Image Board
Suite de la page 180...
Liger - 5 octobre 2013 à 11:17
En plus elle est pas belle sérieux la queue de Pikachu c'est du carton..
Wiktooore - 5 octobre 2013 à 11:20
non mais les couleurs sont dégueulasses surtout
Gweadus - 5 octobre 2013 à 11:48
oui
RainbowTouch - 5 octobre 2013 à 13:12
Putain ta mère Lamelune j'ai posté des trucs trop parfaits pourquoi tu m'embêtes avec tes voitures Pokémon
j'ai pensé exactement pareil
:ahah: though
Erwan69 - 5 octobre 2013 à 13:42
Il a bien fait :huhu:
Sasu - 5 octobre 2013 à 23:54

sale pute :'
Erwan69 - 6 octobre 2013 à 00:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tellement batard :ahah:
RainbowTouch - 6 octobre 2013 à 00:07
:ahah:
Izops - 6 octobre 2013 à 00:26
ahah violent 
Plumtoo - 6 octobre 2013 à 00:35
Les autres qu'il a fait sont cool aussi.
Two-Wan - 6 octobre 2013 à 08:58
mdrrrrrr
RainbowTouch - 6 octobre 2013 à 12:53
ahah violent
:ahah:
Ulquiorra - 6 octobre 2013 à 14:58

azy fuck les créateurs de jvs amateurs qui commencent plein de projets et en finissent aucun :'c
Lew - 6 octobre 2013 à 18:30
C'est quoi ?
Ulquiorra - 6 octobre 2013 à 18:33
un screen d'un truc où tu joues la méduse et tu évites les obstacles et les ennemis dans un truc défilant
enfin d'un jeu qui aurait pu être ça mais le mec a trente six mille projets parallèles donc ce mort
LouisLeRoux - 6 octobre 2013 à 18:40
bah des jeux basiques qui se démarquent par leur esthétique y'en a des millions sur le net
Ulquiorra - 6 octobre 2013 à 18:42
ue mais des amateurs pas tant que ça
surtout que là c'est vraiment bien fait et pas genre du planquage de manque de skills derrière des faux partis pris tsé
LouisLeRoux - 6 octobre 2013 à 18:44
ben 36000 projets parallèles c'est quoi sinon du manque de skill ?
Ulquiorra - 6 octobre 2013 à 18:46
bah c'est 36000 projets parallèles, juste
ce fou
Izops - 6 octobre 2013 à 19:25
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2316987/Photographer-Niki-Feijens-eerie-images-abandoned-farm-houses.html
Une série de photographies sur le theme : Maison abandonnées/
Ce qui est frappant, c'est les vestiges laissés par les familles, on peut s'amuser à retracer la vie que devait avoir les anciens occupants.

Wiktooore - 6 octobre 2013 à 20:19
ahah énorme avec la fenêtre
j'avais visité une maison abandonnée une fois il y avait une poupée dedans c'était flippant
LouisLeRoux - 6 octobre 2013 à 20:22
moi j'ai visité une poupée abandonnée une fois, il y avait une maison dedans
j'en ai déduis que c'était le tardis et je me suis réveillé
Linck21 - 6 octobre 2013 à 21:06
MDR val
Ricard - 7 octobre 2013 à 00:03

Aura Azure - 8 octobre 2013 à 12:44
Je parie que tu cherchais du porno jap.
Keats - 8 octobre 2013 à 13:39
moi j'ai visité une poupée abandonnée une fois, il y avait une maison dedans
j'en ai déduis que c'était le tardis et je me suis réveillé
La maison miniature
Erwan69 - 8 octobre 2013 à 18:19
Je parie que tu cherchais du porno jap.
2 jap sluts with squid hot
Alki - 8 octobre 2013 à 18:49
squid ?
Aura Azure - 8 octobre 2013 à 18:52
ui
Wallace - 9 octobre 2013 à 18:15

Wallace - 11 octobre 2013 à 14:17

Cette tête du bonheur
Erwan69 - 11 octobre 2013 à 19:35
feelsgoodman.jpg
Linck21 - 11 octobre 2013 à 19:49
/
Aura Azure - 11 octobre 2013 à 20:42

Mdr cte tête
Pierre2011 - 12 octobre 2013 à 16:27

C'est tellement malsain.
Aura Azure - 12 octobre 2013 à 16:41
et nul
Answer - 12 octobre 2013 à 16:42
et nul
²
Une blague connue n'en deviens pas meilleure via un comic Dolan hein.
Two-Wan - 12 octobre 2013 à 17:13
une "blague"
mouais
Lew - 12 octobre 2013 à 21:53

Je voulais en faire plein pour les revendre, nique les vigiles.
Ivy Maital - 12 octobre 2013 à 21:54
Mec t'y étais quand?
Ivy Maital - 12 octobre 2013 à 21:56
Paske
Lew - 12 octobre 2013 à 21:57
Mec tu le revends 1M€ sur eBay dans 10 ans...
J'étais dans les derniers, vers 18h.
Ivy Maital - 12 octobre 2013 à 21:59
On s'est ratés, on était 10 de PT à y être.
LouisLeRoux - 12 octobre 2013 à 22:00
Mec tu le revends 1M€ sur eBay dans 10 ans...
oui
Lew - 12 octobre 2013 à 22:00
Mince, vous y étiez au même moment ?
Lastar - 12 octobre 2013 à 22:01
oui
Linck21 - 12 octobre 2013 à 22:02
Certes, enfin si personne ne vous dépouille avant
Ivy Maital - 12 octobre 2013 à 22:03
Mince, vous y étiez au même moment ?
On a du se faire dédicacer vers 18h oui.
Two-Wan - 12 octobre 2013 à 22:03
Ca se revends pas de toute façon (ou t'es pas un vrai).
Ivy Maital - 12 octobre 2013 à 22:04
Certes, enfin si personne ne vous dépouille avant
J'achète un coffre-fort lundi.
@Two-Wan : ofc que je le revend pas.
Lew - 12 octobre 2013 à 22:05
:'( j'ai vu que des mecs déguisés en mario et des meufs qui parlaient franponais, pourtant je pourrais en reconnaître un ou deux
si ça se trouve vous avez eu mon mii
Ivy Maital - 12 octobre 2013 à 22:07
Un mec déguisé en Mario avec une casquette style gavroche et une fausse moustache horrible? Il était pas loin derrière nous celui-là.
Lew - 12 octobre 2013 à 22:17
lol oui celui-là, ok j'étais tout en noir avec une parka à fourrure et des "desert boots" marrons mais de toute manière izops m'a parlé de se faire un diner dans le mois
Lastar - 12 octobre 2013 à 22:32
fin du mois ça serait cool
Lezahna - 13 octobre 2013 à 14:40
Lezahna - 13 octobre 2013 à 14:40
dernière oeuvre de banksy, contre l'abattage des animaux
xJelly - 13 octobre 2013 à 14:53
tjrs aussi ped ce mec <3
Answer - 13 octobre 2013 à 20:56

Ulquiorra - 13 octobre 2013 à 21:24
Ce exactemon sa
Sasu - 13 octobre 2013 à 21:25
clair
Lastar - 14 octobre 2013 à 11:53


Lezahna - 16 octobre 2013 à 15:58

Maxwell - 18 octobre 2013 à 04:34
http://kotaku.com/the-internet-reacts-to-pokemon-x-ys-silliest-feature-1447280949
Lastar - 18 octobre 2013 à 08:28

yes
Erwan69 - 18 octobre 2013 à 19:43
what
Razibot - 18 octobre 2013 à 20:42
marrant pour pandarbare
il fronce toujours les yeux quand tu le fait jouir
Maxwell - 18 octobre 2013 à 22:35
Pareil pour Mewtwo c'est flippant.
Razibot - 18 octobre 2013 à 22:52
c'est viril
j'aime bien
Ricard - 19 octobre 2013 à 18:00

Ulquiorra - 19 octobre 2013 à 18:04
Mauvais goût bonjour
Lastar - 19 octobre 2013 à 18:16
il faudrait commencer une collection
Ordairu - 20 octobre 2013 à 18:30

Razibot - 20 octobre 2013 à 18:31
euh
non
Ricard - 21 octobre 2013 à 17:55

Ordairu - 21 octobre 2013 à 20:18
L'ingrédient pour soulager l'anxiété c'est la weed ou ?
Kmille10 - 21 octobre 2013 à 21:09
"Non c'est marqué que c'est la bite ^^^^^^^^^^^^^ "
Voilà
Keats - 21 octobre 2013 à 21:36
MAIS
KESKE
MDRRRR
Razibot - 21 octobre 2013 à 21:39
b
Razibot - 21 octobre 2013 à 21:40
balise spoil svp
Razibot - 22 octobre 2013 à 12:08

Lastar - 22 octobre 2013 à 13:46

oui
Razibot - 22 octobre 2013 à 16:21
oui

what ? sauce
Kmille10 - 22 octobre 2013 à 18:26
Tous les jours :tibia:
Aurablade - 22 octobre 2013 à 20:36

Lastar - 22 octobre 2013 à 20:39
http://www.youtube.com/watch?v=Cu2BSj8amOQ‎
Lezahna - 23 octobre 2013 à 03:25

mdrrrrrrrrrrr
Alki - 23 octobre 2013 à 03:35
no
Keats - 23 octobre 2013 à 04:09
Mec ... elle me rappelle Skye ... pk ...
Ordairu - 23 octobre 2013 à 13:31
ROOOOOOOOOOOOFL :'
Aurablade - 23 octobre 2013 à 14:28
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Lastar - 23 octobre 2013 à 15:02
qui est skye
Sasu - 23 octobre 2013 à 15:04
[14:51:57] Matthew 'Retrosasu' A.: c ki skye
[14:56:15] Keats: une bipienne
Lastar - 23 octobre 2013 à 15:05
tg
Two-Wan - 24 octobre 2013 à 14:26
Aura Azure - 24 octobre 2013 à 14:37
oui non
Ulquiorra - 24 octobre 2013 à 14:40
Too much Megami Tensei in your pokeman
Two-Wan - 28 octobre 2013 à 11:08
Red""Sacha
Ulquiorra - 28 octobre 2013 à 11:14
Oui
Par contre dans le manga Red est absolument pas comme ça
Dans un sens Sacha ils peuvent faire n'imp avec, mais Red yavait un précédent et ils auraient pu un peu faire gaffe, ce dommage
Kmille10 - 28 octobre 2013 à 11:26
Quel genre ce précédent?
N'empêche Sacha qui a gagné contre son rival UNE SEULE fois wtffff? Mais qu'est ce qu'ils lui font à ce pauvre petit :ahah:
Lezahna - 28 octobre 2013 à 13:09

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

