Image Board
Suite de la page 78...
arkane91 - 2 septembre 2011 à 15:08

When you see it
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr :ahah:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain sasu qui rigole j'aurais tout vu :baffan:
Sasu - 2 septembre 2011 à 15:11
Je rigole aux trucs drôles, désolé :/
arkane91 - 2 septembre 2011 à 15:15
Ouai fin .. c'est la première fois que tu rigole pas à autre chose qu'un troll comprend ma stupéfaction. :you:
ervan27 - 2 septembre 2011 à 15:18

When you see it
:ahah:
Answer - 2 septembre 2011 à 15:20

Tellement de fois. :ahah:
Aksss - 2 septembre 2011 à 16:46
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:ahah:
Toon - 3 septembre 2011 à 01:41


arkane91 - 3 septembre 2011 à 02:08














Toon - 3 septembre 2011 à 02:13
:baffan:
SF-Burai-Noise - 3 septembre 2011 à 02:15

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
fcnantais91 - 3 septembre 2011 à 08:39
:ahah:
Spoiler
Trashy - 3 septembre 2011 à 10:49
:ahah:
Spoiler
PUTAIN LOL
Ricard - 3 septembre 2011 à 11:56

Putain trop de souvenirs, je l'avais le bleu
OMG j'en avais aussi, j'avais complètement oublié putain
Deooo - 3 septembre 2011 à 12:05
Merde j'avais le jaune et le rouge je crois.
Ricard - 3 septembre 2011 à 12:20

Lezahna - 3 septembre 2011 à 12:37
ow shet
John-John - 3 septembre 2011 à 13:09
oO
MonkeyMMRS - 3 septembre 2011 à 13:15
Merde j'avais le jaune et le rouge je crois.
pareil
STARLIGHTER - 3 septembre 2011 à 14:01

Je ne verrai plus le poulet de la même façon maintenant.
Nkekev - 3 septembre 2011 à 18:58

C'est quoi ces montages dégueulasses ?
Kmille10 - 3 septembre 2011 à 23:56
Déjà fait l'avant dernière, faut le faire quand le mec est bien bourré. :winner:
- Y'en a des vraiment bien. :baffan:
Spoiler

Erwan69 - 4 septembre 2011 à 00:04

Le mec de gauche + le mec de droite = le mec du milieu
Tyel - 4 septembre 2011 à 00:13


Problem ?
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 00:15
Elle est hideuse avec ces cheveux. :maxwell:
Deooo - 4 septembre 2011 à 00:24
Elle est hideuse depuis le 5.
Avant elle était mignonne.
Sinon :

Two-Wan - 4 septembre 2011 à 08:18
C'est qui?
fcnantais91 - 4 septembre 2011 à 09:46
Bear Grylls, le type de Man VS Wild.
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 10:05
C'est nettement moins drôle traduit en français.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 11:56
Elle est hideuse depuis le 5.
Avant elle était mignonne.
Sinon :

Ca veut rien dire si y'a pas de contexte à côté. T'es une merde pends-toi stp.
Ricard - 4 septembre 2011 à 12:18

Lezahna - 4 septembre 2011 à 12:19
D'ailleurs y'a Man VS Town mtn :ahah:
Deooo - 4 septembre 2011 à 15:49
J'ai juste pas trouver avec une situation ou en anglais .
Mais putain l'image de ricard m'a achevé
Aurablade - 4 septembre 2011 à 17:22

Wait.
Trashy - 4 septembre 2011 à 17:23
D'accord.
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 17:24
FAKE
FAKEFAKEFAKEFAKEFAKE
Answer - 4 septembre 2011 à 17:25
Doctissimo, lorsque le fake dépasse la réalité.
Deooo - 4 septembre 2011 à 17:27
Enculé, je mangeais une glace.
Aurablade - 4 septembre 2011 à 17:29

:teci:
EDIT : 
Pas sur que ce soit un fake remarquez :imbecile:
Trashy - 4 septembre 2011 à 17:30
Ce mec a un problème. [/CaptainObvious]
Mysdi` lf - 4 septembre 2011 à 17:32
Enculé, je mangeais une glace.
A 17h27? :hum:
Aurablade -> Enorme, je crois que je vais aller plus souvent sur Doctissimlol.
Lezahna - 4 septembre 2011 à 17:33
"je plonge ma tête dans la cuvette des toilettes & aspire mon caca"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'imagine trop la scène !!!!!!!!!!!!! x'''''''''''''''''DDDDDDDDDDDD
Trashy - 4 septembre 2011 à 17:33
Enculé, je mangeais une glace.
A 17h27? :hum:
Il n'y a pas d'heure pour manger des glaces. :imbecile:
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 17:35
M'oh, je l'ai déjà vu ce post.
Aurablade - 4 septembre 2011 à 17:35

Comment on peut être presque puceau ?
EDIT XDDDDD

Answer - 4 septembre 2011 à 17:40
Il y a un jeu de mot sur le col de l'utérus à faire. :ahah:
Erwan69 - 4 septembre 2011 à 17:42
J'en avais vu un epic sur Doctissimo m'a tuer
En gros c'est une meuf qui demande si elle fait l'amour avec son copain alors qu'elle est enceinte, son bébé peut tomber enceinte aussi. :hum:
Answer - 4 septembre 2011 à 17:44
http://doctissimomatuer.tumblr.com/
Quartz - 4 septembre 2011 à 17:46
:ahah:
Le pie c'est que c'est Answer qui m'a achevé x).
Answer - 4 septembre 2011 à 20:33

Nkekev - 4 septembre 2011 à 20:48
Je me demande quand même quelles sont les personnes qui font ce genre de talc sur doctissimo.
Y a une organisation secrète. :ahah:
Tyel - 4 septembre 2011 à 20:54

Trashy - 4 septembre 2011 à 21:40
Oh merde ! :ahah:
RainbowTouch - 4 septembre 2011 à 21:42
Ben overknown quoi...
arkane91 - 4 septembre 2011 à 21:49
Plus drôle du tout surtout.
Answer - 4 septembre 2011 à 21:56
C'est de l'humour à froid. Putain, j'ai honte.
thocast de pf - 4 septembre 2011 à 22:00
Moi ça me fait rigoler.
arkane91 - 4 septembre 2011 à 22:39

Toon - 4 septembre 2011 à 22:57
Les gens de doctissimo sont vraiment à chier.
Answer - 5 septembre 2011 à 10:38
Les gens de doctissimo sont vraiment à chier.
http://boumbox.wordpress.com/2011/07/18/doctissimo-ma-tuer-cette-arnaque-voyeuriste/
Wallace - 5 septembre 2011 à 10:59
Les gens de doctissimo sont vraiment à chier.
http://boumbox.wordpress.com/2011/07/18/doctissimo-ma-tuer-cette-arnaque-voyeuriste/
Rétablissons la vérité mes frères !
:win:
thocast de pf - 5 septembre 2011 à 11:01

![]()
A part ça je comprends pas le but ce cet article ce mec arrive à couper les cheveux en quatre pour rien sur tout une page, GG. :teci:
Toon - 5 septembre 2011 à 15:04

![]()
A part ça je comprends pas le but ce cet article ce mec arrive à couper les cheveux en quatre pour rien sur tout une page, GG. :teci:
WATAFUQ Oo
Wallace - 5 septembre 2011 à 15:40





arkane91 - 5 septembre 2011 à 16:41
J'adore la dernière, par contre les autre sont boff.
RainbowTouch - 5 septembre 2011 à 16:47
Je pense exactement le contraire.
Wallace - 5 septembre 2011 à 16:51
J'ai toujours du gros bonus pour les difficiles :ichiz:
Cadeaux :





Spoiler
Edit : j'oubliais :

arkane91 - 5 septembre 2011 à 17:43
MDRR le j. sur la bécane
Toon - 5 septembre 2011 à 17:57
MDR SPOILER + DERNIERE
Deooo - 5 septembre 2011 à 18:29
Putain Wallace, tu m'as achevé. :(
Chaud le spoiler !
Aurablade - 5 septembre 2011 à 18:40

LOOOL ENCULÉÉÉ TU M'AS TUÉ :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 5 septembre 2011 à 21:28

Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle ce foutu mème ? 3 heures que je cherche un truc bien précis avec cette fille et je retrouve pas. :(
thocast de pf - 5 septembre 2011 à 21:39
http://knowyourmeme.com/memes/blastoise-attacks-in-kaster-belgium#.TmUlKGp4Lkk
LOL THE FUCK IS THIS MEME ?
Erwan69 - 5 septembre 2011 à 22:44

LOOOL ENCULÉÉÉ TU M'AS TUÉ :ahah: :ahah: :ahah:
MDR C TEKK
butterfly - 5 septembre 2011 à 23:45
Je kiffe trop le concept.
Erwan69 - 5 septembre 2011 à 23:59
Oui si c'est coulé en plastique, sinon... :baraki:
butterfly - 6 septembre 2011 à 00:06
C'est le but du concept d'être en plastique hein, tu poses ça sur ton siège et t'es sur de trouver personne dessus après... :maxwell:
Erwan69 - 6 septembre 2011 à 00:08
Il m'en faut un.
pikachu yellow surf - 6 septembre 2011 à 00:44
Il m'en faut un.
Same ou peut être même deux,je pourrais le vendre à un pigeon.
thocast de pf - 6 septembre 2011 à 06:25
Ahahah j'avais vu, need aussi, surtout que ça doit être facile de la fabriquer alléhein. :roumi:
Wallace - 6 septembre 2011 à 11:30
Je kiffe trop le concept.
PAS MAL !!
sinon

J'aime bien les gifs ou on peut lire sur les lèvres :D
Answer - 6 septembre 2011 à 14:07

thocast de pf - 6 septembre 2011 à 15:26
Ce mec est mon dieu.
Erwan69 - 6 septembre 2011 à 16:15
MEGA TROLLL
Kmille10 - 6 septembre 2011 à 19:13
Troll massif. :ahah:
Sasu - 6 septembre 2011 à 20:01
Excellent.
Aurablade - 6 septembre 2011 à 20:02
Epic troll
Two-Wan - 6 septembre 2011 à 20:07
C'est con, mais ça m'a fait rire
Flower// - 6 septembre 2011 à 20:08
:ahah:
Lezahna - 7 septembre 2011 à 00:13
http://www.10minutesaperdre.fr/2011/09/06/twilight-fangirl/
Erwan69 - 7 septembre 2011 à 00:18
Classique
Nab - 7 septembre 2011 à 00:47
Spoiler

arkane91 - 7 septembre 2011 à 01:02
spéciale kass-dédi a Ricard -18
Lezahna - 7 septembre 2011 à 01:08
olala ke ses drol
arkane91 - 7 septembre 2011 à 01:16
Ui moa ça mfé rir é jt'enkul
Lezahna - 7 septembre 2011 à 01:17
J'crois pas non.
arkane91 - 7 septembre 2011 à 01:20
Merci de cette précision captaine Obvious.
Mysdi` lf - 7 septembre 2011 à 04:45
Ohoh nosbar prend du galon !
Sinon :
Mysdi` lf - 7 septembre 2011 à 04:59

J'aime bien les gifs ou on peut lire sur les lèvres :D

arkane91 - 7 septembre 2011 à 07:26
Ohoh nosbar prend du galon !
Sinon :
je sais pas si c'est les 48 h de someille en retard ou le litron de sky que je me suis tapper cette nuit mais cette gif me rend ouuuuf x)
Two-Wan - 7 septembre 2011 à 08:30
Avec Rarity ça fait tellement pas crédible. :tibia:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


