Image Board
Suite de la page 181...
Kmille10 - 28 octobre 2013 à 13:15
oui
Aura Azure - 28 octobre 2013 à 16:39
oh, une femme dans la misère
j'vais faire une photo d'elle avec mon iphone 5s ca va être cool
RAndoom - 28 octobre 2013 à 16:45
ne t'inquiète pas, maintenant elle se prostitue pour survivre.
Aura Azure - 28 octobre 2013 à 17:08
au moins elle aura chaud
Ulquiorra - 28 octobre 2013 à 17:28
Quel genre ce précédent?
Bah heu comme Sacha sans la trisomie 21 tu vois un peu
Genre des 4 [je compte yellow] héros de bourg-palette c'est celui qui a capturé le moins de pkmns, genre une 30aine à tout casser
Il est pas très fute comparé à Green ou Blue, ils veulent arrêter la team rocket au début mais ils sont bien contents de pas avoir réussi quand ceux-ci les aide à stopper le conseil 4 de tout niquer [histoire cheloue oe]
usw
Kmille10 - 28 octobre 2013 à 18:01
oh, une femme dans la misère
j'vais faire une photo d'elle avec mon iphone 5s ca va être cool
Ce genre de réaction à une bonne photo.............. :(
Aura Azure - 28 octobre 2013 à 19:20
Euh en quoi c'est une "bonne" photo ? Y'a que la netteté de bon là-dedans.
Lezahna - 28 octobre 2013 à 20:10
c une japonaise qui sort à peine des débris après le tsunami de fukushima, elle se rend compte de l'ampleur des dégâts et réalise qu'elle est chanceuse d'avoir survécu
à part ça c'est une photo de merde, oui weby
Alki - 28 octobre 2013 à 20:15
Bah c'est bien mais faut mettre un peu de contexte autour dans ce cas, tu peux pas juste poster ça dans image board en espérant que tout le monde saisisse le délire, jusqu'à maintenant tout ce que j'voyais c'était une clocharde asiat qu'aurait pu se réveiller devant un walmart de detroit ou dans une déchetterie sans que ça change grand chose.
Lezahna - 28 octobre 2013 à 20:35
j'sais pas, c'est juste l'une des photos les plus connues de cette décennie mais bon, à l'avenir je mettrai une légende
Aura Azure - 28 octobre 2013 à 20:53
Bah c'est bien mais faut mettre un peu de contexte autour dans ce cas, tu peux pas juste poster ça dans image board en espérant que tout le monde saisisse le délire, jusqu'à maintenant tout ce que j'voyais c'était une clocharde asiat qu'aurait pu se réveiller devant un walmart de detroit ou dans une déchetterie sans que ça change grand chose.
same here
j'sais pas, c'est juste l'une des photos les plus connues de cette décennie mais bon, à l'avenir je mettrai une légende

^ ceci est la photo la plus connue de cette décennie, dans le même "genre" d'images.
Et c'est une photo relativement bien faite.
Linck21 - 28 octobre 2013 à 20:57
c'est un visage quoi
Aura Azure - 28 octobre 2013 à 20:59

Lezahna - 28 octobre 2013 à 22:49
Bah c'est bien mais faut mettre un peu de contexte autour dans ce cas, tu peux pas juste poster ça dans image board en espérant que tout le monde saisisse le délire, jusqu'à maintenant tout ce que j'voyais c'était une clocharde asiat qu'aurait pu se réveiller devant un walmart de detroit ou dans une déchetterie sans que ça change grand chose.
same here
j'sais pas, c'est juste l'une des photos les plus connues de cette décennie mais bon, à l'avenir je mettrai une légende

^ ceci est la photo la plus connue de cette décennie, dans le même "genre" d'images.
Et c'est une photo relativement bien faite.
cette photo a quelques décennies lol
ColtsRtw - 29 octobre 2013 à 00:32
elle date de 81 je crois
ColtsRtw - 29 octobre 2013 à 00:33
85 après vérification
ColtsRtw - 29 octobre 2013 à 00:34
Prise en 1984, publiée en 1985..........
Aura Azure - 29 octobre 2013 à 01:30
Et encore connue, comparé à la fiente de lez.
Lezahna - 29 octobre 2013 à 02:13
Et encore connue, comparé à la fiente de lez.
lol
connue psk ça a été reconnu comme une photo classique par de nombreux médias, elle est ressortie des placards grâce à une nomination
anyway c juste un portrait d'une beurette aux yeux clairs (censé être pas commun, mais bon j'en ai connu une poignée)
autrement, le contexte n'est pas présent non plus sur cette photo et elle n'a rien de particulièrement aguicheur, surtout que la meuf est bien laide
Aura Azure - 29 octobre 2013 à 02:38
k
Maxwell - 29 octobre 2013 à 03:04
Photo achetée 300 dollars à un journaliste par l'AFP alors évidemment tout les éditions du monde ont suivit comme des moutons à la place d'embaucher des photographes pour faire le boulot.
Lamelune - 29 octobre 2013 à 11:47
Cette photo était sur la couverture d'un de mes livres d'histoire-géo je me souviens. C'est qui cette meuf ?
Aura Azure - 29 octobre 2013 à 12:01
une personne du sexe féminin
Aura Azure - 29 octobre 2013 à 12:01
Le terme "meuf" n'a pas été approuvé par l'Académie Française, tu n'as donc pas le droit de l'utiliser.
Aura Azure - 29 octobre 2013 à 12:01
Progéniture d'ovaires.
Carreaux - 29 octobre 2013 à 12:07
Gang de fille de 1930. Badass.

Aura Azure - 29 octobre 2013 à 12:08
tiens y'a ma grand-mère
Chris_TCK - 29 octobre 2013 à 12:34
ça manque de triangles
Alki - 29 octobre 2013 à 12:58
ça manque de triangles

LouisLeRoux - 29 octobre 2013 à 12:59
mdrrr
Parazited - 29 octobre 2013 à 20:09
Cette photo était sur la couverture d'un de mes livres d'histoire-géo je me souviens. C'est qui cette meuf ?
Une orpheline d'un camp de réfugiés en Afghanistan
http://www.ladepeche.fr/article/2002/03/15/355939-l-afghane-aux-yeux-verts-18-ans-apres.html
Lastar - 30 octobre 2013 à 08:02
ça manque de triangles

oui
Lezahna - 30 octobre 2013 à 13:17
oui
Alki - 31 octobre 2013 à 18:07

RainbowTouch - 31 octobre 2013 à 19:55
putain reb t'es pd
Kmille10 - 31 octobre 2013 à 22:43
Si j'avais un taille haie je pourrais faire la même chose.
En photo.
RainbowTouch - 31 octobre 2013 à 22:44
non tu n'aurais pas assez d'expérience, on ne badine pas avec le taille-haie !!
Kmille10 - 31 octobre 2013 à 22:46
Merde c'est vrai que c'est un outil prestigieux :'(
Aurablade - 1 novembre 2013 à 12:19

Lezahna - 3 novembre 2013 à 10:30

Kmille10 - 4 novembre 2013 à 20:56
Ca me rappelle une histoire avec du parmesan substitué par des résidus de bite ^-^
Surgore les lambeaux qu'elle s'enlève sinon
Vaninha - 4 novembre 2013 à 21:04
Je plussoie c'est carrément dégueu >:[
Linck21 - 4 novembre 2013 à 21:40
ça me rappelle quelqu'un qui a ingurgité de l'urine
Ordairu - 4 novembre 2013 à 22:14
My Strange Addiction - Urine Drinking
Sur Youtube
Enjoy la meuf qui se baigne les yeux dans son urine
Linck21 - 4 novembre 2013 à 22:17
je ne faisais pas référence à ça
mais oui
Izops - 5 novembre 2013 à 20:22
http://www.perttusaksa.com/works/a-kind-of-you-2013/


Nique le refrain.
Parazited - 5 novembre 2013 à 20:32
Comme c'est creepy
Lew - 6 novembre 2013 à 20:19

Linck21 - 6 novembre 2013 à 20:29
oui
Ricard - 6 novembre 2013 à 21:15

Ulquiorra - 6 novembre 2013 à 21:20
La honte du 54 ue
Lastar - 6 novembre 2013 à 21:22
La honte du 54 ue
Tu dis cela parce qu'ils t'ont caillassés !
Lastar - 6 novembre 2013 à 21:22
Il faut savoir pardonner Vincent
Ulquiorra - 6 novembre 2013 à 21:27
Jamais
Pas tant qu'elles n'auront payé ce qu'elles ont fait à Paint
Gros Belial - 6 novembre 2013 à 21:35
sur 11, je compte que 4 aryennes potentielles
le GUD a mal vieilli
Erwan69 - 6 novembre 2013 à 21:40
"You need to be this tall to enter"
non corentin
Razibot - 6 novembre 2013 à 21:51
oh putain
je pense que le devoir m'appelle
Erwan69 - 6 novembre 2013 à 22:58
nique ta mère last
Lastar - 6 novembre 2013 à 23:07
garde la pêche
Razibot - 6 novembre 2013 à 23:59
si tu es heureux comme ça corentin...
Erwan69 - 7 novembre 2013 à 00:26
oui
Ang3l - 7 novembre 2013 à 13:03

Alki - 7 novembre 2013 à 13:56
Mdrrrr
faer - 7 novembre 2013 à 18:37
best
Ricard - 10 novembre 2013 à 00:16










mdrrrrrr
Alki - 10 novembre 2013 à 00:17
MDRRRRRRRRRRRRRRR
Ricard - 10 novembre 2013 à 00:18

Gros Belial - 10 novembre 2013 à 00:21
LOOOOOOOOOL
LouisLeRoux - 10 novembre 2013 à 00:21
mdrrrrrrrrr
Ricard - 10 novembre 2013 à 00:24




mais putain mdr
http://cutbu.tumblr.com/
Gros Belial - 10 novembre 2013 à 00:24
wtf
Gros Belial - 10 novembre 2013 à 00:26










pk...
Erwan69 - 10 novembre 2013 à 08:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore plus improbable que
Two-Wan - 10 novembre 2013 à 09:26
MDRRRRR Shining.
Kmille10 - 10 novembre 2013 à 10:19
Mdrrrrr like FB direct :ahah:
RAndoom - 10 novembre 2013 à 11:04
mais
:ahah: :ahah: :ahah:
Razibot - 10 novembre 2013 à 23:12
olalalala !!!!!
Sasu - 10 novembre 2013 à 23:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dark-red - 10 novembre 2013 à 23:50
Mdrrrrrrrrrrr la fin sur le pet
ColtsRtw - 11 novembre 2013 à 13:42
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Linck21 - 11 novembre 2013 à 13:55
j'ai pas compris
Aura Azure - 11 novembre 2013 à 16:32
pourtant c'est vraiment pas dur à comprendre
Black-momartik - 14 novembre 2013 à 20:11
http://imgur.com/gallery/zChSf
Aura Azure - 14 novembre 2013 à 20:40

Razibot - 14 novembre 2013 à 22:36
hihihi
Ricard - 17 novembre 2013 à 02:39

lol
Ulquiorra - 17 novembre 2013 à 15:43
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf
Ivy Maital - 17 novembre 2013 à 16:14
repost
Ulquiorra - 17 novembre 2013 à 16:18
o
osef nn ?
Ivy Maital - 17 novembre 2013 à 16:26
Oui un peu mais on commence a la voir partout cette bannière ca en devient lassant.
Razibot - 17 novembre 2013 à 16:51
moi je ne connaissais pas
RainbowTouch - 17 novembre 2013 à 17:08
quintuple repost d'autant plus que bah, c'est pas super drôle...
Gros Belial - 17 novembre 2013 à 18:15
Putain j'avoue Vincent, tu fais chier à repost une img de Jasper là. Merde alors.
Ulquiorra - 17 novembre 2013 à 18:15
ouinouin
:v
Stardos - 17 novembre 2013 à 21:46

LouisLeRoux - 17 novembre 2013 à 21:50
so moffat
Aurablade - 18 novembre 2013 à 23:26
mdrrrrrrrrrrr oui
Ang3l - 19 novembre 2013 à 10:20

Keats - 19 novembre 2013 à 12:40
quintuple repost d'autant plus que bah, c'est pas super drôle...
Mes potes IRL qui me l'envoient sur FB <<<<<<<<
Mdrrr Hydenberg
The Miz - 20 novembre 2013 à 12:41

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

