Image Board
Suite de la page 79...
arkane91 - 7 septembre 2011 à 08:42
[joke][/joke] *
Answer - 7 septembre 2011 à 16:29

Wallace - 7 septembre 2011 à 17:10
quote Mysdi' lf

J'aime bien les gifs ou on peut lire sur les lèvres :D

Je dirais.... "Fuck ya !"

marvinrouge - 7 septembre 2011 à 19:05
http://www.palaiszelda.com/images/divers/articles/art134_01.jpg
RAAAAAAAAH !!!
arkane91 - 7 septembre 2011 à 19:07
Qu'est ce que c'est ?
marvinrouge - 7 septembre 2011 à 19:10
lawl, c'est un arbre évolutionnaire mais avec les différentes espèce presente dans les Zelda
arkane91 - 7 septembre 2011 à 19:11
Ha ok, y en a qui on vraiment que sa à foutre x )
Nab - 7 septembre 2011 à 20:20
J'trouve ça pas mal, en plus en étudiant l'évolution des espèces d'après l'arbre, on peut établir une chronologie.
Wallace - 7 septembre 2011 à 20:47
http://www.palaiszelda.com/images/divers/articles/art134_01.jpg
RAAAAAAAAH !!!
MORTEL :wtf: :wtf: :wtf:
thocast de pf - 7 septembre 2011 à 20:56

arkane91 - 7 septembre 2011 à 20:58

thocast de pf - 7 septembre 2011 à 21:00

Trashy - 7 septembre 2011 à 21:01
Comme c'est laid !
Answer - 7 septembre 2011 à 21:11
Le n°177 ne vous rappelle rien ? :j
Toon - 7 septembre 2011 à 21:13
![]()
Erwan69 - 7 septembre 2011 à 22:41
Je vais l'imprimer en poster.
Nab - 8 septembre 2011 à 00:43
Tiens moi aussi j'y ai pensé.
Mais il m'en faut un plus grand j'ai du mal a lire les noms. :haulas:
Mysdi` lf - 8 septembre 2011 à 05:07
quote Mysdi' lf

J'aime bien les gifs ou on peut lire sur les lèvres :D

Je dirais.... "Fuck ya !"


pikachu yellow surf - 8 septembre 2011 à 05:53
Spoiler
Spoiler
Nab - 8 septembre 2011 à 14:34

lien vers la video en entier stp
Nkekev - 8 septembre 2011 à 14:47
Spoiler
PUTAIN MDRRRR
Wallace - 8 septembre 2011 à 15:52
Nab, j'ai pas mais va demander sur 4chan avec ce gif ils te diront :p
Mysdi' lf degeu le fapfapgif :p
Spoiler
xD
Sinon



Yakuza






arkane91 - 8 septembre 2011 à 15:59
C'est des Yakuza ?
Tyel - 8 septembre 2011 à 16:00
Putain ils sont trop bons les tatouages du mec.
fcnantais91 - 8 septembre 2011 à 16:35

Ils sont partout
Lezahna - 8 septembre 2011 à 17:02
Putain ils sont trop bons les tatouages du mec.
J'ai une énorme envie de me faire tatouer de la végétation étoffée quelque part, mais j'hésite entre dos, & nuque.
Wallace - 8 septembre 2011 à 17:40
C'est des Yakuza ?
Yep, un série plus étoffée http://izismile.com/2011/09/08/the_japanese_yakuza_mafia_30_pics.html et le site du photographe http://www.antonkusters.com/ si ça t'intéresse
Putain ils sont trop bons les tatouages du mec.
J'ai une énorme envie de me faire tatouer de la végétation étoffée quelque part, mais j'hésite entre dos, & nuque.
En terme d'esthétique le dos c'est une belle toile, la nuque faudra prendre le mouvement en compte pour le dessin, mais ça peut etre sympa en mode debords vers l'arrière des oreilles ou sous la mâchoire !
arkane91 - 8 septembre 2011 à 19:19

:orly:
Aurablade - 8 septembre 2011 à 22:25
Connue ptet, mais avec la musique en question c'est énorme :
Donc vous ouvrez ça : http://www.youtube.com/watch?v=FE0XcdM22Yo
Puis l'image :twingo:
Spoiler
http://karh.free.fr/Blog%20de%20Leo/bd%20polar.jpgLezahna - 8 septembre 2011 à 23:00
Aurablade : c'est paniqueabeverlyhills l'image.
Aurablade - 8 septembre 2011 à 23:09
J'connais Panique a beverly hills, tu crois que je l'ai pécho ou l'image ? :ahah:
Lezahna - 8 septembre 2011 à 23:16
Chez ta mère.
Toon - 9 septembre 2011 à 11:47

Two-Wan - 9 septembre 2011 à 12:39
SO TRUE
marvinrouge - 9 septembre 2011 à 13:34
ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin
Ricard - 10 septembre 2011 à 15:47
Petite soirée chez Thocast

RainbowTouch - 10 septembre 2011 à 15:49
:-X
thocast de pf - 10 septembre 2011 à 15:53
Meanwhile in Belgium, ça m'apprendra à sortir de chez moi en oubliant de fermer la porte à clé. Notez que je ne connais pas le petit chien à droite.
Toon - 10 septembre 2011 à 15:59

thocast de pf - 10 septembre 2011 à 16:00
LOL J AI LES MEMES VERRES EN PLUS
Nab - 10 septembre 2011 à 19:33

Celle ci m'a tué !
Erwan69 - 10 septembre 2011 à 20:17
:hum: ...
WTF MAN
Lezahna - 11 septembre 2011 à 18:12

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trashy - 11 septembre 2011 à 18:20
Petite soirée chez Thocast

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'AS TUE ! :ahah: :ahah: :ahah:
Two-Wan - 12 septembre 2011 à 15:28

Lastar - 12 septembre 2011 à 16:24
MDR
Erwan69 - 12 septembre 2011 à 18:12
:black:
Tyel - 12 septembre 2011 à 20:34

Flower// - 12 septembre 2011 à 20:36
:ahah:
arkane91 - 12 septembre 2011 à 20:46

Mysdi` lf - 13 septembre 2011 à 05:21

ENOOORMEEE !!!
Two-Wan - 13 septembre 2011 à 08:14
EXCELENT
Toon - 13 septembre 2011 à 11:53
Pôv' T-Rex :ahah:
Flower// - 13 septembre 2011 à 18:00
Il lui faut une femelle !
Kmille10 - 13 septembre 2011 à 19:02
Enorme le mec qui a tilté là dessus. :ahah:
Two-Wan - 14 septembre 2011 à 07:57
Spoiler
Kmille10 - 14 septembre 2011 à 14:26
C'est la première chose que je me suis dit en regardant cette série. Y'a aussi le fait qu'ils se sentent obligés de faire des commentaires sur tout ce qu'ils font alors qu'ils doivent bosser ensemble depuis un moment qui m'a fait marrer.
Two-Wan - 14 septembre 2011 à 15:36
En même temps, série pour tenter de flatter l'intelligence du gros beauf (majorité des gens qui regardent) de base qui regarde ça en se disant "ohlala, je le savais"
jeremx3 - 14 septembre 2011 à 15:50
Spoiler
EDIT: Pour le sport, vu qu'un pote vient de me l'envoyer sur facebook :cheval
Spoiler
Aurablade - 14 septembre 2011 à 15:52
CELLE DU TITANIC M'A TUÉ ENCULÉ
John-John - 14 septembre 2011 à 16:44
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Erwan69 - 14 septembre 2011 à 16:47
Spoiler
EDIT: Pour le sport, vu qu'un pote vient de me l'envoyer sur facebook :cheval
Spoiler
Les gens qui font ces montages sont des dieux :castor:
Quartz - 14 septembre 2011 à 16:48
Spoiler
:ahah: :ahah:
Two-Wan - 14 septembre 2011 à 16:51
Dans le genre
Spoiler

Erwan69 - 14 septembre 2011 à 16:53
MDDDDDDDDRERRRRRRRRRRRREEEEEEEEERRRR PUTAIN :ahah: :ahah: :ahah:
Trashy - 14 septembre 2011 à 18:46
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Flower// - 14 septembre 2011 à 18:55
Celle du basket est vraiment bien trouvée !
Lezahna - 14 septembre 2011 à 19:24
http://www.plixup.com/pics_core2/13160210386930tumblr_lnn4zaVxFd1qmnz19o1_r1_12802.png
Flower// - 14 septembre 2011 à 19:28
Ton fond d'écran !
Lezahna - 14 septembre 2011 à 19:31
Ouais j'avais envie de faire du coloriage paint =p
Flower// - 14 septembre 2011 à 19:32
Il est MDR le Soporifique ! :'
Erwan69 - 14 septembre 2011 à 19:53
Mdr Baggaïd, il est putain de stoné :ahah:
Ricard - 14 septembre 2011 à 20:09
MDR LA TÊTE DU MIAMIASME
où suis-je
Lezahna - 14 septembre 2011 à 21:10
ses un pubel
Flower// - 14 septembre 2011 à 21:18
Le ténéfix c'est le meilleur quand même.
arkane91 - 15 septembre 2011 à 00:12
http://www.plixup.com/pics_core2/13160210386930tumblr_lnn4zaVxFd1qmnz19o1_r1_12802.png
C'est de toi ?
Efferalgan - 15 septembre 2011 à 07:25
http://www.plixup.com/pics_core2/13160210386930tumblr_lnn4zaVxFd1qmnz19o1_r1_12802.png
C'est de toi ?
http://ryandrawspokemon.tumblr.com/post/7111929223
Lezahna - 15 septembre 2011 à 07:26
Seulement le coloriage.
arkane91 - 15 septembre 2011 à 13:06
:tibia:
Wallace - 15 septembre 2011 à 16:45



Answer - 15 septembre 2011 à 17:51
J'ai eu le deuxième comme avatar. :you:
thocast de pf - 15 septembre 2011 à 18:56

Owned.

DAFUQ :wtf:
Answer - 15 septembre 2011 à 19:10

Erwan69 - 15 septembre 2011 à 19:13
Je capte pas.
Flower// - 15 septembre 2011 à 19:35
Bah t'es pas le seul sur ce coup là.
Wiktooore - 15 septembre 2011 à 19:38
Au cube
Quartz - 15 septembre 2011 à 19:38
Je crois pas avoir capté mais l'absurde de la chose m'a quand même fait rire.
Answer - 15 septembre 2011 à 19:57
C'est un petit même récurrent. Un protagoniste surgit, demande à un autre (ou aux autres, s'ils sont plusieurs), de lui pincer une partie représentative de son anatomie ( dans 75% des cas, ce sont ces tétons). Cela provoque un décollage immédiat vers d'autres cieux. :j
Erwan69 - 15 septembre 2011 à 19:58
:hum:
Answer - 15 septembre 2011 à 20:06





Lastar - 15 septembre 2011 à 20:12
Loool =°)
RainbowTouch - 15 septembre 2011 à 20:32
bof
Ricard - 15 septembre 2011 à 21:14
Ils ont changé la mascotte de Malabar


:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
arkane91 - 15 septembre 2011 à 21:15
Ils ont osé :education:
Lastar - 15 septembre 2011 à 21:18
Ça fait plus de 6 mois bandes de brèles.
Ricard - 15 septembre 2011 à 21:19
Je sais mais je viens seulement de m'en souvenir
arkane91 - 15 septembre 2011 à 21:20
Le chat reste horrible MERDE
RainbowTouch - 15 septembre 2011 à 21:22
NON
NON
NON
NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
RENDEZ MOI MON ENFANCE
Lastar - 15 septembre 2011 à 21:24
Ils auraient pu seulement modifier le design, comme ils l'ont toujours faits :(
arkane91 - 15 septembre 2011 à 21:24

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

