Image Board
Suite de la page 170...
Sasu - 14 mars 2013 à 22:26
mon plus gros souhait si je pouvais avoir un voeu de la part d'un génie, ç'aurait été d'avoir un bédo qui ne se consume jamais, histoire de plus avoir à payer du tout
:ahah:
Lezahna - 14 mars 2013 à 22:57
mec, on devient réellement accro à la nicotine qu'au bout d'un an
en même temps rares sont les fumeurs potentiels qui prennent conscience du danger avant de nombreuses années
& comme dit, au début t'as le geste, t'as l'attitude cool, mais après ça n'a plus aucune importance : ta dépendance est due à la nicotine & aux autres substances empoisonnées contenues dans la clope, & c'est d'autant plus difficile d'arrêter
mais voilà, l'émancipation de la clope se fait tout aussi difficilement que l'émancipation du matériel : il suffit d'y donner du sien, de vouloir s'en dépêtrer et ça devient naturellement plus facile, malgré les relances qu'on peut parfois percevoir
Aurablade - 14 mars 2013 à 23:18

RainbowTouch - 14 mars 2013 à 23:30
:ahah: :wat:
Kotaro - 15 mars 2013 à 00:57

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Keats - 15 mars 2013 à 01:08
Se wallace
Pas mal :'
Lezahna - 15 mars 2013 à 01:14
mdr je bug sur l'image :'
Erwan69 - 15 mars 2013 à 09:59
mdrrrrr wat
Wallace - 15 mars 2013 à 15:50

Erwan69 - 15 mars 2013 à 15:51
Je m'agenouille
Lezahna - 15 mars 2013 à 17:00

Wallace - 15 mars 2013 à 17:00
franchement le virage malcolm > breaking bad s'est fait a merveille
ColtsRtw - 16 mars 2013 à 03:28


Erwan69 - 16 mars 2013 à 08:57
? ? ?
LouisLeRoux - 16 mars 2013 à 14:47
mdrrrrrr
Sasu - 16 mars 2013 à 14:55
:ahah:
Aura Azure - 16 mars 2013 à 14:57
Mais putain vous riez vraiment pour ça ?
RainbowTouch - 16 mars 2013 à 15:04

LouisLeRoux - 16 mars 2013 à 15:25
ue se droll
Lezahna - 16 mars 2013 à 15:31
nn
Lezahna - 16 mars 2013 à 15:36

mdrrrrr
ChibiShiroiRyu - 16 mars 2013 à 16:23
Le gif du chien, je l'adore.
Y en avait un, moins bien fait.
Quelqu'un l'a encore ?
Two-Wan - 16 mars 2013 à 16:27
mdrrrrr
best 9gag
Nightriku - 16 mars 2013 à 16:45
Lemonardo...

LouisLeRoux - 16 mars 2013 à 17:18
Lemonardo...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Erwan69 - 16 mars 2013 à 18:09
MDRRRRRR
Sasu - 16 mars 2013 à 18:11
loooooooooooooooooool :'
Ricard - 16 mars 2013 à 18:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sprinter
Lezahna - 16 mars 2013 à 18:12
mdr
Erwan69 - 16 mars 2013 à 18:13
MEC
fuk u lemornado
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kotaro - 16 mars 2013 à 19:30
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kotaro - 16 mars 2013 à 19:30
je comprends jamais pourquoi je rigole à ce genre d'humour et je serai incapable d'expliquer la blague mais c'est génial putain :'
Sasu - 16 mars 2013 à 19:41
same ahah
RainbowTouch - 16 mars 2013 à 22:11
Moi ça me fait rire des fois, mais pas là
Aurablade - 16 mars 2013 à 22:22
Oé Dolan j'rigolais bien plus qu'a ça. Ptet parce que j'ai jamais vraiment regardé les tortues ninja :c
Chimera-full - 17 mars 2013 à 18:28

RAndoom - 17 mars 2013 à 19:37
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/069/0/f/the_life_of_the_balloon_molly_by_coconutmilkyway-d4saxgo.jpg
](http://fr.wikipedia.org/wiki/Ichtyophthiriose)
Kotaro - 18 mars 2013 à 00:04

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Amar - 18 mars 2013 à 08:58
Oé Dolan j'rigolais bien plus qu'a ça. Ptet parce que j'ai jamais vraiment regardé les tortues ninja :c
Bah oui
Chimera-full - 19 mars 2013 à 23:09

Humour de merde, mais j'ai ri.
Plumtoo - 19 mars 2013 à 23:24

http://storify.com/Zafinho/la-boule-n-as-tu-pas-honte?awesm=sfy.co_eFrS&utm_content=storify-pingback&utm_source=t.co&utm_campaign&utm_medium=sfy.co-twitter
A-Ry - 19 mars 2013 à 23:44
J'entends déjà les hurlements de Lamelune au loin devant une telle hérésie.
Lezahna - 19 mars 2013 à 23:46
wtf
Ulquiorra - 19 mars 2013 à 23:47
La tête de la Boule a explosé juste après la photo.
LouisLeRoux - 20 mars 2013 à 00:01
mdrrrr
Erwan69 - 20 mars 2013 à 00:03
Surcharge aight
Ricard - 20 mars 2013 à 01:55
mdrrrr comment il touche les meufs
ptite main entre les cuisses tout ça
Erwan69 - 20 mars 2013 à 01:56
Surcharge aight
STOCKAGE
SURCHAUFFE
EXPLOSION
Alki - 20 mars 2013 à 03:01
Haha le bad, quand j'pense que c'étaient mes collègues de travail cet été (en tout cas la boule et le nain de droite)
May - 20 mars 2013 à 08:49

Ce pelican m'a interpellée.
C'est tout.
Two-Wan - 20 mars 2013 à 09:10
Pelican= plus marrant des oiseaux.
Wallace - 20 mars 2013 à 09:49
Ce pelican m'a interpellée.
C'est tout.
oui
Kotaro - 20 mars 2013 à 10:10

wut
Lezahna - 20 mars 2013 à 10:33
Ce pelican m'a interpellée.
C'est tout.
facefucking direct
Razibot - 20 mars 2013 à 17:59
Argh putain...
Nightriku - 20 mars 2013 à 18:19
Mdrrrr quel génie
Two-Wan - 20 mars 2013 à 19:16
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PUTAIN LE BATARD
Razibot - 20 mars 2013 à 19:29
le fils quoi
Linking13 - 20 mars 2013 à 19:30

Aurablade - 20 mars 2013 à 20:18
Argh putain...
Quel gros fils de pute :ahah:
Razibot - 20 mars 2013 à 20:22
mais.. mais.... :'(
Drayl.2.0 - 20 mars 2013 à 21:09
Ce pelican m'a interpellée.
C'est tout.
Dois-je prendre ceci comme une invitation sexuelle?
RainbowTouch - 20 mars 2013 à 21:19
bah vas-y écoute mec si c'est ton trip les oiseaux
Lezahna - 20 mars 2013 à 21:37
mais.. mais.... :'(
salad fingers
Sasu - 20 mars 2013 à 21:48
C'est horrible :'(
Linking13 - 20 mars 2013 à 21:49
salad finger
Un peu dans le même genre, ué
Amar - 21 mars 2013 à 09:56

Two-Wan - 21 mars 2013 à 10:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Aurablade - 21 mars 2013 à 10:40
Classic
zhagsten - 21 mars 2013 à 11:04
Argh putain...
Quel gros fils de pute :ahah:
Je l'avais vu en Anglais. Gros fake du coup. Dommage c'était marrant.
Answer - 21 mars 2013 à 16:22
http://hugelol.org/top
Cette page.
Wallace - 21 mars 2013 à 17:28
pas beoin de cliquer juste de scroller
j'adore
sinon :/

Answer - 21 mars 2013 à 17:36
^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ la muerte ^-^ ^-^
Answer - 21 mars 2013 à 17:52

:ahah:
arkane91 - 21 mars 2013 à 18:08
MDRRRR :'
Aura Azure - 21 mars 2013 à 18:16
MAIS DES PUTAINS D'ABRUTIS HAHAHAHA
Erwan69 - 21 mars 2013 à 18:16
Les coups gratuits sur la fin """"">
Sasu - 21 mars 2013 à 20:40
LOOOOOOOOOOOOL QUEL AUTISTE
Ang3l - 22 mars 2013 à 14:45


Wallace - 22 mars 2013 à 14:49
mdrrrrr ocarina of crime c'est tellement raciste & tellement marrant
LouisLeRoux - 22 mars 2013 à 16:41
mdrrrrrrrrrrrrrr
Erwan69 - 22 mars 2013 à 17:01
MDRRRRRRR AC SEGREGATION PUTAIN
Aura Azure - 22 mars 2013 à 17:50
Voilà, ca c'est drôle !
Sasu - 22 mars 2013 à 18:40
Normal c'est raciste
Linking13 - 22 mars 2013 à 20:04


Gnh.
RainbowTouch - 22 mars 2013 à 21:07
la première wtf
:ahah:
Answer - 22 mars 2013 à 21:42

Erwan69 - 23 mars 2013 à 00:02


Answer - 23 mars 2013 à 10:15

BAD DAY
Kmille10 - 23 mars 2013 à 17:34
La gueule du... l'animal quand le mec de devant se barre :ahah:
"fu chu trolai"
Lezahna - 23 mars 2013 à 23:58

chaque matin devant la fac
RainbowTouch - 23 mars 2013 à 23:59
c'est exactement ça
le pire c'est que les types ils t'appellent et tout
Lezahna - 24 mars 2013 à 00:05
le pire c'est que chaque matin ils me voient et me tendent désespérément leur merde à chaque fois, je les regarde de manière méprisante si je suis d'humeur joviale, sinon je les zappe en souriant de coin quand je suis pas dans mon assiette
LouisLeRoux - 24 mars 2013 à 00:59

Ang3l - 24 mars 2013 à 01:00

Black-momartik - 24 mars 2013 à 13:47
:teci:
Lezahna - 24 mars 2013 à 14:04
Ang3l - 24 mars 2013 à 22:35

Sasu - 24 mars 2013 à 22:37
a
Ulquiorra - 24 mars 2013 à 22:39
too funny to live
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

