Image Board
Suite de la page 77...
Wallace - 29 juillet 2011 à 11:53
:DSpoiler

J'ADORE CES TRUCS LA
A chaque fois que j'en trouve une je la glisse avec mes autres, je les collectionnes tel les pokemon B]
Par contre j'ai remarqué une sévère amélioration de leur orthographe :/ Si un jour j'ai le courage je scannerais les miennes, c'est de l'or en barre
:haulas:
Kmille10 - 29 juillet 2011 à 12:01

Je vous laisse admirer la classe de cette fusion.
EDIT: Effacée à l'instant, dommage
Morsula - 29 juillet 2011 à 12:12
Mdr, je viens de passer au niveau 3 sur Yahoo Q/R.
Les images qu'ils te foutent dans l'e-mail sont juste lolante :
Niveau 1
Lien mort ou n'existe pas.
Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

Niveau 5

Niveau 6

Niveau 7

Le niveau 6 m'a tué :ahah:
Wallace - 29 juillet 2011 à 15:30




Ricard - 29 juillet 2011 à 16:02






























thocast de pf - 29 juillet 2011 à 16:10
PUTAIN DE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
OMFG ELLES SONT TOUTES GENIALES :ahah:
Rond - 29 juillet 2011 à 16:16
La meilleure c'est celle du rape game.
xxThonyxx - 29 juillet 2011 à 16:27
J'aime bien celle avec Londubat Tellement vrai!
Black-momartik - 29 juillet 2011 à 16:37

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Gorror - 29 juillet 2011 à 16:59
Elles sont toutes superbes :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Lezahna - 29 juillet 2011 à 19:47
mdrrrrrrrrrrrr j'aime pas HP mais j'avoue que ça m'a fait marrer :'
Kmille10 - 29 juillet 2011 à 22:46
Celle de la trollface m'a tué. :ahah:
Sïlver Sö - 30 juillet 2011 à 00:00
Get your nose nique tout
Aurablade - 30 juillet 2011 à 01:12

C'est bon tu m'as achevé :ahah: :ahah: :ahah:
arkane91 - 30 juillet 2011 à 02:21




Cats Playing Portal

Yuan - 30 juillet 2011 à 13:27

arkane91 - 30 juillet 2011 à 14:34
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
+100000
butterfly - 30 juillet 2011 à 17:01
PTDRRRR RICARD.
Et parce que j'adore celle-ci.
arkane91 - 30 juillet 2011 à 22:28
I wan't to kill evrybody in the worlld <3 Love Skrillex
Lezahna - 30 juillet 2011 à 22:30

MDR c'est un des meilleurs épisodes des Simpsons =p
Toon - 30 juillet 2011 à 23:56
Les images de HP m'ont tué srx mdrrrr :ahah:
MDR c'est un des meilleurs épisodes des Simpsons =p
j'avoue !
Ulquiorra - 31 juillet 2011 à 00:02

Ma favorite sur HP :'
Lezahna - 31 juillet 2011 à 00:11
Ma favorite sur HP :'

Je la trouve meilleure : )
Yokubari - 31 juillet 2011 à 03:13
aha excellent les HP XD
Erwan69 - 31 juillet 2011 à 06:17
Ok le mec qui te sort toutes les pics de HP de 4chan.
pokeds - 31 juillet 2011 à 10:56

Kmille10 - 31 juillet 2011 à 15:30
:roubaix:
arkane91 - 31 juillet 2011 à 15:31
J'ai pas compris ce que viens faire Gobou ..
thocast de pf - 31 juillet 2011 à 15:43
J'ai eu un mal fou à capter, mais je pense que c'est simplement Moustillon qui pense qu'il est issu de Tiplouf et Keunotor, alors que c'est juste le résultat du travail d'un Gobou attardé, vieille private joke de /VP/ blablabla.
Kmille10 - 31 juillet 2011 à 15:48
Putain c'est cherché loin.
Enyka - 31 juillet 2011 à 16:28

O_____O'
arkane91 - 31 juillet 2011 à 16:33
Doctisimo powaaaaaa
Hardcore :pedo:
xxThonyxx - 31 juillet 2011 à 16:36
Elle doit être sur Doctissimo m'a tuer xD
Rond - 31 juillet 2011 à 16:40
Bah faites pas vos tièdes, c'est comme quand tu fais un cuni à un fille qui a ses règles.
thocast de pf - 31 juillet 2011 à 16:47
Excusez moi un instant, je vais vomir jusqu'à mon âme et je reviens. :win:
Gorror - 31 juillet 2011 à 17:10


Nightriku - 31 juillet 2011 à 18:59
J'aime bien la dernière x)
Erwan69 - 31 juillet 2011 à 21:35
Sup dawg, i heard you like house so we put house in yo house so you can watch house with house :wat:
:ahah:
Gorror - 31 juillet 2011 à 22:46
y en a encore plein sur le site :orly: et sur /b/
Erwan69 - 1 août 2011 à 04:16
Yo dawg, i heard u like batman, so we killed your parents :wat:
Gorror - 1 août 2011 à 04:47
:ah: passe l'image
Erwan69 - 1 août 2011 à 16:40
J'ai pas l'image, j'ai pas mon ordi et je suis sur la PS3 de mon frère parce que j'ai pas d'ordi libre à portée de main.
Sinon, t'as google.
Gorror - 1 août 2011 à 17:07
roh toujours l'excuse de google
Wallace - 1 août 2011 à 17:10
roh toujours l'excuse de google
Pour toi :
Spoiler
:ichiz:
Gorror - 1 août 2011 à 17:19
:orly:
Wallace - 1 août 2011 à 18:10





Aurablade - 1 août 2011 à 18:13
What.
Trashy - 1 août 2011 à 18:17
O
M
G
Toon - 1 août 2011 à 18:20
wait what-
xxThonyxx - 1 août 2011 à 18:32
Fake? Comment ils pissent?
reb3ka - 1 août 2011 à 18:48
Regarde la deuxième image :nan:
Lezahna - 1 août 2011 à 18:50
Par la bouche, connard !
hugo-délires - 1 août 2011 à 18:54
Double blowjob spotted!
Two-Wan - 1 août 2011 à 19:12
Fake
CAPTAIN OBVIOUUUUUUUUUUS
xxThonyxx - 1 août 2011 à 19:40
Il fallait bien relancer notre série La pause scénaristique avait duré trop longtemps.
Aurablade - 1 août 2011 à 22:31
:boogyfr:
Faut être con pour y croire aussi :baffan:
Black-momartik - 2 août 2011 à 01:35
arrête de faire genre CA, genre "oh mai oui mai jdoi gardé mon titre" en fait tu fais même pas exprès tellement t'es une pute de merde en chaleur que tout le monde chie dessus
Gorror - 2 août 2011 à 23:38




Two-Wan - 3 août 2011 à 07:49
J'aime bien avec le Titanic.
Wallace - 3 août 2011 à 16:57
Vous pensez pas que cette image à tout d'un mème international ?

thocast de pf - 3 août 2011 à 17:01
DO NOT WANT
Tyel - 3 août 2011 à 17:26
Spoiler
Spoiler
Gorror - 3 août 2011 à 17:28
Mdr la 2eme
marvinrouge - 3 août 2011 à 17:30
lawl pour la premiere bonne idée d'avatar
Gorror - 3 août 2011 à 17:31
Des Koalas :roumi:
marvinrouge - 3 août 2011 à 17:33
ça tue les koalas !
thocast de pf - 3 août 2011 à 17:40
Screenez moi ce koala là.
Toon - 3 août 2011 à 17:43
LA DEUXIEME EST JUSTE MAGNIFIQUE
Tyel - 3 août 2011 à 17:46
Screenez moi ce koala là.

marvinrouge - 3 août 2011 à 17:51

Tyel - 3 août 2011 à 17:52
Capivara ? :imbecile:
marvinrouge - 3 août 2011 à 17:52
non WOMBAT !
Gorror - 3 août 2011 à 17:57
Womkoala? :baffan:
Lezahna - 3 août 2011 à 18:00
J'ai toujours rêvé d'avoir un koala comme animal de compagnie, mais l'eucalyptus se révèle trop rare par la lenteur de sa croissance, & il revient donc très cher : ce serait des dizaines de milliers d'€ dépensés chaque mois pour le nourrir.
Lezahna - 3 août 2011 à 18:01
non WOMBAT !
http://www.youtube.com/watch?v=DRhUIJextp8
Wallace - 3 août 2011 à 18:08
ça a l'air vraiment bon.
jme rapel d'une fois ou j'en ai vu (à Beauval, je crois) et leur "veto" nous expliquait que le vendeur d'eucalyptus pour koala le plus proche est en Angleterre, cette plante se conserve mal (donc pas possible de faire des stock) et que ces saloperies d'animaux sont ultra difficile : ils choisissent les plantes qu'ils mangent très méticuleusement.
En gros : Animal chiant, cher, inutile car dort 20h par jour, et extrêmement dur à se faire reproduire en captivité...
Mais tellement peluche :baffan: :baffan:
Lezahna - 3 août 2011 à 18:09
Je crois que je vais acheter un koala empaillé. Ou bien il faudrait faire un hybride qui se nourrisse de gitans, & qu'on stoppe son gène de l'évolution.
marvinrouge - 3 août 2011 à 18:16
quelqu'un a lu ce bouquin ?
Wallace - 3 août 2011 à 18:18
Ou alors faut faire un choix. L'acheter au black puis profiter de lui tant qu'il reste en vie. Le droguer pour qu'il soit rigolo. Puis l'empailler dans une position marrante
Spoiler

Edit : lawl, pas mal MF
Gorror - 3 août 2011 à 20:41

:haulas:
Erwan69 - 3 août 2011 à 22:45
Tu m'as donné une idée de surnom pour mon Tyra.
MonkeyMMRS - 4 août 2011 à 02:08
http://www.plixup.com/pics_core2/1312416354838530000.png
yeah 30.000membres
jeremx3 - 4 août 2011 à 02:23
:D
Gorror - 4 août 2011 à 03:37
Tu m'as donné une idée de surnom pour mon Tyra.
Nan mais nn arrete jl'appel godzilla depuis la version Or !!
Erwan69 - 4 août 2011 à 12:29
http://www.plixup.com/pics_core2/1312416354838530000.png
yeah 30.000membres
C LA FET !!!!
Gorror - 4 août 2011 à 16:26

Toon - 6 août 2011 à 11:21
Spoiler
Wait-
Erwan69 - 6 août 2011 à 11:36
Il découvre ce qu'il a entre les jambes :kingboogyfr:
thocast de pf - 6 août 2011 à 11:37
Ce topic étant strictement réservé aux plus de 16 ans, j'ai bien peur d'être obligé de sanctionner avec toute la sévérité qui s'impose. Adeu, Boogy. :'(
Lezahna - 6 août 2011 à 11:38
Je suis sûr qu'il agite son lombric sur les douceurs de ce topic.
Toon - 6 août 2011 à 11:43
En même temps qu'il flippe de voir ses parents derrière lui ?
Lezahna - 6 août 2011 à 11:46
Peut-être sont-ils sortis chez de la famille afin de pratiquer l'inceste.
Toon - 6 août 2011 à 11:47
C'est tutafeh possible.
Lezahna - 6 août 2011 à 14:32

Two-Wan - 6 août 2011 à 14:40
C'est batard.
arkane91 - 6 août 2011 à 17:01
Vieux gag connue mais toujours aussi bon.
Enyka - 6 août 2011 à 19:29

thocast de pf - 6 août 2011 à 19:34
Rogue, Fred et George font très G. quand même.
Erwan69 - 6 août 2011 à 19:35
J'ai un peu de mal pour certains personnages, on m'aide ? :teci:
Kmille10 - 6 août 2011 à 20:03
Voldemort est moins charismatique comme ça. :tibia:
butterfly - 6 août 2011 à 20:14
Y'en a certains pour lesquels je galère à trouver qui ils représentent.
thocast de pf - 6 août 2011 à 20:22
C'est qui : - le mec sous Drago dos à dos avec l'elfe ?
- Le mec avec l'épée de Gryffondor (Neville ? ) et le vieux derrière ?
- Les deux mec en dessous de Rogue ?
butterfly - 6 août 2011 à 20:27
Celui avec l'épée c'est bien Neville et le vieux derrière c'est Ollivander, Luna est à coté.
Les autres que t'as cité ce sont les mêmes que je trouve pas + quelques uns dans la famille des Weasley.
thocast de pf - 6 août 2011 à 20:30
Je m'en doutais. :bg:
En haut Mr et Mmme Weasley, en dessous Bill et sa cicatrice, Ron enversion emo et Hermione, Ginny au milieu, Percy avec ses lunettes et Fred et George en bas qui font des trucs sanctionnés par la loi et par l'église. Je crois, je suis pas un expert non plus. :teci:
D'ailleurs je vais voir le film demain, il était temps. :roumi:
Ricard - 6 août 2011 à 20:35
Le mec dos à Kreatur c'est Regulus je crois
Et au dessus de Lili et James je suppose que ça doit être Lupin et Sirius jeunes
butterfly - 6 août 2011 à 20:37
@Thocast: Mais nooon, c'est Fleur et Bill, celui avec les lunettes doit être Percy et alors celui avec la chemise à carreau ça doit être Charlie. Ou un truc du genre. Ou osef.
thocast de pf - 6 août 2011 à 20:40
AAAAH OUIIII OK. C'est qui Charile par contre ? %)
Enyka - 6 août 2011 à 20:44
Si je me rappelle bien, Charlie c'est celui qui étudie les dragons, naon ?
Quartz - 6 août 2011 à 21:15
Y a pas Maugrey ? Dommage.
butterfly - 6 août 2011 à 22:58
Charlie c'est celui qui étudie les dragons ouais.
thocast de pf - 6 août 2011 à 23:01
Confondu avec Bill, honte sur moi, je m'en vais relire les 7 en pénitence.
ze torres - 7 août 2011 à 00:57
Rogue, on dirait qu'il a 20 ans...
Toon - 7 août 2011 à 01:51
Bellatrix est mieux dans le film que sur l'image. :/
ze torres - 7 août 2011 à 01:52
BELLATRIX <3 <3
J'voudrais trop qu'elle vole sur mon Nimbus 2000.
ze torres - 7 août 2011 à 01:55
Helena Bonham Carter est une actrice anglaise, née le 26 mai 1966 à Londres.
:hum:
45 ans...
Alors je sors l'éclair de feu.
Toon - 7 août 2011 à 01:56
BELLATRIX <3 <3
J'voudrais trop qu'elle vole sur mon Nimbus 2000.
C'est sûr si à 11 ans t'as pas un Nimbus 2000 t'as raté ta vie.
ze torres - 7 août 2011 à 01:58
Mais, un peu HS, mais bon.
Harry Potter, c'est une putain de daube de sorcier, non?
Toon - 7 août 2011 à 01:59
Je trouve juste que Daniel Radclife joue comme une pédale. A part ça du côté des magemorts le personnage qui m'a bien fait sourire c'est Bella.
ze torres - 7 août 2011 à 02:02
J'ai pas encore vu le septième, moi.
thocast de pf - 7 août 2011 à 09:23
J'y vais aujourd'hui, viens, je t'invite. :roumi:
Trailokiavijaya - 7 août 2011 à 14:02
Mais, un peu HS, mais bon.
Harry Potter, c'est une putain de daube de sorcier, non?
Harry c'est une grosse merde, il connait aucun sort bien, moi si j'avais une baguette magique et ces capacités j'essayerai de faire des trucs cools, de péter la gueule aux méchants, et de pas laisser mes potes se faire tuer pour moi.
Après, le 7e HP est assez restreint, notamment dans le suivi par rapport au livre. Et puis Harry tue Voldemort en un coup, WOUHOU, 7 dures années pour le tuer en un coup, la prochaine fois on appelle l'armée Moldus ça ira plus vite, deux balles dans la tête et adieu Voldemort.
Two-Wan - 7 août 2011 à 14:38
Ah, et n'oublie ^pas le fait que cet abruti détruit la baguette la plus puissante jamais créée alors qu'elle lui appartenait :you:
MonkeyMMRS - 7 août 2011 à 14:42
Ah, et n'oublie ^pas le fait que cet abruti détruit la baguette la plus puissante jamais créée alors qu'elle lui appartenait :you:
Justement, si il l'avait gardé on aurait voulu le tué pour récupéré cette baguette
Two-Wan - 7 août 2011 à 14:43
Il s'en fout, il a la baguette la plus puissante, qu'est ce que tu veux qu'on fasse contre lui?
Il est copn et c'est tout.
Trailokiavijaya - 7 août 2011 à 14:43
Ah, et n'oublie ^pas le fait que cet abruti détruit la baguette la plus puissante jamais créée alors qu'elle lui appartenait :you:
P'tain grave ça m'a trop choqué au ciné jeudi soir (j'me rappelais plus du livre).
MAIS QUEL GROS CON CE MEC SERIEUX MAIS QU IL AILLE SE PENDRE
MonkeyMMRS - 7 août 2011 à 14:47
Voldemort avait pourtant la baguette la plus puissante et il est quand même mort, ainsi que ceux qui l'avait avant lui, tel que Dumbledort "Honte à moi j'sais même plus comment ça s'écrit", fin bref J.K voulait directement passé au faites que Harry deviendrait un sorcier Normal et qu'elle puisse commençé l'histoire avec les gosses de Harry et des autres car les acteurs devenait trop vieux pour ce qu'elle voulait faire
Kmille10 - 7 août 2011 à 14:51
Pour l'histoire de Voldemort one shoted, c'est parce que son avada kedavra (ortho...) "rebondit" sur lui. (Ils me semble qu'ils utilisent le terme "rebondir" dans le livre aussi : ])
Two-Wan - 7 août 2011 à 16:55
Voldemort avait pourtant la baguette la plus puissante et il est quand même mort, ainsi que ceux qui l'avait avant lui, tel que Dumbledort "Honte à moi j'sais même plus comment ça s'écrit", fin bref J.K voulait directement passé au faites que Harry deviendrait un sorcier Normal et qu'elle puisse commençé l'histoire avec les gosses de Harry et des autres car les acteurs devenait trop vieux pour ce qu'elle voulait faire
Dumbledore, c'était son plan de morrir, donc tg.
Voldemort, la baguette ne lui "appartenait" pas, donc tg.
Non mais en fait, t'as rien pigé au bouquin.
ze torres - 7 août 2011 à 16:58
Mais, un peu HS, mais bon.
Harry Potter, c'est une putain de daube de sorcier, non?
Harry c'est une grosse merde, il connait aucun sort bien, moi si j'avais une baguette magique et ces capacités j'essayerai de faire des trucs cools, de péter la gueule aux méchants, et de pas laisser mes potes se faire tuer pour moi.
Après, le 7e HP est assez restreint, notamment dans le suivi par rapport au livre. Et puis Harry tue Voldemort en un coup, WOUHOU, 7 dures années pour le tuer en un coup, la prochaine fois on appelle l'armée Moldus ça ira plus vite, deux balles dans la tête et adieu Voldemort.
Il a pas de capacité.
Là est tout le truc.
C'est un sorcier tout pourrave. Il est sensé être bon en défense contre les forces du mal mais il se fait déglinguer de tous les côtés. On dirait Ichigo au début de ses combats. Sauf que lui, il finit par se réveiller
thocast de pf - 7 août 2011 à 22:50
Je reviens tout juste du film, debriefing un de ces quatre.
Lezahna - 8 août 2011 à 14:14

MDRRRRRRRRRRRR
Lezahna - 8 août 2011 à 14:24

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
zekrom30 - 8 août 2011 à 14:27

Black-momartik - 8 août 2011 à 14:31
MDRRRRRRRRRRRR
:ahah: :ahah:
Toon - 8 août 2011 à 14:36
MDR
Aurablade - 8 août 2011 à 15:04
Je C/C mon post de bip tiens.

:boogyfr:
Spoiler
Spoiler
  Black-momartik - 8 août 2011 à 15:14

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Lezahna - 8 août 2011 à 17:42

MDR E.T. & Keith Richards m'ont tué :'
Lezahna - 8 août 2011 à 17:47

mdrrrrrrrrrrrrr so true !!!!
Two-Wan - 8 août 2011 à 17:49
MAIS TROP
Lezahna - 8 août 2011 à 17:56

PUTAIN MAIS OUI TOUT LE TEMPS !!!!!!
ze torres - 8 août 2011 à 18:09
Harriet Tubman (outre le nom extrêment risible son sosie est excellent) :ahah:
xJelly - 8 août 2011 à 18:23
PUTAIN MAIS OUI TOUT LE TEMPS !!!!!!
Je cautionne, le truc le plus chiant de la Terre.
Mais ça fonctionne pour plein d'autres trucs aussi. :(
Gorror - 8 août 2011 à 18:24

Lezahna - 8 août 2011 à 18:25

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai les larmes aux yeux xDDD
Gorror - 8 août 2011 à 18:26
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
butterfly - 8 août 2011 à 18:29
putain saleeeee mais excellent :'DD
MonkeyMMRS - 8 août 2011 à 18:42

Zlark - 8 août 2011 à 18:43
http://img.chan4chan.com/img/2011-05-24/229acf5344a70ee0c434e648c48011a1.jpg
Gorror - 8 août 2011 à 18:48
MDR GGGGGG :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: YOU'VE MADE MY DAAAY
Gorror - 8 août 2011 à 19:16

tous les albums de pink floyd 8)
Lezahna - 9 août 2011 à 12:46

CONS D'AMERICAINS !!
ze torres - 9 août 2011 à 12:49
Le "True Story" me fait stresser...
Lezahna - 9 août 2011 à 13:10

MDR JE M'ETOUFFE :'
ze torres - 9 août 2011 à 14:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. C'est con XDDD
Lezahna - 9 août 2011 à 23:27

A écouter avec cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=piFAgTkWdzs
Erwan69 - 9 août 2011 à 23:30
STP CA FAIT PEUR
arkane91 - 9 août 2011 à 23:49
A écouter avec cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=piFAgTkWdzs
Le thème est très bien trouver musicalement parlent et se marie très bien avec l'image.
Gorror - 10 août 2011 à 05:48

thocast de pf - 10 août 2011 à 08:38
Déjà vu il y a 3 jours non ? :teci:
Gorror - 10 août 2011 à 13:09
:pedo:
Toon - 10 août 2011 à 13:49
CONS D'AMERICAINS !!
TELLEMENT CON MAIS TELLEMENT VRAI :'
A écouter avec cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=piFAgTkWdzs
STP CA FAIT PEUR
Euh :/
Lezahna - 10 août 2011 à 14:46
:'
Gorror - 10 août 2011 à 14:50

butterfly - 10 août 2011 à 16:46





fcnantais91 - 10 août 2011 à 18:31
:ahah:
Don't mess with the butterfly.
Lezahna - 11 août 2011 à 01:49

Erwan69 - 11 août 2011 à 02:24
J'ai vu la tronche du retard, ça m'a séché net. :ah:
arkane91 - 11 août 2011 à 08:34
Serait ce une candidature pour mister PT 2011 ? :huhu:
Lastar - 11 août 2011 à 14:36
oui
Lezahna - 11 août 2011 à 18:19

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN JE PENSAIS ETRE LE SEUL A KIFFER CETTE ODEUR :'DDDDDDD
Two-Wan - 11 août 2011 à 18:26
J'aime bien aussi moi.
Ricard - 11 août 2011 à 18:27
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN JE PENSAIS ETRE LE SEUL A KIFFER CETTE ODEUR :'DDDDDDD
PUTAIN ça m'a fait ça tout à l'heure, j'ai été dans un magasin, il a plu un peu pendant que j'étais à l'intérieur et quand je suis ressorti j'ai fait cette tête : :P
Lezahna - 11 août 2011 à 18:41
ptdrrrrrrrrrrr ! mais moi tout le temps, dès qu'il commence à pleuvoir légèrement t'as l'odeur du goudron bouillant qui remonte, putain ça me rappelle mon enfance, les étés pluvieux & chauds :'DDDDDDDD
Lezahna - 11 août 2011 à 19:12

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais nous humains avons tous les mêmes pensées en fait c'est chaud !!
Two-Wan - 11 août 2011 à 19:50
Putain, ce site est une mine d'or en fait, je viens d'aller voir, y'a quelques trucstrop vrai.
Lezahna - 11 août 2011 à 20:35

loooooooooooooooooooooooooooool
Lastar - 11 août 2011 à 20:36
MDR
ze torres - 11 août 2011 à 20:43
Erwan69 - 11 août 2011 à 21:28
Tu m'as fait rire, bien joué :'
Lezahna - 11 août 2011 à 22:01

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAI LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT C'EST CON :'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Lezahna - 11 août 2011 à 22:45

mdrrrrrrrrrrrrrrr
thocast de pf - 11 août 2011 à 22:51
LOOOOL C EST VRAI
Trailokiavijaya - 11 août 2011 à 22:54
Pas moi ...
Lezahna - 11 août 2011 à 22:55
Pas moi ...
Parce que ta bite fait la moitié de ton pouce.
Trailokiavijaya - 11 août 2011 à 23:00
Nan.
La taille de mon pouce. C'est assez frustrant.
Black-momartik - 11 août 2011 à 23:00
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JAI LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT C'EST CON :'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Lastar - 11 août 2011 à 23:05
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 11 août 2011 à 23:06
DANS L'ESPRIT D'UN ETUDIANT :

MAIS MDR C EXACTEMENT CA !!!
Nkekev - 11 août 2011 à 23:09
:o
Lastar - 11 août 2011 à 23:14
Pas exactement ça pour moi mais certaines sont bien vrais :°]
Lezahna - 11 août 2011 à 23:15
T'es étudiant ? T'as ton appart/ta chambre étudiant ?
Lastar - 11 août 2011 à 23:16
ui/ui, sauf là je l'ai rendu pour les vacances.
Lezahna - 11 août 2011 à 23:16
HEIN ? ._. depuis quand t'es étudiant ? T'as quel oj ?
Lastar - 11 août 2011 à 23:22
19 ans, je rentre en deuxième année de droit là, tu pensais que j'avais quel âge ? o_O
Lezahna - 11 août 2011 à 23:24
Je sais pas genre 16 ans ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais jeunot sur tes photos !! Genre tu es un gars propre & pas fainéant alors ? =p
Lastar - 11 août 2011 à 23:26
Propre oui mais fainéant je le suis, donc la moitié des images me correspond.
Sinon, MDR, je sais que je fais jeune mais quand même x)
Lezahna - 11 août 2011 à 23:33
& ouais mais il me semble que tu n'as jamais fait ta présentation, si ? Il n'est jamais trop tard!
Lastar - 11 août 2011 à 23:38
Si, mais c'était genre un truc rapide, & banal à souhait, je venais au départ seulement pour un problème d'émulateur il me semble.
Mais j'ai déjà dit que j'étais en fac de droit aussi.
marvinrouge - 11 août 2011 à 23:39
Si, mais c'était genre un truc rapide, & banal à souhait, je venais au départ seulement pour un problème d'émulateur il me semble.
Mais j'ai déjà dit que j'étais en fac de droit aussi.
la fac de droit c'est pour les faf
Lezahna - 11 août 2011 à 23:39
Osef fais une présentation digne de ce nom, mets-toi à nu, on connaît rien de ta vie p'tit pédé !
Lastar - 11 août 2011 à 23:48
Un jour peut être ! Je publierais une photo aussi.
T'as juste à savoir que je suis beau, brun & brillant de toute manière.
Rond - 11 août 2011 à 23:49
Un jour peut être ! Je publierais une photo aussi.
T'as juste à savoir que je suis beau, brun & brillant de toute manière.
Putain, je me demande de plus en plus, t'es un bougnoul ?
Lezahna - 11 août 2011 à 23:58
Un jour peut être ! Je publierais une photo aussi.
T'as juste à savoir que je suis beau, brun & brillant de toute manière.
Non mais j'ai déjà vu tes photos, bg, tkt :-*
Lastar - 12 août 2011 à 00:03
Un jour peut être ! Je publierais une photo aussi.
T'as juste à savoir que je suis beau, brun & brillant de toute manière.
Putain, je me demande de plus en plus, t'es un bougnoul ?
Mes origines transcendent le Monde, petit troufion.
Un jour peut être ! Je publierais une photo aussi.
T'as juste à savoir que je suis beau, brun & brillant de toute manière.
Non mais j'ai déjà vu tes photos, bg, tkt :-*
Je sais ;o :-*
Rond - 12 août 2011 à 00:06
Oh merde.
Lastar - 12 août 2011 à 00:09
Ploie devant moi.
Rond - 12 août 2011 à 00:10
Chêne. Roseau.
Lastar - 12 août 2011 à 00:11
Je suis le Vent.
Lezahna - 12 août 2011 à 00:12

MDR POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM :'
Lastar - 12 août 2011 à 00:14
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la pisse !
Lastar - 12 août 2011 à 00:16
Si, mais c'était genre un truc rapide, & banal à souhait, je venais au départ seulement pour un problème d'émulateur il me semble.
Mais j'ai déjà dit que j'étais en fac de droit aussi.
la fac de droit c'est pour les faf
& les putes bourgeoises, mais c'est sympa !
Erwan69 - 12 août 2011 à 00:16
Qu'est-ce que Jim est horrible... :wat:
En plus je l'aime pas en tant qu'acteur.
Lezahna - 12 août 2011 à 00:31
Qu'est-ce que Jim est horrible... :wat:
En plus je l'aime pas en tant qu'acteur.
Putain va crever, c'est le meilleur acteur ever !
Lastar - 12 août 2011 à 00:34
Dans son genre !
Lezahna - 12 août 2011 à 00:47
Même dans les rôles dramatiques il est énorme !
marvinrouge - 12 août 2011 à 00:48
Même dans les rôles dramatiques il est énorme !
eternal sunshine
Lezahna - 12 août 2011 à 00:52
Même dans les rôles dramatiques il est énorme !
eternal sunshine
C'est ce à quoi je pensais ! Le réalisateur Gondry est un pur génie, & c'est le grand-oncle de ma copine donc stfu !
Lastar - 12 août 2011 à 00:53
Ça me fait un film de plus à voir.
marvinrouge - 12 août 2011 à 00:54
Ça me fait un film de plus à voir.
c'est enorme, c'est gondry
ze torres - 12 août 2011 à 01:00
**It's a Horse ! **
C'est con XD
Lezahna - 12 août 2011 à 01:16
tg t'es sorti avec une arabe !
Lastar - 12 août 2011 à 01:17
Ça me fait un film de plus à voir.
c'est enorme, c'est gondry
J'ai vu que The Green Hornet de sa main, & ce film n'est pas l'un de mes films préférés =/
marvinrouge - 12 août 2011 à 01:18
mon ex sort maintenant avec un arabe, dois-je detester les arabes pour autant ?
marvinrouge - 12 août 2011 à 01:19
Ça me fait un film de plus à voir.
c'est enorme, c'est gondry
J'ai vu que The Green Hornet de sa main, & ce film n'est pas l'un de mes films préférés =/
pas vu green hornet mais je peux te dire que ça n'as rien a voir avec ses autres films
Lastar - 12 août 2011 à 01:20
mon ex sort maintenant avec un arabe, dois-je detester les arabes pour autant ?
oui, sauf ceux avec un a dans leur nom.
Lezahna - 12 août 2011 à 01:21
Green Hornet c'est un nouvel essai pour Gondry, dans un genre qu'il ne connaissait pas assez. Mais je le trouve plutôt réussi & décalé : )
Eternal Sunshine of the Spotless Mind c'est l'un des meilleurs films ever.
mon ex sort maintenant avec un arabe, dois-je detester les arabes pour autant ?
Putain comment j'aurais la haine ._.
Erwan69 - 12 août 2011 à 01:31
Je vois des arabes partout, dois-je détes...
Oh wait...
Erwan69 - 12 août 2011 à 01:32
C LE DIABL !!§
ze torres - 12 août 2011 à 01:32
Partout où je passe, ça fait un troll sur les arabes :baffan: :baffan:
marvinrouge - 12 août 2011 à 01:33
Green Hornet c'est un nouvel essai pour Gondry, dans un genre qu'il ne connaissait pas assez. Mais je le trouve plutôt réussi & décalé : )
Eternal Sunshine of the Spotless Mind c'est l'un des meilleurs films ever.
mon ex sort maintenant avec un arabe, dois-je detester les arabes pour autant ?
Putain comment j'aurais la haine ._.
j'ai la haine putain, je l'ai déviergé cette fille MERDE !
Lastar - 12 août 2011 à 01:35
Partout où je pense, ça fait un troll sur les arabes :baffan: :baffan:
C'est pas très français ça, saleté d'immigré.
ze torres - 12 août 2011 à 01:36
Partout où je pense, ça fait un troll sur les arabes :baffan: :baffan:
C'est pas très français ça, saleté d'immigré.
*ou je passe, saleté de puriste
Lezahna - 12 août 2011 à 01:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'arrive tout le temps !!!
Erwan69 - 12 août 2011 à 01:41
Lol.
Toon - 12 août 2011 à 02:39
Green Hornet c'est un nouvel essai pour Gondry, dans un genre qu'il ne connaissait pas assez. Mais je le trouve plutôt réussi & décalé : )
Eternal Sunshine of the Spotless Mind c'est l'un des meilleurs films ever.
mon ex sort maintenant avec un arabe, dois-je detester les arabes pour autant ?
Putain comment j'aurais la haine ._.
j'ai la haine putain, je l'ai déviergé cette fille MERDE !
J'oserai même plus la regarder moi. :/
marvinrouge - 12 août 2011 à 02:48
Green Hornet c'est un nouvel essai pour Gondry, dans un genre qu'il ne connaissait pas assez. Mais je le trouve plutôt réussi & décalé : )
Eternal Sunshine of the Spotless Mind c'est l'un des meilleurs films ever.
mon ex sort maintenant avec un arabe, dois-je detester les arabes pour autant ?
Putain comment j'aurais la haine ._.
j'ai la haine putain, je l'ai déviergé cette fille MERDE !
J'oserai même plus la regarder moi. :/
effectivement je ne la vois plus mais c'est pas vraiment à cause de ça ^^
Lezahna - 12 août 2011 à 12:26

marvinrouge - 12 août 2011 à 13:35
cooool :D
Erwan69 - 12 août 2011 à 15:45
Mais où tu vas trouver tout ça Hazel ? :tibia:
Lastar - 12 août 2011 à 15:50
Apprend à regarder une image ^^
Erwan69 - 12 août 2011 à 15:53
Je voulais dire, en général, j'ai bien vu le texte en bas tkt.
Lezahna - 12 août 2011 à 17:04
Bah je me fais chier sur le net :/
Lezahna - 12 août 2011 à 22:16

Lastar - 12 août 2011 à 22:19
mdrrrrrrrr
Lezahna - 12 août 2011 à 22:20

PTDRRRRRRRRRRRRRRR ça m'est déjà arrivé à une soirée en plus de pisser sur qqn :ahah:
Ricard - 12 août 2011 à 22:26
MDRRRR GITAN
Black-momartik - 12 août 2011 à 22:30
:ahah:
Kmille10 - 12 août 2011 à 22:57

Chaud n'empêche.
Ricard - 12 août 2011 à 23:13



















Dédicace à Max

Lezahna - 12 août 2011 à 23:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Black-momartik - 12 août 2011 à 23:19
:ahah: :ahah:
Lastar - 12 août 2011 à 23:29
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CHAGASSE !
:ahah:
Trailokiavijaya - 12 août 2011 à 23:37
Les requins m'ont fait délirer.
Lezahna - 13 août 2011 à 00:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI RESSENTI x'
jujugold - 13 août 2011 à 00:45
Spoiler

Dédicace à Max

MDRR :ahah:
Ricard - 13 août 2011 à 01:55
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR K_MAS
Lezahna - 13 août 2011 à 01:56
:'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
jeremx3 - 13 août 2011 à 01:59

:wat:
marvinrouge - 13 août 2011 à 02:01
rigolo ton truc kamas
Lezahna - 13 août 2011 à 02:04
:wat:
Je comprends pas la manie qu'ont certaines racailles de se sentir obligées d'enlever leurs tees pour se battre
Nkekev - 13 août 2011 à 02:05
Enorme. :ahah:
jeremx3 - 13 août 2011 à 02:06
Pour pas se salir sisi
marvinrouge - 13 août 2011 à 02:10
:wat:
Je comprends pas la manie qu'ont certaines racailles de se sentir obligées d'enlever leurs tees pour se battre
parce que c'est la classe comme brad pitt dans snatch
Lezahna - 13 août 2011 à 02:19

Lezahna - 13 août 2011 à 02:22

Nkekev - 13 août 2011 à 02:25
Mdrrrr
Lezahna - 13 août 2011 à 02:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on me l'a déjà faite j'ai regardé par l'œillet mais j'ai pas osé répondre xDDDDDD
Lezahna - 13 août 2011 à 02:26
Ca y est je suis flippé pour la nuit, on dirait un Salad Fingers brrrrrrr
Lezahna - 13 août 2011 à 02:39

arkane91 - 13 août 2011 à 18:51
:ahah:
Lezahna - 14 août 2011 à 00:09

:'DDDDDDDDDDDD
Ricard - 14 août 2011 à 00:17
Ouais xDD
Lastar - 14 août 2011 à 00:17
Tellement bon :°D
Lezahna - 14 août 2011 à 19:03

fuck.............
Lezahna - 14 août 2011 à 19:12

TRUE !
arkane91 - 14 août 2011 à 19:15
Pire que vrais :ahah:
Lastar - 14 août 2011 à 19:18
fuck.............Spoiler

=|
Lezahna - 14 août 2011 à 22:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lezahna - 14 août 2011 à 22:44

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kmille10 - 14 août 2011 à 22:46
:ahah:
Je savais même pas que cette expression existait en Anglais
Rond - 14 août 2011 à 22:46
Quelle expression ?
Lastar - 14 août 2011 à 22:47
"i can't.. i have a boner"
MDRR
Avoir la trique je pense Rond.
Rond - 14 août 2011 à 22:52
Ah je pensais qu'il parlait de la deuxième image. Je me suis dit que ce mec était vraiment une bite en Anglais :ahah:
Lezahna - 14 août 2011 à 23:00

Ricard - 14 août 2011 à 23:07
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN EPL FOSJJ xDDDDDDDDDDDDD
Answer - 14 août 2011 à 23:07
C'est l'histoire de la vie.. :chat:
Lezahna - 14 août 2011 à 23:13
Putain faut que je le fasse à ma copine :'
Ricard - 14 août 2011 à 23:15
Salopard xDDD
Ricard - 14 août 2011 à 23:16
Ça doit encore plus dégoûter si une meuf le fait avec le sang de ses règles
Nightriku - 14 août 2011 à 23:17
Gore, t'as vraiment des idées chelou :-\
Lastar - 14 août 2011 à 23:19
Ça doit encore plus dégoûter si une meuf le fait avec le sang de ses règles

Ricard - 14 août 2011 à 23:22
Gore, t'as vraiment des idées chelou :-\
C'est parce que je saigne de la teucha depuis ce matin alors j'y ai pensé
Lezahna - 14 août 2011 à 23:26
Gore, t'as vraiment des idées chelou :-\
C'est parce que je saigne de la teucha depuis ce matin alors j'y ai pensé

Black-momartik - 14 août 2011 à 23:28
:ahah: :ahah:
Lezahna - 15 août 2011 à 00:08

SO CUTE :chat:
Ricard - 15 août 2011 à 00:11
J'en veux un, ça doit être génial comme animal de compagnie quand t'es un putain de feignant
Morsula - 15 août 2011 à 00:12
Je t'imagine trop entrain de laisser crever tes animaux, sorcière :ahah:
Black-momartik - 15 août 2011 à 00:13
moi aussi, j'ai toujours voulu en avoir un depuis que je suis petit, un koala et un bébé tigre/guépard aussi
Morsula - 15 août 2011 à 00:13
Les koalas sont toxiques.
N'empêche moi les animaux c'est comme les enfants, je supporte pas. Un chien à la limite, et encore faut le sortir :(
Lezahna - 15 août 2011 à 00:22
J'en veux un, ça doit être génial comme animal de compagnie quand t'es un putain de feignant
A l'âge adulte ça peut te tuer avec les griffes, c'est très lent, mais lorsque ça prend peur c'est effrayant la vitesse à laquelle ça peut aller, si tu lui fais peur d'un coup, il peut te trancher la gorge =s true story..
Aurablade - 15 août 2011 à 00:23
J'en veux un, ça doit être génial comme animal de compagnie quand t'es un putain de feignant
Grave, quand ça grandit ça fait même les courses pour toi :bg:
Ah, on parles du truc sur le T-Shirt ?
Morsula - 15 août 2011 à 00:24
C'est flippant ton histoire K_MAS :o
Lezahna - 15 août 2011 à 00:25
C'est flippant ton histoire K_MAS :o
J'ai toujours voulu en avoir un aussi, mais quand j'ai appris ça j'étais dégoûté, ça reste un animal sauvage donc imprévisible.
Morsula - 15 août 2011 à 00:26
Pourtant d'habitude ce sont les animaux qui flippent en me voyant :ahah:
Lezahna - 15 août 2011 à 00:27
http://fr.wikipedia.org/wiki/Megalonyx_jeffersonii
J'étais passionné par cette bestiole préhistorique quand j'étais gamin, d'ailleurs.
Morsula - 15 août 2011 à 00:30
Mwé, je crois que je vais retourner à ma collection de trilobites. Eux au moins ils risquent pas de me bouffer
Nightriku - 15 août 2011 à 00:30

Lezahna - 15 août 2011 à 00:36

Lezahna - 15 août 2011 à 00:38

PTDR TOUT LE TEMPS XDDDDDDDDDDDDDDDD
Lastar - 15 août 2011 à 00:39
http://fr.wikipedia.org/wiki/Megalonyx_jeffersonii
J'étais passionné par cette bestiole préhistorique quand j'étais gamin, d'ailleurs.
Je connaissais pas, c'est énorme !
Lezahna - 15 août 2011 à 00:56

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Lastar - 15 août 2011 à 00:58
PTDR TOUT LE TEMPS XDDDDDDDDDDDDDDDD
Y'a rien qui s'affiche !
Lezahna - 15 août 2011 à 01:00
Tu dois bugger.
Nightriku - 15 août 2011 à 01:02
Tu bug last'.
:ahah: :ahah: :ahah: la dernière
Lastar - 15 août 2011 à 01:09
C'est fort probable, mais même avec le lien http://i.imgur.com/uE4o5.jpg directement, rien ne s'affiche :(
Yuan - 15 août 2011 à 01:14
MDR C'EST LA BEST X'
thocast de pf - 1 septembre 2011 à 09:28

Cet homme dit vrai.
Wallace - 1 septembre 2011 à 11:21

Nightriku - 1 septembre 2011 à 11:21
ME GUSTAAAAAAAAAA
Wallace - 1 septembre 2011 à 13:29



Kmille10 - 1 septembre 2011 à 13:36
:ahah: La troisième m'a achevé.
RainbowTouch - 1 septembre 2011 à 13:37
Oh mais trop. :o
Lezahna - 1 septembre 2011 à 13:53
C'est l. sur la deuxième ?
The Miz - 1 septembre 2011 à 13:55
C'est une histoire de magnétisme.
Aksss - 1 septembre 2011 à 14:29
Trashy - 1 septembre 2011 à 14:32
La troisième est tellement vraie.
Nightriku - 1 septembre 2011 à 14:34
C'est la première fois que je remarque :O
Notre enfance n'est qu'une énorme mascarade.
Erwan69 - 1 septembre 2011 à 15:15
C'est la première fois que je remarque :O
Notre enfance n'est qu'une énorme mascarade.
La même O_O
Life will never be the same again...
pikachu yellow surf - 1 septembre 2011 à 15:43
Et quand on était petit,ça paraissait normal qu'un pokémon sans bras en porte un autre :pedo:
Kmille10 - 1 septembre 2011 à 16:44
Jamais perso, mais je crois que c'était ma mère qui l'avait remarqué.
Erwan69 - 1 septembre 2011 à 16:45
Lol ta mère regarde Pokeman
Aurablade - 1 septembre 2011 à 17:53

Crr crr crr
EDIT :

Erwan69 - 1 septembre 2011 à 17:55
J'ai vraiment des cas dans mes amis FB...
Answer - 1 septembre 2011 à 17:56
Ce Thomas m'a l'air d'être un cas.
Aurablade - 1 septembre 2011 à 18:01

fcnantais91 - 1 septembre 2011 à 18:01
Le batard
Spoiler

U mad ?
Spoiler

Erwan69 - 1 septembre 2011 à 18:02
Owned
Botan - 1 septembre 2011 à 18:04
Pour l'image avec Carapuce, Nosferapti, Pikachu, Roucoups, Bulbizarre et Papilusion, je me suis aussi toujours demandée comment Bulbizarre avait fait pour s'agripper à Papilusion avec ses lianes, parce qu'elles semblent avoir entourés le corps de l'insecte, seulement, les ailes sont libres (et aussi rattachées au corps).
Aurablade - 1 septembre 2011 à 18:06
j'ai l'impression que c'est a l'avant et a l'arrière des ailes
The Miz - 1 septembre 2011 à 20:23

Max 68 - 1 septembre 2011 à 20:27
overknow
Ulquiorra - 1 septembre 2011 à 20:30
overknown
Faut faire gaffe à ton englishe Carpe69. :V
pikachu yellow surf - 1 septembre 2011 à 20:37
overknown
Faut faire gaffe à ton englishe Carpe69. :V
Bof l'école reprend bientôt alors c'est pas grave.
Ricard - 1 septembre 2011 à 20:43

pikachu yellow surf - 1 septembre 2011 à 20:45
Putain,non,merde c'est uniquement sur doctissimo qu'on peut voir des conneries pareilles :domo:
Deooo - 1 septembre 2011 à 20:57
Putain, chaud :o
Et la réponse très conne...
Botan - 1 septembre 2011 à 20:59
Je viens de sortir de table. :education:
thocast de pf - 1 septembre 2011 à 21:29
JE MANGEAIS UNE GLACE AU CHOCOLAT
Quartz - 1 septembre 2011 à 21:32
Qu'est-ce que vous avez tous à manger des trucs devant votre ordi :o ?
Answer - 1 septembre 2011 à 21:53

Deooo - 1 septembre 2011 à 23:12

thocast de pf - 1 septembre 2011 à 23:13
Pas compris. :cheval
RainbowTouch - 1 septembre 2011 à 23:14
Non-plus. :cheval
Deooo - 1 septembre 2011 à 23:16
Ah bah merde...
Bah sarko c'est pedobear. (j'avoue qu'on comprend mal l'image)
Aurablade - 1 septembre 2011 à 23:23

:ahah:
thocast de pf - 1 septembre 2011 à 23:25
Depuis quand Harry Potter ressemble en quoi que ce soit à Twilight ? :/
Aurablade - 1 septembre 2011 à 23:28
Pas du tout justement, c'est un bon gros troll (J'espère)
Et l'image en dessous complètes le truc
Lezahna - 1 septembre 2011 à 23:50

Lezahna - 2 septembre 2011 à 00:14

Erwan69 - 2 septembre 2011 à 00:18

Pas fait gaffe, en effet.
Toon - 2 septembre 2011 à 00:38
Spoiler
    Erwan69 - 2 septembre 2011 à 00:42
ME GUSTA
Toon - 2 septembre 2011 à 00:46

:BOOGYFR:
Erwan69 - 2 septembre 2011 à 00:47
:ahah: :ahah: :ahah:
arkane91 - 2 septembre 2011 à 02:50




















Toon - 2 septembre 2011 à 03:00
ptdrrrr je t'aime :'
Erwan69 - 2 septembre 2011 à 03:04

LOLOLOLOLOLOLOL :ahah: :ahah:

MDERRERERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN
Deooo - 2 septembre 2011 à 03:04
Putain toutes tes images m'ont achevé.
butterfly - 2 septembre 2011 à 03:06
Stop quotter tout 9gag ça devient chiant je connais déjà tout. :you:
arkane91 - 2 septembre 2011 à 03:06
4chan et 9 gag pendant 2 bonnes heures :ahah:
Lezahna - 2 septembre 2011 à 10:46

Enorme. Trop vrai.
Wallace - 2 septembre 2011 à 11:17
J'ai kiffé a peu pres toute la page :D Merci :tibia:
Answer - 2 septembre 2011 à 11:18

Je le savais.
Wallace - 2 septembre 2011 à 13:14






- Lui à ce qui parait il est sur PTRASH :P


Sasu - 2 septembre 2011 à 13:43

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ricard - 2 septembre 2011 à 14:21

When you see it
Kmille10 - 2 septembre 2011 à 14:55
Lol en plus j'y ai rejoué y'a pas longtemps. :ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

