Image Board
Suite de la page 182...
Aurablade - 20 novembre 2013 à 12:48

Charmanderp

Chariderp
Aura Azure - 20 novembre 2013 à 22:02

mdrrrrr
Elyiøs - 20 novembre 2013 à 22:03
:ahah:
RainbowTouch - 20 novembre 2013 à 22:36
:s
Gros Belial - 20 novembre 2013 à 22:43
Charmanderp
oui
Ricard - 20 novembre 2013 à 23:05
mdrrrrr
lol
Alki - 20 novembre 2013 à 23:05
salope
Chris_TCK - 20 novembre 2013 à 23:05
mdrrrrr
lol
:ah:
Erwan69 - 20 novembre 2013 à 23:31
:chat:
Ricard - 21 novembre 2013 à 00:03
salope
Lew - 21 novembre 2013 à 23:28

Ricard - 23 novembre 2013 à 18:17

Erwan69 - 23 novembre 2013 à 19:55
damoclès
dark-red - 24 novembre 2013 à 15:27
Mdrrr damoclès
Chris_TCK - 25 novembre 2013 à 04:46

Ang3l - 25 novembre 2013 à 06:50

Chris_TCK - 25 novembre 2013 à 08:07
MDR BEST
Erwan69 - 25 novembre 2013 à 21:56
pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Aura Azure - 26 novembre 2013 à 00:04

Le mec à l'arrière-plan a pas un léger air de Miles ?
Mélangé à un Devon murray peut-être ?
Ivy Maital - 26 novembre 2013 à 00:06
Là comme ça si j'avais du le rapprocher à un membre du forum j'aurais plus dit l.XRooney, mais la nuit avec du brouillard.
marvinrouge - 26 novembre 2013 à 00:07
oula non je ne pense pas, il a l'air d'avoir les yeux bleu, les cheveux raides et les oreilles décollées.
Nightriku - 26 novembre 2013 à 00:19
mdrr best photo
Keats - 26 novembre 2013 à 00:33
Wat non ça c'est Tyel, au mieux
Ricard - 26 novembre 2013 à 01:38




mdrrrrrrrrrrrrrr
Keats - 26 novembre 2013 à 01:40
Modérément
The Miz - 26 novembre 2013 à 12:22
Là comme ça si j'avais du le rapprocher à un membre du forum j'aurais plus dit l.XRooney, mais la nuit avec du brouillard.
C'est Rooney tout court en fait.
Aura Azure - 26 novembre 2013 à 14:27

Annecy.
Alki - 26 novembre 2013 à 14:31
Annecy le vieux, précisément.
Ulquiorra - 26 novembre 2013 à 18:40
Mdr mais oui cette manie de mettre des vues de vraies villes dans les animes pokémon
Tous les gamins français qui vont reconnaitre des endroits
Et qui vont se dire "on est dans le monde pokémon"
#Vivre le rêve
hremeraude - 26 novembre 2013 à 18:46
genre :o
Draphyp - 26 novembre 2013 à 19:07
Le mec à l'arrière-plan a pas un léger air de Miles ?
Mélangé à un Devon murray peut-être ?
Yeah Kagawa, Welbeck et Rooney reds devils are the best
Lastar - 27 novembre 2013 à 03:08
oula non je ne pense pas, il a l'air d'avoir les yeux bleu, les cheveux raides et les oreilles décollées.
remets-ton ancienne rousse
Keats - 27 novembre 2013 à 03:30
Non mec.
Razibot - 27 novembre 2013 à 11:49
oula non je ne pense pas, il a l'air d'avoir les yeux bleu, les cheveux raides et les oreilles décollées.
remets-ton ancienne rousse
Mais c'est la même j'ai l'impression
Razibot - 27 novembre 2013 à 11:50
Mdr mais oui cette manie de mettre des vues de vraies villes dans les animes pokémon
Tous les gamins français qui vont reconnaitre des endroits
Et qui vont se dire "on est dans le monde pokémon"
#Vivre le rêve
T'as haine de ne pas avoir ta ville dans l'anim c'est tout
Gros Belial - 27 novembre 2013 à 12:25
Non mec.
si
Mdr mais oui cette manie de mettre des vues de vraies villes dans les animes pokémon
Tous les gamins français qui vont reconnaitre des endroits
Et qui vont se dire "on est dans le monde pokémon"
#Vivre le rêve
ptin, s'ils mettent la place de la République de Rennes :'(
Keats - 27 novembre 2013 à 15:30
:(
Non c'est mort la prochaine c'est Granville
LouisLeRoux - 27 novembre 2013 à 16:25
Non mec.
si
Mdr mais oui cette manie de mettre des vues de vraies villes dans les animes pokémon
Tous les gamins français qui vont reconnaitre des endroits
Et qui vont se dire "on est dans le monde pokémon"
#Vivre le rêve
ptin, s'ils mettent la place de la République de Rennes :'(
c'est nul république, faut mettre thabor !!!
ou saint anne avec des runes mythologiques et tout
Wiktooore - 27 novembre 2013 à 16:41










il y en a d'autres la : http://klub.over-blog.com/pages/art-contemporain-8583885.html
Gros Belial - 27 novembre 2013 à 18:58
Non mec.
si
Mdr mais oui cette manie de mettre des vues de vraies villes dans les animes pokémon
Tous les gamins français qui vont reconnaitre des endroits
Et qui vont se dire "on est dans le monde pokémon"
#Vivre le rêve
ptin, s'ils mettent la place de la République de Rennes :'(
c'est nul république, faut mettre thabor !!!
ou saint anne avec des runes mythologiques et tout
s'ils mettent st anne, ce sera pour faire perdurer l'image ethyllique du continent contrescarpe
je suis pour
le parc du thabor à la limite pour faire un épisode de sorcellerie bretonne dans les bois
Ulquiorra - 27 novembre 2013 à 20:26
T'as haine de ne pas avoir ta ville dans l'anim c'est tout
plutôt l'appréhension en fait, s'ils commencent à faire plein de villes françaises Nancy y sera forcément, place stanislas honlala
Ricard - 27 novembre 2013 à 21:42
T'as haine de ne pas avoir ta ville dans l'anim c'est tout
J'espère qu'il y aura Roubaix/Tourcoing
Razibot - 27 novembre 2013 à 22:10
T'as haine de ne pas avoir ta ville dans l'anim c'est tout
J'espère qu'il y aura Roubaix/Tourcoing
ou dunkerque plutôt
Razibot - 27 novembre 2013 à 22:11
Spoiler
wow !
lol
Erwan69 - 28 novembre 2013 à 02:23
J.alite
Alki - 28 novembre 2013 à 03:09
Tour eiffeuj
LouisLeRoux - 28 novembre 2013 à 11:41
il y en a d'autres la : http://klub.over-blog.com/pages/art-contemporain-8583885.html
c nul
Aurablade - 28 novembre 2013 à 18:17

Lezahna - 28 novembre 2013 à 19:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 28 novembre 2013 à 19:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tous les deux s'appellent valentin, tous les deux sont de gros shlags qui n'en branlent pas une et ont des têtes de défoncés
RainbowTouch - 28 novembre 2013 à 19:27
oui mais on le connait pas ce type
Ulquiorra - 28 novembre 2013 à 19:28
#le destin de leza
Razibot - 28 novembre 2013 à 20:43
très rigoler ce petit comic
Keats - 28 novembre 2013 à 20:44
Valentin est plus séduisant
Razibot - 28 novembre 2013 à 21:01
Spoiler
http://doktorsblog.de/wp-content/uploads/2013/04/scm_news_1.1.nws_backart1_1_0.jpg
Aura Azure - 30 novembre 2013 à 15:00

Razibot - 1 décembre 2013 à 23:48

Ang3l - 2 décembre 2013 à 21:40
Pas mal ta scène 3D Weby, par contre on voit que tu t'es bien fait plaisir pour les matériaux des pièces
Aura Azure - 2 décembre 2013 à 21:45
Totalement oui. Le temps de rendu en valait la peine.
Ang3l - 2 décembre 2013 à 22:12
Ouais mais perso je considère ça comme une erreur de débutant. C'est normal de vouloir faire ça, quand on commence c'est limite un réflexe de voir les réflexions mais là ça fait juste pas naturel. Si tu veux garder l'effet verre, ajoute un flou ou un léger noise, mais perso je préférerais un matériau standard bien sombre avec une légère spéculaire, ça rend tout aussi bien.
Par exemple, sans trop me jeter de fleurs, je suis assez satisfait de la réflexion sur mes pokéballs :

(la honor ball est ma préférée, c'est celle qui fait le plus réaliste selon moi, les autres font beaucoup trop propre)
Aura Azure - 2 décembre 2013 à 22:14

cc
Mais tu sais, j'ai quasi rien fait pour avoir ce résultat. Les réflections ne peuvent pas être plus "naturelles", y'a aucune lampe dans ma scène, rien que le light probe.
Ang3l - 2 décembre 2013 à 22:16
T'utilises quoi déjà comme soft ? Perso j'essaie de test un peu Maya mais je peux pas me détacher facilement de 3DSMax.
Aura Azure - 2 décembre 2013 à 22:17
Blender.
Gros Belial - 2 décembre 2013 à 22:18
vous êtes un peu des bg, non ?
Ang3l - 2 décembre 2013 à 22:18
Blender.
...
Respect.
hremeraude - 2 décembre 2013 à 22:19
Ouais mais perso je considère ça comme une erreur de débutant. C'est normal de vouloir faire ça, quand on commence c'est limite un réflexe de voir les réflexions mais là ça fait juste pas naturel. Si tu veux garder l'effet verre, ajoute un flou ou un léger noise, mais perso je préférerais un matériau standard bien sombre avec une légère spéculaire, ça rend tout aussi bien.
Par exemple, sans trop me jeter de fleurs, je suis assez satisfait de la réflexion sur mes pokéballs :

(la honor ball est ma préférée, c'est celle qui fait le plus réaliste selon moi, les autres font beaucoup trop propre)
Super bien fait, on dirait des vraies :o
respect :winner:
Aura Azure - 2 décembre 2013 à 22:54

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dark-red - 2 décembre 2013 à 23:04
Souffrance :zermi:
Answer - 2 décembre 2013 à 23:54
Blender.
Tranquille.
Alki - 3 décembre 2013 à 01:07
Pépouze.
Aurablade - 3 décembre 2013 à 20:03

Best démarche
Elyiøs - 3 décembre 2013 à 22:48
mdrrr
Aura Azure - 3 décembre 2013 à 23:03
On a compris que tu virais gay, c'est bon tg.
Aurablade - 3 décembre 2013 à 23:38
hehehe nn tkt
Aura Azure - 3 décembre 2013 à 23:39
j'parlais à elyos le fdp.
Elyiøs - 4 décembre 2013 à 00:01
Arrête je suis pas (ou pas encore) gay
Sasu - 4 décembre 2013 à 00:01
Mais ferme ta gueule omg...
Aura Azure - 4 décembre 2013 à 00:07
Virez-moi ce futur enculé
Elyiøs - 4 décembre 2013 à 00:08
Vous êtes relous à force de me dire que je suis gay
Sasu - 4 décembre 2013 à 00:17
Toi t'es relou à force de poster fils de pute
Ricard - 4 décembre 2013 à 00:23
pas besoin d'être G. pour aimer se prendre des choses dans le fion
Ricard - 4 décembre 2013 à 00:34
n'est ce pas weby
Sasu - 4 décembre 2013 à 00:35
^-^
Aura Azure - 4 décembre 2013 à 01:01
n'est ce pas weby
Parfaitement.
Ricard - 4 décembre 2013 à 01:33
^-^
LouisLeRoux - 4 décembre 2013 à 08:42
mdrrrr
Aurablade - 4 décembre 2013 à 11:50
Ricard <3
Erwan69 - 4 décembre 2013 à 12:59
:cockgowhere:
Kmille10 - 4 décembre 2013 à 14:03

Sasu - 4 décembre 2013 à 14:04
lol 6Mk la dinde turquoise + l'enclos, ume
Kmille10 - 4 décembre 2013 à 14:05
Ca me rappelle quand je m'étais fait hack j'avais grave les nerfs, mais là mdr quoi :'
Simlock - 4 décembre 2013 à 14:10
Le commentaire du flic est pas mal!
Keats - 4 décembre 2013 à 14:11
Oui.
Keats - 4 décembre 2013 à 14:11
Non.
Two-Wan - 4 décembre 2013 à 14:11
Oh, LL joue a Dofus. :haulas:
Yuan - 4 décembre 2013 à 14:15
ki pour dj bouf
RainbowTouch - 4 décembre 2013 à 14:22
ki pour dj bouf
mdr <3
Lezahna - 4 décembre 2013 à 14:29
6 millions de kamas
Ricard - 5 décembre 2013 à 02:37

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Razibot - 5 décembre 2013 à 03:01
c'est quoi ça
Lastar - 5 décembre 2013 à 03:05
oui
Stardos - 5 décembre 2013 à 16:57

Ang3l - 7 décembre 2013 à 15:12

Ang3l - 9 décembre 2013 à 11:15

Sasu - 9 décembre 2013 à 11:17
Haha la Grèce
LouisLeRoux - 9 décembre 2013 à 19:42
^^
Erwan69 - 10 décembre 2013 à 21:31

"Has science gone too far ?"
Alki - 10 décembre 2013 à 22:04
bof
Ordairu - 12 décembre 2013 à 13:46









Two-Wan - 12 décembre 2013 à 13:54
Ume la chimie.
J'ai juste essayer le dernier, c'est impressionant à voir.
Ulquiorra - 12 décembre 2013 à 13:58
wsh le gachis de calcium solide un peu
sinon ils font des trucs cool mais la plupart sont quand même vachement dangereux donc bon diffuser ce genre de gifset sur le net c'est moyen [ui c'est moi qui parle sécurité uiui]
Lastar - 12 décembre 2013 à 16:29
on va jouer aux petits chimistes avec jimmy
Lezahna - 12 décembre 2013 à 16:34
la bite et la chatte ça fait une explosion aussi, j'vois pas ce qui vous excite dans ces tentacules moléculaires dénuées de salope
Ricard - 12 décembre 2013 à 23:51


mdr il a l'air tellement triste
Erwan69 - 13 décembre 2013 à 01:28
Tellement putain, ça m'a foutu la larme à l'oeil
Razibot - 13 décembre 2013 à 01:50
on va jouer aux petits chimistes avec jimmy
pourquoi moi en particulier wesh
Lastar - 13 décembre 2013 à 09:17
Qui d'autre que toi ?
Razibot - 13 décembre 2013 à 10:44

en effet
Aurablade - 13 décembre 2013 à 17:21

Erwan69 - 13 décembre 2013 à 17:48
mdrrrrrrrrrrrrrr
Lew - 15 décembre 2013 à 14:03

Razibot - 15 décembre 2013 à 15:03
akumas better mate
Plumtoo - 15 décembre 2013 à 19:33
Une pub sur Facebook :

poussins froides
Alki - 15 décembre 2013 à 19:45
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr poussins froides
Maxwell - 17 décembre 2013 à 01:37

du remâché mais bon. :{
Ricard - 17 décembre 2013 à 02:49


ptdrrrrrrrrrr
Alki - 17 décembre 2013 à 02:52
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Nightriku - 17 décembre 2013 à 04:24
wat mdrrrr
Keats - 17 décembre 2013 à 04:28

mdr il a l'air tellement triste
Mais putain mdrrrrrrrrr
Razibot - 17 décembre 2013 à 09:57
Pourquoi cutbu change son style et met de la couleur...
Lew - 17 décembre 2013 à 11:39

Lastar - 17 décembre 2013 à 11:46
ahaha
Aurablade - 17 décembre 2013 à 17:19

Razibot - 17 décembre 2013 à 17:48
Non
Alki - 17 décembre 2013 à 17:51
Si
Two-Wan - 17 décembre 2013 à 18:51
J'ai ri.
Ang3l - 17 décembre 2013 à 19:05

Keats - 17 décembre 2013 à 19:56
Mdrrr, oui.
Gros Belial - 17 décembre 2013 à 20:02
alain soral/10
Gros Belial - 17 décembre 2013 à 20:03
ce qui fait donc une note négative, précisons
Khayle - 17 décembre 2013 à 20:03
j'ai lu une centaine de pages de ce topic en sombrant dans l'ennui hier soir
je ne recommencerais jamais je crois, y'en a qui m'ont bien écœuré :'(
Gros Belial - 17 décembre 2013 à 20:04
t'es pas tombé sur mon enculage de cerveau mec
Erwan69 - 17 décembre 2013 à 21:42
J'ai plus drôle
Spoiler

Yuan - 17 décembre 2013 à 21:52

romilreij
Razibot - 17 décembre 2013 à 21:55
lol, ils ont quand même callé liberace
Fildrong - 17 décembre 2013 à 22:16

:'
Sasu - 17 décembre 2013 à 22:28
:ahah:
Two-Wan - 18 décembre 2013 à 12:23
mdrrrrrr :ahah:
Two-Wan - 18 décembre 2013 à 13:04
Ca date de 1982.
Linck21 - 18 décembre 2013 à 13:13
on devrait épingler ce lien : http://imgur.com/a/dNPQ9
Fildrong - 18 décembre 2013 à 13:21

CUTENESS OVERLOAD
Linck21 - 18 décembre 2013 à 13:23
Oui <3
Gros Belial - 18 décembre 2013 à 14:06
on devrait épingler ce lien : http://imgur.com/a/dNPQ9

Mais... :-[
Maxwell - 18 décembre 2013 à 14:53
Le style est trop Kawaii et tout mais au fond de moi ya une petite voix résonne et murmure "J EMMERDE LES CONNARDS QUI HABILLENT LEURS ANIMAUX DE COMPAGNIE COMME DE VULGAIRES POUPEES"
Keats - 18 décembre 2013 à 15:53
Vous ne savez pas dans quoi vous vous lancez si vous commencez à poster des fanarts trop kowei
Gros Belial - 18 décembre 2013 à 16:10
Le style est trop Kawaii et tout mais au fond de moi ya une petite voix résonne et murmure "J EMMERDE LES CONNARDS QUI HABILLENT LEURS ANIMAUX DE COMPAGNIE COMME DE VULGAIRES POUPEES"
entre ça et les combats de coqs...
puis bon, là ils font plus gosses qu'animaux de comagnie (enfin, ça dépend sur quelles images)
Fildrong - 18 décembre 2013 à 17:06
Vous ne savez pas dans quoi vous vous lancez si vous commencez à poster des fanarts trop kowei

Tepaco - 19 décembre 2013 à 12:42

Aura Azure - 19 décembre 2013 à 17:19
c'est nul
Erwan69 - 19 décembre 2013 à 19:03
mdrrrrrrrrrrrrr
Aura Azure - 19 décembre 2013 à 19:08



Blender.
Aurablade - 19 décembre 2013 à 19:15
c'est nul
Simlock - 19 décembre 2013 à 19:25
Moi j'aime beaucoup.
RainbowTouch - 19 décembre 2013 à 19:25
Génial, on s'y croirait
On dirait du Pixar
gh7778 - 19 décembre 2013 à 19:29
pas mal du tout Oo
Two-Wan - 19 décembre 2013 à 20:13
T'avais déjà posté il me semble.
Mais je oui.
Aura Azure - 19 décembre 2013 à 20:22
J'avais pas posté celle-là, mais oui.
http://www.surrealiste.be
Maxwell - 20 décembre 2013 à 02:04
Secret Santa God Tiers.
Razibot - 20 décembre 2013 à 02:27
Oui
Razibot - 20 décembre 2013 à 14:58
le best
Ang3l - 20 décembre 2013 à 15:13
Non le best c'est

Razibot - 20 décembre 2013 à 15:15
moé
Razibot - 20 décembre 2013 à 15:29

ouais donc, ouais
need à l'infini cet habit
Linck21 - 20 décembre 2013 à 15:33
putain oui
Ulquiorra - 20 décembre 2013 à 22:19

Anne mori
Fildrong - 20 décembre 2013 à 22:48
Salade d'oiseaux
Aura Azure - 20 décembre 2013 à 23:08
mdrr, j'ai pensé exactement la même chose
Lezahna - 21 décembre 2013 à 01:28
idem
Ulquiorra - 21 décembre 2013 à 01:31
il est normal de
Oko - 21 décembre 2013 à 01:48
Anne mori
Oh. Je. :-[
Keats - 21 décembre 2013 à 04:36
ouais donc, ouais
need à l'infini cet habit
Non ?
Razibot - 21 décembre 2013 à 08:15
Eh ben si en fait
En niquant bien ta race au passage
Parazited - 21 décembre 2013 à 09:15
mdrrrr anne mori
Ang3l - 21 décembre 2013 à 10:27
parfait
Parazited - 21 décembre 2013 à 11:13
pk n'y ai-je pas pensé plus tôt :(
Razibot - 21 décembre 2013 à 12:22
parfait
...oui !!!!
The Miz - 21 décembre 2013 à 12:38
C'est des nouvelles méga-évo ?
LouisLeRoux - 21 décembre 2013 à 12:42
ça fait grave pokémon féminisés
Razibot - 21 décembre 2013 à 12:49
ils assument au moins eux
Keats - 21 décembre 2013 à 14:17
Euh non.
http://dragonith.deviantart.com/gallery/45616463
Là y'en a des cools aussi
Razibot - 21 décembre 2013 à 14:27
ah non pas vraiment non
dark-red - 21 décembre 2013 à 20:07
need le mega branette
Razibot - 21 décembre 2013 à 21:41
ouais à la limite le seul valable dans la foulée
Stardos - 22 décembre 2013 à 13:41

Nightriku - 22 décembre 2013 à 13:55
Pire sensation la glace sur les dents.
Maxwell - 22 décembre 2013 à 14:03
Attention il y a un vagin dessiné !!!
steed - 22 décembre 2013 à 14:05

mon ssssssssssserpent c'est le best
Ulquiorra - 22 décembre 2013 à 14:56
maxweeeell pas en section tout venant ce genre d'images
Nightriku - 22 décembre 2013 à 15:10
mon ssssssssssserpent c'est le best
<3 <3 <3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Maxwell - 22 décembre 2013 à 15:25
maxweeeell pas en section tout venant ce genre d'images
Un vagin de succube des glaces, une tête dans un anus de chien on est plus à ça près!
Ulquiorra - 22 décembre 2013 à 19:37
l'un est sexuel l'autre non, pense au referencage google :'c
Parazited - 22 décembre 2013 à 19:49
mon ssssssssssserpent c'est le best
Oooooooh c'est le plus joli
Je l'imaginais pas aussi petit par contre, c'est un bébé ou même pas?
dark-red - 22 décembre 2013 à 20:35
mon ssssssssssserpent c'est le best
<3 <3 <3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Putain je kifferais tellement en avoir un, surtout si il reste petit comme ca.
steed - 22 décembre 2013 à 20:51
Oui il est encore petit , la photo date d'il y a quelques mois ( un mois après l'avoir acheté ) Depuis il a pris quelques centimètres . Et non il va pas rester tout petit , la il fait 60 centimètre et à 2 mois je dirais mais adulte il fera 1 m 40 et surtout ça se ressentira au niveau de la largeur ( il sera bien plus gros et ,oui oui , c'est assez évocateur mesdames ) mais il sera toujours aussi gentil ( pour ceux qui se le demande il mord pas et il est pas venimeux )
RainbowTouch - 22 décembre 2013 à 20:54
brr avoir un serpent de plus d'un mètre chez soi :(
mais il est mignon
Parazited - 22 décembre 2013 à 20:56
brr avoir un serpent de plus d'un mètre chez soi :(
swag de sultan
dark-red - 22 décembre 2013 à 21:18
Et non il va pas rester tout petit , la il fait 60 centimètre et à 2 mois je dirais mais adulte il fera 1 m 40
Ah dommage, il etait si mignon.
M'enfin un gros serpent sa reste cool
Ordairu - 22 décembre 2013 à 22:28
C'est horrible un serpent arrêtez :'(
Même si celui ci ne mord pas et n'est pas venimeux.
steed - 22 décembre 2013 à 22:52
swag de sultan
aiiiiight petit swag B. , apprenti fakir sisi !!!
c'est top kol les serpents , c'est jolie et quand tu sais que tu risque rien y'a vraiment aucune raison de s'en faire . Moi j'adore ça depuis que je suis gosse (oui je ne suis pas normal ) et quand tu les habitue depuis qu'ils sont petit ils aiment le contact , et ils finissent par te reconnaître .
Simlock - 23 décembre 2013 à 00:25
Genre tu bouffe avec quelqu'un qui est pas au courant et sous la table il/elle sent un truc lui passer sur le pied. Et tu lui dit que c'est ton gros serpent. et là tu regardes les réactions...
Linck21 - 23 décembre 2013 à 00:25
ah ue c'est très courant de laisser son serpent de compagnie circuler librement chez toi
Simlock - 23 décembre 2013 à 00:27
J'en ai pas je peux pas dire.
Linck21 - 23 décembre 2013 à 00:32

Simlock - 23 décembre 2013 à 00:34
Ah ouais bien vu
steed - 23 décembre 2013 à 00:53
oui c'est conseillé de les mettre dans un vivarium et c'est le tiens alex ?
Aura Azure - 23 décembre 2013 à 01:22

Cette image est bien connue... Mais après avoir lu le commentaire suivant, j'ai ri pendant au moins 30 minutes :
""he was so confused he pooped a question mark""
Yuan - 23 décembre 2013 à 01:46
Mdrrr j'connaissais pas
Keats - 23 décembre 2013 à 02:21
Ptdrrrrrrrrrrrr bordel best "">
steed - 23 décembre 2013 à 11:23
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je connaissais pas non plus :'
Linck21 - 23 décembre 2013 à 12:40
oui c'est conseillé de les mettre dans un vivarium et c'est le tiens alex ?
Non, random image sur google
steed - 23 décembre 2013 à 13:28
doumage
Kmille10 - 24 décembre 2013 à 13:34
J'ai déjà bouffé chez quelqu'un qui a une perruche, une tortue, un serpent, un iguane et deux piafs exotiques en liberté chez lui. Il en faudra plus que ça jeune homme.
steed - 24 décembre 2013 à 13:59
J'ai déjà bouffé chez quelqu'un qui a une perruche, une tortue, un serpent, un iguane et deux piafs exotiques en liberté chez lui. Il en faudra plus que ça jeune homme.
t'es un bon toi
Ulquiorra - 24 décembre 2013 à 15:14
Moi là je vais passer le réveillon chez quelqu'un qui a une oie des perruches des passereaux trois chats deux chèvres deux canards des canetons et une dizaine de poules/poussins
Mon popa
Lezahna - 24 décembre 2013 à 15:17
Moi là je vais passer le réveillon chez quelqu'un qui a une oie des perruches des passereaux trois chats deux chèvres deux canards des canetons et une dizaine de poules/poussins
Mon popa
et vous allez bouffer d'autres animaux devant eux, macabre
Ulquiorra - 24 décembre 2013 à 15:18
t'as vu
et que dire de toutes ces patates dévorées devant leurs semblables, quelle boucherie, quel grand guignol, que de stress que de stress. Celles de la prochaine récolte seront infames.
Ulquiorra - 24 décembre 2013 à 15:26
Sincèrement je doute quand même de l'immoralité ou de l'horreur de manger de la viande morte et cuite devant des super-prédateurs comme les chats
Permets moi ce doute si naïf, c'est noël
Lezahna - 24 décembre 2013 à 15:35
Sincèrement je doute quand même de l'immoralité ou de l'horreur de manger de la viande morte et cuite devant des super-prédateurs comme les chats
Permets moi ce doute si naïf, c'est noël
c'était un troll
mais je pensais juste au contraste "caresses sur les animaux à côté de la table" et "déchiquetage des restes sur la table"
genre l'oie et le foie gras, lol
Ulquiorra - 24 décembre 2013 à 15:46
Tkt on est pas trop grande bouffe grasse chez mon paternel de toute façon, c'est noël mais c'est pas non plus la débauche wsh
steed - 24 décembre 2013 à 17:43
Moi là je vais passer le réveillon chez quelqu'un qui a une oie des perruches des passereaux trois chats deux chèvres deux canards des canetons et une dizaine de poules/poussins
Mon popa
avoue que tu vas chez Boogyfr
Ang3l - 25 décembre 2013 à 16:13
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Nightriku - 25 décembre 2013 à 18:03
C'est horrible un serpent arrêtez :'(
Même si celui ci ne mord pas et n'est pas venimeux.
Dsl, tu n'auras jamais de swagg.
Un serpent c'est tellement cool, tellement puissant, tellement tout.
En plus le serpent de jila = best serpent du monde entier.
Si vous n'aimez pas les serpents et les reptiles en général, vous avez eu une enfance de merde dsl
Linck21 - 25 décembre 2013 à 18:07
Jila tu possèdes un serpent :o
Razibot - 25 décembre 2013 à 19:45
jila c'est orochimaru
steed - 25 décembre 2013 à 19:56
beh le serpon que j'ai montré en photo c'était le mien et c'est le best . Je commence le dressage après les partiels pour qu'il attaque les fils de pute et autre non adhérant à la cause pétainiste .
Razibot - 25 décembre 2013 à 20:18

Linck21 - 25 décembre 2013 à 20:31
beh le serpon que j'ai montré en photo c'était le mien et c'est le best . Je commence le dressage après les partiels pour qu'il attaque les fils de pute et autre non adhérant à la cause pétainiste .
Tes serpents montrent ils des signes d'affection ?
steed - 25 décembre 2013 à 20:57
beh signe d'affection pas vraiment mais ce qui m'a étonné c'est que son petit cerveau reptilien lui permet de faire la différence entre les gens . Par exemple quand je le prend il est souvent trés peace , calme , il se met en boule dans ma main ou il s'enroule autour de mon bras ou se met en collier tranquille . quand je le donne à d'autres personnes disons qu'il est un peux plus speed . il essaye de prendre ses marques . En gros il reconnait mon odeur .
N.B : des fois il se met sur mon bras et il vient vers moi . puis il met sa petite tête en face de la mienne et il me regarde pendant genre 10 seconde en mode " salu sava toi t'es cool " . Mon serpent je l'aime <3
Linck21 - 25 décembre 2013 à 21:13
j'en veux
Parazited - 25 décembre 2013 à 21:52
aaaaah kowei serpon
Ricard - 27 décembre 2013 à 02:41


HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh
Sniegas - 27 décembre 2013 à 03:34
LOOOL putain la tristesse !
Khayle - 27 décembre 2013 à 04:20
cutbu

Razibot - 27 décembre 2013 à 09:23
L'ajout de la couleur est dramatique
Ricard - 27 décembre 2013 à 15:35
non mais y a plusieurs artistes différents, boloss
Khayle - 27 décembre 2013 à 16:04
je parlais de l'humour pour ma part
Razibot - 27 décembre 2013 à 18:57
non mais y a plusieurs artistes différents, boloss
je m'en doutais conasse
Ricard - 27 décembre 2013 à 19:00
^-^
Ricard - 3 janvier 2014 à 18:32

Maxwell - 3 janvier 2014 à 18:36
Pourquoi? ;_;
Linck21 - 3 janvier 2014 à 18:42
mdrrr
RainbowTouch - 3 janvier 2014 à 18:55
putain dérangeant
Keats - 3 janvier 2014 à 19:42
Hein
RAndoom - 3 janvier 2014 à 19:43
Immonde
Answer - 4 janvier 2014 à 23:02
Cruauté envers les animaux là.
SF-Burai-Noise - 5 janvier 2014 à 13:36
beh signe d'affection pas vraiment mais ce qui m'a étonné c'est que son petit cerveau reptilien lui permet de faire la différence entre les gens . Par exemple quand je le prend il est souvent trés peace , calme , il se met en boule dans ma main ou il s'enroule autour de mon bras ou se met en collier tranquille . quand je le donne à d'autres personnes disons qu'il est un peux plus speed . il essaye de prendre ses marques . En gros il reconnait mon odeur .
N.B : des fois il se met sur mon bras et il vient vers moi . puis il met sa petite tête en face de la mienne et il me regarde pendant genre 10 seconde en mode " salu sava toi t'es cool " . Mon serpent je l'aime <3
Couscous
steed - 5 janvier 2014 à 14:11
beh signe d'affection pas vraiment mais ce qui m'a étonné c'est que son petit cerveau reptilien lui permet de faire la différence entre les gens . Par exemple quand je le prend il est souvent trés peace , calme , il se met en boule dans ma main ou il s'enroule autour de mon bras ou se met en collier tranquille . quand je le donne à d'autres personnes disons qu'il est un peux plus speed . il essaye de prendre ses marques . En gros il reconnait mon odeur .
N.B : des fois il se met sur mon bras et il vient vers moi . puis il met sa petite tête en face de la mienne et il me regarde pendant genre 10 seconde en mode " salu sava toi t'es cool " . Mon serpent je l'aime <3
Couscous
tajine sauce merguez
SF-Burai-Noise - 5 janvier 2014 à 17:01
plat cuisiné magie couscous merguez halal de tas de graisse de porc du maroc
Lastar - 5 janvier 2014 à 17:10
plat cuisiné magie couscous merguez halal de tas de graisse de porc du maroc
oui
steed - 5 janvier 2014 à 17:27
ave choumicha derrière les fourneaux
Aurablade - 7 janvier 2014 à 18:01

Absolem - 7 janvier 2014 à 18:09
Voila, je partage ici la pute de paname, nom allemand de Katniss :
Spoiler
Erwan69 - 7 janvier 2014 à 18:17
mdrrrrr pas mal
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 18:18
die Pute = la dinde :cheval
Absolem - 7 janvier 2014 à 18:20
die Pute = la dinde :cheval
Es-ce vraiment plus glorieux ?
Aura Azure - 7 janvier 2014 à 18:26
Ne captes-tu point la signification de ":cheval" ?
Sniegas - 7 janvier 2014 à 22:10
la pute de paname
*Crève pute de Paname
Plumtoo - 7 janvier 2014 à 23:41
Je me découvre une passion pour les copies chinoises de films occidentaux :







Hylian - 8 janvier 2014 à 00:15
Celle sur batman est juste magnifique x)
Erwan69 - 8 janvier 2014 à 02:21
Gros gros wat sur celle de GoT
Toon - 8 janvier 2014 à 02:40
Celle de Star Wars '_'
Ricard - 8 janvier 2014 à 13:41

Parazited - 8 janvier 2014 à 13:44
Game of thrones saison 2 avec le logo chanel, p to the ourquoi
Keats - 8 janvier 2014 à 14:07
mdrrrrr waaaat
Et oui Game of Thrones wtff
Ulquiorra - 9 janvier 2014 à 15:34

La dernière case oui
Fildrong - 9 janvier 2014 à 20:10

Alki - 9 janvier 2014 à 20:29
Mdrrrr il est devenu quoi ce mec d'ailleurs ?
Erwan69 - 9 janvier 2014 à 20:34
il a fait un apparition sur tf1 et il a redisparu
Lastar - 9 janvier 2014 à 21:00

:3
Sasu - 9 janvier 2014 à 21:10
Oui cette image haha, je l'avais rt y a quelques jours
Linck21 - 9 janvier 2014 à 21:56
c'est du réel ? j'veux dire la meuf est sérieuse en postant ça ?
Sasu - 9 janvier 2014 à 22:06
Yep
Fildrong - 9 janvier 2014 à 22:11

Linck21 - 9 janvier 2014 à 22:33

MDRR
Fildrong - 9 janvier 2014 à 22:48



http://www.actupus.com/regardez-ces-photos-de-nourriture-de-plus-pres-vous-allez-decouvrir-dautres-choses/
le kiff
Linck21 - 9 janvier 2014 à 22:50
oui
steed - 9 janvier 2014 à 23:33
pourquoi pas
Lew - 10 janvier 2014 à 00:32
où est le respect ?
steed - 10 janvier 2014 à 00:33
Au Maroc
Lew - 10 janvier 2014 à 00:35

Razibot - 10 janvier 2014 à 00:36
lol
Lew - 10 janvier 2014 à 00:41

Meilleure blague de 2013 en 2014
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

