le "saut", tout est fait pour flipper. :ahah:
Ricard - 1 février 2013 à 00:09

Erwan69 - 1 février 2013 à 00:52
:nan:
Lastar - 1 février 2013 à 01:15

Ang3l - 1 février 2013 à 02:41

LouisLeRoux - 1 février 2013 à 03:06

ColtsRtw - 1 février 2013 à 03:08
Mdrrrr
Erwan69 - 1 février 2013 à 03:10
lol mais quoi
Chris_TCK - 1 février 2013 à 03:11
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: umelabitumelabitumelabitumelabitumelabitumelabitumelabitumelabit :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
LouisLeRoux - 1 février 2013 à 03:11
"ah"
:ah:
LouisLeRoux - 1 février 2013 à 03:13

:skin:
KJJBKOLW :fuck:<JLKMJ
- YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BVHJB.N ELOOOOOOOOOOO
- ET TA MERE ALOEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :baffan: :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix: :roubaix:
/AH/.
:ah:
LouisLeRoux - 1 février 2013 à 03:14
:skin:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meilleur skin de l'histoire
ColtsRtw - 1 février 2013 à 03:21
Is of the because skin...
Very skin
Ang3l - 1 février 2013 à 11:10

Mdr quel gros malin
Two-Wan - 1 février 2013 à 13:10
Mdr quel gros malin
http://viewrz.com/video/le-gros-malin
thocast de pf - 1 février 2013 à 13:25
putain on dirait

xJelly - 1 février 2013 à 15:21
MDRRRRRRRR le moment où il bouge plus, on dirait il est mort :'D
Aurablade - 1 février 2013 à 18:43
mdrrrrrr ce gros win :'
Lezahna - 2 février 2013 à 01:31
:ah:
LouisLeRoux - 2 février 2013 à 01:31
:wtf:
Alki - 2 février 2013 à 13:19

Lastar - 2 février 2013 à 13:24
nn
Chimera-full - 2 février 2013 à 18:41

Ricard - 2 février 2013 à 18:47
:zermi:
RainbowTouch - 2 février 2013 à 18:49
" vers l'infini et au delà " - Coluche
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 03:51

Ricard - 3 février 2013 à 04:07
koi
redael - 3 février 2013 à 04:12
ba ses drol
ColtsRtw - 3 février 2013 à 04:13

LouisLeRoux - 3 février 2013 à 04:16

Kotaro - 3 février 2013 à 10:48
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sasu - 3 février 2013 à 10:58
:'
Answer - 3 février 2013 à 11:12
C'est nul.
Sasu - 3 février 2013 à 11:22
nn
xJelly - 3 février 2013 à 11:50
mdrrrr jvm
ColtsRtw - 3 février 2013 à 11:53
C'est nul.
o ler jen muscler
Oh je ver blaguai je ve metr un mec pa mujcler
Se extrem drol
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 14:07

petite maj
mais ptn ce mr mime mdrrrrr
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 14:16

Avion Pokemon :v
LouisLeRoux - 3 février 2013 à 14:20
C'est nul.
o ler jen muscler
Oh je ver blaguai je ve metr un mec pa mujcler
Se extrem drol
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Answer - 3 février 2013 à 14:22
C'est nul.
o ler jen muscler
Oh je ver blaguai je ve metr un mec pa mujcler
Se extrem drol
:D :( :( :o B) ??? :°) :P :-[ :-X :-X :-\ :-* :'( ^-^ :D
ColtsRtw - 3 février 2013 à 14:26
la drogue
Ricard - 3 février 2013 à 14:31
mdr l'hélice
Lezahna - 3 février 2013 à 14:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça concorde trop :'
Kotaro - 3 février 2013 à 16:55
et hitler en mewtwo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chimera-full - 3 février 2013 à 20:37

Sasu - 3 février 2013 à 21:16
Il manque pas la fin ???
LouisLeRoux - 4 février 2013 à 02:17
C'est nul.
o ler jen muscler
Oh je ver blaguai je ve metr un mec pa mujcler
Se extrem drol
:D :( :( :o B) ??? :°) :P :-[ :-X :-X :-\ :-* :'( ^-^ :D
tu en a oublié un
May - 4 février 2013 à 10:44
Pour LL.

luciole - 4 février 2013 à 13:23

Nous dans notre lycée on a sa ^-^
Erwan69 - 4 février 2013 à 13:27
sa
Wallace - 4 février 2013 à 13:30
Nous dans notre lycée on a sa ^-^
:roumi:
Two-Wan - 4 février 2013 à 16:46
Le bac ça existe dans tout les lycées, tu sais...
RainbowTouch - 4 février 2013 à 17:14
^
:v
LouisLeRoux - 4 février 2013 à 17:14
l'option berbere non
butterfly - 4 février 2013 à 20:53
http://www.buzzfeed.com/lyapalater/the-fiercest-moments-from-beyonces-halftime-show
pk je ris
Lastar - 4 février 2013 à 21:03
oui
Aurablade - 6 février 2013 à 12:47

Aryk - 6 février 2013 à 14:07

2 euro la pilule, what
LouisLeRoux - 6 février 2013 à 14:08
journalisme 2013
Ang3l - 6 février 2013 à 14:09
lire mon journal régional
apprendre que je vis dans le département de la drogue
Ok

LouisLeRoux - 6 février 2013 à 14:09
faudrait leur expliquer que le prix de la drogue n'est pas le même chez le grossiste et en boîte à 3h du mat
Tekk - 6 février 2013 à 14:28
25 à 30e le gramme de shit :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ang3l - 6 février 2013 à 14:30
Venez faire vos emplettes chez moi maintenant :biere:
Wiktooore - 6 février 2013 à 14:31
la beuh moins cher que le shit
hein
Alki - 6 février 2013 à 14:33
Ta gueule
Lezahna - 6 février 2013 à 15:59
quel immonde petit bâtard, c'est vraiment laid un bébé, j'aimerais le finir à coups de marteau(x)
Lezahna - 6 février 2013 à 16:00
2 euro la pilule, what
c'est quoi ces faux prix ?
Alki - 6 février 2013 à 16:03
mdrrrrrr 59€ le gramme de coke, j'vois trop le mec aller toper avec ses trois billets de 20 et dire "wsh mec, ma monnaie ?"
John-John - 6 février 2013 à 16:32
:ahah:
ColtsRtw - 6 février 2013 à 16:48
Sinon nous vendons le pack cocaine + petit tube de pvc pour 69€99 (0.03€ d'eco taxe)
Sasu - 6 février 2013 à 17:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aurablade - 6 février 2013 à 17:33
Sinon nous vendons le pack cocaine + petit tube de pvc pour 69€99 (0.03€ d'eco taxe)
Combien de grammes ? ??? Seriez vous intéressé par la production en masse de votre pack ?
ColtsRtw - 6 février 2013 à 17:53
Nn
Aurablade - 6 février 2013 à 17:55
:boogyno:
Ang3l - 7 février 2013 à 14:01
Kmille10 - 10 février 2013 à 17:39
Comment tu justifies ça au tribunal après mdrrr :'
Erwan69 - 10 février 2013 à 20:55
Mdr la pauvre
Keats - 10 février 2013 à 20:58
OMONDIE cette vidéo, remember le nouvel an :'
On arrêtait pas de dire qu'à leur place on lui collerait une, content de voir que ça a été fait. :ahah:
ColtsRtw - 11 février 2013 à 05:49

LouisLeRoux - 11 février 2013 à 05:54
mdrr
Lastar - 11 février 2013 à 05:57
ahaha
http://www.youtube.com/watch?v=LUxO9WdDfWo#
surement la même fille
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aWjctIQz2-E#t=40s
mdrrr il s'acharne
jolie parodie
Keats - 11 février 2013 à 13:13
Mdrrr les petits coups de latte alors qu'elle est déjà out :ahah:
ChibiShiroiRyu - 11 février 2013 à 13:48

Lezahna - 11 février 2013 à 15:10
mdrrrrrrrr c'est passé dans le dernier zap de spion, j'étais plié en deux :v
Lezahna - 11 février 2013 à 15:13
ahaha
http://www.youtube.com/watch?v=LUxO9WdDfWo#
surement la même fille
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aWjctIQz2-E#t=40s
mdrrr il s'acharne
jolie parodie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les trois coups bien audibles ahahahaha "go" !!! j'ai les larmes aux yeux, c'est trop beau !
Keats - 11 février 2013 à 16:20

La gueule du mec dans la bagnole. :'
Answer - 11 février 2013 à 21:01

The Miz - 11 février 2013 à 21:59

Lezahna - 11 février 2013 à 22:04
c nul
Kotaro - 12 février 2013 à 00:50
putain miz tu rigoles encore sur chuck norris ? genre sérieusement ?
ColtsRtw - 12 février 2013 à 16:36
La chambre de Pierre dans quelques années
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6553297_460s.jpg
The Miz - 12 février 2013 à 18:03
putain miz tu rigoles encore sur chuck norris ? genre sérieusement ?
Ai-je mis un commentaire du genre "lol" ou "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ?
Lastar - 12 février 2013 à 18:26
La chambre de Pierre dans quelques années
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6553297_460s.jpg
oui
RainbowTouch - 12 février 2013 à 18:28
en général on poste une image lorsqu'on la trouve drôle
Ivy Maital - 12 février 2013 à 18:50
La chambre de Pierre dans quelques années
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6553297_460s.jpg
oui
Double oui
Sasu - 12 février 2013 à 18:52
Si elle est comme ça un jour je passerais :biere:
Aurablade - 12 février 2013 à 18:55
Si elle est comme ça avant la mienne j'viendrais faire un cambriolage
Lastar - 12 février 2013 à 19:31
Si elle est comme ça avant la mienne j'viendrais faire un cambriolage
Elle est sous protectorat gitan, compris ? :gitan:
The Miz - 12 février 2013 à 19:36
en général on poste une image lorsqu'on la trouve drôle
Oui les images de 9blague figurant sur ce topic sont hilarantes.
Samanosuke - 12 février 2013 à 19:38
http://www.reddit.com/r/funny/comments/xbfwb/the_bus_knight/
6 months ago
Answer - 12 février 2013 à 20:23
Oui ben j'ai vu ça hier ok.
May - 12 février 2013 à 22:14

Bonne question ça
Manon ?
RainbowTouch - 12 février 2013 à 22:17
en général on poste une image lorsqu'on la trouve drôle
Oui les images de 9blague figurant sur ce topic sont hilarantes.
Dans ce cas c'est ton talent ironique qui est à remettre en cause
ColtsRtw - 13 février 2013 à 00:50
Si elle est comme ça avant la mienne j'viendrais faire un cambriolage
Elle est sous protectorat gitan, compris ? :gitan:
Il va se cogner en essayant d'entrer
Lastar - 13 février 2013 à 07:01
Bonne question ça
Manon ?
Une histoire de zombie
http://www.nightlife.ca/divertissement/le-ministere-de-la-securite-publique-annonce-une-invasion-de-zombies-vite-vos-bunkers
Aurablade - 13 février 2013 à 12:48
Si elle est comme ça avant la mienne j'viendrais faire un cambriolage
Elle est sous protectorat gitan, compris ? :gitan:
Il va se cogner en essayant d'entrer
^-^
Ivy Maital - 13 février 2013 à 12:49
Toi tu connais pas ma piaule :ahah:
Aurablade - 13 février 2013 à 13:59
J'ai fait les Metal Gear quand même ^-^
Lastar - 13 février 2013 à 18:38
Pierre dédicace
Aurablade - 13 février 2013 à 19:48
http://danstonchat.com/10541.html
Lastar - 13 février 2013 à 21:25
uer
RainbowTouch - 14 février 2013 à 14:12

Lastar - 14 février 2013 à 16:15
oui déjà vu
Calygo - 14 février 2013 à 22:18
<3
Wallace - 14 février 2013 à 22:26
elle ressemble à un poisson
j'arrive plus a me souvenir de l'espèce mais elle ressemble a un putain de poisson
Calygo - 14 février 2013 à 22:29
Mérou ? 
Ordairu - 14 février 2013 à 22:31
Ca a trop bon gout de truc
Ricard - 15 février 2013 à 02:32

Lezahna - 15 février 2013 à 16:13
thocast & ses potes qui s'ouvrent socialement
Wallace - 15 février 2013 à 16:17
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ang3l - 15 février 2013 à 16:23
J'invoque Nesis
Ricard - 15 février 2013 à 16:33
[FRENCH YTP] TROPTROP AIME LES ZIZIS
Maxwell - 15 février 2013 à 16:53
Thx Ricard.
Y'aurait quand même moyen de filtrer pour les gosses. Et pour les neurones et le temps que j'ai perdu en la matant jusqu'au bout. '(
Wallace - 15 février 2013 à 17:04

Ang3l - 15 février 2013 à 17:05
Ou alors les parents décident de prendre leurs responsabilités en main et ne laissent pas leur gosse de 2 ans seul sur Youtube.
LouisLeRoux - 15 février 2013 à 17:13
mdrrrrr
Ricard - 15 février 2013 à 17:17
mdrrrr c tellement pourri
Aryk - 15 février 2013 à 17:24
[FRENCH YTP] TROPTROP AIME LES ZIZIS
"Qu'elle est belle celle-là! mais elle est trop grosse pour aller dans la bouche!" hahahahaha
Ricard - 15 février 2013 à 17:30

Maxwell - 15 février 2013 à 17:43
Ou alors les parents décident de prendre leurs responsabilités en main et ne laissent pas leur gosse de 2 ans seul sur Youtube.
Si l'enfant est capable d'écrire et taper dropdrop sur youtube c'est peut-être qu'il est aussi en âge de comprendre qu'il faut faire attention à certaines videos, c'est pas non plus comme si les rejetons qui regardent gulli en rentrant de l'école n'étaient pas exposés aux reportages sur les putes made in TF1 à 17h.
Faut pas prendre les enfants pour des cons, enfin pas plus cons que le reste du monde du moins.
Ang3l - 15 février 2013 à 18:01
Je suis d'accord, mais là c'est un enfant de 2 ans quand même, c'est autre chose.
Erwan69 - 15 février 2013 à 18:04
Tu laisses pas un gosse de deux ans devant un écran.
marvinrouge - 15 février 2013 à 18:06
:ahah:
Wallace - 15 février 2013 à 18:14

c'est quio ce gros poulet
Maxwell - 15 février 2013 à 18:21
Je suis d'accord, mais là c'est un enfant de 2 ans quand même, c'est autre chose.
Ouais donc en gros il se souviendra de que dalle dans même pas 5 ans.
Et ça change pas grand chose, le gamin a réussi à aller sur Internet seul. ça doit faire bizarre à ceux qui ont découvert Adibou et Encarta après avoir contrôlé leur vessies mais faut peut-être prendre en compte que si les temps changent l'éducation aussi.
Tu laisses pas un gosse de deux ans devant un écran.
Ouais. Et attention aux coins des tables basses, aux fenêtre ouvertes et aux armes à feu.
Alki - 15 février 2013 à 18:28
Maxwell tu dis de la merde là, dans un premier temps tu estimes les capacités d'un gamin de 2 ans et après tu dis qu'il sera pas capable de s'en souvenir.
Je suis d'accord avec la deuxième partie cependant, un gamin de deux ans si il voit un porno il va rien capter, si il voit un dessin animé porno il va juste griller que c'est un dessin animé, au mieux.
Il va pas se mettre à sucer des bites pour faire comme l'âne (soit dit en passant, il n'a aucune idée de ce qu'est un âne à cet âge là) parce qu'il a vu une vidéo qui lui est probablement passé par une oreille pour ressortir par l'autre.
Par contre pour un(e) gamin(e) de 6-7 ans, ce serait autrement plus choquant, d'autant plus qu'à cet âge là et à cette époque, ils savent très bien se servir de youtube les gosses.
Maxwell - 15 février 2013 à 18:50
Maxwell tu dis de la merde là, dans un premier temps tu estimes les capacités d'un gamin de 2 ans et après tu dis qu'il sera pas capable de s'en souvenir.
Oui parce que c'est bien connu, toutes les capacités intellectuelles sont liées à la mémoire.
Un vrai génie pourra peut-être se souvenir de sa première grille de sudoku terminée à l'age de 3 ans parce que ses parents l'auront encadré sur un mur de sa chambre et ne cesseront jamais de rappeler à quel point le gosse est la huitième merveille du monde.
Je suis moins sûr qu'il se souvienne d'un YTP.
Par contre pour un(e) gamin(e) de 6-7 ans, ce serait autrement plus choquant, d'autant plus qu'à cet âge là et à cette époque, ils savent très bien se servir de youtube les gosses.
Cette réflexion est du même acabit que les précédentes. Basée sur votre propre morale.
Ang3l - 15 février 2013 à 18:57
Dire qu'un parent, qui laisse son gosse de 2 ans ou 6-7 ans regarder un peu ce qu'il veut sur Youtube pour avoir la paix un moment ou en espérant que ça fasse son éducation et blâmer le contenu au lieu de se remettre en question, est un mauvais parent, relève davantage du bon sens que de la morale, non ? Je dis pas qu'il faut surveiller sans cesse son gosse, il y a bien un moment où il échappera à notre vigilance, mais blâmer Youtube pour avoir des vidéos un peu borderline potentiellement choquantes pour les plus jeunes c'est un peu comme attaquer ton fabriquant de tables basses parce que ton gosse vient de se prendre le coin dans le genou.
Maxwell - 15 février 2013 à 19:09
mais blâmer Youtube pour avoir des vidéos un peu borderline potentiellement choquantes pour les plus jeunes c'est un peu comme attaquer ton fabriquant de tables basses parce que ton gosse vient de se prendre le coin dans le genou.
Entièrement d'accord. et j'ai jamais donné raison au père de ce gosse. Mais je ne lui reproche pas non plus de laisser son gosse devant un écran, plutôt de rendre lui-même cette expérience traumatisante.
J'extrapole un peu mais si le gars est capable de faire un branle-bas de combat médiatique régional parce que son gamin est exposé à des bites animées je pense pas que la scène soit très positive et calme si il surprend son gosse devant.
Observer la réaction du gosse, peut-être lui expliquer qu'il ya des idiots à la maturité douteuse et ouais s'assurer qu'il ressorte par les tartes à la bites à la crèche.
Cela dit le gars qui a fait la vidéo peut aussi avoir des responsabilités, celle de correctement taguer sa vidéo de merde. :{
RainbowTouch - 15 février 2013 à 20:12
Ma mission sur Internet est terminée.
Erwan69 - 16 février 2013 à 19:41

LA DROOOOOOOOOGUE
ColtsRtw - 16 février 2013 à 19:56
Merci Maxwell j'attendais que quelqu'un parle de l'auteur de la vidéo.
Sérieux quoi, c'est tellement à chier déjà.
Ricard - 16 février 2013 à 20:34
mdr du coup le mec se sent plus pisser il en a fait une autre
Erwan69 - 16 février 2013 à 20:50
ouais j'ai vu ça
il est nul ce mec
Kmille10 - 16 février 2013 à 20:54
Post un peu en retard, mais l'argument du père n'empêche: "mon fils ne sait pas lire il aurait cliqué sur la vidéo". Comment un gamin qui ne sait pas lire peut se balader comme ça sur internet franchement? :cheval
RainbowTouch - 16 février 2013 à 21:10
elle est vraiment pas très drôle cette ytp
Erwan69 - 17 février 2013 à 08:23

oooo Weby, tu m'en fais un ?
Sasu - 17 février 2013 à 10:19
Tu peux en acheter sur le net, mais ça coûte assez cher je crois :biere:
elle est vraiment pas très drôle cette ytp
En même temps, y a pas beaucoup d'YTPs qui sont drôles.
Answer - 17 février 2013 à 10:20
Moi j'attends toujours les lances-toiles.

Aurablade - 17 février 2013 à 13:37

Trop gros pour être un hasard. Je pense.
Lastar - 17 février 2013 à 13:50
OUI
Tu peux en acheter sur le net, mais ça coûte assez cher je crois :biere:
trouve un lien
marvinrouge - 17 février 2013 à 13:53
pas sur que les japonais connaissent Dr Who mais oui c'est marrant
Ivy Maital - 17 février 2013 à 13:54
http://www.swordsdirect.com/assassins-creed-replicas.html
Morsula - 17 février 2013 à 15:00
Je suis mdr :ahah:
Ricard - 17 février 2013 à 15:11
Est-ce qu'on est de retour en 2006 ?
Lastar - 17 février 2013 à 15:13
oui
viens on fait un raid sur habbo
LouisLeRoux - 17 février 2013 à 15:16
oooo Weby, tu m'en fais un ?
il manque la partie où tu te coupes un doigt
Sasu - 17 février 2013 à 15:17
C'est plus nécessaire depuis ACII :biere:
LouisLeRoux - 17 février 2013 à 15:18
de la tapettisation des héros de fiction
Ricard - 17 février 2013 à 15:19
oui
viens on fait un raid sur habbo
la piscine est fermée
LouisLeRoux - 17 février 2013 à 15:20
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Erwan69 - 17 février 2013 à 18:08
oui
viens on fait un raid sur habbo
la piscine est fermée
:j
Euh sinon, faire un xiphoid soi-même ça coûte moins cher que le prix auquel ils coûtent, 1xx€, c'est largement au-dessus de ce qui est nécessaire à la fabrication
Aurablade - 18 février 2013 à 16:18

Maxwell - 18 février 2013 à 20:31
http://imgur.com/a/cLy9W
Erwan69 - 18 février 2013 à 22:04
Mdr le panda il comprend trop rien
Alki - 18 février 2013 à 22:07
on dirait toi à l'IRL
Erwan69 - 18 février 2013 à 22:17
ouais
Razibot - 18 février 2013 à 23:04
on dirait toi à l'IRL
^
Kotaro - 19 février 2013 à 11:19

Aurablade - 19 février 2013 à 12:31

Aurablade - 19 février 2013 à 15:32

RainbowTouch - 19 février 2013 à 18:19
déjà vu

Aurablade - 21 février 2013 à 12:05

Lew - 21 février 2013 à 18:44
je suis mort de rire, c'est très bon le coup du roi arthur, j'applaudis
Kotaro - 21 février 2013 à 19:07
relativement connue comme vanne, elle n'est certainement pas de lui
mais putain de drôle oui
Aurablade - 22 février 2013 à 13:11

Razibot - 22 février 2013 à 13:31
ah
Aura Azure - 22 février 2013 à 13:41
mdrrrrrrrrr
Erwan69 - 22 février 2013 à 14:45

Maxwell - 23 février 2013 à 04:09


Fildrong - 23 février 2013 à 05:10

Ang3l - 23 février 2013 à 17:06

When you see it...
Lezahna - 23 février 2013 à 17:09
c'est un bong
Erwan69 - 23 février 2013 à 17:11
un shlong
Ricard - 23 février 2013 à 17:28

Erwan69 - 23 février 2013 à 17:29
Sonic
Pierre2011 - 24 février 2013 à 13:08







Kotaro - 24 février 2013 à 14:28
pas compris
The Miz - 24 février 2013 à 14:30

Thocast en bas à gauche.
Ang3l - 24 février 2013 à 14:33
mdr
A-Ry - 24 février 2013 à 15:11
DownHill tout au fond au milieu.
Lezahna - 24 février 2013 à 15:13
nn
Two-Wan - 24 février 2013 à 15:45
Thocast oui, downhill :nan:
Erwan69 - 24 février 2013 à 22:08
Si
Ou Ulqui à la limite
Lastar - 24 février 2013 à 22:40
nn
ses koi la chute
Aurablade - 24 février 2013 à 23:18
Il a fait une carte avec le papa
Razibot - 24 février 2013 à 23:45
mouais
Ulquiorra - 25 février 2013 à 00:16
Si
Ou Ulqui à la limite
On est les seuls mecs avec des cheveux comme ça quvous connaissiez
ou bien ?
Erwan69 - 25 février 2013 à 06:53
bah ouais
Sasu - 25 février 2013 à 10:03
Ouep
Ulquiorra - 25 février 2013 à 11:18
:'|
Erwan69 - 25 février 2013 à 11:25
ahah te ped.............
Lezahna - 25 février 2013 à 21:37

max68
Sasu - 25 février 2013 à 21:38
:huhu:
Fildrong - 26 février 2013 à 01:02

Razibot - 26 février 2013 à 01:18
oh non mec t'es pas sérieux
Fildrong - 26 février 2013 à 01:30
quoi donc?
Razibot - 26 février 2013 à 01:40
ce genre d'image est quand super devenu trop courant non ? :<
Fildrong - 26 février 2013 à 02:14
Bah contrairement à la majorité des réguliers d'ici je suis pas un "pro" de l'internet, je traine ni sur 4chan ni sur 9gag et quand je vois un truc "so 2010" c'est souvent la premiere fois que je les vois.
J'aime bien les memes et je suis de loin les tendances, mais j'ai pas beaucoup de temps pour les suivre ^^
Ptrash c'est un peu les hipsters du pokeweb au fond. "NAn mais attends poster cette image en 2013 quoi je rêeeeeve" haha. Jimmy porterais tu une moustache et un châle amérindien?
Razibot - 26 février 2013 à 02:15
ah j'avoue ça serait trop stylé
Lezahna - 26 février 2013 à 03:32
ue mais même fildrong, c'est star wars & c'est même pas drôle :v
Ang3l - 26 février 2013 à 03:34
Je vais te donner une petite astuce pratique Fildrong : si l'image regorge d'artefacts .jpg c'est souvent un signe qu'elle est old
Fildrong - 26 février 2013 à 04:15
Bon dites vous êtes légerement lourds là, à faire les putains d'élitistes des images rigolotes du web. C'est du même acabit qu'un collectionneur de cartes pokémon deuxieme génération qui te prend de haut quand tu penses que Dracaufeu était la carte la plus rare. Juste ridicule franchement.
Cette image est vieille? Et alors putain, ça me fait une belle jambe!
K_Mas autant je pige que tu te la joue sur ta culture musicale cinématographique et littéraire, tu en as et tu est classe à ce sujet; tu as des choses à m'apprendre et je te lis avec attention, mais faire la fine bouche pour une pauvre image issue du web c'est juste stupide je trouve, ça va m'apporter quoi de savoir que c'est pas "in", que c'est vieux ou que c'est pas drôle selon toi?
Et Jasper dsl de pas comprendre mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "artefact .jpg"
C'est classe d'être dans le coup, mais quand ça concerne des sujets aussi triviaux, ça devient plus démonstratif d'une nazitude qu'autre chose. Qui en a quelque chose à foutre qu'une image rigolote du web soit à jour?
J'ai vu une image, je l'ai trouvé sympa, je la mets ici parce que c'est le but du sujet.
Pour conclure, c'est gavant à force cette manie de prendre de haut n'importe quel mec qui a juste pas le temps de passer 6 heures par jour sur son ordinateur à chercher les tendances et les trucs "frais du jour" et irrésistibles. Ca ne vous apporte rien, du tout, zéro, void, lamelune, néant, et ça ne peut rien apporter à la personne concernée parce que C'EST DES IMAGES RIGOLOTES DE CHAT OU DE SDF
Je vous aime beaucoup mais niquez
Erwan69 - 26 février 2013 à 08:55
Bon dites vous êtes légerement lourds là, à faire les putains d'élitistes des images rigolotes du web. C'est du même acabit qu'un collectionneur de cartes pokémon deuxieme génération qui te prend de haut quand tu penses que Dracaufeu était la carte la plus rare. Juste ridicule franchement.
Cette image est vieille? Et alors putain, ça me fait une belle jambe!
K_Mas autant je pige que tu te la joue sur ta culture musicale cinématographique et littéraire, tu en as et tu est classe à ce sujet; tu as des choses à m'apprendre et je te lis avec attention, mais faire la fine bouche pour une pauvre image issue du web c'est juste stupide je trouve, ça va m'apporter quoi de savoir que c'est pas "in", que c'est vieux ou que c'est pas drôle selon toi?
Et Jasper dsl de pas comprendre mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "artefact .jpg"
C'est classe d'être dans le coup, mais quand ça concerne des sujets aussi triviaux, ça devient plus démonstratif d'une nazitude qu'autre chose. Qui en a quelque chose à foutre qu'une image rigolote du web soit à jour?
J'ai vu une image, je l'ai trouvé sympa, je la mets ici parce que c'est le but du sujet.
Pour conclure, c'est gavant à force cette manie de prendre de haut n'importe quel mec qui a juste pas le temps de passer 6 heures par jour sur son ordinateur à chercher les tendances et les trucs "frais du jour" et irrésistibles. Ca ne vous apporte rien, du tout, zéro, void, lamelune, néant, et ça ne peut rien apporter à la personne concernée parce que C'EST DES IMAGES RIGOLOTES DE CHAT OU DE SDF
Je vous aime beaucoup mais niquez

Lezahna - 26 février 2013 à 13:18
fildrong, sur un forum le but c'est le partage ; ici non seulement on est sur un forum, mais en plus la communauté se connaît relativement bien. quand je te dis : "c'est pas drôle", c'est que ça ne l'est pour personne ici. donc garde ton humour pour toi. faut être capable de faire la part des choses : ce n'est psk cette image te fait rire qu'elle fera nécessairement rire quiconque sur ce forum, garde ça en tête, histoire qu'on n'ait plus à avoir ce genre de débat absurde à l'avenir
Ang3l - 26 février 2013 à 15:01
Et Jasper dsl de pas comprendre mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "artefact .jpg"
Des artefacts .jpg ce sont tous ces pixels flous et désaturés, c'est ce qui nique la qualité de l'image en donnant une impression de grain. Regarde, la même image sans et avec artefacts .jpg :

De toute façon le .jpg est un format de merde pour les images, tout le monde devrait utiliser des .png en 2013
Gros Belial - 26 février 2013 à 15:03
et hop, un peu de pub gratis pour Xenoblade
Ulquiorra - 26 février 2013 à 15:05
et hop, un peu de pub gratis pour Xenoblade
tavu
si c'est pas du fanboyisme ça madame
Ang3l - 26 février 2013 à 15:08
Tous les prétextes sont bons :huhu:
Kmille10 - 26 février 2013 à 15:10
Le fond du problème doit surtout être que c'est pas marrant.
Razibot - 26 février 2013 à 15:27
je ne fais jamais attention aux formats, je ne m'y connais pas du tout
Alki - 26 février 2013 à 16:20
Vous faites vraiment des débats à partir de rien omg
Quand quelqu'un poste un truc pas marrant vous pouvez pas juste vous contenter de passer outre et proposer une autre image au lieu de casser les couilles de tlm avec vos débats de frustrés ?
Liger - 26 février 2013 à 16:32
Oui mdrrrrrr vous êtes tellement chiants des fois
Razibot - 26 février 2013 à 18:21
Vous faites vraiment des débats à partir de rien omg
Quand quelqu'un poste un truc pas marrant vous pouvez pas juste vous contenter de passer outre et proposer une autre image au lieu de casser les couilles de tlm avec vos débats de frustrés ?
tg
Ang3l - 26 février 2013 à 18:53

Lezahna - 26 février 2013 à 18:54
mec dis de quoi ça parle avant de poser un pavé indigeste stp
Ulquiorra - 26 février 2013 à 18:56
mec dis de quoi ça parle avant de poser un pavé indigeste stp
author=K_MAS
ahaheh
Sasu - 26 février 2013 à 18:56
tl;dr
Sasu - 26 février 2013 à 18:56
Ulquiorra salope :'
Ang3l - 26 février 2013 à 19:01
mec dis de quoi ça parle avant de poser un pavé indigeste stp
D'un mec qui pond le plus gros étron et génère le plus gros malaise dans des chiottes publiques.
Ricard - 26 février 2013 à 19:28

quelle salope
Lezahna - 26 février 2013 à 20:38
mec dis de quoi ça parle avant de poser un pavé indigeste stp
author=K_MAS
ahaheh
Excuse-moi mais en général quand je lance un pavé, le contenu est résumé dans les deux premières lignes..
Ulquiorra - 26 février 2013 à 20:41
c'est un "en général" très généralisant que celui-là dis donc :v
[non mais oui souvent on voit la couleur de tes pavés dans les 5 premières lignes mais là en survolant le texte ça se repère vite aussi eh]
Lezahna - 26 février 2013 à 20:43
j'sais pas, 4chan c'est toujours des trucs qui se dévoilent à la fin, ils parlent trop pour rien dire & racontent leurs vies alors qu'ils se connaissent pas entre eux
RainbowTouch - 26 février 2013 à 20:46
ouais connards qui résument pas le contenu dans les premières lignes
Ulquiorra - 26 février 2013 à 20:46
oui
4chan suspense
the worst of them all suspenses
Maxwell - 26 février 2013 à 21:19
j'sais pas, 4chan c'est toujours des trucs qui se dévoilent à la fin, ils parlent trop pour rien dire & racontent leurs vies alors qu'ils se connaissent pas entre eux
Mdrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 26 février 2013 à 21:33
j'sais pas, 4chan c'est toujours des trucs qui se dévoilent à la fin, ils parlent trop pour rien dire & racontent leurs vies alors qu'ils se connaissent pas entre eux
Mdrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais retourne d'où tu viens pauvre fiente, personne t'aime & tu vaux rien, pourquoi tu continues ne serait-ce qu'à lire mes posts, & en plus de les citer si t'es constamment en désaccord avec moi ? va t'acheter une vie sérieux, tout ce que je vois en toi c'est un pauvre gars désespéré qui se branle furieusement sur mes posts & les photos de moi qu'il a enregistré hâtivement
RainbowTouch - 26 février 2013 à 21:45
& résume en deux lignes le contenu fils de pute
Lezahna - 26 février 2013 à 23:08

Maxwell - 26 février 2013 à 23:08
k
LouisLeRoux - 26 février 2013 à 23:10
mdrerrrrrr
Ang3l - 26 février 2013 à 23:23
Mais sucez vos bites bordel ça vous calmera un coup
Razibot - 26 février 2013 à 23:29
JE VOUS PUTAIN DE COUILLES TOUS bordel
A-Ry - 26 février 2013 à 23:37
J'ai honte, jsuis écroulé de rire.
Lezahna - 26 février 2013 à 23:38
mec on est à tout casser une trentaine de membres actifs (par actifs j'entends qui passent au moins une fois par semaine en plus) sur ce forum, & vu mon ancienneté tu peux déduire que je connais un peu les membres qui sont ici & qui fréquentent particulièrement le topic image boards. ton image, t'as des gars qui vont soit s'en foutre, soit trouver ça nul à chier (comme moi, dsl), soit trouver ça drôle mais déjà vu donc s'en foutre. en gros suffit de connaître un tant soit peu l'humour DE BASE des gens de ce forum pour savoir quoi poster, on tape pas dans l'humour subtil ni rien, on est des gamins pipi caca, mais ton image n'est destinée qu'à des fanboys ou des gars à l'humour beauf, dsl de te le dire. sans compter l'impression de déjà-vu rébarbative (les faux clochards qui mettent/font des messages/trucs apparemment drôles) pour laquelle tu nous qualifies de hipsters hautains
gros ce forum a rien sans nous, faut être réaliste, chaque fois qu'il y a eu une irl, il a été quasiment mort, personne ne poste, c'est un désert à part deux ou trois posts de clampins paumés. si t'enlèves la bande de l'irl paris + actuellement maxwell, tom, & les p'tits ados qui trainent sur votre journée en live & autres topics de culture, le forum meurt, il ressemble à p-pokémon. personne n'y posterait, puisqu'il n'y aurait que des gamins insipides. les gars réellement intelligents ne postent que très occasionnellement pour proposer des morceaux de culture en vrac, ne s'occupe que peu de son forum, la modération ne sert à rien puisqu'on est une communauté restreinte en cela que peu de nouveaux membres viennent s'y intégrer (du moins t'en as 1 sur 100 qui va rester plus de deux jours) & à part des enfants vite las ou des écervelés dont les cas ne peuvent être guéris, personne ne s'inscrit sérieusement pour y participer
& viens pas faire le mec hautain en disant "olala mais vous les jartez à chaque fois", c'est complètement faux, ils partent d'eux-mêmes ou ne viennent tout simplement pas, on accueille les nouveaux à bras ouverts, après qu'ils soient acceptés ou rejetés par la communauté osef, ils n'ont qu'à faire en sorte de s'adapter pour être acceptés, on demande pas de changer, on demande de s'adapter (tu vois la nuance ou pas ?), car ce n'est pas à la communauté de s'adapter aux nouveaux membres, nous on vit bien ici. toi t'es juste un pauvre connard qui ne cesse d'être étonné par notre soi-disant suffisance, mais gros t'as rien pour toi, tu emploies encore des mots comme "hipster" qui n'ont aucune signification, t'as un humour bâtard, t'es peu intéressant, pourtant on t'accepte, on rejette pas ta présence, pourtant on pourrait demander ton ban à des modérateurs, mais on est tranquille ici, vu que, comme je te l'ai dit, on est une communauté restreinte
mec t'es vexé dans ton amour-propre psk j'ai remis en doute ton humour douteux, si t'étais respectable je me serais excusé, mais là t'es juste un gros frustré à mes yeux qui a encore & toujours des taches de foutre dans son caleçon
non j'aérerai pas mes pavés pour tes beaux yeux, car tu me fais tiep' à toujours te faire pardonner & à supplier, gros tu sers à rien, que ce soit clair :v
Lezahna - 26 février 2013 à 23:40
merci de ne pas effacer mon post précédent, j'ai passé 5 à 10 minutes à le rédiger en interrompant ma lecture, daignant répondre à ce sous-être qu'est fildrong
Fildrong - 26 février 2013 à 23:43
Tu sais quoi K_Mas tu m'as plus ou moins ouvert les yeux en fait. Je sais meme pas pourquoi j'ai pris des charges de modos et pourquoi je prends plusieurs heures par semaine a rédiger un guide stratégique pour un site ou je peux rien faire sur le forum sans me faire insulter sous prétexte que mon humour est naze ou que je poste pas assez souvent pour être un mec "intéressant".
Bref osef tout ça, mais je dois pas être "fait" pour être dans votre belle bande de potes. Tu as gagné, je rends les armes, bisoux bye chiotte have a nice life.
Lezahna - 26 février 2013 à 23:55
On va la faire plus clair : je peux pas blairer les petits bourgeois qui pètent plus haut que leur cul, tu peux pas blairer les mecs qui ont une vie en dehors de ce forum et qui essaie d'etre tranquille sur le forum.
Ignore moi, je t'ignore, reste dans ta suffisance et rate ta vie, ce qui est surement déja bien commencé.
et gg pour être "la vie et l'âme" d'un forum sur pokémon dude, gg.
& dire qu'au début je te donnais un conseil des plus communs pour t'éviter de te faire refouler/ignorer & que tu ne sois pas déprimé par la suite :v
mais vas-y, j't'en prie, continue d'être niais & drolatique, lamelune ne poste plus trop ces temps-ci & on a bien besoin d'un mec qui nous désole
Razibot - 27 février 2013 à 00:22
eh les gars

Lastar - 27 février 2013 à 00:48
Putain
Vous êtes affligeants de faire chier pour si peu ._.
Tekk - 27 février 2013 à 00:58
wow
Aurablade - 27 février 2013 à 01:08

Ahah putain c'est tellement ça :'
Razibot - 27 février 2013 à 01:49
lol thats so true
May - 27 février 2013 à 08:32

Vico..
Sasu - 27 février 2013 à 10:25
:ahah:
Aura Azure - 27 février 2013 à 10:59
Twilightfag
Ordairu - 27 février 2013 à 14:13
Black Veil Brides :you:
Razibot - 27 février 2013 à 14:18
il est bien ce groupe
Chimera-full - 27 février 2013 à 20:08
mmmmmmh fneioùp

Ang3l - 27 février 2013 à 20:10
HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
Answer - 27 février 2013 à 20:12
HHHHGGGGGN.
Merde en faite j'ai jamais joué à un Zelda autre que le premier donc j'm'en fous.
Wallace - 27 février 2013 à 20:15
Ça fait pede
(Je sais pas pourquoi)
Lezahna - 27 février 2013 à 20:25
mmmmmmh fneioùp

propre
Sasu - 27 février 2013 à 20:47
oui
May - 27 février 2013 à 22:03
c'est bien tumblr


le blog d'où ça vient s'appelle "u r a homo"
et une triste histoire
par le mec qui a dessiné les Pokémon façon Burton. (Vaughn Pinpin, ce son p'tit nom)
Sasu - 27 février 2013 à 22:04
:'(
Razibot - 27 février 2013 à 23:51
HHHHGGGGGN.
Merde en faite j'ai jamais joué à un Zelda autre que le premier donc j'm'en fous.
:ah: tu es étrange
Lastar - 28 février 2013 à 00:42
mmmmmmh fneioùp

propre
mdrrrrr "propre"
Lezahna - 28 février 2013 à 02:41
j'aime trop ce mot, je trouve que sa consonance correspond trop bien à sa définition, j'sais pas pk mdrrrr
Tekk - 28 février 2013 à 03:17
ouais c'est abusé comment ça marche avec plein de mots ce principe
dégueulasse
croûte
joli
mielleux/suave
Razibot - 28 février 2013 à 09:50
ça marche pas avec jooooour
et nuiiiit
on aurait du inverser les mots
Wallace - 28 février 2013 à 10:00
CRRRRRRRRRRRRRRRROUUUTE
LA KKROUUUUTE
tu l'entend presque se detacher du corps quoi :p
Wallace - 28 février 2013 à 10:34
c'est bien tumblr


le blog d'où ça vient s'appelle "u r a homo"
mdrrr



Razibot - 28 février 2013 à 10:51
wat
Erwan69 - 28 février 2013 à 11:12
Nazibot
o wait...
Razibot - 28 février 2013 à 11:31
:girlpowalol:
Maxwell - 28 février 2013 à 14:28

Razibot - 28 février 2013 à 14:58
tu fais leur jeu :v
Wallace - 28 février 2013 à 15:00
j'ai kiffé cette pub n'empêche
entre celle ci et celle qui se mange pour orangina ou fanta chépu, ya des truc créatif en print en ce moment
Lastar - 28 février 2013 à 15:52


















Erwan69 - 28 février 2013 à 15:54
ume le derrière
Maxwell - 28 février 2013 à 16:08
Vu sur reddit mais y'avait un peu moins de photo. :{
Lastar - 28 février 2013 à 16:16
Il y en a encore pas mal que je n'ai pas posté, check murad osmann
Razibot - 28 février 2013 à 16:17
non
Keats - 28 février 2013 à 16:19
non
Si
Sauf IKEA
Lastar - 28 février 2013 à 16:21
non
t'es blasé jimmy?
Razibot - 28 février 2013 à 16:23
je voulais juste te perturber, te frustrer
Lezahna - 28 février 2013 à 17:07
elle est tellement bonne :v
Wallace - 28 février 2013 à 17:12
trivialement jla demonte
Lastar - 28 février 2013 à 17:15
oui
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/02/28/article-2285781-18586014000005DC-636_634x635.jpg
seule photo de face que j'ai trouvé
Wallace - 28 février 2013 à 17:16
trivialement jla demonte
²
Keats - 28 février 2013 à 17:17
Le mec perd facile 10 ans entre les deux photos
Keats - 28 février 2013 à 17:20
Mais on s'en branle parce que oui la gonzesse
Erwan69 - 28 février 2013 à 17:22
UME LE DERRIERE, SIL VOU PLER
Samanosuke - 1 mars 2013 à 15:57

Jerry.
Lezahna - 1 mars 2013 à 16:55

mdr je dors avec trois oreillers
Lastar - 1 mars 2013 à 16:57
pareil
Lezahna - 1 mars 2013 à 16:59
pareil
viens je t'échange avec mes trois oreillers si tu veux :v
Lastar - 1 mars 2013 à 17:00
pareil
viens je t'échange avec mes trois oreillers si tu veux :v
oui
Lastar - 1 mars 2013 à 17:01
je suis très confortable
Erwan69 - 1 mars 2013 à 17:33
mdr je dors avec trois oreillers
J'ai toujours dormi avec un oreiller avant de vivre chez l'ex de ma mère, j'ai eu un lit plus grand et elle m'a passé un oreiller en plus, ça compte ? :v
Lezahna - 1 mars 2013 à 17:35
nn toi t'as tes pokémons
Erwan69 - 1 mars 2013 à 17:36
a
A-Ry - 1 mars 2013 à 17:38
Je dors avec 4 oreillers, vais-je mourir?
Lastar - 1 mars 2013 à 17:39
Je dors avec 4 oreillers, vais-je mourir?
Non, dans ton cas c'est juste lié à un problème de transpiration
LouisLeRoux - 1 mars 2013 à 17:40
Je dors avec 4 oreillers, vais-je mourir?
ça nous arrangerait
Kmille10 - 1 mars 2013 à 17:57
Toujours un seul oreiller, et il faut qu'il soit assez plat sinon ça va pas, trop gênant. Il m'arrive même parfois de le virer dans la nuit pour dormir à plat.
xJelly - 1 mars 2013 à 18:02
je dors quasiment assise moi. ._.
Wallace - 1 mars 2013 à 18:12
comme les rois et les reines a l'ancienne
ils pensaient que s'ils s'allongeaient ils allaient mourir
Sasu - 1 mars 2013 à 18:12
Un oreiller, mais vu que j'ai un lit 2places y en a deux côte-à-côte, ça compte ou pas ???
xJelly - 1 mars 2013 à 18:14
comme les rois et les reines a l'ancienne
ils pensaient que s'ils s'allongeaient ils allaient mourir
à l'ancienne frérot !
John-John - 1 mars 2013 à 18:16
J'ai 5 oreillers et j'étais à 2 doigts d'en acheter un nouveau hier... :(
Lastar - 1 mars 2013 à 18:17
tu te sens seul
ChibiShiroiRyu - 2 mars 2013 à 00:33

Ordairu - 2 mars 2013 à 00:35
MDR
Razibot - 2 mars 2013 à 14:01
j'utilise que le bout de mes index perso et j'suis très rapide, même si j'apprenais la dactylo la différence ne serait que très minime
ouais moi pareil
http://10fastfingers.com/typing-test/french
c'est chaud
je regarde encore mon clavier cependant.
Aura Azure - 2 mars 2013 à 14:08
J'avais 160...
A-Ry - 2 mars 2013 à 14:11
Mots par minute (MPM) 83
Frappes 419
(417 | 2)
Mots corrects 72
Mots incorrects 1
Vous êtes meilleur que 88.38% de tous les utilisateurs (position 699 sur 6017 - dernières 24 heures)
Bon résultat :v Mais après c'est une question d'habitude, même sur mon téléphone j'ai plus besoin de regarder le clavier pour taper quelque chose, après pour un tactile c'plus difficile.
Aura Azure - 2 mars 2013 à 16:19
Razibot - 2 mars 2013 à 16:33
lol bravo
Answer - 2 mars 2013 à 16:35
J'tape majoritairement avec trois doigts mais bon.
Alki - 2 mars 2013 à 16:36
83
Ang3l - 2 mars 2013 à 16:38
Casuals
Alki - 2 mars 2013 à 16:38
En fait au deuxième essai c'est un peu mieux.
Ang3l - 2 mars 2013 à 16:41
suck my dick bitches
surtout toi Weby
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


