Image Board
Suite de la page 80...
Ricard - 15 septembre 2011 à 21:25
Ils auraient pu seulement modifier le design, comme ils l'ont toujours faits :(
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL AVANT IL ÉTAIT ROUX JE SAVAIS MÊME PAS xDDDDDDD
RainbowTouch - 15 septembre 2011 à 21:26
MAIS MERDE QUELLE IDÉE DE TRANSFORMER UN MEC QU'ILS TRAINAIENT DEPUIS 1980 EN PUTAIN DE CHAT DE MERDE
Answer - 15 septembre 2011 à 21:28
Boycottons. :biere:
Ricard - 15 septembre 2011 à 21:28
Ouais à la limite ils auraient pu rendre le mec blond plus jeune et plus fashion
RainbowTouch - 15 septembre 2011 à 21:29
avec un tee shirt tecktonik à la limite
Lastar - 15 septembre 2011 à 21:31
Gamin de Kinder, Grosquick, Malabar, trop de morts merde.
Aurablade - 15 septembre 2011 à 21:55

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Erwan69 - 15 septembre 2011 à 21:58
Ils auraient pu seulement modifier le design, comme ils l'ont toujours faits :(
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL AVANT IL ÉTAIT ROUX JE SAVAIS MÊME PAS xDDDDDDD
Il avait donc bien un lien avec Johny Bravo
thocast de pf - 15 septembre 2011 à 22:01
RainbowTouch - 15 septembre 2011 à 22:03
:fuck:
Erwan69 - 15 septembre 2011 à 22:07
THC la qualité de tes messages imagés s'amoindrit de manière choquante
thocast de pf - 15 septembre 2011 à 22:13
J'en avais une meilleure mais je l'ai perdue, trop fatigué pour trouver un truc plus subtil.
Erwan69 - 15 septembre 2011 à 22:14
Dans ce cas, j'attends de vous une meilleure hargne la prochaine fois, Lieutenant Thocast
thocast de pf - 15 septembre 2011 à 22:15
Challengeaccepted.jpg
Erwan69 - 15 septembre 2011 à 22:18
Challengeaccepted.jpg

thocast de pf - 15 septembre 2011 à 22:19
J'auraus oréféré un poney mais ça devrait faire l'affaire. :bg:
Fen - 15 septembre 2011 à 22:56



<3<3<3<3<3
Aurablade - 15 septembre 2011 à 23:00



<3<3<3<3<3
OMG LA PREMIERE LOL :ahah:
Erwan69 - 15 septembre 2011 à 23:00
aw gawd :ah:
arkane91 - 15 septembre 2011 à 23:07














Erwan69 - 15 septembre 2011 à 23:12
MAIS MEEEERDEERRRRRRRRRRRRRRRE GOD OF TROLLING :ah: :winner: :winner:
Je me souviens avoir déjà vu la dernière sur ce topic, y'a... Longtemps...
Mysdi` lf - 16 septembre 2011 à 06:10
Enorme la dernière :ahah:
Two-Wan - 16 septembre 2011 à 08:41
God of Trolling est juste enorme.
Nightriku - 16 septembre 2011 à 22:21
Quelqun aurait limage avec le gars qui bouffe ses céréales et qui est surpris a chaque fois ?
thocast de pf - 16 septembre 2011 à 22:22
Cereal guy.
Answer - 16 septembre 2011 à 22:23
Le seul, l'unique.
Answer - 16 septembre 2011 à 22:46

Fucking War.
arkane91 - 16 septembre 2011 à 23:01
tiend'aiilleur y se sont bien amuser avec cette image
thocast de pf - 16 septembre 2011 à 23:13
J'ai vu ça et ils n'avaient pas entièrement tort.
Lezahna - 16 septembre 2011 à 23:14
flugpitr alr !
Lastar - 17 septembre 2011 à 14:04

thocast de pf - 17 septembre 2011 à 14:06
Ça lui apprendra à utiliser un Ipad.
Answer - 17 septembre 2011 à 15:33

Erwan69 - 17 septembre 2011 à 15:41
MDRR MAIS ATTENDS, JE CROIS L'AVOIR DEJA VUE :ahah:
arkane91 - 17 septembre 2011 à 15:55
Ricard l'a déjà poster celle là.
Two-Wan - 17 septembre 2011 à 16:02

SEASON 2 STARTS TODAY
Erwan69 - 17 septembre 2011 à 16:12
prepare for ponystorm
Mysdi` lf - 17 septembre 2011 à 16:18


Le mieux est de garder nos propres airbags intacts...
Phénix - 17 septembre 2011 à 20:23

Classique mais tellement vraie
arkane91 - 17 septembre 2011 à 20:44

Aurablade - 17 septembre 2011 à 22:57
Mdrr
Erwan69 - 17 septembre 2011 à 23:30
J'ai du lire la photo deux fois avant de comprendre le je2mo, j'ai un peu de mal avec les blagues anglaises :huhu:
Aurablade - 18 septembre 2011 à 10:27

Lastar - 18 septembre 2011 à 11:32

Spoiler
thocast de pf - 18 septembre 2011 à 11:38
Ce truc commence déjà à me saouler.
Two-Wan - 18 septembre 2011 à 11:48
J'ai raté ce meme, quelqu'un m'explique?
Lastar - 18 septembre 2011 à 11:53
J'ai raté ce meme, quelqu'un m'explique?
Encore un truc de merde, c'est parti de http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/70388/date/2011-09-17/article/pub-taxidermiste/.
thocast de pf - 18 septembre 2011 à 11:56
Ça et Aliens, je vois pas pourquoi tout le monde trouve ça si drôle, ça marche avec n'importe quelle foutue image.
arkane91 - 18 septembre 2011 à 12:17
L'influence de 4chan certainement suffisent qu'un con trouvent sa drôle et tout le monde suivra, comme pour Mon petit poney quoi.
Lastar - 18 septembre 2011 à 12:18
Ça et Aliens, je vois pas pourquoi tout le monde trouve ça si drôle, ça marche avec n'importe quelle foutue image.
Aliens ?
thocast de pf - 18 septembre 2011 à 12:24
L'influence de 4chan certainement suffisent qu'un con trouvent sa drôle et tout le monde suivra, comme pour Mon petit poney quoi.
Aucun rappott, MLP edt bien. :'
arkane91 - 18 septembre 2011 à 12:26
MLP c'est pareil que Chuck Testa.
Lezahna - 18 septembre 2011 à 12:33
L'influence de 4chan certainement suffisent qu'un con trouvent sa drôle et tout le monde suivra, comme pour Mon petit poney quoi.
Aucun rappott, MLP edt bien. :'
Non tg.
Two-Wan - 18 septembre 2011 à 12:34
Lol non.
Si 4chan a clairement aidé à sa propagation, FiM est un aniùé vraiment excelent.
Answer - 18 septembre 2011 à 12:42

Bitch please I'm a troll.
thocast de pf - 18 septembre 2011 à 12:43
Okay. :/
arkane91 - 18 septembre 2011 à 12:45
http://www.youtube.com/watch?v=LJP1DphOWPs&feature=player_embedded
édit out speed par Lastar
Quartz - 18 septembre 2011 à 13:08

Bitch please I'm a troll.
Forever... alone :[.
Lastar - 18 septembre 2011 à 13:14
http://www.youtube.com/watch?v=LJP1DphOWPs&feature=player_embedded
édit out speed par Lastar
euh t'as pas été outspeeded
arkane91 - 18 septembre 2011 à 14:06
J'ai raté ce meme, quelqu'un m'explique?
Encore un truc de merde, c'est parti de http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/70388/date/2011-09-17/article/pub-taxidermiste/.
Si c'est la même vidéo.
Lastar - 18 septembre 2011 à 14:08
J'ai raté ce meme, quelqu'un m'explique?
Encore un truc de merde, c'est parti de http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/70388/date/2011-09-17/article/pub-taxidermiste/.
Si c'est la même vidéo.
10 posts au-dessus en fait.
supersam2 - 18 septembre 2011 à 16:10

Lezahna - 18 septembre 2011 à 16:11
Postée & repostée.
marvinrouge - 18 septembre 2011 à 16:11
deja posté mais énorme
Mysdi` lf - 18 septembre 2011 à 17:27
Aucun rappott, MLP edt bien. :'
En tout cas, depuis que tu t'es mis à cet anime, tu fais au minimum une faute par post :-X
thocast de pf - 18 septembre 2011 à 17:29
Effet du portable, au moins je locke plus des topics. :boogyfr:
Mysdi` lf - 18 septembre 2011 à 17:29
Un mal pour un bien :D
pikachu yellow surf - 19 septembre 2011 à 04:17
Forever... alone :[.
Moi aussi :'(
Aurablade - 19 septembre 2011 à 14:39
LOLLER
Fen - 19 septembre 2011 à 17:51




Flower// - 19 septembre 2011 à 17:54
Le dernier, connu masi indémodable ! :ahah:
Erwan69 - 19 septembre 2011 à 22:21
FUCK YEA
Ricard - 20 septembre 2011 à 17:39






































Wallace - 20 septembre 2011 à 17:42
Tu m'a fais gerber de degout pour la race humaine, jtm :haulas:
Phénix - 20 septembre 2011 à 17:43
http://www.youtube.com/watch?v=thkrof5Ywb8
thocast de pf - 20 septembre 2011 à 17:43
A la tienne, copine ! :biere:
jujugold - 20 septembre 2011 à 17:44
Putain où est-ce que t'as trouvé ça :zermi:
Answer - 20 septembre 2011 à 17:49

arkane91 - 20 septembre 2011 à 19:01
MDRRRR :ahah:
Flower// - 20 septembre 2011 à 19:49
:ahah: :ahah: :ahah:
Nkekev - 20 septembre 2011 à 20:01




:|
Ricard - 20 septembre 2011 à 20:01
Spoiler











Quartz - 20 septembre 2011 à 20:07
:ahah:
Lezahna - 20 septembre 2011 à 20:08
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lastar - 20 septembre 2011 à 20:08
MDRR tellement vrai pour moi la deuxième, troisième & la sixième.
Spoiler
Two-Wan - 20 septembre 2011 à 20:23
Spoiler
                                     The Miz - 20 septembre 2011 à 20:26
A ton avis ?
Two-Wan - 20 septembre 2011 à 20:30
Bin si je demande, c'est parce que c'est ambigü, justement, ça pourrait être une parodie vu la gueule des gens comme un truc tout à fait sérieux.
thocast de pf - 20 septembre 2011 à 20:31
Spoiler
EPIC THREAD IS EPIC
Lastar - 20 septembre 2011 à 20:35
:tibia:
thocast de pf - 20 septembre 2011 à 20:39
Me voilà pris d'une soudaine envie de réécouter le générique, de me repasser les 3 premières saisons et de ressortir mes jeux, abusé comme j'avais fini par totalement oublier qu'on était un forum Pokémon.
Lastar - 20 septembre 2011 à 23:31

<3 <3 <3 <3 <3



Lezahna - 20 septembre 2011 à 23:33

Putain j'ai ri à chaudes larmes :'
arkane91 - 20 septembre 2011 à 23:40
Je comprend pas ..
Lezahna - 20 septembre 2011 à 23:42
Tu comprends pas des dessins, t'es grave quand même :/
arkane91 - 20 septembre 2011 à 23:45
L'herbe folle m'aide pas trop pour la concentration sa ira mieux demain :'(
Lastar - 20 septembre 2011 à 23:46
Osef mon image est magnifique merde
arkane91 - 20 septembre 2011 à 23:47
Déjà poster par Ricard.
Lezahna - 20 septembre 2011 à 23:48
Osef mon image est magnifique merde
Non c'est HP c'est pour les G. désolé.
Lastar - 20 septembre 2011 à 23:50
Osef mon image est magnifique merde
Non c'est HP c'est pour les G. désolé.
suce moi
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

