Image Board
Suite de la page 178...
Sasu - 3 septembre 2013 à 00:30
Mdrrrrr j'avais pas vu ce post :'
Answer - 4 septembre 2013 à 17:18

Aura Azure - 4 septembre 2013 à 17:29
mdrrr
Kmille10 - 4 septembre 2013 à 17:30
Le mec réagit quand même vachement violent :ahah:
FireEmblem - 4 septembre 2013 à 18:15
Le mec réagit quand même vachement violent :ahah:
je ne pense pas que c'est la première fois que l'on lui fait le coup.
mais sérieux ça me fait rappeler le bled :'(
Fuuuurijio - 5 septembre 2013 à 07:10
Déja vue, sent le fake je trouve.
FireEmblem - 5 septembre 2013 à 08:56
Déja vue, sent le fake je trouve.
oui, je pense que c'est insuffisant pour le faire tomber dans les pommes
mais ça reste drôle
Wallace - 5 septembre 2013 à 16:27



xJelly - 5 septembre 2013 à 17:18
tu vas arrêter de mettre ce genre d'image stp, je m'inquiète pour toi.....
Wallace - 5 septembre 2013 à 17:28
que

LouisLeRoux - 5 septembre 2013 à 17:29
que

je pu qui (thomas ou l. je coris) avait posté la vidéo en 2010
Wallace - 5 septembre 2013 à 17:31
tin t'as eu le temps de me niquer sur mon ninja edit
je croyais qu'on etait ds l'image board +18
LouisLeRoux - 5 septembre 2013 à 17:32
c'est censuré, trkl
xJelly - 5 septembre 2013 à 17:34
Ouais je me souviens l'avoir regardé en plus...
Gros Belial - 5 septembre 2013 à 18:52
le japon
Sasu - 5 septembre 2013 à 22:12
かわいいですね!
Fuuuurijio - 6 septembre 2013 à 00:21
Old.
Chris_TCK - 6 septembre 2013 à 02:11
slt c japoner
Vanagoo - 6 septembre 2013 à 14:54
le japon

Ang3l - 6 septembre 2013 à 18:26
ptdrrrrrr
Razibot - 7 septembre 2013 à 05:27
c pa drol
Pierre2011 - 7 septembre 2013 à 14:47

Aura Azure - 7 septembre 2013 à 16:07
déjà posté et c'est toujours aussi ignoble
Alki - 7 septembre 2013 à 20:56
ptdrrrrrr
Answer - 8 septembre 2013 à 11:56

Erwan69 - 8 septembre 2013 à 14:27
Séisme d'autisme de magnitude 29
Lezahna - 8 septembre 2013 à 14:58
30
Ang3l - 8 septembre 2013 à 15:44





butterfly - 8 septembre 2013 à 16:29
mdr pas mal
Facepalm Joy - 8 septembre 2013 à 16:32

mdr pas mal
Erwan69 - 8 septembre 2013 à 22:43
:pagode:
Erwan69 - 9 septembre 2013 à 02:38
Une maison abandonnée, des animaux

















Lastar - 9 septembre 2013 à 02:39
nom du photographe et lien du reste des photos stp
Erwan69 - 9 septembre 2013 à 02:42
Kai Fagerström
Il est Finlandais.
Ang3l - 9 septembre 2013 à 02:43
C'est marrant, les photos en elles-mêmes sont assez inquiétantes mais il suffit de rajouter un animal pour être tout de suite rassuré, voire même pour qu'on trouve ça beau, c'est la nature tout ça
Erwan69 - 9 septembre 2013 à 02:44
Oui c'est ça, la présence de vie change le point de vue
Aura Azure - 9 septembre 2013 à 17:26
mdr les souris qui se lèchent le cul
Ang3l - 11 septembre 2013 à 00:32

Alki - 11 septembre 2013 à 00:49

Ang3l - 11 septembre 2013 à 01:06

Lachesis - 11 septembre 2013 à 01:17
Ça paraît juste immonde.
Mais y a rien à faire contre la puissance des hormones. La sueur du mâle, ça fait mouiller les filles.
RainbowTouch - 11 septembre 2013 à 12:42
:ricard:

Weby fait des émules
Ang3l - 11 septembre 2013 à 14:03

Sasu - 11 septembre 2013 à 14:07
mdrrrrrrrrrrrrr
Ulquiorra - 11 septembre 2013 à 17:24
Ce sourire et cette tête penchée
C&H strikes again
Two-Wan - 11 septembre 2013 à 17:34
mdrrrrrr
Erwan69 - 11 septembre 2013 à 18:01
Headshot
Ordairu - 11 septembre 2013 à 22:13





Razibot - 11 septembre 2013 à 23:50
Très drôle
Et je vais essayer aussi le parfum au jus de couille
Ricard - 12 septembre 2013 à 00:09
ça marche avec la cyprine?
Razibot - 12 septembre 2013 à 00:48
Moi perso j'adore
Donc je pense que oui
Ang3l - 12 septembre 2013 à 00:53
c'est so /club/random/images-board/msg1175112/#msg1175112 ton truc
Ordairu - 12 septembre 2013 à 15:12
Désolé, j'ai pas fait remarqué (merci le temps affreux de chargement des images)
Au moins ca compense ton bas de page :-[ :-[ :-[
se cache de honte
Pierre2011 - 12 septembre 2013 à 20:32

oui
RainbowTouch - 12 septembre 2013 à 20:38
^^
Aura Azure - 12 septembre 2013 à 20:55
je lol
Sasu - 12 septembre 2013 à 21:22
salut c'est nul
Erwan69 - 12 septembre 2013 à 22:02
c'est un peu drole
Aura Azure - 12 septembre 2013 à 22:04
nn
Ricard - 13 septembre 2013 à 21:50

Erwan69 - 14 septembre 2013 à 01:46
Blunt force trauma
Aryk - 15 septembre 2013 à 06:06

LouisLeRoux - 16 septembre 2013 à 22:14
repost de repost de repost de
Erwan69 - 17 septembre 2013 à 11:10
Spoiler
Aura Azure - 17 septembre 2013 à 13:00
Ouuuuuuuuch
Keats - 19 septembre 2013 à 04:38
Oh putain Corentin. :'

Parce qu'on a trouvé le best nègre ever avec Khayle.
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 18:54
Atta ça existe véritablement les noirs albinos ?
Parce que si c'est le cas, ça prouve qu'un Noir et un Blanc ne sont effectivement pas de la même "race".
Chris_TCK - 19 septembre 2013 à 18:55
euh
oui
Keats - 19 septembre 2013 à 18:55
Ouaip, j'en ai vu tout un troupeau une fois à l'aéroport.
Lastar - 19 septembre 2013 à 18:58
Atta ça existe véritablement les noirs albinos ?
Parce que si c'est le cas, ça prouve qu'un Noir et un Blanc ne sont effectivement pas de la même "race".
nicolas tu te calmes
Kmille10 - 19 septembre 2013 à 19:01
Parce que si c'est le cas, ça prouve qu'un Noir et un Blanc ne sont effectivement pas de la même "race".
pk
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 19:18
Non mais très très sérieusement, l'argument de la couleur de peau a toujours été une classification de la race. Le fait qu'un Noir (donc avec les traits physique du Noir) puisse être albinos, sans perdre ses autres traits physiques, prouve que les Noirs sont pas de la même race que les blancs.
C'est pas pour les classer comme inférieurs, juste comme pas les mêmes.
LouisLeRoux - 19 septembre 2013 à 19:20
définis race
Lastar - 19 septembre 2013 à 19:21
Reste à la psychologie, la génétique ne sera jamais pour toi
Ulquiorra - 19 septembre 2013 à 19:24
Tu connais le concept d'ethnie Weby ? C'est un peu plus fin de vingtième siècle que race niveau pertinence tsé
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 19:25
définis race
T'as une racine commune : l'être humain blabla, et des "catégories", Noir, Blanc, Jaune, Vert, Rouge, etc.
Comme les chiens, un chien est un chien, mais tous différents.
Et dsl lastar mais les gitans ne sont pas une race à part, même si tu le voulais.
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 19:26
Ethnie = groupe de personne d'une même race ( :V ) présentant des caractéristiques communes - bien souvent l'origine et les coûtumes.
faer - 19 septembre 2013 à 19:29
ouais donc c'est arbitraire, et on peut prendre n'importe quel critère retrouvable chez une plus ou moins large population et en faire une race
Ulquiorra - 19 septembre 2013 à 19:33
Perdu Weby t'as défini ethnie en te servant de race
la prochaine fois peut être :s
faer - 19 septembre 2013 à 19:33
par contre y a qu'en France qu'on fait chier avec le mot race, partout ailleurs on a admis le fait que c'était une construction sociale qui restait pratique pour catégoriser, sans que ça ait forcément de connotations négatives comme le signalait weby
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 19:34
Perdu Weby t'as défini ethnie en te servant de race
la prochaine fois peut être :s
Ouvre ton larousse ou ton robert, premier synonyme d'ethnie dans les deux dicos = race.
Ulquiorra - 19 septembre 2013 à 19:37
Mec larousse/robert c'est bien pour jouer au scrabble avec mamie merci
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 19:38
Ouais bon reste en chien
Ulquiorra - 19 septembre 2013 à 19:40
se sa
Aryk - 19 septembre 2013 à 19:41
oui mais il a été défini ainsi dans le dictionnaire parce qu'il était souvent usité par le peuple dans un sens qui n'était pas le bon (comme la plupart des mots d'ailleurs)
tu vas parler aujourd'hui de race à un chercheur dans la génétique, à un biologiste (ou autre apparenté), il va s'arracher les cheveux
Ulquiorra - 19 septembre 2013 à 19:42
Ca ou te casser les dents.
RainbowTouch - 19 septembre 2013 à 19:42
?
Weby je ne comprends pas ton raisonnement.
Si un noir a les traits d'un noir, c'est parce que ses parents et ancêtres avaient ces traits de peau. Ce qui explique les lèvres plus grosses, tout ce bazar.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un noir puisse être albinos "prouve" qu'ils ne sont pas de la même race. Ce serait le contraire, ce serait plus pertinent.
Aura Azure - 19 septembre 2013 à 19:44
Bah un dobermane et un shih-tzu ont aussi les traits de dobermanes et de shih-tzu grâce à leurs parents, j'vois pas en quoi ton explication contredit la mienne.
RainbowTouch - 19 septembre 2013 à 19:46
"sans perdre ses autres traits physiques"
traits hérités de ses prédécesseurs, pourquoi les perdrait-il ? le gène qui définit les albinos ne modifie que la capacité de coloration de la peau, pas le reste.
Kmille10 - 19 septembre 2013 à 20:48
pakonpir ce que tu veux dire Weby, développe jsuis sûr que tu veux dire quelque chose de logique (faux mais osef) mais j'arrive pas à capter :black:
Chris_TCK - 20 septembre 2013 à 14:22
définis race
T'as une racine commune : l'être humain blabla, et des "catégories", Noir, Blanc, Jaune, Vert, Rouge, etc.
Comme les chiens, un chien est un chien, mais tous différents.
c'est l'être humain qui est une race, tu vois trop haut
regarde le labrador est une race de chien, il peut être noir blanc ou marron (c'est comme ça que je le vois) et pourtant, oui il a une couleur, ça reste un labrador
la couleur fait partie des traits, rien de plus
Khallace - 20 septembre 2013 à 14:34
Des conneries ces histoire de race, dans ce cas la il faudrait catégoriser les noirs, les pas trop noir, les blanc, un peu moins blanc, les mélanges, les typé rebeu par exemple mais qui ressemble a des hispaniques, l'inverse, etc. on s'en sortirais jamais. Le concept de race pu parcequ'il vise a mettre l'accent sur la difference entre les etre humains, et au delas d'une différence juste physique (pardon mais dans ce cas jsuis pas de la meme race qu'un petit gros blond avec un cheveux sur la langue) le mot "race" insiste sur l'existence (supposé) de différence comportementale, sentimentale, affective, sociale, lié a la naissance. et on est jamais loin de la comparaison "qui est le mieu"
et ça pu
Lastar - 20 septembre 2013 à 14:35
Des conneries ces histoire de race, dans ce cas la il faudrait catégoriser les noirs, les pas trop noir, les blanc, un peu moins blanc, les mélanges, les typé rebeu par exemple mais qui ressemble a des hispaniques, l'inverse, etc. on s'en sortirais jamais. Le concept de race pu parcequ'il vise a mettre l'accent sur la difference entre les etre humains, et au delas d'une différence juste physique (pardon mais dans ce cas jsuis pas de la meme race qu'un petit gros blond avec un cheveux sur la langue) le mot "race" insiste sur l'existence (supposé) de différence comportementale, sentimentale, affective, sociale, lié a la naissance. et on est jamais loin de la comparaison "qui est le mieu"
et ça pu
tu dis ça parce que t'es arabe
LouisLeRoux - 20 septembre 2013 à 14:38
sale arabe va
Khallace - 20 septembre 2013 à 14:38
jdis ça parceque kabylifornie
Nan mais c'est un sujet qui m'énerve psk combien de fois jme suis pris la tète avec des gens que j'apprécie et qui critiquait quelqu'un simplement parceque chinois ou autre
Khallace - 20 septembre 2013 à 14:39
sale arabe va
certe, mais pas roux
:ichiz: :ichiz: :ichiz: :teci:
xJelly - 20 septembre 2013 à 14:42
Mais... Qui est-ce ???
Lastar - 20 septembre 2013 à 14:43
bah khallace
Khallace - 20 septembre 2013 à 14:50
Bah ui
Chris_TCK - 20 septembre 2013 à 14:54
Bah ui
t ki imposteur
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


