Image Board
Suite de la page 177...
ColtsRtw - 23 juin 2013 à 19:28
Weby

Aura Azure - 23 juin 2013 à 19:30
Ouais non, angry birds fonctionne sur blackberry QNX. Et de toute façon c'est pas des appareils faits pour jouer. Et Angry Birds c'est mainstream.
Aura Azure - 23 juin 2013 à 19:30
OMG j'suis un hipster.
Ang3l - 23 juin 2013 à 20:50

Aura Azure - 24 juin 2013 à 01:55
J'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui croient à ce genre de conneries.
Razibot - 24 juin 2013 à 12:37
les zaventures de jimmy et l'autre
Je ne vois pas en quoi
FireEmblem - 25 juin 2013 à 00:44

ColtsRtw - 25 juin 2013 à 03:28
J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'astuces au quotidien, here
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
cool chose
Ordairu - 26 juin 2013 à 22:11
Life hacks



Lastar - 26 juin 2013 à 22:13
c'est connu
Ordairu - 26 juin 2013 à 22:13
Moi je savais pas, je faisais à l'ancienne :-\
hremeraude - 26 juin 2013 à 22:13
C'est possible de faire ça ?
Aura Azure - 26 juin 2013 à 22:15
Et ca marche bien.
hremeraude - 26 juin 2013 à 22:16
ça sert à quoi en fait ? xD
Aura Azure - 26 juin 2013 à 22:18
Séparer le blanc du jaune, quand tu veux monter les blans en neige, ou utiliser les jaunes pour dorer une pâte, ...
hremeraude - 26 juin 2013 à 22:20
Séparer le jaune de l'oeuf je le fait juste avec la coquille d'oeuf perso mais faut avoué que ça fait stylé dans la bouteille :d
Erwan69 - 26 juin 2013 à 22:32
C'est surtout plus simple et plus rapide si t'es pas doué
hremeraude - 26 juin 2013 à 23:16
J'ai envie de tester :'
Keats - 27 juin 2013 à 11:05



bien aimé celle ci
Lastar - 27 juin 2013 à 12:10
impuissant
Ordairu - 28 juin 2013 à 21:32

LouisLeRoux - 28 juin 2013 à 21:33
kiss !
Erwan69 - 29 juin 2013 à 01:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrr la tronche du bas
Pierre2011 - 29 juin 2013 à 12:14
Mon gâteau de mariage :

Ordairu - 1 juillet 2013 à 22:54

Ce casse noisette
Aura Azure - 9 juillet 2013 à 05:30

Razibot - 9 juillet 2013 à 12:42
izi
Razibot - 9 juillet 2013 à 21:49

je vais essayer
Aura Azure - 10 juillet 2013 à 17:31

Soit c'est un super montage, soit le type kick vraiment les lunettes de l'autre droit sur sa gueule.
Pod607 - 10 juillet 2013 à 18:05
older than the internet
Les lunettes ont été rajoutées ofc
Wiktooore - 11 juillet 2013 à 16:47

Erwan69 - 11 juillet 2013 à 17:54
Ah voilà, ça c'est drôle
Linck21 - 11 juillet 2013 à 21:34
mdrrrr
Aura Azure - 12 juillet 2013 à 06:14
http://www.snb.ch/fr/iabout/cash/newcash/id/cash_new_result#t2
...voilà la gueule des nouveaux billets de banque Suisse. C'est pas définitif mais y'a de grandes chances qu'on ait ça dès 2015.
Sérieusement, c'est MOCHE.
(actuellement, c'est http://www.snb.ch/n/mmr/tcoreference/bargeld_design/noten_overview_picture/source )
Nightriku - 12 juillet 2013 à 09:30
wtf, comment c'est possible d'avoir des billets comme ça ?
Damon - 12 juillet 2013 à 10:09
On dirait une collection de cartes à collectionner sur le thème de la science sérieux...
Two-Wan - 12 juillet 2013 à 10:39
Ouais.
Remarque que le nouveau billet monopoly de 5€, c'est pas tellement mieux.
Damon - 12 juillet 2013 à 10:45
C'est pas l'esthétique de ce billet qui me gêne perso, c'est qu'il soit différent des autres. En plus, qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir un nouveau billet de 5 alors que de se trimballe avec des pièces de 1 ou 2 centimes, c'est un réel problème.
Two-Wan - 12 juillet 2013 à 11:15
Oui voilà, il choque par rapport aux autres, puis l'excuse du "ué mais la contrefaçon était trop facile, fallait faire des plus sécurisé" est conne aussi.
Si je dois faire des billets de contrefaçon, j'préfère faire de ceux de 50€ que de 5.
Wallace - 12 juillet 2013 à 11:31
C'est pas l'esthétique de ce billet qui me gêne perso, c'est qu'il soit différent des autres. En plus, qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir un nouveau billet de 5 alors que de se trimballe avec des pièces de 1 ou 2 centimes, c'est un réel problème.
ils sont tous voué a changer a terme
Jle trouve plutot sympa sinon le nouveau billet de 5
et j'en veux un de 1e comme le dollar, les peices c'est chiant
Nightriku - 12 juillet 2013 à 12:43
2-1 : les billets de 50 ou plus sont généralement analysés avant d'être pris en caisse, ça peut se voir. Alors que des billets de 5 passent tout de suite.
ColtsRtw - 12 juillet 2013 à 12:49
Je trouve le nouveau billet de 5 très joli.
Je veux aussi un billet de 1 et de 2 euros.
Aura Azure - 15 juillet 2013 à 00:54

Et ils s'étonnent de se faire appeler "weirdos".
RAndoom - 15 juillet 2013 à 01:00
ce qui est triste, c'est qu'ils ont le physique qui va avec :(
Facepalm Joy - 15 juillet 2013 à 01:29
Et ils s'étonnent de se faire appeler "weirdos".
Spoiler
Erwan69 - 15 juillet 2013 à 02:19
Putain mec, imagine. Tu vas dans le parc, tranquille et tout, t'es avec un pote pour jouer au foot parce que t'as ramené le ballon et tout, et là tu vois CE TRUC en train de se faire bouffer par son fils, tu rentres chez toi et tu pleures.
Aura Azure - 15 juillet 2013 à 02:21
J'ai un lance-pierre chez moi.
Et un flingue à billes.
Mais ça perfore pas la couche assez profond pour fracturer les os.
Aura Azure - 15 juillet 2013 à 02:22
Pour ça que j'veux me mettre au tir à l'arc.
Erwan69 - 15 juillet 2013 à 02:31
Pareil
Elyiøs - 15 juillet 2013 à 02:54
Avec un arc tu vas faire beaucoup plus que fracturer les os
Two-Wan - 15 juillet 2013 à 08:47
Sans blague?
Facepalm Joy - 15 juillet 2013 à 12:12
Moi je sors plus sans ma Pokéflute
RAndoom - 15 juillet 2013 à 12:18
pardon ?
Facepalm Joy - 15 juillet 2013 à 12:51
pardon ?
Ronflex ^-^
Alki - 15 juillet 2013 à 13:38
Putain
RAndoom - 17 juillet 2013 à 10:50

Facepalm Joy - 17 juillet 2013 à 13:31
:ahah:
Gweadus - 18 juillet 2013 à 15:40

J'sais pas pourquoi, mais ça m'a bien fait rire :ahah:
Excellent pour les merdes souhaitant investir dans l'esbroufe, ce truc.
FireEmblem - 18 juillet 2013 à 15:49
Putain mec, imagine. Tu vas dans le parc, tranquille et tout, t'es avec un pote pour jouer au foot parce que t'as ramené le ballon et tout, et là tu vois CE TRUC en train de se faire bouffer par son fils, tu rentres chez toi et tu pleures.
oui tu pleure. Vraiment.
Razibot - 21 juillet 2013 à 13:35
ptite larme
même si certains déjà vu
http://cavnews.wordpress.com/2013/07/16/21-pictures-that-will-restore-your-faith-in-humanity/
Lezahna - 21 juillet 2013 à 13:52
j'aurai foi en l'humanité quand cette dernière sera capable d'ouvrir les yeux sur les innombrables méfaits qu'elle commet quotidiennement
ton lien c'est de la poudre aux yeux et ça me donne la gerbe sévère, ce sont des actes normaux que n'importe quelle personne censée ferait (ou devrait faire, selon le glandu auquel on a affaire)
ColtsRtw - 21 juillet 2013 à 14:08
À part les mecs qui sauvent les animaux là y'a rien de génial
Damon - 21 juillet 2013 à 19:45
De toute façon, l'Homme agit presque toujours de manière intéressée, et dans les cas présentés, c'est SURTOUT le cas avec la proposition de la gamine de 3 ans au supermarché et le Subway qui offre la bouffe aux clodos parce que c'est de la com'. Et je suis d'accord avec Ace pour faire exception sur les mecs qui sauvent des animaux.
Wallace - 23 juillet 2013 à 11:21

Aura Azure - 23 juillet 2013 à 11:33
Fils caché de buck et roxas
Ang3l - 27 juillet 2013 à 02:05

May - 27 juillet 2013 à 13:49
Magnifique
--

attaque Onde Folie
Razibot - 27 juillet 2013 à 15:31
omondieu
Aura Azure - 28 juillet 2013 à 13:51

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg#
=
awesome
Erwan69 - 28 juillet 2013 à 14:27
C'est fascinant
Aura Azure - 28 juillet 2013 à 14:29
Oui.
faer - 28 juillet 2013 à 14:31
oui
Erwan69 - 28 juillet 2013 à 14:31
Le leucocyte a le seum
Aura Azure - 28 juillet 2013 à 14:32
Non mais sans dec t'imagines dans ton corps t'as des centianes de milliers de globules blancs, qui, comme celui-ci, partent à la course de bactéries toute la journée.
Pas étonnant qu'on soit fatigués.
faer - 28 juillet 2013 à 14:34
ouais enfin on en exploite pas mal aussi, donc on peut s'allonger et bouffer du raisin
Razibot - 28 juillet 2013 à 16:59
mdrrrrr
Ang3l - 28 juillet 2013 à 20:36

May - 30 juillet 2013 à 09:30


je
heu
Linck21 - 30 juillet 2013 à 10:12
non
Ordairu - 31 juillet 2013 à 01:21

Le syndrôme Magmar fait de nombreuses victimes
Facepalm Joy - 31 juillet 2013 à 01:33
waaaat
Ricard - 31 juillet 2013 à 01:47

mdrrrrrrrr
Facepalm Joy - 31 juillet 2013 à 02:00
mdrrrrrrrr
:ahah: :ahah:
Razibot - 31 juillet 2013 à 03:20
J'veux les mêmes têtes
Où en trouver ?
Ivy Maital - 31 juillet 2013 à 08:10
Le mec à gauche on dirait Sami.
Razibot - 31 juillet 2013 à 08:51
xD ça roxx !
Erwan69 - 31 juillet 2013 à 14:01
Au départ j'ai ri
puis j'ai lu ton message Jimmy
ColtsRtw - 31 juillet 2013 à 15:03
Le mec à gauche on dirait Sami.
mdrrr oui, et à côté c'est Jimmy
Razibot - 31 juillet 2013 à 19:53
ahah oui un peu
je te propose de faire cela dans un franprix ou un monoprix sur paris
Royfire - 31 juillet 2013 à 19:55
La meuf n'est pas assez surprise à mon goût
Lezahna - 4 août 2013 à 13:32

Erwan69 - 4 août 2013 à 14:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 4 août 2013 à 14:17
oui
ColtsRtw - 4 août 2013 à 16:43
situation comique et fort embarrassante
Chris_TCK - 4 août 2013 à 16:45
bah c marrant
ColtsRtw - 4 août 2013 à 16:46
Oui moi j'ai trouvé ça drôle
Linck21 - 4 août 2013 à 16:46
de même
Aura Azure - 4 août 2013 à 17:01
lvl up les mecs sérieux..
Linck21 - 4 août 2013 à 17:03
ferme ta gueule, depuis qd tu peux te permettre de dire ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas ?
c'est un des majeurs pb de ce forum, y'a tjr des enculés qui veulent te dicter le "bon chemin"
Aura Azure - 4 août 2013 à 17:06
Du coup tu me dis de fermer ma gueule pour essayer de me dicter le bon chemin.
Seems legit.
Sauf que l'image est juste pas drôle, c'est du vu, revu, bouffé, gerbé et rebouffé, on en riait quand on avait 10 ans, maintenant c'est l'heure de grandir.
Kmille10 - 4 août 2013 à 17:19
Jme suis récemment marré devant un bob l'éponge et jme sens assez grand, jvois pas ce qu'il y a de grave à ça relax :ahah:
thocast de pf - 4 août 2013 à 17:23
Original Content en direct live de mon mur facebook





Aurablade - 4 août 2013 à 17:29

OH MEC MERCI POUR CELLE LA :'
Linck21 - 4 août 2013 à 17:35
Du coup tu me dis de fermer ma gueule pour essayer de me dicter le bon chemin.
Seems legit.
Sauf que l'image est juste pas drôle, c'est du vu, revu, bouffé, gerbé et rebouffé, on en riait quand on avait 10 ans, maintenant c'est l'heure de grandir.
Pour te donner un bon conseil, que tu ne suives pas le chemin de michel et the miz
Et excuses nous de ne pas avoir une connaissance de l'internet aussi étendue que toi :(
Aura Azure - 4 août 2013 à 19:55
Non mais c'est pas spécialement une connaissance de l'internet, c'est juste que ce genre d'images tu peux pas dire que tu en ris. Que tu souffles du nez tout juste...
thocast de pf - 4 août 2013 à 20:03
On s'en branle mais alors mais blindé.
Aura Azure - 4 août 2013 à 20:07
Ca se voit.
Ulquiorra - 4 août 2013 à 21:15
Mec c'est Images Board ici
Pas "Les nouveaux trucs extreme drole du web que même Weby y rigole"
Tempère un peu quoi
Razibot - 5 août 2013 à 00:31
J ai placer ton chien
Linck21 - 5 août 2013 à 00:41
oui
je hais les chiens désormais
Erwan69 - 6 août 2013 à 12:08

Sasu - 6 août 2013 à 12:13
mdrrrrrrr
arkane91 - 6 août 2013 à 16:07

Alki - 6 août 2013 à 16:10
Putain non
ColtsRtw - 6 août 2013 à 16:11
On dirait qu'il manque une frame
Genre avec la chute par exemple
Damon - 6 août 2013 à 16:11
Le stand-up, c'est le cancer de l'humour.
ColtsRtw - 6 août 2013 à 16:12
Non
Razibot - 6 août 2013 à 17:52
jerry
Erwan69 - 6 août 2013 à 18:48
Putain mais pourquoi mes voisins n'en ont pas, j'ai tellement envie de le faire ce truc maintenant
arkane91 - 6 août 2013 à 18:55

arkane91 - 6 août 2013 à 19:03
Putain non
On dirait qu'il manque une frame
Genre avec la chute par exemple
Le stand-up, c'est le cancer de l'humour.

RainbowTouch - 6 août 2013 à 19:46
Mec pourquoi tu postes tes reaction faces au hasard ? :ricard:
arkane91 - 6 août 2013 à 19:48
Pas de hasard, à chaque fois que je vois ces choses s'énerver, je rigole un peut comme Sarko, je m'amuse quoi.
Ulquiorra - 6 août 2013 à 19:48
C'est pour son mémoire sur une étude croisée statistique-interprétation des expressions humaines
Il a un gros dossier de reaction faces, il en choisit une à chaque fois avec une fonction alea, et il note combien elle colle à la situation
Je ne vois que ça
arkane91 - 6 août 2013 à 19:58
Toujours pas changé ta quotes ulqui ?
Ulquiorra - 6 août 2013 à 19:59
Nn c'est collector tmtc
Stardos - 6 août 2013 à 20:56

Answer - 6 août 2013 à 20:59
C'est pas mal jusqu'à Là-Haut.
Kmille10 - 6 août 2013 à 21:05
L'histoire avec Sully est perchée mais la fin se tient, même si ça se dégrade avec Là haut weh, ou plutôt Nemo jdirais
Stardos - 6 août 2013 à 21:28
L'histoire avec Sully est perchée mais la fin se tient, même si ça se dégrade avec Là haut weh, ou plutôt Nemo jdirais
Ouai jtrouve que Nemo est un peu hs
Aurablade - 6 août 2013 à 22:13
Le stand-up, c'est le cancer de l'humour.

Answer - 6 août 2013 à 22:16
L'histoire avec Sully est perchée mais la fin se tient, même si ça se dégrade avec Là haut weh, ou plutôt Nemo jdirais
Ouai jtrouve que Nemo est un peu hs
Nan le problème c'est qu'il essaye absolument de tisser des liens entre les films, ce qui est un peu con.
Razibot - 6 août 2013 à 22:19
wtf
Ang3l - 6 août 2013 à 22:35
C'est comme les mecs qui essaient d'établir une chronologie entre les Zelda
:v
Razibot - 6 août 2013 à 22:41
ahahah
Stardos - 6 août 2013 à 22:59
Si jme trompe pas la gravure de sully sur du bois c'était pour annoncer le prochain Monstre et Company non?
Aura Azure - 6 août 2013 à 23:04
Tout comme Nemo dans Monstres Inc 1...
rayquazzza - 7 août 2013 à 01:02
Oui. Il y a aussi la peluche de l'ours rose dans Là-haut qui annonça Toy Story 3.
Ils annoncent souvent leurs prochains film de cette manière.
Sinon y'a aussi l'histoire du taxi jaune qui apparaît dans beaucoup de Pixar je crois.
RainbowTouch - 7 août 2013 à 01:18
Dory est annoncé à la fin de Monstres Academy il me semble
Ang3l - 7 août 2013 à 02:03

Answer - 7 août 2013 à 12:11

Erwan69 - 8 août 2013 à 06:34
mdrrrrrrrrrrrr
LouisLeRoux - 9 août 2013 à 10:51

Aryk - 13 août 2013 à 02:24


:ahah:
Lezahna - 13 août 2013 à 12:00

Erwan69 - 13 août 2013 à 21:06
Illuminati
Ang3l - 16 août 2013 à 12:11

LouisLeRoux - 16 août 2013 à 12:13
oui
Sasu - 16 août 2013 à 13:40
ahah la chute :v
Ivy Maital - 16 août 2013 à 15:01
Pourquoi c'est en anglais Piratesourcil?
Aura Azure - 16 août 2013 à 15:05
Pour attirer du monde, duh.
RAndoom - 16 août 2013 à 15:25
je ne savais pas qu'il s'était fait censurer.
Lezahna - 17 août 2013 à 15:46

Erwan69 - 17 août 2013 à 16:20
Chute parfaite.
Razibot - 17 août 2013 à 19:18

Razibot - 17 août 2013 à 19:52

Lezahna - 17 août 2013 à 20:21
oui
ColtsRtw - 17 août 2013 à 21:38
Mdrrrr
Ricard - 17 août 2013 à 21:39
mdr les mecs trop outrés
Chris_TCK - 17 août 2013 à 21:40
c'est trop ça mdrrr
marvinrouge - 17 août 2013 à 21:52
http://www.youtube.com/watch?v=srOFki9PGM0#ws
oui
Razibot - 17 août 2013 à 22:00
Désolé, mais rien ne battra jamais Pierre.
Pascual osef.
Lew - 18 août 2013 à 00:16

LouisLeRoux - 18 août 2013 à 09:44
mdrrrrr ça vient d'où ?
RAndoom - 18 août 2013 à 11:31
paf et hencule

Aura Azure - 18 août 2013 à 14:35
Mdrr humour deg'
Razibot - 18 août 2013 à 16:24
pas mal
Vanagoo - 18 août 2013 à 20:10

Alki - 18 août 2013 à 20:13
koi
Answer - 18 août 2013 à 21:01
En effet, le concept du Doublescreen est poussé un peu loin là.
Ricard - 18 août 2013 à 21:55
ah je croyais qu'on devait être troublés par le cochon
Answer - 18 août 2013 à 21:59
J'me demande plus ou il mets ses jambes avec toutes ces caisses. Ça doit pas être confortable :x
Erwan69 - 18 août 2013 à 22:04
Tellement de choses improbables dans cette image
Answer - 22 août 2013 à 21:17

Alki - 22 août 2013 à 21:18
I can relate to that.
Lezahna - 22 août 2013 à 23:47

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ricard - 23 août 2013 à 18:28

Alki - 23 août 2013 à 18:34
mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain
Wiktooore - 23 août 2013 à 18:35
MDRRRRRRRRRRRRRR
John-John - 23 août 2013 à 18:36
:ahah:
Ang3l - 23 août 2013 à 18:36
Mais mdrrrrrr le mec avec le nœud papillon
Ulquiorra - 24 août 2013 à 09:45

On a retrouvé le jumeau bien coiffé de Val
dark-red - 24 août 2013 à 13:23
Le dat cou qu'il a.
Sinon oui.
Aura Azure - 24 août 2013 à 13:29
dat = that = le/ce
donc ce que t'as dit c'est "le le cou qu'il a"
mais bon.
Ulquiorra - 24 août 2013 à 13:31
Son post reste amplement compréhensible merci
Et Kona t'as pas vu le cou de valentin hehe
Aura Azure - 24 août 2013 à 13:32
Ulqui t'es lourd, sérieux.
rayquazzza - 24 août 2013 à 13:33

Aura Azure - 24 août 2013 à 13:34
Y'en a des 10000x mieux : crime, porno, ...
Ulquiorra - 24 août 2013 à 13:44
c koule
Damon - 24 août 2013 à 15:38
Il y en a une autre où la fille se viande et s'aperçoit que les mecs de Google Maps passaient par-là et cherche à les rattraper. :ahah:
Ang3l - 24 août 2013 à 23:14
NSFW

Answer - 24 août 2013 à 23:17
Bien fait pour sa gueule.
Aura Azure - 24 août 2013 à 23:19
Bien fait pour sa gueule².
Ang3l - 24 août 2013 à 23:20
Bien fait pour sa gueule³.
RAndoom - 24 août 2013 à 23:22
Bien fait pour sa gueule⁴.
Aura Azure - 24 août 2013 à 23:22
Putain mais aïe quand même, la douleur de iench que ça doit produire, en plus de plus avoir le contrôle des mouvements de ta tête :'
Answer - 24 août 2013 à 23:29
Maintenant la question c'est est-ce qu'il respire la bouche fermée ?
Aurablade - 24 août 2013 à 23:32
Est-ce qu'il est encore vivant*
Ang3l - 24 août 2013 à 23:33
Il semblerait qu'il a survécu et a continué la tauromachie après son opération.
Some guys never learn.
Answer - 24 août 2013 à 23:34
Il doit plus se nourrir qu'avec une paille.
Ulquiorra - 24 août 2013 à 23:37
Il semblerait qu'il a survécu et a continué la tauromachie après son opération.
Some guys never learn.
En même temps s'il est assez zouf pour faire de la tauromachie c'est pas ça qui va l'arrêter lel :v
Answer - 25 août 2013 à 00:20
On a pas evoqué Empal'Korn sinon, c'est con c'était adapté.
Aura Azure - 25 août 2013 à 19:35

La lumière.
1 billion d'images par secondes.
Lezahna - 25 août 2013 à 19:47
NSFW


mdrrrrrrrr bateman :v
A-Ry - 27 août 2013 à 00:07

Nightriku - 27 août 2013 à 04:27
:'(
Answer - 27 août 2013 à 10:38
Pq tu postes la version française.
Two-Wan - 27 août 2013 à 11:14
Parce qu'on est sur un forum francophone peut etre?
Faudrait arreter un peu avec "onlala c nul, c pa en anglé sa per de son sense" quand ce n'est pas le cas.
Answer - 27 août 2013 à 11:21
Ouais mais j'sais pas, autant poster la version originale quoi...
John-John - 27 août 2013 à 11:25
C'est pas non plus un comic quelconque traduit par un gamin, dans le cas présent y'avait pas de raison de chercher la version originale...
Ricard - 27 août 2013 à 11:32

Answer - 27 août 2013 à 11:35
C'est pas non plus un comic quelconque traduit par un gamin, dans le cas présent y'avait pas de raison de chercher la version originale...
C'est plus joli.
Ulquiorra - 27 août 2013 à 12:24
C'est pas non plus un comic quelconque traduit par un gamin, dans le cas présent y'avait pas de raison de chercher la version originale...
N'empêche
C'est moyennement traduit
donc VO
Answer - 27 août 2013 à 13:46



Ulquiorra - 27 août 2013 à 13:48
Mdr c'est qui la meuf avec le truc qui moule pas bien, Lady GaGa ? :v
Answer - 27 août 2013 à 13:59
Ulqui -> Miley Cyrus.
Hannah Montana quoi.

Il va falloir choisir.
Ulquiorra - 27 août 2013 à 14:01
Mdr quel cul immonde :s
Wallace - 27 août 2013 à 14:06
cette fille me degoute
A-Ry - 27 août 2013 à 14:07
Cpas le live de Miley Cirus?
Two-Wan - 27 août 2013 à 14:54
C'est dégueulasse.
Aurablade - 27 août 2013 à 15:12
C'est clairement dégueulasse oui.
ColtsRtw - 27 août 2013 à 17:32
Ulqui -> Miley Cyrus.
Cpas le live de Miley Cirus?
ou encore
couper des cheveux par hasard
Coiffer corentin par hasard
La prochaine fois tu liras avant de poster ue?
Lezahna - 27 août 2013 à 22:37



.kiki38. - 27 août 2013 à 22:46
Immonde
Lezahna - 28 août 2013 à 02:01

:amarcops:
Answer - 28 août 2013 à 11:10

Wallace - 28 août 2013 à 11:13

RAndoom - 28 août 2013 à 11:15
:ahah:
Linck21 - 28 août 2013 à 11:59
cette page m'a tué
Linck21 - 28 août 2013 à 13:17

Wallace - 28 août 2013 à 15:55

Pierre2011 - 28 août 2013 à 16:04
J'ai le droit de poster une photo de Boogy déguisé en princesse svp ? :3 (C'est sa pré-candidature pour Miss PT 2013)
Chris_TCK - 28 août 2013 à 16:19
pourquoi c'est devenu une vieille pute cette conne là
Pierre2011 - 28 août 2013 à 16:21
Je vous présente Mesdames et Messieurs, Miss PT 2013 clap clap

Kiss :-*
Answer - 28 août 2013 à 16:22
Joli papier peint.
Aura Azure - 28 août 2013 à 19:31
mdrrr boogy est bien plus sex en fille qu'en mec
Ulquiorra - 28 août 2013 à 19:35
Il est pas sex
Il est fabuleux
Lastar - 28 août 2013 à 23:05
/club/communaute/parce-que-sur-pokemontrash-on-a-les-plus-belles/msg632685/#msg632685
on connait
Razibot - 29 août 2013 à 02:49
Je vous présente Mesdames et Messieurs, Miss PT 2013 clap clap

Kiss :-*
c'est tellement malsain
Vanagoo - 29 août 2013 à 12:25
Bon vous connaissez peut-être mais j'ai retrouvé ça et j'ai trouvé ça tellement méchant que ça m'a fait hurler de rire

Razibot - 29 août 2013 à 12:32
...
Wallace - 29 août 2013 à 13:08
c'est du gros filsdeputisme
Aurablade - 29 août 2013 à 13:10
Putain mais pire fils de pute du monde un peu oui
xJelly - 29 août 2013 à 13:12
c'est écrit trop petit traduisez svp
Max - 29 août 2013 à 13:13
c'est écrit trop petit traduisez svp
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377771852-1377756814183.png
xJelly - 29 août 2013 à 13:15
c'est trop long traduisez svp
Answer - 29 août 2013 à 13:22
Blabalbla artiste avec plus de jambe dessine connard arrive déchire ses dessins au-dessus de la ceinture comme ça ils sont comme elle à un mois d'un concours.
xJelly - 29 août 2013 à 13:24
Putain quel enculé.
Razibot - 29 août 2013 à 13:33
je n'arrive même pas à m'exprimer sur ce fait
Alki - 29 août 2013 à 14:25
Mdrrrr
Aryk - 29 août 2013 à 14:42
Nan mais c'est du 4chan, les probabilités que cet événement se soit vraiment déroulé ne dépassent pas les 0,01%.
Vanagoo - 29 août 2013 à 14:44
Et alors
Aryk - 29 août 2013 à 14:53
Bah c'est un troll comme d'habitude (ma foi, assez marrant), c'était en réponse aux gens qui avaient l'air de trouver le fait réel. ???
LouisLeRoux - 29 août 2013 à 15:02
mais nique ta race putain
Razibot - 29 août 2013 à 15:03

Wallace - 29 août 2013 à 15:23

Aryk - 29 août 2013 à 15:52
mais nique ta race putain
j'abandonne à essayer de te comprendre mon gars, tu es trop marginal pour moi
Answer - 29 août 2013 à 21:43

Ulquiorra - 29 août 2013 à 21:47
Dem bones
Aura Azure - 29 août 2013 à 22:00
Ligaments*
Ulquiorra - 29 août 2013 à 22:02
C'est une expression
Aura Azure - 29 août 2013 à 22:18
Une expression fausse.
Razibot - 29 août 2013 à 22:22
c'est dégueulasse
Ulquiorra - 29 août 2013 à 22:27
Une expression fausse.
non
Ulquiorra - 29 août 2013 à 23:08

why is psychic weak to bug
oui
Vanagoo - 29 août 2013 à 23:09
Tu t'es fait bolosser Ulquiorra, personne a d'expression pour parler des ligaments mdrrrrr cette worst excuse ever
Ulquiorra - 29 août 2013 à 23:10
t'es pas une flèche alz
le montrer comme ça par contre ça le fait moins jdois dire
Vanagoo - 29 août 2013 à 23:13
Oui c'est bien
Black-momartik - 29 août 2013 à 23:18
c'est dégueulasse
Ang3l - 30 août 2013 à 13:22

Answer - 30 août 2013 à 14:12
J'ai atteins un certain point dans ma vie où je peux t'affirmer avec 90% de sûreté que c'est de Futanarun. :nkekevderire:
Ulquiorra - 30 août 2013 à 14:22
Answer je ne te connais plus
xJelly - 30 août 2013 à 14:24
putain @*ùmej" machin c'est Answer ??!!! :o
Ulquiorra - 30 août 2013 à 14:25
Ehui
checke l'adresse de son profil
Answer - 30 août 2013 à 14:28
putain @*ùmej" machin c'est Answer ??!!! :o
Pq tu pensais que j'étais qui.
genre je suis un nouveau et j'ai posté 10 000 posts en >5 mois.
Dsl Ulqui. Les gens changent. Dans une semaine je commence ma nouvelle vie ça me fait peur alors hier soir j'ai compulsé les recoins lubriques d'Internet. :pingouin:
xJelly - 30 août 2013 à 14:28
Non non je me doutais que tu étais un ancien qui avait changé de pseudo mais pas que t'étais Answer.
Answer - 30 août 2013 à 14:30
C'est pas grave, personne me reconnaît jamais t'façon.
Ulquiorra - 30 août 2013 à 14:33
Dsl Ulqui. Les gens changent. Dans une semaine je commence ma nouvelle vie ça me fait peur alors hier soir j'ai compulsé les recoins lubriques d'Internet. :pingouin:
Je confirme, le futanari avec shotacon dedans c'est l'un des trucs les plus chelous de l'internet :T
RAndoom - 30 août 2013 à 14:35
dépêchez vous, la loi sur les loli/shota arrivent :o
xJelly - 30 août 2013 à 14:53
C'est pas grave, personne me reconnaît jamais t'façon.
oh je voulais pas te vexer pardon :(
Vanagoo - 30 août 2013 à 14:58
Ahah j'ai bien fait de chercher futanari sur Google
Spoiler
Answer - 30 août 2013 à 14:58
Putain j'ai mis 5 secondes, 5 SECONDES à comprendre.
Ricard - 30 août 2013 à 15:00

LouisLeRoux - 30 août 2013 à 15:10
Ahah j'ai bien fait de chercher futanari sur Google
Spoiler
du coup ils auraient pu caler une autre paire de seins, c'est dommage
Wallace - 30 août 2013 à 15:17
Ahah j'ai bien fait de chercher futanari sur Google
Spoiler
wat
Lezahna - 30 août 2013 à 15:24
je suis putain d'excité
Ricard - 30 août 2013 à 15:54
Spoiler
mdrrrrrrrrr
Ricard - 30 août 2013 à 17:07

Wallace - 30 août 2013 à 17:10
ahahah ricard tes post m'avaient manqué en vrai
Ulquiorra - 30 août 2013 à 17:20
Mdr le regard du mec qui fout la chantilly
faer - 30 août 2013 à 19:34
je vote oui
Pierre2011 - 30 août 2013 à 22:42
je vote kyano reeves
Alki - 31 août 2013 à 22:10

Ang3l - 31 août 2013 à 22:11
<3
Vanagoo - 31 août 2013 à 22:12
Marie 
B)
LouisLeRoux - 31 août 2013 à 22:12
ne pas utiliser eztv
LouisLeRoux - 31 août 2013 à 22:13
Marie
B)
derp
FireEmblem - 2 septembre 2013 à 14:22

Razibot - 2 septembre 2013 à 14:27
?
FireEmblem - 2 septembre 2013 à 14:35
so you don't understand ?
Razibot - 2 septembre 2013 à 14:38
non
et ça me fait d'autant plus chier que j'ai repris le jeu ce matin-même
Fuuuurijio - 2 septembre 2013 à 17:06
Ang3l - 2 septembre 2013 à 17:07

Ivy Maital - 2 septembre 2013 à 17:09
Y a quoi de drôle?
RainbowTouch - 2 septembre 2013 à 17:17
j'ai trouvé ça drôle moi :(
FireEmblem - 2 septembre 2013 à 21:05
I laugh so hard :ahah:
Aura Azure - 2 septembre 2013 à 21:08
mdrr
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


