Image Board
Suite de la page 176...
LouisLeRoux - 26 mai 2013 à 01:27
jibijiroiru
Ang3l - 28 mai 2013 à 03:27

Erwan69 - 28 mai 2013 à 07:19
Ahah, ce chat.
Mec en plus on dirait que l'oiseau emporte le chat avec lui
Answer - 28 mai 2013 à 15:03
Spoiler
Mdrr on voit pas ça souvent.
Razibot - 28 mai 2013 à 15:31
mjoraj majj aaaaa
Lew - 30 mai 2013 à 00:41
La famille à Diam's

Aura Azure - 30 mai 2013 à 00:52
mdrrrr
Razibot - 30 mai 2013 à 00:59
putain ce choc encore...
Erwan69 - 30 mai 2013 à 01:33
Putain mais genre y'a un alignement parfait c'est dingue
Lew - 30 mai 2013 à 18:15

Aura Azure - 30 mai 2013 à 19:28
L'humour français
ChibiShiroiRyu - 30 mai 2013 à 23:57
Mdrr on voit pas ça souvent.
Oh purée ... Le bon gros troll des familles ...
Superbe. :D

Alki - 31 mai 2013 à 07:47
C'est pas un troll hein, y a que toi pour voir ça de cette façon là.
ChibiShiroiRyu - 31 mai 2013 à 15:12
Non, rien.
J'ai pas de temps à perdre avec ça. ^^
Alki - 6 juin 2013 à 02:34

Ricard - 6 juin 2013 à 03:22
dat chest
Aura Azure - 6 juin 2013 à 03:27
jsuis pire
Erwan69 - 6 juin 2013 à 14:38
:zermi:
Tepaco - 6 juin 2013 à 19:40

Wallace - 6 juin 2013 à 21:15
ahahah oui
mjoraj majj aaaaa
putain
oui
Tepaco - 6 juin 2013 à 22:21
mjoraj majj aaaaa
putain
oui
jelja majoraj majj
putain ça me faisait tellement flipper quand j'étais ptit
Ang3l - 7 juin 2013 à 20:21

Sasu - 7 juin 2013 à 21:24
mdrrrrrrr
Razibot - 8 juin 2013 à 14:13


et pan
Aura Azure - 8 juin 2013 à 14:21
Et ils s'étonnent qu'on les ait choisi EUX comme esclaves.
Razibot - 8 juin 2013 à 14:31
qui trouve marrant ou intéressant ou nécessaire weby ici lève la main
Erwan69 - 8 juin 2013 à 14:45
Il soulève un point assez intéressant tout de même.
Answer - 8 juin 2013 à 14:52
Moi j'aurais fais un escalier.
Razibot - 8 juin 2013 à 14:53
oui très pratique pour les voitures et charettes
Tepaco - 8 juin 2013 à 15:06
Moi j'aurais fais un escalier.
oui très pratique pour les voitures et charettes
mdrrrrrrrrrr
Aura Azure - 8 juin 2013 à 15:21
ils ont pas la roue là-bas ils voyagent à dos de mulet
Answer - 8 juin 2013 à 15:47
oui très pratique pour les voitures et charettes
Ben tu fous une rampe en pente douce à côté comme dans la quasi-totalité des routes de montagnes de France.
Answer - 8 juin 2013 à 15:48
N'allez pas me dire que c'est long et chiant ce mec a creusé une montagne avec une putain de pioche.
John-John - 8 juin 2013 à 15:49
Eclate-roc.
Alki - 8 juin 2013 à 16:10
N'allez pas me dire que c'est long et chiant ce mec a creusé une montagne avec une putain de pioche.
Bah justement, pour un mec qui a tout fait a la main, j'pense que ce qu'il a fait reste le plus simple pour tout le monde.
Razibot - 8 juin 2013 à 16:25
non mais c'est juste pour dire que si tout le monde donnait le meilleur de soi-même on en serait pas à notre niveau actuel de civilisation mais beaucoup plus haut
Linck21 - 8 juin 2013 à 16:27
non, mais j'crois pas aux voitures volantes et aux ordinateurs autonomes etc, y'a forcément une limite qu'on va bientôt atteindre
Razibot - 8 juin 2013 à 16:35
aucune limite
il y a un truc que je surkiffe et qui me fait rêver c'est l'échelle de kardashev
Ulquiorra - 8 juin 2013 à 16:50
Justement Jimmy
Si ya un truc que rappelle l'échelle de Kardashev c'est que toutes les civilisations ne peuvent pas prétendre à n'importe quel type.
Aussi il faut un temps fou pour maîtriser ne serait-ce qu'un peu plus d'énergie.
Si les humains ont le potentiel pour ne serait-ce qu'atteindre le type 1 ce sera très long avant d'y arriver. C'est plus qu'improbable qu'un jour on aille vivre sur une autre planète, ou même ne serait-ce qu'avoir des voitures volantes. :/
Razibot - 8 juin 2013 à 17:03
on potentiellement 5 milliards d'années avant que notre étoile explose pour bien lui avoir pressé le jus, après on décolle
si bien sûr on ne meurt pas pour la majorité d'entre nous dans 100 ou 150 à cause de pollution et conséquences
(je propose qu'on coupe déjà cette discussion et qu'on la recolle à mon nouveau sujet)
Ulquiorra - 8 juin 2013 à 17:06
Le Soleil n'est pas le seul danger dans l'espace, et pas le plus dangereux.
Une bonne douche de radiations gamma ou un jet de plasma dans la tronche et on est tous morts.
Et ça peut arriver à peu près n'importe quand.
Answer - 8 juin 2013 à 17:11
aucune limite
Si un peu quand même.
Razibot - 8 juin 2013 à 17:11
non
Answer - 8 juin 2013 à 17:14
Si.
Tu fermes juste les yeux.
Liger - 8 juin 2013 à 17:18
jimmy jtm
LouisLeRoux - 8 juin 2013 à 17:25
Si les humains ont le potentiel pour ne serait-ce qu'atteindre le type 1 ce sera très long avant d'y arriver. C'est plus qu'improbable qu'un jour on aille vivre sur une autre planète, ou même ne serait-ce qu'avoir des voitures volantes. :/
ce sera certainement très long, mais soyons sérieux, si on s'en donnait les moyens on pourrait coloniser la lune à grande échelle en quelques dizaines d'année
c'est comme la famine, le sida et toutes ces conneries qui empêchent plusieurs milliards d'humain de servir notre espèce, ça fait des dizaines d'année que ça dure alors qu'il ne faut que 2-3 ans pour enrayer et supprimer 99% de ces problèmes en le voulant vraiment
après éducation éducation éducation et dans 20 ans grand max on colonise la lune à grand échelle
l'histoire de l'humanité n'est fait que de perte de temps, de potentiel, de ressources, etc., faut garder ça à l'esprit, en arrêtant de faire les cons on devient des dieux en relativement peu de temps
Aura Azure - 8 juin 2013 à 17:32
And you're just there smoking pot.
Chris_TCK - 8 juin 2013 à 17:33
Si les humains ont le potentiel pour ne serait-ce qu'atteindre le type 1 ce sera très long avant d'y arriver. C'est plus qu'improbable qu'un jour on aille vivre sur une autre planète, ou même ne serait-ce qu'avoir des voitures volantes. :/
ce sera certainement très long, mais soyons sérieux, si on s'en donnait les moyens on pourrait coloniser la lune à grande échelle en quelques dizaines d'année
c'est comme la famine, le sida et toutes ces conneries qui empêchent plusieurs milliards d'humain de servir notre espèce, ça fait des dizaines d'année que ça dure alors qu'il ne faut que 2-3 ans pour enrayer et supprimer 99% de ces problèmes en le voulant vraiment
après éducation éducation éducation et dans 20 ans grand max on colonise la lune à grand échelle
l'histoire de l'humanité n'est fait que de perte de temps, de potentiel, de ressources, etc., faut garder ça à l'esprit, en arrêtant de faire les cons on devient des dieux en relativement peu de temps
je trouve pas de réponses qui ne remporte pas de point godwin :v
Ulquiorra - 8 juin 2013 à 20:19
Valontin, autant pour le vih et le cancer les remèdes sont juste délibérément bloqués par l'industrie pharma, autant tu peux pas comparer ça à coloniser la Lune.
Rien que pour envoyer assez d'humains pour la coloniser sans consanguinité affolante on aurait plus assez de fric pour leur envoyer de quoi bouffer-boire-respirer sans laisser crever le reste de l'humanité derrière.
Et puis la terraformation ça n'est qu'une chimère alors je vos pas comment tu veux les faire tenir sur le long terme tes colons.
A-Ry - 8 juin 2013 à 20:28
Et pourquoi pas un plan à la The Second Runner et en envoyant genre une partie des pays pauvres pour diminuer la surpopulation et en même temps régler le problème des pays pauvres?
Razibot - 8 juin 2013 à 20:39
autant les supprimer tout de suite
Erwan69 - 8 juin 2013 à 20:41
Et pourquoi pas un plan à la The Second Runner et en envoyant genre une partie des pays pauvres pour diminuer la surpopulation et en même temps régler le problème des pays pauvres?
c'est sale
Ulquiorra - 8 juin 2013 à 20:43
Et pourquoi pas un plan à la The Second Runner et en envoyant genre une partie des pays pauvres pour diminuer la surpopulation et en même temps régler le problème des pays pauvres?
On peut pas envoyer plus que quelques centaines de gens dans l'état actuel des choses, à vue de nez.
Aryk - 8 juin 2013 à 20:47
D'ailleurs en parlant d'envoyer les gens sur une autre planète, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a ce fameux projet mars one : http://www.lepoint.fr/science/une-telerealite-en-direct-de-mars-23-04-2013-1658034_25.php , projet au cours duquel une émission de télé-réalité sera réalisée et où les "gagnants" pourront habiter la planète. Fake ou pas, je trouve l'idée de tourner ça en télé-réalité digne de l'absurde humain.
Razibot - 8 juin 2013 à 20:55
c'est déjà le cas donc pourquoi pas
je doute fort de la rentabilité d'une telle affaire en tout cas
A-Ry - 8 juin 2013 à 21:55
Mais après l'idée dépend des ressources possibles des planètes. La Lune , elle a quoi comme ressource?
Razibot - 8 juin 2013 à 22:09
un certain gaz je crois
rentable mais moins quand on compte l'extraction et le transport..
A-Ry - 8 juin 2013 à 22:12
Ouais c'est sûr que le voyage couterait déjà très cher. Faut attendre la démocratisation de ce genre de voyage pour avoir de réel progrès. Mais déjà quand tu compare le premier voyage sur la lune et le robot curiosity, en un peu plus de 50 ans, c'est déjà bien
Razibot - 8 juin 2013 à 23:20
oui
le tourisme spatial ça peut aider aussi pitêtre
à voir aussi la faisabilité d'un ascenseur spatial
FireEmblem - 9 juin 2013 à 18:08

j'ai pas ri mais ça ma fait sourire
Ang3l - 10 juin 2013 à 01:29

Aura Azure - 10 juin 2013 à 01:30
wow, classe
Erwan69 - 10 juin 2013 à 02:11
p'tit dégradé et tout
Ang3l - 10 juin 2013 à 06:58

May - 10 juin 2013 à 13:40

Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar
Ivy Maital - 10 juin 2013 à 13:44
Lastar en une image.
Alki - 10 juin 2013 à 14:16
Putain clair
Lastar - 10 juin 2013 à 16:30
Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar Lastar
merci jtm
je change de signature
Lastar - 10 juin 2013 à 16:32
l. fdp je peux plus changer sans risquer de virer les 2 images
Ivy Maital - 10 juin 2013 à 16:41
Faut que tu laisses deux images et tu peux changer, genre remplace en une.
Erwan69 - 10 juin 2013 à 17:15
Cela n'a absolument pas fonctionné sur moi, trouve autre chose.
LouisLeRoux - 13 juin 2013 à 18:06

Ang3l - 15 juin 2013 à 00:29

Razibot - 15 juin 2013 à 01:06
C'est un champignon
RainbowTouch - 15 juin 2013 à 21:47

Wallace - 15 juin 2013 à 23:33
:ahah:
Ricard - 16 juin 2013 à 01:37

holy shiiiiit
Erwan69 - 16 juin 2013 à 01:47
J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'astuces au quotidien, here
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
RainbowTouch - 16 juin 2013 à 17:28
:ah: :ah: :ah: :ah:
Answer - 16 juin 2013 à 21:18

Aura Azure - 16 juin 2013 à 21:22
Comme c'est bien fait
Erwan69 - 16 juin 2013 à 21:59
Le mec s'est fait OHKO
Aura Azure - 16 juin 2013 à 22:00
Voleur est confus.
Il se blesse dans sa confusion.
Coup critique ! c'est très efficace !
Voleur est KO.
May - 17 juin 2013 à 18:44

merde je
je crois que j'ai ri
Efferalgan - 17 juin 2013 à 18:58
C'est un petit peu rigolo, ça va, on dira que t'avais le droit.
Sainior - 17 juin 2013 à 18:58
c'est un troll classique quoi
Ang3l - 18 juin 2013 à 15:34
Détecteur de métal
ColtsRtw - 18 juin 2013 à 20:38
prévisible
Chris_TCK - 19 juin 2013 à 02:25

Answer - 19 juin 2013 à 10:06
les zaventures de jimmy et l'autre
RainbowTouch - 19 juin 2013 à 14:45
très drôle merci pour ce rire de qualité
Erwan69 - 19 juin 2013 à 18:37
Rire fabriqué en chine
Maxwell - 19 juin 2013 à 20:57
Rire fabriqué en chine
http://youtu.be/tF4JTd61xco
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Tepaco - 19 juin 2013 à 22:32

Pierre2011 - 22 juin 2013 à 11:19

Mamadou.
marvinrouge - 22 juin 2013 à 11:35

ça a déja été posté peut-être
Erwan69 - 22 juin 2013 à 13:11
J'aime beaucoup
Lastar - 22 juin 2013 à 13:41
oui
Ang3l - 23 juin 2013 à 05:32

Aura Azure - 23 juin 2013 à 12:30

Best. Deal with it. Gif.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->



