Image Board
Suite de la page 171...
Pierre2011 - 26 mars 2013 à 15:13
how to dj lik a bos

Nightriku - 26 mars 2013 à 19:29
Trop vrai aha mor de lol
ChibiShiroiRyu - 26 mars 2013 à 19:41


Bon sang ... :D
RainbowTouch - 26 mars 2013 à 20:53
Trop vrai aha mor de lol
bah quand tu as un peu touché au truc c'est un peu rigolo quand-même
Kotaro - 27 mars 2013 à 12:45

ChibiShiroiRyu - 27 mars 2013 à 19:53
WOW !
Kotaro, merci !
j'adore !
RainbowTouch - 27 mars 2013 à 22:27

Lezahna - 27 mars 2013 à 22:28
n'empêche son tee est trop stylé
Razibot - 27 mars 2013 à 22:39
mdrrr
ColtsRtw - 28 mars 2013 à 19:28
n'empêche son tee est trop stylé
Il est immonde
Lezahna - 28 mars 2013 à 20:39
j'le porte easy
ColtsRtw - 28 mars 2013 à 21:04






























RainbowTouch - 28 mars 2013 à 21:07
comment c'est possible ça
:wat:
ColtsRtw - 28 mars 2013 à 21:24
cherche pas mdr
Erwan69 - 28 mars 2013 à 21:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA COUPE
Two-Wan - 29 mars 2013 à 09:04
MDRRRRR putain, j'ai pas vu que c'était ses cheveux au premier abord.
Answer - 29 mars 2013 à 15:28

LouisLeRoux - 29 mars 2013 à 15:36
wtf
Ang3l - 29 mars 2013 à 15:46

Lezahna - 29 mars 2013 à 16:02
http://www.dailymotion.com/video/xy76d5_harlem-shake-poop_news#.UVWs-xzdfJY
Lezahna - 29 mars 2013 à 16:03
tu sais de qui il s'agit au moins ?
Black-momartik - 29 mars 2013 à 18:44
http://www.dailymotion.com/video/xy76d5_harlem-shake-poop_news#.UVWs-xzdfJY
le meilleur harlem shake
même si le harlem shake en lui même reste merdique (ohohoh :huhu
Ulquiorra - 29 mars 2013 à 19:06
tu sais de qui il s'agit au moins ?
Jpense que oui quand même, il a jamais que son logo sur son t-shirt mdr
Kotaro - 29 mars 2013 à 19:20
MY BRAIN IS BROKEN

Ang3l - 29 mars 2013 à 19:49
Spoiler
Entre le moment où les morceaux sont coupés et recollés, il y a une transformation qui se fait près de la coupure. Voilà d'où il vient, le carré en trop.LouisLeRoux - 29 mars 2013 à 20:10
MY BRAIN IS BROKEN

paradoxe du carré manquant olala

Ricard - 30 mars 2013 à 14:56

mdrrrrrrrrrrrrr
Erwan69 - 30 mars 2013 à 15:08
PTDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN SA TRONCHE MEC
MEC
SA GUEULE PUTAIN MDRRRRRRRR
Razibot - 30 mars 2013 à 15:10
pourquoi je ris
RainbowTouch - 30 mars 2013 à 16:47

Kmille10 - 30 mars 2013 à 18:27
Mdrr c'est tellement bien géré :'
Black-momartik - 30 mars 2013 à 20:19
C'est tyty ?
Max - 31 mars 2013 à 00:58

Nightriku - 31 mars 2013 à 01:02
Ké
Chris_TCK - 31 mars 2013 à 01:08
délires bizarres des japoner
ils sont un peu trop ouverts niveau sexualité, du coup, on a droit à ce genre de clichés
sinon, la photo de sami """"""""">
Tepaco - 31 mars 2013 à 01:39

Kotaro - 31 mars 2013 à 11:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sasu - 31 mars 2013 à 11:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'
Ulquiorra - 31 mars 2013 à 19:19

Kotaro - 1 avril 2013 à 00:01

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ColtsRtw - 1 avril 2013 à 06:55
mdrrr
Two-Wan - 1 avril 2013 à 09:33
Pas drôle quand on connait le scénario :-[
ColtsRtw - 2 avril 2013 à 03:44

mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus
Erwan69 - 2 avril 2013 à 03:49
:gmanwatch:
Alki - 2 avril 2013 à 04:13
:pagode:
ColtsRtw - 2 avril 2013 à 04:51
http://vocaroo.com/i/s1emw9xpFouR
ses crabie
mdrrr
Ang3l - 2 avril 2013 à 15:32

Two-Wan - 2 avril 2013 à 16:36
MDRRRRR quel loser.
Sasu - 2 avril 2013 à 17:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Royfire - 2 avril 2013 à 17:31
MDRRRR
Erwan69 - 2 avril 2013 à 17:49
Putain le mec il est tellement fort qu'il s'est OHKO
Sasu - 2 avril 2013 à 18:36

a
Chimera-full - 2 avril 2013 à 18:38
envois le lien jveux lire les réponses mec, le plus intéressant c la !
Sasu - 2 avril 2013 à 18:40
http://forum.aufeminin.com/forum/f694/__f506_f694-Mon-fils-a-embrasse-le-zizi-de-son-frere-svp-aider-nous.html
John-John - 2 avril 2013 à 18:57
Mon frère a jamais embrassé mon zizi moi. :(
Ang3l - 2 avril 2013 à 19:02
Moi si.
Sauf que c'était mon papa.
Et que c'est moi qui lui embrassais.
Et que je le fais toujours.
Y compris en ce moment-même.
Black-momartik - 2 avril 2013 à 19:15
Moi si.
Sauf que c'était mon papa.
Et que c'est moi qui lui embrassais.
Et que je le fais toujours.
Y compris en ce moment-même.
salope
Ricard - 2 avril 2013 à 19:39
MAIS POURQUOI TU AS FAIT CA mdrrrrrrrrrrrr
Espérer une explication rationnelle d'un enfant de 4 ans et l'engueuler sans lui expliquer pourquoi c'est une chose à ne pas faire, parenting fail lvl 99
Ang3l - 2 avril 2013 à 19:44
"j'ai peur qu'il devienne quelqu'un de mauvais"
Ricard - 2 avril 2013 à 19:44
Votre fils est possédé
Cela arrive chez certains enfants, le Diable entre sans frapper. Souvent sous la douche, quand les parents ont le dos tourné, et que le rideau est tiré.
Une seule solution, que j'ai lue dans un livre préfacé par l. de Villiers. Il faut le dégouter des sexes d'homme. Comme dit plus haut, il ne faut pas oublier que les enfants sont des animaux. Assimiler des choses à une autre est la meilleure façon de leur faire comprendre des choses, plus que des mots.
Voilà ce qu'il faut faire.
Dites à votre mari de le sodomiser. Face à la douleur ressentie, il assimilera un sexe d'homme à la douleur. Et vous pouvez être sure qu'il ne s'approchera plus jamais de sa vie d'un sexe d'homme, et vous en ferez ainsi un hétéro de qualité.
mdrrrrrrrrr best post du topic
Kotaro - 2 avril 2013 à 19:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kmille10 - 2 avril 2013 à 19:46
Mdrrrrr c'est la bonne soeur avec les cartes pokemon obligé
Ah non j'avais lu que le début, epic :'
ChibiShiroiRyu - 2 avril 2013 à 19:48
Oh bordel, Ricard.
C'est du bon ça. XD
May - 2 avril 2013 à 20:02

Mon fil d'actualité facebook.
Ume.
Chimera-full - 2 avril 2013 à 20:03
belle la moto
Ricard - 2 avril 2013 à 20:03

:nan:
Erwan69 - 2 avril 2013 à 20:15
Mon fil d'actualité facebook.
Ume.

Ulquiorra - 2 avril 2013 à 20:18
Moi aussi je veux recevoir des modèles humains en vue éclatée :'<
Ang3l - 2 avril 2013 à 20:45

Aryk - 2 avril 2013 à 20:47
Mon fil d'actualité facebook.
Ume.

pauvre mec, argh
Kmille10 - 2 avril 2013 à 20:55
Allez sur pr0gram y'a 1000 fois pire
Mélangé à du porn
May - 2 avril 2013 à 21:12
pauvre mec, argh
le plus triste c'est qu'il a pas l'air de s'être évanouit.
The Miz - 2 avril 2013 à 21:13

ChibiShiroiRyu - 2 avril 2013 à 22:30
http://imgur.com/a/oVo0w






Ang3l - 3 avril 2013 à 00:15

Ang3l - 3 avril 2013 à 00:50

marvinrouge - 3 avril 2013 à 00:59
![]()
Kotaro - 3 avril 2013 à 11:29

oh putain
Amar - 3 avril 2013 à 11:34
Mort inexplicable
Ang3l - 3 avril 2013 à 12:06
Je me demande combien de fois cette image a été postée dans ce topic :huhu:
oh putain
fake/10
ChibiShiroiRyu - 3 avril 2013 à 13:33

ColtsRtw - 3 avril 2013 à 13:38
Ben oui gros fake lol.
Et on devrait interdire à Chibizebilhassqlawi de poster ici
Amar - 3 avril 2013 à 14:00

BEST GIF DE L'INTERNET
ColtsRtw - 3 avril 2013 à 14:21
Non, on en a déjà débattu, le meilleur gif de l'internet c'est le chien qui danse
Linck21 - 3 avril 2013 à 19:44
le best gif c'est celui de la signature d'amar
Ang3l - 3 avril 2013 à 21:25

Answer - 3 avril 2013 à 21:29
2deep4you
Ulquiorra - 3 avril 2013 à 21:33
Ça représente le glauque de l'idéal égoïste d'un homme capable de sustenter tous ses besoins, y compris émotionnel de notre société néolibéraliste voyons.
Also a selfsucking guy.
Lastar - 3 avril 2013 à 21:42
jimmy tetrel
LouisLeRoux - 3 avril 2013 à 22:13
Ça représente le glauque de l'idéal égoïste d'un homme capable de sustenter tous ses besoins, y compris émotionnel de notre société néolibéraliste voyons.
Also a selfsucking guy.
ouais, ça et la non taille réelle, ça montre qu'il suffit de choquer pour obtenir de la visibilité
vite fait
Kotaro - 4 avril 2013 à 20:00

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros Belial - 4 avril 2013 à 20:04
c'est rémi gaillard j'crois
kilekon :'
Aryk - 4 avril 2013 à 23:36
Oui c'est bien lui, un putain de génie. :'
ColtsRtw - 4 avril 2013 à 23:40
Il fait rien de répréhensible non?
Linck21 - 5 avril 2013 à 00:01
si, ils peuvent tjr invoquer le trouble à l'ordre public ou une connerie dans le genre pour lui faire payer une amende
Gros Belial - 5 avril 2013 à 00:22
il doit bien avoir une carte de fidélité aux gardes à vues
il a quand-même foutu en l'air un magasin avec ses potes, qu'on se le dise
http://www.youtube.com/watch?v=RGy6txj8FQ0#
Ivy Maital - 5 avril 2013 à 00:23
J'avais trouvé cette vidéo lamentable.
Gros Belial - 5 avril 2013 à 00:34
idem ici aussi
autant je l'aime quand il fait iech les poulets ou qu'il fait le con en public, autant pousser au vandalisme et le justifier, bof
Lastar - 5 avril 2013 à 01:16
J'avais trouvé cette vidéo lamentable.
LA MONTABLE
Aurablade - 5 avril 2013 à 09:48

J'kiffe ce genre d'images ahah
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

