Image Board
Suite de la page 81...
Ricard - 21 septembre 2011 à 00:02
Déjà poster par Ricard.
heu c'est pas moi qui l'avait postée
EVILANGEL - 21 septembre 2011 à 00:21
Osef mon image est magnifique merde
Non c'est HP c'est pour les G. désolé.
HP c'est quand même un livre de la littérature jeunesse dans lequel on glisse des images subliminales Illuminati, alors tg.
fearrrrrrrrrrrrrrrr les reliques de la morrrrrrrrrrrrt.
arkane91 - 21 septembre 2011 à 00:29
Déjà poster par Ricard.
heu c'est pas moi qui l'avait postée
C'était Enyka
marvinrouge - 21 septembre 2011 à 09:01

Answer - 21 septembre 2011 à 16:39

thocast de pf - 21 septembre 2011 à 19:23


thocast de pf - 21 septembre 2011 à 19:37

Que sommes nous devenus ? :'( :'( :'(
arkane91 - 21 septembre 2011 à 19:44

Two-Wan - 21 septembre 2011 à 19:46
Trolldad est quand même excelent.
Two-Wan - 21 septembre 2011 à 20:03
La blague en elle même est connue, mais
Spoiler
arkane91 - 21 septembre 2011 à 20:11

Lezahna - 21 septembre 2011 à 20:31

(y)
arkane91 - 21 septembre 2011 à 20:57

(y)
http://www.youtube.com/watch?v=Yu268ltZdjs&feature=related
Lezahna - 21 septembre 2011 à 22:01

Lezahna - 21 septembre 2011 à 22:02

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Quartz - 21 septembre 2011 à 22:18

WTF, comment il peut se refléter dans le miroir comme ça ?
Tyel - 21 septembre 2011 à 22:18
On appelle ça un portrait.
Lezahna - 21 septembre 2011 à 22:19

mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Erwan69 - 21 septembre 2011 à 22:59
MDR SERIEUX LES DERNIERES IMAGES QUE VOUS POSTEZ SONT PRICELESS :ahah:
arkane91 - 22 septembre 2011 à 00:24

mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:ahah: :ahah: :ahah:
Wallace - 22 septembre 2011 à 13:22
Parfois durant l'entrainement jme prend en vidéo :

Fen - 22 septembre 2011 à 13:36

mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JE SUIS MORTE
arkane91 - 22 septembre 2011 à 14:54


Two-Wan - 22 septembre 2011 à 17:36
La deuxieme est enorme, trolldad IRL
Lezahna - 22 septembre 2011 à 22:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
INVISIBLE BUTTSECKS !!
Quartz - 22 septembre 2011 à 22:04
Les deux derniers posts sont énormes x).
Shiny Dialga - 22 septembre 2011 à 22:15

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
INVISIBLE BUTTSECKS !!
Ah ah, juste énorme la série
Surtout celui du partenaire de tango. :D
yago58 - 22 septembre 2011 à 22:17
:chat: :ahah:
Yuan - 22 septembre 2011 à 22:22

J'commence à vraiment aimer 10minàperdre.com x)
Nkekev - 22 septembre 2011 à 22:31
LOOOOOOOOOOOL
Erwan69 - 22 septembre 2011 à 22:56
C'est nul mais j'ai soufflé du nez, tout de même.
jeremx3 - 23 septembre 2011 à 08:08
Phénix - 23 septembre 2011 à 08:22
LOL
Wallace - 23 septembre 2011 à 10:33

Que sommes nous devenus ? :'( :'( :'(

Wallace - 23 septembre 2011 à 18:03

Sinon, quelle age elle a d'apres vous ? :
Spoiler

Answer - 23 septembre 2011 à 18:05
La quarantaine bien sonnée.
thocast de pf - 23 septembre 2011 à 18:11
60
Wallace - 23 septembre 2011 à 18:23
THC tu triches :maxwell:
thocast de pf - 23 septembre 2011 à 18:26
C'était ça ? :D
La deuxième photo m'a mis sur la voie.
Wallace - 23 septembre 2011 à 18:28
C'est ça
http://www.google.fr/search?q=Ilona%20Staller&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1174&bih=990, jviens de voir en googlant sont nom qu'elle est actrice de cul lawl
Answer - 23 septembre 2011 à 18:33

yago58 - 23 septembre 2011 à 18:34
mdr sa tronche.
Lastar - 23 septembre 2011 à 18:36
On dirait un homme.
yago58 - 23 septembre 2011 à 18:37
Une trollface plutôt :you:
Answer - 23 septembre 2011 à 18:37
Elle serait bien en smiley sur ce forum, vous trouvez pas? :biere:
MonkeyMMRS - 23 septembre 2011 à 18:46
ça allait mieux y'a quelques années
+18
yago58 - 23 septembre 2011 à 18:48
Heu ouais :baffan:
Fen - 23 septembre 2011 à 19:41
On dirait un homme.
Au même titre que

Lastar - 23 septembre 2011 à 19:58
On dirait un homme.
Au même titre que

Là ça relève du troisième ou quatrième genre. =/
RainbowTouch - 23 septembre 2011 à 20:00
Arrêtez svp :-\ :-X :-[ :'( :'( :'(
EVILANGEL - 23 septembre 2011 à 20:13
Division par 0 à la dernière étape. Fake Demonstration Faillure.
[/rabatjoie]
N'empêche, en exo de maths, demander pourquoi c'est faux, c'est pas mal...
Answer - 23 septembre 2011 à 20:14
Il faut que je note ça pour la faire à mes camarades de classe en cours de Maths, un de ces jours. :roumi:
thocast de pf - 23 septembre 2011 à 20:23
C'est pas simplement que comme de toute façon a = x, ça revient à faire 2(a-a) = a-a <=> 0 = 0 ?
Pas taper.
EVILANGEL - 23 septembre 2011 à 20:40
C'est pas faux ce que tu dis Thocast, on peut 'prouver' que 0=0, mais c'est tout ce qu'on peut faire.
sinon
a=x
=> a-x=0
or dans la dernière ligne on a
2(a-x)=a-x
pour passer à 1=2 on doit faire
2(a-x)/(a-x)=(a-x)/(a-x)
soit:
2(a-x)/0=(a-x)/0
C'est là qu'est l'arnaque dans le raisonnement. On a juste pas le droit de diviser par 0.
Trailokiavijaya - 23 septembre 2011 à 21:21
C'est pas faux ce que tu dis Thocast, on peut 'prouver' que 0=0, mais c'est tout ce qu'on peut faire.
sinon
a=x
=> a-x=0
or dans la dernière ligne on a
2(a-x)=a-x
pour passer à 1=2 on doit faire
2(a-x)/(a-x)=(a-x)/(a-x)
soit:
2(a-x)/0=(a-x)/0
C'est là qu'est l'arnaque dans le raisonnement. On a juste pas le droit de diviser par 0.
J'allais le dire.
RainbowTouch - 23 septembre 2011 à 21:27
:ahah:
yago58 - 23 septembre 2011 à 21:28
:education: :ahah:
Flower// - 23 septembre 2011 à 21:56
Ce sont des notions qui m'échappent. :baffan:
EVILANGEL - 24 septembre 2011 à 00:06
Il existe cependant des cas très particuliers où diviser par 0 a un sens. (j'anticipe les maths-trolls
Aurelgadjo - 24 septembre 2011 à 21:16

Pour edualc :
Talgeese - 24 septembre 2011 à 21:20
Spoiler
Cette révélation vient de changer ma vie, c'est tellement vrai !
Lastar - 24 septembre 2011 à 21:23
J'allais démontrer que cette image est fausse mathématiquement parlant mais pas ce soir.
Aurelgadjo - 24 septembre 2011 à 21:24
je suis intéressé par la démo
Tyel - 24 septembre 2011 à 21:27
Bah je me trompe sûrement, j'y connais trop rien pour l'instant, mais j'imagine que le périmètre n'est pas de 4 sur tous les cercles, or pi est une constante, donc le périmètre ferait varier pi, et c'est pas possible.
The Miz - 24 septembre 2011 à 21:31
C'est super simple, même en retirant les coins à l'infini, on arrivera jamais à un cercle. Ce truc est complètement bidon.
Tyel - 24 septembre 2011 à 21:32
Oui, aussi.
The Miz - 24 septembre 2011 à 21:34
La distance ajoutée par les coins sera minuscule, mais avec les milliers voir millions qu'il y aura, ça fera la différence entre 4 et 3,14.
Erwan69 - 24 septembre 2011 à 22:55

Oh shit...
Lezahna - 24 septembre 2011 à 23:59

The Miz - 25 septembre 2011 à 00:00
Excellent :ahah:
Flower// - 25 septembre 2011 à 00:03
Bien trouvé celle la ! :ahah: :ahah: :ahah:
Sinon:

Erwan69 - 25 septembre 2011 à 00:03
MDRRR :ahah:
J'ai vu ça qui m'a bien fait rire, en y pensant :baffan:
best photoshop ever
Lezahna - 25 septembre 2011 à 00:05
MDRRR :ahah:
J'ai vu ça qui m'a bien fait rire, en y pensant :baffan:
FDP FAUT QUE JE LE FASSE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Flower// - 25 septembre 2011 à 00:13

pikachu yellow surf - 25 septembre 2011 à 03:49

Putain,mdr :ahah:
Flower// - 25 septembre 2011 à 09:36




don_patchi - 25 septembre 2011 à 11:07

renta - 25 septembre 2011 à 11:40

Flower// - 25 septembre 2011 à 11:48
:ahah: :ahah: :ahah:
Lezahna - 25 septembre 2011 à 12:07

best invention ever !
Fen - 25 septembre 2011 à 12:12

best invention ever !
OH MY FUCKING GOD
renta - 25 septembre 2011 à 12:19
NEED o
Ricard - 25 septembre 2011 à 13:20
Putain ça défonce
En plus c'est trop mignon
Lezahna - 25 septembre 2011 à 14:03
Putain ça défonce
En plus c'est trop mignon
c toa ké mi nion
Lezahna - 25 septembre 2011 à 14:18

On sait enfin d'où vient ce meme :ahah:
Phénix - 25 septembre 2011 à 14:22
LOL
Ricard - 25 septembre 2011 à 14:50

ptdrrrrrrr
Lastar - 25 septembre 2011 à 15:00
MDRRRRR
arkane91 - 25 septembre 2011 à 15:20
MDRRRRRRRRRR
arkane91 - 25 septembre 2011 à 15:51


Answer - 25 septembre 2011 à 15:53

BRÛLONS-LE.
don_patchi - 25 septembre 2011 à 16:06
Spoiler
The Miz - 25 septembre 2011 à 17:50

Flower// - 25 septembre 2011 à 18:59


Yuan - 25 septembre 2011 à 21:58

MDR JAIME MON FB
Ricard - 25 septembre 2011 à 22:05
WTF
Tyel - 25 septembre 2011 à 22:10
J'accepterais jamais de bouffer sur une nappe aussi moche.
EVILANGEL - 25 septembre 2011 à 22:16
J'accepterais jamais d'avoir un OS aussi moche.
Yuan - 25 septembre 2011 à 22:16
W98SKIN > ALL
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 22:39
HUM
Non.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

